Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucifel

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 60 vendredi 01 janvier 2010, 02:08:25

Seulement , il ne s'est pas réincarné dans un corps de mortel. Et Lucifel est l'autre moitié de Lucifer, étant de ce fait plus proche de l'ange que du démon, même si des fois on se pose la question.
" Que vous me voyez sous mes diverse formes ne me gêne point. Que vous essayez de prendre ma liberté et vous gouterez à mes pêchés et aux fruits défendues.

Si j'apparais dans vos rêves c'est que nous sommes vouez à nous rencontrer. Si se sont dans vos cauchemars c'est que je serait votre bourreau l'espace d'une nuit.

Une plume peut tomber à vos pieds, alors vous n'aurez qu'à la prendre en pensant à la personne qui l'a perdu, pour vous envelopper dans ces ailes et vous plonger dans vos désirs, les plus refoulés."

Lucifel

Thème de Lucifel

Hades

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 61 vendredi 01 janvier 2010, 02:19:50

Qu'est ce qu'un démon ? Qu'est ce qu'un ange ? Là tu commence à entrer dans ces questions complexes.
Anyways, ici la réponse est simple, ange et démons entrent dans la catégorie avatar, comme ça il n'y a pas de jaloux !

Lucifel

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 62 vendredi 01 janvier 2010, 02:21:29

Ok. Merci de votre réponse noble dieu, en espérant ne pas vous revoir en tant qu'âme morte, je n'ai jamais apprécié les enfers, trop terne à mon goût.XD
" Que vous me voyez sous mes diverse formes ne me gêne point. Que vous essayez de prendre ma liberté et vous gouterez à mes pêchés et aux fruits défendues.

Si j'apparais dans vos rêves c'est que nous sommes vouez à nous rencontrer. Si se sont dans vos cauchemars c'est que je serait votre bourreau l'espace d'une nuit.

Une plume peut tomber à vos pieds, alors vous n'aurez qu'à la prendre en pensant à la personne qui l'a perdu, pour vous envelopper dans ces ailes et vous plonger dans vos désirs, les plus refoulés."

Lucifel

Thème de Lucifel

Hades

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 63 vendredi 01 janvier 2010, 02:26:50

hahaha, c'est simplement car vous n'aviez pas ce qu'il fallait pour aller aux Champs Elysées...
Peut être vous les montrerais-je si vous passez me dire bonjour


Xenom

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 65 samedi 02 janvier 2010, 18:06:47

je te répondrais oui, une de mes doublette à le sien encore inactif ^^


Xenom

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 67 samedi 02 janvier 2010, 18:11:06

ravi de rendre service ^^

(moi y me faut me tutoyer  ;))


Emma Watson

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 69 samedi 23 janvier 2010, 02:55:20

Bonsoir,

j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun lieu se rapprochant de la mer (plages, côtes, port, voire île).

Serait-il possible de créer ces nouveaux lieux?

Merci à vous,
Emma

Sandji

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 70 samedi 23 janvier 2010, 13:24:39

Il y en a. Seulement, étant jugé jusqu'ici inutiles à préciser, ils sont englobés dans les zones comme les terres sauvages, la périphérie de Tekhos et de la Fourmillière, ect.

Normalement une carte du monde d'LGJ as été faite mais on attends toujours qu'elle soit préparée et postée.

Emma Watson

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 71 samedi 23 janvier 2010, 14:57:24

Ok merci, désolée du dérangement ;)

Aria

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 72 samedi 23 janvier 2010, 22:05:39

Petite question  :

Voilà mon perso a le pouvoir d'absorber la malchance et en est victime. Est-ce que cette malchance peut la préserver de la mort ? (En supposant que mon perso prendrais la mort pour une chance d'échapper du monde des vivants.)
http://www.youtube.com/watch?v=mB9pWvy2xmw&feature=related

Je me noie dans les ténèbres de ce monde.
J'étouffe sous la pression des chaines de la vie.
Je souffre des douleurs infini de mes plaies.

Je ne suis que douleur, peine et malchance, ne pouvant en aucun cas mourir dans les bras de la Faucheuse.

Xenom

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 73 samedi 23 janvier 2010, 22:11:07

je pense que oui, je ne vois pas pourquoi sa serai pas possible  ;)

Shizuru Miko

Avatar d'Aphrodite

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 74 samedi 23 janvier 2010, 22:28:14

Effectivement :) tu es libre de controler tous les aspects de ton personnage ici donc ne te gène pas !


Répondre
Tags :