Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'heure des sorcières... [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'heure des sorcières... (Nora)

Réponse 15 dimanche 18 novembre 2012, 19:47:09

Fithos Lusec Wecos Vinosec...
Je suis partit pour la chanter toute la nuit celle-là...

(Aaaah FF8, Le seul que je n'ai pas réussi à faire du premier coup, je m'étais trop pressé "rit")
En tout cas bienvenue


Edea Kramer

Humain(e)

Re : L'heure des sorcières... (Nora)

Réponse 16 dimanche 18 novembre 2012, 19:53:00

Ben, si tu en as en stock, Squall, n'hésite pas à me les envoyer par MP ^^

Sinon, dans le jeu, Edea est vraiment possédée par Ultimecia, donc je n'invente rien x) Après, ceux qui disent qu'Ultimecia est Linoa dans le futur, font pour moi des extrapolations complètement délirantes en voyant des associations un peu partout. J'avais vu un artcile d'un agrs quir emontait jusqu'aux Incas, et comparait FF8 à l'associaiton entre Jésus-Christ et Dieu x) A ce niveau-là, on pourrait presque dire que Zell est le petit-frère de Seifer, ça choquerait personne  ::)

Merci, Iseldra. Je compatis, car FF8 est un jeu relativement long. Il m'a fallu plus de 50h pour le boucler, et j'étais loin d'avoir tout terminé, vu que j'ai sauté les Boss les plus difficiles (Monarch & Minotaure), et les quêtes longues qui me faisaient royalement chier (comme les Chocobos).

Merci, Darth' ^^ J'avoue qu'Ultimecia est un Boss final assez difficile. J'ai du m'y reprendre trois fois pour tuer cette crevure. Après, les niveaux et l'expérience n'ont pas une énorme incidence dans FF8 (ce qui est plutôt dommage). Il faut avant tout avoir de bonnes associations, et une bonne chance contre Ultimecia... Vu qu'elle pique les magies des persos', il se peut qu'elle pique les très bonnes, soit celles qui sont associées aux caractéristiques des joueurs... Ce qui m'était notamment arrivé xD

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'heure des sorcières... (Nora)

Réponse 17 dimanche 18 novembre 2012, 19:59:33

A vrai dire la première fois ce n'est pas face à Edea que j'ai perdu, mais face à Adel, que je n'ai jamais pu passer parce que comptant un peu trop sur les Limits Breaks ^^

Et pour Ultimécia en boss Final, donc à ma deuxième partie ... Je lui ai rouler dessus ^^ Elle n'as pas eu le temps de me voler une seule magie, son invocation à fait deux tours et le restes à essayer de me tuer sans réussir ^^

MAis c'est un des boss les plus complets que j'ai affronter à vrai dire ^^ Sur la saison PS1 (7-8-9) C'est la meilleur pour l'affrontement final ! (Le 7 pouvant se one shoot de manière ridicule, ce que j'ai fait de manière involontaire et qui m'as beaucoup déçu ... quand au 9 j'étais juste en mode : WTF)

Edit : Oui Ultimécia toutes mes excuses j'ai eu un brain fart
« Modifié: dimanche 18 novembre 2012, 20:41:41 par Darthestar »


Edea Kramer

Humain(e)

Re : L'heure des sorcières... (Nora)

Réponse 18 dimanche 18 novembre 2012, 20:08:26

Citation de: Darthestar
Et pour Edea en boss Final, donc à ma deuxième partie

*Ultimecia, plutôt xD La dernière fois qu'on affronte Edea, c'est au CD2 ^^ J'ai d'ailleurs été frustrée de remarquer qu'on ne pouvait la jouer que temporairement pendant le CD3 è_é

Après, je n'ai pas eu trop de mal contre Adel. C'était long, mais, comme j'avais une très bonne défense magique, ses attaques minables ne me faisaient rien. Contree Ultimecia, j'ai surtout galéré lors de sa troisième forme, à la fin, quand elle enchaîne son "Jugement dernier" et sa saloperie de magie "Apocalypse"... Jusqu'à ce que je remarque que, avec le Limit Break de Linoa, on peut avoir une chance d'être provisoirement invulnérable, ce qui a été bien pratique  ;D

Et j'avais trouvé l'affrontement contre Sephiorth épique xD Il faut dire que je l'avais affrotné avec un petit niveau, et, qu'à la fin du combat, je n'avais plus que Squall debout, à moitié mort. J'y croyais plus, jusqu'à ce qu'il soit terrassé  :o

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : L'heure des sorcières... (Nora)

Réponse 19 dimanche 18 novembre 2012, 20:43:10

Allez c'est bon pour moi !

Bon jeu !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'heure des sorcières... (Nora)

Réponse 20 dimanche 18 novembre 2012, 20:44:01

Squall ? Tu veux dire Cloud non (un point partout pout la confusion ^^) Non Sephi je l'ai one-shooté et j'ai été tellement dégouté que j'ai rage quitter le jeu pour m'enfiler une boite de praliné avant de revenir pour éteindre la console ^^


Edea Kramer

Humain(e)

Re : L'heure des sorcières... [Validora !]

Réponse 21 dimanche 18 novembre 2012, 20:44:43

Au temps pour moi  ;D L'inconvénient de parler de plusieurs FF à la fois ^^

Merci, Enora =)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Dean S. Hawk

Humain(e)

Re : L'heure des sorcières... [Validora !]

Réponse 22 dimanche 18 novembre 2012, 22:35:21

Une fan de mon jeu préféré, youpi, bienvenue.

Et comme moi tu as appris un nouveau truc, depuis quand "voir même " est un pléonasme ? =s

Sinon pour les rumeurs qui font que Linoa est Ultimecia, il y a plusieurs preuves dans le jeu, mais on est pas tous libre d'y croire après ^^

Patchouli Knowledge

Créature

Re : L'heure des sorcières... [Validora !]

Réponse 23 dimanche 18 novembre 2012, 22:51:16

Encore une "soeur de magie". Bienvenue.

Edea Kramer

Humain(e)

Re : L'heure des sorcières... [Validora !]

Réponse 24 dimanche 18 novembre 2012, 22:54:21

J'y crois pas trop à cette théorie, car les preuves sont pas vraiment énormes pour moi (concrètement, ça se résume à une bague, deux images superposées lors de la cinématique de fin, et aux propos très alambiqués d'Ultimecia à la fin du jeu, tellement alambiqués qu'on peut les interpréter comme on le sent), et il y a beaucoup de contre-arguments... Donc, bon, si les développeurs avaient voulu faire ça, je pense qu'Ultimecia aurait eu plus d'apparitions (dans tout le jeu, elle n'apparaît que deux fois, et ne dit quasiment rien), et qu'il y aurait eu des indices un peu plus parlants, d'autant plus que la fin du jeu, où l'équipe voyage dans le temps, s'y serait très bien prêtée ^^

Mais merci, sinon =)

Merci aussi, Patchouli :P

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Patchouli Knowledge

Créature

Re : L'heure des sorcières... [Validora !]

Réponse 25 dimanche 18 novembre 2012, 23:18:31

De rien. D'ailleurs, si cela t'intéresse de rp avec une sorcière, fais-moi signe.

Edea Kramer

Humain(e)

Re : L'heure des sorcières... [Validora !]

Réponse 26 dimanche 18 novembre 2012, 23:28:15

RP avec une autre sorcière ?

Évidemment que je suis intéressée ^^ Je vais t'envoyer un MP :)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : L'heure des sorcières... [Validora !]

Réponse 27 lundi 19 novembre 2012, 12:07:28

Une sorcière en plus pour celle qui joue... la déesse des sorcières Oo
Pas fan d'édea mais ton vava est bien je trouve ^^

Enfin, re(20x) bienvenue et belle fiche (savait que Rouge c'était toi aussi!!!! X) )

Edea Kramer

Humain(e)

Re : L'heure des sorcières... [Validora !]

Réponse 28 lundi 19 novembre 2012, 12:31:20

Merci ^^ C'est une question de goût et de préférence ; j'ai trouvé Edea très charismatique =)

Si j'avais joué à FF8 avant de faire la fiche de Sha, je crois d'ailleurs que j'aurais pris Edea... Du coup, même si c'est pas dit dans la fiche, il risque forcément d'y avoir des liens entre Sha et Edea  ::) Et pas forcément des liens amicaux...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Voodoo

E.S.P.er

Re : L'heure des sorcières... [Validora !]

Réponse 29 lundi 19 novembre 2012, 12:54:56

Bienvenue sorcière ^^

Jolies les images de ta présentation, tu les as trouvées où ?
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)


Répondre
Tags :