Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une demie soeur et une succube (pv Leyna, mais si Neyla pv auchi^^)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kurumu

Avatar

Kurumu, succube de son état était aussi une femme, a 200% en voyant sa paternité, elle était donc contaminé par le virus qu'on a jadis nommé "shopping" le meme virus qui a dévasté Babylone. Enfin, notre jeune femme voulait s'acheter toutes sortes de choses, mais aussi draguer, apres tout, c'est sa nature, elle aime ca en plus. Elle se promena donc dans cet immence centre, cherchant des boutiques de lingeries fine pour commencer. En effet, dans ce genre de boutique, elle pourrait parfaire son art avec les femmes, il n'y a que de jeunes et belles femmes qui viennent dans ce magasin. C'est le terrain de chasse idéal pour notre succube en herbe, qui sait quel genre de créature elle croisera ici, surtout qu'il y regne une odeur tres familiere, celle de sa pere.....

Neyla

E.S.P.er

neyla avait besoin  d'un renouveau intégrale de sa garde robe fine. Elle était grande, maintenant, son corps réclamait tellements de choses...et elle se disait que, pour attirer même sa soeur, il falait faire un peu d'effort de lingerie...

Elle voulait aussi faire une surprise pour sa soeur, pour la prochaine fois qu'elles coucheraient ensemble. La jeune femme  farfouillait donc dans les rayons, jusqu'à ce qu'elle ressente une odeur douce à ses sens: une succube...

ELle releva alors la t^te, et vit une belle jeune fille aux yeux bleus. Elle avait une odeur étrange...qui lui rappelait quelqu'un.

"Bonjour, dit-elle alors en sentant la jeune fille au niveau du cou, "mais...dis-moi, tes traits...ta papa serait pas Leïla, par hasard?"

A bien y regarde,r il y avait des traits physiques qui lui ressemblait, et la jeune fille n'en croyait aps ses yeux que sa papa ait d'autres gosses que ses jumelles.
Où que tu sois, je serais là, ma soeur...

Leyna

E.S.P.er

Leyna traînassait dans le centre quand l'idée d'aller acheter un ensemble de lingerie fine pour quand elle allait revoir sa sœur lui vint à l'esprit. Elle rentra dans la boutique commença à fouiller dans un rayon, mais c'est alors qu'elle sentit dans son esprit la présence de sa moitié. Elle releva la tête et vit Neyla, parlant à une jeune fille leur ressemblant, ou plutôt ressemblant à Leïla. Elle s'approcha par derrière et prit sa sœur par la taille, et lui déposa un bisou dans le cou plus releva la tête vers la troisième personne, elle avait l'odeur d'une succube.

"Ne serais-tu pas.. Une fille de Leïla toi par hasard ?"

Kurumu

Avatar

Alors là! Aya va avoir du pain sur la planche, les deux femmes, jumelles de sucrois avaient les yeux rouges comme sa papa et connaissait son nom. C'était pas une coincidance. Sans un mot, juste un regard, elle fit venir les 2 femmes avec elle dans les cabines d'essayages. une fois les 3 dans une des vaste cabiene, elle les regarda et les embassa tour a tour.

Putain, c'est pas ma veine.....salut les frangines. Alors comme ca On a une papa en commun, qu'elle infidele....mais bon, je n'en veux pas a votre mere, Leila est vraiment doué, depuis que maman s'est chargé de lui apprendre a se servir de son pouvoir pendant le sexe.....

Kurumu avait le rose aux joues, elles étaient belle, mais heureusement, moins qu'elle, apres tout, notre succube était d'un lignage de 2 succube, meme si l'une des deux ne l'est pas par ascendance.

J'mappelle Kurumu, dites moi, ca vous dit de faire plus que discuter en privé? Apres tout, vue les fantasmes que vous faites l'une sur l'autre, je ne crois pas que ca vous dérange de le faire avec votre soeur

Neyla

E.S.P.er

Neyla s'était laissé entraîner dans la cabine avec sa soeur, étant curieuse de discuter avec cette nouvelle soeur. Cependant, elle était étonnée de voir qu'elle était une vraie succube elle, et n'y allait pas par quatre chemins quand elle parlait.

"Ma papa et notre mère voulaient des enfants, mais on a grandis séparament, avec nos beaux-père..."

Rien qu'à repenser à Bahal,d 'ailleurs, Neyla sentait l'excitation monter.

"Ceci dit, j'apprécie ta proposition..."

Elle ne savait aps ce qu'en penserait sa soeur, mais pourquoi pas essayer de voir ce que valait cette superbe petite soeur qu'elles avaient là? Elle s'approcha alors d'elle, lui frôlant la hanche d'une main, et l'embrassa fougueusement, la jeune fille ayant envie de sexe rien qu'en imaginant un instant son beau-père.
Où que tu sois, je serais là, ma soeur...

Leyna

E.S.P.er

Oh! Elle s'étaient laissé entraîner dans cet cabine, spacieuse mais pas trop, tant et si bien que les fesse de Neyla étaient collées contre le bassin de la blonde, qui rien qu'en pensant à sa soeur, rougissait de désir. Elle sentit dans les pensée de sa moitié qu'elle attendait son avis sur le futur ébat. Leyna pensa fort pour que sa soeur perçoive autant son décir que son accord. Puis elle l'attrapa par les hanches et la colla encore plus contre elle, libérant de l'espace, elle se mit à son oreille et lui murmura doucement :

"Je t'aime.."

Puis à voix haute elle dit :

"On attend quoi mes soeurs ?"

Kurumu

Avatar

Kurumu c'était assise en voyant les deux petites soeurs se bécoter et dire des je t'aime a tour de bras. Par contre, elle eut vite compris qu'elles avaient envie. Si Leyna et Neyla avaient un contact privilégié a cause de leur naissance, la succube ressentait tout les désirs et tout les fantasmes de ses soeurs. Elle restait cependant songeuse, oui, si les trois avaient la meme papa, elles avaient probablement un pouvoir en commun. Mais ce n'était pas sur, le pouvoir d'imagination de Kurumu était extremement faible, elle n'imaginait pratiquement rien, c'était sa part de succube qui emportait tout, son pouvoir paternel, lui, était perverti pour qu'il serve a son existance de succube.

On attend que vous les filles.


Au moment où elle parla, ses habits tomberent au sol, la jeune succube n'était plus qu'en culotte. Elle les regarda tour a tour, attendant qu'elles en fasse de meme avant de les pousser un peut.

Je peut vous les enlever si vous n'y arrivez pas....


Répondre
Tags :