Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

6+1 - Le combo parfait [Pv.EH]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shun

Humain(e)

6+1 - Le combo parfait [Pv.EH]

dimanche 07 avril 2024, 17:23:17


**********************************


Le printemps de cette année était exceptionnel. Il offrait aux habitants de Seikusu de belles journées ensoleillées aux températures agréables et des nuits à la fraicheur relaxante. Même si la mer était encore un peu froide à cette période, nombreux étaient ceux qui profitaient des plages artificielles publiques financées exclusivement par la mairie. La population du Japon était vieillissante et l'un des challenges des autorités locales était de maintenir les jeunes dans leur ville, ou même d'en attirer,  pour garantir le bon fonctionnement des services et des industries de la région. Le maire de Seikusu l'avait bien compris et sa ville concurrençant économiquement Kyoto ou d'autres grandes mégapoles nippones, il savait que le succès résidait dans la vitalité et le bien être de ses administrés.

C'est pour cela que fleurissaient à Seikusu nombre de parcs, jardins, complexes sportifs à accès libre et quantité d'autres animations pour les jeunes en quête de divertissements. L'un de ces complexes les plus prisés était celui du bord de mer nord. Il offrait tout un panel de possibilités allant du terrain de football au roller-park. On y jouait aussi bien en intérieur qu'en extérieur sur plusieurs hectares et il était aussi possible de s'y restaurer à l'une des innombrables buvettes.

Ce jour-là, il y avait foule. Les samedis, les jeunes envahissaient le complexe et s'affrontaient dans la bonne humeur, enfin ... pour presque tout le monde ...

Shugo: "Mais où est ce blaireau???"

Toma: "Attends ... il vient de m'envoyer un message ....... Il ne viendra pas, sa tante est tombée et s'est fait mal, il l'emmène à l'hôpital."

Shugo: "Fais chier..."

Jun: "Tu ne trouves que ça à dire? Je crois qu'il faudrait plutôt souhaiter que tout aille bien pour sa tante non?"

Shugo crispa ses mâchoires et ne répondit pas. Le match que son équipe s'apprêtait à jouer était important. Ses amis et lui ne faisaient pas partie de la fédération nationale de volley-ball mais les jeunes des différents quartiers de Seikusu avaient monté en off leur propre équipe qui s'affrontaient annuellement pour définir quel quartier était le meilleur. C'était aussi valable pour d'autres sports mais le volley masculin attirait les foules.

Aujourd'hui, c'était la demi-finale de cette ligue officieuse et Yuto, un des joueurs de l'équipe, venait d'annoncer qu'il ne pouvait pas venir. C'était la merde. Pour les cinq amis restants, si aucune solution n'était trouvée, ils devaient déclarer forfait et ça, c'était hors de question. Le match allait se jouer en extérieur sur un beau terrain entouré de verdure, au centre du complexe sportif. Les cinq équipiers étaient en bord de terrain, vêtus de leur tenue rouge et noir, couleur de leur quartier. De l'autre côté du filet, l'équipe adverse, les bouseux du quartier de Shinoyama, au sud de Seikusu, s'entrainaient déjà entre eux.

Les spectateurs étaient déjà en place, s'agitant et brandissant des drapeaux aux couleurs de leur quartier. Des filles? il y en avait beaucoup, et elles ne venaient pas que pour le sport. Mater ces beaux mecs en action, c'est ce qu'elles kiffaient et certains joueurs avaient déjà des fan-clubs ...

Toma, Jun, Kenichi, Kei et Shugo ne laissaient pas indifférents mais au moment présent, les nénettes étaient le dernier de leur problème. Toma parcourut l'assemblée des yeux. Il leur fallait un remplaçant en urgence et aucun des types présents n'avaient l'air compétent pour compléter l'équipe. il fallait être grand, musclé, réactif et endurant. Ce n'était pas donné à tout le monde.

L'arbitre s'approcha des cinq garçons pour leur demander ce qu'il y avait.

Jun: "Il nous manque un joueur ..."

Arbitre: "Je vous donne cinq minutes pour trouver quelqu'un."

La poisse! L'arbitre alla en informer le staff organisant le tournoi et en quelques secondes, tout le monde savait quel problème il y avait. Ces bouseux de Shinoyama jubilaient déjà.

Kei: "Je vais trouver quelqu'un ..."

Avec son visage d'ange et son sourire de jeune premier, il en faisait craquer plus d'une. Il s'approcha des rangs des spectateurs.

Kei: "Je cherche un ..."
« Modifié: lundi 08 avril 2024, 18:08:25 par Shun »

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : 6+1 - Le combo parfait [Pv.EH]

Réponse 1 dimanche 07 avril 2024, 18:59:57

PoV Lucina :

Hmpf. Le printemps est arrivé, les beaux jours sont de retour et malgré ça, aucun de ces boulets du ElemHunt n’ont voulu m’accompagner au complexe sportif pour s’entraîner un peu. Pour se goinfrer en hiver, ya du monde mais quand il faut se bouger le cul pour perdre les kilos en trop, ya personne. En plus, ça va aussi se plaindre qu’ils grossissent. Ils ont bien de la chance qu’on soit des métamorphes et qu’on peut un peu influer sur notre métabolisme comme on veut. Mais un jour, je leur ferais bouger le derrière, j’en fais la promesse !

En attendant, j’ai l’air bien conne, seule, à faire quelques pas de courses pour me défouler un peu. C’est moins fun le sport en solo. Encore que, quand je fais des trucs comme la muscu, c’est pas si dérangeant mais là, j’avais bien envie d’être accompagnée. Alors ouais, je pourrais l’être par des inconnus du coin, certains lourds m’ayant déjà proposé de remplacer mes amis mais je suis pas d’humeur là. J’ai. Envie. De. Me. Défouler ! Je suis frustrée bordel ! Je pourrais aller défoncer un bon sac de frappe ou un truc du genre mais j’ai la flemme… Je veux quand même rester dehors à prendre l’air. Ce genre de moment où j’suis le cliché de la meuf chiante qui sait pas ce qu’elle veut ahah…

Je continue de courir un peu lorsque je vois quelques foules qui convergent vers un terrain de volley, si ma mémoire me fait pas défaut. Intriguée, même un peu curieuse, j’arrête ma course et m’en approche tout en buvant quelques gorgées d’eau. J’oublie pas le plus important qui est de rester hydratée, ça évite les crampes et autres contrecoups relous du sport. Je me retrouve peu à peu au milieu de la foule, ignorant les quelques cris de femmes qui m’entourent, pour certaines un peu hystériques sur les bords, et remarque que deux équipes de mecs sont sur le terrain. Je capte un peu mieux la situation, d’autant plus qu’ils sont plutôt beaux gosses pour la plupart. Cela dit, il y a une équipe qui s’entraîne et l’autre qui semble saoulé, enfin surtout pour un joueur. Et ils sont que cinq donc je crois bien vite capter quel est leur souci.

J’observe silencieusement, continuant de boire un peu d’eau, serviette sur l’épaule quand un mec de l’équipe de cinq vient vers nous. Et ce que je supposais se trouve être justement la réalité de la situation, il leur manque un gars. Alors, quand il commence sa phrase, s’apprêtant sûrement à dire qu’il cherche un volontaire pour combler le vide, je l’interromps :

- J’suis volontaire. Je lève la main, approchant en me frayant un chemin dans la foule qui me laisse passer. T’allais dire que tu cherches un type pour remplacer celui qu’il vous manque non ? J’peux prendre sa place.

Je sors de la foule, approchant sur le terrain sans même m’assurer qu’ils acceptent ma proposition. De toute façon, ont-ils vraiment le choix ? Ils sont dans la merde, il leur faut quelqu’un, j’suis sportive et je sais jouer au volley, en gros, j’suis au bon endroit au bon moment, pas comme ce bon vieux John McClane.

- Enfin, à moins qu’être avec une femme vous dérange ? On sait jamais, les cons misogynes, j’en croise souvent. Mais j’vous assure que j’suis sûrement le meilleur élément dans l’coin. Je marque une petite pause, le temps de digérer l’info, et reprends. Enfin, j’ai pas joué au volley depuis un p’tit temps donc j’vais possiblement être un peu rouillée au début mais tranquille.

Je commence à m’étirer, leur laissant quand même le choix de me laisser jouer ou pas mais je doute fortement du fait qu’ils envisagent de refuser.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Shun

Humain(e)

Re : 6+1 - Le combo parfait [Pv.EH]

Réponse 2 lundi 08 avril 2024, 11:02:58

Ah ... un volontaire! Enfin ... UNE volontaire. Kei parcours les rangs des spectateurs des yeux mais ne voit pas la personne concernée. Cependant, la foule s'écarte pour la laisser passer et elle apparait.

Comment dire? La nénette qui fait irruption et qui prend possession du terrain est  tout sauf ce que l'équipe pourrait attendre d'UN volontaire. Comment la qualifier? En tout premier: petite, parce qu'au milieu de ces cinq gaillards qui font tous plus d' 1m85, c'est bien ce qui sautait aux yeux. Mais aussi, tonique, affûtée, mignonne, spéciale avec ses cheveux clairs et ses beaux yeux aux pupilles de couleur atypique, bien foutue selon l'avis de tous, excessivement attirante pour la plupart, déterminée et sûre d'elle.

Misogynes? Bien sûr que non mais ... il fallait avouer qu'avoir un doute sur les compétences de la fille sur ce terrain était légitime. Shugo, d'ailleurs, afficha un rictus coincé avant que Toma ne lui envoie un coup de coude de rappel dans les côtes. Ils avaient le choix? Non! Kei alla poliment demander cinq minutes supplémentaires pour l'échauffement et cela lui fut accordé. Jun fut le premier à parler à la fille.

Jun: "Salut! Moi c'est Jun. Bienvenue! Merci de venir nous aider. On frisait la disqualification. Je te présente l'équipe: voici Toma, Kenichi, Kei et Shugo. On a pas de capitaine, ce n'est pas une ligue officielle. Nous avons tous la même responsabilité face au résultat du match."

Un véritable plaisir pour les yeux, voilà ce qu'elle était. Quel mec normalement constitué n'aurait pas jeter un coup d'œil discret sur ses formes? Espérons qu'elle jouait aussi bien qu'elle était jolie. Globalement, à part Shugo, qui se tint à part, tous vinrent la saluer et la remercier. Elle avait le courage de s'investir pour eux, au risque aussi de se blesser, dont il fallait l'accueillir comme une véritable équipière. Bien évidemment, les trouducs du quartier de Shinoyama, de l'autre côté du filet, ne se firent pas prier pour les vanner.

Les trouducs: "Hey! Vous faites dans le cirque? Depuis quand vous recrutez des naines?" ... "Vous croyez qu'elle va réussir à décoller avec des loches pareilles?"

Ils reçurent en retour un tir groupé de doigts d'honneur et un flot d'insultes bien grasses et l'arbitre vint mettre le holà avant que les spectateurs s'en mêle.

Okay, l'échauffement fut simple mais intense. Il fallait que le corps soit réactif dès le premier service et après quelques exercices musculaires, l'équipe s'appliqua à faire quelques passes et réception. La fille s'en sortait bien. Les garçons lui donnèrent quelques conseils, surtout pour la rectification de sa position en réception mais globalement, elle semblait savoir jouer. Ensuite, ils frappèrent un à un au service et encore une fois, elle les surprit. Elle confirma que malgré ses loches, elle pouvait sauter.

Il était temps de jouer et le premier service fut donner à l'équipe des trouducs. Le type qui allait servir n'était pas le plus bourrin de tous mais il était vicelard. Bien entendu, il servit sur Lucina (un très joli prénom d'ailleurs) qui occupait un poste sur la ligne arrière. le ballon arriva sur elle en liftant, légèrement trop haut pour qu'elle rende une réception parfaite.

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : 6+1 - Le combo parfait [Pv.EH]

Réponse 3 lundi 08 avril 2024, 11:31:55

PoV Lucina :

Bon, je me suis bien fait remarquée, j’ai bien ouvert ma grande bouche à me la jouer déterminée et sûre de mes capacités. C’est bien beau tout ça mais j’reconnais que j’ai un petit souci de taille qu’il va vite falloir que j’arrive à palier. Les types qui jouent ici ont beau ne pas être des pros, ils ont totalement le physique pour. En gros, je suis la définition de l’outsider qui n’a rien à faire là. Mais je ne suis pas une lâche, j’me suis portée volontaire, je compte bien jouer et leur montrer que, comme le dit le dicton, c’est pas la taille qui compte.

Je remarque bien que mon arrivée a fait son petit effet tant dans le public que sur le terrain. Tous ne semblent pas enjoué à l’idée de me voir ici, un des types restants en rentrait. Je lui fais un grand sourire avant que les autres garçons se présentent à moi, me remerciant pour mon aide. Je les regarde à tour de rôle lorsqu’ils me sont présentés et le fait à mon tour.

- Enchantée les gars. Moi c’est Lucina. Me remerciez pas trop vite, faîte le plutôt quand on aura gagné le match.

Encore une fois, sûre de moi ? Je le suis. Prétentieuse ? Je le suis peut-être un peu aussi mais j’ai l’esprit de compétition dans les veines et tout le banter qu’il peut y avoir autour aussi. Il faut cependant pas très longtemps pour que les abrutis d’en face se mette à me juger et se foutre de ma gueule. Prévisible, je m’étais préparé à cela. Les garçons de mon équipe rétorquent et les esprits commencent à se chauffer. Parfait, tout le monde aura la hargne de vouloir gagner. J’en profite même pour mettre mon petit grain de sel, avec une voix se voulant volontairement plus douce, limite dans le cliché de la faille fragile qu’il faut protéger.

- Voyons les garçons, calmez-vous ! Il ne faut pas nourrir les animaux ! Laissez ces pauvres caniches aboyer. Ces bestioles, ça crie beaucoup mais ça ne mord pas des masses.

Un sourire malin au visage, je regarde les types d’en face qui semblent bien remontés aussi maintenant. C’est si facile de toucher l’ego d’un mec que ça en est risible. Place à l’échauffement maintenant ! Évidemment, les garçons de mon équipe me testent pour connaître mes capacités. Entrer dans le match avec une parfaite inconnue serait compliqué. J’ai donc le droit à quelques conseils pour améliorer principalement ma posture afin d’assurer de meilleures réceptions par exemple. Je leur montre aussi au passage que je suis petite mais bien sportive, mes jambes pouvant m’élever bien assez haut pour ne pas être un fardeau. Ma brassière retient bien ma poitrine qui ne devient pas un poids lourd qui me dérange. Et donc, après quelques minutes, je suis prête à jouer, ayant déjà un peu retrouvé de mon agilité.

Le match commence. Le premier service est pour les mecs en face et vu le regard qui m’est lancé, je sais déjà que je vais être la cible. Ils sont vénères contre moi et me voient toujours comme un boulet encombrant. Pas de souci. Mais bien entendu, ce n’est pas une balle directe qui arrive sur moi mais une lifté qui devient donc un peu plus imprévisible à recevoir. Quel enfoiré. Mais je ne me laisse pas faire et, même si je pourrais pas rendre un truc parfait, j’arrive à faire un pas en arrière pour assurer une meilleure réception, la balle perdant légèrement en altitude. Sachant que je ne pourrais pas faire une passe parfaite, j’y mets un peu plus de force que prévu afin de permettre à la balle de s’élever de nouveau dans les airs, entre les garçons, pour être sûre que l’un d’eux arrive à récupérer l’action en cours. De mon côté, je souffle un coup et me ressaisis. Ok, je vais vraiment devoir me donner à fond pour faire taire.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Shun

Humain(e)

Re : 6+1 - Le combo parfait [Pv.EH]

Réponse 4 lundi 08 avril 2024, 18:07:04

Le bâtard! Pour une première balle, il y va vicieux. Le service est parfait et la courbe du ballon complètement ahurissante. Pas facile à reprendre! Heureusement, Lucina semble avoir une bonne lecture de l'action et elle réagit parfaitement. un pas en arrière, pas d'hésitation et elle réceptionne le ballon en le renvoyant haut sur sa partie de terrain, ce qui laisse le temps à ses équipiers de se placer. Jun enchaine avec une passe haute près du filet et Kenichi vient terminer sur un smash claqué sur la trogne du serveur d'en face. prends ça dans ta tronche! 1-0.

Le service tourne et Kei fait des miracles. Les trouducs ont beaux être des blaireaux mais il ne sont pas non plus en demi-finale pour rien. Les types envoient sévères et le match est serré. Leur bourrin claque des services monstrueux et il s'avère difficile de les renvoyer. Très vite, le score passe d'un côté à l'autre. Les corps sont mis à rude épreuve et chacun consent à de très gros efforts. 14-13 pour l'équipe, c'est serré. Shugo s'est fait mal au coude sur un plongeon mais il tient le coup. Encore 10 minutes de plus et on est à 21-20 pour eux. Atteindre les 25 points finaux, c'est le but. Tous sont à bout de souffle. L'équipe d'en face demande un temps mort, ce qui fait siffler la foule. Ils craquent les premiers c'est bien!

Au bord du terrain, Toma tend une bouteille d'eau à Lucina.

Toma: "Tu m'épates! Un paquet de gars auraient déjà rendu l'âme à ta place! En deux minutes, tu es complètement rentrée dans le jeu et ces abrutis ne servent plus sur toi. On te recrute avec mention "pépite d'or"."

Ils rigolent à part Shugo qui tirent un peu la gueule. D'habitude, c'est lui la star car il a une détente exceptionnelle et ses smashs terrifient ses adversaires. Là, il s'est fait mal dès le début du match et il n'a pas pu exprimer son plein potentiel. Et comme ses potes n'ont d'yeux que pour la bombe qui les a rejoint, il la regarde un peu avec défiance. Pas top Shugo mais bon, en général c'est pas un mauvais mec. Faut l'ignorer quand il devient con.

Kei: "Ils sont forts et ils ont analysés toutes nos techniques. Faut innover. Je propose qu'on fasse monter Lucina au filet en 2 pour smasher. Je ne pense pas qu'ils s'y attendront. Jusque là elle réceptionne et passe super bien mais elle n'a pas attaqué plus que ça. Lucina? Tu te sens de le faire?"

Kenichi: "On a 1 point à rattraper et 4 de plus pour la victoire. Si on enchaine bien, ils n'auront pas le temps de se réorganiser. Et s'il le font Lucina, tu passes à l'autre bout pour que l'un de nous cogne. Tu te sens comment?"


Répondre
Tags :