Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une humaine insensible à vos pouvoirs... (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Une humaine insensible à vos pouvoirs...

Réponse 15 dimanche 08 avril 2012, 23:05:01

Bienvenue ^^


Clara Bellfort

E.S.P.er

Re : Une humaine insensible à vos pouvoirs...

Réponse 16 dimanche 08 avril 2012, 23:07:35

Merci à vous Sensei ^,^
“Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances; il faut aussi célébrer nos différences.”  James Fredericks

“Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même.”  Eleanor Roosevelt

Miya Diablo

Dieu

Re : Une humaine insensible à vos pouvoirs...

Réponse 17 dimanche 08 avril 2012, 23:19:59

Bonsoir !


Il y a pas mal de petites fautes à corriger. Je te laisse éditer pour le faire. Je te valide quand même, histoire de ne pas te faire trop attendre par la suite (qui sait quand je reviendrai sur les fiches >< ) Je compte sur toi pour te corriger. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as besoin d'un coup de main ^^

Clara Bellfort

E.S.P.er

Re : Une humaine insensible à vos pouvoirs... (Valithée)

Réponse 18 lundi 09 avril 2012, 00:10:28

Les p'tites fautes ont été corrigées et merci pour la validation dans la foullée ^,^

*Vive le Thé \o/*
“Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances; il faut aussi célébrer nos différences.”  James Fredericks

“Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même.”  Eleanor Roosevelt

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une humaine insensible à vos pouvoirs... (Valithée)

Réponse 19 lundi 09 avril 2012, 11:49:03

Re-bienvenue, Clara :)

*Se demande si elle va aussi RP avec ce compte :o*

Voodoo

E.S.P.er

Re : Une humaine insensible à vos pouvoirs... (Valithée)

Réponse 20 lundi 09 avril 2012, 13:38:30

Insensible à la magie et aux pouvoirs des ESPer ? Et les mutants, ça compte ?

Bienvenue en tout cas ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Clara Bellfort

E.S.P.er

Re : Une humaine insensible à vos pouvoirs... (Valithée)

Réponse 21 lundi 09 avril 2012, 13:41:59

Merci à vous deux ^^

Non, les mutant/E.T ne comptent pas, vu que ce n'est pas originaire de Terre/Terra ;D
“Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances; il faut aussi célébrer nos différences.”  James Fredericks

“Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même.”  Eleanor Roosevelt

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Une humaine insensible à vos pouvoirs... (Valithée)

Réponse 22 lundi 09 avril 2012, 13:45:31

Non, les mutant/E.T ne comptent pas, vu que ce n'est pas originaire de Terre/Terra ;D
Cool alors ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)


Répondre
Tags :