Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

War [CRAFT] ~ Bar à Théme ~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ares

Dieu

War [CRAFT] ~ Bar à Théme ~

vendredi 26 août 2011, 23:11:39

A la Guerre, Comme à la guerre...

Bien, Ici seront posté les idées les plus farfelues que je peux avoir parfois, concernant des trames de RP qui m'amuseraient a jouer. Bien sur, je reste assez sélectifs sur mes choix de compagnons, non sur la qualités des post, mais plus sur le Style du personnage.


Trame 1


Alors, un peu particulier comme je le vois celui là, qui est l'un des scénarios qui me ferait le plus marrer... Donc techniquement, RP Combat Suivit de Social (optionnel) et Hentai (semi-optionnel)

Nombre de participants=>1 Personne, et spécialement, une sorcière, ou magicienne, ou invocatrice, un truc du genre quoi.

Trame=> Voilà ou cela se corse un peu. Donc, l'idée étant, que votre perso, poursuivit, pour X ou Y raisons, par un ou plusieurs mages, doit fuir. (oui ça fait bateau là, je sais...) Mais, les mages d'en face, pas des noobs en plus, finissent par invoquer, un ou plusieurs Démons majeurs. Mais c'est que votre petite sorciére, c'est pas une Kikoolol, et d'un coup de baguette magique, elle invoque, ou tente du moins..., des anges a la rescousse! Mais malheureusement, non seulement elle a invoqué un Olympien, un pas commode, qui ne compte pas bouger le petit doigt pour elle > Arès.

Mais ça, c'est les 5 premiére minutes. Une fois le combat engagé... Et un prix negocié.... en avant!

Ce que j'apprecie, c'est que l'on va pouvoir jouer combat, sans qu'en face de nous, il n'y ai un autre joueur, Gros bill sur les bords, puisque nous sommes nous méme les MJ de ce combat là.
Si je suis pas clair, MP hein...

La suite, a voir en fonction du feeling. On peut y ajouter la fuite, le Dieu ne pouvant rentrer en olympe que par un nouveau sort de la Magicienne, mais celle ci y a laisser bcp de puissance, donc... Va falloir attendre avant que le grincheux reparte d'ou il est venue.

Lieu : Terra.

Qualité de post=> La Quantité m'importe moins que la qualité.

Trame 2

Participants > Un ou Une personne, deux en fonction des candidats.

Trame > Terres Sauvages. La bas se passent bien des choses étranges, mais un Sorcier, du nom de Zylander, a trouver le moyen d'éliminer les maux de la terre, la pierre de Rosas. Malheureusement, il c'est donc mit le Panthéon des Dieux a Dos, et VOUS, pour une raison que vous devrez trouver evidement. Mais si c'etait aussi simple de le trouver..... Le Sorcier a Disparut, et Zeus envois donc le seul Dieu dispo du moment, Myself.

Traque, recherche, sur plusieurs jours ou semaines d'ailleurs, qui mèneront le Duo (ou trio) vers des contrées lointaines, et trés trés hostiles.

Attention, pas de demi-mesures! Des gens motivés, méme si ils méttent du temps a répondre, ce projet de quéte me tient a coeur. Hentai évidement, en sachant que cela ne se fera que si il y a des demoiselles. Pour le reste, tous les joueurs pourront faire un peu de MJ sur ce RP.

Je me reserve le droit de choisir parmis les postulants.




Tout est dit.
« Modifié: samedi 03 septembre 2011, 00:17:59 par Ares »
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : War [CRAFT] ~ Bar à Théme ~

Réponse 1 samedi 27 août 2011, 01:11:44

*triture les bords de son haut de forme, nerveuse*

Je suis une pauvre magicienne (aux pouvoirs un peu instables) poursuivie par des méchants (qui veulent absolument prouver que je suis une vampire et une créature de l'enfer)...

*fait une courbette et remet son chapeau*

Ares

Dieu

Re : War [CRAFT] ~ Bar à Théme ~

Réponse 2 samedi 27 août 2011, 01:12:16

*Claque le fessier*

Vendu!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Ares

Dieu

Re : War [CRAFT] ~ Bar à Théme ~

Réponse 3 samedi 03 septembre 2011, 00:18:13

Up, Trame 2 en place.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :