Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre les branches [Dolly Molly]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dolly Molly

Dieu

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 15 mardi 09 décembre 2008, 19:38:55

Je le vois entrer bandant dans l'eau et sourit. Je matérialise des mains transparentes sous l'eau et commence à le caresser comme du courant. Je souris et m'approche de lui.

Sais-tu seulement ce que je suis humain ?

Allons voir si le fait de savoir que je suis une déesse de la luxure lui plaira.

Je suis une déesse de la luxure. Le sexe c'est mon péché. Est-ce que tu seras capable de me satisfaire ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 16 mardi 09 décembre 2008, 19:46:04

A peine glissé dans l'eau...Nava fut amené dans une atmosphère tout à fait différente. Tout le froid s'était dissipé, et laissait place à une épaisse couche suave de chaleur...Comme pour éviter tout risque que l'excitation s'en aille...

Sais-tu seulement ce que je suis humain ? 
 

Je suis une déesse de la luxure. Le sexe c'est mon péché. Est-ce que tu seras capable de me satisfaire ?


Fallait-il croire ces paroles? Il n'y avait par vaiment de que quoi la croire menteuse ou autre, mais Nava n'avait plus cela en tête, il allait lui faire l'amour.

De plus, le seul mot luxure augmenta encore d'avantage sa vigeur...


Je ferai tout mon possible, du moins, même plus...
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 17 mardi 09 décembre 2008, 19:53:02

Je ferai tout mon possible, du moins, même plus...

C'est bien...Dans ce cas...je t'offre le droit de faire ce que tu voudras de mon corps.

(HJ : La classe ce Glow)

Je m'allanguie contre une pierre et lui tends mes jambes en souriant. Mes bras spectraux l'attirent vers moi. Je l'embrasse comme une sauvage lui mordillant gentillement les lèvres.

Nava Kaul

Terranide

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 18 mardi 09 décembre 2008, 19:59:18

Nul doute, attiré comme un aimant vers elle, la situation n'était plus en rien réelle...

Collé à elle,les jambes écartées et la chatte offerte, elle était désormais sienne tel qu'elle lui avait annoncé.

Nava l'embrassait, ou plutôt, elle l'embrassait. Elle savait se montrer aussi animale qu'il aimait. Mordillant ses lèvres, il ne pouvait répliquer qu'en frottant son sexe le long de ses lèvres, pour la préparer et lui donner envie d'assister à la suite des événements...

Sans aucune pénétration, ils ne faisaient déjà plus qu'un, leur envie respective etaient égales.
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 19 mardi 09 décembre 2008, 20:14:38

Je souris, j'obtiens tout ce que je veux, magnifique...Il se frotte contre moi et je gémis alors que je me colle d'avantage à lui.

Mmh...Nava...Que dirais-tu...de me prendre maintenant...Et de suivre le reste des festivités après ?

Je souris et le pousse contre une pierre doucement avant de lui grimper dessus.

On va au 7 ème Ok mon grand ?

Je m'empalle direct en un cri de plaisir. Hmmm bien proportionné...Je souris une fois habituée je commence à le chevaucher sans aucune retenue. Je gémis et j'adore ça.

Nava Kaul

Terranide

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 20 mardi 09 décembre 2008, 20:26:35

Hmmm,tu sais ce que tu veux toi...

Acculé sur une pierre, elle était sur lui, la chatte déjà occupée...

Elle gémit, le chevauche, mais il veut déjà montrer ses capacités. Alors il la saisit par les hanches, ce qui l'immobilise temporairement et fait aller vite et brutalement ses coups de butoir entre ses lèvres, du moment où le gland est à peine inséré jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que ses couilles à l'extérieur, claquant bryamment sur elle.

Ce rythme soutenu était pour lui un exercice de style, qui n'esperait pas la décevoir...
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 21 mardi 09 décembre 2008, 21:09:59

Il m'immobilisa et m'offrit une surprise des plus agréablement inattendues. Il se mit à me donner des coups de butoir m'obligeant à gémir longuement.

HMmmaw ! Continue Nava j'adore !

J'entendais les claquements de nos peaux et gémissais allègrement alors que je resserrais mes jambes autour de sa taille en me collant à lui puis en me laissant partir en arrière les mains sur sa nuque pour me retenir. Mes cheveux ondoyaient dans l'eau donnant l'impression que j'avais des ailes de fée.

Nava Kaul

Terranide

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 22 mardi 09 décembre 2008, 21:23:34

Au vu de ses multiples réactions, Nava ne voulut qu'augmenter l'intensité de ses mouvements.

Il était tout de même déconcentré par cette magnifique paire de seins ballotant sous nez:

Il replaca ses mains sur le bas du dos de la jeune fille pour l'abaisser. La tête entre ses "boobs", c'était le bonheur, à elle d'agrémenter cela comme elle l'entendait...

Il sortit sa verge d'elle, elle l'utilisa à nouveau pour l'exciter et se frotter contre elle


Si tu me la mettais dans ton cul bébé? J'aimerais s'il te plaît...
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 23 mercredi 10 décembre 2008, 13:01:42

Il semblait très concentré par mes seins qui ballotaient joyeusement sous son nez au point de se blottir contre eux. Je l'observais en souriant alors qu'on avait adopté un rythme de croisière et qu'il se retirait doucement.

Hawn pourquoi tu te retire...

Si tu me la mettais dans ton cul bébé? J'aimerais s'il te plaît...

Je souris doucement. Je sors de l'eau et me pose à quatre pattes sur l'herbe, les jambes bien écartées et le dos bien creux.

Viens me préparer à ta visite...

Nava Kaul

Terranide

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 24 mercredi 10 décembre 2008, 13:10:40

Elle était très "réactive" à ses envies, c'était nouveau pour Nava...

Lorsqu'elle se mit à quatre pattes, et qu'elle voulait qu'il la prépare...Il accourut de suite. Elle était pour lui seul, son cul et sa chatte divinement proposés. Les jambes écartées, il posa doucement ses mains sur ses deux fesses, les carressa et finit par les écarter. Il allait enfin savourer tout ça, la dévorer...

Il commenca ses mouvements de langues lents tout le long, du clitoris jusqu'à son cul. Elle mouillait encore assez bien, c'était encore meilleur. Il laissa tomber un peu de sa salive, qui coula le long de sa raie...Il continua ses "pourlèches" plus intensément, enleva une de ses mains pour finalement insérer son index par le haut et son majeur par le bas. Tout était sous son contrôle et à sa merci...

Et entre deux coups de langues


Ca m'excite de voir comme tu mouilles, tu es délicieuse...

Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 25 mercredi 10 décembre 2008, 13:22:33

Je sens deux mains se plaquer sur mes fesses et souris. J'étais pas une adepte de la sodomie mais après tout si ça pouvait lui faire plaisir...

Il commence à laisser sa langue se promener me faisant gémir longuement de plaisir. Mmmh mais c'est qu'il se débrouille bien le môme...Je tremble en sentant la salive couler le long de ma raie et gémis quand je sens un doigt dans chacun de mes orifices.

Ca m'excite de voir comme tu mouilles, tu es délicieuse...

MMMh Ta gueule et baise...

Oui j'avais tendance à être vulgaire quand ça allait trop lentement à mon goût...

Nava Kaul

Terranide

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 26 mercredi 10 décembre 2008, 18:48:01

Hmmm, quelle salope, elle avait tendance à dire les mots et à emprunter le ton qu'il fallait et ce, quand il le fallait....

Alors donc, il l'avait assez préparé, trop même, et il devait arrêter de parler. Etre bestial, c'était un lointain fantasme auquel il n'avait plus songer mais qu'il comptait accomplir avec bonheur cette nuit...

Il s'était relevé, debout sur ses deux jambes qu'il avit maintenant pliées.

Il l'enfourna sans autre forme de procès, la bite bien au fond et débutait ce long bal qui gagnerait en vitesse et en puissance par après. Pour être sûr de ne pas tomber, il prit fermement ses seins déjà balotant à pleine mains...
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 27 jeudi 11 décembre 2008, 16:33:15

Hmmm enfin il rentre ! Je gémis profondément et il saisit mes melons me faisant crier de plaisir. Je me mets à faire un mouvement contraire au sien de façon à ce qu'il tire sur mes seins et entre plus profondément en moi.

MHH Ah ! Bon sang ! Le recto pas tout le temps mais parfois c'est bon !

Je commençais alors à me toucher le clitoris et laissais des doigts entrer dans mon vagin alors que je criais de plaisir.

Nava Kaul

Terranide

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 28 jeudi 11 décembre 2008, 16:42:28

Rien qu'à la voir gémir et parler ainsi, Nava ne put s'empêcher de serrer les dents, de brutaliser et d'accélérer la cadence.

C'était si nouveau, si bon de voir une femme parler aussi crûment et qui avait autant envie que les hommes de se laisser aller à ses instincts les plus primaires...

Nava ne comptait plus parler, il verrait de toute manière si ce qu'il faisait lui plairait ou pas, par des gémissements ou par de légers grognements...

Il matait à présent son cul, son anus à vif et maltraité avec son accord par sa verge turgescente...

C'était tellement animal...

Autant encore aller plus vite...
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 29 jeudi 11 décembre 2008, 16:48:36

Je commençais à hoqueter et à gémir de plus en plus souvent.

Oh oui ! Vas ailleurs ! Je veux jouir avec ta présence dans mon vagin !

Je retire mes doigts et attends qu'il vienne en hoquetant. Je crêve d'envie de jouir mais si il ne vient pas je risque de faire la fontaine...C'est embarassant !


Répondre
Tags :