Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

petite ballade en forêt (pv Chrno)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 15 jeudi 24 juillet 2008, 09:09:38

Chrno la regardât a son tour et arrêta de pensées en voyant ses beau yeux azur,il n'agit alors que part expérience et instinct,lui touchant très délicatement sa jupe avec sa main et commençant doucement a lui sucer le cou,il descendait lentement le long de son corps qui était découvert.

Lui suçant donc le cou,il descendit et sauta le stats des seins pour arriver sur le ventre et continuer a lui sucer sa belle peau et a lui lécher de temps en temps le nombril,commençant alors vraiment gentiment avec l'humain qui semblait pas mal exciter part le faite d'avoir un beau démon pour elle toute seule.

Continuant alors son travail il passa sa main sur les cuisses et mollet avant d'aller sous sa jupe lui caresser ses magnifique fesses ferme,arrêtant alors de lui lécher le corps,pour remonter et la regarder ardament en lui demandant sur un ton bien viril.

Dit-moi si tu aime mon traitement.

Drucila

Humain(e)

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 16 jeudi 24 juillet 2008, 10:24:31

Drucila se laissa faire, il l'embrassait, faisait glisser sa langue sur elle, tout en la caressant.
C'était agréable mais pas suffisent, il se releva pour lui demander si elle aimait ce qu'il faisait.

"Oui c'est pas mal mais je suis sur que tu peut faire mieu, tu ne crois pas ?"

Il était très doux avec elle mais elle n'avait pas particulièrement envie de douceur, elle avait surtout envie de sexe et puis elle ne l'avait jamais fait avec un démon et elle était très curieuse de voir ce que ça allait donner.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 17 jeudi 24 juillet 2008, 11:10:00

Continuant alors ses douces caresses après lui avoir demander se qu'elle en pensait,il retira le petit chemisier de l'humaine pour pouvoir apprécier la vue de sa grande poitrine plutôt imposante pour une étudiante.

Regardant bien intéresser celle-ci,il posa ses main sur les seins encore enfermer dans le soutien-gorge,se mit derrière elle et dégrafa celui-ci très lentement avec ses petit croc démoniaque qui ornais sa bouche quand il le souhaitait.

Le soutien-gorge dégrafer dans le dos,il le fit tomber doucement en lâchant la poitrine,et ensuite,repris celle-ci en main et commença a la masser énergiquement cars comme l'avait dit Drucila notre démon pouvait faire beaucoup mieux qu'il y a quelque minutes.

Malaxant la base et pinçant parfois les tétons de sa compagne,il continuait dans son dos d'utiliser sa langue pour la chauffer doucement,remontant celle-ci le long de sa colonne vertébrale,jusqu'à se qu'il s'arrête pour lui mordiller très légèrement l'oreille.

Drucila

Humain(e)

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 18 jeudi 24 juillet 2008, 22:12:51

Il commença à lui caresser les seins à travers son soutien gorge mais ne tarda pas à l'enlever, ses mains se posèrent sur sa peau nue et il commença à lui malaxer les seins, elle eu un soupir de plaisir. Mais elle n'était pas totalement satisfaite pour autant, elle avait envie qu'il aille plus loin que de simple caresse.
Après tout elle lui avait demandé un orgasme et elle n'allait surement pas l'obtenir de cette façon.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 19 vendredi 25 juillet 2008, 10:35:38

Continuant un peu son manège il voulait pas lui donner un orgasme en 3secondes top Chrno,il était doux avec elle et il préférait faire comme ça pour le moment.

Étant en train de lui mordiller l'oreille il souffla a celle-ci.

Je sais que tu souhaite un orgasme mais y allez en douceur n'est pas meilleur avant cela?De belles caresses sur ta chaude poitrine et ma langue remontant dans ton petit dos sa ne te fait pas plaisir Drucila?

N'attendant pas la réponse de sa compagne,il lâcha un des seins et fit glisser sa main sur la peau voluptueuse.

Arriver finalement au niveau de la jupe,il retira celle-ci et se mit doucement a frotter les orifices de l'humaine a travers sa petit culotte qui la protégeait encore un peu.

Drucila

Humain(e)

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 20 vendredi 25 juillet 2008, 11:00:17

Elle n'avait pas imaginer qu'un démon puisse être aussi doux, il prenait son temps y allant en douceur.
Bon puisqu'il n'était pas décidé à accélerer la cadence autant profiter de ce qu'il lui faisait. Elle se laissa caresser les seins.
Au bout de quelques minutes elle sentit une de ses mains descendre sur son corps, il commenca à la caresser à travers sa culotte après lui avoir enlevé sa jupe. Elle le laissa faire avec plaisir, écartant légèrement les cuisses pour lui faciliter la tache

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 21 vendredi 25 juillet 2008, 11:04:19

Lui touchant doucement ses orifices vaginal et anal a travers la culotte,notre démon s'agenouilla derrière elle,lâcha complètement sa poitrine,puis écarta doucement les fesses de Drucila pour se mettre a lui lécher son belle anus toujours protéger part la culotte qu'elle portait,il ne savait pas si sa allait lui plaire,mais il continuait en insistant de plus en plus ses coup de langue sur celui-ci,souriant a chaque fois que sa langue la touchait.

Drucila

Humain(e)

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 22 vendredi 25 juillet 2008, 11:59:51

Elle le sentit s'agenouiller derrière elle, elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il comptait faire. Il lui écarta les fesses et elle sentit sa langue contre son anus, ne s'attendant pas à cela elle lacha un peit cri. Il lui donnait de petit coup de langue très agréable même si elle aurait préféré qu'il la lèche ailleurs.

"j'espère qu'il n'y a pas que là que tu va me lécher ?"

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 23 vendredi 25 juillet 2008, 12:08:16

Chrno sourit derrière elle et lui dit.

Non ne t'inquiète pas je te lècherais aussi devant,tu a l'air de vouloir en plus.

Gardant juste ses doigt pour titiller l'anus il tourna sa tête et la plaça au niveau de l'entre jambe de Drucila lui disant avant de commencer.

Tu peut t'asseoir sur moi si tu veut sa sera mieux peut-être?C'est partit.

Continuant de jouer de ses doigts sur l'anus il se mit a brouter férocement l'entrée humide de l'humaine qui avait un peu tremper la petite culotte.

Léchant efficacement entre les lèvres et mordillant parfois le clitoris au-dessus,il lui arrivais de faire dériver sa langue sur les coter de la culotte comme si il voulait la retirer doucement.

En la léchant et s'amusant bien avec son corps,il la regardait tout en s'occupant d'elle se qui pouvait faire croire a Drucila qui la regardait alors de haut que notre grand démon était comme soumis a sa volonté.

Respirant tout de même sous la culotte il s'arrêta un cours instant pour lui demander.

Sa te plais jeune demoiselle?

Un sourire coquin et un regard pervers était alors comme greffer sur son visage qui lui demandait cette questions quelque peu stupide.

Drucila

Humain(e)

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 24 vendredi 25 juillet 2008, 16:00:30

Chrno changea de position placant sa tête entre ses cuisses, il commenca alors à lécher, elle gémissait de plaisir sous ses coup de langue voilà qui était beaucoup mieux.

"Ca me plait beaucoup mais ce serais encore mieux si tu m'enlevais ma culotte tu ne crois pas ?"

Sa culotte était en effet trempée de mouille et l'empéchais de profiter au maximum des caresses que lui procurait le démon.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 25 vendredi 25 juillet 2008, 16:06:17

Chrno lui sourit alors content de lui et retira la culotte de l'humaine qui était vraiment exciter vue comment la culotte était tremper.

La culotte retirer notre démon se remit au travail en se focalisant surtout sur son vagin et son clitoris,continuant de lécher ses lèvres inférieur il touchait tranquillement le clitoris avec les doigts de sa main et la regardait d temps en temps dans ses beau yeux alors que sa tige d'acier ne lui servait pour le moment a rien.

Drucila

Humain(e)

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 26 dimanche 27 juillet 2008, 20:46:12

Une fois sa culotte retirée il se remit à la lécher et à la caresser, elle le sentait maintenant beaucoup mieux.
Les caresses de démon ainsi que ses coup de langues commencèrent à la faire gémir doucement. Elle sentait le plaisir monter doucement.
Elle plongea son regard dans le sien.

"j'ai vraiment très envie que tu me fasse jouir"


Elle était maintenant très excitée et elle voulais jouir, elle voulait qu'il la prenne et qu'il la fasse crier

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 27 lundi 28 juillet 2008, 10:28:48

Chrno qui la regardait lui aussi et qui avait arrêter de la chauffer,lui dit sur un petit ton érotique et soumis.

T'est désir son des ordre ma belle humaine.

Sa tige d'acier vint alors s'enrouler autour du sein de Drucila,le contact chaud de la peau et froid du métal devait être agréable.

Utilisant alors le bout de sa tige qui se terminait part une petit pointe qui pouvait être tranchante mais qui sur le moment ne l'était pas,cette pointe se mit alors a vibrer un peu comme un vibromasseur et vint jouer avec le tétons de son seins droit,alors que Chrno avec un grand sourire se mit debout et mit donc Drucila debout elle aussi,et de face il la pénétra d'un trait enfonçant alors sa verge longue et large dans le vagin humide de la mouille vicieuse de notre exciter de Drucila.

La pénétrant  rugueusement puis plus doucement pour ensuite allez au brutale,il sourit et la regardât intensément puis il l'embrassa en possant la main sur son seins inoccupé et l'autre sur sa hanche,tant dis que la virbo tige continuait son travail.

Drucila

Humain(e)

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 28 mardi 29 juillet 2008, 20:00:16

Il lui répondit la réponse qu'elle voulait entendre, elle vit sa tige d'acier s'enrouler autour d'un de ses seins avant de commencer à vibrer. Il la fit se relever et se releva à son tour une fois face à face il la pénétra d'un coup mais son vagin était tellement mouillé que son sexe n'eut aucun mal à entrer.
Il commença alors à la prendre tantôt doucement tantôt brutalement lui arrachant ses premiers cris de plaisir, elle posa ses mains sur la taille du démon le laissant la prendre au rythme qu'il voulait. Cependant il put vite s'apercevoir que ses cris étaient plus important quand il y allait brutalement.
Elle l'embrassa et fit glisser sa langue dans la bouche de Chrno, jouant avec la sienne

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 29 jeudi 31 juillet 2008, 09:35:29

Je ne cachait alors pas ma chaude langue et me laissait donc embrasser a pleine bouche part cette terrible femme extrêmement sexy et avec qui je passait un bon moment.

Seulement je faisait bien exprès d'aller plus souvent lentement que brutalement afin de la faire languir au niveau de la jouissance ou de l'orgasme,je me plaisait alors a dominer les débats dans notre position aussi bien avantageuse pour les deux sexe,elle sautait,je tombait avec elle sur moi,je la poussait,elle tombait avec moi sur elle.

Sachant cela je me gardait bien de lui dire cars je me doutait que en manque de sensation forte elle finirait part me donner un ordre ou part sauter sur moi afin que ma verge lui rentre pleinement dans son vagin et sans aucune tendresse.


Répondre
Tags :