Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un simple humain..c'est bien parfois.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anderson

Humain(e)

Un simple humain..c'est bien parfois.

vendredi 13 juillet 2012, 22:23:58

Bonjour à tous et toutes !

Je suis actuellement à la recherche d'un RP (voire de plusieurs, et bien que je sois déjà en RP avec plusieurs autres personnes). Je suis disponible au moins quelques heures chaque jour et peut donc répondre régulièrement.

Mon niveau de RP ? Je peux très facilement atteindre les 15 lignes, et peut monter plus haut en fonction de la demande !

Propositions de trames :

N°1 > Social. Un rp qui soit utile à mon personnage, par exemple une découverte d'un lieu sur le plan de Terra, avec une créature peut-être non-humaine. Nombre de participants : 1. Femme ou homme.

N°2 > Hentai. Un rp hentai basé sur une rencontre dans un lien qui reste à choisir. Je recherche pour ce RP, exclusivement des filles. Nombre de participantes : 1 ou 2 (maximum 2, l'ordre de publication dans le RP restera à déterminer entre nous)

N°3 > A vous de choisir ! Homme, femme, 1 participant ou 2, social, hentai.. j'attends vos propositions et accepterai toujours d'en discuter !


J'attends vos réponses et propositions, et à très bientôt sur le forum je l'espère !

[Ne pas se fier à ma faible expérience sur ce forum : Moins de 90 messages. Je suis habitué aux RPG et RP hentai et ai de l'expérience dans ce domaine]

Arashi

Créature

Re : Un simple humain..c'est bien parfois.

Réponse 1 vendredi 13 juillet 2012, 22:43:14

Moi je serait quand même assez intéresser, sa peut être social et voire si sa déboucherait en Hentai, en se moment j'essaie de regagner de l'inspiration et c'est en RPant qu'on gagne de l'inspiration! :D

Mais si mon perso t'intérreste pas c'est correct! :p Fait moi signe si sa te tente de RP avec moi!
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Anderson

Humain(e)

Re : Un simple humain..c'est bien parfois.

Réponse 2 vendredi 13 juillet 2012, 22:59:01

Je serai peut-être intéressé oui ! Tu veux qu'on en discute en MP ?

Quoi qu'il en soit, j'accepte aussi de discuter avec d'autres personnes pour d'autres propositions de RP !

Arashi, j'attends ton message si tu veux bien, RP avec toi me tente, après lecture de ta fiche !  :)


Répondre
Tags :