Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il paraît que c'est un péché ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Il paraît que c'est un péché ...

mercredi 23 février 2011, 17:18:55

Je recherche à nouveau un Rp ... J'en ai déjà deux en cours de route, et un troisième ne me ferait pas de mal.

Je recherche homme comme femme.

Pour le lieu, je peux me déplacer n'importe où.

Trames éventuelles :


- Erwan Mc Laan devient votre concurrent, pour une raison ou pour une autre. Vous lui mettez des bâtons dans les roues, empêcher sa boîte ( "Pigalle" ) de continuer à vivre paisiblement ... Et j'en passe. La réaction du jeune homme ? Rencontrer son adversaire. Et advienne que pourra ...


- Vous cherchez du boulot en tant que danseuse / serveuse, et cherchez à le rencontrer.


- Rencontre fortuite dans un bar / un café / un lieu de votre choix ...


- Une nuit, alors que vous êtes poursuivi(e), vous cherchez refuge dans le premier endroit venu : "Pigalle", la boîte de strip-tease gérée par Erwan. Quel accueil vous réservera t'il ... ?


- ... Autre ?

Bref, proposez-vous, et nous trouverons des trames (;
« Modifié: mardi 13 septembre 2011, 15:01:50 par Erwan Mc Laan »
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Lisbeth Hawing

Humain(e)

Re : Il paraît que c'est un péché ...

Réponse 1 jeudi 24 février 2011, 14:36:54

Moi je veux bien.
:3



« Personne ne bouge, j'ai perdu ma cervelle ! » Pirates des Caraïbes




« Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais  te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... » Jeux d'enfants






Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Il paraît que c'est un péché ...

Réponse 2 jeudi 24 février 2011, 21:11:00


Soit (: J'accepte avec grand plaisir ! Une idée de trame ... ?
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Re : Il paraît que c'est un péché ...

Réponse 3 jeudi 24 février 2011, 21:14:26

Une chanteuse mélancolique... immortelle.

Une joueuse débordée qui ne doit pas prendre de nouveaux rp...

*soupir*


Un jour, j'arriverai à faire un rp avec toi, et avec ce personnage...

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Il paraît que c'est un péché ...

Réponse 4 jeudi 24 février 2011, 21:29:45

Miya, si tu le souhaites, je lance et tu réponds dés que tu le souhaites ... (: Ce sera un réel plaisir.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Lisbeth Hawing

Humain(e)

Re : Il paraît que c'est un péché ...

Réponse 5 jeudi 24 février 2011, 22:24:23

Euh là de suite...
Non ^^'.
Je suis désolée, mais mon imagination me fait un peu défaut ce soir.



« Personne ne bouge, j'ai perdu ma cervelle ! » Pirates des Caraïbes




« Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais  te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... » Jeux d'enfants






Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Il paraît que c'est un péché ...

Réponse 6 jeudi 24 février 2011, 22:27:13

Alors ... Imaginons ...

Une rencontre fortuite. Ou alors une situation inattendue ...

Je peux aussi ... te sauver d'une mauvaise passe.

Ou alors tu me cherches du mal ... Ou je te cherche du mal.

Beaucoup de combinaisons sont possibles (:
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Lisbeth Hawing

Humain(e)

Re : Il paraît que c'est un péché ...

Réponse 7 jeudi 24 février 2011, 22:28:11

A la limite, la deuxième option me plaît bien (:.
Ca te dérange de commencer ?
Désolée, j'suis chiante x.x.



« Personne ne bouge, j'ai perdu ma cervelle ! » Pirates des Caraïbes




« Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais  te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... » Jeux d'enfants






Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Il paraît que c'est un péché ...

Réponse 8 jeudi 24 février 2011, 22:28:49

Te sauver d'une mauvaise passe ? Pas de soucis (:

Je te l'envoie en Mp ... ce soir.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Lisbeth Hawing

Humain(e)

Re : Il paraît que c'est un péché ...

Réponse 9 jeudi 24 février 2011, 22:30:06

Merci :3.



« Personne ne bouge, j'ai perdu ma cervelle ! » Pirates des Caraïbes




« Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais  te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... » Jeux d'enfants






Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Il paraît que c'est un péché ...

Réponse 10 mardi 20 septembre 2011, 21:58:48

N'up !!  :D
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."


Répondre
Tags :