Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 15 vendredi 22 mars 2013, 14:32:53

Ça avait été un désastre. Une dizaine de morts, de nombreux blessés, et une soirée qui dura très tard dans la nuit. Félicia se retrouva dans la base américaine de Seikusu, où le responsable de la section du SHIELD à Seikusu passa de nombreux coups de téléphones. Il s’adressa à la police de Seikusu, à des responsables militaires, politiques, tandis que Rachel et Félicia attendaient en pansant leurs blessures. Félicia se sentait effectivement responsable. Sans elle, il était probable que Rachel aurait pu arrêter ce type. Elle avait estimé nécessaire de la suivre, sans tenir compte des conséquences. Se sentir comme le boulet de l’équipe n’était jamais très agréable. Son rapport, elle avait du le redire plusieurs fois. Visiblement, la police suspectait le SHIELD d’être responsable de la création de ce monstre. A la télévision, la presse nationale parlait sans relâche de ce monstre, que les médias associaient déjà à la présence américaine. Les Japonais étaient de plus en plus hostiles à l’existence des bases américaines, héritages de la Seconde Guerre Mondiale, puis de la Guerre Froide. Sur certaines images, on pouvait voir un abominable monstre rouge se balader dans les rues.

En revanche, dans cette débâcle, il y avait de bonnes nouvelles. Rachel avait certes réinitialisé son ordinateur, mais les données du monstre étaient bien dans les bases du SHIELD. Il serait donc possible de travailler dessus pour voir qui était cette créature. Plusieurs scientifiques étaient déjà dessus, et auraient probablement une nuit encore plus courte que celle de Félicia. On ne lui reprocha rien, car elle avait fait son devoir, et Rachel, à aucun moment, ne vint lui reprocher quoi que ce soit. Mais elle se sentait coupable malgré tout. Un sentiment qu’elle n’aimait pas, car il n’était pas trop conforme à ce qu’elle était. Elle s’était faite avoir comme une bleue, en se reposant sur ce sentiment illusoire de protection que fournissait à ses côtés l’armure de Rachel. Si elle avait été plus prévoyante, elle aurait senti le monstre derrière elle, et aurait réagi en conséquence. Au lieu de ça, elle s’était fait avoir.

« Nous rattraperons cette créature. Une créature aussi puissante et dangereuse ne doit pas rester dans la nature. »

Quand le chef avait dit ça, la Chatte Noire avait compris qu’elle ne serait pas de la partie, ce contre quoi elle ne pouvait pas s’opposer. Rachel aurait des acolytes plus puissants. Sûrement Nathan. Elle, elle rentra chez elle, et s’affala dans son lit. Demain, elle avait un cours l’après-midi, ce qui lui permit de faire une grasse matinée. Sa nuit fut entrecoupée de rêves curieux, des flashbacks de son passé, où elle se revoyait brisée par Octopus, tandis que Spider-Man la conduisait à l’hôpital... Sauf que le docteur de l’hôpital était en fait le monstre, et il avalait Peter sous ses yeux, avant de s’attaquer à elle. Félicia se réveilla à onze heures du matin, seule dans son grand lit.

Les journaux du matin parlaient encore du monstre, établissant un bilan des victimes. La police avait naturellement assuré être sur cette piste, et Félicia se lava, puis alla en cours. Son corps s’était remis des nombreux hématomes qu’elle avait reçus, et la journée se déroula sans incidents particuliers. Elle avait reçu plusieurs appels de Rachel pour s’assurer qu’elle allait bien, ce à quoi Félicia avait répondu par l’affirmative. Elle n’était pas non plus une jeune fille peureuse qui passait son temps à se retourner. Ce n’était pas la première fois que la Chatte Noire avait croisé des super-vilains. Seul son orgueil avait été maltraité.

Deux jours après ces évènements, Félicia revenait au lycée, où son identité d’emprunt était Felicity Harmon. A la base, Félicia faisait l’objet d’un programme de protection du SHIELD pour la protéger de la vengeance de Wilson Fisk. Quand bien même ce dernier avait été chuté, et incarcéré, le Caïd restait toujours une menace, un homme qui n’oubliait pas ceux qui l’avaient trahi, comme Félicia. Par conséquent, son identité civile était différente de son véritable nom. En tant que prof’ de sport, elle avait cours dehors, et appréciait ce moment. Faire du sport l’aiderait à se détendre. Cette nuit, elle avait encore fait un cauchemar.

Félicia/Felicity était en débardeur, avec un minishort noir, ses cheveux noués en une queue-de-cheval.

« Allez, on se remue ! »

Il était neuf heures du matin, et les pauvres élèves semblaient encore, pour certains, endormis. Ils savaient que Félicia était une prof’ exigeante, mais elle avait pour elle, outre un superbe corps et de belles jambes fuselées, de participer activement aux séances de sport, au lieu de rester assise sur un banc à chronométrer le temps mis par les élèves. Ils faisaient des tractions, des étirements, des entraînements, afin d’éviter les claquages, lorsque Félicia entendit d’autres personnes se rapprocher. Elle reconnut un nouveau professeur de sport : Urominy-senseï.

« On fait cours à l’extérieur ? »

Mishima avait un véritable complexe sportif, avec de nombreuses cours. Félicia/Felicity se tenait sur l’une des cours principales, avec un long anneau de piste. C’était un terrain olympique.

« J’avais prévu de faire du sport à l’extérieur, reconnut-elle. Il n’y a rien de mieux que l’air frais pour réveiller ces jeunes gens. »

Elle se rappela alors d’une chose, et cligna des yeux.

« Oh, au fait... Bienvenue à Mishima, Urominy-senseï. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 16 lundi 25 mars 2013, 18:06:01


-Ça, c’est une excellente idée, Harmon-sensei! Rien n’aide au réveil comme un bol d’air frais!
 
Un sourire, tant au sensei qu’aux étudiants, alors que je m’éloignai du groupe, ne voulant pas déranger non plus le cours.
 
-Au fait, bienvenue à Mishima.
 
Oh, c’est vrai… Bien que j’aie été chargé de la paperasse pour la section gym depuis trois mois, je n’ai mis les pieds ici qu’il n’y a quelques semaines, à avoir des classes et des cours. D’un sourire je la remerciai avant de la laisser continuer son cours.
 
Assis au centre de l’anneau, dans la grande étendue verte, je posai ma main contre le bout de mes baskets, les deux jambes en pleine extension. Bien qu’il me soit inutile de m’échauffer et m’étirer avant une course qui s’avérerait être pour moi l’équivalent de passer du salon à la cuisine pour un humain normal. Mais ça me permettait de réfléchir… J’avais causé une sacrée pagaille, il y a quelques jours. Je devais m’assurer de ne plus jamais me retrouver dans un état où je devais absolument me nourrir, au point de ne même plus prendre les précautions d’usages… Mais je devais encore faire des tests sur moi, il apparaîtrait que je n’ai pas tout à fait maîtrisé toutes mes capacités… Le mulot-mutant qu’il y a entre quatre murs de bétons chez moi en était bien la preuve… Il faudrait que je me trouve un cobaye humain… Non, pas à ce stade; je dois m’exercer plus sérieusement sur des petits sujets que je n’aurais pas de mal à me débarrasser.
 
-Bon, ça suffit… On se lève and it’s running time!
 
Malgré le masque de personne sociable que je revêtais en étant Ketake, j’aimais la solitude, le silence… Le problème, c’est que la faune humaine méprise ce genre de comportement, ça n’est pas normal pour un humain de Terre que d’avoir besoin de s’écarter un peu, semble-t’il… Aussi bien agir comme un humain « normal ».
 
Les mains sur les anches, je regardais le sensei et ses étudiants suivre leur cours, ses derniers ne semblaient pas vraiment bien se marrer. On pouvait même sentir un certain ennui. Mais bon, ça, ce sont les gamins de nos jours, mes étudiants aussi n’aiment pas vraiment mes cours le matin, se plaignant qu’ils venaient tout juste de se lever… Dans ces cas là, je leur affirmais qu’ils auraient du se lever plus tôt! Le genre de blague dont je suis le seul à rire, mis à part quelques lèches-bottes.
 
J’avais décidé de les rejoindre
 
-Harmon-sensei! Vos étudiants semblent manquer de motivations…Peut-être devrions-nous leur montrer ce qu’un corps en santé devrais faire?

D’un signe de tête, je lui montrai l’anneau de course… Une invitation au défi ne pouvait pas faire de mal, si?

-Disons un rapide sprint de 100 mètres? Après, je ne vous embarrasse plus de ma présence dans votre cours, promis!

Lorsque qu’on a injecté en moi la cellule Zero, tous mes sens se sont graduellement améliorés, et un sens aigue de la curiosité est né en moi. Lorsque je n’étais qu’un humain, comme tous ces élèves et cette sensei ma foi bien roulée, j’étais convaincu que l’Ordre avait raison, qu’il ne nous était pas utile de savoir des choses, car le Dieu donnera la réponse à l’élu sans même l’avoir cherché. L’intelligence formienne implanté dans mon cerveau m’avait permis de découvrir qu’il n’y a aucune vérité trouvée sans la recherche de celle-ci, et que pour tout savoir, il faut le rechercher le plus possible.

Pourquoi je vous dis ça? Pour que vous compreniez la raison pour laquelle j’étais curieux de connaître les aptitudes physique de la jeune femme… Même si je les connaissais déjà, mais je ne le savais pas; Le vent dans mon dos portait l’odeur de chaque membre de la classe dans la direction opposée à mes narines, mon sens olfactif ne percevant que les bourgeons qui explosaient un peu partout.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 17 jeudi 28 mars 2013, 10:26:24

Motiver les élèves à faire du sport était toujours un exercice difficile, et ça l’était encore plus le matin. Félicia fit les exercices physiques réguliers, afin de se préparer. Tractions, génuflexions, étirements. Elle était devant ses élèves, qui se réveillaient péniblement en s’activant.

« Allez, allez, les enfants, on se remue ! Shii, mieux que ça !
 -  O-Oui, sen... Senseï… » répliqua l’intéressée, les joues rouges, en sautillant sur place.

L’échauffement dura dix minutes, pendant lesquels Félicia regardait de temps en temps l’autre classe. Mishima était le plus grand lycée de la ville, et ressemblait presque à une université. De manière exceptionnelle, on dispensait même des cours pseudo-universitaires à certaines classes élitistes, afin de mieux les préparer aux études supérieurs. La Chatte Noire n’était donc pas étonnée que plusieurs cours aient lieu en même temps dans le même endroit. Urominy-senseï était un nouveau professeur, qui remplaçait un autre, parti du lycée. Il était plutôt bien foutu, mais Félicia avait d’autres soucis en tête que la drague. Faire son rôle de professeur l’aidait à oublier le cauchemar qu’elle avait vécu il y a quelques jours avec ce monstre. Elle espérait que l’enquête du SHIELD avancerait, que les scientifiques auraient des résultats probants, et qu’on réussirait à mettre la main sur ce tueur anthropophage. La grande expérience de Félicia en matière de super-vilains psychotiques l’amenait à considérer qu’ils ne restaient jamais inactifs, ni spécialement discrets. Le plus dur, pour elle, ce serait de savoir si elle devait intervenir ou non, considérant son succès dans sa dernière intervention. Rachel était bien plus adaptée qu’elle. Sans Félicia, il était d’ailleurs probable qu’Iron Girl aurait réussi à le capturer.

*Bah, ne repense plus à ça, concentre-toi sur tes élèves...*

C’est ce qu’elle choisit de faire, sans jamais se douter que ce brave Ketake à côté d’elle était l’homme qu’elle recherchait. Elle continua à motiver ses élèves, revenant souvent auprès de Shii. La lycéenne était une intellectuelle, assez brillante, très respectueuse, mais qui avait du mal en sport, ne voyant probablement pas l’utilité de cette discipline. On ne pouvait pas le lui reprocher, dans la mesure où beaucoup de professeurs de sport restaient généralement assis sur le banc, à aboyer des ordres, faisant preuve d’une pédagogie minimaliste à l’égard de leurs élèves. Elle y pensait lorsque Ketake revint vers elle. Constatant le manque d’engouement de leurs élèves respectifs, il lui fit une intéressante proposition :

« Disons un rapide sprint de 100 mètres ? Après, je ne vous embarrasse plus de ma présence dans votre cours, promis ! »

La Chatte Noire esquissa un léger sourire, étudiant cette proposition. Ce n’était pas conventionnel, mais Félicia n’était pas vraiment ce genre de femmes qui accordaient une grande importance

« Hum... Pourquoi pas... Ça me fera du bien. »

Et ça lui permettrait de jauger des capacités sportives de Ketake. A cette idée, les élèves de Félicia se mirent à regarder les deux professeurs.

« Faites attention, sensei, Harmon-senseï n’a jamais perdu une course. »

Félicia sourit, puis se rapprocha de la ligne de départ. Un 100 mètres, ce serait rapide. Elle savait que le record du monde était de 9 secondes et 58 dixièmes. C’était un record qu’elle-même ne pouvait pas atteindre, à moins d’utiliser ses capacités surhumaines, ce qu’elle ne comptait pas faire. Shii tenait entre ses lèvres le sifflet, et se mit en position. Elle se racla la gorge.

« Pré... Préparez-vous ! »

Et Shii siffla. La course put commencer.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 18 jeudi 28 mars 2013, 18:16:27

-Attention, sensei, Harmon-senseï n’a jamais perdu une course

-Bah, ça prend toujours un début à tout! Bonne chance, Harmon-senseï!

Je retirai à ce moment deux chronomètres qui étaient accrochés à mon cou de dessous mon chandail avant de les décrocher d’un ruban bleu royal, décoré d’un « Mishima, Seikusu » de couleur jaune serein. Choisissant deux étudiants au hasard, je leur remis les chronomètres avant de leur indiquer l’endroit où se poster.

-Vous voyez, vous appuyez là, et le chrono part… Vous ré-appuyez, et il s’arrête. Vous le faites deux fois de suite pour remettre le compteur à Zéro. Toi, tu vas me chronométrer, et toi, Harmon-senseï! Vous arrêtez le temps quand nous sommes rendus à cette ligne… Tout est clair?

D’un hochement de tête, les étudiants désignés partirent se poster près de la ligne, pour bien s’assurer de prendre le temps le plus précis possible. D’un sourire de voir des jeunes aussi minutieux, j’allai à ma place, dans le corridor à gauche de mon adversaire.

Finalement, je trouvai ce qui m’échappait depuis le début, et ce, sans m’en rendre compte. Nous étions désormais côte à côte et, à moins qu’un ouragan ne se soit déferlé sur nous, il n’y avait aucun vent assez puissant pour ne pas me faire sentir son odeur… C’était la chatte noire que j’avais combattu et qui m’avais fait autant de publicité non désirée.

De surprise, je tournai le regard vers la chatte noire en tenue de professeur de gym, alors qu’on annonça le début de la course. Je n’avais pas le temps de me remettre de ma surprise, il fallait quand même continuer ma mascarade.

Tous deux nous foncions à plein régime… Enfin, nous avions l’air de foncer, pour jeter de la poudre aux yeux à nos étudiants, mais je savais bien qu’elle pourrait aller beaucoup plus vite, et moi encore plus… Après tout, je l’avais déjà battu en termes de vitesse, il y a deux jours!

Le sprint s’était finalement achevé, et les deux juges improvisés regardaient leur chronomètre ensemble et comparait les résultats… L’étudiante prénommée Shii vint rejoindre ses camarades, qui avaient décidé qu’elle serait l’arbitre jusqu’au bout. On pouvait entendre cependant quelques : « Wow… » et des yeux surpris :

-Urominy-senseï… Vous… Vous avez fait 9 secondes 75 dixièmes… Quand… Quand à vous, Harmon-senseï… Le… le chrono indique 9 secondes et 64…

- Ah bon sang!... Harmon-senseï, je dois avouer que vous êtes assez rapide! Je vais essayer de m’entraîner fort pour pouvoir vous surpasser! Vous voyez tous? L’importance de faire de l’exercice? Pas que pouvoir sprinter 8 secondes pour un 100 mètres vous sera demandé tous les jours, mais connaître une bonne forme physique est vitale pour l’esprit! Alors, faites un peu un effort, en plus vous vous sentirez bien! Ah, et être bon joueur est aussi important!

Peu importe que vous puissiez faire ce temps pour sprinter, je vous aurais déjà tous mangé… Enfin bref, j’allai voir le senseï, tendant le bras pour lui serrer la main.

- Félicitations, je n’avais moi non plus jamais été vaincu en course, mais il faut dire que nos collègues ici ne sont pas tous friands de sport!

D’un petit sourire je fis un signe de tête vers un autre cours qui avait lieux à l’autre bout du terrain, où on pouvait voir le professeur assis sur une chaise de parterre alors que ses étudiants jouaient au football. Ce senseï était un con, et si je n’avais pas peur de faire du cholestérol, il y aurait longtemps qu’il ne serait plus de ce monde!


Si on y portait une certaine attention, on aurait pu croire qu’on était dans l’univers, mais sans planète, sans étoile, sans galaxie… Bref, le vide intersidéral.

En fait, non, il y a quand même trois êtres qui semblent flotter dans ce « rien » tout noir : Un humain aux cheveux bruns, qui semble passablement énervé, les bras croisés, une jeune femme à la peau bleue, totalement sereine, et une créature rouge excitée.

-C’est elle!!! C’EST ELLE!!! Ketake, nous sommes près d’elle, laisse-moi me transformer et l’absorber!!

-Combien de fois devrais-je te le répéter, Zero? NON, on ne peut pas se permettre de griller notre couverture sur Terre! Mais je suis d’accord avec toi, il nous faut une solution…On pourrait lui faire cracher des infos sur l’androïde, ça serait La seule solution possible…

-Son assimilation serait certes le plus simple, Zero, mais nous serions exposés à la vue de tout le monde. La seule solution, Ketake? Suis-je la seule qui ne dit pas que des conneries ici? Elle est beaucoup trop dure pour qu’une torture ne la fasse parler! Par ailleurs, on sait très bien qu’il y a un ordinateur, qui sait où, qui a nos informations biométriques… Même Zero le sait! Il suffit seulement d’avoir sa location

-Ouais!!... Attends, qu’est-ce que t’insinue par là?!?

-Ça suffit vous deux…Alors, qu’est-ce qu’on peut faire pour avoir cette information?

Les voilà tous les trois biens embêtés… Après quelques minutes de réflexion, Shino leva la tête, une mine radieuse au visage.

-Les gars, j’ai un plan! Écoutez bien-ça


Alors que les étudiants de la chatte noire avaient entrepris eux aussi des sprints, apparemment plus motivés qu’avant, pendant qu’ils n’écoutaient pas, je fis une proposition à la jeune femme.

-Après les cours, je fais un peu de jogging, sur quelques kilomètres… Ça vous dirait de m’accompagner?

( À noter que ce qu’il y a entre les tirets se passe en une fraction de secondes, pas comme si Ketake restait planté là pendant dix minutes, le regard dans le vide XD)

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 19 dimanche 31 mars 2013, 12:34:24

Un petit sprint après l’échauffement, il n’y avait rien de mieux. Félicia était en position, sans savoir à quoi s’attendre, et décida de donner tout son potentiel. Contrairement à Ketake, elle ne fut pas surprise par sa présence, car elle ne percevait pas d’odeurs particulières. Elle voyait juste un nouveau senseï qui voulait jouer ave celle, probablement pour tenter de la séduire, ou de l’impressionner. Félicia s’élança dès le coup de sifflet, et comprit que l’homme n’était pas normal. Elle dut courir rapidement, utilisant son endurance surhumaine, se ruant le long de la ligne, vers le bout, où plusieurs élèves avec des chronomètres les attendaient. Ketake la suivait de près, et les deux passèrent presque en même temps la ligne d’arrivée, des gouttes de sueur coulant de la tête de Félicia. Elle s’arrêta, et se mit à respirer longuement, appliquant ensuite ses préceptes. Après un effort physique intense, il ne fallait pas s’asseoir, mais marcher, afin de permettre au rythme cardiaque de se réguler. C’est ce qu’elle entreprit de faire, tout en ayant le cœur battant follement la chamade. Interloquée, elle contemplait Ketake.

*Un humain normal ne peut pas obtenir cette vitesse... A moins de participer aux Jeux Olympiques...*

9 secondes et 75 dixièmes... Encore un peu, et Ketake aurait, comme elle, dépassé le record du monde. Félicia soupirait longuement, mains sur les hanches, tandis que les élèves commentaient entre eux, un peu interloqués par une telle pointe de vitesse. Initialement, la Chatte Noire avait voulu aller moins vite, mais elle avait senti Ketake décoller, ce qui l’avait forcé à faire de même. Était-il possible que ce dernier soit un mutant ? En soi, ce ne serait pas étonnant, Mishima, en raison des Portails dimensionnels la reliant à un autre monde, avait une forte concentration d’individus ayant des capacités paranormales, ce qui, d’ailleurs, expliquait la présence du SHIELD en ces lieux, ainsi que d’autres forces gouvernementales secrètes. Il aurait été intéressant de savoir combien d’organismes gouvernementaux étaient présents à Mishima. Sûrement un bon paquet.

Ketake lui tendit sa main, que Félicia prit dans un léger sourire :

« Félicitations, je n’avais moi non plus jamais été vaincu en course, mais il faut dire que nos collègues ici ne sont pas tous friands de sport !
 -  Félicitations à vous aussi, vous avez une bonne accélération. »

A aucun moment, il ne venait à l’esprit de Félicia que cet être pouvait être le symbiote qui avait manqué la tuer il y a quelques jours. Dans son esprit, ce symbiote était une variante de Carnage, et elle imaginait son porteur comme un individu asocial, paranoïaque, vivant terré dans un studio minable. Il était impensable que ce soit un professeur, un collègue. Après cette course, le cours reprit normalement. Perturbée, Félicia se consacra assez rapidement à sa tâche, participant avec les élèves, et les deux heures, du moins pour elle, s’écoulèrent assez vite. L’air frais faisait du bien, et Félicia les observait faire un sprint quand Ketake la rejoignit, lui faisant une proposition qui la fit sourire :

« Après les cours, je fais un peu de jogging, sur quelques kilomètres… Ça vous dirait de m’accompagner ? »

Elle tourna la tête vers lui, bras croisés.

« Je fais généralement du jogging au parc, vers 17/18h. Ce sera avec plaisir, Ketake-san. »

L’homme était plutôt beau, avec sa chevelure brune, et son apparence athlétique. Physiquement, il rentrait dans les standards de Félicia. Et la Chatte Noire n’était clairement pas opposée à l’idée de mélanger vie professionnelle et vie privée. Elle connaissait suffisamment Mishima pour savoir que les professeurs étaient généralement des individus intéressés par le sexe. Sur ce point, Mishima faisait souvent l’objet d’attaques de la part d’associations de parents d’élèves, mais elles n’aboutissaient jamais. Entre les rumeurs sur des infirmières droguant sexuellement leurs élèves, des esclaves sexuels dans les dortoirs, et une directrice qui faisait passer des exercices pratiques aux professeurs récents, on ne pouvait que s’étonner que le lycée n’ait pas encore été fermé.

*Et puis, ce Ketake attire ma curiosité... Il faut que j’en sache plus sur lui...*

Bien qu’elle n’avait pas pour mission de rechercher des individus paranormaux, contrairement à Rachel, Félicia avait quand même un trait commun à la plupart des super-héros : elle était curieuse. Et ce serait autre chose que de se renseigner sur le symbiote anthropophage. Elle ignorait alors toute l’ironie de la chose.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 20 mercredi 03 avril 2013, 15:53:16


Dans l’univers vide, Zero pencha légèrement la tête, assis à la manière d’un chien.

-Tu aurais dû aller moins vite, Ketake. Maintenant, on peut sentir une certaine hésitation dans sa voix. Elle doute que tu puisses être humain.

Ketake, quand à lui, marchait de long en large, visiblement contrarié.

-Merci, Zero, j’avais remarqué! Mais ne pas aller assez vite ne m’aurait pas beaucoup avantagé, j’aurais atteint une vitesse d’humain normal en marchant! Et là, ça aurait été pire! Mais bon, désolé Shino, j’ai fait foirer ton plan…

- Au contraire. Elle se doute bien que tu, enfin nous, ne sommes pas humain. Suffirait que tu lui joues le jeu de l’ESPer qui a atterrit sur Terre et qui ne sait pas ce qu’il est. Ça attirera sa sympathie et tu pourras plus facilement travailler son esprit!

-Hé… Et si on allait voir le rat, histoire qu’il ne foute pas tous l’appartement en bordel?


J’avais complètement oublié le rat, baptisé Mr Rotomplon. Une expérience que j’avais entrepris sur la création de copies symbiotiques, « d’infection » à partir de mon propre virus…

En effet, j’avais découvert qu’il m’était possible d’infecter tout autre être vivant, créant une copie de mon virus vivant à travers un autre organisme… C’était bien utile, si mon but avait été de conquérir le monde des vivants… Un gros dilemme, c’était que je n’avais aucune idée de comment réagirait un humain infecté. La seule chose que j’avais découverte en infectant  Mr Rotomplon, c’était qu’il m’était impossible de contrôler le virus, et donc que l’organisme infecté resterait avec les mêmes caractéristiques psychiques; comportement, caractère, personnalité…

Donc, après mon dernier cours, qui se termina dans les alentours de 15h00, je me changeai en Zero, après bien sûr m’être assuré que personne ne me voyait ni suivait. Les quelques kilomètres qui me séparait de mon loft d’un triplex totalement vidé de vie par mes soins.

Une petite pièce, complètement construite de béton. À l’intérieur, une petite chose rouge sang se promenait, buvant de l’eau, courant dans une roue d’acier (la petite roue de plastique avait été détruite par ses griffes tranchantes et ses pattes musclées.).

Ça me faisait toujours rire de me regarder dans la glace en Zero, arborant comme unique vêtement un sarrau blanc, mais je devais bien être professionnel, et Mr Rotomplon n’aimait que mon apparence de Zero, alors… Un enregistreur dans la main, je regardais le rat rouge se promener peinardement dans sa pièce.

-72 heures après l’infection au virus Zero : le sujet No 8 semble s’être accoutumé à ses nouveaux pouvoirs. Malgré que son appétit ait considérablement augmenté, il semblerait qu’il ne soit pas plus agressif qu’avant sa mutation… Le virus fait son effet sur tout ce qui est physique et visible, mais la personnalité reste la même, comme constaté dans les heures précédentes… Il ne semblerait pas non plus que le porteur principal du virus ne puisse contrôler le virus dans les sujets secondaires, ils restent alors totalement indépendant l’un de l’autre… Il est temps pour un contact.

Assis au beau milieu de la pièce à la manière d’un indien, je regardais le petit rat trottiner sur ma main, parfois se levant sur ses pattes postérieures pour sentir dans ma direction. De mon autre main, j’appuyai sur le bouton « record » du magnétophone.

-Même avec le contact d’un autre infecté, le virus semble rester passif, n’affectant aucunement la personnalité du sujet… Maintenant, le test de résistance.

Déposant le magnétophone au sol, je fis transformer ma main en hache.

-Vraiment désolé, Mr Rotomplon…

Alors que je donnai un petit coup sec, mon bras-hache se retransforma en une main ordinaire, avant de s’arrêter au dessus de mon cobaye. Interloqué, je fis quelques tests supplémentaires. Après quelques minutes, je repris le magnétophone.   

- Nouvelle caractéristique découverte : il semblerait que les virus, bien qu’ils soient indépendants l’un de l’autre, ne peuvent se faire du mal. J’ai fait quelques tests et peu importe la vitesse, la force ou encore l’arme utilisée, je n’arrive pas à frapper le sujet. Je l’ai énervé un peu en lui grattant le ventre, et, au moment où il a voulu me mordre, il s’est ravisé, sans raison apparente. J’en conclus donc qu’aucun de nous ne peut faire du mal à l’autre.

Mais pour ma part, j’avais cependant le pouvoir de reprendre le virus que j’avais offert au rat, chose que je fis… Mr Rotomplon n’était plus utile pour mes tests, il fallait désormais que je tente quelque chose de plus gros… Mais quoi?

Le moi humain pris alors le rat, ayant retrouvé sa belle couleur noire. À ce moment, je pris une note, remarquant que le rat donnait de rapides coups de langue dans ma paume.

-Dernière constatation : Le sujet infecté préférait mon apparence de Zero. Il semblerait que guérit du virus, le sujet semble aimer ma forme humaine…Assez intéressant comme constat. Allez, Mr Rotomplon, il est temps de retourner dans ta cage, j’ai rencard!

Il devait être 17h 30, alors que j’entrais dans le parc, shorts de sport marines et t-shirt jaune-orange, un écriteau  jaune « Fire burnin’ »  ornant le buste. D’après son odeur, elle avait passé ici au pas de course il y a de ça quelques minutes… Aussi bien la rejoindre!

Un petit jogging rapide pour arriver derrière elle, et je lui attrape l’épaule

-Harmon-senseï!

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 21 vendredi 05 avril 2013, 10:39:45

« Il s’agit vraisemblablement d’un organisme alien...
 -  Hum... Tu ne m’apprends rien, Rachel, là...
 -  Tu es occupée ?
 -  Je bois une cannette de jus d’orange, ne t’en fais pas. Donc, un organisme alien ? Similaire à Carnage ?
 -  Oui et non. Disons qu’il en présente fondamentalement les caractéristiques, mais qu’il semble appartenir à une famille différente. L’inconvénient, c’est qu’on a aucun échantillon à analyser. Tout ce que les scientifiques ont à se mettre sous la dent, ce sont mes relevés.
 -  Et les échantillons du symbiote de Nathan ?
 -  Comme je te l’ai dit, ils n’appartiennent pas à la même famille. Et les scientifiques n’ont toujours pas réussi à créer un antidote qui soit suffisamment fort pour neutraliser les effets du symbiote de Nathan. »

Félicia poussa un soupir. Elle avait noué ses cheveux en queue-de-cheval, et portait un débardeur court montrant son estomac, ainsi qu’un pantalon de jogging. Elle avançait dans les allées du parc, au milieu d’une rangée de sakuras, ses cheveux remuant légèrement au vent, tandis que des pétales des arbres tombaient en masse sur le sentier. Avant d’aller faire son jogging, elle avait estimé nécessaire de s’entretenir avec Rachel des avancements concernant « Carnage 2 ». Rachel n’avait toutefois pas grand-chose. Le satellite du SHIELD avait essayé de pister Carnage 2, mais, sans aucun échantillon du symbiote, la recherche scientifique était nulle. Iron Girl n’avait donc pas avancé, et souhaitait surtout savoir si Félicia allait bien. Cette dernière répondit par l’affirmative, et apprit que Nathan Joyce était sur le coup. Il faisait partie de l’enquête concernant le « Cannibale », comme le surnommait la presse.

« C’est un choix judicieux. »

Nathan Joyce possédait en lui un puissant symbiote, qui le rendait terriblement fort. Heureusement, à la manière de Toxin, il contrôlait ce dernier. Félicia la remercia, puis raccrocha, et regarda sa montre. 17h30. Il allait être temps de commencer. Elle se tenait devant un sentier qui filait le long du parc. Le parc central de Seikusu ressemblait assez à Central Park, par sa grande taille. Manhattan... Elle avait tant aimé courir dans Central Park, surtout lors de l’hiver, quand le parc était recouvert de neige. On s’amusait à faire des boules de neige, on faisait de la patinoire, des bonhommes de neige, et on prenait de superbes photos. Félicia se rappelait des promenades romantiques qu’elle avait fait le matin avec ses amants, emmitouflée dans des vêtements noirs, avec une cagoule sur la tête.

La Chatte Noire y songeait. La neige tombait aussi au japon, mais de manière bien moins fréquente qu’à Manhattan. Et Seikusu, quoi qu’on en dise, n’avait nullement le charme de cette grande et belle ville qu’était New York. Times Square, Central Park, la Statue de la Liberté, Chinatown... C’était pour elle la plus belle ville du monde. Félicia commençait à courir, plongée dans ses pensées, quand elle perçut une tape dans son épaule.

« Harmon-senseï ! » s’exclama une voix familière.

En tournant la tête, elle revit Ketake, et se rappela qu’elle l’avait convié à ce jogging. Elle lui fit un sourire, et s’arrêta près d’un banc, avant de se mettre à marcher. Il portait de curieux vêtements. C’était vraiment un type particulier...

« Je crois que tu peux m’appeler Félicity, Ketake. »

Ne pas oublier sa couverture. Elle se mit à courir, inspirant et expirant, tout en se dirigeant vers le cœur du parc. Il y avait un grand et beau lac avec une sorte d’auberge champêtre en plein milieu. Un endroit très romantique.

« Alors... Ketake... Pourquoi être venu à Seikusu ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 22 vendredi 05 avril 2013, 18:49:20


-Oui… Félicity…Désolé, je suis un peu trop formel de nature!

Je lui rendis son sourire, alors que nous commencions à jogger. Je ne connaissais pas cet endroit, donc je la laissais mener la petite expédition… Qui nous mena à un endroit romantique à en gerber! Un beau petit lac-mirroir, une auberge pour amoureux en manque de sexe… Ils ont même poussé l’audace du mauvais goût en installant un pont de style japonais médiéval…

L’envie d’arracher l’arbre devant lequel je passais pour le lancer sur l’auberge était forte, mais le bémol était que ça aurait ‘’un peu’’ démoli ma couverture, en même temps que celle du bâtiment…

*Faudra que je pense à revenir ici et tout démolir, un beau jour!*

Alors que nous nous étions arrêtés pour marcher, histoire de reprendre un rythme cardiaque plus régulier, devant le lac, mlle chatte noire-Félicity de son nom- me demanda ce qui m’avait amené à Seikusu. Le regard vers le lac, alors que nous nous arrêtions pour profiter du spectacle du soleil fichant le lac incolore. Je croisai bras et jambes à ce moment, prenant une mine un peu plus sombre que celle que j’avais l’habitude de prendre, tout en posant mon épaule contre un arbre.

- Je suis né et ai grandi à Tôkyô, dans un orphelinat. Sans me plaindre de mon enfance, je puis dire que je ne l’ai pas eu facile; la vie d’une personne différente des autres, dans n’importe quelle école urbaine, consiste à faire rire d’elle, se faire battre... Même à l’orphelinat, on n’était pas très bien traité.

Je serrai les dents, alors que je ressassais de vieux souvenirs de mon temps humain, à l’orphelinat de Tekhos. La seconde d’après, un sourire radieux était sur mes lèvres, essayant d’effacer toute trace sadique.

-Mais j’ai grandit, j’ai commencé à faire du sport, à m’y intéresser de plus en plus, et je suis venu m’installer à Seikusu, avoir une vie rangée dans une petite ville paisible… Enfin, je pensais jusqu’à ce matin, lorsque j’ai vu les journaux…

Une petite apostrophe sur l’affreux monstre qu’était « Le Cannibale »… Décidément, j’avais bien fait de garder le nom que les scientifiques Tekhannes m’avaient trouvés, bien que ça fasse un peu militaire en manque d’imagination, personnellement je l’aimais bien!

Je me penchai, attrapant un galet qui gisait au sol, pour le lancer à l’horizontale sur le lac. Trois ricochets ont été faits, avant de laisser la pierre retrouver ses semblables dans le fond de l’eau… Si je ne me décide pas, on va passer la soirée à discuter banalités, et le plan que j’avais conçu ne pourrait pas se faire avant des mois à cette vitesse! Et qui sait quand son équipe me découvrira? Je n’avais pas encore réussi à prouver l’existence d’une équipe, mais la technologie que la fille-robot avait utilisé contre ma personne ce soir là état beaucoup trop évolué pour que seules deux personnes aient travaillé dessus! Aussi bien revenir au sprint de ce matin, peut-être me confrontera-telle sur l’impossibilité pour un humain normal et peu entraîné d’atteindre ce genre de vitesse? Enfin, je l’espérais beaucoup.

-Et toi? C’est drôle qu’une Américaine comme toi, qui selon mes sources, vient de son pays d’origine pour faire des cours à des jeunes japonais, alors que d’après ce que j’ai constaté plus tôt dans la journée, une Américaine qui mériterait un ticket pour les jeux Olympiques, qui plus est!

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 23 vendredi 05 avril 2013, 19:56:57

Félicia et Ketake rejoignirent l’auberge champêtre. Elle était près du lac, et il y avait quelques couples qui étaient ici, ainsi que des enfants. Des petites pancartes interdisaient formellement de pêcher les poissons se trouvant dans le lac. Félicia arrêta provisoirement son jogging, et commença à discuter un peu avec Ketake, histoire de faire connaissance, mais aussi d’oublier les problèmes du « Cannibale », ou Carnage 2. Félicia ignorait le nom que ce monstre avait choisi pour son image publique. A défaut, la presse japonaise, bien moins imaginative que la presse occidentale, en avait trouvé un. Ketake expliqua à Félicia qu’il venait d’un orphelinat, et qu’il avait quitté Tokyo pour trouver une « petite ville paisible ». A cette idée, Félicia eut un léger sourire amusé. Elle avait connu bien plus paisible... Seikusu était, avec ses Portails, le contraire même d’une ville tranquille. La pègre, au sens large du terme, y exerçait une forte influence, la corruption était forte, et la plupart des États du monde avaient des espions dans la ville, afin de comprendre le fonctionnement des Portails. Que le monde entier n’est pas encore explosé à cause de Seikusu relevait en soi du miracle. Seikusu était l’une des villes les plus dangereuses du monde, selon le SHIELD. Ce n’était pas une question de taux de criminalité, mais de taux d’anormalités. Il y avait quantité de mutants dans la ville, chacun engendrant une insécurité avec laquelle il fallait jongler. Non, vraiment, Félicia n’aurait jamais utilisé l’adjectif « paisible » pour parler de cette ville. Elle était convaincue que Ketake lui cachait quelque chose, mais elle était loin d’imaginer qu’il soit le monstre qu’elle recherchait. Dans l’absolu, elle s’imaginait plutôt l’histoire du mauvais garçon ayant traîné dans des gangs à Tokyo, qui avait eu des problèmes judiciaires, et avait choisi de s’enfuir à Seikusu. Du point de vue de Félicia, et de son expérience personnelle, ça en faisait un homme normal, ce qui était presque ironique.

La Chatte Noire le vit balancer un caillou sur le lac, et tourna la tête. Non, elle n’arrivait pas à se sortir de la tête ce monstre, et son échec face à ce dernier. Il fallait qu’elle coure encore. Ce fut à cet instant que Ketake lui rendit la pareille :

« Et toi? C’est drôle qu’une Américaine comme toi, qui selon mes sources, vient de son pays d’origine pour faire des cours à des jeunes japonais, alors que d’après ce que j’ai constaté plus tôt dans la journée, une Américaine qui mériterait un ticket pour les jeux Olympiques, qui plus est ! »

Elle esquissa un léger sourire, rajoutant rapidement :

« Ma réputation me précède... »

Elle ne pouvait décemment pas lui dire qu’elle avait été obligée de quitter les Etats-Unis suite à un divorce, et dans le cadre d’un programme de protection du SHIELD à l’encontre de Wilson Fisk, alias le Caïd. Fisk avait beau être en prison, et avoir perdu son empire, il n’en restait pas moins un homme rancunier et influent, qui pouvait à tout moment se venger. En réalité, Félicia avait aussi été emmenée ici pour travailler avec la cellule du SHIELD, et les aider à contrôler la population mutante de Seikusu, ce qu’elle avait réalisé bien plus tardivement.

« C’est une longue histoire, répliqua-t-elle. Et assez personnelle... Je te la raconterais peut-être une autre fois. »

Mieux valait noyer le poisson, plutôt que de se lancer dans une histoire alambiquée qui pourrait se retourner contre elle.

« Bon ! On y retourne ? »

Et, sans vraiment attendre sa réponse, Félicia se mit à courir, reprenant son jogging, tout en se disant qu’elle allait sérieusement devoir se remettre à l’entraînement, afin d’éviter des mauvais coups de ce genre dans le futur.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 24 mercredi 10 avril 2013, 22:25:50


-Ahh, je comprends…

Une histoire de cœur, vraisemblablement… Soit c’est ça, soit sa véritable identité de justicière, parmi une équipe de collègues vengeurs masqués, l’a amené à Seikusu, histoire d’empêcher les habitants de Terra de semer la terreur sur Terre, comme moi, en fait.

- On s’y remet?

- Avec plaisir!

Nous nous étions remis à courir dans le parc, suivant un chemin d’asphalte, qui semblait sillonner entre les arbres. *Pourquoi ont-ils fait ça ainsi? Ils auraient tout aussi bien fait d’en faire une ligne droite, détruisant les arbres!* me demandais-je, gardant mes pensées pour moi-même. Après une petite centaine de mètres, une grande pancarte blanche avec écriteau vert forêt annonçait fièrement : « Ce milieu est protégé par le gouvernement Japonais! »… Lisant cette pancarte, je compris bien vite que ce n’était pas par manque de vision qu’ils avaient fait une route de cette façon, mais bien car ils avaient les mains liées légalement…

- Tu habites ici depuis longtemps?

Ce satané parc semblait interminable, voilà bientôt quelques minutes que nous courions en silence, et nous n’avions vu âme qui vive, nous n’avons même pas vu deux fois le même arbre, ni repassé devant le lac… Cet endroit est plutôt grand, et c’est peu dire! Le voir mis à feu et à sang serait plutôt marrant!

Maintenant, il est temps de reprendre le rôle là où je l’avais laissé, et laisser mes sombres dessins de côtés. J’étais à côté d’elle, à sa droite pour être précis, alors que je m’arrêtai subitement, l’air visiblement contrarié, les bras croisés, me mettant à marcher vers la jeune femme qui, probablement interloquée, avait arrêté sa course.

-Bon, suffit les politesses d’usage. Qui es-tu? Comment as-tu pu réussir là où même un jaguar dopé aux stéroïdes aurait échoué? Je n’ai pas été à 100 pourcent de mes capacités, mais une institutrice, même d’éducation physique, ne serait jamais capable de passer à peine 8 dixième d’une seconde du record officiel du monde!

Je la regardais d’un regard dur, mais aussi avec une certaine curiosité (C’est hallucinant la qualité du contrôle que j’exerce sur mon corps, la précision et facilité avec laquelle je peux changer chaque partie du corps!).

-Si tu es comme moi, tu as dû te douter qu’il y avait quelque chose qui clochait, sur la piste… J’ai tort?


Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 25 vendredi 12 avril 2013, 11:56:35

Et ils recommencèrent leur course. Félicia était en tête, empruntant un sentier qu’elle connaissait plutôt bien, et qui s’enfonçait dans le cœur du parc, conduisant de l’autre côté, près d’un arrêt de bus, et de la zone de sport, avec des courts de tennis, des stades de football, et d’autres activités, incluant un parc de loisirs. A cette heure-ci, il devait probablement y avoir du monde par là-bas, mais le chemin s’enfonçait dans une zone assez silencieuse du parc, où il y avait peu de randonneurs. C’était, en ce sens, un sentier que Félicia affectionnait bien. En temps normal, elle le traversait avec Styx ou R.E.M. dans les oreilles, mais, ici, comme elle avait un partenaire, elle ne pouvait guère se permettre ce genre de choses. Ils approchèrent parfois de rondins de bois et d’épreuves de sport formant les différentes étapes d’un parcours forestier. Félicia l’aurait bien fait, mais il était un peu trop simple pour elle. Tout en courant, elle observait le soleil à travers les branchages, et se rappela la fois où elle s’était presque arrêtée pour observer cette scène, Come Sail Away rugissant dans ses oreilles. Elle se remit dans sa tête les musiques en boucle. Tout avait été parfaitement synchro’. Elle avait vu les rayons de soleil alors que le long air musical se terminait, et que la troisième partie de cette musique mythique s’engageait avec force, sous un air bref de synthé. I Thought That They Were Angels... Et dire que certains prétendaient que la poésie était morte.

Perdue dans ses pensées, elle n’entendit tout d’un coup plus les bruits de pas de son partenaire, et, surprise, s’arrêta sur place. Que signifiait ceci ? En le regardant, elle comprit d’emblée que leur conversation allait être moins badine que sur les quelques questions qu’il lui avait posé, comme savoir pourquoi elle était venue à Seikusu, ou depuis combien de temps elle était là. Elle avait distraitement répondu à ces questions, sans même y faire vraiment attention, mais, là, elle comprit que la question serait sérieuse. Et, comme elle s’y attendait presque, Ketake revint sur leur course de ce matin.

« Si tu es comme moi, tu as dû te douter qu’il y avait quelque chose qui clochait, sur la piste… J’ai tort ? »

Elle aurait pu nier, mais ce serait inutile. Certes, Felicity Harmon n’existait pas sur les registres édictés par le gouvernement américain et ses alliés suite à la « Civil War », mais elle ne voyait aucune raison de mentir. Elle haussa les épaules, et répondit rapidement. Encore une fois, il ne lui venait nullement à l’esprit que cet homme pouvait être celui qu’elle recherchait, le meurtrier cannibale symbiotique, et ce quand bien même il lui apparaissait comme étant bien plus menaçant :

« Oui... Et non... Tu as sans doute du en entendre parler, non ? Seikusu est une ville qui regroupe de plus en plus de personnes aux capacités paranormales. J’en fais partie. C’est aussi simple que ça. Je suis une mutante, et toi aussi. Malheureusement, je n’ai pas le pouvoir de voler, ou de balancer des boules de feu. »

C’était dit sans faux-détour, mais, pour une Américaine, dans un pays où les super-héros étaient monnaie courante, ce n’était pas particulièrement surprenant de l’avouer. Les mutants rentraient progressivement dans la norme, même si les relations entre mutants et non-mutants restaient encore très conflictuelles. Elle haussa les épaules.

« Tu en un, toi aussi, pas vrai ? Il n’y a aucune honte à savoir... Même si je préfère éviter que ça s’ébruite, je n’ai pas envie qu’on me considère comme un phénomène de foire. »

Surtout qu’elle était censée ne pas attirer l’attention sur elle... Ce qui était relativement difficile pour elle, vu qu’elle était justement du genre à se faire remarquer.

« Alors, de quoi tu es capable, toi ? Quels sont tes petits secrets ? »

Parfois, il y avait des questions qu’il valait mieux ne pas poser... Et, tout en le disant, Félicia s’était rapprochée de l’homme...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 26 mercredi 17 avril 2013, 20:26:26


Malgré qu’elle m’ait annoncé son secret sans négociation, je savais qu’elle cachait quelque chose, étant donné que je savais la chose en question! Mais elle, malgré le fait que je ne sois pas humain, et qu’elle le sache, la petite chatte sous couverture ne semble pas être plus impressionnée que ça… Signe que je ne suis pas le seul à avoir franchi l’un de ces fameux portails. Mais je suis probablement l’être le plus complexe de cet univers… Et de l’autre!

Les yeux écarquillés je la regardais, l’air surpris de ce qu’elle avait dit… Mes bras se décroisèrent lentement, alors que ma bouche répéta le mot « mutant ». Mes yeux perdus dans le vide, je fis mine de pas remarquer qu’elle s’était rapprochée.

-Tu… tu dis qu’il y en a plusieurs? Personnellement, je savais que j’étais différent, sans savoir ce que j’étais réellement… Et tu m’annonces que je suis un mutant, et que je ne suis pas seul?

D’un soupir de soulagement je laissai afficher un large sourire…

-Si tu savais ça fait combien d’année que je transporte ce secret tel une croix! Oh, oui, mes pouvoirs… En fait je n’ai que celui-là, la vitesse… J’imagine que, comme tu es d’Amérique, tu connais Flash Gordon? Le héros de BD? Eh bien, disons que je suis l’équivalent japonnais!... Mais il semblerait que je ne sois pas encore aussi rapide que lui!

Je ne pus m’empêcher de la prendre dans mes bras, comme si j’étais fou de joie.

-Merci Felicity… Ah, oui, il y a aussi quelque chose que je ne t’ai pas encore dit sur moi…

Je la regardai dans les yeux, avant de lui sourire doucement

-Je te trouve très mignonne… Non… C’est plus que ça… À mes yeux, tu es magnifique. Tu ne m’as probablement jamais remarqué avant aujourd’hui. Je n’étais qu’un simple chargé de cours qui s’occupait de la correction des travaux jusqu’à il y a une semaine… Mais dès le premier jour je t’ai remarqué…

Je ne l’avais pas laissé parler, que je fichai mes lèvres contre les siennes, serrant son corps de mes bras.


-Mais qu’est-ce que tu fous, bordel? Tu n’étais pas censé lui chanter la pomme!

-Relaxe, je sais ce que je fais… Assieds-toi avec Zero, et laisse moi gérer, d’accord?

-J’aime pas ça…

Moi non plus Zero, moi non plus…

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 27 jeudi 18 avril 2013, 21:26:01

« Tu… tu dis qu’il y en a plusieurs? Personnellement, je savais que j’étais différent, sans savoir ce que j’étais réellement… Et tu m’annonces que je suis un mutant, et que je ne suis pas seul ? »

Félicia fronça les sourcils, sceptique. Est-ce que ce type venait de sortir de sa grotte ? Aux Etats-Unis, et par conséquent dans le monde entier, il était depuis longtemps admis qu’il existait des mutants. Surtout depuis l’adoption de la loi sur le recensement des super-héros, et c’était d’autant plus vrai qu’il existait à Seikusu des super-héros en collants qui volaient dans le ciel. Pour ne pas être au courant, il fallait le faire... Félicia vit les yeux de l’homme s’écarquiller de stupeur et de soulagement, avant qu’il ne la prenne dans ses bras, lui exprimant sa joie et son soulagement... Et Félicia sentit son instinct féminin se réveiller. Il y avait... Il y avait quelque chose qui clochait dans le comportement de l’homme, qui semblait... Bien trop exagéré, comme s’il surjouait. Ce n’était pas un très bon comédien, et son excès de joie donnait l’impression à Félicia qu’il exagérait, et qu’il n’était, en réalité, pas du tout surpris.

*A quoi est-ce qu’il joue ?*

Un doute commença à naître dans l’esprit de la Chatte Noire, qui se demanda si Ketake n’était pas, en réalité, l’un des tueurs du Caïd. Elle savait que le Caïd avait beaucoup souffert à cause d’elle, et qu’il n’était pas du genre à pardonner facilement. S’il voulait réinstaurer son autorité sur New York, il était probable qu’il s’attaquerait à ses anciens ennemis, à ceux qui l’avaient fait tomber, que ce soit Matt Murdock, ou Félicia Hardy. Félicia sentit un léger frisson d’inquiétude la traverser, avant que Ketake, à sa grande surprise, ne l’embrasse. Ses yeux s’écarquillèrent de surprise, et elle fut tellement étonnée qu’elle ne réagit pas pendant quelques secondes.

L’homme lui avait, pour ainsi dire, déclaré sa flamme, et l’embrassait. Tout simplement. Elle finit par réagir, et s’écarta lentement de lui. Félicia ne savait toujours pas quoi en penser. Il y avait toujours quelque chose qui sonnait faux avec lui, mais elle n’arrivait pas à dire quoi.

« Hum... Si j’ai bien compris, tu es un admirateur secret ? J’en suis flattée, mais, de là à me sauter dessus comme ça... »

Elle s’écarta un peu, méfiante. Se pouvait-il que ce soit un déséquilibré ? Elle le voyait mal comme tueur envoyé par le Caïd, il était... Bien trop prévisible, et bien trop menaçant pour ça.

« Et, simple conseil... Quand une femme te plaît, évite de lui sauter dessus. Ça donne plutôt envie de fuir, des baisers comme ça... Même si tu as de belles lèvres. »

A dire vrai, Félicia avait été trop surprise pour apprécier le baiser, mais elle ne voulait pas le décevoir, car ses réactions étaient imprévisibles, et donc, partant de là, dangereuses. Mieux valait donc éviter de jouer avec le feu. La Chatte Noire était encore éprouvée suite à son combat contre Carnage-02. Félicia se rappela alors que l’homme lui avait dit être né à Tokyo...

*Il est tout simplement impossible qu’il ait grandi à Tokyo sans jamais avoir entendu parler des mutants. Impossible...*

Même dans un orphelinat, il ne devait pas être coupé du monde.

*Il y a définitivement quelque chose qui cloche avec lui...*

Une femme plus avisée, aimant moins le risque, aurait probablement cherché à partir. Mais Félicia n’était pas une femme normale, elle n’était pas une femme qui aimait le calme, et décida donc de continuer à rester près de lui, afin de se renseigner, et de percer son secret :

« Néanmoins, je suis toujours flattée d’avoir un nouvel admirateur. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 28 mardi 23 avril 2013, 18:51:43

Se grattant la région derrière l’oreille, s’il en avait eut, avec sa patte arrière, Zero s’amusait à regarder les déboires de son hôte. Même si la jeune femme n’avait rien dit de ses doutes, les êtres séparés en trois pour à peine une fraction de seconde avaient bien sentis qu’elle ne croyait absolument rien de ce qui venait de se produire.

-Merde…
-Ouaip. C’est le mot juste.
-Bravo! T’a détruit mon plan!
-En fait, il l’a plutôt explosé… C’est à moi maintenant, de faire mon plan?

Ketake et Shino savaient très bien qu’il fallait que Zero reste tranquille. Il n’avait pas vraiment de plan, c’était plutôt un massacre en règle, suivi d’un festin de viscère, dans le cas le moins horrible. Il était évident qu’il ne pouvait laisser mourir la seul piste qui pouvait le mener à la femme-robot et aux informations que son équpe possédait.

Soudain, Ketake frappa ses mains ensemble. Non, ce n’était pas une action de quelqu’un qui avait trouvé une solution infaillible… Mais plutôt celle d’un homme qui se résignait à un plan foireux.

-Bon…On va faire comme tu veux, Zero…
-T’es sérieux? Shino, t’es daccord?
-C’est pas comme si on avait le choix! …Mais sers t’en comme cobaye, n’oublie pas ma condition!


D’un petit sourire je pris une sucette en forme de boule aux cerises de ma poche, retirai l’emballage pour la mettre dans ma bouche. C’était comme si mon masque venait de tomber, et que désormais, j’arborais mes vraies couleurs.

-Un admirateur, moi? Non! Pas du tout! Il y a une phrase que je t’ai dis, il y a quelques jours, qui a dû marquer ton esprit… «  Maintenant, tu ne peux plus m’échapper ». Ça te dit quelque chose?

Avant même qu’elle ait eut le temps de comprendre ce que je voulais dire, je m’étais déjà changé en ma véritable forme, me suis saisi de sa gorge avant de la plaquer contre l’arbre le plus près, ses pieds ne touchant même pas le sol.

-Vraiment désolé de t’avoir menti avec aussi peu de raffinement, la manipulation, c’est loin d’être mon fort! Moi ma force, c’est la puissance brute! Au fait, tu ne trouves pas que je suis plus fort? J’ai dû absorber au moins trois combattants de combat extrême pour avoir cette force en plus!

Je souris, bien que ça ne parût qu’un immonde rictus aux dents noires à la chatte, encore sous couverture.

-Bien que ça puisse paraître étrange, je ne suis pas ton ennemi, en ce moment. Non, en fait, je crois qu’on  pourrait bien s’aider… Je connais ton genre, Felicity, ou tout autre nom par lequel tu réponds, et je sais surtout que tu en as marre d’être la princesse qu’on sauve! Tu veux avoir plus de puissance, ne serait-ce que pour te défendre, ou encore pouvoir défendre ceux que tu aimes. Or, j’ai la possibilité de t’offrir cette puissance.

Bien que, deux jours plus tôt, elle avait interrompu mon déjeuner, en plus, accessoirement, de m’avoir combattu et donc appris mon existence à la population mondiale, je n’étais pas son ennemi aujourd’hui… Peut-être même serais-je son allié?... Si jamais elle acceptait.

-D’un autre côté, je n’offre jamais rien pour rien… J’aurais besoin que tu effaces les données que tes petits copains ont réussi à amasser pour moi. Fais ça et une puissance aussi grande, peut-être même encore plus, que la fille-robot sera à ta portée… Imagine cette force coulant dans tes veines, avec le plaisir de pouvoir l’utiliser pour faire le bien… Ou encore tout autre connerie à laquelle tu t’abaisserais pour l’utiliser.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 29 mardi 23 avril 2013, 23:05:09

« Un admirateur, moi? Non! Pas du tout! Il y a une phrase que je t’ai dis, il y a quelques jours, qui a dû marquer ton esprit… « Maintenant, tu ne peux plus m’échapper ». Ça te dit quelque chose? »

Hein ?! Félicia eut à peine le temps de tourner la tête et de sentir son cœur battre dans sa poitrine que Ketake se transforma sous ses yeux. Le symbiote ! Carnage-2 réapparut devant ses yeux, et elle n’eut pas le temps de réagir qu’il l’attrapait par la gorge, et l’envoyait s’écraser contre un arbre. N’étant pas sous sa forme super-héroïque, Félicia poussa un cri de douleur, en sentant son dos souffrir, et s’écrasa violemment contre l’arbre, incrédule. Ainsi donc, le prof’ était le symbiote ?! Elle n’arrivait pas à y croire ! Ce devait être une mauvaise blague ! Forcément ! Mais le symbiote se mit à lui parler, de cette voix caverneuse et visqueuse, qu’il avait déjà employé, et qu’elle connaissait si bien.

*Putain, tu parles d’une veine !*

Coincée contre l’arbre, Félicia était à moitié étranglée, et se tortillait faiblement, sans pouvoir vraiment réagir. Le symbiote était fort, elle le savait, mais ce dernier, visiblement, n’avait pas envie de la tuer. Autrement, il l’aurait déjà fait. En d’autres termes, elle avait encore une petite chance de s’en tirer. Au lieu de ça, il se mit à lui promettre d’améliorer sa puissance, si elle l’aidait à supprimer les informations que le SHIELD avait à son sujet. Elle se demanda s’il était sérieux en lui faisant cette proposition. C’était grotesque ! Elle n’avait aucune envie de se retrouver avec ce truc sur le corps. Félicia cessa de se tortiller, afin de mieux se contrôler, de mieux respirer, et répondit assez lentement, en prenant son temps.

« Je ne voudrais jamais fusionner avec un symbiote, martela-t-elle. J’en ai assez vu comme ça pour savoir que ces saloperies font des cadeaux empoisonnés. Ils... Ils pervertissent ton esprit, et vous font perdre la raison. »

De tous les porteurs, Félicia savait que seul Toxin avait réussi à contrôler son symbiote, mais l’hôte de Toxin, Patrick Mulligan, était un homme bien moins instable qu’elle. Félicia connaissait ses faiblesses, et ses penchants prononcés pour la luxure la rendait très fragile envers un symbiote. Et, pour avoir vu dans quel état Peter avait fini quand le symbiote avait pris possession de lui, ce n’était clairement pas une hypothèse qui la passionnait. Elle se concentrait, réfléchissant à une stratégie. Sous sa forme normale, elle n’avait pas toute sa puissance, et Ketake, ou quel que soit le nom sous lequel il s’appelait, croyait qu’elle était faible... Elle pouvait le piéger, et se défaire de cette emprise, en prenant son apparence de Chatte Noire. Ses muscles seraient décuplés, et elle aurait en elle la force suffisante pour se défaire de cette emprise.

« Et, du reste, les infos te concernant ne peuvent pas être effacées. Elles sont stockées dans les serveurs du SHIELD, dans un endroit où je n’ai aucune idée de leur localisation. Et, pour conclure, je dirais que tu as encore bien des choses à apprendre pour savoir comment faire un rencard avec une fille ! »

Et, disant cela, Félicia se transforma. Son débardeur craqua dans son dos, ainsi qu’à hauteur de sa poitrine, et sa minijupe se serra. Ses cheveux changèrent de couleur, et elle sentit une puissance nouvelle l’envahir. Immédiatement, Félicia réagit. Elle posa ses pieds contre le tronc de l’arbre, banda ses muscles, puis se catapulta en avant. Son pied frappa la tête du symbiote, et elle tomba sur le sol. La prise sur sa gorge se défit, elle roula sur le sol, et se releva rapidement. Le combattre serait tout simplement inutile et suicidaire. Il fallait qu’elle s’échappe, et qu’elle appelle les renforts. Elle fit une roulade en arrière, puis se mit à courir vers les arbres, utilisant de son agilité pour fuir. Félicia restait une chatte, et, face à un prédateur plus puissant, le félin préférait agir par la ruse.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :