Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shizue Arata

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shizue Arata

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Le croisement des destins. [PV Ethan Garest]
« le: dimanche 04 décembre 2016, 12:48:03 »
Le casque d’Hadès, un artefact d'une grande puissance, supposée offrant une invisibilité parfaite à son porteur. Cet artefact avait été annoncé et Twenty Face ne pouvait clairement pas passer à côté de cet objet, qui avait été volé en Grèce et n'avait donc pas à être vendu en ce lieu.  Elle avait reçu une invitation, alors qu'elle travaillait dans le bar en tant qu'indic Vermillion. Aussi le ticket qu'elle  avait portait le pseudonyme de son rôle d'informateur. Elle n'aimait pas trop l'idée d'user d'une de ses apparences le plus utilisée, mais les circonstances jouaient contre elle.  En fouinant un peu sur internet, elle vint à découvrir que certains invités n'étaient pas totalement humain, des personnes portées sur l'occultes et disant pouvoir manipuler des flammes, d'autres ayant une résistance importante à la foudre.  Tous cela permit à la voleuse de comprendre que l'on tentait de rassembler des personnes spéciales, cela donnait aussi l'opportunité de rencontrer d'autres participant du jeu de Deus. Si le contexte n'était pas top, les avantages dont elle pouvait en tirer était tout bonnement conséquente.  Ne pouvant laisser une telle opportunité, elle prit donc le risque d'accepter d'aller à cette réunion.

La date était dans deux semaine, une date bien longue, mais qui mettait en confiance, tout dans lalettre était fait pour donner une illusion de choix, mais en analysant bien les mots employés, il y avait une manipulation légère des lecteurs pour les inciter à venir. Elle n'avait pas envie de dépenser de l'argent dans une robe classe, Vermillion était connue comme une assistante de barman. Pour ne pas se compliquer la tâche, elle comptait venir dans sa tenue de travail étant adapté à une telle invitation, d'autant que cela donnerait un style très singulier.  La voleuse ne vint pas à rester les bras croisés pendant ses deux semaines, elle prit soin de chercher les plans de la villa où aurait lieu la soirée. Elle vint à se renseigner usr les occupants, mais fut contraint de constater que le filtrage des informations étaient très resserré, devant abandonner certaine recherche sous peine  de se faire repérer.  Elle prit aussi soin d'arborer une autre apparence, pendant son repérage sur le terrain. Elle prit le temps de noter les tours de garde, la description de chacun des gardes, les armes qu'ils avaient, les véhicules qui entraient et sortaient. Tout était consigné dans sa tête, afin de ne laisser aucune trace écrite.  Bien évidement, elle ne tenta pas une infiltration dans le domaine, pour ne pas se faire griller et renforcer la sécurité.  Elle fut surprise de voir que les policiers n'étaient pas présent, il y avait pourtant l'annonce que Twenty Face frapperait, que l'objet avait beaucoup de valeur. Aucun véhicule de patrouille ne circulait, à croire que les occupants avaient décidé de refouler les force de l'ordre. Shizue émit l'hypothèse que les pouvoirs spéciaux seraient certainement mise en lumière et que les agent de police ne devaient pas voir ce spectacle. 

Vint enfin le soir. Shizue avait sa tenue, une chemise blanche, une veste sans manche noire, avec une cravate rouge, un pantalon accordé à la veste et des chaussures de ville. L'apparence était soignée, se laissant fouiller apr les gardes, pouvant conserver son téléphone, son porte-feuille, ses clopes et son briquet.  Par cet autorisation Shizue vint à sourire intérieurement, les pauvres ne pouvaient savoir qu'ils avaient laissé Twenty Face et l'artefact divin entré dans la demeure du riche voleur.  Elle vint à aller dans la grande salle. Il y avait pas moins de vingt six invités, l'organisateur fit signe qu'elle était la dernière arriver, ce qu'elle répondit aimablement par :

- Désolée j'ai fait un détour pour m'acheter des clopes.

L'organisateur vint à rire devant cette réponse rapide, avant de présenter la soirée. 

" Comme vous le savez tous, vous êtes ici car vous avez des particularités.  Aussi nous sommes là pou vous permettre de les montrer et les développer. Pour cela nous avons prévu un petit jeu. "

Shizue vint à plisser du regard au mot "jeu", mais surtout devant le sourire carnasier qui commençait à se dessiner sur le visage de l'organisateur, ça puait le piège.  Des hommes armées se mirent à sortir de toute part, braquant leurs armes sur les invités. L'organisateur continuait sa présentation.

"Sur la table de droite se trouve  une boite, vous allez prendre un papier dedans, il contient un chiffre suivit de A ou B, vous formerez ainsi une paire. Chaque paire sera emmenée dans une chambre où il pourront faire connaissance, avant de commencer le jeu."

La voleuse vint à émettre un "tss", elle observait les hommes ainsi que leurs armes, elle ne pouvait utiliser l'artefact maintenant, sans quoi elle devra s'assurer de faire oublier tout ça aux autres participant. Aussi n'eut-elle d'autre choix que de se plier au tirage au sort. Elle vint à prendre un papier avec marqué dessus 13B, venant à calmement chercher sa paire, ce qui fut aisé, vu que les autres groupes avaient déjà formé leurs paire. Elle n'eut pas le temps de parler avec le jeune homme et restait silencieuse, jusqu'à arriver dans la pièce.  Elle attendit d'être seul avec Ethan pour lui faire signe de se taire. La voleuse entreprit de fouiller la pièce, arrachant les micros et caméra cachés. Une fois ceci fait, elle put prendre la parole.

- Je ne vais pas aller par quatre chemin. Je me nomme Vermillion, c'est mon pseudo d'indic.  Ma capacité est assez complexe à expliquer, disons que je peux convertir mon énergie en armes. Donne moi juste ton prénom et ta capacité. Ne dis pas de choses trop personnel hormis ça, il peut rester des micros et des caméra, je ne me suis occupée que des plus facile à dénicher. 

2
Les contrées du Chaos / Re : En l'honneur du Veilleur. [PV Elynie Reviade]
« le: dimanche 04 décembre 2016, 11:27:31 »
La voleuse prit soin de rester respectueuse, venant à pencher légèrement de la tête quand Elynie vint à parler du sol qui était glissant. Cela n'ennuyait pas Shizue d'avoir un terrain aussi dangereux, étant une chose qui était même amusante, elle démontrait une bonne maîtrise de son corps, balançant son poids avec une grand minutie, afin de ne jamais être déséquilibrée, ce qui se serait traduit par une chute inévitable, si cela se passait sur un sol glissant. Bien évitement elle ne vint pas à aller plus loin que nécessaire, se doutant que la jolie prêtresse avait encore du pain sur la planche, alors qu'elle aurait put aider, dans une moindre mesure bien évidement.  Elle était contente que la situation se passe bien, aucune réticense, aucune dépense à faire pour un quelconque paiement. Elle eut un léger sourire en pensant à la Terre où l'argent faisait tout. Cette pensée en fit naître une autre, devait-elle avoir une religion ? La question restait en suspend, car elle ne pouvait savoir si ici il y avait une religion dominante, voire unique.  Elle se mit à observer les mimiques d'Elynie, venant à avoir un petit rire amical en imaginant  cette jolie blonde comme une sainte qui n'avait jamais goûté à la chari, ce qui pouvait être tout à fait possible. Elle avait vue un dragon et une elfe, alors une religieuse pure, cela pouvait être probable.

Elle entendait la demoiselle dire qu'elle avait encore du temps pour faire le ménage, venant à brandir sa paume vers la maîtresse de maison, avec un visage sérieux. Elle voulait, par ce signe de main, signaler que l'attente ne la dérangeait pas. La voleuse n'était pas si épuisée que ça, elle s'était bien préparée pour le vol dans Seikusu, elle avait bien dormit, bien mangé, pas trop cependant, afin d'éviter les ballonnements. Les premières questions ne furent pas prit avec méfiance, il était normal de chercher à discerner le prénom dans son identité, ayant inventé un prénom et un nom  sur le tas. Elle allait répondre, quand Elynie vint à allonger les excuse en se présentant. Shizue vint à tout simplement rire à nouveau, un rire qui n'était pas moqueur.

- N'ayez pas à vous excuser. Votre frère est chanceux d'avoir visiblement une soeur aussi charmante et polie.  Mon prénom est Aranawe, mais vous pouvez m'appeler Ara, cela sera plus simple pour vous, en échange je vous demanderais à vous nommer Elynie.

La voleuse vint à montrer un sourire chaleureux.

- Ma contrée se nomme Djapauné, il s'agit d'une contrée par delà la mer. Le voyage ne fut guère aisé. Je me dois d'être très curieuse des autres races. Notre contrée a un virus qui n'affecte pas les humains. N'ayez crainte, ce virus a besoin d'une radiations très spécifique à notre contrée, en ce moment même je ne suis pas porteuse de ses virus. Je n'ai connaissance des elfes et du ... dragon, que par des écrits.

Shizue refis une courbette.

- N'hésitez pas à me sermonner si je venais à vous blesser par des propos inappropriés.

Intérieurement l'humaine souriait, se faire passer pour une femme ayant conscience de sa méconnaissance de cette société permettait de la rendre inoffensives et permettait aussi de pouvoir faire quelques gestes déplacés.

3
Le coin du chalant / Re : The Shizue's game
« le: samedi 03 décembre 2016, 22:35:59 »
up

4
Archives publiques / Re : Nouveaux modos.
« le: samedi 03 décembre 2016, 22:33:48 »
*Tente de voler le titre de modérateur : 100 => échec critique.*

Bonne chance. :)

5
Les contrées du Chaos / Re : En l'honneur du Veilleur. [PV Elynie Reviade]
« le: samedi 03 décembre 2016, 09:32:52 »
Shizue attendais patiemment, ne bougeant pas d'un cil, telle une statue de cire.  Elle n'avait pas peur de se faire attaquer par des voleurs, pouvant se défendre et, au pire, faire usage de son artefact pour faire apparaître un tazer ou une bombe au poivre. La voleuse mettait un point d'honneur à blesser le moins possible les autres. Une âme bienfaisante ? Certainement pas, mais la demoiselle ne supportait pas de blesser plus que nécessaire, blesser les autres étaient la preuves qu'elle n'avait pas été assez intelligente et maline pour se sortir du guêpier.  Elle fut sortit de sa pensée en voyant le drake, venant à saisir son collier nerveusement, elle ne savait pas si cette chose était un gardien belliqueux ou non. Shizue fronçait des sourcil, voler ce lieu risquait d'être plus difficile que prévu, car oui, elle ne comptait pas partir les mains vides. Heureusement une femme vint à arriver et se vautrer devant elle, venant à détendre la tension de la voleuse. Elle put constater les oreilles d'Elynie.

La voleuse vint à l'observer rapidement, s'attardant sur les oreilles pointues.

*Une elfe  ? Je ne suis pas à une surprise prêt après l'espèce de dragon.*

Shizue fut étonnée de voir que l'elfe n'avait aucun regard bizarre sur sa tenue, qui était très originale et extravagante au vue des tenues qu'elle avait aperçu. Son apparence allumeuse contrastait avec les tenues médiévaux et fantastiques. Elle vint à écouter ce que la prêtresse formulait de sa voix fort chaleureuse.

D'un mouvement agile, elle vint à poser sa main droite au-dessus de sa main gauche, venant à courber le dos, avant de se remettre droite.  

- Bonsoir mademoiselle. Je ne cherche nullement à prier les divins, mais suis à la recherche d'un endroit où coucher. Je me nomme Aranawe Fornus. Je suis étrangère à ce territoire et dois avouer être légèrement perdu en ses terres. Les villageois ont été fort aimable de me conseiller de venir à vos porte, disant que je trouverais au moins un lit où dormir.


Shizue vint à prendre un visage embarrassé. Elle croyait en son mensonge, ce qui donnait cette force qui poussait à croire ses propos.

- Je tiens à m'excuser de déranger une jolie servante des dieux à une heure aussi tardive. N'ayant pas de quoi vous payer, je pourrais travailler jusqu'à avoir la somme de mon logement.

Son cerveau était concentré sur le fait d'être accepté dans l'enceinte, même si elle ne forcerait pas la décision pour ne pas être suspicieuse.
 

6
Les contrées du Chaos / En l'honneur du Veilleur. [PV Elynie Reviade]
« le: vendredi 02 décembre 2016, 02:39:17 »
Les talons se mettaient à retentir sur les dalles, suivit par une sirène. Une femme bien doté fut stoppée par un véhicule, qui projetait ses feux sur son visage, deux policiers se mirent à sortir, braquant leurs armes sur la femme.

- Twenty Face rends-toi.

Le visage de la demoiselle vint à laisser un sourire se dessiner, venant à plisser des yeux, pour s'habituer à la luminosité.  Elle vint à faire face aux policier, arborant un sourire séducteur.  Elle avait toute confiance de pouvoir les semer, ils n'étaient que deux et n'avaient visiblement aucun artefact, elle sortie son portable en douceur et vint claquer des doigts. Une bombe fumigène semblait sortir de l'obscurité, faisant croire aux policier qu'elle n'était pas seule. La bombe vint à disperser une fumée dense, laissant l'ombre de Shizue disparaitre, comme par magie.  

Elle prit une nouvelle fois la fuite, venant à se faire repérer par une autre brigade, elle prit le choix de passer par le parc, sautant aisément la petite barrière et se rattraper, pour se remettre à courir. elle profitait que l'obscurité l'entoure pour se cacher derrière un arbre, venant à glisser légèrement sa tête pour entendre et observer les actions des policiers.  Elle n'était pas encore prise dans l’étau,souriant d'amusement. Shizue avait depuis longtemps comprit que réfléchir trop à la façon des adultes était une grave erreur, du fait du formatage des pensées.  Aussi avait-elle l'habitude de penser autrement pour les surprendre.  

Mais pourquoi la police la poursuivait d'ailleurs ? Twenty Face avait encore une fois frappé au porte d'un riche propriétaire, venant à voler un bien qui avait été dérobé à une nation. Elle comptait rendre à qui de droit, non sans avoir reçu une petite somme. Elle n'était pas spécialement avare, mais les personnes devaient payer pour ses actions. Aussi le célèbre et insaisissable Twenty Face était à la fois craint par les riches malhonnête et applaudis par les véritable victime. Elle commençait à se faire bien connaître.

Shizue attendit que les agents de polices quittes les lieux pour sortir avec un sourire, elle était encore une fois victorieuse. C'est alors qu'elle sentit un vertige venir saisir tout son corps, qui tremblait, comme si elle allait faire un malaise.  


Quand le choc fut passé, elle put constaté que le lieu avait totalement changé, ce n'était plus le parc. Immédiatement elle vint à penser qu'un participant du jeu de Deus était dans le coup, mais en voyant les personnes, leurs tenues, leurs apparences, elle ravisait sa décision.

Elle sentait dans le regard des habitants que sa tenue était bizarre. Shizue n'avait pas peur de l'inconnue, venant à se dissimuler dans une ruelle, pour transformer son artefact en collier, du premier regard, elle comprenait que ce monde était fantastique, donc peut probable de trouver une prise électrique dans le coin. La voleuse prit le temps d'observer les marchands, d'apprendre la monnaie du coin, sa valeur ou du moins une partie de la valeur, les pièces d'or ne sortant que trop souvent.  Elle assimilait rapidement quelques rudiments du langage, restant légèrement étonnée de tout comprendre, sans doute son contrat traduisait les autres langues, pensait-elle naïvement.

Shizue ne pouvait clairement pas rester là à ne rien faire, elle avait besoin de quelques économies et vint à faire ce qu'elle savait le mieux faire, voler les gens, soit subtilement, soit en leurs proposant un moment d'intense plaisir. Elle usa de l'artefact pour avoir des rapport protégé, qui sait ce qu'il pouvait trainer dans ce monde. Elle eut une bonne recette, mais encore insuffisant selon elle.  C'est en questionnant les personnes, qu'elle put apprendre qu'une église offrait le gîtes et le couvert. Shizue se doutait que cela devait être tenue par des religieux, mais elle estimait qu'économiser au moins une nuit serait mieux que tout dépenser.  Elle prenait le chemin vers la fameuse chapelle d'Argent. Trouver un tel endroit ne fut pas difficile, les personnes étant de merveilleux guides, une fois quelques pièces dans leurs mains. Elle profitait de la marche pour ajuster la ceinture au niveau de son abdomen, qui servait à maintenir le trésor qu'elle avait volée, une arme qui avait été forgé par un paysan dans une régions éloignée du Japon, un trésor qui était devenu le symbole du village et qui avait été prit de manière frauduleuse. L'arme en elle-même n'était pas dangereuse, car émoussée avec le temps, mais la signature sur l'objet rendait à ce dernier de la valeur.

Elle fut rapidement aux porte de la chapelle, une bâtisse qui n'étonnait guère Shizue, l'Eglise avait tendance à trop en faire avec les cathédrales. La voleuse était en pleine réflexion. S'il s'agissait d'un autre monde, elle pourrait cacher un temps ses biens ici, elle massait un peu le bracelet en cuir avec des poches sur son poignet gauche, dedans se cachait quelques pierres précieuses qu'elle avait subtilisée au passage de son vol. Shizue comptait attendre cinq minutes avant d'entrer dans le bâtiment, même si elle se doutait que sa tenue provocante allait certainement choquer le religieux qui allait ouvrir, sauf s'il s'agit d'un pervers, dans ce cas, elle n'aurait aucun soucis.

7
Le coin du chalant / Re : Venez priez pour douceur et protection.
« le: jeudi 01 décembre 2016, 14:41:20 »
Bonjour.

Je souhaiterais faire la trame 1, pouvant correspondre à une de mes trames.

En attendant ta réponse. :)

8
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: jeudi 01 décembre 2016, 06:35:56 »
Ma VDD est jolie, mais je ne veux pas savoir ce qu'il y a dans la seringue.

9
Le coin du chalant / The Shizue's game
« le: jeudi 01 décembre 2016, 01:38:27 »
Voici quelques trames :

Citer
Numéro X tu es à moi ! [OS]

Vous avez reçu de Deus un artefact et vous participez au jeu pour devenir le successeur du dieu de l'Espace et du Temps. Soit vous êtes une personne doué de bonne intention, soit d'un adversaire redoutable.  

Aucune restriction concernant la race, le sexe et les pouvoirs de bases.

Citer
Besoin d'information ?

Vous désirez avoir des informations et vous savez, par votre réseau, qu'une indic se nommant Vermillion peut vous aider.

/!\ Le service ne sera pas gratuit. :)

Citer
Sur votre gauche Terra ... Terra ?

Shizue fuit la police et passe, sans le vouloir, dans un portail qui la téléporte dans votre demeure ou pas très loin.  

Citer
Vous me devez respect, mortelle.

La voleuse se retrouve face à une divinité, que cela soit dans un des mondes des mortels ou à l'Olympe, les règles du jeu énoncée par Deux sont claire, elle doit respect et donc éviter de les froisser.

10
Prélude / Re : une chapardeuse pas comme les autres. [Violidée ~♥]
« le: mercredi 30 novembre 2016, 18:39:50 »
Merci.

Ahri :  Ses pouvoirs sont liées à l’artefact quelle a. Sans ce dernier c'est une simple humaine.

11
Prélude / Re : une chapardeuse pas comme les autres.
« le: mercredi 30 novembre 2016, 10:28:17 »
*Donne un autre téléphone.* Tiens.

Merci. :)

12
Prélude / Re : une chapardeuse pas comme les autres.
« le: mercredi 30 novembre 2016, 09:00:50 »
(check le potentiel de son personnage.)

Techniquement elle pourrait faire la technique qu'une seule fois et tomberait dans les pommes après. Pour ce qui est d'avoir l'arme, cela ne poserait pas trop de soucie.

13
Prélude / Re : une chapardeuse pas comme les autres.
« le: mercredi 30 novembre 2016, 08:57:25 »
Yamie : C'est une précaution, Deus veux pas d'ennui avec les autres divinités.  :D

Jessandra :  ouiiii.  ;)

14
Prélude / Re : une chapardeuse pas comme les autres.
« le: mercredi 30 novembre 2016, 08:18:06 »
Merci.


Ethan :  Je me suis inspirée de l'animé en effet, comme de deux autres avec l'histoire de Twenty Face. 

15
Prélude / une chapardeuse pas comme les autres. [Violidée ~♥]
« le: mercredi 30 novembre 2016, 01:16:12 »
Identité : Shizue Arata, connue en tant que voleuse comme Twenty Face et comme indic comme Vermillion.
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Sa perversité ne connais pas de limite.

Artefact : Appelé Le Masque de Twenty Face, il n'a pas de nom dans le domaine divin, même si souvent utilisé par Loki et Zeus dans leurs pérégrinations.  

Effets : - L'objet revêt la forme souhaitée par son utilisateur et permet à ce dernier de prendre l'apparence de toute choses, incluant les accessoires comme des paquets de cigarettes ou encore des armes/grenades.  

- Permet de se téléporter dans tout endroit permettant d'rmprimer une image (écrans, feuille, miroir, boule magique de communication, etc.)

- Permet l’acquisition de compétences de façon temporaire.

Résistance :  Il n'est pas soumis aux blocages magique, étant imprégné par les Divins. Il faut passer un contrat particulier pour permettre l'utilisation, n'étant qu'un objet classique sans ce pacte.  Offre une protection magique à son utilisateur, sauf magie venant d'un autre artefact de Deus. L'artefact ne peut être détruit par la magie et la science.

L'utilisateur a une forte résistances aux drogues, somnifère, effets de l'alcool et du tabagisme.

Faiblesse :  L'usage est limité à la quantité d'énergie vital / mana / prana, la consommation se faisant selon l'importance des changements. Il se comporte comme l'objet qu'il a été façonnée. (sous la forme d'un téléphone portable, il doit être régulièrement rechargé).

Prix du pacte actuel :   Hypermétrope  + vulnérabilité à la magie rose.

Physique :
Elle mesure entre un mètre soixante et un mètre soixante-dix, pour un poids qui tourne autour des cinquante, soixante kilogrammes. En ce qui concerne ses formes, elle est plutôt bien doté,sans non plus aller dans l'excès. Shizue ne fait aucun complexe, acceptant son corps  joliment sculpté en sablier, permettant de mettre en avant sa poitrine et son fessier.

Elle porte une chevelure courte, ne laissant qu'une longue lèche devant ses oreilles et une queue de cheval, donnant un air un peu sportif. Sa chevelure est marron, comme ses yeux. Elle préfère porter des lentilles de contact, plutôt que des lunettes, trouvant plus confortable ainsi que d'avoir une monture sur le nez.

Concernant la tenue, elle n'aime pas porter des choses conventionnelles, aimant avoir une tenue adapté à son activité. Quand elle en bosse pas, elle aime mixer différents vêtements, qui en vont pas forcément entre eux. Il arrive qu'elle se cosplay, étant une joueuse de jeu en ligne, notamment des FPS.

Caractère :
Shizue est une personne très calculatrice et dôté d'un sang-froid exemplaire. Elle ne cache pas le fait qu'elle agit avant tout pour son intérêt personnel. C'est une jeune femme qui a sa fierté, elle ne souhaite pas reposer uniquement sur les pouvoirs de l'artefacts, voulant continuer à pouvoir se débrouiller sans.  Elle n'est pas du genre à faire de cadeau, un service donné est pour un rendu.  

Elle est du genre à relever les défis, quand cela ne pue pas le piège à plein nez. Elle n'a pas peur de prendre des risques, si cela vaut le coup et qu'elle estime avoir ses chances.  Par contre vous pouvez rêvé pour qu'elle pari l'artefact, elle estime que ce bien vaut bien plus que sa propre vie. Concernant le "jeu" divin dans lequel elle a été embarqué, elle prend ce dernier au sérieux, d'autant qu'elle n'hésitera pas à user de l'objet divin pour écarter toute menace, même si cela inclut de tuer un participant.  Shizue a bien comprit que prendre la succession de Deus était une opportunité rare et qui valait son pesant d'or. Devenir une déesse de l'Espace et du Temps la motive, voyant dans ce statut un avantage bien plus important que n'importe quelles propositions venant d'humains.

Elle saura se montrer intelligente pour éviter de tomber dans les filets de la police ou encore de ses ennemis, car elle en a un bon peu.  

Histoire :
Shizue n'a connu que sa mère, une femme détestable, devenue violente à force de boire et se morfondre sur sa pauvreté. Son père n'était pas bien riche, mais vint à quitter le foyer familial quelques mois après la naissance de Shizue, qui n'était pas son enfant, mais le fruit d'un adultère. Sa mère ne put supporter que sa fille soit la source du départ de son mari et vint à la faire vivre un enfer, rappelant chaque jours qu'elle n'était qu'une bâtarde.  Pour survivre, Shizue dû mûrir plus vite que les filles de son âge et trouver des méthodes pour faire boire sa mère, qui était moins violente et avait tendance à dormir avec sa bouteille vidée. Elle tomba rapidement dans l'organisation de jeu d'argent avec ses camarades de classes, apprenant à tricher sans se faire prendre.

Elle n'eut pas le loisir de découvrir les joie d'aller à l'école, devant tout apprendre en allant dans les bibliothèques gratuite. Au fur et à mesure de sa croissance, elle vint à devenir de plus en plus experte dans la triche, s'attaquant à du gibier toujours plus gros. Elle allait dans les parties illégales pour se faire toujours plus de bénéfices, pour payer l'alcool de sa mère, mais aussi économiser discrètement sur un compte créé à son nom.

Ce fut lors d'une ses parties illégales, qu'il vint à se confronter avec une personne qui dissimulait son visage sous une capuche. Shizue faisait de même, avec une écharpe autour de sa bouche, pour dissimuler au mieux sa féminité, source de problème dans les endroits malfamé. L'homme ne vint pas à parier de l'argent, mais un étrange livre stipulant que si elle gagnait, elle aurait ce libre, qui était unique et n'avait aucune valeur marchande du fait de son unicité.  La partie vint à se décider sur du poker.

Shizue eu certainement sa partie la plus difficile, les deux personnes usant de techniques de triche toujours plus dangereuse et possiblement visible. Quand la partie fut fini, elle n'avait gagné que de justesse. C'est alors que le temps et l'espace vinrent à se distordre.

Elle fit dans une pièce circulaire, sur une plateforme en apesanteur. Elle vit la silhouette de douze autres personne et un géant, qui semblait à moitié Squelettique, vint à se présenter comme Deus, dieux de l'Espace et du Temps. Les humains présent avaient chacun des numéro, certains couples ayant un seul pour deux. Le dieu cherchait un successeur sur ce plan, il y eu ensuite l'explication de règle.

1 : Interdiction de partager son pouvoir, sauf mise en couple.
2 : La cession du pouvoir ne pourra se faire qu'à la condition de payer un prix plus élevé que celui choisit pour le jeu.
3 : Tuer un joueur permet de récupérer son artefact et le disqualifie de la sélection.  
4 : Les pactes ne sont pas interdit, comme la trahison.
5 :  Vous ne pouvez employer ce pouvoir contre Deus.
6 : Vous devrez respects aux dieux.
7 : Menez la vie comme vous le souhaitez.

Shizue ne fut pas surprise bien longtemps et vint à se retrouver en face de l'étrange personne, qui concédait la victoire et partie. Elle prit le livre et vint à lire son contenu, expliquant le mode d'emploi de l'artefact, dans une japonais soigné et facilement compréhensible.  Elle put débuter une nouvelle. L'artefact était puissant, mais elle ne pouvait l'utiliser pour créer de l'argent, cela était trop facile et dangereux, ne sachant pas si cela copierait parfaitement les sécurités.

Elle vint à user en premier lieu son pouvoir pour continuer de tricher et s'enrichir, mais aussi pour se sortir d'affaire. Elle n'eut pas à attendre trop longtemps que sa mère soit finalement découverte à brimer sa fille et avoir les services sociaux aux fesses. Elle put obtenir son indépendance.  Elle vint à utiliser son pouvoir, afin de travailler dans un bar en tant que barman. Elle put se faire une petite réputation en tant que voleuse, mais aussi en tant qu'indic, mettant plusieurs cardes à son arc, pour pouvoir bander la flèche de la réussite en toute circonstance.

elle vint aussi à offrir, sous diverses apparences du sexe, les clients devant payer très cher pour voir une copie parfaite de leurs fantasmes, étant une source d'argent peu récurrente, mais appréciable.  


Pages: [1] 2