La démone tenait fort sa pactisante entre les bras, sentant l'énergie naître en son sein comme un mauvais enfant qui serait bientôt l'instrument de la mort de sa propre mère. Encore maintenant Keleth se rappelle des pactes entres humains et démons qui viraient mal, et elle espérait que la puissance du pacte qu'elle venait de lier avec cette jeune femme n'allait pas non plus la détruire avant même qu'elle ne puisse goûter à la puissance qu'elle venait de lui offrir, surtout après les infinies efforts qu'elle avait du faire pour atteindre ce stade de son destin. Elle la tient tout du long contre elle, essayant de communiquer au corps de la jeune femme une petite partie de sa propre énergie, hors pacte, pour lui permettre de survivre aux cuisantes brûlures qui l'assaillent, ainsi qu'à ses multiples changements corporels. Utile ou non, c'est tout ce qui lui reste à faire alors qu'elle entends les cris de douleurs de Norah, ainsi que la contraction de la totalité de ses membres sur son corps à elle, lui faisant presque mal malgré l'état d'affligeante faiblesse qui gouvernait le corps de la jeune femme. Keleth sentait les larmes lui mouiller son haut, sentait les ongles lui griffer la peau jusqu'au sang. Mais tout ce qu'elle pouvait faire était de tenir contre elle cette enfant.
Puis vinrent les changements visibles, ceux qui firent vite comprendre à Keleth, seule personne ici à pouvoir voir la jeune femme vu qu'elle était dans le bouclier de la convocation et avait les yeux ouverts, que Norah avait survécu au pacte et que son corps prenait enfin en lui le sombre pouvoir qu'il venait d'obtenir. Elle voyait tout cela parcourir ses veines, démoniaque venin qui prenait lentement la place de son ancien fluide vital pour faire courir en elle quelque chose de plus dangereux, de plus mortel que ce qu'elle avait auparavant, et ce uniquement pour lui permettre de se libérer des contraintes de son petits corps d'humaine si fragile. Sa peau continua de perdre de la couleur en contre-partie, faisant ressortir ces veines d'un pourpre malsain au yeux de la démone, qui se disait qu'elle y était peut-être aller un peu fort avec la puissance du sceau, sans parler du fait que la survie de la jeune femme en était d'autant plus surprenante. Elle était pleine d'une folle énergie démoniaque, énergie que Keleth connaissait bien pour être la sienne, tellement pleine de rage de détruire malgré son permanent contrôle que n'importe qui d'autre qu'elle se laisserait glisser dans la sauvagerie la plus totale. La démone venait sûrement de créer une Furie, un de ces êtres à moitié-démons dont la puissance n'égale que l'envie de meurtre.
- Han… C’est… Fini… ?
- Non bien au contraire, ce n'est qu'un début !
Là voilà enfin. La nouvelle Norah. Keleth la laissa encore tenir dans ses bras le temps qu'elle voulait, mais elle savait bien qu'elle avait désormais toutes les capacités pour se tenir debout, et dans le fond elle se demandait même si elle ne devait pas la lâcher désormais pour qu'elle se rende compte par elle même de ses nouvelles capacités. Mais non, elle n'en fit rien et la laissa profiter de ses nouvelles capacités alors qu'elle conserve une attache, à savoir la démone, et elle ne fais que ricaner doucement aux premier mots de cette jeune femme épuisée par la transformation, mais dont la miraculeuse renaissance est certaine. En y pensant, Keleth défit maintenant quiconque en ce monde de dire qu'il a vu plus miraculeuse résurrection que celle-ci, et même plus, elle les défit de dire que ces petits salopards du ciel sont capable d'ainsi ramener la vie à quelqu'un tout en lui donnant des pouvoirs aussi phénoménaux, et ce en un temps aussi courts. Ça, cette pensée, c'est juste sa petite vengeance personnelle envers ces enfoirés du ciel qui se sont fait le monopole du retour à la vie chez mes humains alors qu'il n'y a bien que les démons qui sont capable de ramener une âme sur terre, que celle-ci soit vivante, ou morte. Mais qu'elle revienne au plus important, elle sent les bras de la jeune femme autour de son corps commencer à lui écraser les côtes. Cette jeune fille ne se rend pas bien compte de sa nouvelle force, Keleth n'est même pas sure même qu'elle la ressente toujours.
- Mais… Je vois des traits partout ! Et c’est quoi ces points !?
Un pouvoir d'extra-vision en plus ? Des traits et des points hein ? Cela fais presque penser à une capacité pour voir les points sensibles d'un adversaire, et vu sa position, Keleth doit en avoir une bonne tripotée, comparée à ce qu'elle est sensée avoir comme point faible lorsque elle est dans sa fonction d'Exécutrice. Mais elle se doute que la femme ne l'attaquera pas, elle imagine même très bien que cette jeune fille n'as absolument pas conscience des mortels outils qu'elle est en train de découvrir, et de leurs infinies utilités dans toutes les circonstances d'affrontement. Cela allait surement lui demander un bon entraînement avant de maîtriser tout cela, mais rien que ce qu'elle possédait déjà, à savoir la puissance d'un démon, l'agilité démentielle propre aux combattants experts, avantage légué par sa pactisante, sans parler du nouveau"sang" qui coulait dans ses veines, il était clair que le monde dans lequel allait désormais marcher la femme n'était plus du tout celui qu'elle avait autrefois foulé. Elle allait désormais pouvoir se déplacée au dessus des autres, éprouver la jouissance d'être la plus puissante, et en cela la démone était plutôt fière, comme une mère auprès de son enfant, et dans le fond qu'était la jeune femme désormais, autrement qu'une sorte de fille née d'un corps mourant et du pouvoir démentielle de Keleth, l'une des démones les plus puissante de ce monde.
- Hé hé hé… Keleth, je te suis redevable maintenant en fait. Tu serais bien la seule pour qui je pourrais avoir de la compassion maintenant.
- De la compassion ? Oh ne t'en fais donc pas, tu as encore des progrès avant de m'inquiéter poussin, mais je suis ravi que ta nouvelle apparence te plaise, ainsi que les dons que tu vient d'obtenir. Je sais que tu en feras le meilleur des usages.
La jeune femme avait quitter ses bras pour ainsi lui répondre, et même si ses pas avaient été hésitant au tout début, la démone avait vite observer le plaisir qui se lisait sur son visage, et surtout la haine froide et la colère qui venait éclaircir le visage de la femme d'un regard des plus flamboyants, sans parler du sourire victorieux qui couvrait ses lèvres. Oh oui Keleth n'avait aucun doute, elle userait avec la plus grande des joies, sans la moindre parcimonie, tout le pouvoir qu'elle avait désormais entre les mains, et bien sur elle allait l'utiliser pour une des choses les plus valable au yeux de Keleth, à savoir la vengeance la plus pur et simple, celle qui fait qui transforme son adversaire en tas de cendre uniquement par le plaisir de le voir dans de tels conditions. Les yeux nouveau, l'air vivante, la jeune femme qui lui faisait face avait enfin une tenue des plus digne, et Keleth imaginait bien à quel point elle allait se faire plaisir une fois sortie des enfers. Aussi la démone la gratifia d'un magnifique sourire, du genre qui dit de lui-même : Je suis fier de ce que tu es devenue, et elle se prépare à concentrer son énergie quand soudainement une chose lui vient en tête. Une chose cruciale.
Comment allait-elle faire pour pouvoir agir en ce monde sans pour autant se faire elle même frapper ? Car la démone voyait bien que la femme qui était face à elle était forte, mais elle semblait pêchée par la constitution encore bien faible de son corps, et la démone ne pouvait pas non plus la laisser partir ainsi découverte, cela était un véritable suicide. De plus, Keleth savait qu'avec une arme ce genre de souci serait réglé car il suffirait d'un seul coup à la jeune femme pour éliminer ses proies, mais désormais elle était devenue bien trop forte physiquement pour que les lames des armes qu'elle portait au niveau de la ceinture puisse encore subir les chocs provoquer par leur entrée dans la chair humaine, puis leur rencontre avec les os. Du coup Keleth s'approcha de la jeune femme et sans un mot sortit la dague qui semblait avoir le plus servie. Faisant quelques simples voltiges avec, elle finit par l'empoigner dans sa main gauche et se concentre, laissant son pouvoir émaner de son corps pour peu à peu enrobé la lame d'un épais nuage noirâtre, tel une boue malsaine dont quelques restes coulent sur le sol des enfers avant de disparaître. Un bruit de craie sur le tableau commence à se faire entendre, montant de la lame nue pour rejoindre les oreilles si sensibles des deux femmes en présences jusqu'à ce que l'épais nuage démoniaque commence à s'évaporer.
- Mon dernier cadeau ... Ton arme de tuerie, la fin de ton bras ... Prends en soin, il s'agit là du dernier signe de notre pacte !
Et elle lui tend cette lame ruisselante d'aura noire, un poison pour l'âme de ses ennemis, la meilleure des lame pour Norah. Une dague incassable, dont la moindre blessure étends sa douleur jusqu'au coeur, et dont le simple mouvement suffit à trancher sa cible. Une arme léthale, pour une femme mortelle.