Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 60 samedi 01 septembre 2012, 21:51:11

-Oui, cela fait plusieurs années que je travail sur ce genre de processus.  Mais pour l’instant  nous avons bien d’autres choses à tester sur toi.  Tu sais que  je t’ai promis de nombreuses choses.  Repose toi quelques instants,  tu va vivre de nombreux orgasmes. Garde tes forces, ta maitresse s’occupe de toi désormais.

Garder mes forces  c'est vrai qu'il faut que je me repose un peu avant le grand moment, mais elle me caresse tendrement le visage et j'apprécie je reitre doucement ma main et je reste droite j'en profite pour souffler un petit peu car j'ai beaucoup donner la tentation du lit est grande je comprend a présent ce qu'elle voulait dire par la mais ça ne fait rien je résiste et je me contente de lui sourire ! J'écoute ses explications et je fais oui de la tête a sa dernière phrase.

-réponse : D d'accord maitresse !

Je me repose en baissant légèrement ma tête et en soufflant bien qu'elle me caresse légèrement le visage, et moi qui lui souris tendrement cependant je sais qu'il faut faire un effort alors je ferme un peu les yeux afin de récupéré de l'énergie. 5 bonne minute passent et je réouvre les yeux avec un sourire tendre face a ma maitresse. 

-[information] énergie récupéré a environ 80%  c'est suffisant pour pouvoir continuer maitresse. Je me sent mieux que toute a l'heure. 

Ceci étant dis je m'étire un peu et me voila repartie pour de nouvelle chose je la regarde dans les yeux en souriant sans crainte ni honte. Je regarde vite fait la décoration toujours aussi bizarre mais pas moche, a voir il y'a absolument de tous. 


[information] Maitresse nous pouvons reprendre ?   
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 61 samedi 01 septembre 2012, 22:24:48

Il ne fallait pas croire que l’elfe avait spécialement envie de stopper ses activités avec elle  au contraire même mais elle connaissait la résistance moyenne d’un être humain, ainsi  elle préférait qu’elle se repose un peu pour continuer avec elle toute la nuit qu’elle ne tombe de fatigue après un autre orgasme.  La jeune femme récupéra un peu,  lui informant qu’elle était assez reposée pour continuer maintenant. Elfe eut un petit sourire avant de lui dire doucement.
-Oui, nous allons continuer ma belle.  Je vais te montrer une nouvelle position.  On appelle ce que je vais te faire Tribadisme.  Cette position est particulièrement plaisante,  tu va voir pourquoi !Son autre petit nom est les ciseaux.  Aller laisse toi faire et prend du plaisir.

Elfe se glissa  doucement hors de sa position avant de faire doucement glisser la jeune femme sur le lit,  elle eut un petit sourire  avant de soulever la jambe de sa soumise et de se glisser entre l’ouverture selon le même  principe.  Leurs sexes étaient donc totalement collés  l’un contre l’autre et lui suffisait d’un léger mouvement de la part de l’elfe pour que leurs lèvres et leurs boutons d’amours se touchent.  Une telle position en plus d’être particulière  agréable  renforçait les liens entre elles deux.  En effet il fallait pour atteindre le septième ciel que les deux femmes soient synchronisé puisque leurs plaisirs  étaient dépendant de leurs mouvements respectifs. Elfe remua un peu, caressant ses lèvres avec celle de sa partenaire. Elle lui souriait doucement espérant que celle-ci apprécie cette nouvelle position.


-C’est bon hein. C’est bon de sentir ta maitresse contre toi,  de sentir son vagin contre le tien.  Tu  aime ma petite soumise ?


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 62 samedi 01 septembre 2012, 23:20:42

-Oui, nous allons continuer ma belle.  Je vais te montrer une nouvelle position.  On appelle ce que je vais te faire Tribadisme.  Cette position est particulièrement plaisante,  tu va voir pourquoi !Son autre petit nom est les ciseaux.  Aller laisse toi faire et prend du plaisir.

Je me laisse donc faire en acquisant d'un signe de tête pour dire " oui "

-réponse : Montrez moi cela maitresse...   

Elle change alors de position et elle me fait allonger sur le lit elle passe au dessus de moi levant une de mes jambes et colle son sexe au mien faisant de petit mouvement pour provoquer un frottement très agréable a sentir, je peux m’empêcher de couiner  a chaque frottement et je commence alors a la regarder avec de ses yeux ceux qu'on a quand on a un certain plaisir intime...   elle me réponds alors 

-C’est bon hein. C’est bon de sentir ta maitresse contre toi,  de sentir son vagin contre le tien.  Tu  aime ma petite soumise ? 

-Réponse : Oh oui c'est si bon, maitresse

je continue de subir ses frottement avec plaisir et je commence a mouiller d'avantage, je lui souris  de manière tendre je ne connaissais pas cette pratique ! Si bonne je frémis de plaisir en regardant ma maitresse qui me regarde en profiter.   Elle continue ses mouvement avec une certaine experience qui me donne un état secondaire très bon niveau sensation...
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 63 samedi 01 septembre 2012, 23:57:22

A entendre couiner la jeune femme elle prenait son pied, tant mieux, tant mieux. Il fallait qu’elle se plaise dans cette état de servitude  et qu’elle devienne accro à ce corps qu’était celui de l’elfe  car seule sa maitresse devait être capable de la faire jouir.  Elle n’appliquait pas cela à toute ses servantes mais pour une soumise t’elle que elle, il fallait bien le faire. Elle le méritait  amplement. 
Le basin de la mage rouge frottait maintenant à un rythme régulier celui de la jeune femme,  elle lui donnait des petits coups qui en plus des frottements rendrez sans doute l’expérience plus agréable pour elle, cependant croire que tinuviel s’arrêterait là était une grossière erreur.  Il y avait en effet une autre chose à faire pour elle.  Elfe se redressa avant de tirrer la jeune femme d’un main assez puissante.  Elle était maintenant face à face,  pas assez pour que leurs poitrine se touche mais assez pour pouvoir se bécoter un peu.  Et cela ne manqua pas puisque l’elfe vola un torride baiser à sa soumise. Sa langue virevoltant dans la bouche de la jeune demoiselle alors que celle-ci se servant de sa main pour lui caresser doucement le visage.  Elle stoppa le geste quelques minutes avant de lui dire :

-Alors, est ce que tu as quelque chose que tu aime plus parmi ce que je t’ai proposé ?  Il faut bien que je sache un peu comment te faire plaisir si tu es une bonne soumise.

Elle avait un petit sourire, il fallait bien la motiver pour être la meilleur non ? Et c’était une belle récompense qu’elle lui faisait miroiter. Des nuits entières avec ses positions favorites.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 64 dimanche 02 septembre 2012, 02:02:14

Celle ci continue de faire des mouvements, et soudain elle fait des gestes régulier provocant de petit plaisir infiniment bon... Je couinne je gémis et je mouille aussi, tous cela sous le regard envier tendre de ma maitresse ! Je souris alors malgré mes couinement et je ferme les yeux parce que j'y prends vraiment plaisir, c'est cela le tribadisme ? Et bien c'est si bon...  Cela na pas de mot ! Elle me pose alors une question. je l'écoute donc avec plaisir.

-Alors, est ce que tu as quelque chose que tu aime plus parmi ce que je t’ai proposé ?  Il faut bien que je sache un peu comment te faire plaisir si tu es une bonne soumise.

-Réponse : E eh bien pour tous vous dire je souhaiterais vous répondre quand on aura tous vu si vous le voulez bien maitresse ?  Je ne connais points le bondage encore et il y'a d'autre pratique qui m'échappent surement. Cependant dans ce que vous m'avez montrer j'adore euh bah tous en faite. ! 

Cette question est délicate de réponse car aimant ma maitresse chaque chose peut être source de plaisir intense, je réouvre les yeux en continuant de gémir toujours autant et je commence a me contracter en mouillant toujours autant, je ne suis as super resistante comparer a ma maitresse qui ma fait jouir plus d'une fois aujourd'hui...   
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 65 dimanche 02 septembre 2012, 14:29:20

Elfe  comprenait bien sur la réponse de la jeune femme,  elle  voulait tout essayer avant d’en être sure,  cela ne la dérangeait  donc pas,  elle lui offrirait un orgasme avec chaqu’une des pratiques qu’elle lui ferrait essayer pour lui montrer les différentes sensations qu’elle pouvait ressentir. Elle espérait juste que la jeune femme soit assez résistance pour pouvoir  tenir à chaqu’une de ses pratiques. Elle trouverait dommage de clôturer le jeu par forfait même si elle ne lui en tiendrait pas rigueur.

L’elfe  en attendant  profitait de cette divine mélodie, continuant à remuer basin et jambes pour pouvoir faire et se faire d’avantage plaisir.  Elle  lui ferrait plus tard goutter une autre variante de cette position qui permettait d’être encore plus proche.  Enfin en attendant elle profiter bien de cette position,  prenant plaisir à jouer avec sa soumise à ce jeu plus qu’agréable.
Elfe  répondit toutefois à la question de sa soumise qui  semblait bien partit pour connaitre un autre orgasme d’ici peu de temps d’après ce qu’elle pouvait en voir.

-Mais oui, rassure toi, ta maitresse va te faire  découvrir tout ce que tu dois savoir. Mais je veux que tu commence à y réfléchir. Tu sais que si tu as besoin de te rafraichir la mémoire, ta maitresse est la pour toi.

Enfin pas que pour elle, puisque l’elfe comptait en profiter bien sur, mais il fallait quand même éduquer cette jeune soumise. Même si pour dire vrai, il y en avait pas tellement tant besoin que cela.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 66 dimanche 02 septembre 2012, 15:18:51

Ma maitresse écoute alors ma question en continuant de me faire gémir de plaisir avec ses mouvements régulier de bassins contre le mien cette position étant si bonne, que je me régale de plaisir ! Je couine je m'agrippe au draps du lit et je tremble légèrement elle me fait d'avantage plaisir et j'en suis alors très heureuse elle me réponds biens qu'elle voit que je suis proche de l'orgasme. 

-Mais oui, rassure toi, ta maitresse va te faire  découvrir tout ce que tu dois savoir. Mais je veux que tu commence à y réfléchir. Tu sais que si tu as besoin de te rafraichir la mémoire, ta maitresse est la pour toi.

Elle continue son petit manège encore un peu quand soudain je me contracte d'un coup et je gémis plus fortement que les autres fois en fermant mes yeux également " Aaaah " . Je n'ai pas réussie a tenir elle ma encore fait jouir elle veut surement me rendre accroc a son corps pour me dégouter des autres. Je serre ma main au draps quand je jouis contre celle ci... Qand cela cesse je réponds alors a sa phrase

-[réponse] J j'aim j'aimerais essayer ce que vous appelez  b bon bondage Maitresse si cela ne vous dérange pas je suis vraiment curieuse de savoir ce que c'est... 

Reprenant des forces je reprend mon souffle également attendant le jugement de ma maitresse...
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 67 dimanche 02 septembre 2012, 16:05:23

Elfe avait une fois de plus raison,  la jeune femme ne tarda finalement pas à jouir dans un cri passionné.  Elle eut un léger sourire se dégageant en douceur d’elle  et alla l’embrasser dans un petit baiser tendre.  Ainsi, elle voulait essayer le bondage,  pourquoi pas, cela lui permettrait de reprendre un peu des forces puisque dans ce genre de pratique, il s’agit d’immobiliser la soumise pour le plaisir des yeux et du corps.  Elfe eut un petit sourire avant de lui dire doucement.
-Bien, je vais m’occuper de toi.  N’ai pas peur cependant,  je te délivrerais si jamais tu  le veux. Tu n’auras qu’à me le dire d’accord ?  Et Une fois que tu sera un peu plus familiarisé avec cette merveilleuse pratique, on utilisera des accessoires.  Je suis sur que ca va te plaire.
Elfe lui caressa doucement le visage, l’embrassant encore une fois.  Elle se leva  et sortit un coffre sous le grand lit. Il y avait plusieurs accessoires dont une longue corde. L’elfe  s’avança doucement près d’elle et lui dit doucement.

-Rappelle toi,  si tu as peur, je te libère de suite.  D’accord ?

Elle  continua donc  à avancer avec la corde,  avant de commencer son travail sur la jeune femme.  Telle une araignée, l’elfe  embobiné la jeune femme dans une série de lien.  Elle était totalement immobilisée dans une armure de corde.  Celle-ci comprimait à la fois  sa poitrine et  frottait contre son sexe.  Le résultat était extrêmement beau, du moins du point de vue de l’elfe. En effet,  elle voyait une soumise totalement offerte, ne pouvant pas bouger puisque immobilisée par la corde et dont chaque mouvement provoquerait des gémissements puisque la corde caresserait son sexe et sa poitrine provoquant de délicate stimulation.

-Ca va ? Tu n’as pas trop peur ?

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 68 dimanche 02 septembre 2012, 23:59:54

Après avoir jouis ma maitresse se retire de mon corps m'embrasse a nouveau dans un baiser tendre elle écoute ma réponse, elle affiche un léger sourire avant de me répondre.

-Bien, je vais m’occuper de toi.  N’ai pas peur cependant,  je te délivrerais si jamais tu  le veux. Tu n’auras qu’à me le dire d’accord ?  Et Une fois que tu sera un peu plus familiarisé avec cette merveilleuse pratique, on utilisera des accessoires.  Je suis sur que ca va te plaire.

J'acquise d'un signe de tête et je lui rends son sourire et elle me caresse le visage avant de me ré embrasser d'un sourire léger elle quitte le lit me laissant seul et va fouiller dessous elle en sors un coffre avec dedans divers accessoire que je je ne connais plus ou moins pas. Elle sors alors une très longue corde et me rejoins avec sur le lit.  pour me rassurer elle me dit ceci

-Rappelle toi,  si tu as peur, je te libère de suite.  D’accord ?

je lui affiche un sourire pour dire oui et cette fois elle ce met alors au travail elle me passe la corde dans tous les sens mais de façon bien précise elle m'attache petit  a petit d'une série de lien pied main poitrine et même ma partie intime n'y échappe pas elle fait les noeud et me voici totalement immobiliser je tente de bouger mais la corde provoque des douleurs plaisante je gémis alors  de plaisir, je sent que je vais bie n aimée le bondage, Ma maitresse me réponds

-Ca va ? Tu n’as pas trop peur ?

Je lui fais non de la tête et je lui souris,  pour lui indiquer que je me plait dans cette posture, mon corps totalement ligotée offerte a ma maitresse. Je souris et je regarde les cordes dans mon champs de visions. Cela me provoque une sensation étrange ma maitresse peut faire de moi ce qu’elle veut étant dans cette posture. Mon corps est totalement entre ses mains, cette position est plaisante en plus  puisque je me fais plaisir toute en récupérant des forces. C’est vraiment l’pied !

Réponse : Cette posture est plaisante maitresse, et j’ai remarquée que si je fais le moindre mouvement qu’elle qu’il soit votre cordage me procure un certain plaisir. J’aime beaucoup cette pratique maitresse…
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 69 mardi 04 septembre 2012, 21:16:06

Le cordage était effectivement tressé de telle façon à ce que sa jeune soumise en profite au maximum. Cependant c’était sans doute l’elfe qui en profite le plus,  en effet voir sa soumise totalement offerte à ses traitements avait vraiment quelque chose de plaisant.  Elle n’était plus soumise mais totalement dépendante de l’elfe.    Bien que pour être honnête,  ces pratiques étaient bien plus agréables si jamais on utilisait un ruban de satin ou de soie.  Cependant elle était quand même assez satisfaite du résultat puisque mine de rien, le résultat était dès plus plaisant pour les yeux.  Elle pouvait bien sur  utiliser un bâillon, cependant  cela la priverai des cris de sa soumise.  Dommage n’est ce pas.  Elle préférait donc s’en passer pour le moment.  Jouer avec sa petite soumise  pourrait durer des dizaines d’années alors pourquoi ne pas en profiter de cette si jolie voix claire et cristalline.

Elfe commença donc à s’occuper d’elle,  lui caressant doucement les tétons avec doigté,  après tout, il fallait que la jeune femme se fasse à cette nouvelle sensation.  Lorsqu’elle estima qu’elle s’y était faite, l’elfe passa à une phase plus  poussée.  Les caresses sur le corps de la jeune femme devait de plus en plus centralisé sur un point plus sensible :  l’antre des plaisirs.  Oui, l’elfe commençait doucement mais surement une masturbation dans les règles de l’art.  Elle prenait garde cependant à ne pas briser le nouvel Hymen de la jeune femme,  celui-ci  serait la phase finale de son initiation.
Elle  eut un léger sourire avant de sortir de son tiroir un petit accessoire.  Un petit jouet qui ferrait du bien à sa jolie esclave.  Une longue  plume,  une plume de griffon.  Une plume à la fois douce  et puissante,  cela pouvait se voir du regard.  L’elfe eut un léger sourire avant de lui dire.


-Est-ce que tu sais à quoi ca va me servir ?


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 70 mardi 04 septembre 2012, 21:49:45

étant attachée sur le lit, dans une positions les plus attirante j'étais loin de me douter qu'il resterait temps de chose a découvrir dans le bondage que je ne pouvais l'imaginer. ayant les pied et les mains lier et si je fais un quelconque geste, les cordes provoquerait un tel plaisir et un de ses douleurs  qu'on est pas près d'oublier. Cependant je doute qu'il n'y ais que la corde pour attacher, il devrait exister bien d'autre chose qui peut être source de plaisir ma maitresse me regarde avec des idée bien perverse et elle se rapproche de moi, elle commence par me caresser les tétons provocant de petits soupirs de plaisir, je ne dois absolument pas bouger ! Sinon je subis le supplice des cordes sur mon corps je suis donc dans une positions délicate et j'aime cela ma maitresse commence alors une masturbations qui augmente le volume de mes soupirs : couinement. Mais une fois bien exciter l'elfe se retire et prend alors une plume du tiroir : une plume de griffon visiblement, elle se re rapproche de moi totu sourire comme pour préparer quelque chose.. 

-Est-ce que tu sais à quoi ca va me servir ?

Je fais non de la tête qui au passage en bougeant les épaules me font soupirer de plaisir pour lui dire que je ne sais pas a quoi cela pourrait bien lui servir, mais je suis curieuse alors je souris et j'attends ma réponse dans l'immobilité la plus totale... 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 71 mercredi 05 septembre 2012, 15:00:57

Elfe  eut un léger sourire en voyant la jeune femme gémir alors qu’elle tentait de lui répondre.  Oui, l’elfe était un peu sadique,  cependant il fallait qu’elle fasse son éducation.  Elle l’embrassa tendrement,  ne la faisant pas trop bouger.  Elle ne voulait pas que la jeune femme soit  trop sollicité,  ce qu’elle allait faire allait l’épuiser alors autant qu’elle se repose un petit peu.  Pour l’instant.
Elle lui caressa doucement la tête avant de lui  mordiller l’oreille, la plume toujours entre les mains.  Elle en profita pour lui glisser doucement à l’oreille.

-Tu sais,  l’avantage du bondage, c’est qu’on peut l’associer avec d’autre pratique et accessoire.  Bien, je vais te montrer cela ma belle. Accroche-toi.

L’elfe fit tourner la plume dans ses doigts, la rapprochant peu à peu du corps de la jeune femme.  Elle  commença par l’appliquer sur le corps de la demoiselle, évitant la zone érogène.  Puis elle estima que le temps était finalement venu.  L’elfe  concentra ses caresses sur les lèvres intimes de la jeune femme, n’hésitant nullement  à repasser parfois sur des zones déjà stimuler pour le plus grand plaisir de l’elfe et sans doute celui de la jeune femme.  Par contre,  il était probable que les stimulations soient  la source de nombreux mouvements de la part de la soumise. Provoquant plus de plaisir et donc plus de réaction involontaire  ce qui créerait d’autres mouvements. L’elfe provoquait délibérément un cercle vicieux mais particulièrement plaisant.   
Elle rentra doucement la plume dans l’antre intime de la demoiselle, la caressant de l’intérieur.  Elle espérait que ce traitement soit au gout de sa nouvelle soumise.  Hum, au vu des cris de celle-ci c’était sans doute le cas. 

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 72 mercredi 05 septembre 2012, 17:14:26

étant toujours bloquée par mes gémissement je ne peux lui répondre ! même si je le veux la corde me fais soupirer de plaisir a chaque fois que je bouge l'elfe affichait un sourire en me voyant ainsi et je peux bien la comprendre, voir une femme dans cet état alors qu'elle ce contente juste de m'observer ce doit valoir le prix de pas mal de film pornographique existant...  Cependant elle se met a me caresser l visage puis a m'embrasser sans trop me faire bougée. Elle m'explique alors que le bondage peut être associer avec diverse pratique et accesoires 

Ne pouvant répondre a sa phrase je lui fais oui de la tête pour lui faire signe que j'aime bien cela et que si elle veut elle peut recommencer quand elle veut avec le bondage... Elle approche sa plume de mon corps et me caresse les parties non stimulante histoire de me faire gigotée un peu... Et cela fait son effet provocant des tensions de chatouilles dans mon corps je bouge et je soupire de plaisir a chaque mouvement, quand soudain elle passe alors au partie intimes en commnceant d'abord par la poitrine, puis en descendent elle va jusqu’à ma partie intime et elle y glisse carrément la plume..  Je me tortille comme une dingue et la corde sert vraiment très fort. Que mon corps ce contracte sur lui même. Et aussi a cause du cordage, laissant échapper des gémissement je sent la corde en moi, et j'essaye de répondre bien que je n'y arrive pas !


-A....aaa........e.......m......a...........

étant dans l'incapacité de répondre tous ce qu'elle peut entre ce sont des lettres mélangés aux cris que je pousse par plaisir, suite a ses tortures, la corde me faisant d'avantage plaisir suite aux chatouilles de ma maitresse... Je ferme les yeux tellement le plaisir est grand et a la fois la douleur des tordes est intense mais je garde quand même le sourire.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 73 mercredi 05 septembre 2012, 19:42:10

Elle était tellement mignonne attachée comme cela, soumise au moindre de ses désirs.  L’elfe était fière de sa soumise qui malgré la douleur et le plaisir ne  pleure pas,  au contraire, elle reste souriante et cela plait énormément à l’elfe qui y voit une preuve de sa loyauté.  Peut être pourrait elle devenir l’une de  ses bras droits.  Elfe y réfléchirait en plus de l’immortalité face au temps.  En effet elle avait mise au point un moyen de bloquer le vieillissement mais ne pouvait cependant rien face à la mort  mais pour l’instant  elle devait encore s’occuper de la jeune femme.

-Parle correctement ou je vais devoir te punir. 

Sadique, quand t’on savait ce que l’elfe était entrain de lui faire subir, pourtant cela  ne la  dérangeait nullement.  Elle continuait encore et encore ses petites caresses dans l’antre de la demoiselle. La transformant à une  jolie fontaine.  Elle serait sans doute trempée d’ici quelques minutes si elle  ne se maitrisait pas encore.  Encore que, pouvait-elle vraiment se maitriser,  elfe en doutait.  Ses caresses étaient bien trop agréables pour cela.  Enfin  elle n’était pas dans la tête de la belle, alors ne pouvait qu’émettre des suppositions  et continuer encore et encore à la caresser avec cette si délicate plume.
Elle hésitait à sortir autre chose.  Mais elle voulait  encore continuer encore un peu.    Elle avait du temps pour les accessoires,  même si l’heure tournait.  Encore une ou deux heures de jeux  et l’elfe la ferrait officiellement femme et soumise.   Elle serait alors  la dernière du harem.


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 74 mercredi 05 septembre 2012, 19:57:58

-Parle correctement ou je vais devoir te punir. 

Elle affiche un petit sourire sadique, dans cette positions je peux difficilement parler, tous ce que je peux faire c'est  soupirer de plaisirs, alors que la plume est toujours dans ma partie intime, je continue de gigoter, ce qui provoque de ces douleurs, mais bon  j'aime bien cette posture cependant être punie parce que j'ai un orgasme provoquer par ma maitresse, c'est un peu injuste. Mais je dois pas me la ramenée sinon elle pourrait très bien decidée de me bailloner réglant ainsi le problème.   

-a na  l lyse..  M mais ma maitresse  c c'est d diffi c cile de de p p parler dans c cette p posture... 

Je continue de gigoter suite a sa torture, tendit la corde rentre dans ma chair et dans mes parties sexuelle. Je me contracte alors provocant de forte douleurs mais je m'apprête a jouir et, cela n'est pas si facile de rester statique, alors je me met a crier quand cela arrive... 

-Aaaaaaaaa aaaa aah ... 

Les cris sont entre plusieurs soupire provocant ainsi un effet bizarre a la tonalité de ma voix, quand cela s'arrête j'ai finis de jouir a nouveau... 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :