Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une enseignante un peu sévère [Privé: Millya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Selene

Créature

Une enseignante un peu sévère [Privé: Millya]

jeudi 03 décembre 2009, 22:11:31

Selene avait enfin trouvée un travail. Ce qui n’était pas facile pour elle étant donné qu’elle avait l’apparence d’une toute jeune fille sans expérience. D’habitude elle se contentait de se trouver un époux riche et de vivre oisivement jusqu'à ce que celui-ci meurt accidentellement. Cette fois ci elle essayera de vivre honorablement en étant « utile à la société ».

Elle avait réussi à être embauchée dans le lycée de la ville et enseignait les mathématiques aux 2 e années. Un travail qui lui permettait de tyranniser les pauvres élèves qui devaient la supporter pendant 2 heures.


Selene cogna  sur la table d’un élève en interrompant son sommeil réparateur. L’élève lui sourit d’un air insolent et lança un regard appuyé sur sa poitrine.


Répète ce que je viens dire, dit-elle d’un ton neutre.

Aucune idée mademoiselle, lui répondit-il avec un sourire goguenard, en tout cas dans mon rêve vous ne pouviez pas dire grand-chose.

Il mit sa main à quelques centimètres de son bassin comme s’il agrippait une chevelure invisible et effectua un petit mouvement de va et vient. Les élèves n’eurent pas le temps de rire car le jeune homme partit aussitôt à la renverse lorsque la paume tendue de Selene lui écrasa le visage emportant son nez dans une gerbe de sang.

Bon dez, se plaignit l’élève qui  courrait déjà vers l’infirmerie.

Selene s’assit à son bureau sous les regards médusés des autres élèves. Elle avait tenue 2 jours en tant qu’enseignante ce qui n’était pas mal du tout. Cependant, avant que le cancre ne porte plainte et qu’elle perde son poste, elle voulait s’amuser une dernière fois.


Foutez moi le camp tous... tous sauf toi, dit-elle en désignant Millya une jeune fille ravissante qui ne souriait pas beaucoup.

Comme un seul homme tout les élèves rangèrent leurs affaires et commencèrent à quitter la salle de cours plus vite que d’accoutumé en lançant des regards peinés à Millya
« Modifié: jeudi 03 décembre 2009, 22:18:54 par Selene »

L'immortalité rend dingue...

Myllia

Re : Une enseignante un peu sévère [Privé: Millya]

Réponse 1 samedi 05 décembre 2009, 22:31:32

Millya de sa table d'élève avait suivit toutes la scène qui précéda le départ en flèche en un instant de tout les autres élèves, elle fut d'ailleurs assez étonné de voir cette enseignante donner si froidement une gifle a un élève, même s'il l'avait clairement mérité c'était la première fois qu'elle assisté a une tel scène.

Mais une question vagabondé désormais à l'intérieur de sa tête, pourquoi lui avait-elle dit de restée seule avec elle après avoir virer tout le monde, elle n'avait pourtant rien a voir avec toute cet histoire et se comporté plutôt en élève calme, ne se faisant jamais remarqué.

Elle fixa son enseignante dans les yeux d'un regard assez étonné, elle n'avait pas vraiment faite attention depuis qu'elle avait était engagée mais elle était sacrément mignione comme enseignante.
Cette pensée plus le fait qu'elles était toutes les deux seule dans cet salle de classe fit légèrement viré ses joue au rouges, se qui était assez étonnant venant de sa part, elle espérait néamoins qu'elle ne l'aurait pas remarqué.

Après un petit instant elle décida de savoir pourquoi elle lui avait dit de resté là en lui adressant directement la question.

Excusez moi, mais pourrais-je savoir pourquoi dois-je rester ici toutes seules ? Sans vous offensé je ne pense pas avoir fait quoi que se soit qui mériterais une quelconque sanctions.


[HRP] désolée d'avance si je fais un truc pas génial mais en se qui concerne le RP je suis un peu nouvelle ^^"[Hrp]

Selene

Créature

Re : Une enseignante un peu sévère [Privé: Millya]

Réponse 2 dimanche 06 décembre 2009, 16:17:07

[HJ] Ne t'inquiète pas, laisse toi aller[/HJ]


Selene ne prêtait pas attention à Millya pour le moment. Plus elle la faisait attendre plus le malaise de la lycéenne grandirait.

Non. Pour l’instant elle pensait surtout au comportement du jeune homme. De son temps, les enseignants étaient respectés et à juste raison. Ils propagent le savoir sacré que l’humanité à accumuler. Quelle époque pourrie et décadente!

Ses pensées moroses furent interrompues par la lycéenne qui se demandait ce qu’elle pouvait bien avoir fait. Rien. Elle n’avait rien fait. Ce n’était qu’un concours de circonstances. Selene était contrariée et il fallait que quelqu’un paye d’une manière ou d’une autre. La justice n’avait rien à voir là-dedans.

Sans lui répondre Selene la fixa derrière son bureau. Est-ce que ce visage fermé cachait un caractère fort ou bien simplement de la timidité ?


Tu t’appelles Miya c’est bien ca ? , demanda-t-elle d’une voix blasé. Elle avait fait exprès d’écorcher son prénom pour lui faire croire qu’elle n’avait aucune importance et puis un peu pour voir sa réaction.

Qu’est-ce qui t’empêche de partir ? Mes ordres n’ont plus aucunes valeurs puisque je ne travaillerai plus ici dorénavant.

L'immortalité rend dingue...

Myllia

Re : Une enseignante un peu sévère [Privé: Millya]

Réponse 3 lundi 14 décembre 2009, 15:36:27

Après que Myllia ouvrit la bouche pour adressée la parole à son enseignante il y-eu un assez long silence ou elles se fixèrent l'une et l'autre dans les yeux, comme si elles essayées chacune de cerné l'autre, jusqu'au moment ou son enseignante se décida enfin à lui réponde, écorchant au passage son nom.

Au premiers abord en dehors de son boulot d'enseignante elle avait l'air d'être une femme plutot strict, voir froide, tout à fait le type qu'aimais Myllia, si elle n'était pas une enseignante elle aurait surement cherché à la draguer un peu.
Elle décida ensuite de répliqué à se qu'elle avait dit en prenant un regard sérieux et sans grandes émotions comme elle le faisait souvent.

Excusez moi mademoiselle, mais mon Prénom est Myllia et non miya.

Et puis même si je pouvais partir tout de suite de mon plein grès cela ne répond pas a ma question, pourquoi m'avait vous ordonné de resté ici.

Ha oui, et encore une petite chose, si vous n'allait plus avoir aucune autorité en tant que enseignante, je n'es plus aucune raison de vous appelé mademoiselle alors quel est votre prénom ? 

Selene

Créature

Re : Une enseignante un peu sévère [Privé: Millya]

Réponse 4 lundi 14 décembre 2009, 19:35:34

Cette fille était tordante. Elle aurait bien rit si seulement elle n’avait pas avalée de travers lorsque l’adolescente lui avait demandé son prénom. Et puis quoi encore ? Elle n’appréciait pas trop la familiarité entre enseignante et élève. Il était hors de question qu’elle lui donne son prénom…
Elle battît lentement des paupières d’un air incrédule et considéra un instant son élève comme si elle réfléchissait.


Mon nom est Selene mais j’aimerais que tu t’abstiennes de le prononcer tant que nous sommes entre ces murs,
lui dit-elle d’un ton neutre.

Elle avait presque oubliée sa première question. Elle réfléchie à toute vitesse espérant trouver quelque chose à dire. Elle essayait de ne pas montrer qu’elle perdait ses moyens devant le regard froid de son interlocutrice.


He bien… Je… t’avais remarqué
, commença-t-elle.  Parce que…

Quelle idiote ! Elle aurait du préparer une réponse à cette question bien avant. Maintenant elle passait pour une imbécile. Elle se rendit compte que la seule façon de se sortir de cette situation était de prendre les devants et déstabiliser son adversaire à coup de franchise bien placé.


Tu es très jolie Millya,
dit-elle d’une voix qui avait retrouvé toute son assurance. J’étais juste intéressé de connaitre un peu mieux « la mystérieuse élève du fond de la classe qui ne sourit jamais».

Elle lui sourit gentiment, même si elle avait été un peu taquine ; elle voulait montrer qu’elle n’était pas une enseignante austère, aigrie…. Et violente se dit-elle en se souvenant qu’elle venait de briser le nez d’un adolescent en rut.


L'immortalité rend dingue...

Myllia

Re : Une enseignante un peu sévère [Privé: Millya]

Réponse 5 lundi 14 décembre 2009, 23:00:14

Myllia fut d'abord un peu surprise de la réponse de son enseignante, elle venait de lui dire un peu plus tot que son autorité d'enseignante n'avait désormais plus aucune valeurs et voila qu'elle lui donna l'ordre de ne pas prononcer son nom entres ces murs, pire encore elle avait l'air agacé de cette demande que Myllia lui avait faite.

Après lui avoir dit son prénom, sa seconde réponse fut encore plus étonnante, elle venait de lui dire qu'elle était jolie et qu'elle voulait maintenant un peu mieux connaitre son élève, mais pourquoi donc une enseignante qui est sur le point de se faire supprimer son poste voudrait en apprendre un peu plus sur  l'un de ses élèves ? Serais-ce plutot une façon de la draguée ? Cela expliquerait le fait qu'elle lui ais demandé de resté seule après cet brusque fin de court, après tout elle n'avait plus rien à perdre. Mais par sécurité, pour ne pas se ridiculiser au cas ou se ne serait pas le cas elle décida simplement de ne rien dire car après tout c'était surement son imagination qui lui faisait pensée qu'un tel scénario serait possible.

Elle décida de la provoqué légèrement en prenant un ton plus familier et en la défiant légèrement avant de lui en dire plus sur elle pour jouer avec sa patience et voir sa réaction.

Ok votre prénom est donc Selene, c'est un très jolie nom mais dites moi, si votre autorité n'as plus aucune valeurs comme vous l'avez dit plus tot je ne vois pas se que je risque à vous appelez par votre prénom, et puis.. cela ne devrait plus vous géner maintenant que vous n'etes qu'une femme comme une autre, n'est-ce pas... Selene ?

Ell était toujours assise devant sa table et ses affaires n'était toujours pas rangées depuis le début de cette conversation, elle se contenta maintenant d'observé comment elle aller réagir.

Selene

Créature

Re : Une enseignante un peu sévère [Privé: Millya]

Réponse 6 mercredi 16 décembre 2009, 22:06:19

Selene croisa les bras et fronça les sourcils agacée par l’impertinence de la jeune fille. Cependant, ça montrait une certaine force de caractère à moins qu’elle n’ait eu qu’un excès de bravoure inattendu. Elle pencha plutôt pour la deuxième hypothèse. La plupart des jeunes perdaient leur morgue lorsqu’on les bousculait un peu. Elle pensait notamment à l’adolescent dont elle avait calmée les ardeurs un peu plus tôt.

Ce que tu risques ? Voir ton joli nez se briser peut-être,
dit-elle avec un sourire charmeur qui contrastait avec son ton sec et cassant.

Des menaces en l’air bien sur –quoique- . Mais c’était assez amusant de lui faire peur.
Elle avait quand même raison dans le fond. Elle n’en avait rien à faire qu’elle l’appelle par son prénom ; c’était juste un prétexte pour instaurer un rapport de force qui l’amusait.

Selene se leva et parcourue les quelques mètres qui la séparait de la table de Millya. Elle s’assit sur un coin de sa table sans prendre la peine de pousser les affaires qui était disposées dessus et appuya sa main sur le coin opposé ; si bien qu’elle était à demi-allongée sur la table regardant la jeune fille de toute sa hauteur.


Admettons que je veuille bien que tu m’appelles par mon prénom et admettons que j’oublie qu’il est interdit pour un mineur de vivre seul sans tuteur.


Et oui, le dossier scolaire était accessible très facilement par le corps enseignant et Selene ne s’était pas gêner pour en apprendre plus sur son élève favorite. En voyant quelques anomalies administratives elle était vite parvenue à la conclusion que Millya n’avait pas de tuteurs. Selene espérait seulement qu’ils n’étaient pas mort sinon, elle aurait commit une énorme bourde.

« Modifié: vendredi 25 décembre 2009, 10:48:39 par Selene »

L'immortalité rend dingue...

Myllia

Re : Une enseignante un peu sévère [Privé: Millya]

Réponse 7 jeudi 24 décembre 2009, 01:20:41

Millya se sentit vraiment gener qu'elle sachent qu'elle vivait illégalement seule, si elle avait l'intention de vendre la mèche, elle n'osée pas immaginé dans quel pétrain elle se serait mis, bien qu'elle ne pensait pas qu'elle ferait cela, elle pensait plutot à une sorte d'intimidation pour que Millya se tienne tranquille et continue à garder une certaines forme de respect envers elle.
Mais au cas ou, il fallait mieux être prudent.

Bien qu'elle détestée cela, elle due s'écraser un peu devant cet enseignante au caractère bien plus fort que son visage pouvait le laissé penser, et bien qu'elle avait eue la permission de sortir un peu plus tot, elle n'en fit rien, elle tenais absolument à savoir pourquoi elle lui avait demander de resté après avoir viré tout le reste de la classe.

Hum.. je vois qu'il serait innutile de vous mentir, mais cela ne vous apporterais pas grand chose maintenant que vous aller être viré... à moin que vous vouliez quelque chose de moi en échange de votre silence ?

Cette hypothèse était plus que possible en y réfléchissant, elle aurait pu lui demander de resté pour cela, obtenir quelque chose en échange de son silence.


Répondre
Tags :