Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cravache ou menottes? Choisis vite... [Valiplantée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...

Réponse 30 mardi 12 juin 2012, 09:04:27

Bienvenue miss !

*regard vers la cravache et les menottes, sourire trèèès sadique*

Bon, fiche très bien MAIS (ben oui, sinon c'est pas drôle...) il faudrait que tu te relises, et en particulier ta partie "histoire" qui contient beaucoup de fautes... Sans doute d'inattention, mais essaye de corriger tout ça et je te validerai...

N'hésite pas à me contacter si tu as des difficultés pour quoi que ce soit !

Moi, ou un autre modo/admin !


Olga S.M.

E.S.P.er

Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...

Réponse 31 mardi 12 juin 2012, 15:54:43

En effet, j'ai du mal à croire que ce soit moi qui est écrit ceci. Je devais être plus fatiguée que je ne le pensais au moment de la rédaction, ce n'est pas dans mes habitudes de faire autant de fautes.

Merci beaucoup! Si jamais il vous trouve l'envie de passer par mon club, n'hésitez pas! Vous y serez reçue royalement.



Melodie

Humain(e)

Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...

Réponse 32 mardi 12 juin 2012, 18:56:56

Sans doute le mot "royal" doit avoir une définition trés particulière pour toi.
Bienvenue. Et comme les autres, j'aime le personnage et surtout l'avatar.

Olga S.M.

E.S.P.er

Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...

Réponse 33 mardi 12 juin 2012, 21:11:10

Merci!
Particulière? Hmmm... pas forcément. Cela dépend de qui, ainsi que du contexte. Envie de tester la définition "particulière"? Ça te fera du bien, tu verras.



Melodie

Humain(e)

Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...

Réponse 34 mardi 12 juin 2012, 21:12:45

tu as touché ma curiositude si particulière. Je veux bien découvrir la définition "particulière" pour m'enrichir un peu plus.

Olga S.M.

E.S.P.er

Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...

Réponse 35 mardi 12 juin 2012, 21:18:33

Agenouillée les yeux bandés, dans un pièce fermée. Autour de toi, des hommes et/ou des femmes, selon ce dont tu auras envie. Ils te donneront des ordres, et ta seule préoccupation sera de leur faire plaisir en les exécutant. Si tu le fais correctement, ils prendre vraiment bien soin de toi, si tu vois où je veux en venir. ;)



Melodie

Humain(e)

Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...

Réponse 36 mardi 12 juin 2012, 21:26:11

C'est particulier. De quoi aguicher mes sens. Je ne serai pas contre pour une toute nouvelle experience.

Olga S.M.

E.S.P.er

Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...

Réponse 37 mardi 12 juin 2012, 21:30:09

Nous verrons. Ce genre de petits jeux est habituellement réservé à une clientèle possédant déjà un peu d'expérience en la matière. Suivre les ordres de tout un groupe, ce n'est pas si simple que ça en à l'air.



Melodie

Humain(e)

Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...

Réponse 38 mardi 12 juin 2012, 21:32:09

Je peux et veux bien le concevoir. Et pour ainsi dire, ma Melodie est totalement inexpérimentée dans ce genre de pratiques. Mais j'espère néanmoins avoir la possibilité de faire partie de cette clientèle.

Olga S.M.

E.S.P.er

Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...

Réponse 39 mardi 12 juin 2012, 21:35:07

Il faudra en reparler, alors. Mon petit club est ouvert en permanence, il ne ferme jamais. Et il n'y a pas de limite de temps, tu peux y rester autant que tu le souhaites.



Melodie

Humain(e)

Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...

Réponse 40 mardi 12 juin 2012, 21:35:40

Rien ne m'empêche d'y faire un tour le temps de m'y "cacher"… et pourquoi pas de m'y plaire !

Olga S.M.

E.S.P.er

Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...

Réponse 41 mercredi 13 juin 2012, 17:52:49

La discrétion est nécessaire pour ce genre d'endroit, tu y seras en sécurité. Quant au plaisir, et bien, n'est-ce pas ce qu'offre mon établissement?



Lyli

Créature

Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...

Réponse 42 mercredi 13 juin 2012, 18:49:07

Bienvenu

*Jette un regard néfaste en gardant ses distance*

Olga S.M.

E.S.P.er

Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...

Réponse 43 mercredi 13 juin 2012, 19:15:04

Merci!

Pourquoi tant de méfiance? Je ne propose que la jouissance à l'état pur!



Lyli

Créature

Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...

Réponse 44 mercredi 13 juin 2012, 19:24:00

Je ne veux pas prendre le risque de me faire dompter !


Répondre
Tags :