Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ein Tausendjähriges Reich !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neena

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 15 vendredi 18 janvier 2013, 03:21:04




La frayeur et la rage font faire se mouvoir un corps de façon inconsidérée ; cette théorie se vérifiait ici-même. Pour le simple plaisir de l'emmerder, elle l'avait frappée. Et cet acte, elle le regrettait cruellement. Quand il l'avait menacé, elle n'en menait pas large. Mais dés lors que les coups fondirent sur elle … Le fouet, à nouveau, claqua contre sa fragile épiderme. Des larmes acides. Elle le ressentait ainsi, comme une pluie de larmes acides. Cherchant à éviter les coups, elle n'en récolta que d'avantage. Ses jambes, ses cuisses, son ventre, ses bras, tout son corps s'enflammait. Elle était en feu. Des larmes de douleur glissèrent sur ses joues, quand il la frappa au visage. L'adolescente serra les dents, agitant son crâne, à s'en rompre la nuque. Elle aurait voulu s'endormir, ne plus se réveiller, mais chaque coup de poing la ramenait à la vie. Neena avait la sensation d'être complètement bourrée. Lorsqu'il la souleva, elle eut l'impression de s'envoler, mais … Non. Le choc, ce putain de choc, quand elle se claqua contre la table, lui arracha un hurlement. Chaque rencontre entre son visage et la table eurent le même effet. Ce n'est qu'à la fin qu'elle ne prononça plus un mot. Groggy. Elle ne bougeait presque plus, prête à s'envoler, à …

- Reste avec moi, petite conne. Tu vas comprendre ce que je voulais dire par « ta souffrance, mon plaisir ».

Le coup de pied, dans le dos, la fit vaguement réagir. Elle cligna des yeux, les ouvrant avec peine. Il était là, face à elle, le membre endurcit et excité par … Par cette violence? Réalisant cela, l'adolescente s'agita avec peine. Si ce genre de choses l'excitait … Putain, je suis dans le mal. Il retira, violemment, les boules de geisha, et elle couina. Elle pressentait bien trop la suite des événements pour ne pas réagir. L'adolescente remua tant bien que mal.

- Ha !

Il était entré en elle. Il s'était enfoncé, là, brutalement, dans son cul. Alors, oui, elle cria. La prise, sur ses cheveux, la fit à peine gémir, tandis qu'elle se cambrait de force, creusant son dos. Chaque coup de rein la faisait complètement tressauter. Les griffures, dans son dos, lui arrachait de longs frissonnements.

- Han ! Ah … putain ! Mh !

Les yeux fermés, elle encaissa chaque mouvement de bassin. Sa nuque, oui, lui faisait foutrement mal. Ce type pouvait la briser en deux quand il le voulait. L'idée l'excita, puis lui fit peur, puis l'excita à nouveau tandis qu'il s'enfonçait plus profondément en elle. La pauvre s'essoufflait à soupirer, à gémir quand il lui tordait les poignets ou la fessait. Et elle, elle sentait une profonde envie poindre en elle, ses gémissements se faisant plus … bruyants. Jusqu'à ce qu'il vint en elle. Elle ressentit les spasmes, mais surtout la phrase sentencieuse.


- Merci, petite pute. Ne t'inquiètes pas, j'en ai encore pour toi. Mais il faudra être très gentille...

L'oeuf vibrait encore elle, maintenant son plaisir à chaud. Elle aurait pu exploser.

- Va te faire mettre espèce de malade.

… Aaah, mais pourquoi suis-je la narratrice d'un personnage aussi irraisonné ? Réfléchis deux secondes ! Mmph. Bon. La gamine murmura ces mots les poings serrés, essoufflée, enragée. Sa poitrine, douloureuse parce qu’oppressée, se soulevait douloureusement à chaque inspiration. Jamais elle n'avait eue aussi mal aux hanches. Elle tremblait un peu, aussi. De peur, oui.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

SSiegfried

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 16 vendredi 18 janvier 2013, 13:24:05

Mais... Oui !

Il rit un peu, tout en gardant une dignité noble, comme si rire était vulgaire, il s'en retenait un peu. Son côté prussien, sans doute, élevé dans la rigueur et la discipline. Le jeu et le plaisir ne sont pas des choses que l'on s'accorde si facilement, donc, il évite de rire à tout va. Oui, ce doit être ça.

Tu aimes souffrir, c'est bien ce que je disais ! Et moi, je me fais beaucoup de bien.

Il ressort le téléphone, et prend deux photos. La première, de dessus, les fesses de Nina à moitié couvertes par son slim déchiré, avec le chibre encore calé bien profondément dedans. La deuxième, il devra se retirer pour la prendre : Plan de face, anus dilaté et sperme qui en sort, avec le sexe ruisselant en gros plan, d'où l'on distingue le fil de l'oeuf qui sort et pend. Aussitôt le cliché pris, il se renfonce dans l'orifice où il avait établi domicile. Il s'y remet au chaud. On entend des tap tap sur le tactile, il fait quelques manipulations. Le moment pourra paraître un peu long. Pour la faire attendre, il ponctue le silence par quelques claques sur ses fesses.

Tu as un cul magnifique. Hmm.. Voilà. Avec l'une de mes adresses mails de réserve, j'ai envoyé ces deux photos à la liste des mails des professeurs. J'espère qu'aucun d'eux ne fera le rapprochement avec tes vêtements, sinon tu es mal... Demain, je collecterais les mails des élèves pour faire la même chose. Cette sodomie va devenir célèbre ! J'imagine le nombre de pervers qui se masturberont dessus.

Les boules de Geisha viennent remplacer son sexe, histoire qu'elle garde l'excitation anale intacte. Il la prend par le col d'un côté et le pantalon de l'autre pour la soulever, sa force prodigieuse n'ayant aucun mal à faire décoller, ce poids-plume, et il la jette tout simplement sur le plancher, la faisant s'écraser lourdement. Il lui donnera alors quelques coups de pieds bien sentis : La pointe de la botte dans le ventre, la semelle sur les jambes, il enchaîne en divers endroit, tout en sortant le plus calmement du monde, de sa poche de veste, une clope et un minuscule paquet d'allumette, le genre qu'on trouve sur le front. Puis une idée soudaine lui vient. Gardant la flamme entre ses mains, il vient se saisir d'une bougie sur une commode, qu'il allume et souffle l'allumette juste avant de se brûler les doigts. C'était moins une, disons. Ce petit bout de bois en cendre, il finira posé sur le cou de Neena. Ca fait très chaud un bref instant, mais rien de bien méchant. Par rapport au reste, j'entends. Il s'assied sur le ventre de la demoiselle, la tenant bien allongée sur le dos. D'ailleurs, bonjour les menottes à l'arrière qui doivent faire bien mal au dos.

Je n'ai jamais fait ce truc, avec la cire. Et toi ?

La bougie échoue sur le côté, tandis qu'il relève tout ses hauts jusqu'à sa gorge. Le soutien gorge finira coupé en son centre à l'avant par sa dague. Il libère ainsi sa poitrine. Et brandit la bougie au-dessus d'elle. Quelques secondes de tension... Et la cire brûlante s'écrase sur l'un de ses seins, en un point indéfini. La sensation est extrêmement désagréable sur le coup, mais cette piqûre venant d'en-haut s'adoucit bien vite. Il recommence sur l'autre globe, puis alterne. Tantôt, il vise le téton, tantôt il cherchera dans une zone plus large. Il lui en mettra dans le cou, sur le buste. L'opération sera longue et requiéra toute sa patience, mais cela ne le gênera pas. La voir se tortiller sous lui était un plaisir infini.

Sa queue était toujours sorti, d'ailleurs. Et, après de longues minutes à l'avoir ainsi traitée, il pose la flamme loin, pour prend ses deux seins, les presser malgré la cire dessus, et en faire un fourreau dans lequel, après avoir craché dessus, il se masturbe. Contenant cet agréable prise d'une seule main, il lui met des tartes de l'autre, prises avec beaucoup d'élan, espacées de quelques secondes pour qu'elle ait le temps d'en « profiter ». Mais le nazi a beaucoup d'envie, et ne jouira pas aussi facilement. Il l'enjambe pour passer immédiatement devant elle. Il soulève ses jambes et les met sur l'une de ses épaules, en les tenant bien, de sorte qu'elle ne puisse pas lui porter le moindre coup. Il ajuste l'oeuf vibrant, le calant bien en-dessous de son gland... Et il rentre en elle. L'effet de son sexe qui se fraye un chemin, poussant le sextoy contre la paroi de son sexe où se trouve, de l'autre côté, les boules de geisha, a un effet gênant et douloureux, mais en même temps très agréable. Pour Siegfried, c'est le pied total : Les vibrations se ressentent tout le long de sa queue au fil de sa pénétration, en-dessous de son engin, là où il est le plus sensible. Cette pression de l'objet en plastique lui fait un bien fou. Il n'hésite dès lors plus à être brutal, et commence déjà l'acte en donnant de puissants coups de reins, bien fort. Il soulève même le bassin de Neena du sol pour avoir plus d'emprise sur elle. Comme un jouet, dédié à son plaisir. Il la bourre sauvagement, en gémissant un peu, lui prodiguant toujours quelques efficaces fessées pour lui faire endurer encore quelques sévices. Le but n'est d'ailleurs pas qu'elle prenne du plaisir, mais qu'elle se sente honteuse et utilisée.

J'ai tellement envie de jouir dans ta chatte, que tu te sentes complètement souillée de l'intérieur... Aaah...

Mais non. Il sort d'elle, et colle sa puissante main dans la petite bouche de Nina, à l'intérieur de la joue, entre les gencives. Essayez, vous verrez : Non seulement il est impossibles pour elle de mordre, mais en prime, fermer la bouche file une grosse douleur aux gencives. Elle n'a d'autre choix que de garder la bouche entrouverte, tandis que lui se masturbe sur elle, avant de s'épandre sur son visage, d'une quantité insoupçonnée. Quelques gouttes coulent ses lèvres, mais c'est surtout sa face recouverte qui sera l'humiliation la plus forte.

Il essuie les résidus de semence sur son sexe en se le frottant sur ses seins, ainsi que la salive qu'il a sur la main sur les vêtements de Neena, puis se relève, refermant son pantalon où la verge sera compressée à mort, puis s'éloigne et remettre en place sa chemise devant le miroir.

Tu en veux encore ou sommes-nous parvenus à un accord ?
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Neena

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 17 vendredi 18 janvier 2013, 14:09:07


Douleur fulgurante. Honte piquante. Elle aurait pu crever. Le souffle court, elle reprit lentement ses esprits tandis qu'il prenait quelques photos, la menaçant une nouvelle fois, ses mains claquant ses fesses. C'était si humiliant. Savoir que des professeurs, et bientôt des élèves, pourraient voir se branler devant … Salaud. L'adolescente secoua tant bien que mal la tête. Sans ses lunettes, elle voyait flou. Tout n'était que taches, lumières, aplats, rien de bien distinct en tout cas. Neena couina quand les boules de geisha reprirent leur place d'origine, et cria quand il la jeta sur le sol. Avait-elle seulement encore des os intacts ? Les menottes, autour de ses poignets, lui faisait un mal de chien. Cherchant à se mettre sur le côté – une position plus confortable – , elle fut arrêtée dans son élan. Un coup de pied, puis un autre, puis un autre, qu'elle encaissa silencieusement. Seul son visage fut strié de grimaces.

Le corps brûlé de l'allumette, sur son cou, laissa entendre qu'il n'en avait pas finit avec elle. Ne comprenant que trop bien ses intentions, oui, elle remua, se tortilla, tendit ses muscles et chercha à … A quoi ? Il était bien plus fort qu'elle. La jeune fille ne pouvait même pas répliquer. Elle lui murmura un « Connard » quand il fit sauter son soutien-gorge. Mais ce furent d'autres sons qui s’échappèrent d'entre ses lèvres, quand il fit tomber des gouttes de cire, patiemment, sur sa poitrine. Une chaleur piquante, brûlante, ardente naquit alors sur cette partie si sensible de l'anatomie féminine. Neena étouffa un cri. Lorsqu'une nouvelle goutte tomba, là, par contre … Son bassin, elle le remua, gigotant sous son poids. Putain, ce que ça faisait mal. Cela ne durait pas longtemps, mais elle ne parvenait pas à s'habituer à ces picotements. Puis il cessa. Elle aurait pu soupirer de plaisir. Mais se servir de ses seins pour se masturber … Non, non. Elle serra les dents. Elle n'aurait pas su dire si les mandales étaient plus humiliantes, plus douloureuses que ces mouvements que faisait son membre entre ses deux seins malmenés.

Non, non, il avait bien plus douloureux en réserve … Et se prendre une queue, agrémentée d'un œuf vibrant, croyez-moi, c'est quasi insupportable. Elle se sentait comme un jouet. Les vibrations, les coups de butoir, la firent rejeter son visage en arrière, dans une série de soubresauts.

-Putain … Aaah ! J'ai mal …

Gémit-elle, le corps échauffé, l'esprit perturbé, entre douleur et plaisir. Chaque mouvement était plus brutal, plus violent, secouant son corps. Elle se sentait stimulée violemment, aussi bien par les fessées que par les va-et-vient. Et c'est précisément quand elle effleurait un orgasme – après tous ces traitements, forcément, l'est pas frigide la môme – qu'il se retira d'elle. Doigts dans sa bouche, et sperme sur son visage. Elle grimaça, lorsqu'il s'éloigna. L'enfoiré s'était essuyé sur elle. L'adolescente aurait donné beaucoup pour lui faire la peau.

-Tu en veux encore ou sommes-nous parvenus à un accord ?

Elle ne répondit pas immédiatement, trop occupée à reprendre son souffle. Pour tout vous dire, Neena se sentait entre la vie et la mort. Comme le chat de Schrödinger, côtoyant allègrement sa fiole de poison, mi-vivant, mi-mort*. Elle devait choisir. Demeurer intacte, ou se faire désintégrer.

-C'est ...

Elle secoua la tête.

- … C'est bon. Je … Pitié.

A l'heure actuelle, l'adolescente n'envisageait pas de l'amadouer pour mieux le frapper ensuite. Elle se sentait juste claquée. Un peu de répit, elle reprendrait ses esprits, et frapperait. Le plan, dans sa tête, semblait le meilleur possible. L'oeuf vibrant, infatigable, ronronnait encore entre ses cuisses, qu'elle cherchait à replier au mieux. Putain, elle se serait bien laissée aller. Mais la honte était mordante, et la défaite cuisante, aussi se contenta t'elle de fermer un instant les yeux.

- Laissez-moi partir ...

Fut la dernière chose qu'elle murmura, l'implorant à contrecœur.





* Oui. De la physique quantique. Exactement.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

SSiegfried

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 18 vendredi 18 janvier 2013, 16:00:50

Pitié ?

Il rajuste sa croix de fer, qui, heureusement, n'est pas tombée avec les autres (alors là, ç'aurait été une boucherie : Elle serait repartie avec des croix gammées gravées sur toute l'étendue de son corps), puis lisse son col, saisit la dernière paire de menottes qui traîne au sommet de l'étagère, et se retourne vers elle pour s'approcher à pas lents.

La pitié... Aussi bien la donner que la demander, c'est une marque de faiblesse. Je ne te ferais aucune pitié désormais. Pour t'être introduit chez moi et m'avoir vu dans cet uniforme sacré, je ne te ferais aucun cadeau. Tu n'as plus qu'à racheter tes péchés et à bien te comporter.

Il la prend par un pied, la traîne jusqu'à son radiateur en fonte, où il lie ses jambes avec les deux boucles de métal, achetées d'ailleurs dans une surplus militaire. Et il s'éloigne.

Je te lève demain, avant l'aube. On verra ton comportement à ce moment-là. Je te laisse mon œuf, essaie de l'expulser si tu en as marre. Bonne nuit. Et j'exige le silence.

La porte de sa chambre claque. Elle ne le reverra plus avant le lendemain.



Le soleil n'était pas encore totalement visible à l'horizon mais ses rayons coloraient déjà le ciel et, comme promis, le SS était déjà levé, douché, mais pas habillé. Il se pointe entièrement nu, serviette sur l'épaule, les clés tintant dans sa main. Il s'agenouille près d'elle, détache la première paire de menotte, celle qui la tient fermement attachée à la fonte chauffée, puis celle à ses chevilles. Pour les bras, il s'arrête.


J'ai profité de ma soirée pour mettre les photos et les vidéos sur mon ordinateur. Ils sont prêts à être envoyés à tout moment. On voit bien ta petite gueule d'amour dessus, il ne sera pas difficile de te reconnaître. Désormais, tu feras ce que je te dis quand je te le dis. Je compte sur toi pour être exemplaire quand je t'aurais en cours. Je sanctionnerais le plus sévèrement possible tes retards, tes mauvaises notes, et tes absences. Je vais t'apprendre à être la meilleure élève qu'il soit. Et ainsi... Tout restera entre nous. C'est compris ? Dégage d'ici. Dépêche toi, profite que les rues ne soit pas remplies, on va te prendre pour une pute, avec tes parties et tes fesses à l'air.

Il défait finalement les dernières menottes, lui jette les quelques vêtements qui sont éparpillés un peu partout, et va s'asseoir dans son fauteuil pour la regarder s'en aller.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Neena

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 19 vendredi 18 janvier 2013, 21:59:41



... Connaissez-vous les crampes ? Je veux dire, les douloureuses, les fulgurantes, celles qui agressent les muscles, qui griffent et mordent sauvagement. C'est avec ces crampes que la jeune fille se réveilla. Par chance, les piles de l’œuf avaient grillées pendant la nuit, et Neena était parvenue à s'endormir. Quelle cruauté. Quelle foutue cruauté. Jamais elle n'avait eu aussi mal, ou ne s'était sentie aussi épuisée. Il avait exigé le silence, mais elle était de toute façon bien trop épuisée et traumatisée pour hurler pendant toute la nuit. Non. Elle s'était tout bonnement assoupie, se jurant de ne pas craquer. Il avait eu raison : quémander la pitié était aussi humiliant que tout ce qu'il lui avait fait subir. C'est sur ces noires pensées qu'elle ferma les paupières.

Et le réveil fut houleux. Aucune tendresse - pourquoi y'en aurait-il ? -, juste de lourdes menaces qui la firent grimacer. Il pouvait la détruire. A tout moment, il pouvait la détruire. Alors il exigeait, en retour, une parfaite obéissance, une soumission complète. Elle le laissa la détacher, sans rien dire. Attrapa ses vêtements. Retira l’œuf vibrant. Et disparut de la pièce, son regard inquisiteur brûlant sa nuque. C'est une fois dehors qu'elle courut, courut à en perdre haleine, cherchant à fuir le plus loin possible de ce lieu de torture. Les muscles tendus, à vif, elle s'écrasa ensuite sur son lit, après avoir ignoré quelques remarques agressives dans les rues. Si elle n'était pas sous la protection de Kiss, oh oui, elle aurait morflé ! Mais non. Elle se jura, à l'avenir, de ne plus se montrer aussi curieuse. Tout en sachant pertinemment qu'elle ne tiendrait pas cette résolution.



Son réveil lui parut aussi tendre qu'une gifle. Depuis combien de temps dormait-elle ? L'adolescente portait encore ses vêtements déchirés, salis, souillés. Ils servirent à nourrir la poubelle, tandis qu'elle extirpait une robe de son armoire. L'uniforme, elle s'en branlait complètement, et on l'avait laissé faire à la longue. Mais un rapide coup d'oeil sur son emploi du temps la raisonna. Aujourd'hui, elle l'avait. Il serait là. Les menaces, elle s'en souvenait bien, trop bien. Alors, dans un soupir, elle enfila son uniforme encore propre et bien plié, faisant sauter quelques boutons de son décolleté. Tout de même, faut pas abuser. Ballerines noires, chaussettes hautes, jupe, chemise, veste, tout fut enfilé savamment. Et c'est sous une foule de regard inquiets qu'elle traversa la cour. Quoi, Neena portait un uniforme ? Elle renonça même à cloper dans les toilettes avec Edith, sa meilleure amie. La jeune fille ne s'accorda qu'un joint, avant d'aller en cours.

Manque de bol, c'était avant son cours. Et cela faillit la mettre en retard. Lorsqu'Edith et Neena arrivérent devant la salle, le professeur était en train de fermer la porte. Edith poussa violemment la porte, s'engouffrant dans la salle de cours en murmurant un "Excusez !" essoufflé, tenant Neena par la main. Une Neena qui n'en menait pas large, fixant le sol, les yeux explosés et le regard vaporeux. Elles s’installèrent au fond de la classe, l'adolescente ne bougeant même pas u muscle, tétanisée.

- On dirait qu't'as vu un fantôme, lui chuchota son amie pendant que leur nouveau professeur se présentait.

Neena secoua la tête. J'ai vu bien pire que ça, aurait-elle pu répondre. Mais elle ne pipa pas un mot, s'efforçant de ne pas répondre à Edith qui parlait sans cesse.
« Modifié: vendredi 18 janvier 2013, 22:39:37 par Neena »





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

SSiegfried

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 20 vendredi 18 janvier 2013, 23:17:03

Costard cravate, comme à chaque fois qu'il va en cours, ce qui ne l'empêchait pas d'être cool et décontrac'. Oui, il avait cette faculté à paraître détendu malgré sa tenue toute pincée. C'est l'attitude du prof jeune et sympa, pas guindé, pas engoncé dans ses certitudes. Un vrai pédagogue, comme ils en ont très peu à cet âge-là : Qu'ils en profitent. Au lycée on dit souvent qu'on a un 1 prof qui sauve tous les autres pour toute l'année. Là, ce sera lui.

Il les laisse passer, Edith d'abord, puis la suivante, qu'il reconnaît sans problème. Il sourit en les voyant passer, ne se décontenançant pas pour autant.

Pas de problème. Je ne vous aurais pas privé de mon cours de toute façon. Essayez simplement d'être à l'heure : Je ne suis pas du genre à sanctionner pour rien, mais faites attention quand même ! Bien... Bon, bonjour à tous. Comme je le disais, je suis le professeur Siegfried. Indifféremment, c'est mon nom ou mon prénom. Vous m'appellerez Monsieur, tout simplement. En général, ceux de votre niveau n'ont pas trop de mal avec mes cours. Je vous conseille d'être attentif en classe et les contrôles se passeront pour le mieux. Je ne suis pas adepte des devoirs maisons, sauf si je vois qu'il y a un manque flagrant de travail de votre part. Mesdemoiselles ?

Il regardait Edith et Neena, levant un sourcil. Toute la classe se tournait vers elles.

Veuillez me pardonner pour être ennuyeux. J'ai pas envie de commencer à faire le méchant dès le premier cours, alors, si vous pouviez rester calme rien qu'un peu... Montrez au moins une bonne image de votre classe ! Vos camarades sont sages, faites-en de même. Bien, que disais-je... Oui, le manque de travail. Je suis votre professeur. Et en ce sens, mon principe est simple : Si vous échouez, c'est ma faute. Si vous réussissez, c'est votre mérite. Et je déteste porter le poids d'une faute, alors je ne vais pas hésiter à vous faire reprendre, encore et encore. La moyenne ne suffit pas. La vie ne s'embarrasse pas de ceux qui ont la moyenne toute juste. Je vais vous imposer d'avoir plus, beaucoup plus. Je vais chercher l'excellence. Je vais vous faire répéter, encore et encore. Je veux que vous soyez une classe au niveau. Et pour vos examens, ou vos concours d'entrée dans les écoles, vous n'aurez pas peur quand arrivera ma matière, parce que vous connaîtrez tout sur le bout des doigts. Si vous pensez que les très bonnes notes sont réservées aux intellos : Vous avez tort. Il suffit d'avoir confiance en soi et de s'accrocher. Et je vous le jure sur mon honneur : De gré ou de force, vous aurez de bonnes notes.

Petite pause, pendant laquelle il va consulter l'emploi du temps de cette classe. Les heures où il les a. Neena pense-t-elle qu'il l'a oubliée ? Il n'en est rien. Il ne pense qu'à elle, et pourtant, il ne l'a pas regardée une seule fois. Il retire sa veste qu'il laisse sur son siège, défait de quelques centimètres sa cravate, puis s'assied sur son bureau... en tailleur. Une attitude bien singulière. Il y a de quoi se demander si c'est bien le même homme qui la maltraitait ce soir fatidique : Celui-ci a l'air sympathique !

Bon, on va commencer par tester votre expression. L'expression, c'est la base. Que vous vouliez être vendeur, flic, politicien, ou même chômeur, dans votre vie publique et privée, il faudra vous exprimer. Alors vous allez écrire sur le sujet... Hmmm... Discipline et respect. Voilà. Faites ce que vous voulez : Un seul paragraphe, ou 8 pages si vous vous en sentez l'envie. Une intro ou pas d'intro, un plan ou pas. Bien évidemment, ce sera noté, donc mettez-y du cœur. Pour commencer je veux votre nom, prénom, âge, le ou les clubs auxquels vous êtes inscrits ici ou en-dehors du lycée, et vos hobbies en général. Ne prenez pas trop de temps sur ça, c'est juste pour apprendre à vous connaître : Vous serez notés sur le contenu de la rédaction. Quand vous aurez fini, vous venez le déposer ici, et dès que ça sonne, vous pourrez vous en aller. C'est parti !

Pendant toute l'heure, il se baladera dans les couloirs, un paquet de gâteau à la cannelle à la main. Il en propose en passant, à la plupart des élèves. Il se penche sur leur devoir, donne deux-trois conseils, fait de l'humour. Il prête une règle, compare son téléphone avec celui d'une demoiselle qu'il a attrapé en train de l'utiliser... Oui, plutôt de le confisquer, il discutera avec lui sur le sujet : Le C300 vaut-il vraiment mieux que le C250, ou les modifications apportées sont-elles trop mineures pour parler de véritable nouveauté ? Il rassure un étudiant en panique qui n'arrive pas à coucher sur le papier ses idées. Bref : Il se fait aimer. Ca, c'est une nouvelle humiliation, indirecte, pour Neena. Elle qui doit le détester profondément, voit le reste de sa classe en train d'apprécier ce professeur qui semble être un tortionnaire dans la vraie vie.

Il approche de la table des deux amies, s'accroupit pour se mettre à leur niveau. Smile de bâtard.

Vous vous en sortez, j'espère. Bon, vous viendrez toutes les deux me voir à la fin du cours, une fois que tout le monde sera sorti. Ce sera pas méchant, ne vous inquiétez pas.

Un clin d'oeil à Edith. Bon sang, et en plus de tout ça il a du charme, dont il use inconsidérément. Il retournera s'asseoir en position du lotus sur son bureau, patientant jusqu'à la fin du cours en grignotant.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Neena

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 21 vendredi 18 janvier 2013, 23:42:16



Quel connard. Quel enfoiré. Quel fils de pute. Oh oui, l'adolescente avait ruminée sa rage. Pour un peu, elle s'était décontractée. L'inquiétude avait sagement laissé place à une rage ouverte, sanguinolente. Une cartouche d'encre faillit éclater entre ses mains. Si, pendant qu'il parlait, elle avait fixé le sol, dés lors qu'il avait commencé à déambuler dans la pièce, Neena s'était détendue. Elle savourait mieux son joint, quoi. Quant à "Discipline et respect" ... Elle aurait voulue griffonner quelques mots, oui, pour bien se faire voir. Mais le cannabis, ou l'insouciance, ou les deux, la poussèrent à écrire ce qui lui passait par la tête : "La disciple et le respect sont deux notions aussi abstraites qu'impropres à l'homme. C'est du dressage. C'est bon pour les bêtes, par pour les humains. Cela détruit l'individualisme, et donc la dernière raison poussant un homme à vouloir rester en vie au milieu de ce merdier qu'est la vie." Puis elle gribouilla son prénom, Neena, son âge, 18 ans. Aucune hobbies, aucun club. Rien. Edith lui piqua un moment sa feuille, sifflant entre ses dents.

- T'es en forme, toi ! lui lança t'elle en gobant un chewing-gum.

Neena l'écoutait à peine, trop occupée à regarder son cher professeur. Tous les élèves lui souriaient, la moitié des nanas le surnomment "senpaï" avec une naïveté gerbante. L'adolescente baissa les yeux, récupérant sa feuille. Elle ne le vit pas arriver. Et, oui, elle sursauta quand il se pencha vers elles. Aucune expression ne naquit sur le visage de la jeune fille. Elle ne lui ferait pas ce plaisir.
 
- ... Il est craquant, minauda Edith pendant qu'il s'éloignait.

- Putain, mais ça t'arrive de penser ?

Son amie lui jeta un regard noir.

- C'est toi qui dit ça, hein ? Et ces coups, sur ta p'tite gueule, ils viennent d'où ?

Neena secoua la tête, lui faisant signe de la laisser tranquille. L'heure tournait. Edith comatait. Elle avait dessinée des coeurs de toutes les couleurs sur sa feuilles, des feuilles de cannabis, des fleurs, mais n'avait rien branlée. Et Neena en était restée aux quelques mots inscrits au début. La sonnerie eut le goût de libération, jusqu'à ce qu'elle se souvienne de ce qu'il avait dit, en se penchant vers elles. La jeune fille se rongea nerveusement l'ongle du pouce, tandis que sa meilleure amie se dirigeait en chantonnant vers le bureau du professeur. Tous les élèves le saluaient en souriant. Et elle, elle seule savait quel monstre il pouvait être. Elle garda sa feuille dans la main, la déposant à contrecœur sur le bureau. Edith avait fait un origami avec sa copie, en forme de cygne. Elle était encore complètement démontée, ses dreads bleues coincées dans un élastique noir.

- On voulait pas ... mettre le bordel, v'voyez ? On sait être calmes, nous. Hein, Neena ? Dis-lui.

Cette dernière faillit se coller une baffe. Laisser parler Edith était suicidaire. Mais elle hocha la tête, posant une main sur l'épaule de son amie. Ce contact la rassura.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

SSiegfried

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 22 samedi 19 janvier 2013, 00:07:35

Il enchaînait les « merci » avec un sourire, souhaitait une bonne journée, quelques « à plus tard », même un « Je suis à la bibliothèque à la pause, n'hésitez pas à passer » à un groupe de 4. Bref, ses trucs habituels. Les élèves savaient qu'ils pouvaient compter sur lui. Aussi, quand, à la fin de la file, apparut les deux perturbatrices, il contenait sa jubilation, se retenant de regarder Neena. Il prit l'origami d'Edith, contemplant le pliage, dubitativement souriant.

Et bien ! J'ai affaire à une demoiselle avec un sens artistique. J'apprécie l'effort : Plutôt que de me rendre une copie blanche, vous avez utilisé quelque talent que vous posséder pour transformer l'essai. Beau geste, bravo. Je vous mettrais volontiers la moyenne pour l'effort, et pour le culot, mais l'université ne serait pas d'accord avec ça, mademoiselle. Je vais être clément, je vous laisse jusqu'à jeudi pour me faire le devoir demandé. Je ne vous noterait pas cette... grue, mais je la garde précieusement. La prochaine fois, par contre, ça ne passera pas !

Il la range dans la poche de sa chemise, rajoutant un clin d'oeil. Il saisit ensuite la copie de Neena, hocha la tête... Puis leva les yeux vers Edith.

Bien, je vous dis à la prochaine fois ? Je dois retenir votre camarade, je vais rapidement corriger sa copie, et j'ai quelques petites choses à mettre au clair. Fermez la porte derrière vous je vous prie.

La demoiselle file alors, laissant le monstre avec la pauvre victime. La bête fait l'air de rien, lisant patiemment la copie en tordant ses lèvres. Intéressant, se dit-il, mais pas étonnant. Au passage, ces mots dénigrent totalement son idéologie national-socialiste, mais il retiendra un sens stylistique certain pour un assez jeune âge, et une rage très visible. Mais c'est désespérément court, et il n'y a aucun respect d'un style « scolaire ». Aussi, il poussera la sévérité à son paroxysme.

Trois. Ca vaut trois. Pas plus. J'ai parlé de vous à mes collègues, ils m'ont dit que vous n'étiez pas du genre bon élève. Cependant, je remarque que vous avez mis l'uniforme réglementaire. J'apprécie le geste, puisque l'on m'a dit que ce n'était pas votre genre, comme quoi, il y a des choses qui finissent par rentrer... Ce qui me chiffonne, néanmoins, c'est un ensemble : Pas de sérieux, pas de rigueur, pas d'intéressements... Vous m'avez tout l'air d'être un bête ado en perdition. Et je ne vous laisserais pas gâcher votre vie, ni vos capacités, puisque ces capacités sont visibles à celui qui sait regarder, et elles sont grandes, croyez-moi.

Il se pose au sol, se dresse sur ses jambes, et fait un tour lent autour d'elle, stressant au possible, puis recommence... Et s'arrête derrière elle. Il lui parle à l'oreille.

Certains de mes collègues ont beaucoup apprécié les photos. Ils n'ont pas encore fait le rapprochement avec ton délicieux fessier.

Il ira ensuite jusqu'à la fenêtre, regardant dehors.

Je vous laisse le choix. Soit vous recommencez votre devoir avec plus de sérieux, et pour ça, j'ai l'heure devant moi... Soit... Soit vous trouvez une autre solution qui me rendrait conciliant envers vous.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Neena

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 23 samedi 19 janvier 2013, 00:25:03




- Quel altruisme, grinça l'adolescente en regardant son amie quitter la classe.

Edith lui fit un doigt d'honneur, puis signe qu'elle l'attendrait dans sa chambre, à l'internat, pour fumer. Essayez d'imaginer une petite dreadeuse aux yeux rouges qui fait mime un lit, puis l'acte de fumer un joint, avant de saluer d'un sourire son professeur. Neena était écoeurée. Quand elle claqua la porte, cette sensation d'être prise au piège s'accentua. Il regarda sa copie, elle regardait le sol, le mur, le plafond, triturant son index nerveusement. Puis la sentence tomba. Un trois. Pfiou, elle avait fait bien pire. Son palmarès affichait même des "moins un". Elle se gratta les cheveux, lorsqu'il entreprit de tourner autour d'elle. Un requin autour de sa proie. C'était la métaphore parfaite. La jeune fille sursauta lorsqu'il murmura à son oreille, avalant sa salive avec difficulté. Oui, elle était effrayée. Ce sale type détenait bien trop d'informations sur elle.

- Je vous laisse le choix. Soit vous recommencez votre devoir avec plus de sérieux, et pour ça, j'ai l'heure devant moi... Soit... Soit vous trouvez une autre solution qui me rendrait conciliant envers vous.

Neena leva les yeux vers lui. Une grimace de peur, de dégoût, d'inquiétude passa sur ses traits.

- ... Une solution ?

Elle secoua la tête.

- Tu m'écoeures.

L'adolescente aurait aimé être cinglante, blessante, le poignarder, lui faire respirer de la poussière de craie, mais non. Elle resta là, immobile, les poings serrés. Elle s'était résignée. Tout dans son attitude trahissait une soumission forcée, mais une soumission tout de même. Cette dernière réplique, prononcée bien distinctement, était son dernier acte de rébellion. Neena savait que, quoiqu'il lui demande, elle le ferait. Elle n'avait pas le choix. Elle serra les dents.

- Et quelle solution proposes ... proposez-vous ?

Prononça t'elle avec difficulté, le fusillant du regard, le ton aussi tremblotant que nimbé de rage.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

SSiegfried

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 24 samedi 19 janvier 2013, 00:42:58

Sa colonne s'était hérissé en l'entendant dire « tu ». Bien heureusement, elle rectifiera le tir juste après – bien qu'elle se soit trompé une deuxième fois. Mettons cela sur le coup d'une inexpérience de la soumission. Elle apprendra bien vite à marcher au pas. Il retrousse sa manche et accorde un regard à sa montre, puis va s'asseoir à son bureau. Il met les copies devant lui, et commence à les feuilleter, surtout pour regarder les en-têtes et présentations des élèves. Il y en a quelques uns qui semblent impliqués, rien à voir avec Neena. Ca le désespère, mais en même temps, les gros chantiers, c'est ce qui lui plaît le plus.

Sucez-moi, mademoiselle... Neena ? Je ne savais pas votre prénom, tiens. Passez sous le bureau, je vous regarde faire. Par ailleurs, vous devriez vous dépêcher, l'une de vos camarades va bientôt arriver avec les cours de votre professeur précédent, que je lui ai demandé de ramener.

Oui, ce serait franchement dommage que quelqu'un débarque et qu'elle n'ait pas fini. Il croise les bras, s'écarte un peu. Il la fixe, inexpressif. Qu'est ce qui se trame derrière ces iris où danse un sadisme des plus malsains ?

Et commencez dores et déjà à réfléchir à quel club vous allez vous inscrire, pendant que vous aurez la bouche occupée, ça vous obligera à penser, rien qu'un peu.

La rabaisser, encore. Il le devait pour qu'elle continue à sentir le pouvoir qu'il avait sur elle.
C'était d'ailleurs assez étrange : Il ne comptait pas la baiser encore et encore, simplement. Il allait chercher à la rendre sérieuse, à la faire travailler plus qu'elle n'en a l'habitude, et à s'intéresser à la vie de son lycée, à ses cours, à lui donner les clés pour... réussir ? Oui, il veut la voir réussir, et va la contraindre à bosser.

Savoir qu'elle allait s'agenouiller, dans son petit uniforme, lui qui a déjà profité de son corps à plusieurs reprises, ça l'excitait déjà pas mal. Le faire dans une salle de classe, la contraindre, jouer avec le temps, sous peine de quoi elle serait vue... Il l'avait déjà solide. Le sang affluait dans ses corps caverneux et le pantalon de costard étant fait sur-mesure, c'était plus que visible.

Votre note dépendra de vos performances, et, croyez-moi, je sais aussi être exigeant de ce côté-là. Je vous récompenserais, même, si vous arrivez à me démontrer des prouesses inespérées...
« Modifié: samedi 19 janvier 2013, 00:53:13 par SSiegfried »
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Neena

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 25 samedi 19 janvier 2013, 01:06:15





Elle ferma les paupières quand il prononça son nom. Par ce simple acte, ces deux syllabes prononcées avec délectation, il venait de maintenir le pouvoir qu'il exerçait sur elle. L'adolescente serra les poings, encaissant ses paroles avec une rage sereine. Putain, elle aurait tout donné pour s'enfuir. Mais elle était bloquée, définitivement bloquée. Ou alors il faudrait qu'elle le tue, mais son petit doigt lui disait que cela risquait d'être ardu, si ce n'est impossible. Neena se redressa, droite, avalant encore un peu de fierté, encaissant ses humiliations. Un club. Pitié. Fréquenter ses semblables lui donnait une profonde envie de vomir sur toutes les chevelures. Et sucer sous un bureau le type qui vous a fait passer un des pires moments de votre vie ... Était-ce pire, tiens ? Elle se posait encore la question, quand elle s'agenouilla sous le bureau. Sa jupe se froissa, dans un son doux et fin. Il bandait déjà. Elle le voyait très nettement.

- A vos ordres, prononça t'elle avec ce qu'il faut de haine et de dédain.

Levant les yeux vers lui, le visage toujours aussi inexpressif, sinon barré d'un sentiment de haine, de colère, elle ouvrit sa braguette. Elle maîtrisait tous les gestes, vu le nombre de fois où elle s'était retrouvée dans cette position. La main s'engouffra, tiède, suave, sous les couches de tissus, afin d'extraire son membre raidi par le désir. Ni une, ni deux, ses doigts glissèrent dessus, étrangement fin et doux pour une gamine qui traîne n'importe où. Elle le caressa quelques instants avant de l'avaler. Non, pas aussi rapidement. Pour commencer, juste le bout de son sexe. La jeune fille le coinça entre ses lèvres, sa langue se chargeant de le lécher, puis d'appuyer dessus. Des coups répétés, appliqués aussi bien au sommet de son gland qu'en dessous, puis sur les contour. Oui, elle s'appliquait. Avait-elle seulement le choix ? Ce n'est qu'au bout d'une bonne minute qu'elle enfonça son sexe à l'intérieur de sa bouche. Lèvres serrées, langue agile, et de lents vas-et-vient commencèrent. Elle engloutissait son chibre, allant chaque fois plus loin, puis l'éloignant du fond de sa gorge. L'adolescente s'offrait parfois un peu de repos, retirant son membre d'entre ses lèvres pour lécher, de la pointe de la langue, toute sa longueur, avant de l'avaler à nouveau.

Oui, elle se sentait honteuse, humiliée. Comment ne pas l'être ? Elle aurait pu le mordre. Mais elle se retint sagement. Pas question de tout foutre en l'air. L'index et le pouce de sa main droite formant un anneau étroit, elle le plaça à la base de sa queue, le branlant à ce niveau tout en continuant à le sucer. Le bout de son sexe tapa contre sa gorge, une, deux, trois fois, manqua de l'étourdir, tandis que le rythme s'accélérait. Elle se sentait des crampes dans le visage, déjà.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

SSiegfried

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 26 samedi 19 janvier 2013, 03:19:35

… Et elle le faisait. Avec un soupçon de mauvaise grâce (Un soupçon seulement ?) Mais peu lui importait. Ce qui comptait, c'est que la jolie fille, qu'il a violemment sodomisé hier, qu'il fait chanter, sur qui il exerce un pouvoir fou, cette fille s'est agenouillée face à lui, entre ses jambes, sous son bureau. Et elle s'était exécuté, sortant sa queue dressée pour la manger comme son dernier repas.
Et, Grüss Gott, il n'était pas déçu du voyage. Et même, il se dit qu'il a raté quelques choses. Tout ce temps passé avec sous son contrôle une si formidable nymphe de la verge et c'est seulement maintenant qu'il est profite. Il est des fois où l'on se dit qu'on perd bien du temps dans la vie. Très honnêtement, il n'avait pas subi une telle fellation depuis plusieurs longues semaines. Bien qu'il ait ses habitudes avec « ses » filles, et que certaines d'entre elles sont douées, là, c'est une révolution. Il se rappelle aussitôt de la professeur stagiaire dont il s'était fait une amante dans un institut de langue de Seikusu. Une véritable experte de la baise, une redoutable adoratrice de la verge. Depuis trois mois qu'elle avait déménagé, il se sentait un peu orphelin, ne décelant pas de talent réellement démarquant chez les nanas qu'il alignait sur son tableau de chasse. Honnêtement, elle balaie sans problème les plus récentes. Il pense même un instant à toutes les abandonner pour se focaliser sur elle.

Neena. Efficace, douée, jolie. Il se sent mal de l'avoir maltraitée, c'est pour dire si elle lui retourne la tête.

Il était tranquillement en train d'enjoy sa fellation du diable, lorsque la porte frappe. Il se redresse brusquement. Tenant la tête de Neena, il avance sa chaise pour la faire complètement passer sous le bureau.

Chuuuut... Si tu t'arrêtes, c'est moi qui prendrait les choses en main, et nous savons tous les deux que tu le regretteras. Continue, tu te débrouilles très bien... Entrez !

Elle entendra une élève ouvrir la porte et s'approcher, un cahier à la main. Ses pieds sont juste à côté de l'étudiante agenouillée. Si elle faisait tomber quoique ce soit par terre, elle se pencherait... Et  verrait ses pieds, ses jambes. La tension est à son comble.
D'ailleurs, Siegfried a cette idée perverse en tête. Oups, mon stylo a glissé. Veux-tu bien le ramasser ? Il ne laisse rien paraître, et se penche consciencieusement sur le dossier que lui apporte la jeune fille.
-Voici mes cours depuis le début de l'année.
-Très bien... Très bien très bien. Je vois que certaines élèves sont sérieuses, ça fait plaisir à voir. Ca allait avec ce prof ?
-Oui... Enfin, il donnait beaucoup de devoirs, alors par rapport à vous ça va nous changer si j'ai bien compris.
-Ah mais je ne suis pas avare en contrôle, alors vous apprendrez par vous-même à vous donner la conscience de la révision. Sinon, vous ne vous en sortirez pas.
(Silence...) Bien... Les cours sont bien pris. Très jolie écriture, par ailleurs. C'est bien. Merci beaucoup.
-De rien, monsieur.

Elle s'apprêtait à sortir, mais le type la retient. Sadique jusqu'au bout.
-Oh, attend. Ton prénom ?
-O'Haru.
-O'Haru... Alors... Hm... C'est ta copie, ça ? Tanaka O'Haru. Oui, c'est bien ton écriture. Alors... De l'équitation ? Ca va peut-être t'étonner mais tu es la première de mes élèves que je connaisse qui fasse de l'équitation. Une discipline noble. J'en ai fait, plus jeune. J'avais un ami ici à Tokyo... le colonel Saitô Toshirô, qui en faisait. Nous avons monté près du Myoshoji, tu dois connaître, il y avait une course là-bas dans le temps... Tu me montrerais des photos de ton cheval, de toi en train de monter ? Ca me plairait beaucoup.
-Si... Si vous voulez, monsieur...
-Je veux. Bien, je te dis donc à la prochaine fois.


Une gêne compréhensible, mais on la sent rougir rien que dans le ton de sa voix. Tandis que lui, cet infâme manipulateur, on l'entend sourire.
Tac-tactac. Un stylo vient de tomber par terre. Ce salaud n'a pas pu s'en empêcher. Alors que la fille était sur le chemin de la sortie, elle fait vite demi-tour pour ramasser le criterium en plastique qu'il a bassement laissé choir. La fille se plie, le prend entre ses mains... Et se fige. Le plus naturellement du monde, Siegfried a mis sa jambe derrière la nuque de Neena, pour l'empêcher de libérer sa queue de sa bouche.

-... Tu allais sortir, je crois.
-Euh... Oui, monsieur...


Elle est morte de honte. Elle n'a vu que les chaussures et chaussettes réglementaires de la suceuse, mais ça suffit au plaisir du nazi. La demoiselle s'apprête à partir, se rendant compte qu'elle tient encore le porte-mine. Elle tourne les talons, pose le stylo sur le bureau, et fonce vers la sortie, fermant la porte.

Siegfried se recule brusquement, entraînant Neena avec lui. Il n'en peut décemment plus de se retenir, aussi, il ne donnera que quelques coups de bassin avant de longuement jouir sur son palais, sa langue, bien au fond dans sa gorge, en grognant comme un barbare, perdant toute contenance. Il se sent décoller du sol tellement il est dans les vappes. Quelques secondes de répit, et il la lâche complètement, son poing tapant sur le bureau, rageur.

Raaah putain ! C'est la meilleure fellation qu'on m'ait faite depuis des mois... Sur ma croix de fer, Neena, t'es une bouffeuse de bite en or... Avale tout, ma belle, salit pas ton bel uniforme... Hmm... Verdict... 10.

10 !? Oui. Sur 20, oui. L'impitoyable vient de lui donner un espoir monstre, et pourtant...

10 seulement, parce que la volonté n'y était pas. Si tu me refais ça en me montrant que tu aimes ce que tu fais, je te colle un 16 sans hésiter... Bien, tu as montré un certain talent, tu as le droit à une faveur de ma part. Choisis bien, je ne dirais pas oui à tout. Si c'est pour assouplir les règles envers toi, c'est non d'office, sache-le.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Neena

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 27 samedi 19 janvier 2013, 11:51:52



Une envie de meurtre naquit dans sa petite cervelle échauffée quand elle entendit le crayon tomber. Oh l'enflure. La gamine qui papote avec le professeur, bon, ça avait un petit côté excitant. Elle se faisait discrète, mais aurait pu sourire. Ouais, elle aurait pu, si elle n'était pas forcée à sucer ce type, sous le joug d'un chantage infâme. Mais quand le bruit du crayon rencontrant le sol vint à son oreille ... Elle chercha à reculer. Mais ne le put pas. Il la coinçait. C'est vraiment un salaud. Neena sentit la gêne dans la voix de la jeune fille. Une nana qu'elle ne savait foutrement pas saquer. Une de celles qui excellent en tout, même en gymnastique, alors qu'elle-même galère sans cesse, surtout en gymnastique. Il fallut attendre qu'elle sorte, pour qu'il recule, entraînant l'adolescente. Elle encaissa et le sperme, qu'elle avala prestement, et la note. 10. Rien de pour ça, elle lui aurait recraché sa semence au visage. Son ego en fut meurtrit, s'il ne l'était pas déjà.

Titubant un peu, elle se releva, s'appuyant sur le bureau et se massant la gorge. Une faveur. La jeune fille leva un sourcil interrogateur. C'était un piège ? Mh, non. Et elle ne pouvait guère changer les régles. Elle roula des yeux, ses mains sur le bureau, son esprit cherchant quelque chose.

- Suppression d'une photo. Au choix.

Prononça t'elle sur un ton ... Oui, abrupt. Comme si c'était un ordre.

- Oui, accorde-moi ...

Elle se mordit la lèvre inférieure.

- Accordez-moi cette faveur. Supprimez une photo, quelle qu'elle soit.

Vouvoiement et ton vaguement implorant. Oui, elle se corrigeait petit à petit. Pas question de l'agacer ; elle devait saisir sa chance. Jouer le rôle de la gamine insolente, c'était son dada habituellement, mais là, elle devait se calmer. Elle passa une main dans ses cheveux.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

SSiegfried

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 28 samedi 19 janvier 2013, 13:08:14

Il n'avait même pas besoin d'un temps de réflexion : Il extrayait le smartphone de sa poche, qu'il déverrouillait en tapant son code, conduisant l'engin dans le dossier photo. Celui-ci était posé sur la table, vers Neena. Il le tenait, car, pour ainsi dire, il n'avait pas totalement confiance en elle, et c'était compréhensible. Il désignait de l'index un petit logo en forme de corbeille, au bas de l'écran.

Choisis toi-même. Deux photos. Deux.

Oui, parce qu'il avait VRAIMENT adoré. Il s'attendait à ce qu'elle demande ça. A vrai dire, elle avait assez peu de marge au niveau des faveurs qui auraient pu lui être accordées.
Il y avait une quinzaine, ou une vingtaine de clichés, difficile à dire. A ce rythme-là, Neena devra subir nombre de sévices encore avant de pouvoir être libérée de toute obligation. Ce concept de « efface-les toi » avaient d'ailleurs un autre but, là encore d'humiliation : Lui faire contempler la belle galerie qu'il s'était constitué. Il ne faudrait d'ailleurs pas oublié qu'il l'a en version grand écran.

J'effacerais celles que tu choisiras là de mon PC aussi. Je sais que ce n'est pas évident pour toi mais j'ai un certain sens de l'honneur, et tu ne peux que me faire confiance pour être sûre que je le ferais.

Il récupère son téléphone une fois qu'elle a fini, pour le ranger dans son costume. Il se relève, se rhabille l'entrejambe, resserre sa cravate et se lève pour remettre sa veste.

Désormais tu auras des cadeaux à chaque fois que tu te plieras aux règles sans que je n'ai à t'y forcer ou à brandir une quelconque menace. La tenue, les horaires de cours, les devoirs... De même pour la rédemption. Si tu viens toi-même t'offrir à moi, je serais plus volontaire à t'aider. Tu comprends le principe ?

Il range avec une minutie, une précision et une justesse tellement impressionnante (ou exaspérante) les copies dans un dossier, copies qu'il a d'abord bien mise dans un tas parfaitement droit, et met le tout, avec les cours de Tanaka, dans sa serviette, qui elle aussi est bien organisée avec tous ses documents.

Je ne cherches pas à seulement profiter de ton cul, si c'est encore ce que tu penses. Ouvres les yeux. Certaines personnes gâchent leur potentiel avec des distractions vaines, ou avec une propension à ne simplement pas vouloir les exploiter. Ces personnes-là, il faut les forcer à utiliser leurs formidables capacités. Je vais te forcer, tu comprends ? Je vais t'apprendre la discipline, le respect des professeurs, l'assiduité, et le goût du travail. Tu es une adolescente, je pardonne ta bêtise. Mais sache bien que là, maintenant, tu as une chance inconsidérée qui s'offre à toi. Je te veux dans les premières de la classe à la fin de l'année, au moins dans ma matière. Et quand tu auras des lacunes quelque part, ce sera chez moi que tu les rattraperas. Tu connais l'adresse...

Il soulève la serviette, réajuste sa tenue. Hm, oui, il se sent bien, parfaitement propre sur lui. Il fonce vers la sortie

Je vais vérifier que mademoiselle Tanaka n'espionne pas en attendant que celle qu'elle a vu sorte. On se revoit vendredi. Et n'oublie pas : Sois volontaire !
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Neena

Humain(e)

Re : Ein Tausendjähriges Reich !

Réponse 29 samedi 19 janvier 2013, 14:04:34



L'adolescente fit son choix en grimaçant. Grands dieux. C'était si humiliant, de voir son corps ainsi souillé. Elle dut se faire violence pour ne pas claquer le portable partout, voire s'enfuir en le brandissant. Ce serait inutile, elle le savait. Tout était dans son PC, et la punition serait exemplaire. Alors, elle en choisit deux au hasard, prête à tout faire pour supprimer le dossier entier. Un rictus se dessina sur ses lèvres encore trempées quand il lui parla de confiance, et elle lui rendit immédiatement son portable. Elle n'avait pas le choix. Paradoxalement, elle se doutait qu'il le ferait, qu'il tiendrait sa parole. Sans un mot, elle le regarda ranger, tout, convenablement. Et lorsqu'il lui expliqua pourquoi il agissait ainsi, oui, elle ricana. Elle l'avait mauvaise. Comment ne pas l'avoir mauvaise ? Associer ce type à l'altruisme était ... impossible, à ses eux. Elle n'avait qu'une hâte ; qu'il cesse de la regarder. Ses yeux en avaient vu bien trop.

- Quelle grandeur d'âme ...

Ton grinçant, moqueur. Elle le fixa, pendant qu'il partait, attendant sagement dans la classe que son portable vibre. Edith, sans surprises. "Je fume seule, ou tu ramènes tes petites fesses ?". Un "J'arrive" fut vite tapé, alors qu'elle quittait la salle sur la pointe des pieds. Les couloirs étaient vides, dieu merci. Et si cette petite conne jouait la curieuse, Neena saurait la calmer. Une adolescente, ça s'effraye plus facilement qu'un nazi. Quelques amis à elle pourraient la calmer une bonne fois pour toute. Neena s'étira, et partit vers l'internat.







Vendredi, 13 heures. Tête dans la cuvette. Cernes aussi violettes que ces charmantes fleufleurs. Peau pâle. Maquillage d'encre coulant sur les joues.

- T'as trop bu, hier.

Edith était dans le même état qu'elle, allongée sur le sol, son regard se concentrant sur le néon clignotant afin d'éviter de penser à gerber, et elle lui faisait tout de même la leçon. Neena lui présenta son majeur, avant de s'appuyer contre un des murs des cabinets.

- T'as gerbé ?

- Nan. J'aurais pu. Mais j'ai plus envie.

Edith haussa les épaules, se redressant. Regarda sa montre.

- On a cours dans une heure avec Machin, là. Le prof canon.

Neena secoua la tête, exaspérée, détaillant sa tenue. Elle n'avait pas mis son uniforme de la semaine. D'ailleurs, elle n'avait rien fait de la semaine. La sale gosse avait loupé la majorité de ses cours, sauf celui de chimie, parce qu'un beau brun d'année supérieure leur donnait cours. Comme d'habitude, elle avait bu, fumé, consommé beaucoup trop de choses et encaissé trop peu d'heures de sommeil. Et, aujourd'hui, elle l'avait oubliée, cet uniforme. Putain, elle se serait collée des gifles à répétition si elle avait pu. Titubante, elle s'appuya contre le chiotte, son regard s'hasardant un peu partout. Il fallait qu'elle trouve une solution. Il fallait qu'elle trouve une foutue solution. L'adolescente fit signe à son amie de la suivre, et ... Et elle pétèrent un cadenas, qui pendait d'un casier rouge, où différentes insultes plus ou moins salaces étaient marquées, près du gymnase. La personne à qui appartenait ce casier devait s'être changée avant d'aller au cours de sport. Bingo. Un uniforme, bien plié, s'y tenait. Neena l'embarqua, retournant dans les toilettes des filles, Edith la suivant tant bien que mal tout en se roulant une clope.

- J'ai des Tetra', hurla cette dernière tandis que Neena se changeait.

- ... Putain.

- Quoi, t'aimes plus ça ? Déconne pas, j'les ais piqués à ma ...

La jeune fille ouvrit la porte, et Edith - qui, soit dit en passant, portait un baggy et un pull informe, puisqu'elle avait vomi sur son uniforme la veille - hurla de rire. Elles avaient chapardé un uniforme masculin. Et, manquant de temps, Neena devrait se coltiner cette tenue pendant son cours. Elle haussa les épaules, exaspérée. Edith glissa dans sa main quelques cachets, que l'adolescente avala prestement. Pas question de stresser ; ces décontracturants l'apaiseraient. Et c'est la tête à l'envers, avec Edith chantonnant la Marseillaise, hymne qu'elle trouvait "trop marrante", qu'elles rentrèrent en classe, sans retard.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)


Répondre
Tags :