Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sayako

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sayako

Pages: [1] 2
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Sexe digital [PV : Sayako]
« le: jeudi 06 septembre 2018, 22:59:09 »
Recevoir une invitation du nouveau de l'équipe à venir chez lui, dès le premier jour, semblait un peu suspect pour Sayako. Elle avait bien vu qu'il n'avait cessé de regarder ses formes... Sans parler du fait qu'il avait jeter des coup d'œil réguliers aux Digimon alors présents. Mais bon, puisqu'il semblait avoir encore des questions sur le digimonde, ce qui au fond était légitime, pourquoi pas ? Elle laissa tout de même un texto à Mélinda, pour la prévenir qu'elle rentrera un peu tard, avant de se rendre à l'adresse indiquée. Le trajet dura un petit moment tout de même et la jeune fille arriva au bout d'un petit quart d'heure, devant ce qui ressemblait à un immeuble pour fortunés.

Lorsqu'elle arriva finalement devant sa porte, elle sonna et attendit une poignée de secondes avant qu'elle ne s'ouvre... sur un Clad complètement nu et la queue dressée. Et le pire était à venir.

- Hey ! Content que tu aies pu venir. Viens, rentre. On t'attend dans ma chambre.

- On ?


Mais celui-ci était déjà repartit. Avec une certaine appréhension, elle le rejoignit donc dans sa chambre... pour se facepalm en voyant la scène. Et le pire, c'est qu'il semblait très fier de lui.

- Non mais je rêve ? Ça fait même pas une heure que tu connais ta partenaire Digimon, que tu la corromps déjà au sexe ?! C'est à se demander pourquoi t'as reçu un digivice ! Les Digimon sont pas des jouets sexuels, ce sont des partenaires de combat, des ailiers.

Ouais, pour le coup, elle était plutôt énervée. Le but des digisauveurs était autant de protéger la Terre que le monde digital. S'il commençait à traiter sa partenaire comme une esclave, alors il ne valait guère mieux que leur ennemi.

2
Les alentours de la ville / Re : Secret digital d'une esclave (Pv Mélinda)
« le: jeudi 06 septembre 2018, 21:56:55 »
- Tu n’as jamais eu besoin de mon autorisation jusqu’à présent, Sayako. File faire ton truc, mais... Je tiens à voir comment tu te rends dans ce... Enfin, dans le Digimonde.

- Oh... Euh... Ça va vous surprendre je...


*Booooom !* Hiiiiiiii !!!!

Cette voix, elle était reconnaissable entre mille, il s'agissait de celle de Ayumi, même si il est vrais qu'elle ne parlait pas beaucoup. Mais ce cris de panique après ce bruit sourd ne présageait rien de bon. D'autant plus qu'un crac sinistre signala que le porte d'une chambre venait d'être délogée de son emplacement, avec une partie du mur.

- Et merde...

Sayako fonça hors de la chambre de sa Maîtresse, suivie de prêt par sa partenaire, et vit alors une créature, bloquée derrière un mur de glace, créé par la nageuse, qui gardait les deux bras tendus devant elle.

- Shutumon ?! Qu'est ce que... ?

- Intéressant... J'ignorait que les humains pouvaient disposer de tels pouvoirs... Voilà qui intéressera grandement ma Maîtresse... Malheureusement, je vais devoir te neutraliser, avant que tu anéantisse notre plan...

- Ayumi, dégage, c'est dangereux ! Zoramon, essaye de l'attirer dehors !


Avant que Ayumi puisse faire quoi que ce soit, la Digimon ennemie brisa la glace d'une pichenette, mais la partenaire de Sayako était déjà sur elle, usant d'une attaque aquatique pour lui faire traverser la fenêtre et l'envoyer dans la piscine en contre bas et l'y rejoindre. Pendant ce temps, la jeune fille elle, se précipita dans ce qu'il restait de sa chambre pour essayer d'y retrouver son digivice, qu'elle fini par voir sous des décombres au bout de quelques minutes seulement.

Dehors, on entendait clairement des détonations et des bruits sourds. Mais ce qui inquiétait Sayako, ce n'était pas tant les bruits du duel que les dégâts matériels, mais surtout que les Digimon de type virus émettait une trace digital très particulière connue du SHIELD, et donc que des agents de l'organisation finissent par débarquer. Certes, ils ne feraient que sécuriser les lieux pour protéger les autres riverains, mais Mélinda ne les aimaient visiblement pas.

Bref, une fois son digivice de nouveau en main, Sayako ressortit de sa chambre pour dévaler les escaliers et se retrouver dehors, côté piscine. Les deux Digimon combattaient plus loin dans le jardin, devenu un vrai champ de cratères. Au moins, le manoir n'était pas trop endommagé.

- C'est tout ce que tu sait faire ? Pauvre petit poisson...

- Ferme là sale Piaf !


Du coin de l'œil, Sayako vit Bran, le frère de sa Maîtresse, hésiter à intervenir, restant surtout près des esclaves pour l'heure, au cas où. Arrivant près de sa partenaire, la jeune fille brandit son digivice, dont l'écran commença à émettre une vive lumière, un faisceau intense qui percuta la créature aquatique.

- Zoramon, digivolution !

Sous l'effet de la puissance de l'appareil, Zoramon commença à changer de forme et d'apparence, pour finalement devenir Minemon, le stade supérieur. Et à peine transformée qu'elle envoya dans la face de son ennemie une puissante tornade d'eau de mer, qui l'expédia dans la lisière des bois. L'intensité de la bataille monta d'un cran, mais fut plus équilibré.

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Sexe digital [PV : Sayako]
« le: vendredi 24 août 2018, 16:18:21 »
Comme souvent les première fois, Clad croyais à une blague, une énorme farce qu'il ne prenait pas au sérieux. En soi, c'était là une réaction normale, que tout le monde avait en général, la preuve qu'il n'était pas totalement crédule non plus. Néanmoins, Kanako y passa à son tour, pour bien lui montrer que c'était bien réel. Ensuite, ce fut au tour de Clad de passer et, enfin, Sorana et Sayako fermèrent la marche.

Le transfert ne dura qu'une trentaine de secondes, avant que tous n'arrivent de l'autre coté, une jungle luxuriante plus précisément. La tenue digitale du nouveau se laissa un peu désirer avant de prendre enfin place sur son corps, ce qui laissa le temps à tous de le voir dans son plus simple appareil. Keisuke offrit une main compatissante à Clad afin de l'aider à se relever, tandis que Kanako et Sorana s'était légèrement détournée en pouffant un peu. Seule Sayako ne semblait pas embarrassée par la situation, mais elle ne s'était pas gênée pour le zieuter un peu. Mon dieu, mais cette queue...

Durant la marche, Elle en profita pour parler un peu avec lui, faire connaissance et tout. Elle lui expliqua également, en passant, que les portails ne les déposaient jamais au hasard dans le digimonde, toujours à proximité d'un objectif de mission. Comme ils cherchaient son Digimon, celui-ci ne devait donc pas être très loin.

- Si on le trouve, ton Digivice devrait commencer à Biper et indiquer la bonne direction à prendre.

- Sayako !


Une forme humanoïde rouge ne tarda pas à sauter dans les bras de la jeune fille, qui l'y accueillit avec le sourire. D'autres créatures rejoignirent rapidement les autres ado, notamment une végétale pour Kanako, une volatile pour Keisuke et une hybride Dragonne/renarde pour Sorana. En d'autres termes, que des femelles.

- C'est qui lui ? Un nouveau ?

- Oui, il a reçu son Digivice tout à l'heure, on cherche son Digimon.

- Un nouveau compagnon d'aventure ? Génial !


Le groupe ainsi multiplié par deux repris sa route jusqu'à ce que Clad ne s'enfonce soudainement dans un trou. Le remonter ne fut pas bien difficile, grâce à Puramon qui le remonta grâce à ses lianes. Néanmoins, il ne remonta pas seul, mais avec une espèce de sphère métallique difforme. La forme en question se mit rapidement en mouvement, jusqu'à devenir une espèce de robot domestique féminin, qui se signala comme se nommant Botymon.

- Heu ... Moi c'est Clad.

Il avait l'air un poil tendu, ne sachant pas trop quoi faire, et les autres se présentèrent également, humains comme Digimon, à la petite nouvelle du groupe. En tant que monstre digital lié à un élu, elle savait inconsciemment qu'elle avait elle aussi un rôle important à jouer, mais il était toujours bon de l'en informer également.

- Bon, au moins, on vous a réunis tout les deux, puis t'es toute mignonne Boty, ça devrait aller entre vous deux.

- Sinon, il commence à se faire tard maintenant, on devrait rentrer... Nos, on laisse nos partenaire ici, on ne peut pas vraiment les emmener avec nous sur Terre... Mais si tu vis seul, il n'y a pas de problème à ce que tu l'emmène avec toi.

- Tout cas, merci d'être passées, même brièvement, ça aura permis à Clad de vous rencontrer aussi.


Ils purent donc rebrousser chemin jusqu'au portail, qui de se coté, prenait forme en un petit téléviseur posé à même l'herbe...

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Sexe digital [PV : Sayako]
« le: jeudi 23 août 2018, 22:17:31 »
Sayako tournait un peu en rond dans la salle informatique, avec les autres membre de son groupe. Il y'a a peine une heure, elle était avec sa Maîtresse vampirique et deux de ses copines esclave, dans un lit depuis trois bonnes grosses heures, quand elle avait reçus un appel du SHIELD. Mélinda, qui ne voulait pas attirer l'attention de l'organisation plus que cela, l'avait donc laissée s'y rendre sans poser plus de question que cela, et la jeune fille avait donc foncée tout droit vers la base militaire, afin, autant que faire ce peux en utilisant les transports en communs. N'ayant pas pris le temps de se changer, elle était donc arrivée dans son uniforme scolaire, si bien que l'on pouvait penser qu'elle était venue directement en sortant du lycée.

- J'me d'mande bien à quoi r'ssemble l'nouveau...

- Moi aussi... Avec Keisuke, ce sera le 2e mec du groupe.

- Tant qu'il fonce pas dans le tas sans réfléchir, on devrait bien s'entendre.

- Bah, on verra bien t'façon...


Le Keisuke en question était assis dans un coin sans rien dire, attendant juste pendant que les filles discutaient entre elles, jusqu'à ce que la porte ne finisse par s'ouvrir, laissant passer leur agent et le fameux nouveau, qui ne perdit pas un instant pour foncer... directement vers Sayako.

- Hey ! Moi c'est Clad. Et toi ?

- Ah bah merci ! Et nous, on existe pas ?


- Du calme Kanako... Clad, je te présente tes coéquipiers lors des incursions dans le Digimonde. De droite à gauche, Kanako, Sayako et Sorana. Le jeune homme au fond se nomme Keisuke. Bien, avant toute chose, j'aimerais que tu me montre ton symbole.

Elle tendit la main et attendit qu'il ne pose la petite plaque dans celle-ci. La jeune femme l'inséra ensuite dans un lecteur et l'analysa, avant de la lui rendre.

- Le symbole de la chevalerie, ce n'est pas souvent qu'il soit attribué à quelqu'un. Les Digimon associés à ce symbole ont souvent une armure blindée, qu'ils soient de nature biologiques ou robotiques. Autrement dit, ton partenaire pourra faire office de Tank pour protéger ceux des autres, c'est une bonne chose. Bien... Aujourd’hui, il n'y a pas eu d'alerte sur le monde digitale, mais ayant un nouveau dans votre groupe, votre priorité du jour est d'aller trouver le partenaire digital de Clad.

- On va te montrer comment faire...

Le blond assis dans son coin depuis tout à l'heure venait enfin de se lever. Il se dirigea vers l'un des écrans d'ordinateur, invitant le nouveau à le rejoindre, pendant que les filles firent le tour de la table.

- Tu dois tendre ton Digivice vers l'écran, tout en maintenant appuyer ce bouton et rester concentrer. Tu va te sentir happer vers l'écran et passer au travers. Ne panique pas, sinon tu risque de dévier de ton chemin et finir par errer sur le réseau. Si tout ce passe bien, tu devrais me retrouver de l'autre coté, avec une tenue différente, un peu plus stylée.

Il montra bien entendu l'exemple et pointa son appareil vers l'écran, qui émit une intense lumière bleutée. Lorsqu'elle s’atténua, Keisuke avait disparu.

- Aller, à ton tour, nous on ferme la marche ♪

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Sexe digital [PV : Sayako]
« le: mercredi 22 août 2018, 18:34:35 »
Citer
Liste des personnages du Rp:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L'agent Nayakita travaillait au SHIELD depuis maintenant une demi douzaine d'années, après avoir terminée ses études. Elle n'avait certes que 28 ans, mais elle était d'une efficacité redoutable dans son domaine d'expertise. Pour la majorité des autres agents de l'organisation, son job consistait à surveiller les communications sur le réseau mondial et les échanges de données. C'était une partie de son travail, mais son activité consistait en réalité à surveiller le monde digital qui avait pris racine sur ce même réseau. Pourquoi elle et pas un autre agent ? Et bien la jeune femme avait pour elle l’avantage de l’expérience du terrain. Autrement dit, 18 ans auparavant, alors qu'elle n'avait qu'une dizaine d'années, elle avait elle même été une Digisauveuse, de la première génération à vrai dire. A la fin de sa mission, elle s'était doutée que le monde digital referait parler de lui à l'avenir et la jeune femme avait alors tout fait pour entrer dans une organisation de surveillance, afin de garder un œil dessus. Le SHIELD l'avait recruté en ce sens, bien heureux d'avoir une personne expérimentée sur le sujet à ses cotés.

Pour les spécialistes informaticiens de l'agence, le Digimonde était une énigme. Personne ne savait comment toute une planète, calquée sur la Terre, avait pu voir le jour sur la toile et prendre vie. Ce monde y était si encré que la moindre interaction humaine avec un outil informatique, provoquait la naissance d'un nouveau Digimon. Toutefois, ces derniers ne pouvaient théoriquement pas être contrôles par les humains et possédaient leur volonté propre. Autrement dit, lorsqu'un Digimon de type virus voyait le jour, aucune interaction humaine ne pouvait le stopper. Et malheureusement, l'activité de ces derniers pouvaient engendrer de fortes perturbations informatiques dans le monde, comme couper le pilote automatique d'un avion de ligne ou dérégler la bourse, entre autres exemples. Certains, particulièrement ambitieux, cherchaient même à quitter le monde digital et prendre forme réelle sur Terre, afin de la conquérir.

Les mutants pouvaient certes leur régler leur compte sur Terre, mais s'ils devaient se rendre sur le monde digital d'une façon ou d'une autre, ils perdraient alors tout leurs pouvoirs. Le seul moyen d'empêcher ce genre de chose d'arriver, c'était ce même monde digital qui le fournissait à la Terre, via les Digivices. De petits appareils électroniques qui, outre pouvoir ouvrir un passage depuis n'importe quel écran d'ordinateur, on aussi la faculté de faire évoluer temporairement le monstre étant lié à la personne qui le reçois. Car dans les faits, seul un Digimon peut en vaincre un autre. Et malheureusement pour le SHIELD, le monde digital ne semble choisir que des enfants ou des ados pour jouer ce rôle de protecteur. Tout ce que peut faire l'organisation est donc de les aider au mieux dans leur mission.

Cette tâche revenait justement à l'agent Nayakita. C'était elle qui prenait contact avec les Elus en cas de problèmes et faisait la liaison avec ses supérieurs. Elle fit donc mise au courant d'un transfert de Digivice vers le monde réel avant même qu'il n'arrive chez Clad. Elle parvint même à le tracer jusqu'à son domicile et s'introduisit dans son ordinateur, vérifiant ce qu'il faisait. Repérant une activité sur un forum, elle décida de s'y rendre à son tour, regardant ses messages et contactant l'administrateur afin de verrouiller le sujet, hormis pour eux deux. De là, elle put lui demander des détails sur ce qui lui était arrivé, sur l'objet qu'il avait reçus, l’amenant doucement sur le sujet sensible, puis contacta le reste du groupe, les avertissant qu'ils devaient désormais accueillir un nouveau membre. L'agent repris de nouveau contact avec le nouveau Digisauveur et lui demanda de le joindre sur son portable, ce qu'il fit.

- A … Allô ?

- M. Clad Oyio ? Je suis l'agent Nayakita, des Services de Surveillances et de Renseignement Digitales. Ce que vous avez reçu est ce que l'on nomme communément un Digivice. Je vous demanderais de ne pas y toucher à proximité d'un support informatique, tant que vous ne saurez pas vous en servir correctement. Croyez moi, vous n'avez aucune envie de vous retrouver soudainement dans une jungle, sans y être préparé un minimum. Avant de vous en dire plus, je vous donne rendez-vous en bas de votre immeuble dans deux heures, un van viendra vous y chercher. Nous ne pouvons pas maintenir cette conversation par téléphone, c'est bien trop risqué.

Et elle raccrocha. C'était sans doute un peu abrupt, mais elle savait que HYDRA était également au courant de l’existence du monde digital, et la perspective de pouvoir contrôler ce dernier et avoir la main mise sur le réseau informatique mondial était pour l'organisation terroriste particulièrement alléchant. Malheureusement pour elle, HYDRA ne possédait pas de Digivice, alors le seul moyen qu'elle avait d'y envoyer des agents, était d'enlever quelqu'un qui en possédait un. Mieux valait donc ne pas prendre de risque et converser le minimum syndical sur le réseau. D'ailleurs, si Clad regardait sur son forum, toute la conversation avait été effacée.

Comme convenu, deux heures plus tard, un van noir attendait en bas de l'immeuble, l'agent au volant du véhicule. Lorsque le jeune homme monta à bord, elle se présenta et lui résuma tout ce qu'il y'avait à savoir sur le Digimonde, et sur le rôle qu'il allait désormais devoir y jouer. Heureusement, il ne sera pas seul dans cet aventure, un groupe d'ado plus expérimenté que lui pouvant l’épauler dans cette tâche. D'ailleurs, certains d'entre eux, qui avaient été prévenus, l'attendait à l'agence, à Seikusu Base Camp, la base militaire de la ville...

6
- Une minute... Tes absences répétées... C’est parce que tu étais dans ce monde virtuel, c’est ça ? Et moi qui pensais que tu regardais du porno en cachette dans ta chambre...

- C'est ça... Je devais trouver un subterfuge pour faire mes missions sans trop attirer l'attention... et en toute honnêtetés, je pensais pas que ça marcherait...


Sayako avait été la première surprise que son plan fait à la va vite ait duré autant de temps. Mélinda était une vampire, elle avait donc la faculté de ressentir les groupes sanguins. Autrement dit, qu'elle n'ait jamais remarquée que la jeune fille n'était plus dans sa chambre à ces moment là, que sa Maîtresse soit aussi facilement tombée dans le panneau et durant des mois était, paradoxalement, très gênant pour elle.

- Néanmoins... comme je ne peux pas soulager mes pulsions dans cet autre monde... je reviens toujours très frustrée...

En résumée, Sayako ne se frustrait pas en regardant des vidéo porno toute la journée pour finir folle de sexe le soir. Elle était naturellement assoiffée de sexe du fait qu'elle ne pouvait pas baiser en mission. Sa Maîtresse pouvait s'interroger sur le sujet en observant simplement Zoramon. Malgré qu'elle soit une créature aquatique, on voyait clairement que c'était une femelle, complètement nue qui plus es. Toutefois...

- Les Digimon ignorent complètement ce qu'est le sexe... Ils ne se reproduisent pas. Lorsqu'ils meurent, ils retournent automatiquement à l'état d’œuf et refont indéfiniment leur cycle de vie. Ils ont beau avoir des parties génétiques, ils n'ont pas de zones érogènes.

Pour une femme qui dirigeait un bordel depuis des décennies, une telle chose devait sembler invraisemblables, mais c'était pourtant le cas. N'ayant pas besoin de se reproduire - ils n'étaient que des données informatiques après tout - leur corps n'était pas conçus pour ressentir du plaisir sexuel. Bien sûr, il était probablement possible de modifier le programme de base des Digimon pour corriger cela, mais Sayako n'était pas assez calée en informatique, pour changer une seule ligne de code de toutes les créatures de ce monde. Et puisqu'on en parlait, sa partenaire digitale tirait sur le bras de la jeune fille pour la faire se lever en se dirigeant vers la porte.

- Aller, on a assez perdue de temps comme ça, les autres ont besoin de nous et on est les seules à pouvoir les sauver, alors on se bouge!

Zoramon connaissait le principe de la relation Maître/esclave, mais dans son monde, c'était surtout un tyran qui asservissait ses paires via des moyens technologiques de lobotomisation. Le concept de soumission volontaire lui passait complètement au dessus de la tête et elle voyait juste Mélinda comme une "amie" de sa partenaire humaine très collante et trop curieuse, qui l'entravait dans son devoir. Quant à Sayoko, elle hésitait, entre son devoir envers son groupe et sa Maîtresse justement, attendant presque l'autorisation de celle-ci malgré l'urgence de la situation, maintenant qu'elle était au courant. Et au fond, elle espérait que la vampire l'autorise à y aller. Dans le cas contraire, elle serait obligée de rester et ça risquait de créer d’avantage de problèmes.

7
Les alentours de la ville / Re : Secret digital d'une esclave (Pv Mélinda)
« le: dimanche 12 août 2018, 13:01:42 »
- Ne pleure pas, Sayako. J’ai encore besoin que tu te concentres, et que tu me dises la suite. Ce monde... À quoi ressemble-t-il ? C’est qui, ton amie poisson ? Tu y retournes encore, je suppose ? Et... Tu as repoussé l’invasion de monstres, c’est ça ?

La scène était vraiment surréaliste pour la jeune fille. Elle était au milieu de la chambre de sa Maîtresse - qui était nue en passant - dans sa latex suit, avec deux autres camarades esclaves et accompagnée de sa partenaire Digimon, en train de parler de ce qu'elle faisait dans cet autre monde. On pouvait dire que la soirée avait pris une tournure inattendue. Même si la vampire comprenait un peu sa situation et la consolait un peu, elle avait, comme Sayako s'y était attendue, du mal à comprendre le concept même de cet autre monde. néanmoins, le temps que la jeune fille ne se calme un peu, ce fut sa Zoramon qui prit le relais.

- Mon monde ressemble à une version virtuelle de la Terre, mais avec beaucoup plus de nature. Il n'y a que quelques cités éparpillées ainsi que des bugs, comme des frigos ou des téléviseurs au milieu de nul part, débranchés mais en état de marche, des usines d'assemblages et de désassemblages, qui ne servent donc a rien, ou encore des pyramides inversées.

- Les lignes de codes informatiques font fonctionner le Digimonde et les programmes sont une sources d'énergie. Chaque action humaine a une conséquence sur cet autre monde. Les Digimon peuvent êtres classés en données, virus et anti-virus. C'est aussi pour ça que les ordinateurs sont un moyen d'accès fiables.

- Quant à moi, je suis sa partenaire. Les humains ne peuvent pas se battre dans mon monde, mais ils peuvent nous influencer, pour nous faire gagner en puissance. Sans Sayako, je serait incapable de combattre.


En d'autres termes, la créature avait besoin de la présence de Sayako pour évoluer et devenir plus puissante, le temps d'un combat. sans elle, il lui faudrait des années pour atteindre le même niveau et la menace aura eu le temps de passer à l'action depuis belle lurette.

- Depuis quelque mois, j'ai repris mes activités avec mon groupe oui... On a découvert qu'un nouvel ennemis tentait de prendre le contrôle du monde digital... Il cherche à constituer une armée et ouvrir des failles instables, afin d'envahir la Terre. Dans le même temps, il crée des interférences informatiques, qui ont des conséquences directes sur les activités sur Terre. Du genre, couper le pilote automatique d'un avion, faire dérailler les feux de signalisation, ce genre de chose... La solution la plus simple serait de couper tout les serveurs, mais la Terre est trop dépendante de l'informatique pour s'en passer... Et le SHIELD le sait...

- Les humains qui ont été choisi et possèdent un digivice sont les seuls à pouvoir empêcher cela d'arriver. le SHIELD le sait, tout comme notre ennemi. C'est ce qui m’amène ici ce soir. Les autres ont été piégés et ont été enlevé suite à un fausse alerte. Il ne reste plus que nous deux pour les sauver et faut le faire aussi vite que possible, avant qu'une autre attaque ne soit lancée !


Sayako comprenait mieux maintenant pourquoi sa partenaire était venue malgré ses consignes. Si les autres avaient été capturés par leur ennemis, il était plus libre de ses mouvements pour former son armée. Et la jeune fille se doutait que, si elle n'était pas tombée dans ce piège, c'était justement parce qu'elle faisait l'amour avec sa Maîtresse et ses copines pendant la fausse alerte.

8
Les alentours de la ville / Re : Secret digital d'une esclave (Pv Mélinda)
« le: dimanche 05 août 2018, 09:32:09 »
Bien entendu que sa Maîtresse était en colère, Sayako s'y était attendue, mais l'ennuis, c'était que la jeune fille s'était sentie perdue, incapable de savoir comment le lui annoncer. Et il n'y avait pas que ça, on parlait du Digimonde, soit une réalité alternative de la Terre, mais sur le réseau internet. Il y'avait de quoi filer des migraines à des organismes gouvernementales comme le SHIELD, alors pour sa maîtresse qui ne captait rien à l'informatique... Et puis outre cela, Sayako faisait aussi partie d'un groupe, avec trois autres personnes, qui partageaient le même secret et dont Mélinda ignorait l'existence...

La vampire se leva et alla boire un peu pour se calmer, tandis que Sayako elle, sentait des larmes poindre au coin des yeux en se redressant. Mais pleurer n'était pas envisageable pour autant, la jeune fille savait qu'elle était en faute.

- Bien, je t’écoute… Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?

- Et bien... Peu après mes 12 ans, donc 2 ans avant que vous me trouviez dans des cartons, un appareil est sortit d'un des ordinateurs de mon orphelinat pour atterrir entre mes mains... Et m'aspirer dans un autre monde. Là bas, je me suis retrouvée avec trois autres enfants, qui avaient plus ou moins mon âge. Ce monde était remplis de monstres, dont une partie, puissants, désiraient envahir la Terre... Nous avions été tout quatre choisis pour les combattre et on nous as attribués des partenaires... Zoramon est la mienne.


Quiconque ayant vu les dessins animés pouvaient faire le parallèle entre ces histoire et la sienne, tant ils étaient parallèles. Néanmoins, cette histoire c'était déroulée 4 ans auparavant seulement, et la licence Digimon elle, était vieille de 15 ans. Autrement dis, d'autres avant Sayako avaient dû s'y rendre alors qu'elle était à peine née.

- Nous sommes restés bloqués 2 ans sur cet autre monde, avant de pouvoir rentrer chez nous, une fois notre mission terminée. Mais si les autres avaient une famille, moi... Je n'avait personne... Et je me suis retrouvée à la rue. Le SHIELD nous a fait jurer de ne jamais rien divulguer de cette histoire à quiconque et pensant que ce serait de l'histoire ancienne, je n'ai pas jugée utile de vous en parler... Surtout connaissant vos rapport avec l'informatique... Mais j'ai de nouveau été appelée il y a plusieurs mois... Et entre vous et le SHIELD, je ne savais plus sur quel pied danser...

Cette fois-ci, les larmes se mirent à couler toute seule et Sayako peina à s'essuyer les yeux, avec ses mains couvertes de latex. Zora elle, regardait la scène sans trop comprendre pourquoi sa partenaire pleurait, de nombreuses notions humaines lui échappant complètement.

- Désolée Maîtresse... Je... *snif* Je voulais juste éviter de... D-De vous apporter des p-problèmes... *snif*

9
- Hmmm… Un jour, Sayako, il faudra… Que tu apprennes à réguler un peu mieux tes pulsions sexuelles…

Sayako était bien d'accord mais, contrairement à ses copines du harem, la jeune fille était dans l'impossibilité de se décharger de sa frustration en journée. Elle ne pouvais pas se taper des queues à longueur de journées, et se retrouvais donc extrêmement frustrée la nuit venue. Avec une libido comme la sienne, il n'était donc pas rare que ses journées de combats se terminent dans des seines de d'ébauche intenses. Mais à présent, son feu intérieur était enfin calmé et elle était prête à s'endormir près de sa Maîtresse et de ses copines. Au sein du harem, c'était un honneur de servir d'oreiller pour la vampire, lorsque l'on avais une généreuse poitrine. Sayako était ainsi en train de s'endormir en caressant délicatement la belle chevelure de sa Maîtresse, lorsque Mion déboula dans la chambre, en panique.

- Maî-Maîtresse… ! Il… Euh… YauntrucquiestsortidelachambredeSayakoetqui…

- Je n’ai rien compris, Mion !


Elle expliqua donc plus lentement et Sayako se fit un facepalm. Qu'est ce qui avait bien pu passer par la tête de Zora ? Et bien entendu, la vampire ne compris rien, un peu comme elle s'y était attendue en fait. Mélinda lui demanda ce que tout cela signifiait mais avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, son Digimon passa sa tête dans l'ouverture de la chambre, derrière Mion. Bien entendu, elle était nue, mais le sexe était une grande inconnue pour elle.

- En fait, techniquement, je suis sortie de l'ordinateur, pas du Digivice. Les ordinateurs servent de portail entre ce monde et le miens.

Il y eu un blanc, bien entendu. Un long silence, durant lequel la créature se dirigea vers sa partenaire, encore allongée sur le lit et entourée des autres filles, à savoir Melinda, Clara, Shii et Laura.

- Aller, debout Sayako, c'est pas le moment de faire des câlins avec tes copines, il y a une urgence et les autres n'attendent plus que nous !

- Je... Je suis désolée Maîtresse... J'aurais dû vous en parler plus tôt... Je... Je ne m'enferme pas toute la journée pour regarder du porno... En fait... C'est tellement dingue que vous aller me prendre pour une folle...


Sayako inspira un grand coup, avant de lâcher la bombe, un peu rouge d'embarras tout de même.

- Je... Je suis une Digisauveuse... Je me rend sur un autre monde nommé Digimonde et cette Zoramon et ma partenaire Digimon... Voilà...

Digimon était une licence populaire au Japon. Plus au Japon qu'ailleurs en fait. Anime, jeux vidéos ou de cartes, peluches, c'était un vieux concurrent de Pokemon. Ce que les gens ignoraient en revanche, c'est que ce Digimonde, qui était une dimension physique du réseau internet mondial, existait réellement et était étroitement lié à la Terre. Ce qui arrivait sur l'un avait des conséquences sur l'autre. La licence Digimon n'était en réalité qu'une couverture, pour cacher la vérité. Ce que Sayako leur avait révélée, c'était l'équivalent d'un secret d'état, dont le SHIELD était bien entendu au courant.

10
Prélude / Re : Brûler des gens c'est rigolo ! ♪♫
« le: samedi 19 août 2017, 01:54:53 »
Bienvenue °^°

Par contre, y'a aucune info sur l'empire en question (au début, j'ai crue que c'était Ashnard °O°)

11
Les alentours de la ville / Re : Secret digital d'une esclave (Pv Mélinda)
« le: vendredi 18 août 2017, 17:24:25 »
La créature digitale regarda la pauvre humaine éberluée et étalée au sol. Elle agita plusieurs fois la main devant ses yeux équarquillés, claqua dans ses doigts, bref, fit tout ce qu'elle pouvait pour capter son attention.

- Allô ! Y'à quelqu'un là dedans ? Hé !

Elle dû toutefois la secouer un peu avant de parvenir à l'obtenir.

- Ah quand même ! Je cherche Sayako, ma partenaire. Est-ce que tu sais où elle se trouve ? C'est très important, j'ai besoin d'elle rapidement. Ne cherche pas à savoir ce que je suis, on a pas le temps. Les explications, ce sera pour plus tard...



Du coté de la petite partouze, C'était clairement l'extase. Entre Mélinda qui lui ramonait le fion en lui claquant le cul, Clara qui lui besognait la gorge énergiquement et Shii qui torturait délicieusement ses seins, Sayako ne savait plus où donner de la tête, piégée dans un tourbillon de luxure à l'en rendre folle. Son corps était tellement stimulée qu'à peine sortie d'un orgasme, elle jouissait de nouveau, enchaînant ces derniers à une vitesse folle. Une véritable femme fontaine emprisonnée dans du latex. Elle se cambrait, s'arquait, gesticulait entre les autres filles, couinait de bonheur en lâchant de grands jets de cyprine. Il était difficile pour elle de s'arrêter, aucune pause ne lui était accordée. N'importe quelle fille avec sa sensibilité aurait été brisée et la jeune fille le serrait sans doute depuis longtemps, si elle avait pris la peine de prendre des aphrodisiaques avant ou si elle avait été droguée. Dans un sens, heureusement qu'elle était nympho et habituée à de tels traitements.

Au bout d'un temps qui lui semblait interminable - depuis combien de temps était-elle aux prises de sa Maîtresse et ses camarades esclaves ? 20 minutes ? Une heure ? Plus ? - Sayako eu enfin droit à une grosse rasade de foutre chaud et épais, la semence filant autant entre ses fesses malmenées que dans son œsophage en feu, remplissant rapidement son ventre de ce délicieux sperme onctueux. Durant tout l'orgasme, son corps resta rigide, figé dans sa position de soumise tout en trempant les draps, jusqu'à ce qu'enfin, elle se détende entre Mélinda et Clara, son feu intérieur enfin calmé. Lorsque les deux sexes se retirèrent d'entre ses fesses et de ses lèvres, le trop plein s'écoula paresseusement sur une de ses cuisses ainsi que son menton.

- Haaaaaaaaaaaa.... Haaaaaaaaaaaaaa....

Ce fut à cet instant que des coups se firent de nouveau entendre contre la porte.

12
L'appareil sonnait et vibrait de plus en plus fort, continuant de signaler une alerte. Pourtant, si la lycéenne y regardait de plus près, elle y verrait des indication nullement en Japonais ou même une quelconque autre langue connue sur Terre comme sur Terra. Et lorsqu'elle le prit en main, une intense lumière blanche en sortit, qui se répercuta ensuite sur l'écran de l'ordinateur juste à coté. Une curieuse ombre en sortit alors et, lorsque la lumière perdit en intensité, une curieuse créature rouge avec des attributs de poisson se tenait devant l'humaine, mais pas vraiment face à elle.

- Enfin Sayako, il était temps ! ça fait bien dix minutes que j'essaye de te joindre ! il faut absolu... Hein ?

Elle venait de remarquer la lycéenne à coté d'elle. Ce n'était nullement sa partenaire.

- Un instant, t'es qui toi ? Pourquoi t'as le digivice de Sayako dans les mains ? Et elle est où d'ailleurs ? Bref, il faut absolument qu'elle vienne ici, il y'a une urgence dans le digimonde et il faut absolument qu'elle rejoigne les autres, y'a pas d'temps à perdre !



Loin de se douter de ce qu'il se passait dans sa chambre, Sayako elle, prenait un pied monstre sur le lit de sa Maîtresse, prise entre deux puissantes queues. D'un coté, il y avait la vampire qui pourfendait son fessier de sa longue et puissante lance de chair et, de l'autre, Clara avait finit par agripper sa tête pour lui baiser la gorge, s'en servant comme d'un masturbateur. La brunette se contentait seulement de couiner et gémir de plaisir, agitant tout de même sa petite langue sur le gland de sa camarade et roulant du cul pour sa maîtresse, impatiente de se faire remplir par le sperme des deux futa qui labouraient son délicieux corps de salope, comme elles le disaient elles même si bien. Il ne fallut d'ailleurs pas bien longtemps avant qu'elle ne jouisse de nouveau, imprégnant les draps de sa chaude mouille, révulsant son regard.

- Hmmmm !! Hmmmmmmmmm !! HmmMMmmMMmMMmmMM ♥♥♥

Le sexe était si bon, si intense, après avoir passée tant de temps à sauver un autre monde, qu'elle ne voulait pour rien au monde que cela s'arrête avant qu'elle ne soit totalement épuisée.

13
Sentir le sperme épais et chaud de sa Maîtresse la remplir était toujours aussi divin. Sayako se cambra de bonheur lorsque la vampire se vida intégralement en elle. La lycéenne sentait ses entrailles se réchauffer ce qui l'excitait d’avantage encore, d'autant plus que les trois autres filles jutèrent également sur son visage, le faisant luire de leur délicieuse mouille. Mélinda lui ordonna de se mettre à quatre pattes et la brune s’exécuta sensuellement, dandinant son cul sous les yeux de sa Maîtresse. Néanmoins, elle entraîna avec elle Clara et se retrouva très vite avec son chibre sous les yeux. Sayako savait ce qui l'attendait et il ne fallut pas longtemps pour qu'elle sente effectivement le membre épais de la vampire entrer par sa porte arrière.

- Haaaaan~ Maîtresse... Je sens votre queue me labourer le cul ♥

Et tout en gémissant son plaisir, commença à s'occuper du vît de sa camarade esclave, léchant sa verge sur la longueur et de coté, faisant exprès de faire monter le désir chez clara, sans la sucer pour le moment, prenant tout son temps. Sa langue s'enroula ainsi sensuellement autour de la hampe de chair, langoureusement, tout en branlant doucement son amante. Elle attendit plusieurs minutes avant que sa Maîtresse ne commence à la sodomiser plus franchement en lui claquant le cul. Ce fut pour elle le signal de départ, avant de prendre le membre de Clara intégralement en bouche... et commencer à lui procurer une vraie fellation, la suçant vigoureusement pompant son dard jusqu'à la garde.

- Hmmmpf ! Humph ! Hummpf ! *Sluuuuuurp* ♥

Dans sa chambre, loin de tout cela, son Digivice se mit à sonner et à vibrer, annonçant visiblement une alerte imprévue. Sayako était malheureusement trop loin pour l'entendre, ne l'ayant pas sur elle en ce moment. Ce ne fut toutefois pas le cas d'une autre fille, qui entra, curieuse, et découvrit avec surprise l'appareil sur le bureau. Elle ignorait toutefois si elle devait garder l'information pour elle ou retrouver la propriétaire...

14
Sayako était en nage dans sa combinaison, chaude comme la braise. La grosse trique de sa Maîtresse continuait de pilonner son intimité d'avant en arrière, allongée contre elle et s'attaquant voracement à ses seins au travers du latex, la faisant couiner et gémir de plaisir, sa belle voix montant doucement dans les aigus mais tout en restant sensuelle. La lycéenne de son côté, continuait de flatter le cul de Laura, sa langue remuant langoureusement dans sa fleur inutile. Au bout d'une poignée de minutes, Shii et Clara les rejoignirent et Sayako sentit les doigts de cette dernière remuer aux côtés de sa langue, les léchant un peu de temps à autres.

Finalement, la belle brune finit par laisser les fesses de la blonde en paix lorsqu'elle sentit des mains glisser vers les siennes, pour finalement les poser sur celles de Shii et Clara. Elle palpa leur cul un petit moment, avant de les déplacer sensuellement vers leur petit puis et pénétrer leur anus respectif de deux doigts, remuant rapidement en elle, après avoir utiliser leur mouille pour les lubrifier. Durant une dizaine minutes qui suivirent, la chambre ne fut emplie que de gémissements et de soupirs langoureux. Puis, les couinements de Sayako s'intensifièrent, avant qu'elle ne se cambre et n'ait un formidable orgasme, expulsant de nombreux jets de sa chaude cyprine sur le ventre de la vampire.

- Haaaaaaaaann !!! Haaaaaaaa... Hmmmmmm !!! Haaaaaaaaa... Haaaaaaaw...

Elle resta inerte tout le long de sa jouissance et quelques secondes après encore, avant de retourner lécher l'intimité de Laura et pistonner le cul des deux autres lycéennes, bien décidée à s'abreuver de leurs orgasmes à elles.

15
Ce fut peut être lorsque Clara alluma son portable pour la filmer, ou bien les vas et viens plus rapide qu'elle sentit contre son sexe, le gland de sa Maîtresse tapant sur son bouton d'amour, qui avait une telle érection qu'il devait bien mesurer un bon centimètre, mais Sayako se sentait effectivement de plus en plus chaude et excitée, gémissant chaque fois que son clito ou ses tétons étaient sollicités par la vampire. Au dessus d'elle Laura n'était pas en reste, remuant sur son visage, son jus intime coulant entre ses lèvres en même temps que la semence de sa Maîtresse.

- Oui, Sayako... Tout de suite, ma chérie... Je sens combien ton corps est assoiffé, ma beauté. Tu devrais... Tu devrais coucher plus souvent avec les autres, tu sais, plutôt que de t’enfermer des heures dans ta chambre...

Si elle savait... Lorsqu'elle prétendait s'isoler, elle se rendait en réalité dans le Digimonde... Pour parer aux interrogations de Mélinda, elle prétendait qu'elle préférait s'excitée seule dans son coin, se frustrer, avant de finir par céder et rejoindre les autres. Ainsi, elle était plus chaude et affamée en matière de sexe. Ce n'était toutefois pas si loin de la vérité. Certes, elle ne regardait pas de porno, elle sauvait le monde digital, avec le reste de son groupe. Toutefois, elle ne voulait pas leur donner l'image d'une grosse salope assoiffée de sexe et restait donc sérieuse. Mais en contre partie, cela la frustrait énormément et, évidement, quand elle rentrait de mission elle n'avait qu'une envie, se faire sauter par de très gros membres.

Finalement, après un temps qui lui parut interminable, Sayako sentit le sexe de sa Maîtresse s'enfoncer profondément dans son intimité en feu jusqu'à la garde.

- Hmmmmamaaaaaaaaahhh ♥♥

Son regard se révulsa légèrement, sa salive coulant depuis une de ses commissures et, tout en gémissant sensuellement de plaisir, envoya sa petite langue gourmande aussi loin que possible dans la vulve de Laura, resserrant son emprise sur le cul de Laura. Celle-ci se mit d'ailleurs à presser son opulente poitrine, la faisant gémir plus fort encore, alors que la vampire remua plus vite en elle, maintenant que sa chatte était bien lubrifiée par sa mouille. Ayant la vue obstruée par du latex rouge, Sayako ne voyait pas se qui se passait, mais au bruit qu'elle entendit et à la jupe d'uniforme qui venait obstruer un peu plus sa vision, il semblait bien que Shii ou Clara était venue derrière Laura pour l'embrasser et palper ses seins, à elle aussi.

- Haaaaa ♥ Haaaaa ♥ Haaaaa ♥ Haaaaaa ♥

Pages: [1] 2