Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La princesse et le mercenaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Runesansuki

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 15 mercredi 27 janvier 2010, 22:26:44

   Tout en continuant à rester sur mes gardes, je l'observe retirer son T-shirt et... J'admire son magnifique corps, avec autant d'insistance que tout à l'heure, pendant qu'il s'entrainait. Puis il se dirige alors à toute vitesse vers moi, mais rêveuse face à ce magnifique corps, je failli oublier la réalité et il me manque de peu de m'attraper. J'esquive d'un bond sur le coté et me met à courir à travers les bois sans me retourner.

 * Hmm... apparemment je le sous-estimais... dans ce cas, accélérons le pas! Il est certe bon aux armes martiaux, mais que vaut-il à la chasse? Qui est le chasseur, qui est le chasser? Tout n'est qu'illusion au final... *

   J'accélère le rythme, puis arrivé face à un arbre, je me jette dessus, au lieu de l'esquiver pour continuer ma route, et m'appuies dessus pour y faire un salto arrière, puis je reprends la course de plus belle dans le sens inverse en faisant quelques sauts par moment contre les arbres.
   
You are my most beautiful belief...



Bleiz

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 16 mercredi 27 janvier 2010, 22:33:34

Je continus à la poursuivre enivrée par l'excitation de la chasse et de la récompense. Elle accélère mais je soutiens sa vitesse. Je la vois foncer contre un arbre et attend le dernier moment pour voir si elle vas tourner à gauche ou à droite. Ni l'un ni l'autre elle y prend appuis. Certainement pour faire un salto arrière et courir à l'opposée. Je lance mes deux pieds vers l'avant comme si je voulais frapper l'arbre avec, puis dés que mes jambes touchent le tronc je les replies et encaissent le choc pour retendre mes jambes et me relancer vers l'avant. Je fait une roulade avant et me relève dans le même mouvement  en reprenant ma course sans m'être fait distancé.

Bien tenté mademoiselle...mais raté.

Je continus à la suivre. Je pouvais continuer comme ça encore très longtemps. Je la poursuivrais jusqu'a ce qu'elle sépuise.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Runesansuki

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 17 samedi 06 février 2010, 20:43:55

   Je jette un regard bref en arrière pour voir si mon coup à marcher, mais... Manque de bol, il ne s'est pas fait avoir et se retrouve à mes pieds de plus bel. Je passe alors entre les arbres en faisant des zigzags mais, n'en pouvant plus de courir continuellement comme ça, je saute pour prendre appui à nouveau sur un des arbres, et je me lance jusqu'à la branche de l'arbre d'en face. De là, je fais un tour, toujours accrochée à la branche, pour me retrouver au dessus. Je passe alors d'un arbre à l'autre en évitant toutes les petites branches susceptibles de se casser. En face, voyant un nid d'oiseau, je décide de redescendre des arbres pour éviter de déranger les oisillons qui n'attendent qu'une chose, manger. [ Elle est très protectrice et proche des animaux et de la nature ^^]

   * Tiens... Moi aussi je commence à avoir faim... Il ne m'a toujours pas attrapé? Peut-être n'est-il pas aussi puissant que je ne le pensais.*

   Je ricane alors dans mon coin, en continuant à courir vers le petit coin perdu tout en faisant des acrobaties à droite à gauche pour ne pas me faire attraper bêtement. Je prends un peu de ses nouvelles, histoire de voir s'il se trouve toujours à mes trousses ou s'il est déjà crevé. Je lui adresse la parole d'un ton ironique, toujours amusée de voir que les bonnes vieilles méthodes d'esquives marchent toujours aussi bien.

   << Alors, tu t'en sors mon chou? >>
You are my most beautiful belief...



Bleiz

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 18 mardi 16 février 2010, 09:58:54

Je la vois courir de plus belle, puis certainement pour s'économiser, elle prend appuis sur un arbre pour sauter sur les branches et continuer la poursuite dans les airs.

N'étant pas un grand amateur de grimpe, je continus à la suivre en bas des arbres. Observant d'en bas son joli corps transpirant sous l'effort.

Elle descend d'un coup, sans raison. La descente qu'elle amorce me permet de gagner légèrement du terrain. Elle continus ces acrobaties d'esquive mais je continus tant bien que mal guettant l'occasion.

Elle me parle. Me demandant si je m'en sors. Et je vois l'occasion

Sur une impulsion puissante, je l'attrape de mes deux mains. Je la fait trébucher, et nous entraine tout deux dans une roulade en faisant attention à être le seul à encaisser le choc du sol. Je la plaque alors au sol, lui tenant les poignets, ses jambes légerement maintenues pas les miennes pour éviter un coup ou ça fait mal.

Si je m'en sortait ?

Je m'débrouille beautée

 
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Runesansuki

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 19 lundi 08 mars 2010, 21:21:24

   Au moment même où je lui demande s'il s'en sortait, il me prend par la taille pour me faire trébucher. Je m'étonne de m'être laisser avoir aussi facilement. Lors de la chute j'essaye de faire une roulade sur le coté pour m'en écarter, mais il s'est agripper à moi pour me protéger de la chute, retirant en même temps toute possibilité de fugue. A peine avons nous fini de trébucher qu'il me plaque au sol en me tenant les poignets. Je tente alors de lui donner un coup bas pour m'en dégager mais manque de bol, il a deviné mon attention et s'est protéger en maintenant mes jambes légèrement.Je me débat de toute mes forces mais sans succès. Tout ce que j'ai réussi à faire c'est me retrouver les jambes écartées et lui entre elles. J'encercle alors sa taille de mes jambes et le bascule sur le coté pour me retrouver au dessus de lui. Je ne peux et ne veux plus m'enfuir, il a réussi à m'avoir.

   << Gagné mon bel Homme... T'es balèze quand même! >>

   Je souris et lui donne un petit coup de nez contre ses lèvres en attendant sa réaction.
You are my most beautiful belief...



Bleiz

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 20 mardi 09 mars 2010, 14:38:59

Une fois qu'elle eus compris que je l'avait complètement mis à ma merci, elle tenta de se débattre mais ne réussis qu'a se retrouver les jambes écartée. Elle m'enserre la taille de ses dernières et me fait basculer sur le coté pour se retrouver au dessus de moi. Elle se fait plus chatte. plus sensuelle.

Elle me dit que j'ai gagné et me complimente sur mes performances. je lui répond :

Je ne laisse jamais s'enfuir une proie...surtout une aussi belle proie.

Je l'observe. contemple son visage si désirable. ses formes voluptueuses. Sa poitrine se soulevant au rythme d'une respiration trahissant la fatigue que lui avait donné cette course.

Quand son nez frôle mes lèvres je ne laisse pas passer l'occasion et l'embrasse sauvagement. Mes mais parcourent son corps entier la couvrant de caresse m'attardant à la frontière de ses fesses. Je la regarde dans les yeux quittant ses levres.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Runesansuki

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 21 mardi 09 mars 2010, 15:44:28

    Je sens son regard me caresser tout le corps, tandis que je reprends mon souffle petit à petit. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant couru mais je dois avouer que cela fait du bien. Il continue à admirer mes formes pendant que ses mains me câline tout le corps. Alors que je me colle un peu plus à lui, mes mains se posent sur son torse et le caresse tout en long. Mon visage s'approche du sien et je lui fais une légère léchouille dans le coin des lèvres avant de m'approcher de son oreille. Je lui fais un petit ronronnement, tel une femelle en chaleur et je lui mordille sensuellement le lobe de l'oreille. Mes gestes sont dignes d'une féline, avec beaucoup de grâce et ne peuvent trahir mon envi de lui. La délicatesse de ses mouvements me procurent de léger frissons. La nuit est tombée et nous sommes tous deux isolés dans un coin dans la pénombre. Seul les bruits du lac retentissent, avec ceux de nos baisers... Cette nuit promet d'être longue, très longue, mais chaleureuse aussi.
You are my most beautiful belief...



Bleiz

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 22 mercredi 02 juin 2010, 17:00:20

Je l'observe en totalité puis la prend à nouveaux contre moi pour l'embrasser à nouveau sauvagement. mes mains parcourent son dos, descendant de plus en plus bas vers ses fesses. Je les palpai alors avec force et colla le bassin de la belle contre lui afin de frotter son sexe contre le mien. je quittai alors à nouveau ses lèvres.

Je dois dire que notre poursuite ma particulièrement stimulée. tu veux bien me montrer plus en détails ce que j'ai gagné ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Runesansuki

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 23 mardi 19 octobre 2010, 13:49:45

   Hmmm.. La position que j'ai au dessus de lui et sa palpation de mes fesses ne peut être qu'excitant! Je sens que je commence à mouiller abondamment dans mon dessous, surtout avec ses frottements contre mon sexe. Je sens sa verge bien dure m'appuyer lors des frottements contre mon clitoris qui me donne tellement envi que j'en lâche un soupire de plaisir.

   << Je dois dire que notre poursuite ma particulièrement stimulée. tu veux bien me montrer plus en détails ce que j'ai gagné ?>>

    Oh mais avec plaisir! Mes gros seins se plaquent contre le haut de son torse, offrant une large vu dans mon décolleté. Je colle totalement mon le bassin sur le sien lui laissant découvrir par lui même mes formes qu'il ne peut plus apercevoir suite à la magnifique vue sur ma poitrine. Mon visage se plonge dans son cou, et je commence lentement et sensuellement à glisser le bout de ma langue sur sa chair. Son corps musclé de partout me donne l'impression d'être soumise à lui, et c'est en quelque sorte le cas, car maintenant qu'il m'a eu, je donnerai chère pour goûter au plaisir charnel avec cet homme. Et puis... Quel homme!


   << Aimerais-tu... Quelques petites gâteries mon mignon...? >>


  Je le regarde alors dans les yeux, avec un regard très expressif, j'ai envi de lui maintenant et il le sait parfaitement. Mais l'amusement est toujours ce qu'il y a de plus excitant lors de ces petits jeux. Tandis qu'il me frotte le minou, ma respiration augmente de plus en plus, ma main sur son torse commence alors à le griffer de plaisir et je sens mes joues joues rougir, j'ai de plus en plus chaud.
You are my most beautiful belief...



Bleiz

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 24 mardi 19 octobre 2010, 16:13:51

La voir ce coller contre moi, plaquant sa poitrine contre la mienne et donnant encore plus de volume à sa poitrine pourtant impressionnante termine de m'exciter totalement. Elle répond à mon bassin en ajoutant ses mouvements au miens en une sorte de masturbation mutuelle à travers nos vêtements. Elle me lèche le cou d'une manière extrêmement érotique en réponse j'appuie sur ses fesses les caressant plus fort et plaquant encore plus son sexe au miens.

Elle me propose alors une ou plusieurs gâteries et je dois dire que je suis assez tenté. Mais j'ai envi de jouer avec elle et de pousser plus loin son excitation. D'une impulsion je la retourne et me place au dessus d'elle je lui répond alors

Bien sur que quelques gâteries me feraient plaisir. Mais comme on dit, les dames d'abord

Je l'embrasse et me place sur sa gauche. Tandis que ma main droite est derrière sa tête, ma main gauche caresse légèrement sa poitrine volumineuse, pour ensuite descendre de plus en plus bas vers ses cuisses. Je remonte alors pour passer ma main en dessous de sa jupe et commence à caresser son sexe déjà humide par dessus son sous-vêtement. Je passe mon doigt le long de sa fente et titille légèrement son clito. Au bout d'un moment j'écarte le morceau de tissu de enfonce tout doucement un doigt dans son sexe tout en caressant son clitoris de mon pouce.

ça te plais ? peut-être que tu souhaite que je me serve d'autre chose ?

Je lui retire alors son sous-vêtements, et remonte sa jupe pour mettre son sexe à l'air. Je descend alors entre ses jambes commence à la lécher. d'abord du bout de la langue, puis sur toute la longueur. modifiant l'intensité au rythme de ses gémissements. Je décide d'enfoncer a nouveau mon doigt, puis d'y ajouter un deuxième. Je remue mes doigts à l'intérieur d'elle. Je compte bien l'amener au plaisir de cette manière.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Runesansuki

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 25 mardi 19 octobre 2010, 19:55:15

   Je sens bien que tous mes gestes lui plait, je le sens car sa queue se fait de plus en plus dure et par conséquent appuie encore plus contre mon clito. Hmmm c'est vraiment plaisant de ressentir l'excitation de l'autre physiquement. Mes membres se contractent et décontractent au fil des mouvements et ma respiration commence à être plus saccadée.  Mais lorsque que je lui demande s'il veut des petites gâteries, mon très tendre partenaire de sexe se met à sourire, je devine alors qu'il est comme moi, joueur, et c'est une chose qui me plait particulièrement chez lui. Trop peu d'homme son joueur, malheureusement pour eux... Ou pour moi! Alors un sourire se ressort sur mon visage à moi aussi juste avant qu'il me retourne totalement et me plaque au sol pour se retrouver au final au dessus de moi.

   << Bien sur que quelques gâteries me feraient plaisir. Mais comme on dit, les dames d'abord >>


   On s'embrasse alors et il s'écarte sur le coté pour pouvoir profiter de sa main gauche pour me caresser tout le corps et profiter de mes formes si... généreuses. Il glisse petit à petit, de plus en plus bas et avec une tel lenteur que je sens mon excitation monter en moi et me donner envie, encore et encore... De plus en plus. Je mouille alors énormément, mon dessous est complètement trempée. Et... c'est la destination même de sa main. Il commence à me caresser ma minette avant de glisser en dessous de mon sous-vêtement et s'occuper de l'intérieur... Lorsqu'il rentre un doit dans mon sexe en embêtant gentiment mon clitoris je sens tous mes membres se contracter de plaisir et je lâche un petit cris qui veut tout dire.

  << Ca te plais ? peut-être que tu souhaite que je me serve d'autre chose ? >>

   Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il me retire déjà mon dessous et je me retrouve avec sa tête entre mes jambes, bien que cela n'est que plus agréable encore que ses doigts! Je commence à avoir vraiment chaud et envie de lui, et gémit à longueur de temps. Eh bien, je crois que je ne me suis pas trompée sur son compte, quel homme! Il a de l'expérience! Il continua à me martyriser le minou longuement avec sa langue et ses doigts et je me met alors à jouir poussant un grand cri de plaisir cette fois. Heureusement, que nous sommes éloignés de la foule... Mes mains lui griffent le dos jusqu'à sang, lui montrant ma soif de lui qui grandit à chaque mouvement en moi.
You are my most beautiful belief...



Bleiz

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 26 mardi 19 octobre 2010, 20:07:21

Je sens son plaisir monter et ses muscles se tendre. J'accélère mes mouvements de langue et de doigts et l'amène alors à l'orgasme. Je l'entend crier mais beaucoup moins que je ne sens ses ongles me griffer le dos violemment. Il fut un temps ou je me serais arrêté mais j'ai appris à ne plus sentir la douleur aussi fort lorsque je suis concentré. Et j'étais tout concentré à m'occuper de son sexe durant la durée de son orgasme.

Lorsqu'elle ce calme, je remonte vers elle et l'embrasse avec passion.
Et bien il semble que tu ais aimé et que tu soit pleine de désir. Que désire tu pour la suite ma beautée ?
« Modifié: mardi 19 octobre 2010, 20:15:29 par Bleiz »
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Runesansuki

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 27 mardi 19 octobre 2010, 23:18:29

   Une fois que je reprends un peu plus mon souffle, je me relève, lui saisi les poignet et je le plaque au sol violemment avec un petit sourire en coin.

   << A moi de jouer maintenant! hihi>>


   Je me place au dessus de lui, à cheval, et l'embrasse vigoureusement, toute excité. Je sens entre mes cuisses son membre qui pousse à travers son pantalon et qui n'attend qu'une chose... Que l'on s'occupe un peu plus de lui. Mes baisers glissent petit à petit dans le cou et je lui fais de petites léchouilles sensuelles puis je continue à descendre glissant sur le torse... le ventre... le nombril... et j'arrive au dessus du pantalon. Je prends entre mes dents la braguette que je descend jusqu'en bas en lançant des regards coquins au bel homme. Puis j'utilise mes mains pour retirer sa ceinture et sortir son sexe de sa tanière.
   J'y approche alors tout doucement ma bouche et y laisse glisser au début juste le bout des lèvres. Puis ma langue sort à peine entre mes lèvres et goûtes aux délices sécrétés et ressortis par le gland. Hmm... c'est vraiment un régale et surtout pour sentir l'excitation de Bleiz augmenter de plus en plus, son sexe se durcir et ses membres se contracter et décontracter au fil de mes actions. Ma bouche engobe déjà sa queue et je la suce de tout son long, altérant la vitesse de mes vas et viens au fil de ses sensations. Ma main gauche s'amuse à malaxer ses bourses et ma main droite ses fesses avec envi. J'accelère mes vas et viens et aspire sa queue en même temps, et parfois je lui titille le gland en même temps du bout de la langue.
   Je n'espère qu'une chose, que j'arrive à monter son envi de moi pour qu'il me prenne ensuite, mon minou est encore toute chaude et n'attend que ça avec impatience!  Je me releve alors et m'approche tout doucement de son visage pour l'embrasser, je veux faire surgir quelques sentiments dans cet ébat et maintenant. Mes yeux sont fermés et je profite pleinement de ses délicates lèvres tandis que je frotte nos deux sexes à nouveau, mais cette fois, nus.
« Modifié: mercredi 20 octobre 2010, 11:23:38 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Bleiz

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 28 mercredi 20 octobre 2010, 00:07:27

Elle me retourne alors pour M'embrasser avec toute la passion qu'as une femme dévorée par le désir. Je la sens descendre vers mon cou puis de plus en plus bas jusqu'à mon pantalon. Je la vois ouvrir ma braguette avec un érotisme exacerbé tout en me regardant. Je la vois ensuite enlever ma ceinture et baisser mon pantalon pour enfin libérer mon sexe de toute tension.

Je la vois approcher son visage tout doucement. Je la vois embrasser mon membre puis le lécher du bout de la langue avant de me prendre entièrement en bouche et de me faire un fellation aussi intense que la poursuite que nous venons d'avoir. Je la sens me caresser les couilles d'une main et les fesses de l'autre. Elle intensifie ses mouvements et si elle continus je sens que je vais venir dans sa bouche. Mais je ne le veux pas. Pas encore

Elle se relève alors et m'embrasse en frottant son sexe contre le mien. A sentir la chaleur dégagée par cette antre du plaisir, je ne tiens plus et me laisse aller à la sauvagerie. Je l'entour alors de mes bras et prenant appuis sur mes jambes, me relève en la soulevant. Je la porte alors jusqu'à appuyer son dos contre un arbre. Je presse mon sex contre le sien et la regarde dans les yeux

Alors c'est ça que tu voulais ? Maintenant tu vas me donner ma récompense pour t'avoir attrapé

Je me cambrai légèrement le bassin et m'enfonça alors en elle, tout doucement mais sans m'arrêter et sans la quitter du regard pour jouir de voir ses yeux se déformer de plaisir. Une fois arrivé au fond d'elle, Je commença alors à la pénétrer de plus en plus vite, de plus en plus fort.

Mmmmmmmmh oui c'est si bon.

Je la regarde alors et me rend compte que je l'ai prise sans lui enlever ses vêtements. sans m'arrêter de la pénétrer, je lâche ses hanche la portant uniquement avec mon bassin. Puis je commence a défaire les détaches de son haut pour enfin libérer sa délicieuse poitrine dans un rebond. Une ces seins libérés, je les prends de mes deux mains et me penche en avant pour commencer à les léchant alternant le gauche et le droit
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Runesansuki

Humain(e)

Re : La princesse et le mercenaire

Réponse 29 mercredi 20 octobre 2010, 13:16:11

   Je continue toujours à l'embrasser mais je sens bien à quel point j'ai réussi à l'exciter. Je sens ses mains me parcourir à nouveau avant de complètement m'entourer. Que fait-il? Il se relève alors, moi dans ses bras et me plaque contre un arbre.  Ah bah enfin! J'arrive enfin à mon but final, mon minou va enfin pouvoir se dévergonder et ressentir le plaisir ultime. Cette position m'excite particulièrement, j'ai l'impression d'être soumise aux volontés de ce très cher homme, il peut faire de moi ce qu'il veut, de toute façon je me suis donnée à lui. Son sexe se frotte contre le mien, il a vraiment envi de venir en moi, son gland frotte mon clitoris et me fait pousser un gémissement plus long que les autres fois, il est gonflé plus que jamais...

  << Oh oui... vas-y... Viens! ... han... >>

   Bleiz se courbe alors et me prend enfin. Je sens alors sa verge rentrer en moi avec une douceur extrême. C'est un homme rempli de délicatesse dis donc, ce qui me fait sourire intérieurement mais apprécier encore plus cet ébat. Je sens alors d'une part son extrême douceur en même temps qu'une force inexplicable et encore plus lorsqu'il me lâche totalement pour commencer à me déshabiller. Je sens vraiment à chaque mouvement sa musculature me prendre avec envie, pour mon plus grand plaisir. Ses mouvements accélérés et plus intense me conduise dans un état secondaire, mes paupières se ferment à moitié sous le plaisir, ma respiration devient beaucoup plus saccadé, mon souffle devient plus chaud, mon corps brulant... Brulant de plaisir... Brulant de sensations intenses qui traversent chaque membre me créant au passage de nombreux spasmes. Pour intensifier tout ça, je donne des coups de hanches un peu brusques pour bien sentir sa pénétration et le sentir taper bien au fond...

   << Han... Oui vas-y... continue c'est tellement... bon... Hmmm... >>

  Je le griffe à nouveau mais doucement, n'allant pas jusqu'à sang mais lui montrant malgré tout à quel point j'apprécie le traitement qu'il me fait subir. Mes jambes sont entourées autour de sa taille et le sert fortement contre moi, je veux sentir tout son corps brulant contre le miens, sentir tous ses muscles se contracter et décontracter à chaque instant, c'est un moment magique, une union ultime, je suis en plein extase et lui fait savoir en lui remontant son visage face à moi et en l'embrassant passionnément.
« Modifié: mercredi 20 octobre 2010, 13:40:50 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...




Répondre
Tags :