Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10713980 90466

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 63420 samedi 01 décembre 2012, 18:45:58

Dans 10 jours c'est mon anniversaiiiiiiiiiiiire ! \o

... Dans 10 jours j'aurais pas de cadeauuuu ><.

Normal, tu les as eus en avance... Mais si tu veux des cadeaux pour le jour J...

18h45 : Ma tête est mourrue. Mes neurones aussi. Bref, ça va encore être coton de faire des trucs que je n'ai jamais fait, et à rendre pour la fac. (Je crois que ce soir, en fait, je vais faire du rp et/ou mater Once Upon a Time quand je rentrerai de soirée.)

Scarlet

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 63421 samedi 01 décembre 2012, 18:53:14

Bon, le premier est passé inaperçu donc ...

*Saute sur mamie Miya et lui fait un énorme calin*

Naméoh

18:53

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 63422 samedi 01 décembre 2012, 18:56:01

Aaaaaaaah, ausecoursausecoursausecouuuuurs ! Mais qu'ai-je fait pour mériter çaaaaaaaaaaaaaaaa ?????

... Aaah, ce n'est qu'un câlin ? J'ai eu peur D: ! *rend le câlin à l'inconnue, un peu coincée*

18h56 *bâille*

Scarlet

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 63423 samedi 01 décembre 2012, 19:01:03

Je suis pas une inconnuuuuuue ^^ lol

19:00

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 63424 samedi 01 décembre 2012, 20:08:28

13h03.

Les têtes d'affiches du Amphi Festival 2013 sont juste TROP COOOOOOL !

Donc ça fait : Sonisphère, Hellfest, Amphi fest, peut-être le concert de Sigur Ros en février (si je trouve quelqu'un pour m'héberger sur Paris ><"), peut-être la Wave Gotik Treffen selon la progra... bon, va falloir que je trouve l'argent pour tout ça. Ouh ouh ouh !

Bonjour tout le monde (:


Des amis vont voir Sigur Ros, mais à Lille, bientôt. S'tu veux, on peut p'têt s'arranger, étant donné que j'irais sûrement !


20h08.

Mmmmh... *se frotte le menton* Je vais... y... réfléchir... *prend un air mystérieux trop mystique*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 63425 samedi 01 décembre 2012, 20:45:47

Paris c'est mieux. Ca coûte moins cher d'y aller. Et si tu trouves un logement tu pourras te taper Paris By Night. Et voilà.

-fait de la pub pour son bled-

20h45 : Faiiim.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 63426 samedi 01 décembre 2012, 20:52:37

****** DE COURBATURES DE **** A LA *** QUI ME FONT RESSEMBLER A UNE ****** DE MAMIE !!!
*se racle la gorge*
Ca fait mal bordel
20h52

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 63427 samedi 01 décembre 2012, 21:18:03

T'es pas une mamie je te rassure x__x.

J'espère que mon RP sera lu, et sera plu \o (même si ça se dit pas !)

21h17 : Piou.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 63428 samedi 01 décembre 2012, 21:21:34

Law ou, "je-fais-de-la-pub-pour-mes-rps" ...
Tu sais pas la classe que j'ai quand je marche (ou du moins j'essaye) en mode "canard malade"
21h21

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 63429 samedi 01 décembre 2012, 21:25:40

*Va faire un petit massage à Yorui.*
Je ne peux pas faire grand chose de plus^^

21h25

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 63430 samedi 01 décembre 2012, 21:28:04

*se laisse faire*
Si seulement c'était que le dos ><"
21h28

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 63431 samedi 01 décembre 2012, 21:30:41

*Lui fait donc un petit  massage presque  total.*
Hum, Je devrais  être à jour  ce soir au niveau de mes rp^^

21h30

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 63432 samedi 01 décembre 2012, 21:32:18

*s'endort presque*
Merci **
21h32

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 63433 samedi 01 décembre 2012, 21:45:38

Je viens de recevoir le MP le plus bandant, le plus drôle et le plus épatant depuis des lustres !

21h45 : Ca y est je suis dans une humeur eeeexcellente :D !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 63434 samedi 01 décembre 2012, 21:50:29

Je suppose que on peut pas en savoir un peu plus?

Tu es vil de nous faire  envie comme cela^^

21h50


Répondre
Tags :