Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus

Créature

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 30 mardi 29 juillet 2008, 12:55:30

La jeune femme criait son plaisir et continuait de s'offrir le plus simplement du monde a son amant. Marcus senti d'imperceptible contractions du vagin, elle allait jouir, et il avait faumenté un plan pour le bouquet final. Il se retira e, laissant un petit soupir amer et lui écarta les cuisses au maximum, elle devait probablement s'attendre a ce qu'il lui fasse ce qu'il n'avait jamais osé faire avec elle. Mais, la sodomie, c'est pas pour tout de suite.

Il tomba a genoux et la pénétra de sa langue, faisant les va et viens qui lui manquait tant. Il ssavait ce qu'il faisait, par experience, mais cette fois la il avait une langue de loup et donc plus de longueur. Marcus prenait sa compagne uniquement avec sa langue, et juste avant qu'il ne lui pince la perle de plaisir:

Jouis mon amour!


Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 31 mardi 29 juillet 2008, 19:52:47

Drucila eut un cri de protestation quand il se retira d'elle, elle était sur le point de jouir mais elle n'eut pas le temps de protester d'avantage, il lui écarta les cuisses, se mit à genoux et elle sentit sa langue entrer en elle au même moment il toucha sa perle.
Elle se mit à crier plus fort que précédemment laissant son orgasme l'envahir, tandis que son vagin se contractait et que sa mouille coulait doucement dans la bouche de Marcus.
Elle adorait la façon bestiale qu'il avait de la prendre, cela lui procurait une excitation sans égal

Marcus

Créature

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 32 mercredi 30 juillet 2008, 13:25:58

L'orgasme de Drucila surpris Marcus de sa puissance, il ouvrit grand la bouche et récola le jus salé de sa compagne avant de la laisser se reposer un peut. Il demonta en caressant les formes douces de sa compagne avant de l'embrasser et de partager sa propre mouille avec elle. Ce tendre baiser pervers achevé, il entreprit son orgasme a lui, il ne voulait pas qu'elle croit qu'elle ne lui faisait pas l'effet qu'elle lui faisait reelement.

Je t'aime Drucila....


Il prit une main de son aimé dans la sienne et la posa sur son sexe avant de commencer des va et viens, il voulait jouir, par elle et pour elle, pas seul. C'est a deux qu'on fait l'amour, c'est a deux qu'on doit jouir. Le loup regarda sa compagne d'un regard tendre et amoureux avant de l'embrasser, les mains douces de Drucila firent leur effet, lorsque les langues se détacherent l'une de l'autre, la semance du lycan se répendit sur l'abdomen et la poitrine de sa compagne, il souriat et l'étala sur le corps chaud de la belle.

Tu es encore plus belle que dans mon souvenir, je m'excuse pour la remarque, je voulais juste me donner un alibi pour pouvoir passer toute une nuit a te faire l'amour.

Il lui caressa ses cheveux roses, l'envie de son corps c'était un peut calmé, il allait pouvoir discuter avec elle, sauf si elle voulait un nouvel orgasme, chose qu'il lui offrira sans la moindre hésitation, mais maintenant, il voulait juste la contempler et l'embrasser, se rappelant de leur rencontre, c'était un hasard, et un bon hasard


Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 33 mercredi 30 juillet 2008, 18:39:40

Après son orgasme elle s'allongea sur le dos et Marcus vint l'embrasser tendrement.

"Moi aussi je t'aime"

Il prit sa main pour la mener vers son sexe, elle comprit de quoi il avait envie après tout il ne fallait pas oublier que lui n'avait pas joui. Elle commença à le caresser, utilisant ses deux mains pour lui donner un maximum de plaisir. Cela ne tarda pas à faire effet et elle sentit son sperme chaud couler sur son ventre et ses seins mais cela ne la gêna pas.
Après avoir joui il s'allongea près d'elle tandis qu'elle récoltait avec ses doigts le sperme qui couvrait son corps avant de les lécher doucement.

"Tu n'as pas besoin d'alibi pour me faire l'amour mon chéri"


Elle le regarda tendrement en souriant.

Marcus

Créature

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 34 mercredi 30 juillet 2008, 22:35:26

Mais, un alibi me permet de ne pas me sentir coupable de profiter de ton corps, comme je viens de le faire a cet instant.

Il l'embrassa tendrement en lui caressant les cuisses. il aimait la regarder, sa nudité était parfaite, elle avait un corps merveilleux, haa, amour quand tu nous tiens. Marcus embrassa Drucila et la placa sur lui, il lui caressa tendrement le visage avant de l'embrasser et de lui lecher la poitrine.

J'ai fait quelque chose de mal mon amour....


(oula c'est court tout ca)


Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 35 mercredi 30 juillet 2008, 23:24:26

"tu n'as pas à te sentir coupable on s'aime"

Ils s'embrassèrent et Marcus l'attira sur lui, elle se placa à cheval sur son corps et ils continuèrent de s'embrasser tout en se caressant jusqu'au moment ou Marcus lui dit qu'il avait fait quelques chose de mal.
Elle se redressa et le regarda en plissant les yeux elle se demandait ce qu'il allait lui annoncer au fond d'elle elle avait une vague idée mais refusait pour le moment de l'admettre;

"Et qu'es-ce que tu as fait?"

Sa voix était un peu distante, un peu froide comme si elle s'attendait au pire

Marcus

Créature

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 36 jeudi 31 juillet 2008, 09:58:55

La voix de Drucila frappa comme un poignard en pleine poitrine de son amant, qui pourrait la blamer? Il l'avait trompé, elle pouvait s'en rendre facilement compte, mais il voulait etre franc, ne pas mentir a celle qu'il aime, c'est dur, mais il le doit

J'ai pas put etre aussi fidele que je le voulais.....Je suis tombé sur une sorte de lycan, elle en avait l'odeur, je l'ai aidé a se débarasser d'une espece de monstruausité et elle m'a invité chez elle, je....j'ai succombé a ses hormones, j'ai rien put faire...je suis désolé mon amour..

Si il avait sa forme animale, ses oreilles seraient baissé et sa queue rabatut, il était honteux de ce qu'il avait fait, mais en meme temps, il ne pouvait pas lutter, cette pression de phéromone l'a poussé a bout, a tel point qu'il ne pouvait meme plus garder forme humaine. Il ajouta sur son ton coupable

Je n'ai pas voulu de ca, son appartement empesté les phéromones et je suis un animal, si la pluparts des humains auraient senti une simple petite attirance, moi j'étais completement submergé d'aphrodisique, a tel point que je n'ai meme pas reussi a rester humain.....Je te demande pardon, de pardonner ma faiblesse....je suis désolé, je ne pense pas e mériter


Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 37 jeudi 31 juillet 2008, 10:22:48

Drucila ne répondit pas, à vrai dire elle ne savais pas quoi faire ou dire. Elle se releva quittant le corps de Marcus et alla s'asseoir plus loin sur le lit sans le regarder, son visage n'exprimait rien, ni colère, ni tristesse.
Marcus n'avait aucun moyen de savoir ce qu'elle pensait à cet instant. Quand elle se décida à parler, sa voix était calme mais distante

"C'est arrivé combien de fois ?"

Elle pouvait comprendre qu'il n'est pas pu résister à des phéromones, mais il n'était pas obligé de la suivre chez elle, et cela voulait-il dire qu'il la tromperais chaque fois que son chemin croiserait celui d'une femelle en chaleur ?

Marcus

Créature

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 38 jeudi 31 juillet 2008, 10:57:50

Marcus regarda son aimé quitter ses bras, elle parti, sans parler, sans exprimer la moindre expression, il aurait aimé qu'elle le frappe, l'insulte ou autre plutot que de l'ignorer. Elle ne le regardait pas, assise sur son coin de lit. Marcus s'assi, honteux de ce qu'il avait fait, mais il ne l'avait fait qu'une fois. Et c'est ce qu'elle voulait entendre.

Une seule fois, a partir de ce soir la j'ai toujours refusé l'hospitalité de ceux que j'aidais, faire ce que j'ai fait m'a rendu malade, savoir que j'étais avec une autre que toi....Tu pourra me pardonner??


Il était mélancolique, savoir qu'elle ne lui pardonnerait peut etre jamais, qu'elle ne voudrait probalement plus le voir le rendait malade, il l'aimait, c'était un fait, et la tromper n'était pas volontaire, il le reconaissait lui meme, son corps l'avait trompé mais son coeur lui resterait fidele


Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 39 jeudi 31 juillet 2008, 11:13:38

"Avec combien de fille différente à tu eu des rapports dit moi ? Moi comprit ?"

Elle parlait toujours de sa voix calme, distante, elle ne s'était toujours pas retourner vers lui, bien sur elle aurait pu le frapper, hurler, l'insulter mais à quoi cela aurait servi ? Non elle restait là très calme mais peut être était ce juste le calme avant la tempête.
En vérité elle ne savait pas quoi penser

Marcus

Créature

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 40 jeudi 31 juillet 2008, 11:36:19

La question et le ton de Drucila glacerent le sang de Marcus, il était tétanisé, autant ca aurait été une horde d'humain pret a le couper en morceau qu'il n'aurait pas eu une once de peur, autant une femme nue et fragile le bloquait completement. L'amour est une arme et une arme tres dangereuse.

Mon corps a connu deux femme, mais mon coeur n'en connaitra jamais qu'une. Toi...

Et il était sincere, il n'aimait qu'elle, les autre ce n'était pas de l'amour, c'était simplement du sexe, il tomberait sous le charme hormonal d'autres femmes, mais jamais il ne donnerait son coeur a une autre que Drucila


Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 41 jeudi 31 juillet 2008, 12:00:24

Elle restait songeuse, il lui avait donné la réponse qu'elle espérait c'était déjà un bon point pour lui, elle ne se sentait pas énervée, elle ressentait juste une pointe de déception, il avait des circonstance atténuante mais quand même. Elle avait ramené ses genoux contre sa poitrine et continuai de réfléchir le visage caché par ses longs cheveux.
Au bout de plusieurs minutes de silence elle finit par se lever, elle avait chaud, elle avait envie d'un peu d'air.
Elle prit sa robe et l'enfila puis se dirigea vers la porte, elle n'avait rien dit et Marcus du croire qu'elle partait en le laissant là.
Mais au moment de franchir le seuil elle lui dit.

"Vient on sort il fait trop chaud ici"

Elle sortit de la pièce de se dirigea lentement vers les gradins pour lui laisser le temps de la rattraper

Marcus

Créature

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 42 jeudi 31 juillet 2008, 12:40:46

Marcus l'observa, elle se retracta, se serrant contre sa poitrine, il avait honte de ce qu'il avait fait, si elle le regardait droit dans les yeux, elle le comprendrait bien mieux...Elle fini par se lever et enfiler sa robe, là Marcus était au bord des larmes, il se sentait abandonné, elle allait définitivement le quitter, l'abandonner a son sort, il ne lui en voulait pas, il se maudissait. Silensieusement, une larme coula le long de sa joue, tristesse, peine, honte, abandon, tout ca en une larme.

"Viens on sort, il fait trop chaud ici."


Elle ne l'abandonnait pas finalement, elle voulait simplement quitter la piece pour la fraicheur de la nuit. Il mis son jean a la va vite et lui emboita le pas, il suivait comme un chien suit sa maitresse, en retrait et paraissant bien faible. ils arriverent aux gradins, Marcus attendit que Drucila prenne place pour se mettre plus bas qu'elle, il avait honte et voulait le lui montrer, se laisser écraser par sa maitresse, faire repentance par la soumission et la honte.


Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 43 jeudi 31 juillet 2008, 12:53:33

Elle gravit les gradins et alla s'asseoir en haut, Marcus la suivait il avait simplement remit son jean. Maintenant qu'elle était assise il pouvait voir son visage elle avait l'air un peu triste mais ne pleurait pas. Elle ne lui parlait pas car elle ne savait pas quoi lui dire, elle leva la tête et regarda le ciel, attendent qu'il la rejoigne.

Marcus

Créature

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 44 jeudi 31 juillet 2008, 14:28:27

(t'as pas honte? tu me fais culpabiliser pour une fois alors que toi tu a fais........j'ai peu de compter)

Marcus regarda le visage de sa compagne, elle était triste, il ne savait plus comment s'y prendre, si, il pouvait la rejoindre, l'embrasser et lui faire l'amour, mais cela n'effacera en rien le mal qu'il lui a fait. Cependant, il remonta dans les gradins, il alla la prendre dans ses bras et embrassa timidement sa joue. Il avait un plan, pour la reconquerir.
Il la plaque contre le banc et lui caressa l'entrejambe.

Mademoiselle, c'est dangereux de sortir sans sous vetement, vous m'inviter a vous faire l'amour de la sorte, en plus, votre corps semble tres receptif a cette idée. Comme pour notre premiere nuit, tu te souviens? Je tais offert mon premier baiser, ma virginité et mon coeur, et sache qu'ils seront pour toujours tien. en y repensant, il me reste une virginité qui est mienne et que je souhaite t'offrir, si c'est ce que tu veux.


Il avait un regard tendre, malqré la tristesse qui parcourait ses traits, la honte d'avoir succombé et de ne pas avoir été capable de maitriser son coté animal.

Je t'aime Drucila



Répondre
Tags :