Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 615 mercredi 15 octobre 2014, 12:26:27

J'aimerais faire un petit sondage...

Z'avez quoi comme console "récentes" ? Par récente, j'entends la dernière sortie de la série genre Wii U, Ps4, Ps Vita,...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Samuel R.

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 616 mercredi 15 octobre 2014, 15:21:41

PC et WiiU ici. Mais bon, quels bon jeux peuvent motiver actuellement l'achat d'une XboiteOne ou d'une PSFour ? Je vous le demande (vous avez 4 heures et 120 lignes pour répondre).

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 617 mercredi 15 octobre 2014, 15:25:52

... la 2ds, c'est une console récente? Non?

bon bah que dalle sinon, je n'ai que ma 2ds, mon pc et ma GameBoy Advance SP. (oui la GBA carrée qui s'ouvre et se ferme)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 618 mercredi 15 octobre 2014, 19:20:12

PC et WiiU (depuis sa sortie), sinon idem,Game Boy SP (édition collector de Pokémon version Saphir si il vous plais)

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 619 mercredi 15 octobre 2014, 20:10:55

Jethro ==>Il y avait une édition spéciale Oo? Sans déconner Mr est bien équipé

Ahri ==> La GBA contient de très bon jeux dont mon préféré. Donc ça reste déjà bien o/

Samuel ==> T'sais, beaucoup de gens ont payé la console juste pour faire les kékés genre "Azy t'as vu? Ch'ui un pgm avec ma ps4" - "T'as quoi comme jeu dessus?" - "Rien. Mais d'ici l'été 2015 il devrait y avoir peut-être quelque chose". J'dis pas qu'il y a de la merde, mais vu que quasi-tout sort sur ps3 en plus, y'as très peu de raison de l'acheter

En tout cas, pour l'instant ch'ui ravie de voir deux possesseur de Wiii U pour l'instant. Si d'autres gens veulent me faire part de leurs acquisitions, ça m'aiderais grandement

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Tinath Lastrim

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 620 mercredi 15 octobre 2014, 20:14:27

La console la plus récente que j'ai, c'est la 3DS mais je prévois de m'acheter la ps4 quand il y aura de bons jeux qui pour le moment est, FF Type-0 donc c'est pas avant 2015 que je l'achète quoi. Je comptais l'acheter pour "The Evil Within" mais comme il est aussi sur ps3, pas la peine. Cela dit dernière la WiiU me fait de l'oeil, entre mario Kart, Zelda Hyrule Warior et bientôt super smash bros...

Samuel R.

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 621 mercredi 15 octobre 2014, 21:03:01

De toutes Façons "PC MASTER-RACE " pour toujours !

Sur PS4 y'a Bloodborn qui pourrait changer la donne...

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 622 mercredi 15 octobre 2014, 21:46:52

Sur PS4 y'avait Battlefield qui me plaisais bien (oui j'aime Battlefield, c'est un jeu qui me fait fantasmer bla bla bla bla) ou GTA mais bon, j'irais pas acheter une console aussi chère pour deux jeux que je dois pouvoir avoir sur PC (love the PC, the PC is the life). Après moi sur WiiU ce à quoi je joue c'est Tekken Tag Tournament, de sympatoche dessus aussi y'a Zelda WindWalker qui est rafraichissant, le prochain Zelda est bandant et j'attends avec impatience de toucher à Assassin's creed unity sur PC. Après y'a un MMO qui me fait de l'œil c'est ArcheAge.

Lucy

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 623 jeudi 16 octobre 2014, 00:06:02

La console la plus récente que j'ai ?
Hummm... Ma PS2 a cramé, ma mère s'est accaparée la Wii...

...
...
La Nintendo 64 bitch !! :D

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 624 jeudi 16 octobre 2014, 03:33:31

J'ai aucune console de 4e génération '-'

Par contre, en 3e génération, j'ai la Wii et la Xbox 360 :P

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 625 jeudi 16 octobre 2014, 03:49:17

tu dois confondre...  La wii et la 360 sont de la Septième génération.

la sixième présentais la PS2, la gamecube, la xbox "tout court", et la dreamcast.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lucy

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 626 jeudi 16 octobre 2014, 08:17:27

Mettre la Dreamcast au même niveau que la PS2, la NGC et la XBox :



Limite il faudrait faire une catégorie à part pour cette merde ^^ (Oui j'ai eu la Dreamcast aussi, elle a cramé au bout de trois mois)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 627 jeudi 16 octobre 2014, 13:45:40

Aaaaahhh la PS2.. ça me rappel des trucs..

GTA Vice city auquel je jouait en cachette car mes parents trouvaient ça trop violent pour un petit garçon (j'étais approximativement en CM2), Star Wars Battlefront 2 (<3), Prince of Persia les sables du temps (l'original, pas le film de Disney), call of duty "en marche vers Paris" auquel j'ai joué seulement quand j'étais en 3ème donc j'avais que le mode histoire.. LES JEUX HARRY POTTERS!!! Je me souviens que mon père nous avait offert cette console lors de la naissance de ma petite sœur, pour marqué le coup. 'tain cette console quoi, c'était le truc, avec mon frangin on se faisait des missions commando pour choper la console dans la chambre des parents et monter au deuxième étage où mon père avait aménagé une salle de jeu et nous avait refilé la vieille TV.. La PS2 en somme, c'est mon enfance  ;D ;D

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 628 jeudi 16 octobre 2014, 13:59:46

Limite il faudrait faire une catégorie à part pour cette merde ^^
*immobilisent la joueuse*
JE VAIS LE BUTEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Samuel R.

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 629 jeudi 16 octobre 2014, 14:26:18

Je rejoins double lune : La dreamcast était une super console ! Elle a juste eue très mal face à la PS 2.

Perso mon enfance c'est la megadrive... puis la gameboy, la version qui avait la taille (et le poids) d'une brique.

Suite à ça j'étais pris dans l'engrenage : Psone, Dreamcast, PS2, Xbox360, PS3, WiiU et PC. Et 3DS aussi, pour pokemon et monster Hunter.

Sinon les gens quels sont vos jeux/types de jeux préférés ? (et il y en a qui font du Diablo 3 sur PC :D )


Répondre
Tags :