Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Birdo, dino rose [Val.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Birdo

Birdo, dino rose [Val.]

dimanche 12 juin 2011, 01:18:46

Nom : Birdo

Prénom : Catherine

Surnom : Birdetta ou Birdie

Age : ?

Sexe : Ca va vous surprendre, mais Birdo est un mâle !

Race : Dinosaure

Orientation sexuelle : ?

Description physique : Birdo est un petit dinosaure rose d'origine inconnu. Sa peau écailleuse est de nuance rosée, est bipède, possède une jolie petite queue et des mains préhensiles de quatre doigts chacune. Son dos et recouvert de petites plaques écailleuses rouges. Birdo a de grands yeux bleus et aussi une sorte de trompe qui lui sert à cracher des oeufs la plupart du temps sur ses ennemis. Depuis les origines du jeu Super Mario Bros 2, Birdo est décrit comme une créature androgyne qui aime s'habiller en fille. On suggère donc que son sexe est masculin, bien qu'on la considère d'avantage comme une fille dans la plupart des autres jeux. Certains détails permettent de savoir que c'est un garçon, notamment par ses "couinements" d'avantage grave, bien pus que Yoshi. Malgré cela, et du fait que c'est un dinosaure, Birdo sait rester coquette et se maquille avec un eye-liner violet. Elle place aussi un gros noeud de ruban rouge sur sa tête afin de garnir son crâne chauve. Comme seul parure, Birdo porte à la main gauche un diamant de grosse taille sur un anneau doré. Sa démarche et son attitude efféminé sont assez caractérisées de Birdo.

Caractère : Birdo sait comment tromper son entourage dans sa gestuelle et dans son comportement. Elle bouge toujours avec une certaine classe et un certaine élégance. Elle n'est jamais honteuse de son état et sait comment utiliser son allure mignonne à son avantage. Cette petite dinosaure ne laisse rien présager sur son sexe d'origine et se balade sans aucun complexe, même si le fait d'avoir une trompe à la place de la bouche et de cracher des oeufs par cet orifice lui porte préjudice tout les jours ! Malgré toutes ces déboires inhérentes à sa race d'origine, Birdo profite de la vie comme elle l'entend.

Histoire : Birdo apparaît pour la première fois dans le jeu Super Mario Bros 2 où elle figure comme mini-boss du jeu. Déjà à ce stade, une ambiguïté sexuelle se met en place dans les spot publicitaires et dans la notice du jeu. Le personnage de Birdo ne reviendra sur scène que bien plus tard pendant les parties en multijoueurs de jeux comme Mario Tennis, Mario Party et autres jeux du genre, notamment Mario Kart où on la voit faire équipe avec Yoshi. Le mystère planera toujours sur sa relation avec le petit dinosaure vert. Etait-elle avec lui, ou étaient-ils simples amis, personne ne le sait vraiment. Cependant, leurs origines assez proches suggèrent une complicité particulière. A l'époque actuelle, Nintendo tente de corriger l'existence de leur seul personnage travestit en lui imposant un caractère féminin et en faisant oublier les origines du personnage. Cependant, les connaisseurs savent que Birdo est depuis ses débuts, probablement, le seul et unique personnage travestit de Nintendo.

Situation de départ : Grand mystère de sa relation avec Yoshi.

Autres : Crache des oeufs par la trompe, mais également des boules de feu en certaines situations.

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Trompe à oreille
« Modifié: dimanche 12 juin 2011, 14:27:20 par Adelheid Friedrich »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Birdo, dino rose

Réponse 1 dimanche 12 juin 2011, 01:19:57

.______________.


._______________________.

in the name of awesome, I hereby validate this sheet.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Sandji

Humain(e)

Re : Birdo, dino rose

Réponse 2 dimanche 12 juin 2011, 01:22:06

..................

Derp.

*Blank eyes*

Vlad aurion

Dieu

Re : Birdo, dino rose

Réponse 3 dimanche 12 juin 2011, 01:22:39

MERCI MON DIEU...

mes souhaits se sont enfin réalisé.
*Embrasse sa baguette de toutes ses forces. Embrasse birdo sur la joue aussi tien...*

-Maintenant, va mon enfant et repends ma colère sur ce monde.

( faut l'escuser c'est le choc d'avoir le premier vrai personnage de nintendo unique  qu'il croise.  Je pense que son job commence d'ailleurs a lui tapper sur le ciboulot.)

-Bienvenue.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Birdo, dino rose

Réponse 4 dimanche 12 juin 2011, 01:29:52

*Essaye d'imaginer la tête d'un enfant de Vlad et Birdo*

*Se roule par terre en se tenant les cotes et deviens bleu a force de rire*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Vlad aurion

Dieu

Re : Birdo, dino rose

Réponse 5 dimanche 12 juin 2011, 01:31:59

Je te rassure don, je ne suis pas dinophile... Toutefois comprends que grace a lui, ma puissance sur ce monde ce voit démultiplier.
*envoie encore un bloc sur la tête de don parce qu'il va s'étouffer sinon*

Birdo

Re : Birdo, dino rose

Réponse 6 dimanche 12 juin 2011, 01:32:46

*Wooooooooooooow*



(Merci)

Aphelandra

Créature

Re : Birdo, dino rose

Réponse 7 dimanche 12 juin 2011, 01:36:22

Au moins, tout le monde pourra lui monter dessus ! :3
(Oui, je vais bien. Je suis juste fatigué.)

Bienvenue !

Nell-chan

Créature

Re : Birdo, dino rose

Réponse 8 dimanche 12 juin 2011, 02:55:58

- Moi d'abooooord !!!

*Saute le dos de bidule rose ^^*

- Quoi je devrais être couchée? Nyah
Kit by Adelheid Friedrich

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Birdo, dino rose

Réponse 9 dimanche 12 juin 2011, 09:12:53

Bienv'nue à toi ^^

Kira

Créature

Re : Birdo, dino rose

Réponse 10 dimanche 12 juin 2011, 12:17:53

Sexe : Ca va vous surprendre, mais Birdo est un mâle !

Sachant que Yôshi est une femelle, non j'ai pas été surprise XD Rebienvenue ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Goph ZaChuek

Créature

Re : Birdo, dino rose

Réponse 11 dimanche 12 juin 2011, 12:22:46

Birdo est mâle, Yoshi est femelle? Moi qui croyait être un vrai de vrai geek, mes connaissances ne sont jamais allées jusque là. O_O

Enfin, intrigante bestiole ... hmm ... *lui enfonce un tentacule-phallus dans la trompe, pour la curiosité*

Nombres de demoiselles servies: 3

Akali

Créature

Re : Birdo, dino rose [Val.]

Réponse 12 dimanche 12 juin 2011, 17:34:55

Re bienvenue :-o

Mist-G

Dieu

Re : Re : Birdo, dino rose

Réponse 13 lundi 13 juin 2011, 13:50:48

Birdo est mâle, Yoshi est femelle? Moi qui croyait être un vrai de vrai geek, mes connaissances ne sont jamais allées jusque là. O_O

Enfin, intrigante bestiole ... hmm ... *lui enfonce un tentacule-phallus dans la trompe, pour la curiosité*

Bah c'est surtout Yoshi qui s'fait monter après tout... :3

Bienvenue !

Sirel

E.S.P.er

Re : Birdo, dino rose [Val.]

Réponse 14 lundi 13 juin 2011, 14:28:00

(MARIO POWA *\o/* )

*A peur de l'étrange bestiole et s'enfuit du topic*

(Rebienvenue, excuse mon personnage son courage n'est pas une de ses qualités, sauf dans de rare cas)


1. Miki
2. Sirel


Répondre
Tags :