Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

*clin d'oeil*

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

*clin d'oeil*

2059 14

Powder

Créature

*clin d'oeil*

vendredi 27 mai 2011, 21:47:25

Sujet => Hentai, combat, rencontre, je suis pas difficile. Ça dépendra aussi de votre statut :)
Vous avez une idée de trame ? Suggérez-là, ou on improvise.

Participants => 1 par topic.

Trame => Comme je disais, ça dépendra de la personne.

Qualité :M'en fous. (:
« Modifié: samedi 28 mai 2011, 00:22:43 par Powder »
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Goph ZaChuek

Créature

Re : *clin d'oeil*

Réponse 1 vendredi 27 mai 2011, 21:49:29

*làve le tentacule* Moi! Moi! Pour la trame, il y en a une que j'avais proposé, genre, les Thekane qui auraient capturés Goph avec des tranquillisants, Powder pourrait avoir décidé de le faire amener dans un lieu privé pour une raison quelconque. ^^

Nombres de demoiselles servies: 3

Mach Bonin

Humain(e)

Re : *clin d'oeil*

Réponse 2 vendredi 27 mai 2011, 21:52:57

Volontaire aussi si intéressée !
Ma Fiche : Mach Bonin

Powder

Créature

Re : *clin d'oeil*

Réponse 3 vendredi 27 mai 2011, 21:59:34

J'aime bien l'idée :) enfin, ma Miss n'est pas propriétaire d'un labo pharmaceutique ou un truc du genre, elle elle est trop conne pour ça fait plutôt dans la fourrure x)
On pourrait imaginer que quelqu'un de la compagnie a eu la bonne idée de capturer Goph (pour en faire un sac ou quoi XD) et ma perso s'interpose ^^ c'est un peu le même principe et y a la même chose à la fin de toutes façons P:

Mach > En fait j'ai déjà un topic avec toi avec mon autre compte, et j'aimerais le terminer avant qu'on s'avance sur quoi que ce soit de plus :)

"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Goph ZaChuek

Créature

Re : *clin d'oeil*

Réponse 4 vendredi 27 mai 2011, 22:00:23

Ça marche aussi, ça me convient parfaitement. ^^ Tu fais le premier post où je m'en charge?

Nombres de demoiselles servies: 3

Powder

Créature

Re : *clin d'oeil*

Réponse 5 vendredi 27 mai 2011, 22:01:24

J'ose te demander de t'en charger si tu n'es pas trop occupé ? :)
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Goph ZaChuek

Créature

Re : *clin d'oeil*

Réponse 6 vendredi 27 mai 2011, 22:47:19

Ça marche, je m'en charge le plus vite possible. :)

Nombres de demoiselles servies: 3

Hiro

E.S.P.er

Re : *clin d'oeil*

Réponse 7 vendredi 27 mai 2011, 22:56:54

Serais bien intéressé d'avoir une si jolie dame comme esclave, tu pourrais être vendue au gros prix

[HRP] Ma manière de te demander si Hiro t'intéresse XD [/HRP]

Goph ZaChuek

Créature

Re : *clin d'oeil*

Réponse 8 vendredi 27 mai 2011, 22:59:11


Nombres de demoiselles servies: 3

Khaléo

Terranide

Re : *clin d'oeil*

Réponse 9 samedi 28 mai 2011, 00:52:42

Un peu de tout, si c'est possible. :3

(oui j'suis un peu trop gourmand là mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'Eve, j'me trompes XD auquel cas j'aurai la même réponse que mach hé hé !... )

Aya Naelia

Terranide

Re : *clin d'oeil*

Réponse 10 samedi 28 mai 2011, 00:55:57

Madame Powder voudrait elle d'une fidèle petite chienne à chouchouter ? :3

Powder

Créature

Re : *clin d'oeil*

Réponse 11 samedi 28 mai 2011, 01:05:21

Hiro > Ça m'intéresserait un topic renversement des rôles pour ma dame :) je peux commencer le sujet si tu veux !

Khaléo > Eve ? Heu, non... XD Mais oui pour un ptit topic :) par contre tu peux me résumer rapidement ton personnage parce que ta fiche ne veux pas marcher sur mon ordi... (ouais, moi non plus j'comprends pas trop là...)

Aya > Avec grand plaisir *_* tu veux commencer ou je commence, et dans ce cas-là la place du marché te conviendrait ?
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]


Hiro

E.S.P.er

Re : *clin d'oeil*

Réponse 13 samedi 28 mai 2011, 03:09:02

L'honneur aux dames!

Aya Naelia

Terranide

Re : *clin d'oeil*

Réponse 14 samedi 28 mai 2011, 11:00:43

En tant que future maîtresse je préfère que madame Powder commence et décide du contexte, votre esclave dévouée s'adaptera. <3


Répondre
Tags :