Le Grand Jeu
Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Kamiko Soulight le dimanche 15 juillet 2012, 13:04:59
-
Nom/Prenom/Surnom : .
Âge : 18 ans et quelques...
Sexe : Homme
Race : Dieu
Orientation sexuelle : purement hétéro
Description physique : Kamiko est banal, du point de vue d'un dieu. Il ne se matérialise pas sous une forme géante de lui même pour la simple et bonne raison qu'il n'en à pas envie et qu'il désire rester un homme, immortel et invulnérable certes, mais un homme quand même.
Kamiko est le dieu de La Mort et des Dimensions.
Il mesure 1m75 et fait dans les 55 kilos. Il à une fine moustache, à peine visible, et il à les cheveux blond, une mèche couvre son œil gauche. Ses yeux sont étranges, ils sont gris argent, reflète quelque peu le soleil, et la pupille n'est pas ronde, elle est triangulaire. Il porte en général une veste en cuir noire et un jeans bleu, il a des basket soit noires soit blanches, et il ne met jamais de couvre-chef, sauf une capuche les jours de pluie. Il est blanc de peau et il prend facilement un coup de soleil. De par son apparence, ça lui arrive d'aller à l'école...Mais étant polymorphe, il peut faire un tas d'autres truc, gérant d'hôtel, vendeur, voleur, ect...
Caractère : Kamiko est un type gentil, compatissant, un peu timide et très solitaire... Le tout donne l'impression qu'il n'est pas vraiment du genre à récupérer le boulot d'Hadès et de Thanatos réunis. Mais pourtant, c'est lui qui gère les enfers et la libération des âmes neutres (une âme neutre étant une personne sans vices durant sa vie)
Il est tout ce qu'il y a de plus gentil, mais si le mot "esclave" lui passe à portée de l'oreille (et il entend très bien), il rentre dans une rage folle contre le "maître", il à la patience d'attendre que ce dernier soit mort pour le torturer en toutes tranquillité. De même, il ne supporte pas les hiérarchies, étant tout en haut de l'échelle, il aurait bien souhaité qu'il n'y en aie tout simplement pas.
Il ne pardonne pas aux gens qui commentent des meurtres, aussi à il recréé l'enfer à sa sauce, un monde de lave qui fait fondre le corps humain en entier, mais seulement au bout de 24 heures, puis le corps du criminel est reconstitué et rebelote... quand il s'agit d'un boulot, le faire à fond est un créneau...
Face aux autres humains, kamiko est presque invisible, il ne cesse de s'effacer et évite la discussion. Sauf s'il à besoin de renseignements...
Histoire : "Kamiko à grandi dans une vile forestière possédant deux soleil, mais il est né dans une autre dimension gouvernée par la mort. Il est l'un des rares à pouvoir la vaincre. Mais pour y parvenir, il lui faut réunir beaucoup de pouvoir venant d'autres dimensions. à ses dix huit ans, il engagea un combat déicide à l'issue victorieuse. Il est donc devenu le dieu de la mort actuel, et encore en date pour les 999 ans à venir, ce qui en fait une être naturellement puissant. En tant que tel, tout les habitants de son monde lui doivent respect, de peur de se faire tuer. Mais Kamiko, contrairement à son tyrannique prédécesseur, libère les habitants de son monde, aussi est il très apprécié."
C'est le résumé de son histoire.
Aphrodite, en l'ayant lu (oui, c'est un manga) le fit venir à Terra. cependant, kamiko fut "appelé" lors d'un de ses propres voyages dimensionnel, aussi c'est le vrai Kamiko qui arrivait tout droit vers Terra. Kamiko atterri lourdement, et comme à son habitude, créa un impact massif dans le sol. Il n'en subit aucun dégâts, puisqu'il pouvait se métalliser. Il se demandait, encore une fois, où est-ce qu'il a atterri, lorsqu'il vit une terranide. S'étant habitué à voyager aux coté de femmes, il ne tenta pas de fuir comme il l'aurait fait jadis. S'ensuivait ensuite un magicien, qui montrait devant lui le pouvoir de manipuler l'élément liquide. Se rappelant être totalement invulnérable, il lui montra, en privé, l'étendue de ses "talents" magiques, qui eut pour effet de rabaisser le caquet du mage, ce dernier lui indiqua la route pour aller à l'Olympe...
au bout de quelques semaines de marches (il aurait pu voler mais ne le faisait que de nuit, par prudence), il arriva enfin jusqu'en haut de cette montagne.
Les dieux, en voyant Kamiko, rirent de bon cœur. Après tout, qu'est ce qu'un humain pouvait bien faire ici? Le rire laissa rapidement la place à l'agacement et Zeus lui lança sa foudre. Kamiko s'en sorti sans aucun dégâts...
Les dieux s'intéressèrent alors à l'histoire de kamiko, il était un dieu, au même titre qu'eux, et il gérait les mort ainsi que les enfers... Aussi, Hadès et thanatos en profitèrent pour prendre des vacances, laissant kamiko à son travail, chose qu'il n'eut aucun mal à faire... Il remplaçait seulement le symbole de thanatos (un sablier en or) par un triangle de la même matière, ainsi, toutes les personnes décédées viendraient de suite dans ses locaux.
Certains dieux, connaissant son "point faible",( le fait qu'il ne supporte pas l'esclavage), s'amusèrent à lui envoyer régulièrement des esclaves. Notamment Arès, qui avait pris connaissance du potentiel destructeur de l'humain/Dieu, s'attendait à chaque fois à ce que kamiko dévaste tout... Mais il n'en est rien, du coup, il recommence chaque semaine.
Situation de départ : Puceau. :-[ en tant qu'humain, il fuyait toutes les personnes qui l'approchait. Donc l'occasion ne s'est jamais présenté, il est toutefois un peu renseigné sur le sujet. Le sexe pourrait l'intéresser...
Autres : tout comme les dieux, il réunit beaucoup de pouvoirs, qu'ils se garde bien de montrer au reste du monde.
Il crée, modifie et détruit toutes choses, vivante ou non, selon son loisir.
Grâce à son pouvoir de copieur...
Il peut respirer sous l'eau, il est télépathe, doué en télékinésie, super fort, polymorphe, il à une arme qui change de forme à volonté et il sait s'en servir, il contrôle le métal argenté, utilise la musique comme une arme, contrôle l'air et le feu, il à trois paires d'ailes, peut se transformer en animal, parvient à manipuler la foudre, la croissance des plantes, depuis qu'il à vaincu son "tyrannique prédécesseur", il peut devenir une ombre, et peut se glisser partout où il y à de l’obscurité.
pour les 999 ans à venir, kamiko est purement invulnérable. que ce soit par attaques physiques, magique, surnaturelles ou autres... Il sait que dans 999 ans, il devra se battre face à son "prédécesseur potentiel", c'est la seule personne qui aura une chance de le vaincre.
Il à récupéré tout ses pouvoirs grâce au "téléport dimensionnel" le fait de changer de dimensions (mais ce même pouvoir à été bloqué par Aphrodite, du coup kamiko la cherche, sans pour autant savoir qui elle est).
Autres 2: je ne peux pas vous mettre avec exactitude le "comment à t-il récupéré tout ces pouvoirs?" ici, car il me faudrait coucher absolument tout mon scénario sur ce forum.
Je peux au moins vous affirmer qu'il ne lui suffit que de voir quelqu'un se servir de ses pouvoirs, pour les récupérer aussi. (genre: Peter petrelli de "Heroes")
Comment avez vous connu le forum : le forum hentai qui m'a viré m'a dit qu'il existait d'autre forum bien moins exigeant qu'eux... ensuite, Google "forum hentai" et vous en haut de la liste...
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Malheureusement non...
-
Superbienv'nue !
Viré d'un forum Hentai ? ^^
Et puis -ça n'engage que moi- mais tes pouvoirs ça fait un peu foutoir style "j'aime bien ça, je vais le mettre là" :3
-
C'est des comiques les Olympiens dis donc !
Bienvenue.
-
hentail
:D This is funny because 'tail' means 'queue' and, ew... hum, well, never mind, it's not that funny... :s
mais si le mot "esclave" lui passe à portée de l'oreille (et il entend très bien), il rentre dans une rage folle contre le "maître".
Là par contre on va pas être très copain tous les deux... >:(
Bienvenue ! ^_^
-
*Ahem* Ouais en fait ils t'ont surtout viré parce que tu as passé ton temps à te prendre la tête avec les admins, parce que tu voulais pas te soumettre aux exigences du forum... Enfin je dis ça je dis rien. ::)
Bienvenue quand même. :D
-
Bienvenue!
N'essaye pas de me contrôler, même si je suis une plante. Tu risques d'être déçu.
Pour la fiche, déjà, les parties sont trop courtes, il faut tout rallonger. Et il y a pas mal de fautes à corriger.
Au niveau de la cohérence de ton histoire, tu parles d'un point faible, mais tu ne dis pas ce que c'est. Tu dis également qu'il a un potentiel destructeur, mais honnêtement, vu ses pouvoirs, il est bien faible.
Par exemple je joue Zeus sur le forum, et Kamiko ne tiendrait pas deux secondes contre lui.
Pour les pouvoirs que tu lui as donnés, c'est vrai que c'est un peu bric-à-brac, mais c'est pas grave. Le petit problème en revanche, c'est qu'il n'en a aucun en rapport avec sa charge de dieu de la mort.
Et puis...
pas vraiment du genre à récupérer le boulot d'Hadès et de Thanatos. En effet c'est lui qui gère les enfers
C'est complètement contradictoire, puisque c'est le boulot d'Hadès de gérer les enfers.
Tu as donc beaucoup de boulot, bon courage!
-
*Écoute distraitement l'histoire de monsieur l'Interdimensionnel et voit Hadès et Thanatos se jeter un clin d'oeil entendu et agripper leur équipement de pêche, des chaises longues et se mettre à marcher vers la sortie. Elle les agrippe par le collet*
Où est-ce que vous croyez allez, comme ça, vous deux? è_é
*Regarde Kamiko puis Arès, haussant un sourcil*
-Tu sais que s'il casse tout, il n'y aura plus de guerre?
*Grosse révélation casse-moral. Elle assomme les deux autres et tapote la tête de Kamiko.*
-Et toi, fais pas trop de bêtises, d'accord? Et évite de prendre le travail de tout le monde, ce sont des fainéants. Bienvenue, en passant.
-
Bienvenue Kamiko. Règle d'or pour pas avoir envie de se tirer une balle ici : Ne lis pas les posts de Chryséis / Lily Hayes / Kamui. C'est un coup à faire une dépression nerveuse.
Bon séjour ici :).
-
-_- Méchant Law, méchant.
-
Ah, et un petit oubli de ma part, aussi, il te faut impérativement un avatar pour être validé.
Et Chryséis, c'est vrai que si tu pouvais éviter de jouer les personnages des autres, même s'ils ne sont plus actifs, ce serait pas mal.
-
Je ne les joue pas, je les adapte selon ce que j'ai lu sur l'histoire, et t'inquiète, je n'ai pas l'intention de récidiver.
-
en l'espace de 24 heures, je vais devoir répondre à beaucoup de monde^^ ça me plait...
bon en effet, comme c'est tourné, c'est un peu le foutoir, je vais prendre vos com' un à un...
Sentinel Prime => oui, j'ai été viré d'un forum hentail (pour ne pas le nommer, je met les initiales: PN) Quand à mes pouvoirs, cela rentre dans mon script, dans un léger désordre, il est vrai...Toutefois, le téléport dimensionnel est le premier, mais je le laisse en dernier, de plus, j'ai pris les brides de chapitre dont j'ai pas encore fait de chronologie...
Marie Raven => Voui, je me suis inspiré d'hercule, le dessin animé...
Lydia => à pas comprenu... je parle très mal anglais... on va pas être copain (déjà ??? ::) )
S.E.R.F - 10 => va savoir... en tout cas, je me suis fait virer en 72 heures...
Alraunya => ne t'inquiète pas, kamiko à copié le pouvoir des plantes lors d'une course, et kamiko ne s'en sert pas souvent (pour ne pas dire "pas du tout")
Kamiko est immortel, donc il résiste très bien à la foudre, et à toutes les autres choses qui pourrait être mortelles... (cela dit, je n'ai pas envie d'engager une baston avec Zeus, j'ai mis son nom comme cela, car c'est lui le boss de l'Olympe)
Ses pouvoirs sont faibles ??? ben bats toi contre La Mort avec, après on en repalera :fou:
son caractère fait de lui quelqu'un qui aurait du mal à gérer les enfers, mais dans son monde à lui c'est une obligation. certes il pourrait déleguer son boulot, mais il préfère générer ses propres clones (un pouvoir à rajouter, il déforme tout ce qu'il veut, au point de faire des clones de lui sorti de nulle part...)
dans son monde à lui , il gère les enfers et les mort, d'où la comparaison avec Hadès.
Chryséis Miller => ^^ (on gère comme on peut, hein?) faire des bétises? Non? Peut-être? J'en sait rien... ^^
Law => j'ai envoyé des mails avant de poster (sinon, j'hésiterais encore à poster un terranide/avatar/dieu)
fiche pas complète? j'ai pourtant rempli avec le nombre de lignes demandé, enfin je dois encore bosser un peu.
pour ce qui est de répondre, c'est la raison pour laquelle j'ai envoyé un post dans "vous nous quittez déjà" afin de signaler une absence...
j'ai dix neuf ans (age de mortel...) donc ça va aller.
Alraunya => je vais voir pour l'avatar... (il me faudrait peut etre l'aide d'un graphiste pour un "gros" détail,)
-
Oui je sais que ton revirement a été fait en moins de 72 heures, je fais partie du staff du dit forum imagine toi donc. ::)
-
C'était assez instructif, d'ailleurs, cette expulsion.
Enfin...
-
Visiblement, t'as pas compris mon humour de blonde :D
Sinon heu...HENTAI ! Y'a pas de L à la fin...
-
S.E.R.F - 10 & Sentinel Prime => ainsi vous êtes tout les deux de PN..... J'était bien tenté de gaspiller un de mes comptes pour balancer un commentaire bien senti sur la page du fofo, mais je me suis ravisé... je m'en fout, comme tout en fait...
Cependant, Atal ne se prive pas pour lancer des pics bien sentis, lui... (j'ai vraiment appris à lire à deux ans et j'ai vraiment du mal avec les évidences, c'est un fait. [ceci dit, vos codes 1 et 3 devraient être échangés, ce serait bien plus simple])
Marie Raven => défaut de language... (ça m'arrive sur plein de thèmes...)
-
S.E.R.F - 10 & Sentinel Prime => ainsi vous êtes tout les deux de PN...
WTH ? D'où te viens cette idée ? SP n'a rien dit de telle il me semble.
Quant à cette histoire sur cet autre forum, je comprend pas trop pourquoi tu as tendu le dos pour te faire battre ! T'étais pas obligé d'en parler, ça ne fait qu’attiser le feu.
-
C'était assez instructif, d'ailleurs, cette expulsion.
Enfin...
si ce n'est pas ce qu'il voulait dire...
je me suis pris le coup sans même le voir...
enfin, à la base il n'y avait même pas le nom... c'est parceque la discussion s'est orienté sur le sujet...
-
Je ne suis pas sur le forum en question. Je connais seulement quelques rôlistes...
Mais effectivement, cette histoire n'a rien a foutre là... ^^
-
Bienvenu ^^
Vava => Fye !!!! \o/
-
Alraunya => ne t'inquiète pas, kamiko à copié le pouvoir des plantes lors d'une course, et kamiko ne s'en sert pas souvent (pour ne pas dire "pas du tout")
Kamiko est immortel, donc il résiste très bien à la foudre, et à toutes les autres choses qui pourrait être mortelles... (cela dit, je n'ai pas envie d'engager une baston avec Zeus, j'ai mis son nom comme cela, car c'est lui le boss de l'Olympe)
Ses pouvoirs sont faibles ??? ben bats toi contre La Mort avec, après on en repalera :fou:
son caractère fait de lui quelqu'un qui aurait du mal à gérer les enfers, mais dans son monde à lui c'est une obligation. certes il pourrait déleguer son boulot, mais il préfère générer ses propres clones (un pouvoir à rajouter, il déforme tout ce qu'il veut, au point de faire des clones de lui sorti de nulle part...)
dans son monde à lui , il gère les enfers et les mort, d'où la comparaison avec Hadès.
Je ne m'inquiète pas, ma plante n'a pas grand-chose à craindre de ton perso. Et oui, ses pouvoirs sont faibles. Je pourrais t'expliquer pourquoi par a+b, mais ce n'est ni l'endroit, ni le moment. Tu apprendras que l'immortalité n'est pas l'invulnérabilité, et qu'elle est toute relative. Ça n'empêche par exemple pas de finir en légume après avoir pris un gros coup de foudre qui a grillé les nerfs.
Mais bref, tout ça, on s'en fout. Ce qu'il y a, c'est que m'expliquer son caractère dans un post est inutile. C'est dans ta fiche qu'il faut le mettre, car dans celle-ci, c'est comme je te l'ai fait remarqué plus tôt: ça apparait illogique. A modifier, donc.
De même façon, tu me dis là qu'il a obtenu le pouvoir de contrôler les plantes lors d'une course, sauf que c'est pas marqué sur ta fiche. Du coup quand on lit, c'est sorti de nulle part. Mais ma remarque sur ses pouvoirs était notamment quant au fait qu'il n'en avait aucun en relation avec son boulot de dieu de la mort, chose très étrange, puisqu'il n'aurait donc pas la capacité de faire son boulot.
Quant au nombre de lignes, sur mon écran, tu ne les as pas. Il en manque bien 4/5 pour l'histoire, et 1/2 pour les autres parties.
La résolution de ton écran doit être trop faible.
L'avatar est ok, mais libre à toi de le changer par la suite. Tant qu'il y en a un, qu'il correspond à ta description, qu'il reste correct dans son habillement et qu'il ne déforme pas la page, c'est bon.
Pour finir, cette histoire quant à un autre forum n'a effectivement rien à faire là, ce qui veut dire que le prochain qui en reparle aura à faire à moi, ok?
-
Alraunya, la conversasion est close.
petite précision quand à ses pouvoirs, j'en ai encore oublié deux ou trois, je modifie...
(pour info, le pouvoirs des plantes qu'il possède, c'est la croissance, et non le contrôle d'un corps fait de plantes, d'ailleurs il ne sait même pas que ça existe, un être plante) comme ça c'est réglé...
"Tu apprendras que l'immortalité n'est pas l'invulnérabilité, et qu'elle est toute relative. Ça n'empêche par exemple pas de finir en légume après avoir pris un gros coup de foudre qui a grillé les nerfs."
Dans son cas à lui, il ne peut tout simplement pas mourir, ni se ramasser une quelconque blessures, pendant 998 ans encore... En fait, Il à tout simplement evité la foudre, elle lui est passée comme à travers. Immortel et invincible...
il est plus fort que n'importe quel humain et pas vraiment le plus faible des dieux....
quand au "caractère, j'ai édité après avoir posté...
-
Ca fait un lustre que j'ai pas posté... je me rattrape ave ce post pas si utile... Je ne peux pas arranger mes lignes sur mas 3DS...