Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Morgana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Morgana

Pages: [1] 2
1
Centre-ville de Seikusu / La chance sourit enfin au loup [Pv Ghanor]
« le: vendredi 14 septembre 2018, 18:01:15 »
Souvenir de sa vie en étant humaine.

Mélinda avait quittée le Texas il y a quelques mois déjà de cela. Pourquoi faire ? Bien étant une boxeuse internationale, celle-ci avait reçue un contrat dans le coin. Puis, celle-ci avait toujours le support de ses parents adorés qui lui ont permis d'avoir le logement qu'elle louait en ce moment proche du centre-ville de Seikusu. Notre jeune brunette se trouvait dans son lit . C'était bien la première fois depuis des jours qu'elle n'avait pas besoin de se lever tôt pour un entraînement. Juste le fait de pouvoir se détendre et de ne pas avoir eu de cadran pour se lever avait fait du bien pour notre future championne de boxe féminin.

Cependant, son téléphone cellulaire sonnait. Faut croire qu'elle n'aurait pas sa journée au complet pour elle. Ne voulant pas faire attendre plus longtemps la personne qui se trouvait à l'autre bout du fil, celle-ci décrochait. Par contre, la personne pouvait entendre qu'elle était épuisée ou ennuyer avant même que la conversation commence.

Oui ?

C'était son coach qui était à l'appareil. Bien sûr, il a fallu un changement de plan. Pourquoi il avait fait le choix de la mettre sur un autre combat alors qu'elle devait se reposer ? Même si elle était en colère après son boss, celle-ci n'avait pas le choix d'aller se battre aujourd'hui. La personne qu'elle devait se battre contre . Aucune idée et son coach n'avait pas tellement le temps de lui donner plus de détails. Si elle voulait le savoir, Mélinda n'aurait pas le choix d'aller le rencontrer au lieu qu'il venait de lui dire.

Étant encore en lingerie fine, celle-ci prenait la peine d'au moins mettre des habits sportif de couleur vert par-dessus afin d'être plus présentable. Notre jeune femme sportive quittait donc son logement avec une toast au beurre de peanut dans la bouche. Du moins le temps de barrer la porte bien sûr. Son déjeuner était mangé en moins de deux et elle se retrouvait peu de temps dans des petites ruelles proche du centre-ville. Elle aurait du s'en douter que ce combat là n'était pas tout à fait légal. Elle serrait des poings rien que d'y penser. Combien de fois elle lui avait dit de ne pas faire ce genre de combat ?! Celui-ci allait le regretter par la suite.

Celle-ci était trop concentrée dans ses pensées pour se rendre compte de ce qu'elle venait de faire. Notre jeune humaine avait passé proche d'un étalage d'un commerçant et avait fait échappé de quoi. Mais en étant pas réellement consciente, notre brunette continuait sa route comme si ne rien n'était.

2
Le Palais Infernal / Re : Heaven and Hell [Morgana]
« le: lundi 28 mars 2016, 22:00:49 »
Apparemment notre démone était une très mauvaise fille puisque celle-ci était entrain de se faire maltraiter les fesses par son amant. Par des fessiers, des morsures et il avait l'intention de la punir davantage. C'est à ce moment là qu'il enfonça sa verge dans l'antre de la belle brunette. Elle sentait très bien le sexe du démon entrer à l'intérieur d'elle ainsi que les mains se resserrer contre la peau et la chair de celle-ci. Les coups de bassin au départ était lent à l'intérieur d'elle alors, elle n'avait pas de mal à sentir la queue du démon qui faisait des vas et viens à l'intérieur d'elle. Cela fit trembler son intimité et elle cria quand celui-ci décida d'être un peu plus brutal avec sa compagne.

Chaque coup qu'il donnait au plus profond de son jardin intime lui coupait un peu le souffle, mais dieu qu'elle appréciait cela rapidement et grognait de plaisir. Notre vilaine fille dit à son partenaire qu'il pouvait la prendre comme il l'avait toujours rêvé et celui-ci ronronna qu'il attendais que cela alors que le membre s'enfonçait plus profondément en elle et de plus en plus vite. Sentant qu'elle allait sans doute tomber bientôt sur le plancher tellement que les coups de bassin du démon étaient puissants, celle-ci remontait une partie de son corps contre le torse de son partenaire.

Le rythme se ralentissait quand notre démone se colla contre son amant. Celui-ci guidait les mouvements de la démone de façon sensuelle tout en mordillant et en savourant les lèvres de la diablesse. Notre belle femme sentait le chibre dans ses entrailles , même la forme de ce chibre pouvait se voir un peu au niveau du bas ventre de celle-ci. À chaque fois que son sexe tressautait , à chaque fois que son corps frissonnait et que son antre se serrait davantage contre le membre de son amant. Morgana sentit une vague de chaleur plus imposante quand Stephen venait s'attaquer à sa poitrine.

  • Hannn oui ...

De se faire prendre les seins de la sorte et de se faire dévorer la nuque, les oreilles et les joues la mit hors de soi. Elle avait du mal à tenir le rythme, elle sentait qu'elle pouvait craquer à tout moment.

"Mais je crois que toi aussi, tu n'attendais que ça..."

Il ne se gêna pas par la suite pour glisser ses mains derrières les genoux et de coller les jambes de la démone l'une contre l'autre pour serrer davantage contre son gland.

"Allez, avoue-le, ma belle petite salope, que tu rêvais de t'empaler sur ma queue."

Elle avait du mal juste à respirer convenablement. Cela était simplement un pur délice. Même si elle sentait que son corps pouvait avoir un orgasme d'ici peu, celle-ci ondula pour continuer de se procurer du plaisir ainsi qu'à son partenaire.

  • Oohh oui ... j'en rêvais et ... je ferais tout pour ... rester contre ton corps.

3
Le Palais Infernal / Re : Heaven and Hell [Morgana]
« le: dimanche 20 mars 2016, 00:31:54 »
Notre démone avait eu le droit à un beau spectacle de la part du grand duc qui permit à Morgana de garder toujours la flamme qu'elle avait à l'intérieur d'elle. C'était à présent son tour de jouer. Elle se leva du canapé pour se dénudée à son tour devant Stephen qui ne se gêna pas de montrer son appréciation de la scène en se branlant la queue devant elle. Cela augmenta le plaisir qu'avait Morgana à se déshabiller en imaginant très bien la suite des événements. Une suite qui allait sans doute être des plus brutal à la façon qu'il se branlait et à la grosseur de son membre.

Elle entendit très bien les soupirs d'aises du bel homme. La belle femme savait qu'elle lui faisait de l'effet avant même que les corps se collent ou qu'elle est à l'intérieur de son intimité le chibre du démon. Celle-ci n'arrêta pas de faire son spectacle pour celui-ci jusqu'à temps qu'elle n'aie plus de vêtements sur le corps et que ses fesses étaient misent en évidence pour agacer le grand duc. La brunette prit le temps de demander si cela était sensuel à son goût puis, la réponse de ce dernier a été de parlé de son cul en soufflant tout en prenant les fesses de la démone.

  • Mon spectacle ... ta han ...

Elle aimait bien les gifles et les caresses que Stephen lui faisait sur son derrière, mais elle fut surprise quand celui-ci lui lapa et lui mordit les fesses.

  • Aie dit-elle en rigolant .. est-ce que .. j'ai hmm été une mauvaise... fille ?

Le fessier se fit écarter pour que le mâle puisse aller goûter son intimité. Son corps frissonna de plus belle et elle se cambra un peu le bas du dos quand celui-ci entra sa langue à l'intérieur d'elle.

  • ooohh ... Stephen dit-elle en soupirant d'aise.

Ces mains n'avaient toujours pas quitter le popotin de la démone. Il continuait de faire des petites claques qui retentissaient fort dans la pièce. Cela fit grogner notre femelle qui sentit le sexe chaud contre elle. Elle faisait des mouvements de bassins pour sentir davantage le membre se frôler contre son intimité.

"Enfin..."

Stephen décida ENFIN d'enfoncer son membre et de faire des vas et viens dans le corps de Morgana. Les premiers coups de bassin la fit crier ne s'attendant pas que cela soit aussi gros et aussi dur dans son intimité. Mais, cela ne prit pas beaucoup de temps avant que celle-ci grogna de plaisir et de coller son corps contre le torse musculeux de son partenaire, elle ne voulait pas se retrouver au sol à cause de la puissance que le démon avait dans ces avants-arrières. Cela ne l'empêchait pas de s'amuser encore avec son postérieur.

  • hann ... vas-y ... prend ... prend moi hummm tu l'as toujours han voulu

Alors qu'elle se faisait défoncer par le démon, celle-ci monta sa main gauche afin de caresser l'une des joues du bel homme et de tourner sa tête afin de l'embrasser. Elle se tourna la tête pour lui mordiller la lèvre inférieur et de lui lécher un peu les lèvres avant de déposer les siennes contre ceux du beau démon.

  • humm ... Stephen

4
Le Palais Infernal / Re : Heaven and Hell [Morgana]
« le: samedi 12 mars 2016, 02:22:29 »
Morgana continua de faire les roulements de bassin sur le membre de Stephen afin de sentir davantage la grosseur de celui-ci ainsi que la chaleur qu'il diffusait à travers les vêtements du beau démon . Elle leva un peu son regard pour que ses yeux gris-brun le regarde avec envie. Elle imaginait très bien Stephen l'a prenant dans toutes les positions possible et imaginable. Autre fois, quand elle était une simple humaine sur terre, elle avait toujours eu un faible pour celui-ci. Elle n'avait sans doute pas assez de courage à l'époque pour lui montrer son attirance, mais aujourd'hui. En étant une belle démone, elle avait sans doute la chance de se rattraper et de le prouver son attirance.

« Depuis le temps que je rêve de te baiser, de te baiser comme une petite chienne. »

Quand elle entendit cette phrase. Elle sentait que son corps était encore plus chaud. À ce rythme, elle allait se trouvait rapidement sans ses vêtements. La chaleur était pour le moment tolérable , mais combien de temps cela allait-il durer. En plus, celui-ci ne se gêna pas pour aller jouer avec les magnifiques fesses de Morgana. La poigne était puissante et réellement présente. Elle ne pouvait pas avoir la tête dans les nuages avec tout ces massages de la part de son ancien partenaire de boxe. Il n'avait pas du tout perdu à la main. Tous ces coups sur ses fesses étaient bien précis , elle sentait presque des fourmis tellement que ses coups étaient présent et bien placés. Elle était entrain de rapprocher le haut de son corps contre le torse de Stephen quand il décida de se retirer en douceur.

Sur le coup, elle se figea et bouda un peu sur le coup. Mais en entendant la boucle de la ceinture , elle retrouva rapidement son sourire charmeur tout en remontant son corps et s'asseoir confortablement et de croiser ses jambes pour donner une courte vue à son intimité. Puis, quand il passa sa main pour aller prendre son membre redonna rapidement l'envie qu'elle avait. Même son bassin faisait de léger coup sur le divan pour se garder en éveil.

« J’ai tellement envie de sentir ta bouche sur ma queue. » dit-il tout en déboutonnant son pantalon « Mais je saurai attendre. »

Le spectacle qu'elle avait devant soit lui fit mordre la lèvre inférieur. Ce torse nu, si musculeux , ce corps si parfait. Elle ne pouvait pas retenir un léger gémissement en voyant le corps nue du démon. La main gauche de la démone se dirigeait entre les cuisses quand le bel homme lui attrapa la main pour qu'elle puisse toucher à son chibre qui semblait bien gonflé déjà. Elle le frôla avec le bout de ses doigts pour l'agacer à son tour. Quand le démon lui demanda de se lever et de retirer ses vêtements, elle colla son corset et frotta le membre en douceur tout en le regardant droit dans les yeux.

  • SI c'est ce que tu veux dit-elle avec sensualité.

Elle se décroisa délicatement les jambes tout en s'assurant de ne pas accrocher le beau mâle au passage et plaça ses douces mains sur les hanches du bel homme pour se lever. Une fois rendu à sa ''hauteur'' , Morgana se mit à côté de Stephen pour avoir de l'espace pour se mouvoir et détacha son corset qui se trouva rapidement au sol. Elle soupira un peu de plaisir quand elle se trouva les seins à l'air libre. Elle continua de le regarder tout en déplaçant ses mains sur ses superbes seins pour se rendre à sa petite jupe courte. Son corps se déhancha tout en faisant tomber la jupe en tirant un peu dessus. La jupe tenait à peine alors cela était facile de la retirer. La démone se mit dos à Stephen et se mordit les lèvres tout en s'assurant que celui-ci voyait se détail et leva ses fesses avant de tirer sur sa culotte en dentelle noire qui tomba doucement vers le sol en frottant les jambes bien formées de celle-ci. Elle garda cette position laissant le choix à Stephen de la prendre comme cela ou de continuer de regarder son beau fessier.

  • Mmm, cela était assez sensuel pour toi ?

5
Le Palais Infernal / Re : Heaven and Hell [Morgana]
« le: jeudi 31 octobre 2013, 20:45:34 »
Morgana s'amusait déjà avec le grand duc, elle voyait bien dans son regard qu'il souhaitait aller plus loin, mais, elle continua sur le jeu de la séduction en continuant doucement ses coup de bassin sur le membre du démon et ses caresses sur le torse musclé. Il lui caressa les hanches aux travers du corset, elle sentit quand un frisson tout le long de son corps à chaque caresse qu'elle avait. Il lui dit qu'elle était toujours aussi belle. Elle eu un sourire aux bord des lèvres, elle ne savait vraiment pas que cet homme avait un faible pour elle. les mains de Stephen furent plus possessive sur les hanches de Morgana , les mains insistaient pour la démone continue de faire ses mouvements de bassins. Elle sentait davantage le membre qui se frottait contre le sien à travers les vêtements. Il n'en restait peu pour que les deux démons ôtent tous leurs vêtements et passe à l'acte.

Elle continua de donner du sien, de faire plaisir au démon en bougeant son corps comme si elle chevauchait un étalon quand elle sentit les mains de celui-ci glisser en dessous de la courte jupe noir et aller prendre à pleine main les fesses de la démone. Elle eut un petit gémissement au contact de la main sur son cul. La culotte de dentelle voulait tomber toute seule, le tissu frôlait la main du démon qui avait en pogne les fesses de la démone. Stephen lui dit qu'elle avait toujours un corps de sportive, effectivement, elle n'avait pas perdue la forme. Même si elle n'est plus boxeuse, elle fait toujours des exercices dans sa chambre pour se garder en forme.

Un soupir sortit des lèvres du démon quand Morgana lui lécha l'oreille et lui mordit. Il ne se gêna pas pour aller chercher le cou de la démone. Des courts soupirs sortit des lèvres de la démone, son corps était de plus en plus chaud, tous les baisers lui faisaient des frissons qui la fit gémir à la longue.

  • Stephen gémit la démone sous la pression des baisers dans son cou

Son corps se cambra, mais elle continua ses coup de bassins , ils étaient plus fort et plus rapide, elle avait vraiment envie de lui et maintenant. Ses mains tentèrent de retirer le chandail qu'il portait sur lui afin de sentir son torse chaud coller contre son corps et elle voulait passer à l'autre étape.

  • Stephen tout en pognant ses fesses pour coller entre plus le membre contre son intimité et paraître féroce à la fois . Prends moi , cela fait si longtemps que j'attends ce moment.

Elle était serré contre lui, mais elle imaginait déjà la verge du démon à l'intérieur d'elle. Toutes ses pensées la faisait gémir.

6
Les terres sauvages / Re : Une collaboration à venir [Pv Morgana]
« le: jeudi 31 octobre 2013, 18:53:12 »
Elle écouta tout ce que le marchand d'esclave lui disait, donc si elle avait bien compris, toute les personnes qui sont capturées par des marchandes d'esclaves valent plus d'argent lorsque ceux-ci on eu leur entraînement. Est-ce qu'elle faisait une bêtise en se dirigeant tout de suite à la ville. Après tout si jamais elle avait son entraînement, elle donnerait plus d'argent à notre démone.

Morgana resta bien silencieuse, elle suivit le jeune homme dans l'allée qui se dirigeait vers la ville la plus proche se trouvant à heure d'ici environ. La sauvage avait mal au pied, elle avait de la misère à se déplacer. En sentant la faiblesse de la sauvage, notre démone tira sur les menottes et approche la sauvage contre elle.

  • Notre sauvage semble être déjà épuisée de marcher la pauvre . Tout en faisant un sourire à l'homme. J'ai repensée à ce que tu as dis plutôt. Tu disais qu'il faut un entraînement pour vos esclaves, cela vous donne plus d'argent en faisant cela pas vrai ? Donc, vu que nous devons prendre une pause , bien je me disais que vous pourriez l'entraîner ici devant moi.

Quoi tant qu'à être ici pendant un temps indéterminé, autant s'amuser en regardant un homme entraîné la petite sauvage qui appartenait aux deux personnes. Elle voyait déjà des images et elle ne pouvait pas attendre plus longtemps et si jamais l'homme refusait, elle allait devoir le convaincre de le faire tout simplement.

7
Vous nous quittez déjà ? / Re : Du temps, du temps, du temps...
« le: jeudi 31 octobre 2013, 18:36:39 »
Prend ton temps ^^ tu auras une réponse qui t'attendras à ton retour =D

8
L'Enfer / Re : Une bien belle soirée (PV Morgana)
« le: jeudi 31 octobre 2013, 18:34:38 »
Morgana se trouvait dans le quartier pauvre de l'enfer. Plus rien ne s'était produit depuis sa rencontre avec le marchand d'esclave. Cela était vraiment ennuyant. Elle avait beau se promener partout dans le quartier, il ne semblait y avoir rien d'intéressant. Mais après un moment, un démon qu'elle n'avait jamais vu dans ce quartier arriva. Il était habillé comme les riches et il portait des tas de bijoux dorés. Elle se demandait réellement pourquoi un démon riche comme lui se trouvait un endroit aussi pittoresque.

Le démon se mit au beau milieu de la place publique et fit une annonce qui attira toutes les démones qui se trouvaient là au moment il en parla. Ce jeune démon riche voulait donner la chance à l'une d'entre elle d'aller dans un bar haute gamme avec lui pour la soirée. Tout de suite, toutes les femmes se mirent en ligne comme si leur vie en dépendait et que cela était un concours de beauté. Chacune avait une prestance plus stupide que les autres. On aurait dit des poules pas de tête tellement elle agissait comme de parfait idiote. Morgana était au loin et regardait la scène, elle riait vraiment des autres démones, mais elle arrêta de rire quand le démon arriva devant elle et qu'il lui demanda si elle voulait aller au bar avec lui ce soir.

Toutes les autres femmes étaient jalouses que cela soit Morgana qui soient choisis, en plus elle était vêtue qu'une simple robe courte de cuire noir et elle ne s'était même pas mis en ligne avec les autres pour dire qu'elle était intéressée, mais elle avait été quand même choisit par le démon qui lui tendit le bras pour la guider jusqu'à sa voiture. Morgana sourit au démon et accrocha son bras au sien. La voiture était vraiment luxueuse , une Ferrari noir et rouge décapotable en plus.

Rendu au bar, le démon donna ses clés à l'entré et guida notre démone à l'intérieur. Elle se trouvait dans un monde qu'elle ne connaissait pas . En fait qui était différent de sur la terre. Il n'y avait pas d'humain, seulement que des créatures plus fantastiques que les autres. Il y avait beaucoup de démon dans la boîte. Il la guida sur la piste de danse et il commence à danser. Il savait danser , mais cela n'était pas assez doué pour intéressé complètement notre démone, mais étant son invitée, elle sourit et commença à danser. Elle colla son corps contre lui et frotta son corps tout en descend vers ses pieds. Les bras du démon l'entouraient comme si elle lui appartenaient. Elle se déhancha comme une bête pendant plusieurs minutes quand elle eu soif. 

  • Avec votre accord, j'irais prendre un verre au bar, désirez-vous que je vous en apporte un ?

- Aller-y très chère, vous l'avez méritée et apporte moi un verte de scotch.

  • Très bien j'y vais de suite

Une fois toute seule, elle se rendit au bar et demanda un scotch pour le démon un verre de tequila pour elle. Quand elle eu sa commande, elle prit une gorgée de son breuvage qui est suivit d'un grand soupir. 

9
Vous nous quittez déjà ? / Manque de temps
« le: lundi 28 octobre 2013, 01:32:44 »
bonjour tout le monde, comme le titre l'indique, j'ai beaucoup moins de temps pour mes temps libre à cause de l'école. Alors pour les rps je ne pourrai pas répondre très rapidement et ayant peu de motivation, j'ai beaucoup de misère à répondre. Cela va prendre un certain temps avant que je répond de nouveau avec tous mes comptes - Thalia - Morgana - Naelys et Wiliam . Je suis désolé pour mes partenaires de rps et je ferai de mon mieux pour revenir rapidement sur le forum et en forme =D.

10
Les terres sauvages / Re : Une collaboration à venir [Pv Morgana]
« le: jeudi 17 octobre 2013, 06:29:27 »
La chaleur n'empêcha pas la démone de se concentrer sur tout ce qui se passait, mais, elle voyait bien que l'homme qui se trouvait devant elle avait de la misère à supporter la chaleur. Il allait devoir agir vite sinon il allait mourir sur place le pauvre. la démone souriait toujours, elle profitait du corps de la neko et elle voyait que le regard de l'homme était perdue dans les mouvements sensuelles de la démone sur sa proie. Heureusement, il n'était pas comme les autres, il allait falloir sans doute faire plus pour qu'il en perd tous ses moyens et cela amusa notre démone.

Il écouta attentivement la proposition que Morgana lui dit, mais, il ne dit aucun mot et ne fit qu'avancer. La démone n'étant pas complètement idiote, elle serra de nouveau la gorge de la sauvage qui commençait tranquillement à manquer d'air. L'homme s'arrêta à un mètre environ de Morgana et de la sauvage avant de parler encore. Normalement, il les formait avant de les revendre à ses clients, mais il allait faire exception pour cette fois. Il faisait sa formation... il lui montrait quoi ? Comment bien satisfaire son maître, tout le monde en est capable. Elle ria un peu de la phrase, mais, elle arrêta de sitôt quand elle vit les menottes dans les mains de l'homme qui c'était rapproché encore. Les yeux de la démone était rivés sur les menottes, elle se demandait si elle le laissait faire ou si elle devait le faire elle même, mais après mure réflexion, elle ne fit que regarder. Elle eut un léger frisson quand les mains de l'homme lui toucha le corps, mais elle tenta de le cacher.

  • Bon ... à présent que c'est fait dit-elle tout en éloignant les mains de l'homme et de prendre le plein contrôle de la situation et de la sauvage par la même occasion. Nous pourrions aller tranquillement vers la ville la plus proche qu'en pensez-vous ?  La sauvage gémit doucement, car, elle commençait tranquillement à aimer le fait d'être emprisonnée et en possession de la démone en plus que celle-ci continua de lui toucher le corps en attendant que le garçon lui fasse une réponse. Quand vous dîtes que vous les formé, vous leur faites quoi ? Vous leur montrer comment bien satisfaire leur maître ? En embrassant dans le cou de la sauvage par la suite. 
 



11
Le Palais Infernal / Re : Heaven and Hell [Morgana]
« le: mardi 15 octobre 2013, 06:00:24 »
« Fraîche ? Tu vas me donner faim, Morgana. Je n’en ai moi-même qu’une mince idée, mais je suppose qu’il sait déjà ce qu’il attend, le bouc. C’est son genre, de ne pas donner d’information. Il m’a seulement dit que je devais te juger. Apparemment, tu es déjà assez forte pour une promotion, et je devrais donner mon avis. »

Elle regarda dans les yeux du démon, ses yeux étaient toujours aussi captivant, elle se perdait dans la couleur de ses yeux et son physique ... dieu que cela n'a pas changé et elle en est soulagée. Elle était vraiment ravie de savoir que Stephen était toujours de ce monde et qu'il allait faire parti de sa nouvelle vie de démone. Venant tout juste d'arriver, elle pourrait demander au bouc d'avoir un grand duc qui pourrait rester avec elle pendant un certain temps pour, lui faire connaître les lieux, pour lui faire rencontrer les gens importants, etc. Cela serait à faire, mais pas tout de suite, elle désirait seulement profiter du temps qu'elle avait avec lui.

Les doigts du démon glissèrent sur les joues de la démone et ses lèvres avant de retourner au canapé. Il commençait à faire chaud dans la pièce, la démone secoua un peu sa main devant le visage pour baisser la température, mais, elle ne pouvait s'empêcher de comprendre le message de Stephen. Elle se demandait quand il aurait voulu lui demander, car, elle a toujours eu un faible pour lui et c'est maintenant une fois rendu démone qu'elle pourra s'amuser de cette façon avec lui. Elle était ravie de faire ces test de perversion, séduction et autre. En étant une criminelle, elle c'est souvent sauvée du trouble en utilisant de ses charmes. Alors, elle ne devrait pas avoir trop de problème et cela serait le moment idéale aussi pour faire connaître ses émotions au démon.

Le corps de la démone se rapprocha vers le démon, elle était à quatre pattes sur le divan, les seins dans son corset était vraiment en valeur dans la position qu'elle était, le côté séduction avait un peu commencé. À chaque pas qu'elle faisait, ses seins rebondissaient un peu et son regard était charmeur. Elle s'arrêta quand elle était proche des hanches du démon et du membre de celui-ci.

  • Pour ce qui est de la séduction , de la sensualité * Tout en caressant doucement l'intérieur des cuisses du démon en se dirigeant tranquillement vers le membre * et de la perversion * Tout en frottant ses seins contre le membre du démon et en rapprochant son visage du sien * je crois avoir quelques tours dans mon sac. dit elle sur un ton séductrice.

Son bassin était dessus le membre du démon et elle fit de mini coup dessus pour exciter tranquillement le démon et ses mains se glissèrent sur les joues du démon avant de se diriger sur le torse musclé de celui-ci. Elle mordit ensuite l'une des oreilles du démon et lui lécha le lobe d'oreille par la suite.

(hj: désolé de ne pas avoir répondue plus tôt :hj)

12
Les terres sauvages / Re : Réception digne d'une reine [Pv]
« le: mardi 15 octobre 2013, 05:11:23 »
« Et bien ma chère Morgana, vous êtes en beauté ce soir ! C’est un réel plaisir de vous rencontrer, je suis charmé, positivement charmé. ! »

Quand l'homme alla pour lui faire la baisemain, notre démone déposa la nourriture qu'elle avait dans les mains pour que la main de celle-ci reste propre, elle prit même la peine de s'essuyer les mains sur une lingette se trouvant pas trop loin de là. L'homme l'invita par la suite à ce premier, à ne pas rester sur place. En fin un peu d'action. Elle s'essuya en peu la bouche avec la lingette et ne suivit avec aucune gêne l'homme qui se tenait à ses côtés. Il lui expliquait en gros que tout cela était pour son père , dont il était fier qu'il soit décédé et qu'il aurait fait une orgie que juste des complots contre lui qu'il trouve ennuyant.

C'est vrai que tout cela est ennuyeux, toutes les femmes le regardèrent et le saluèrent. Dans leur regard, on pouvait voir qu'elles étaient intéressées que par une chose. Morgana soupira comprenant parfaitement ce que l'homme voulait dire par les complots et tout le tralala. Donc, si notre démone comprenait bien tout ce qu'il racontait, c'est qu'il ne veux pas se marier de peur de se faire assassiner par la suite. Cela est compréhensible, Morgana n'aurait pas envie de se marier pour rien au monde et encore moins en sachant qu'elle pourrait en mourir une fois que l'enfant serait au monde. Elle était en train d'imaginer elle en étant une mère, un enfant en main, elle avait peur de cette idée. Elle se connaît bien et elle ne pourrait pas prendre soin d'un enfant, car, elle finirait par se blaser de lui et de le laisser à une autre personne.

L'homme salua un courtisan et s'arrêta pendant un court instant et regarda dans les yeux de la démone. Les mots que celui-ci dit à Morgana lui fit naître un sourire, cela était en sorte un compliment pour la démone se trouvant devant lui et elle aimait cela. Elle était sur le point de répondre à sa question quand l'un des sbires du prince est arrivé derrière lui et lui à chuchoter à l'oreille.

<< Nous avons aucune Morgana sur la liste monseigneur, devront nous lui faire quitter les lieux ? >>

Elle se doutait que quelque chose se passait, mais, elle resta calme et décida de répondre à la question qu'il avait posé un petit peu plus tôt.

  • Sans vouloir paraître méchante, la fête ressemble effectivement aux autres, il manque quelque chose de ''punchie'', il manque des feux d'artifice, quelque chose qui serait distraire le monde de l'objectif qui s’est donné. Une musique puissante, de la danse, de l'alcool, votre fête ressemble trop à une cérémonie de la renaissance avec les femmes dans leurs robes de froufrou et leur masque. Il faudrait un décor plus moderne et non de grandes tables de buffet quoi que la nourriture est toujours la bienvenue dans une fête, mais il aurait pu y avoir une boule disco au milieu de la piste de danse et je pourrais donner des idées pendant des heures et des heures, mais, je ne crois pas que je suis ici pour vous conseiller pour la fête pas vrai ?.


(hj: désolé pour l'attente: hj )

13
Les terres sauvages / Re : Une collaboration à venir [Pv Morgana]
« le: samedi 05 octobre 2013, 21:02:35 »
La démone avait réussie sa première mission et elle se trouvait à présent avec une magnifique neko dans les bras. Les cris de celle-ci ne firent que rire Morgana, mais, elle remarqua également que le jeune homme était intéressé par elle. En tout cas, son regard fixait les seins de la créature sauvage et cela mit un petit sourire sur le visage de la démone. Voilà un atout qui pourrait jouer en sa faveur.

L’homme c’était rapproché des deux femmes et il montra ses paumes de mains. Pour le moment, il ne semblait avoir aucune arme sur lui, mais, il pouvait en avoir caché ailleurs sur lui. La démone se méfiait un peu de lui, mais, elle lui laissait le temps de parler. Il disait d’un ton ferme que la sauvage qu’elle tenait en otage était sa proie à lui, qu’il l’avait chassé et capturé. Bien sûr, il voulait la ramener vivante et demanda par la suite de la relâcher.

P our faire peur aux chasseur, Morgana serra un peu le cou comme si elle voulait vraiment étrangler la belle qui était encore paniquée. Elle arrêta son action quand il lui proposa que si la sauvage lui plaisait, qu’il allait lui faire un prix. La démone voyait la situation d’une tout autre façon. Certes la sauvage était sa proie, mais, c’est elle qui la tenait. C’est elle qui avait l’avantage sur lui. Il allait devoir faire ce qu’elle voulait alors il allait devoir dire adieu à sa sauvage ou s’en trouver une autre.

Écoute moi bien mon beau, tu es mal placé pour me dire quoi faire. Mais, c’est vrai que tout a un prix. Voici ce que je te propose. Tu veux la ramener en vie, car, elle doit rapporter beaucoup plus en n’aillant aucune égratignure pas vrai.

La démone profita de la situation pour masser les seins de la sauvage tout en continuant de parler avec l’homme.

Donc, tu me conduis jusqu’au marché d’esclave le plus proche, tu négocies le prix pour ta sauvage et je reçois la moitié de la récompense. Cela est à prendre ou à laisser. Et fais vite ton choix bel homme, je n’ai pas que cela à faire.

La sauvage se sentait mal, car, elle était prise dans les bras d’une démone et en plus elle commençait à aimer les caresses que la démone lui faisait. Morgana n’était pas intéressée par elle, mais, elle était en train de s’assumer avec les émotions et les pulsions de l’homme. En touchant la sauvage tout le long de son corps et en lui lichant dans le cou, cela allait sans doute perdre tous les moyens de l’homme et de cette façon, notre démone allait avoir peut-être même plus que de l’argent au bout du compte.

14
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence.
« le: samedi 05 octobre 2013, 19:49:45 »
Reviens nous vite Stephen et je ferai de mon mieux pour avoir répondue à notre rp avant ton retour =D

15
Le Palais Infernal / Re : Heaven and Hell [Morgana]
« le: lundi 30 septembre 2013, 03:39:41 »
En allant aux enfer, elle s'attendait à se trouver seule, elle croyait qu'elle avait abandonnée toute sa vie humaine ainsi que tous les souvenirs qui allaient avec. Elle était contente de savoir que Stephen tait encore vivant. Elle le connaissait à cause du travail, mais, rien de plus. Cela était quand même une partie de sa vie humaine qui avait survécu à l'épreuve. Elle n'a pas pu s'empêcher d'enlacer Stephen quand elle en a eu l'occasion. Elle était sur le point de se décoller quand celui-ci répondit à l'embrassade. Elle était première surprise qu'il réagit de la sorte. Elle s'attendait qu'il reste presque glacial à l'invitation. Elle le voit toujours comme un symbole fier de la boxe. Puis, elle rougit un peu. Elle tenta de le cacher en se tournant la tête le temps de l'embrassade.

Une fois séparés l'un de l'autre, notre démone tenta de se calmer, cela était pas normal qu'elle réagit de cette façon. Cela n'était pas la première fois qu'elle le voyait... est-ce qu'elle avait une attirance pour lui qu'elle n'avait pas autre fois ? tant de question se propageait dans sa tête, mais, elle devra répondre à toutes ces questions plus tard.

« Eh, le bouc hein ? C’est ce salopard aussi qui est venu me chercher. L’enfoiré n’arrête pas de me courir après. Il m’a dit de venir te voir, d’ailleurs. Enfin, il m’a dit de rejoindre une jeune femme aux jardins. Et vu qu’il n’y a personne d’autre, je pense ne pas m’avancer en jugeant que c’est toi. »

Le sourire de Stephen lui avait tellement manqué, et cela lui rappela la première fois qu'elle le rencontra, elle lui posa des questions sur le métier de boxeur internationale et il avait répondu aux questions avec un sourire qui était inoubliable. Il charmait Morgana sans le savoir ce maudit. Elle était un peu triste de savoir que Stephen à passer à trépas il y a peu, mais, il a su s'en sortit aux enfer et cela fit sourire notre démone. Le fait que cela lui fait plaisir de la voir, augmenta la pression que Morgana avait au cœur. Il battait la chamaille, elle prit de grande respiration.

  • Ça me fait plaisir de te voir moi aussi.

Il lui proposa par la suite d'aller à sa demeure, car, cela allait être sûrement mieux que le jardin. Même si le jardin était de toute beauté, notre démone avait hâte de voir la piaule de son ancien partenaire de boxe. Quand il lui prit la main, elle sentit toute la force de sa main écrasant la sienne. Elle avait oubliée le poigne de Stephen quand il serrait la main des gens. Elle se laissa guider. Cela prit une vingtaine de minute. Ça permit à Morgana de connaître un peu plus l'endroit avant d'arriver devant une grande porte de bois. Juste l'ornement de la porte était incroyable, cela lui donnait encore davantage le goût de voir l'intérieur. Dès que la porte était ouverte, elle se précipita dans la demeure de Stephen. Les murs étaient de pierre comme dans les châteaux médiévaux, mais, la décoration. Oh mon dieu, que de souvenir. La télévision gigantesque, le canapé en cuir et tout plein d'autre truc terriens. Elle était épanouie de voir que des éléments terrestres pouvait survivre à la chaleur de l'enfer.

  • C’est incroyable! Je ne pensais pas revoir tout cela de sitôt. Je croyais en faite ne jamais revoir de la technologie terrienne.

Quand son ami alla s'installer confortablement dans son canapé et qui proposa à Morgana de s'asseoir, elle ne se gêna pas pour s'asseoir et de se mettre à l'aise. Il lui demanda pas la suite comment elle était devenue une démone et aussi depuis combien de temps qu'elle l'était.

  • Bien, le Bouc m'a offert le choix entre aller en prison pour mes actes ou devenir une démone. Sans hésiter, j'ai acceptée le choix d'en devenir une. La transformation à vraiment été douloureuse... Si seulement il aurait eu un autre moyen que par la sorcellerie pour faire apparaître des cornes et des ailes. Disons que j'aurais aimée, je pensais que j'aillais encore tomber inconsciente tellement que la douleur était intense. Puis, je suis démone depuis quelques jours. Je suis une jeune démone fraîche et dispose. Répondit la belle démone avec un sourire. Alors, qu'est-ce qu'un grand duc comme toi doit parler avec une démone mineure de mon genre ?

Pages: [1] 2