Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Piccolo Jr

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Piccolo Jr

Pages: [1] 2
1
Les bas fonds / Re : En voir de toutes les couleurs [Piccolo]
« le: jeudi 04 septembre 2014, 23:22:45 »
La demoiselle avoua donc son mensonge et Ses origines nobles tout comme sa sœur, bien qu'elle ne lui ressemblait pas. Il ne lui dit cependant pas son véritable nom, préférant rester anonyme.

- Bien, je le comprends parfaitement, chacun a ses secrets...

Lui en avait aussi bien entendu. Il avait donc deviner juste, mais cela depuis longtemps, car il avait vu leurs  habits plutôt finement décoré sous leurs lourdes robes a capuches basiques, afin de passer inaperçus. C'était plutôt la plus jeune des sœur qui avaient inconsciemment trahi leurs origines car Piccolo était un fin observateur.

Ils continuèrent leur chemin, arrivant bientôt dans une nouvelle salle assez étrange ou tout était sombre, excepté deux pupitres : l'un en face d'eux et l'autre a l'opposé. les pupitres surplombaient un damier luminescent comportant de lourdes pièces qui paraissaient presque vivantes. Piccolo reconnut les pièces d’échecs auxquels il avait déjà joué. il aimait bien ce jeu, mais n'était pas un as. Il examina donc la scène ne se sentant pas trop la dedans

- Je préfère vous laisser, je connais le jeu, mais je n'y suis pas bon...j'y ai joué qu'une fois

Il laissa donc monter la jeune femme, avant de voir arriver son adversaire, un jeune homme mystérieux assez petit, au visage caché par un foulard et un large chapeau.

- Je vous laisse la main...
 
Ses deux yeux rouges la scrutaient essayant de déterminer son jeu et ses intentions, mais il n'y parvenait pas...

Piccolo faisait de même se concentrant, mais il y avait une sorte de vide face a lui, ce qui était étrange. On aurait dit une sorte de vide abyssale.

Le jeu commença, Sandra commençant la partie et plusieurs tours passèrent. La jeune femme était plutôt doué, le jeune homme n'aurait pu faire mieux, d'ailleurs il aurait peut être déjà perdu...

2
Les bas fonds / Re : En voir de toutes les couleurs [Piccolo]
« le: lundi 09 juin 2014, 18:32:18 »
Ils reussirent a se dabarasser des armures vivantes, les deux jeunes femmes se debrouillant bien, surtout la plais age des deux. Cependant Piccolo fut surpris car a un moment, la plus age des deux appella sa soeur par un autre nom qui ne correspondait pas du tout au nom qu elle lui avait donne auparavant quand ils s etaient rencontre

il se tenait le bras, le sang coulant, formant une flaque de sang au sol. Quel imbecile, il avait ete imprudent.


- Sa ira...

Il concentra son energie dans son bras, l hemorragie s  arretant et son moignon commencai a bouger. Il serra les dents et son bras repoussa, enduit de sang. il soupira un peu, reprenant vite son souffle avant  d agiter ses doigts pour s habituer aux mouvements de son nouveau menbre

- Ma race possede quelques capacites specifiques...

Il les regarda, sachant que cela avait l habitude de surprendre voir choque les personnes qui etaient temoins de cette capacite speciale. Il regarda les armures detruites, les observant un peu

- Bon continuons...Mais dites moi, pourquoi avez vous appeller votre soeur Elena ? je croyais qu elle s appellait Sandra ?

Il les regardait etonne, alors qu ils continuaient leur marche passant dans une autre salle.



3
Les bas fonds / Re : En voir de toutes les couleurs [Piccolo]
« le: lundi 28 avril 2014, 17:17:41 »
Ils continuèrent leurs chemins prudemment, Piccolo prenant les devants au cas ou. Ils arrivèrent dans une pièce ou se trouvaient plusieurs statues qui représentaient des combattants. Une voix s’éleva, étrange, on aurait dit une voix d'outre tombe mais venant d'une personne rempli de sagesse. Les phrases énigmatiques ne disaient rien de bon, parlant de combat...

Soudain la porte d'entrée de la pièce se referma. Piccolo courut pour essayer de la maintenir ouverte , mais rien n'y faisait et elle se referma. Il y avait surement une puissante magie la dessous.

- Nous voila pris au piège, en attendant le prochain défi.

Soudain il y eu un bruit sourd, continuait par d'autres bruits et des statues de pierres commencer a bouger

- Manquait plus que ça !

Il concentra son énergie avant de se lancer ver s l'une des statues. Il arrêta le coup de poing de celle ci, tenant l'épée de ses deux mains, avant de lui asséner un coup de poing au visage, craquelant un peu la pierre.
 
- Ils sont résistants ! Visait les jambes en premier !

Il esquiva un coup d'épée faisant une roulade sur le coté. Puis il concentra son énergie avant de donner un grand coup de pied dans la cheville de la statue. Celle çi se craquela et lorsque la statue voulut faire un pas en avant son pied resta a terre et il perdit l’équilibre, chutant a terre. Piccolo fit un saut en hauteur concentrant son énergie avant de lancer une boule d’énergie pour détruire la statue de pierre. Il se précipita vers la deuxième statue qui s'attaquait aux deux jeunes femme mais la statue lui envoya un coup de coude qui l'envoya a terre le sonnant.

Il se releva mais a peine fut il debout que l'épée de la statue, vint lui couper l'avant bras gauche. Il regarda son membre tombait au sol alors que le sang giclait et il esquiva les autres coups reculant, préparant une autre décharge d’énergie dans sa main. Il se concentra avant d'envoyer une puissante décharge d’énergie vers la statue de pierre qui fut désintégré. Piccolo transpirait et il s'essuya le front avant de se diriger vers les deux jeunes femmes

4
Le coin du chalant / Re : Solid state scouter
« le: mardi 08 avril 2014, 15:31:20 »
Un rp me tenterais bien

5
Les bas fonds / Re : En voir de toutes les couleurs [Piccolo]
« le: samedi 05 avril 2014, 18:03:39 »
La plus jeune des sœurs semblait avoir une grande connaissance des langues et elle déclara que c'était de l’hébreu ce qui ne disait absolument rien au Namek. Il regarda les symboles sur le mur, la jeune femme parvenant à les lire.

- Il faut surement suivre une liste de signes précis...

Elle prit la tête de la marche, marchant sur les bonnes dalles. Sa grande sœur et Piccolo la suivirent, prudemment, ne marchant que sur les dalles qu'elles leurs indiquaient. Patiemment, ils arrivèrent peu a peu a l'autre bout de la pièce. Piccolo regarda derrière lui le chemin qu'ils avaient parcouru. Il n'aurait sans doute pu le parcourir tout seul.

- Une bonne chose de fait !

Ils continuèrent leurs chemins, arrivant dans une autre salle, plus étroite. Pendant que les deux femmes cherchaient une autre inscription qui pourrait leur donner un indice sur le chemin a prendre, Piccolo examina la salle. Il y avait plusieurs squelettes sur le sol, certains devant être très vieux. Le plus étranges c'est que la plupart avaient des membres sectionnés. D'autres avaient été décapiter et d'autres coupé en deux. Il fit comme précédemment lançant un crâne au milieu de la pièce. En un éclair le crâne fut coupé en deux dans le sens latéral

- Au moins c'est clair...

Il revint ensuite vers les deux jeunes femmes. Elena lui transcript ce qu'elle avait trouvé.

" Le fidèle doit suivre la parole de notre Saint Sauveur "

- la parole ...?


Il réfléchit un instant, ne comprenant pas vraiment comment ils pourraient bien passer. Ils s'approchèrent du couloir piégé.

- bon, je vais y aller...

Il commença a marcher sur le sol marchant prudemment, s'attendant a voir les lames apparaitre. Une première lame sortit du sol, juste après un léger vent. Il esquiva la lame en effectuant un rapide bond sur la gauche. la lame s'arrêta, apparaissant au grand jour. Il continua la marche entendant une légère voix juste avant les attaques lui disant quoi faire. Il s’exécuta, bondissant a droite, a gauche, quelques salto arrivant bientôt à la fin du couloir. Il vit alors un levier qu'il actionna, révélant les lames qui sortaient du sol, du plafond et des murs avant de s'arrêter.

- Vous pouvez venir les lames sont désactivées...

Elles le rejoignirent et ils continuèrent...

6
Les bas fonds / Re : En voir de toutes les couleurs [Piccolo]
« le: mardi 11 mars 2014, 17:28:21 »
Apparemment le fantôme du vieil homme prouvait que le tombeau n'était pas celui du saint. Avant qu'il n'ait le temps de dire un mot sur cette fameuse quête, le fantôme était parti.

- Il aurait tout de même pu nous guider ou nous laisser un indice...

Il soupira avant de  partir explorer la salle poussiéreuse. Ils trouvèrent un chemin assez étroit et ils décidèrent de s'y engouffre ne trouvant pas d'autre chemin dans le hall. Le Namek passa devant vêtu de sa longue cape épaisse et de son turban blanc. Il pouvait ainsi dégager le passage recouvert de toiles d'araignées qu'ils ne craignaient pas. Le guerrier était sur ses gardes car tout cela sentait les pièges à plein nez, c'est pourquoi ils avançaient prudemment. Le chemin se fit plus large au bout de quelques minutes débouchant sur une grande salle recouverte de vieilles dalles.

- Cela ne m'inspire pas du tout...C'est trop facile. Les dalles sont surement piégés !

Il regarda les dalles ou étaient inscrits des symboles qu'ils ne connaissaient pas. Puis il partit dans un coin de la salle avant de prendre plusieurs grosses pierres de 4 ou 5 kg. Il se présenta devant les dalles avant de les lancer une par une. Deux d'entre elles furent réduites charpie par l’intermédiaire de carreaux de fers quand elles arrivèrent sr certaines dalles, d'autres disparurent, les dalles qui les soutenaient s'effondrant dans un trou obscure.

- C'est bien ce que je pensais...Il faudra malgré tout aller de l'avant, on n'a pas le choix.

Il essaya de s'envoler dans les airs, mais après avoir avoir parcouru 10 cm ils fut bloqué au sol

- En plus je ne peux utiliser mes pouvoirs, sa aurait bien utile de pouvoir voler...

Il réfléchit alors. A la limite si il courrait a pleine vitesse, il pouvait limiter la casse même si il se prendrait certainement quelques carreaux, mais le problème c'était qu'il était avec les deux jeunes femmes qui n'avaient pas la même constitution que lui. Un carreau mal placé et c'était la mort assuré. De plus, qui lui disait que les carreaux n'étaient pas empoisonnés ?

- N'y aurait il pas une autre langue ou des symboles qui représenterait Saint Grégoire ou même une devise ? Quelque chose qui serait lié à lui ?

- Ou alors ce sont des symboles ou des noms liés à la croyance...


Il interrogea les deux jeunes femmes, étant lui même complétement perdu.


7
Les bas fonds / Re : En voir de toutes les couleurs [Piccolo]
« le: samedi 15 février 2014, 19:18:13 »
Peut être les deux jeunes femmes avaient elles des remords à voir des hommes aussi démunis mourir ainsi. Mais un il n'y avait rien de pire qu'un homme qui n'avait plus rien à perdre. L'animalité reprenait le dessus sur l'homme de raison. Le Namek reprit sa cape troué avant de sentir la fumée qui s'en échappait.

-Mmh Il y a un necromancien dans le coin...

Il laissa sa tunique lesté tomber au sol, dans un grand bruit, creusant le sol, avant de la détruire. Inutile de laisser des traces de leurs passages. Il était maintenant juste habillé d'une tunique bleuté, laissant ses muscles apparents et certaines parties de son corps d'un rose clair.

Ils continuèrent ensuite leurs progression, prudemment. Le namek se posait de plus en plus de question sur les deux jeunes femmes et notamment leurs origines. Il savait qu'elles n'étaient point habitué à la mort, sa c'était sur...Mais il y avait toujours cette sorte de protection de la part des plus âgé des sœurs envers sa cadette qui pourtant lui semblait avoir plus de pouvoir, étrange.

Ils continuèrent à évoluer dans les égouts avant d'arriver dans un endroit plus sec, montant quelques marches Ils franchirent une porte de pierre avant d'arriver dans une petite salle a moitié effondré. Ils montèrent un escalier puis un autre arrivant dans une sorte de vieille église. Ils arrivèrent bientôt sur une estrade qui donnait sur une vieille église des premiers temps. Certaines croix étaient encore intacts de mêmes que certaines statues représentant des saints.

- Voici, l'ancienne entrée de la chapelle de Saint Hortensia. Je crois qu'elle a été oublié depuis des lustres car trop difficile d’accès. Mais elle était apparemment l'endroit ou Le saint Hortensia y à fondé son église et surtout ou il a prêché ses premières ordonnances.

Ils descendirent alors les escaliers de pierres poussiéreux, le Namek menant la marche  afin que les deux jeunes femmes ne glissent pas dans l'escalier.  Puis ils passèrent dans un tunnel avant d'arriver un ancienne église ou un tombeau de marbre étincelant trônait. Autour du tombeau il y avait plusieurs statues de pierres une épée ou une lance à la main. D'autre un parchemin ou simplement les mains vides. C'est alors que quatre guerriers morts vivants se levèrent, armes à la main. Cependant le Namek et deux jeunes femmes en vinrent vite a bout et c'est à ce moment la qu'un fantôme apparu de la tombe. Il était vêtu d'une toge et d'un bonnet descendant sur a tête. Il avait les traits maigres et il tenait un livre dans sa main droite.

- Qui ose troubler mon sommeil ?

8
Les bas fonds / Re : En voir de toutes les couleurs [Piccolo]
« le: mardi 04 février 2014, 00:30:28 »
La jeune femme dénommé Elora semblait surprise par les dires du Namek. Ce dernier lui souria en retour, car c'était rare qu'il dévoile ses origines, mais sur ce coupa la il sentait que les eux jeunes femmes étaient presque pures...mais surtout de bonnes intentions.

- Je comprends votre surprise, les personnes venant d'autres mondes ont souvent peu d'être pris pour cibles par les religieux ou l'armée.

Lui ne les craignait pas, non seulement car il ne les dérangeait pas, mais en plus il les aidaient quelques fois, quand la mission était jugé de bonne intention. Sans compter que l'armée ou même l'ordre redoutait ses pouvoirs très spéciaux. Des pouvoirs a base d’énergie vitale qui bien maîtrisé pouvait détruire les dixièmes d'une planète en quelques  attaques concentrés du temps de son père. Lui ne pouvait déployer une telle énergie car il était bien plus jeune et surtout il avait eu a faire à bien moins d'ennemis. Ses connaissances et surtout la réputation de son père lui écartait souvent toute hostilité quand il annonçait qui il était.

- Heureusement non. D'ailleurs je me considéré comme habitant de Terra car j'y suis né. Mais il est vrai que j'ai entendu parler de ces fameux Formiens...de biens sombres et bêtes créatures.

L'homme aux deux antennes s'inclina respectueusement  vers elles.

- Je vous remercies mais il vaudrait mieux que je respecte tout d'abord ma part du contrat, ne croyez vous pas ?

Il apprit ensuite que la crypte de Saint Grégoire avait disparu. Il réfléchit alors...

- Saint Grégoire d'Hortencia...Oui c'est vrai que j'ai entendu que la crypte avait été détruite...Enfin pas complétement...

- Cependant, je pense pouvoir vous mener à sa tombe par un passage


Il se pencha vers la jeune femme

- Par contre sa sera par les égouts de la ville, désolé...

Une fois la réticence des deux jeunes femmes remonté et surtout la protection du Namek, en tant que garde du corps, ils sortirent de la basilique. Le Namek leur menant le passage vers une plaque d'égout caché prés des buissons. Il ouvrit l plaque avant de descendre en premier. Puis il aida les deux jeunes femmes a descendre. Il fit apparaitre une boule de lumière dans sa main gauche avant de mener la marche.

- Il y aura surement quelques brigand et autres voleurs dans le coin.

Comme pour répondre à leurs attentes, une dizaines de meurtries arrivèrent les menaçant de leurs couteaux.

- Partez !


Il regarda le couteau qui se dirigeait vers sa poitrine, avant de disparaitre, se teleportant juste derrière l'homme pratiquement au même instant, avant de lui asséner un bon coup sur la nuque le laissant tomber inconscient, mort. Puis voyant que Sandra se faisait attaquer, ses yeux brillèrent et un rayon en sortit venant brûler le meurtrier, qui s'effondra en cendres. C'est alors que le Namek qui se dirigeait vers la jeune femme sentit une grosse décharge avant de s'effondrer a terre. Un homme venant derrière les autres venait de lancer une boule d'énergie. Le guerrier Namek se releva sans encombre

- Tu as détruit ma cape enfoiré !

Le voleur en chef vint à la rencontre du Namek qui esquiva ses coups facilement avant de lui donner un grand coup de poing au ventre. Puis il lui assena un coup de coude pour l'amener à terre. Le guerrier balança une boule de feu que le Namek encaissa sans broncher. Il prépara une boule d’énergie avant de la lancer sur le meurtrier qui le supplier, qui partit en fumer dans une grande explosion. Puis cela fait, le namek fit quelques saltos avant d’atterrir devant les deux jeunes femmes.

- Je pense qu'ils ont eu leurs comptes...

9
Les bas fonds / Re : En voir de toutes les couleurs [Piccolo]
« le: lundi 27 janvier 2014, 22:34:12 »
Piccolo fut surpris par la proposition de la jeune femme encapuchonnée. La plus grande bibliothèque au monde, rien que sa ? Il y aurait surement la dedans un livre qui parlerait de ses ancêtres. Car oui, son passé était loin d'être clair, il n'avait connu que son père comme autre être de sa race. Lui savait qu'il devait exister un planète ou les nameks habitaient. Cependant, il avait toujours vécu sur Terra, il y était maintenant habitué et la vie plus calme et monotone que lui racontait son père, ne lui conviendrait peut être pas...C'est d'ailleurs cela qu'il redouté. Mais la curiosité l'emportait néanmoins.

- Je...je n'en demandais pas tant mais merci de votre proposition...

Bien que la plus jeune parmi les deux femmes, elle semblait avoir une sorte d'autorité ou de charisme naturel sur son ainée. Piccolo l'avait deviné. Comment pouvait elle être aussi sur d'elle si elles n'étaient que de simples nonnes ? Encore une suspicion en plus. Cependant le guerrier décida de leur faire confiance car il ne sentait pas de mauvais fond en elles.

- Veuillez pardonner mon impolitesse...Je me nomme Piccolo troisième du nom, mais vous pouvez m’appeler Piccolo tout simplement. Je suis un namek, le dernier de ma race. L'un de mes ancêtres est arrivé sur Terra il y a plusieurs centaines d'années de cela.

Je suis en général un ermite qui préfère la compagnie des animaux plutôt que celle des hommes, cependant je fais des missions de temps à autre histoire d'aider les gens dans le besoin. Mais surtout, je cherche à retrouver l'histoire de mes origines et si il n'y a pas d'autres êtres comme moi.


Le fait de pouvoir accéder à certains services d'informations n'étaient pas gratuit et c'est pourquoi il devait rendre des services en échange.

- Certains me prenne pour un maître d'arts martiaux, d'autres pour un guerrier, un sage, un mage ou d'autres choses de ce genre, mais je suis surtout un pratiquant d'arts martiaux.

Le Namek remit son turban lesté sur sa tête, avant de l'ajuster.

- Voila pour ma biographie si je puis dire...

Une fois cela fait, le Namek resta à les regarder alors qu'elles ne disaient mot, peut être un peu surprise d'avoir affaire à un extraterrestre. Il espérait les avoir rassuré sur ses intentions et il attendait qu'elles ne daigne aller dans les fameuses catacombes, car il ne connaissait pas le chemin.

10
Les bas fonds / Re : En voir de toutes les couleurs [Piccolo]
« le: vendredi 17 janvier 2014, 00:47:04 »
Piccolo semblait sceptique, mais il ne le montrait pas, arborant de temps a autre un petit sourire amicale et compréhensif. Les humains étaient si difficile à comprendre...Il savait néanmoins détecter un mensonge et la jeune femme rousse était bien habile dans cet art, car il savait qu'il y avait autre chose derrière. Mais après tout, cela n'était pas son affaire et il n'était guère personne à se mêler de la vie des gens excepté quand la vie d'une personne était en jeux.

- Oui, je vois, sa ne doit pas être évident de sortir ainsi et je comprends donc votre méfiance et discrétion.

Après être entré, il laissa les deux jeunes femmes faire une prière, enlevant son turban sur le coup afin de respecter les principes. Ses deux antennes apparurent , mais il n'en tenu guère, après tout, il y avait temps d’espèce différente en cette ville...Il resta sans rien faire pendant ce temps, observant les deux jeunes femmes prier. Sa n'était pas sa religion, lui avait d'autres croyances, celles du respect des ancêtres.

Il fut un peu surpris de par leur demande

- Vraiment ? Vous me semblez bien curieuse pour des jeunes nonnes. Il est vrai que j'ai aussi entendu parler de cette légende... mais c'est très ancien.

- Pourquoi le ferais je ? L'argent ne m’intéresses pas, il ne m'est d'aucune utilité ou si peu...Eh puis j'ai autre chose a faire que d'aller colporter des rumeurs, n'est ce pas ?


Il fit un clin d’œil à la jeune femme

- Après tout, pourquoi pas, sa pourrait être intéressant. Cependant vous ne devez pas être sans savoir que l’accès aux reliques doivent être protégé par des fantômes ou seigneur liches puissant, sans compter les pièges...

- J'espère que vous en avez conscience mesdemoiselles...Néanmoins, si vous le voulez vraiment, je suis prêt à vous accompagner, après tout sa peut être amusant et cela me permettra de me dégourdir un peu. En échange, je vous demanderais juste de pouvoir avoir accès à la bibliothèque de l'église. Si vous le pouvez, alors j'assurerais votre protection

11
Les bas fonds / Re : En voir de toutes les couleurs [Piccolo]
« le: lundi 13 janvier 2014, 16:29:21 »
Le Namek observa les jeunes femmes. L'une d'elle, la plus jeune  restait muette, la capuche cachant sa tête. Elle avait beau être une nonne, son visage était presque invisible, étrange même pour une nonne... L'autre jeune femme paraissait au contraire très volubile.

- Vous vous êtes trompé d'endroit dans ce cas...

Le capitaine de la garde remercia le Namek, le saluant de la main avant d'accepter la proposition de son ami.

- Ce serait plus prudent, sa serait dommage qu'il vous arrive quelque chose.

Il connaissait bien la ville pour s'y être rendu plusieurs fois. Il savait donc ou était situé le tombeau du saint homme. la grande sœur pris la main de sa petite sœur avant d'inciter Piccolo à y aller. Il regarda le garde avant de montrer le chemin.

- Vous ne semblez pas habitué à ce monde. Sa ne serait pas étonnant de la part de noble gens...

- Ne vous inquiétez pas je ne dirais rien, mais la qualité de vos robes, trahissent votre origine. Il faudrait changer cela et vous n'aurez plus aucun problème.


Elles avaient beau avoir une longue cape a capuche, cette dernière ne laissait entrevoir la soie de robe très fine par moment. Le mieux serait qu'elles se changent et endossent des robes de souilonnes à la place. Elles pourraient cacher leurs robes dans un sac et ainsi passer inaperçu avec un peu de suie sur le visage, mais pour cela, il faudrait qu'elles acceptent de se salir.

- Cet homme est un criminel maintes fois condamné pour bien des délits et crimes, il est très fort comme vous avez pu le constater. Il dispose cependant d'appui très puissant chez certains nobles, ce qui lui permet de sortir de prison rapidement et de recommencer ses activités. Le seul moyen d'arrêter ses activités serait de faire tomber son protecteur...

Il y eut bien d'autres personnes mal intentionné sur leurs routes, mais la seule présence de Piccolo les tint à l'écart. Il faut dire que sa taille de plus de deux mètres et son air sévère en plus de son aura ne donnait pas envie de se frotter a lui.

Au bout d'un quart d'heure, ils arrivèrent  devant l'église abritant le tombeau de Saint Gregoire d'Hortencia. Le saint avait longtemps été le curé de l'église, puis l’évêque, protégeant les pauvres et refusant les richesses du a son rang venant de l'église. Il avait vécu toute sa vie dans la piété et la charité, investissant tout son argent dans la construction et le financement de maisons destinés aux pauvres, aux femmes battues, aux femmes enceintes seules ou avec enfants, ainsi qu'aux reclus de la société. Après sa mort; Gregoire avait été fait Saint bien rapidement et il était aujourd'hui l'un des saint les plus appréciés. Le parfait exemple du héros venant du clergé mais dévoué aux plus démunis...

- Voici l'église de Saint Grégoire d'Hortensia !

L'église était l'une des plus belles de la ville, accueillant nombres de pèlerins venant de toutes contrés venant faire des offrandes devant la tombe du saint.

12
Les bas fonds / Re : En voir de toutes les couleurs [Piccolo]
« le: jeudi 09 janvier 2014, 16:50:48 »
Piccolo était en ville en ce moment. Il avait des reliques qu'il avait récupéré auprès de mercenaires à retourner auprès de l'église. Bien que son apparence pouvait repousser, n'étant pas humain, son aura naturel ainsi que son air sévère imperturbable lui avait permis de faire affaire avec l'église. il pouvait le faire avec n'importe qui du moment que la personne était droite et loyale.

L'un de ses amis lui avait demandé de l'aide afin d'arrêter un redoutable contrebandier, qui avait plusieurs fois mit au tapis les forces de l'ordre. il avait accepté, avant de se mettre en planque.

...

Il était assis par terre dans un coin des bas fonds en face d'un entrepôt. il percevait des bruits à l’intérieur mais son ami lui avait dit qu'il voulait les intercepter en flagrant délit. Il attendit donc, vendant des objets tribaux en tant que marchand ambulants, une lourde cape avec capuche le recouvrant des pieds à la tête.

Ce jour la, il y avait du monde semble t il, preuve que les criminels étaient a points et prêt à être arrêté. Piccolo était juste la afin de faire face au chef des contrebandiers, le redoutable homme panthère Grimmöor. Son aura était assez puissante, il était vrai, en tout cas, plus puissante que n'importe quel humain lambda.

Soudain, la porte de l'entrepôt s'ouvrit brusquement et deux femmes s'enfuirent poursuivit par le criminel en question qui détruisit une porte en bois sans broncher. Il fut plus rapide interceptant ses proies et alors qu'il sortait son sabre, piccolo décida d'intervenir. Il se releva avant de foncer à la vitesse de l'éclair devant les deux jeunes femmes. Il intercepta la lame du sabre dansa main, entre ses doigts.

- Ce n'est pas très glorieux de poser la main sur deux femmes...

Le criminel eut beau essayer de forcer de tout ses muscles afin de pousser, puis d'essayer de retirer le sabre, il ne parvint pas à le faire.

- Qu'est ce que...?

Piccolo brisa la lame en faisant tourner son poignet. Grimmöor fut décontenancé reculant d'un pas, avant de tenter de donner un coup de poing à l'inconnu. Piccolo sauta par dessus le criminel qui transperça sa cape ainsi que le mur en pierre derrière lui.  Il se retourna énervé d'avoir échoué et il recommença mais cette fois çi  le guerrier Namek ne bougea pas d'un poil avant de bloquer son puissant coup de poing dans sa main.

- Quoi ? Qu'est ce que sa veut dire, qui es tu ?

- Je me nomme Piccolo et j'ai pour ordre de te mettre hors d'état de nuire.

Comme pour confirmer ses dires, le namek serra son poing broyant celui de l'homme félin qui cria de douleur avant de s'agenouiller. il le relâcha et le criminel se releva. En un éclair, il fonça vers Grimmöor pour lui asséner un puissant coup de coude dans le ventre, avant de se remettre en position de garde. Le criminel se tenait le ventre en bavant, les yeux écarquillés.

- En...Enfoiré...!

il s'effondra ensuite au sol. Les gardes arrivèrent alors pour arrêter tout le monde et le capitaine salua Piccolo avant de le remercier pour son aide. Il eut un bref regard envers les deux jeunes femmes, comme si il les avaient déjà vu auparavant. il n'en tenu guère avant de solidement attacher Grimmöor et de partir en direction de la prison du royaume. Les soldats avaient largement le temps. Avec le coup que Piccolo lui avait mit, Grimmöor ne se réveillerait pas de sitôt.

- Il semble que je sois venu a temps. Drôle d'endroit pour deux jeunes femmes....C'est dangereux par ici, vous ne devriez pas vous balader dans un tel endroit !

Le guerrier à la cape blanche regarda les deux jeunes femmes avec un sourire.

13
Le coin du chalant / Re : Changements et nombreuses trames
« le: mardi 02 avril 2013, 11:15:58 »
Je suis disponible pour une trame

La trame principale ou pour rejoindre la magicienne en tant qu’équipage sur le bateau

14
Le coin du chalant / Vers une nouvelle vie
« le: jeudi 21 mars 2013, 00:51:49 »
Ne vous êtes vous jamais demandé ce qui se passerait si vous étiez en plein possession de votre ou vos pouvoirs  ? Piccolo est la pour les révéler.

- Trame 1 : Vous êtes gravement blessé et vous êtes inconscient pendant plusieurs jours. Piccolo vous recueilles et vous soignes. Voulez vous suivre son enseignement pour prendre votre revanche ?

- Trame 2 : Vous avez entendu parler d'un grand maitre d'arts martiaux, vivant dans un endroit reclus, vous décidez de lui rendre visite.

- Trame 3 : Vous trouvez le guerrier Namek en piteux état, gravement blessé. Vous décidez de le soigner mais vous êtes impressionné par sa capacité à se rétablir aussi rapidement.


Pour d'autres trames vous pouvez m'envoyer un mp !


15
Le coin du chalant / Re : A l'aventure, compagnon ...
« le: jeudi 21 mars 2013, 00:37:25 »
La trame 4 peut être intéressante, envoie moi un mp et on en discute ^^

Pages: [1] 2