Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Clan Draeneï de Brume-Azur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clan Draeneï

Le Clan Draeneï de Brume-Azur

lundi 06 juin 2016, 21:02:28



~ APPARENCE ~

Physique: Les Draeneï sont des créatures humanoïdes de grande taille d'environs 2.32m pour 156kg.  Leur couleur de peau varie : elle peut aller du bleu pâle au violet sombre. Ils ont des sabots et leur pilosité est le plus souvent bleue. Les femelles ont également des cornes. Ils possèdent une énorme longévité allant jusqu’à plusieurs milliers d’années.

~ ENVIRONNEMENT ~

*

Brume-Azur : C'est ici que le vaisseau de l'Exodar s'est écrasé. En se crashant, le vaisseau a dispersé de nombreux morceaux dans la région et dans les alentours. La technologie naaru (une race d'êtres de lumière) venue des fragments de l'Exodar est à l'origine de plusieurs troubles dans la faune et la flore locale. L'un des travaux des Draeneï est justement de pallier à ces troubles et de restaurer l'équilibre dans la région. La faune est surtout composée de cerfs, de félins, de trotteurs et de ravageurs venus d'autres régions de Terra.
Les Draeneï ont aussi un contact avec des membres du royaume de Nexus. En effet, le point d'accostage d'Odeysus est une petite base de la Cité-Etat dont les membres se révèlent ouverts et amicaux envers les Draeneï.
La région pourrait être sans danger, mais il n'en est rien. Au contraire plusieurs dangers menacent l'île et ses habitants. Au Sud-Est, des géologues mènent des recherches sur l'île de Brume-Azur tandis que leurs larrons pillent tout ce qu'ils peuvent sur leur passage. Plus à l'Ouest sur le rivage, les Nagas ont infesté d'anciennes ruines elfiques et gardent des reliques de grande importance. Un autre souci provient des créatures sur l'île de Brume-Argent qui sont devenus étrangement agressifs. Au Nord-Ouest de Brume-Azur, une tribu de murlocs s'agite curieusement. Enfin, des elfes de sang désirant conquérir l'île et ses richesses ont construit plusieurs avant-postes dans l'île et attaquent quiconque se trouve sur leur chemin.


Capitale : L’Exodar

Le vaisseau l’Exodar fut utilisé par un groupe de Draeneï afin d’échapper à l’extinction. Après avoir quitté les landes dévastées où s'étaient établies les Draeneï, l’Exodar apparut dans le ciel du sud de Terra, au cours d’une explosion spectaculaire qui sembla déchirer l’air. L’immense vaisseau s’écrasa sur le rivage de l’île de Brume-azur, qui devint alors le refuge des Draeneï exilés. Suite à cet « atterrissage » approximatif, les Draeneï ont su tirer grand parti de l’épave de l’Exodar, transformant sa structure en base opérationnelle pour leurs affaires sur Terra.


Monture raciale : Elekks

L’elekk de Nagrand est une créature dont les défenses sont très prisées. Il s’agit donc d’un gibier de choix, mais ces herbivores massifs font également des montures pour le moins originales. Quand les Draeneï ont fui Argus à bord de l’Exodar, ils ont emmené avec eux diverses espèces, dont l’elekk de monte. Après l’atterrissage sur l'île, ces créatures munies de défenses ont joué un rôle prépondérant, aidant les Draeneï à s’installer dans cet étrange et nouveau foyer. Bien que la faune endémique de Terra fournisse pléthore de montures fidèles aux autres races, les Draeneï ont gardé une certaine tendresse envers le robuste et imperturbable elekk.


Dirigeant : Le prophète Velen

Aux côtés de Kil’jaeden et d’Archimonde, le sage prophète Velen régnait sur la race des Érédars, sur le monde d’Argus. Fait unique parmi les siens, Velen avait reçu le don de prophétie. Ainsi donc, peu après que le sombre titan Sargeras eut pris contact avec les trois chefs érédars en leur offrant puissance et savoir, Velen eut la vision de son peuple voué à intégrer les rangs démoniaques de la Légion ardente. Tandis que Kil’jaeden et Archimonde prêtaient volontiers allégeance à Sargeras, Velen rassembla les Érédars restés sur leurs gardes et trouva refuge avec eux sur le monde de Terra grâce au concours d’une race mystérieuse, les Naaru.

~ LES ENNEMIS ~


La Légion Ardente:
C'est une immense armée composée d'innombrables démons, d'infernaux et de races corrompues, cherchant à détruire toute trace d'ordre dans l'univers. On peut considérer la Légion comme la Némésis des Draeneï: on lui doit la corruption des orcs, la création du roi-liche et la plupart des malheurs qui ont frappé le monde.
En théorie, le but de la Légion est de défaire l’œuvre des titans et de retourner l'univers à son état premier, c'est-à-dire le chaos et la confusion. En pratique, la Légion extermine toute forme de vie sur les mondes qu'elle envahit, condamnée à errer sans fin dans le cosmos et à dévorer les énergies magiques primordiales pour survivre.
Elle a consumé de nombreux mondes dans sa soif inextinguible de puissance et est ainsi responsable du génocide de milliers de races dans tout l'univers, ce qui représente des milliards, voire des billions de vies.


Les Orcs :
Les orcs sont de grands et très puissants guerriers vouant un véritable culte envers l'honneur le combat et la justice. Ils sont de grande taille (environ 2.19m pour 210kg en moyenne pour un orc (mâle) et 2.08m pour 98kg pour les orques (femelle)), ils ont la peau verte et ont des crocs sur la mâchoire inférieure. Contrairement aux Draeneï les orcs sont pas natifs de Terra. Ils ont abandonné leur culture pacifique suite à leur corruption par le Seigneur Mannoroth : quand Kil’jaeden, un seigneur démon de la Légion ardente, s'intéressa à Terra et aux orcs, il lui ordonna de les soumettre afin d'en faire le bras armé de sa vengeance contre les Draeneï, exilés du monde d’origine de Kil’jaeden, Argus.



~ HISTOIRE ~

Il y a environ vingt-cinq mille ans, la race des Érédars surgit sur le monde d'Argus. Ils étaient extrêmement intelligents et avaient une affinité naturelle pour la magie sous toutes ses formes. En utilisant leurs pouvoirs, ils développèrent une société vaste et merveilleuse. Malheureusement, les accomplissements des Érédars attirèrent l’attention de Sargeras, le Destructeur de Mondes. En pleine Croisade Ardente pour éradiquer toutes vies du cosmos, il pensa que les brillants Érédars seraient une aide précieuse pour diriger l’énorme armée démoniaque qu’il allait fonder. Ainsi, il entra en contact avec trois des plus grands chefs Érédars: Kil’jaeden, Archimonde et Velen. En échange de leur fidélité, Sargeras offrit aux Draeneï la connaissance et une puissance incomparable. Bien que l’offre était très tentante, Velen eu une vision de l’avenir qui le remplit d’effroi. Sargeras respecterait son offre, mais les Érédars seraient transformés en démons. Il s’empressa d’avertir Kil’jaeden et Archimonde, mais ils écartèrent ses soucis, étant séduits par les promesses de Sargeras. Ils lui donnèrent leur allégeance et furent transformés en démons immortels. La puissance de Sargeras était telle que Velen était désespéré. Cependant, sa prière fut entendue. Un être vint à Velen et lui expliqua qu’il était un Naaru, une race dont la magie pouvait stopper la Croisade Ardente. Le Naaru offrit la sécurité à Velen et aux Érédars qui voulaient le suivre, et les aida à fuir Argus à bords de l'Exodar, un vaisseau qui s'écrasa finalement sur le monde de Terra après plusieurs millénaires d'errance dans le Néant Distordu et sur différentes planètes. Les Érédars qui suivirent Velen dans sa fuite se renommèrent Draeneï ("les exilés") et se réfugièrent dans une région du monde où ils vécurent paisiblement avec les natifs orcs pendant de nombreuses années.
Finalement rattrapés par leur anciens amis faisant maintenant partie de la Légion Ardente, les Draeneï subirent de plein fouet la fureur de Kil'jaeden, ancien proche de Velen, qui corrompit et déchaîna les clans orcs de Terra contre eux. Une fois encore Velen et son peuple choisirent de fuir cette région ravagée par la guerre et le chaos à bords du vaisseau réparé, l'Exodar, qui s'écrasa malheureusement de nouveau dans une région reculée et mystérieuse de Terra, une île plus précisément nommée l'île de Brume-Azur.
Dans un récent passé, de nombreux Draeneï s’installèrent dans la région de Nexus afin de mettre un terme aux activités sanguinaires de la Légion Ardente. Ayant reconnu le grand courage de la Cité et de ses alliés, Velen et ses disciples firent allégeance à cette noble faction. La Cité, ainsi renforcée, aida les Draeneï à libérer leur congénères réduits en esclavages par la Légion Ardente et les Orcs dans les landes dévastées. Même si les forces de la Légion ont subi de lourdes pertes et si l’invasion démoniaque a été repoussée, Velen redoute de voir éclater une nouvelle guerre entre la lumière et les ténèbres.



~ QUELQUES MEMBRES IMPORTANTS DE LA RACE ~



Nom : Prophète Velen
Âge : Plusieurs milliers d'années
Sexe : Masculin
Sexualité : Indéterminée
Caractère : Juste – Bon – Protecteur – Sage
Autre : Dirigeant des Draeneï, Prêtre, Prophète ( possède le don de percer le voile de l’avenir )





Nom : Ozanah
Âge : Adulte
Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle
Caractère : Courageuse – Autoritaire – Têtue - Fière
Autre : Guerrière, Commandante des troupes Draeneï, utilise une hallebarde (grande hache à deux mains)




Nom : Melanii
Âge : Adolescente
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuelle
Caractère : Douce – Sage – Timide - Protectrice
Autre : Druide, Utilise l'énergie de la Lumière et de la Nature




Nom : Akira
Âge : Adulte
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuelle
Caractère : Discrète – Réfléchie – Loyale - Juste
Autre : Mage, Contrôle plus particulièrement la magie des éléments





Nom : Bridga
Âge : Adulte
Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle
Caractère : Farceuse – Excentrique – Téméraire - Stratège
Autre : Guerrière, bras droit d'Ozanah, utilise une épée longue
et un bouclier.




Nom : Toraar
Âge : Adulte
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel
Caractère : Courageux – Battant – Loyal - Juste
Autre : Paladin, Conseiller de Velen, frère d'Ozanah, utilise un grand marteau à deux mains magique et possède quelques pouvoirs magiques.




Nom : Makdaar
Âge : Adulte
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel
Caractère : Brutal – Téméraire – Hautain - Prétentieux
Autre : Guerrier, utilise des hachettes pour se battre.



Nom : Sorius
Âge : Adulte
Sexe : Masculin
Sexualité : Indéterminé
Caractère : Sage - Amicale - Protecteur - Influent
Autre :Chaman, Conseillé, utilise des totems et des sorts afin de manipuler les éléments .
« Modifié: lundi 06 juin 2016, 21:39:27 par Clan Draeneï »

Monara

Créature

Re : Le Clan Draeneï de Brume-Azur

Réponse 1 lundi 06 juin 2016, 21:19:19

Mais... Mais... Mais nan O.O

Pourquoi me prendre la tête pendant des heures avant de me laisser partir si c'est pour que vous me suiviez tous après ? O.O
Clique sur moi pour acceder à une photo intime

Clan Draeneï

Re : Le Clan Draeneï de Brume-Azur

Réponse 2 lundi 06 juin 2016, 21:21:51

Ah ah ! Tu es là toi aussi ^^ On pensait que tu avais besoin de compagnie ;) lol

Monara

Créature

Re : Le Clan Draeneï de Brume-Azur

Réponse 3 lundi 06 juin 2016, 21:24:02

Blague à part, le BG de ma fiche est complètement chamboulé par celui de la tienne ._.
Clique sur moi pour acceder à une photo intime

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le Clan Draeneï de Brume-Azur

Réponse 4 lundi 06 juin 2016, 21:24:38

Et il y a aucun chaman...
Alors bon... C'est quoi ce racisme.
Plus sérieusement... Bienvenue mes petits poulpes^^

Clan Draeneï

Re : Le Clan Draeneï de Brume-Azur

Réponse 5 lundi 06 juin 2016, 21:35:06

So sorry Monara >< Si j'avais su j'aurais fait l'effort de m'accorder ^^

Tinuviel heureusement que t'es là ! J'ai oublié mon chaman ! Je go edit ;)

Arillé

Créature

Re : Le Clan Draeneï de Brume-Azur

Réponse 6 lundi 06 juin 2016, 21:43:06

« Modifié: lundi 06 juin 2016, 21:53:28 par Arillé »

Lyan Rose

Terranide

Re : Le Clan Draeneï de Brume-Azur

Réponse 7 lundi 06 juin 2016, 21:48:17

Je savais qu'on pouvait pas faire confiance à quelqu'un qui utilise encore le clin d'oeil en 2016. Surtout suivi d'un "lol" de très mauvais goût.

Une petite castration pour le plagiat svp.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :