Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Père, cher père. [PV Poséidon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poséidon

Dieu

Re : Père, cher père. [PV Poséidon]

Réponse 15 mercredi 19 août 2009, 17:31:38

Elle semblait un peu hésitante sur la façon de le demander. Beaucoup des habitants des mers possédait la faculté d'avoir une queue de poisson qui remplaçait les jambes quand il étaient dans l'eau. C'était beaucoup plus pratique pour se déplacer et surtout plus rapide sous l'eau que des jambes. elle lui demanda alors si c'était possible d'avoir une queue de siréne juste quand elle se trouverait sous l'eau.

- Normalement c'est assez difficile de réaliser ce souhait car il faut modifier les génes surtout pour un humain, mais pour toi c'est très facile puisque tu possédes des génes aquatiques venant de moi. Il faut juste les activer.

Elle voulait des écailles dorées, Cela allait parfaitement avec son titre de princesse des mers.

- Bien comme tu voudras.

D'un geste avec sa main il passa au dessus des jambes de sa fille qui se changèrent en queue de poisson doré, avec plusieurs nageoires qui s'effilaient.

- Eh voila, maintenant il ne te reste plus qu'a mettre les bijoux qui iront avec un petit haut sexy et tu seras le joyau des mers qui en fera craquer plus d'un.

Despina

Dieu

Re : Père, cher père. [PV Poséidon]

Réponse 16 jeudi 20 août 2009, 01:56:23

En voyant une queue prendre vie à la place de ses jambes, un sourire prit vie sur le visage de la belle Déesse. Elle observa les reflets dorés de sa queue et en fut ravie, elle incarnait bien son titre de Princesse des Mers. Elle agita son membre et quelque vaguelettes se formèrent à la surface de l'eau. Elle claqua des doigts et son bikini disparut au profit d'un soutient gorge aquatique formé d'écailles dorées et mettant sa poitrine en valeur de façon divine. Elle sauta au coup de son père, comme une enfant comblée, et se mit à lui faire un million de baiser sur sa joue gauche, et ne sachant pas pourquoi, elle se rapprochait de sa et finit par en déposer un à la commissure des lèvres de son paternel. Elle recula, rouge comme une tomate, car elle ne savait pas comment allait réagir son père à cette action. Elle resta là, ses bras autour du coup de son père, ses yeux ayant reprit leur teinte obscure symbole de joie. Elle ne savait que faire, fuire, ne plus bouger, et attendre la réaction du Roi des Mers. Elle resta immobile, attendant la réaction du papa, l'air confuse. Elle dit quand même :

"Excuse moi."

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Poséidon

Dieu

Re : Père, cher père. [PV Poséidon]

Réponse 17 jeudi 20 août 2009, 15:40:36

Poséidon fut content de voir le sourire qui s'afficha sur le visage de sa fille quand elle constata que son voeu avait était exaucé. Elle poussa un cri de joie en frétillant de la queue avant de transformer son haut et de plonger tête la première pour faire un tour.

- Content que cela te plaise.

Puis elle revint bien vite pour lui sauter au cou et le couvrir de baiser. Son visage dérapa un peu et elle l'embrassa sur la bouche avant de reculer toute génée en s'excusant.

- ha ha ha, Ce n'est pas grave, ici c'est réservé a une autre personne, pas a mes enfants en tout cas. Il faudrait que tu apprennes a modérer tes émotions, un dieu ou une déesse doit savoir garder son sang froid.

Despina

Dieu

Re : Père, cher père. [PV Poséidon]

Réponse 18 jeudi 20 août 2009, 15:57:03

La remarque de son père lui vint droit au cœur, il avait raison, elle se laissait trop emporter par les émotions, mais.. Avec lui elle n'était pas comme à son habitude, elle était plus détendu, et elle montrait sa vrai nature, alors qu'avec les autres, elle savait garder sa distance et son air arrogant et hautain. Et même si elle avait du affronter Zeus, elle ne se serrait même pas prosterné à ses pieds, tellement elle entretient son image de Maîtresse. Il fallait que les gens la vénèrent à présent, il fallait qu'elle rassemble des fidèles, et qu'elle se fasse des prêtresses aussi. Elle voulait soumettre l'idée à son père, elle le devait :

"Papa, je compte me faire entendre, et peut-être même décrocher ma place ici."

Elle n'avait pas l'air très claire, mais elle devait argumenter, c'était son père, et pas un inconnu, elle resta face à lui, réfléchissant à la meilleure façon de développer l'idée qu'elle venait de soumettre. Elle reprit la parole, d'un ton ferme et décidé :

"Je vais former deux prêtresse, et je vais rassembler des fidèles, je gagnerai en force et si pourrai peut-être affronter l'aura du chef."

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Poséidon

Dieu

Re : Père, cher père. [PV Poséidon]

Réponse 19 vendredi 21 août 2009, 16:55:05

Sa prochaine remarque le surprit.

- Tu compte t'affirmer, tu veux dire parmi les 12 olympiens ? Se ne sera pas facile. Il faudra que l'on en discute au conseil des dieux et pour le moment beaucoup sont absent, en particulier Zeus qui tranchera.

Elle semblait un peu jeune pour intégrer si tôt le conseil des dieux et elle n'était qu'une déesse mineure, même si elle ètait sa fille et qu'il plaiderait sa cause.

- Oh la ne va pas trop vite en besogne, je veux bien plaider ta cause lorsque le conseil sera présent, mais de la à défier ton oncle je ne te le conseil pas. Beaucoup si s'on casser les dents. Une fois le pas franchi tu ne peux plus revenir en arrière et tu te retrouvera au fin fond du tartare en compagnie de tes grand parents les titans.

Elle  avait de l'audace, c'était certain mais elle ne ferait pas le poids contre le roi des dieux, et il ètait intransigeant la dessus.

Despina

Dieu

Re : Père, cher père. [PV Poséidon]

Réponse 20 samedi 22 août 2009, 02:16:59

En voyant le visage de son père, le sourire de Despina disparut, car apparament, il n'était pas très d'accord avec ses projets. Elle avait l'impression qu'elle devait laisser tomber son intention d'affronter Tonton Zeus, car il n'était pas ok, mais pas dutout. Elle se remit dans ses bras, le regardant, s'efforçant de garder la teinte bleu foncé de ses yeux, pour ne pas laisser transparâitre ses sentiments à présent. Elle fit un sourire forcé avant de dire :

"Laissons tomber Zeus, tu veux ?"


Elle posa sa tête sur son épaule et soupira, elle devait gagner en puissance et notoriété, et entrer dans le cercle Olympien ne devait se faire par la force, mais par la diplomatie. Peut-être que si elle épousait Arès elle aurait un peu plus de chances d'intégrer la famille divine, de façon entière. Elle se rendit compte, que même son père, ne le considérait que comme une divinité mineure et inférieure. Cela était normal, d'un côté. Elle reprit la parole, d'une voix plus basse :

"Je ne prendrai pas de risques inutiles papa."

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !



Répondre
Tags :