Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Là où la nature n'a que faire de l'avis de l'homme [PV:Kalianna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kalianna

Dieu

Re : Là où la nature n'a que faire de l'avis de l'homme [PV:Kalianna]

Réponse 15 lundi 09 septembre 2013, 12:27:24

Douce sensation qu’est le plaisir de la luxure, je le sentais tenter, comme moi j’étais tenter, un sourire remplie de provocation se lisant, je savais qu’il n’aimerait pas mes paroles, peu d’incube supporterais ses paroles, mais justement, c’est cela la provocation, le forcer à qu’il lui prouve le contraire! J’observa son visage se décomposer allant de la perversion à l’incompréhension puis il éclata de rire, bien entendue, les Incubes sont si incompréhensif dans leurs agissements, j’étais sure qu’il allait agir d’une manière qui allait m’énerver un peu et il l’avait fait, son rire m’agaçait, jamais au bon moment, Je n’ai jamais aimer avoir l’impression qu’on riait d’elle. Il arrêta son rire et me fixa avec un sourire qui revint dans l’amusement, je l’observa calmement, mon sourire remplie de perversion afficher sur mes lèvres, lentement il me parla de sa voix presque mélodieuse et sensuelle à mes oreilles :

Si tu n'avais pas tant de pouvoirs sur moi, je t'aurais quitté pour m'avoir dit ça. C'est comme dire à un poisson qu'il ne peut respirer sous l'eau, comme dire à un oiseau qu'il ne sait pas voler. C'est un non-sens. Mais c'est un jeu d'érotisme et de provocation auquel nous jouons, alors... Je vais jouer le jeu. Je te le dois bien puisque tu m'as vaincu, non ?

Il ne m’aurait quitter pour le moins du monde, je le sait, je l’avais dans mes liens, il ne pouvait fuir, trop attirer vers moi pour pouvoir tenter de partir.  Nos regards se croisait, puis sa main changea de position, se plaçant entre mes jambes, sur ce tissu qu’était mon sous-vêtement, je frissonnai, me mordillant la lèvre du bas, enfin il entrait dans le jeu, mon jeu préférer, la succombassions…

Il appuyait, faisant des petits mouvements au-dessus de ce tissu au combien encombrant dans ce chaud moment, je me mordilla la lèvre et je le regarda, je lâcha un petit gémissement de plaisir, j’adorais sa façon rageuse de me caresser, j’en frissonna d’envie, je remarquais bien qu’il était un habituer des caresses, je m’en mordilla la lèvre sous le plaisir qu’il m’offrait, ses doigts arrêtant leurs jeux coquins, mais ce ne fut le tour, qu’un seul doigts de faire l’effet qu’il désirait, il l’avait poser précisément sur ce petit bouton de plaisir, cette endroit qui fait tant de plaisir à une femme pour si peu. Je m’en mordilla la lèvre, je n’aimais pas rester inactive, mon tour était arriver, ma main se posa sur son torse, mon regard avait découvert un arbre de bonne taille, lentement et avec grâce je le poussa pour qu’il recule…

Son dos prit appuie sur l’arbre qui était placer peut-être 2 mètres plus loin, ce n’était pas qu’un petit arbre de pacotille, non il était imposant et magnifiquement fait. Je  leva ma jambe pour que mon genou ce pose dessus l’arbre, mes bras de chaque coté du corps du succube, le dominant de ma position, je le regarda droit dans les yeux, mon sourire et mon regards semblait dire de me prendre, de me faire plaisir, je me mordilla du coin de la lèvre puis mes lèvres se posèrent contre les siennes, ma langue pénétrant sa bouche, une valse érotique se lança entre nos deux organes buccaux, j’avais l’une de mes mains se posa sur sa nuque, lentement elle se mit à descendre, allant sur son torse que je caressa du bout de mes doigts, lentement ils glissèrent pour se rendre au soldat qui se tenait au garde à vous, au départ je traça que d’un doigts sa longueur, puis je revint vers la base une fois arriver au bout. Mes doigts firent le tour de son membre et lentement je lui fis de lent va et viens, mon corps coller un peu plus contre lui, le bout de son membre pouvant coller contre mon vêtement restant qui demandais que de se faire enlever. Mais je donnais aucun répit à son membre, j’y allais parfois doucement et d’un geste lent, parfois rapide mais j’appuyais légèrement un peu plus arriver à son bout pour qu’il reçoive une dose de plaisir. Mon pouvoir de tentatrice le percuta à nouveau un sourire sur mes lèvres, j’avais relâcher mon baiser pour laisser sortir des doux soupirs plaisant…

«Alors mon beau incube, que compte tu me faire?» Dis-je de manière lente et pervertie

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Vaelh

Avatar

Re : Là où la nature n'a que faire de l'avis de l'homme [PV:Kalianna]

Réponse 16 lundi 09 septembre 2013, 15:48:17

Était-ce seulement possible de se sentir attiré à un tel point ? L'Incube désirait tant la Déesse qu'il en vint à se demander si tout ceci n'était pas qu'un rêve né de la consommation de quelque hallucinogène. Pourtant... La chaleur de la peau basanée de la Tentatrice... Son arôme... Sa texture... Les gémissements qu'elle poussait... Tout était d'une incroyable limpidité. Vaelh ne rêvait pas. Il allait belle et bien prendre une Déesse. LA Déesse !
Parler d'elle comme étant parfaite aurait été une insulte à sa beauté. Chacun de ses gestes étaient empreint d'une majesté pervertie qui rendait dingue l'Incube. Même ses courbes appelaient à la luxure ! Vaelh était si hypnotisé qu'il se laissa docilement guider dos jusqu'à un arbre à l'écorce douce et fraîche ; là, la Déesse lui offrit une vue imprenable sur son merveilleux corps en adoptant une posture des plus lascives... Tout, absolument tout chez elle narguait le Démon, le provoquant de la prendre dans l'instant avec toute l'énergie dont il disposait. Et tandis qu'une inavouable vague de fantasmes le submergeait, les lèvres chaleureuses de la Déesse se posèrent contre les siennes. Il réagit immédiatement en ouvrant la bouche pour permettre à la langue de Kalianna de venir danser avec la sienne. Une étreinte humide s'engagea dans le confinement de leurs lèvres, étreinte que l'Incube ne rendit que plus plaisante en serrant chaudement sa langue autour de celle de la Déesse.

Vaelh aurait juré qu'il n'aurait pu être plus excité qu'en ce moment. Et il se trompait ! La folie menaça de le terrasser quand les doigts de la Déesse s'enroulèrent avec une grâce serpentine autour de son membre virile. Ce dernier se tendit encore un peu plus et gagna en fermeté, comme pour réclamer d'avantage de caresses. Sa peau douce et bouillante glissait à merveille contre la paume de la Déesse. Involontairement, l'Incube imprima un vas et viens très subtil du bassin, agitant ainsi son membre dans les doigts de la Tentatrice comme s'il la pénétrait. Il fut obligé agripper l'herbe tendre à pleine poignée pour ne pas donner de coups plus violent. Par tous les Diables, si seulement elle pouvait savoir à quel point il la désirait corps et âme...

Pour ne rien arranger, la Déesse imposait au Démon une dangereuse proximité. Son désir ne fit que croître, tout comme son inspiration, si bien que malgré la chaleur de la situation il trouva assez de lucidité pour réfléchir. Au vu de l'expertise des doigts de la Déesse, nul doute qu'elle avait déjà dû caresser des centaines, sinon des milliers de membres. Et a voir son assurance, elle avait déjà dû rendre fou de désir des continents entiers. Ses pouvoirs étaient tels... Que chacune de ses proies ne se maîtrisaient plus et ne résistait pas à l'envie de la prendre avec une sauvagerie sans borne. Certes, ce devait être génial de pouvoir s'ébattre avec des partenaires excités comme pas possible. Mais du coup, est-ce que le Déesse avait connu, ne serait-ce qu'une fois dans sa vue, ce qu'était la tendresse dans le sexe ? Avait-elle eu une seule fois du plaisir sans s'être faite... Défoncée ?
Cette idée fit son bout de chemin dans l'esprit de l'Incube pendant qu'il se laissait masturber. Il tenait là un moyen de faire vivre à la Déesse quelque chose qu'elle ne connaissait peut être pas ! Ah, s'il n'avait pas été aussi ivre d'envie, il se serait qualifié lui même et à voix haute de génie !

La voix de Kalianna le fit sortir de ses pensées. Il cligna plusieurs fois des yeux, écrasé par le désir, avant de regarder avec délice la manière dont elle flattait son mât d’indécentes caresses. Il lui souffla d'un ton enfiévré et perverti :

Ce que je vais te faire ? Du bien. Oh, tant de bien...

Il se pencha pour l'embrasser à nouveau, mais ce baiser là n'avait rien à voir avec les autres. Il n'était pas le vecteur d'une luxure sans borne, mais plutôt... D'une touchante complicité. Il ne chercha pas à faire s'insinuer sa langue contre celle de la Déesse, il se contenta plutôt de l'embrasser très simplement, tenant tendrement son visage, avant de lui souffler :

Tout ça risque d'être nouveau pour toi. Mais tout ira bien. Ai confiance en ton servant.

L'Incube était excité au point que son membre ne saurait être plus raide. Tout son corps vibrait, et il mourrait d'envie de prendre Kalianna si violemment qu'elle n'aurait pas pu se relever avant un moment. Mais elle lui avait offert un cadeau merveilleux, une excitation comme il n'en avait jamais ressenti de sa vie ! Alors pour la remercier, l'Incube était prêt à tirer un trait sur la sauvagerie pour ce premier ébat, il était prêt à guider la Déesse sur une voix que, selon son hypothèse, elle ne connaissait pas.
Avec lenteur, et surtout avec beaucoup de complicité, l'Incube fit glisser ses mains autour du petit bout de tissu qui dissimulait encore l'entre jambe de la Déesse. Elle ne devait pas garder ses habits longtemps puisque ses milliers d'amants devaient sans doute les lui arracher pour accéder à son intimité. Pour le coup, Vaelh le défit simplement d'une série de gestes habiles et habitués, s'offrant alors une vue superbe sur le sexe chaud de sa partenaire. Il donna sans le vouloir un coup de bassin plus violent dans la main de la Déesse, le souffle court, avant de poser sa paume entière sur son intimité. Enivré par la chaleur qu'il percevait et la douceur de sa peau, il décrivit de petits cercles. De telles caresses étaient bien évidemment ciblées sur le petit bouton de rose de la Déesse. Mais Vaelh ne voulait pas bêtement la "chauffer", il souhaitait sincèrement que ses attouchement donnait un véritable plaisir à Kalianna ; et même si elle était novice dans le domaine de la tendresse, elle comprit au regard du Démon que ce dernier luttait contre son désir, rien que pour elle. Il lui sourit même de manière rassurante avant de faire glisser deux doigts dans son intimité, les agitant d'avant en arrière sans cesser de masser son bouton de plaisir du plat de sa paume.
Il se mordilla la lèvre, n'essayant même pas de cacher le plaisir qu'il avait de toucher ainsi la Déesse.

"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Kalianna

Dieu

Re : Là où la nature n'a que faire de l'avis de l'homme [PV:Kalianna]

Réponse 17 mardi 10 septembre 2013, 03:43:57

Je regardais l’incube de mon regard  remplie de confiance et d’envie, je le désirais et je savais au combien il me désirait mon corps avec passion, son regard disait tout, c’était un regard remplie de luxure, d’envie et d’une vive sensualité et c’est moi qui vais en profiter en ce moment, j’aime me sentir désirer comme cela, c’est encore plus explicite, au son de mes paroles il se mit à cligner des yeux, je sentie alors son désir augmenter, il regarda alors son membre se faire caresser et sa m’encourageais à continuer, je voyais très bien qu’il adorait cela, puis doucement son regard se posa sur moi et sa voix délicieusement démoniaque résonna à mes oreilles :

Ce que je vais te faire ? Du bien. Oh, tant de bien...


Puis il se pencha vers moi, d’un geste lent, son souffle se faisant sentir contre mon visage, une chaleur respirant le plaisir, j’en fus séduit, j’adore sentir cela, c’est si attirant, je me souviens encore de l’une de mes relations, j’avais réussie à tenter le dieu de la douceur, je peux vous dire que les débuts avait été tendre et j’ai réussie à tout briser sa douceur quand j’ai réussie à le tenter assez, pour briser son être, c’est un de mes exploits, je vais toujours m’en souvenir, dommage qu’il soit mort en se moment, à ce qui parait il à été détruit par Zeus, mais sa je sais pas, j’ai trop été enfermé longtemps dans cette foutue prison! Alors que je repensai à ce moment, cela fut briser par un baiser, Vaelh tenais mon visage entre ses mains et l’embrassait d’un baiser remplie de tendresse et d’une complicité incomparable, un baiser comme jamais j’en avais reçue, j’en fus légèrement gêner, étrange… Un frison me parcourut le dos, un autre type de frison que je n’ai pas l’habitude de ressentir… Qu’est-ce qu’il m’a fait…? Lentement se baiser s’acheva et il me souffla de sa voix échauffé :

Tout ça risque d'être nouveau pour toi. Mais tout ira bien. Ai confiance en ton servant.

Lentement ses mains allèrent à mon tissu restant, ses mains me créant de doux frisons sur mon corps qui désirait tant prendre son corps d’incube, je m’en mordit la lèvre, mais je comprenais pas quelque chose, qu’est-ce qui pourrait être nouveau pour moi qui est déjà tout essayer? Avoir confiance, je n’en avais jamais vraiment accordé de ma confiance, peu ne l’avait et fallait la méritait vraiment pour que je leurs donnent, mais je me prêtai au jeu, lentement et avec d’une douce agilité, il semblait bien habituer et j’en eux un sourire, ma main caressant toujours se membre dresser et plaisant de vue, puis se léger bout de tissu tomba, me provocant un autre frison de plaisir, il donna un coup de bassin et je resserra mon emprise sur son membre, continuant de le caresser avec envie. Puis sa main arriva sur son entre jambe et commença ses caressent qui se plaçait directement sur ce bouton de plaisir, je lâcha un doux soupir de plaisir. Ses doigts étaient de véritable expert en question de caresse et j’adorais cela, je m’en mordilla la lèvre inférieur et me laissa faire, je lâchais de tendre soupire, je voyais dans son regard la résistance à se laisser aller, mais non, il ne fallait pas ce retenir… Retenir cette pulsion c’est mauvais et c’Est tellement plus plaisant de ce laissé aller… Il voulait user de tendresse envers elle, pourquoi? Pourquoi quand quelque seconde avant il y allait avec plaisir et se laissait aller. Je ne compris pas, certaines notions des démons m’échappent encore. Jamais on à user de tendresse envers moi… Et les tendres en son rapidement devenue brutal sous la tentation que je leurs offraient, mais lui il résistait… J’en fus bouche-bée, mais j’en étais heureuse, une autre sorte de plaisir m’attendais et j’avais hâte à la suite…

Il me fit un doux sourire, le genre de sourire qui veux rassurer l’autre, je me mordilla la lèvre et un gémissement sortie d’entre mes lèvres lors qu’il commença à entrer ses doigts et y faire des vas et viens, sa paume caressant en même temps mon bouton de plaisir, je poussais de douce plainte de plaisir, il était habille de ses doigts, sa j’en était certaines, beaucoup avait dû succomber à la douceur de ses doigts, je m’en mordit la lèvre, je l’observa, il avait autant envie que moi, peut-être même plus que moi, mais main se posa sur l’une de ses fesses que je caressa, mon autre main continuait à faire ses mouvement de va et viens, variant la vitesse pour lui causer plus de plaisir, je l’observais, mon regard doux l’observant droit dans les yeux, je cligna doucement ceux-ci, je tentais encore de l’attirer à moi! Mais j’obtiens toujours ce que je veux et je sais qu’il allait craquer dans peu de temps, aucun homme résistait à la tentation de me prendre sauvagement, pourquoi cela changerait-il?

J’appréciais ses traitements, chaque mouvement provoquais un frison et un soupir plaisant sortait de mes lèvres, j’espérais… enfin j’étais sure que c’était la même chose de son coté, lentement le véritable plaisir allait arriver… Je ne disais rien, mes mots auraient été de trop dans ce tourbillon de plaisir qui m'habitait.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Vaelh

Avatar

Re : Là où la nature n'a que faire de l'avis de l'homme [PV:Kalianna]

Réponse 18 mardi 10 septembre 2013, 12:19:07

L'Incube ne fit aucun effort pour masquer son ravissement quant à l'apparente surprise de la Déesse. Il avait vu juste : elle n'avait pas l'habitude d'être prise avec douceur. C'était si évident, ses yeux, son corps, ses frissons parlaient pour elle. Décidément, Vaelh avait réussit un véritable coup de maître ! Ah, prétentieux qu'il est, sans doute s'en vantera-t-il pendant des siècles, sinon des millénaires. On parlera de lui comme de l'Incube qui était parvenu à surprendre la Déesse de la Tentation. Enfin, pour l'heure, il valait mieux se concentrer sur l'instant présent.

Les gémissements de plaisir de la Déesse était une merveilleuse symphonie aux oreilles du Démon. Lui qui avait déjà entendu des milliards de râle d'extase, ceux de Kalianna ne sonnaient comme aucun autre. C'était comme si... Toutes les précédentes "victimes" de Vaelh avaient été des instruments aux sonorités connue, et que Kalianna représentait un tout nouveau type d'instrument capable d’émettre des notes d'une impossible sensualité. Artiste qu'il est, le Démon fut grandement contenté. Il se jura qu'il allait jouer de la Déesse comme personne n'avait joué d'elle avant. Du moins quand l'épisode tendresse serait achevé.

En parlant de ça, Kalianna semblait prendre un malin plaisir à vouloir faire échouer ses plans. Chaque seconde qui passait apportait son lot de tentation, toute plus irrésistibles les unes que les autres. Ses caresses étaient incomparable, si bien que l’érection de Vaelh était d'une raideur époustouflante ; et quel plaisir il en tirait ! Il se sentait à nouveau sur le point de craquer, de mettre la douceur de  côté pour simplement sauter sur la Déesse et la soulager à grand renfort de coups de membre. Mais il désirait tant lui donner quelque chose qui change ! Sa seule solution pour garder un minimum de contrôle restait de mettre aux courant la Déesse, ce qu'il fit d'une voix enrouée d'envie :

Eh bien... Doucement, doucement. Te fais-je donc tant d'effet ? Il eut un sourire charmeur. Si tu me tente plus, je ne pourrais plus du tout résister, et cet ébat ressemblera à tout les autres pour toi : violent, brusque... Si seulement tu pouvais te laisser faire sans plus rien tenter, je te montrerai une forme de plaisir que tu ne connais pas. Après ça, rien ne t'empêche de me rendre fou de toi, si tu désire tant la violence.

Tandis qu'il parlait, l'Incube agitait plus lentement ses doigts dans l'étroite intimité de la Déesse. Il ne cherchait pas à lui faire le plus de bien possible, si bien qu'il avait repoussé son propre don. Kalianna pouvait quand même ressentir un plaisir déjà anormalement élevé pour de si petites caresses, mais rien d'insurmontable. Son véritable but était de transmettre plus de sentiments que de plaisir ; ses doigts allaient et venaient lentement, comme pour signifier en douceur que tout se passerait très bien. Il voulait réellement faire cadeau de tendresse à la Déesse, mais la décision lui revenait : si elle atténuait ses charmes, Vaelh aurait carte blanche, sinon, elle se ferait prendre comme elle l'a déjà fait des millions de fois. Pour mettre toute les chances de son côté, Vaelh vint poser ses lèvres contre le seins gauche de la Déesse. Contre son coeur battant. Il y déposa nombre de baiser avec une douceur sans pareille, avec une tendresse inégalée. Presque... Avec amour ? Il souffla tout bas :

Laisse moi juste mener la première danse. La seconde sera pour toi.

Sur ces derniers mots, il retira ses doigts du sexe de la Déesse et, pour son plus grand plaisir, vint les lécher devant elle pour savourer son excitation. Il aperçue alors que Kalianna était délicieuse. Littéralement... Bonne. Il se passa la langue sur les lèvres, avide de pouvoir s'abreuver à même la source ; mais il attendait d'abord la décision de la Tentatrice.

"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Kalianna

Dieu

Re : Là où la nature n'a que faire de l'avis de l'homme [PV:Kalianna]

Réponse 19 vendredi 13 septembre 2013, 12:45:02

Mes caresses que je donnais à Vaelh lui causaient terriblement du bien, je le sentais craquer à l’intérieur, de magnifique fissure ce créant dans sa volonté de vouloir me résister, je rêvais du jour où une personne pourra résister complètement à ma tentation ou même me donner du plaisir à n’en plus finir en me résistant, mais je savais ce jour loin, mais je savais qu’il viendrait. Mon  regard restait poser sur ce délicieux incube, je me mordilla la lèvre doucement, son membre était fièrement tendu et montrait toute la fierté de son maître, ma main continuait sa caresse avec une délicieuse envie, mon regard l’observant avec un petit air d’envie, il me regarda et sur un même ton désireux il dit :

Eh bien... Doucement, doucement. Te fais-je donc tant d'effet? Si tu me tente plus, je ne pourrais plus du tout résister, et cet ébat ressemblera à tout les autres pour toi : violent, brusque... Si seulement tu pouvais te laisser faire sans plus rien tenter, je te montrerai une forme de plaisir que tu ne connais pas. Après ça, rien ne t'empêche de me rendre fou de toi, si tu désire tant la violence.

Pendant qu’il parlait il  ne cessait pas de bouger doucement ses doigts en moi, j’aimais terriblement cela, je n’ai jamais laissée une personne tenter quoi que ce soit, moi seule peut tenter, pourquoi est-ce que sa changerais aujourd’hui? Je sentais ses caresses diminuer dans le plaisir, je compris rapidement la raison, il diminuait ses pouvoirs pour qu’elle sente un plaisir plus naturel? Étrange Incube… Mais très au combien très intéressant, ses caresses me faisait tout de même un bien énorme, je me mordilla la lèvre inférieur lentement, je n’avais pas toucher à mon pouvoir, une forte tentation se faisait toujours amener de mon corps, je l’observait de mon regard émeraude, puis ses lèvres vinrent se poser sur un de mes seins, un nouveau frison m’accueillit, une zone si magique pour moi, j’ai toujours aimer me les faires toucher, caresser, embrasser, c’était une zone qui dégageait beaucoup de plaisir pour moi, Vaelh y posait de doux baisser remplit d’une tendresse charger de passion, j’en échappa un soupir de mes lèvres. Ses doigts continua son va et viens doux, me faisant frissonner sous cette douce dose de plaisir.

Puis dans un murmure il chuchota :

Laisse moi juste mener la première danse. La seconde sera pour toi.

Puis il enleva ses doigts de moi et je lâcha un léger gémissement de protestation, il vint alors mener ses deux doigts près de sa  bouche, Je frissonna sous le geste qu’il fit, il lécha ses doigts devant elle, ses doigts remplie de ma délicieuse douceur tentatrice, sa langue venant récolter le restant sur ses lèvres, elle l’observa et elle posa ses mains sur le torse de l’Incube, me collant un  peu plus à lui, mon don de tentation se fit alors grandissant et puis diminua rapidement sous la puissance tentatrice, je le regarda droit dans les yeux et je souffla d’une voix terriblement douce et tentatrice que dans le ton :

-Montre-moi ce que tu sais faire et lorsque je mènerais le bal, tu seras au combien récompenser…

Ce qu’il ne savait pas, c’est que cette récompense se valait en deux partie : Du plaisir intense et une marque douloureuse quelque instant, mais cette marque seras pour lui le plus grand des cadeaux, rare était leurs possesseurs, je les offrais qu’au meilleur! Et s’il en valait la peine il l’aura! Je vint poser mes lèvres contre les siennes, répondant à son baiser de tout à l’heure avait un semblant de baiser doux, la douceur et la résistance à la tentation était point dans mes habitudes, puis le fit changer de côté, moi contre l’arbre lui face à moi, mon dos coller sur l’écorce me fit frissonner de plaisir, je l’observa de mes yeux calmes, il pouvait encore sentir de la tentatrice, mais cela était naturel chez moi, il se dégageait toujours de la tentation de mon corps, mais il pouvait facilement supporter cela. Je le laisse débuter, j’espère sincèrement ne pas regretter se choix, si je le regrette, cela ne se passeras plus jamais ainsi, lentement je mordis ma lèvre, tentant de l’attirer à moi, mais sans user de mes pouvoirs.

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Vaelh

Avatar

Re : Là où la nature n'a que faire de l'avis de l'homme [PV:Kalianna]

Réponse 20 vendredi 13 septembre 2013, 16:28:25

La Déesse avait exigé une démonstration des talents de courtisant du Démon, et elle allait être servie. Qu'elle s'y prépare : elle vivrait en cette chaude et belle après-midi une odyssée d'un genre nouveau.
Il était coutume de dire qu'Incube et Succube était les démons du sexe. Mais ça n'était pas vrai. En réalité, ils sont les démon du plaisir, et le plaisir ne vient pas que par de profonds vas et viens et quelques caresses bien placées ; non, le plaisir est en fait un ensemble de saveur différentes que Vaelh connaissait comme sa poche. Même parmi ses pairs instables il était un exemple d'érudition sur cette voie. "Le plaisir est en tout lieu, en toute chose, en tout temps. Seul importe de savoir le savourer", se plaisait-il à prêcher.

Ses lèvres quittèrent les seins de la Déesse lorsque celle-ci choisit de s'installer plus à son aise. Quand elle fut adossée à l'arbre, l'Incube planta ses iris d'or en fusion dans ses émeraudes avant de s'autoriser un sourire sincèrement attendrissant. Il avait passé sa longue vie à affiner ses talents de séducteur et à perfectionner ses techniques pour donner et recevoir le plaisir sans jamais oublier les divinités qui, selon lui, étaient maîtresses de la race des Incubes et des Succubes. Chaque entraînement, chaque débauche, chaque orgie étaient autant de prières impies à ces Dieux et Déesse qui avaient donné naissance aux démon du plaisirs. Evidemment, Kalianna était du nombre. Et aujourd'hui, Vaelh avait cette chance de la prier en chair et en os. A sa manière...

Il fallait que l'instant soit parfait, et surtout qu'il offre quelque chose à la Déesse dont elle se souviendra toute son immortalité. Eh oui, derrière ses airs malicieux et provocateurs, Vaelh était, d'un point de vue démoniaque, un monarque très pieux.
Il vint s'installer à genoux devant la déesse, fier et magnifique dans sa parfaite nudité. Il fit atterrir ses paumes bouillantes sur les genoux de la Divinité et, après avoir affiché un petit sourire mutin, raffermit l'emprise de ses doigts et écarta les mains, éloignant les genoux de la Déesse l'un de l'autre. Ainsi eut-il une vue mémorable sur le corps dénudé de Kalianna et son intimité offerte.
Elle était parfaite. Oh, si parfaite ! Cette nudité... Lui allait comme un gant. Souvent, monarques, empereurs, et dieux ne parvenaient à afficher toute leur majesté que grâce à l'aide d'une tenue spécifique et de quelques accessoires représentatifs de leur fonction. Zeus par exemple avait sa foudre. Mars ses armes. Et Kalianna avait sa parfaite nudité.

Pareille vision mis à mal la résolution de l'Incube. Plus que jamais, l'envie d'insérer son membre dans l'entre jambe de la Déesse pour la labourer sans merci lui brûlait les entrailles. C'est seulement grâce à l'inspiration que la vision de son corps nue provoquait, couplé à sa profonde et sincère dévotion pour la Déesse, Sa Déesse, qu'il parvint à se retenir.
En tant que Démon du plaisir, Vaelh pouvait goûter à l'extase de mille et une manières, dont l'une consistait tout simplement... A mettre son propre plaisir de côté pour se concentrer sur celui de sa partenaire. Le démon s'autorisa un grand sourire éclatant, intimement persuadé qu'AUCUNE créature n'avait dû réussir à faire passer son plaisir après celui de la Déesse. Et nul doute qu'elle avait dû être déçue par des milliers d'amants trop excité pour se contenir assez longtemps.
D'une certaine manière... Peut être était-elle... Triste ?
Désireux de remédier à ça, tant pour contenter la Déesse que pour lui prouver sa dévotion, Vaelh fit glisser ses paumes sur ses cuisses écartées. Toujours sans chercher à user de ses talents pour faire croître le plaisir, mais en donnant toujours plus à la Déesse que n'importe quelle créature, il fit habilement dériver ses mains des cuisses jusqu'à ce ventre doux et ferme. Profitant de son élan, il fit monter ses paumes jusqu'à la poitrine de la Déesse, la soupesant coquinement avant de passer à des caresses amplement plus douces, complices mais encore désireuses. Ses doigts se crispèrent sur la peau tendue de cette incroyable poitrine, piégeant chacun de ces grands seins dans une étreinte torride qui se mua avec subtilité en de doux attouchements circulaires. Sans quitter le regard de la Déesse, il profita de chaque circonvolution pour venir s'emparer de l'extrémité tendues de ses seins, les titillant avec malices.
Très observateur, Vaelh avait vite compris que la poitrine de Kalianna était une zone très sensible pour elle. Il aurait pu passer la journée à continuer de la masser ainsi, sans se préoccuper de ses propres envies, rien que pour que la Déesse soit satisfaite, sinon divertie. Elle devait forcement sentir que les caresses de Vaelh n'étaient pas comme les milliards d'autres qu'elle avait déjà reçu. Elles ne cherchaient pas à... Simplement la chauffer pour qu'elle soit en de bonne disposition. Non... Ces attouchements là étaient nouveaux. Doux, tendres... Ils n'étaient conçus rien que pour le plaisir charnel et spirituel de la Déesse.

L'Incube soupira doucement pour tenter de faire refluer son désir, à présent si grand et puissant qu'il le faisait littéralement souffrir. Mais peu lui importait sa douleur, peu lui importait ses propre envie. Kalianna l'avait justement tellement tenté... Qu'à présent il ne vivait plus que pour son plaisir à elle, et plus le siens. Et désirant lui fournir une nouvelle preuve de sa sincère dévotion, l'Incube vint lui donner un baiser. Pas quelque chose de spécialement chaud, pas de langue... Juste ses lèvres fiévreuses contre les siennes ; sans doute quelque chose de nouveau pour la Déesse qui n'avait jamais dû connaître la douceur, ou qui l'avait connu l'espace d'une minute avant que sa "victime" ne craque.
Perfectionniste, le Démon-monarque passa même ses bras autour de Kalianna pour presser tout son corps contre le siens tandis qu'il l'embrassait. A présent, la divine poitrine n'était plus masser par une paire de mains expertes, mais par un torse musculeux qui la comprimait érotiquement. Pour peu qu'elle soit attentives, la tentatrice pouvait même percevoir le coeur de Vaelh qui cognait comme un damné aux barreau de sa prison d'os et de muscles.

Après un long moment, Vaelh finit par s'écarter. Le souffle court, il fixa la Déesse droit dans les yeux avant de lui souffler vraiment tout bas, d'un ton qui trahissait délicieusement son dévouement:

Ton plaisir avant tout.

Son visage glissa vers le bas avec une intolérable lenteur. Ses lèvres glissèrent, indolentes, sur le cou de la Déesse, ses clavicules, s'attardèrent sur sa poitrine avant de tomber plus bas, sur son nombril. Il marqua une ultime et douloureuse pause... Puis embrassa l'intimité même de la Déesse. Ses lèvres s'y posèrent avec une douceur dont aucun amant n'aurait été capable, transmettant à Kalianna nombre de nouvelles émotions en plus d'un plaisir d’emblée incroyablement vif. Le Démon ouvrit grand la bouche avant de lentement la refermer en la laissant en contacte avec l'antre humide de la Déesse, comme pour la dévorer. Il s'appliqua à caresser ainsi l'intégralité de son sexe lisse, appuyant de manière experte ses passage sur son clitoris.
Le pauvre vibrait d'envie. Un feu douloureux brûlait en lui, le blessant impitoyablement. Mais sa dévotion était trop forte, et en ce jour, il serait le premier que Kalianna n'aura pas fait craqué  le temps d'une danse. Il ne fit surtout pas cesser ses caresses ; il les fit ralentir pour mieux leur faire gagner en intensité, caressant le ventre chaud de la Déesse avec une grande douceur, comme pour la rassurer au milieu de toute ces sensations nouvelles.
Après quelques instants, il recula son visage pour repositionner ses lèvres pile sur le petit bouton de plaisir de la Déesse. Il ne prit même pas le temps d'éponger le bas de son visage trempé de cette divine excitation, si bien que ce fut une langue doublement trempée qui vint s'appuyer sur ce petit bouton. Elle y resta d'abord fortement appuyée, avant de commencer un léger mouvement de bas en haut. Il leva les yeux pour croiser le regard de la Déesse, et cette dernière put y lire quelque chose de très troublant qui devait le plus se rapprocher... D'un sentiment d'amour. Un sentiment certes étrange, mais sincère.

Loin d'être las d'infliger un plaisir à la fois si doux et vif à la déesse, Vaelh produit de petites aspirations sur cette petite boule de chair sensible. Ça, plus les coup de langues... La Déesse pouvait savourer un plaisir constant, sans la moindre interruption. Un plaisir déjà si haut qu'il exigeait d'elle un grand contrôle pour ne pas sombrer dans l'extase. Vaelh lui offrit une caresse profondément aimante sur le ventre, du bout des doigts, en redressant juste assez le visage pour pouvoir lui souffler quelques mots.

N'ai crainte. Ta jouissance ne sera pas le dernier pas de cette danse. Je compte te faire découvrir encore bien des plaisirs. Alors... Laisse toi simplement aller. Oublie tous ces amants décevants, peu endurants, auxquels tu as dû t'offrir sans jamais avoir ton propre plaisir en retour.
Aujourd'hui, rattrapons tout le plaisir que tu as en retard. Tout est pour toi.


Pour illustrer ses propos, Vaelh replongea sur l'intimité luisante de la Déesse, bombardant son clitoris de doux coup de langue, l’aspirant parfois tendrement, et se permit de glisser lentement deux doigts en elle, imprimant un très agréable mouvement de va et viens.
Et il sourit, heureux de pouvoir satisfaire celle à qui il avait adressé nombres d'offrandes.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Kalianna

Dieu

Re : Là où la nature n'a que faire de l'avis de l'homme [PV:Kalianna]

Réponse 21 mardi 17 septembre 2013, 23:02:51

Vaelh me regardait de ses yeux d’or, ressemblant au plus magnifique joyaux d’or que  j’ai pu observer de ma vie, ses yeux sont fascinant, mais peut-être pas autant mes yeux de joyaux émeraudes, nos regards s’analysant, il laissa démontrer un sourire différent des autres, un sourire doux et réaliste, pas un sourire comme on me fait qui est faux à 100% Non, une vrai sourire qui frappa mon cœur de déesse, j’en fut ravis. Il gagnait des points, s’il continuait ainsi, il est sûr que nous nous reverrons, en enfer, là ou nos pouvoirs seront au plus fort et au plus chaud, j’imaginais le moment, j’en eus un frison de plaisir.

Lentement il vint s’agenouiller devant moi, un frison de grandeur fit place dans mon corps, j’aimais cette effet de grandeur, j’imagine déjà mon retour dans l’Olympe, lorsque ses dieux s’agenouilleront devant moi parce qu’ils seront vaincu! Cela me donne tant de plaisir cette penser, mais faut que  je me concentre sur l’instant présent, quand je pense à ma futur victoire je me détache un peu trop de la réalité et surtout en ce moment, je ne veux pour le moins du monde fuir cette délicieuse réalité. Ses sourires se change souvent pour exprimer d’autre sentiment, ses lèvres révèles des idées et j’aime bien cela, je sens alors ses mains se poser ses mes genoux, elle son chaude et confortable, lentement je m’assoie d’une grâce apparente et une fois mes fesses touchais au sol douillais d’herbe verdoyant, puis m’écarta les jambes d’un geste tendre, et son visage montra alors l’envie en cette vision délicieuse de mon intimité et de mon corps ainsi offert, j’étais peu habituer à me laisser aller sans riposter, ce n’est point dans mes habitudes, mais pour être impressionner, faut parfois essayer de nouvelle chose, peut-être vais-je aimer cela? On raconte tant de chose sur des Incubes, qu’il à déjà la barre haute, il va falloir qu’il me surprenne!

Son sourire irradiait la joie, est-ce mon corps qui lui fait tant d’effet? Ou est-ce qu’il pensait à ce qu’il allait me faire et sa le faisait plaisir. Ses mans caressant mes cuisses se mirent en mouvement, se dirigeant avec agilité et plaisir vers mon ventre, je compris pourquoi j’aimais tant la chaleur de ses mains, c’est de la chaleur de l’enfer, j’aime la chaleur de cette endroit, parfais pour rester dévêtue sans avoir froid et c’est si réconfortant la chaleur… Ses mains caressant ma peau, montant sur mon ventre puis d’un geste différent il s’empara de mes seins pour les caresser d’un geste si différent… Non pas comme tous les autres qui les attrapent férocement et qui les caressent comme si c’était de vulgaire morceaux de viande, non son geste est tendre et délicat, fait uniquement selon les goût pour moi et seulement pour moi, notre regard s’entrecroisait encore, il pouvait voir le plaisir dans mes yeux, pendant ses sublimes caressait je lâcha des soupirs remplie de plaisir sortir d’entre mes lèvres, j’adorais cette sensation qui me harcellait le corps, je m’en mordilla même la lèvre. À ma grande surprise il plaça son visage devant le mien puis vint m’embrasser, un baiser tout spécial, un baiser qui se voulais emplie de tendresse, rare les baisers que j’avais reçu ainsi, il y allait même en grand en serrant mon corps contre le siens, mes seins contre son torse, tout si sensuellement, même en continuant de m’embrasser, je pouvais même sentir son cœur battre comme un soldat se battant pour sa vie, j’en eu un frison. Petit incube, si tu continues ainsi tu deviendras sérieusement mon nouveau jouet préférer, et cela est un honneur de se faire considérer ainsi surtout par moi…

Alors qu’il arrêta son baiser il parla d’une voix basse, comme un murmure dans le fond de mon oreille, dévouant tout son âme dans cette futur phrase :


Ton plaisir avant tout.

Puis son visage commença à descendre, je sentais ses lèvres caresser mon corps dans sa terrible descente, le tout débuta sur mon cou, puis mes clavicules et par la suite sur mes seins, j’en eu un long frisson, il s’y attarda un peu plus avant de glisser ses lèvre à mon nombrils puis s’arrêta pour une pause qui me faisait languir, je me mordue la lèvre à nouveau, qu’elle plaisir formidable, il avait raison, je n’ai jamais vraiment vécue de douceur avec mes amants, la tentation était trop forte pour eux et il ne pouvait résister à me sauter dessus malheureusement… Mais cet incube résistait à ma tentation et j’en étais surprise, mais j’adore cela. Ses lèvres vinrent alors embrasser ma douce intimité, un frison ravagea alors mon corps, cette douceur m’enivrait, sa bouche prenant place sur mes lèvres intimes qu’il se mit à prendre de ses lèvres chaudes, j’en lâchai un léger gémissement, mes mains agrippant légèrement l’herbe qui m’entourait, c’était une sublime sensation que je ressentait, elle frappait mon corps si rapidement, ses doigts caressant mon corps, sa bouche caressant mon intimité, cela était de la si bonne torture, mes pouvoirs en étaient tout déboussolés. J’avais même de doux spasmes qui frappait mon corps, de doux gémissements sortant de ma bouche, exprimant ainsi tout le plaisir qu’il m’offrait, après un moment il arrêta, je cru qu’il arrêtait, j’en fus déçue, mais heureusement il n’arrêta point et fit que se replacer sur mon bouton de chair si tendre et si plaisant, sa langue entrant dans la partie, j’en lâcha même un léger gémissement un peu plus fort que les autres, diable que c’est bon… Ce plaisir me terrassait, m’empêchant même de penser, ses caressant y sont trop parfaite et j’adore cela. Alors qu’il prit une légère pose, il leva son regard d’or vers le mien, tant de chose pouvait s’y lire à présent, mais ce que je vis me troubla, on aurait dit un sentiment aspirant l’amour plus qu’autre chose… Était-ce vrai? Ou était-ce que mon imagination qui fleurissait de tels dires? Je ne sais point, surtout quand on me caresse aussi bien avec une langue à cette endroit si précis.

N'ai crainte. Ta jouissance ne sera pas le dernier pas de cette danse. Je compte te faire découvrir encore bien des plaisirs. Alors... Laisse toi simplement aller. Oublie tous ces amants décevants, peu endurants, auxquels tu as dû t'offrir sans jamais avoir ton propre plaisir en retour.  Aujourd'hui, rattrapons tout le plaisir que tu as en retard. Tout est pour toi.

Sa langue caressait ma boule de chair d’un geste si connaisseur si intense que je pouvais m’empêcher de lâcher de douce plainte de plaisir, ses lèvres tentant de l’aspirer me faisait frissonner de plaisir, mes mains se dirigeant vers la tête de l’incube que je caressa, puis lâcha un gémissement légèrement plus fort en sentant ses doigts entrer en moi et faire ses longs mouvement de va et viens, je gémissait légèrement tenant sa tête pour qu’elle reste là, je me mordilla la lèvre, oh oui, j’adorais me faire toucher là, bien que j’adore qu’on me touche les seins, j’adore encore plus avoir la langue de mes amants entre mes cuisses, je ne savais pas quoi faire, à mes longs souvenirs, je crois que c’est la première fois que je ne sais pas quoi faire, généralement je dominerais cet amant, mais je me devais de me laisser faire, je me mordilla la lèvre doucement une autre fois…

Mes pouvoirs me faisait défaut, je sentais mon pouvoir de tentation réagir bizarrement à tout se plaisir, il augmentait la tentation autour de moi, attirant Vaelh être tenter encore plus à ma tentation et par la suite la tentation diminuait puis reprenait, c’était magnifique toute ses tentations, j’espérais que cela finisse jamais, mais après quelque minute je sentis une envie de jouir…

«Mmh devine ce qui s’en viens mon chèr… Inkueh Stre'Ex Zabd'Evect Kom'rgahg Bihiel'Ehtan Sta'Ph ♥ »

J’avais prononcé son nom complet avec sensualité et passion, je sentais que ce plaisir était sur le point d’éclater… Puis lentement je lâcha un gémissement plus fort tenant la tête de l’incube toujours à mon intimité et je me laissa aller, je jouis d’un plaisir différent et que j’adorais, j’espère bien que cela allait continuer de cette manière un peu plus longtemps, j’adorais cela…
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Vaelh

Avatar

Re : Là où la nature n'a que faire de l'avis de l'homme [PV:Kalianna]

Réponse 22 mercredi 18 septembre 2013, 11:53:44

Ce que ressentait Vaelh était incomparable. Il contribuait lui même au plaisir d'une Déesse -et pas n'importe laquelle- ; il avait réussit le coup de maître de la faire voyager sur des océans de nouvelles sensations ! Tout simplement incroyable.

Au vu des réactions de Kalianna quant aux caresses qu'elle se voyait infliger, l'Incube savait qu'il agissait divinement bien. Il ne s'était pas trompé sur les expérience de la Déesse, et fut touché de voir qu'elle pouvait tant apprécier des caresses d'un nouveau type. Elle semblait... Simplement s'épanouir, profiter de l'instant présent sans qu'aucun enjeux ne vienne le troubler. Ce devait être un bien beau moment pour elle, et le savoir renforça la résolution du Démon. Sa langue s'agitait avec une envie croissante de couler Kalianna sous un torrent d'extase qui lui soit entièrement dédié. Vaelh devait mobiliser toute sa résistance pour ne pas succomber aux pouvoirs de la Déesse qui malmenaient son âme de manière étrangement irrégulière, mais il tenait bon. Pour rien au monde il n'aurait voulu craquer en cette occasion. Le plaisir de la Déesse avant tout !
En parlant de ça... Vaelh, qui était resté très attentif à ce que ressentait Kalianna, avait senti venir son orgasme. Il accéléra légèrement à cette instant tandis que sa tête se retrouvait prisonnière contre le sexe chaud de son amante. Il ferma les yeux, frissonnant d'envie en ressentant tout les muscles du corps de Kalianna se raidir d'extase.

Extrêmement satisfait, le Démon se redressa, exposant une bouche et un menton dégoulinant de l'excitation de la Déesse. Il sourit, extasié de voir le corps parfait de la Divinité encore agité de petits spasme de plaisir, mais aussi ravi de lire sur son une expression de pure joie et de pur plaisir. Il s'approcha d'elle, son regard débordant de dévotion, et vint l'embrasser avec un mélange paradoxale  de fougue et de douceur. Vaelh resta ainsi à l'embrasser un long moment, posant doucement sa main sur son intimité humide d'un geste touchant, même protecteur, comme pour lui dire de ne pas s’inquiéter, que tout allait bien... Après quelques minutes supplémentaires, il approcha ses lèvres de l'oreille de la Déesse.

C'était très bien, la félicita-t-il sincèrement. Une telle douceur doit être un peu surprenante pour toi j'imagine, mais comme tu l'a senti, elle n'en est pas moins délicieuse.

Avec une tendresse qui n'avait rien de feinte, Vaelh passa ses bras autour de Kalianna pour la serrer contre lui, comprimant sa volumineuse poitrine contre son torse. Il en profita pour un petit baiser taquin.

Si seulement tu savais à quel point tu es belle quand tu jouis de la sorte... Bien sûr, "belle" était un euphémisme, mais la simplicité de ce compliment véhiculait tout un sentiment de sincérité. Avec lasciveté, Vaelh laissa reposer sa tête entre les seins de l déesse, s'y nichant confortablement. Il traça innocemment de petit cercles sur le surface du bout de son doigt, avant de se mettre à les embrasser très discrètement. Ses baisers se rapprochèrent de plus en plus des extrémités de chaque seins, jusqu'à happer leurs extrémité. Coquin, Vaelh en profita pour les suçoter brièvement. Il tentait d'amoindrir les tremblements d'envie qui l'agitait, sans succès. Son bas ventre le faisait presque souffrir, mais sa détermination à combler la Déesse le gardait encore lucide.
Bientôt, ses mains se joignirent à la fête : elles vinrent masser chacun de ces deux grands seins en partant de leur base, les soupesant, avant de glisser sur leur surface lisse avec une ardeur digne de celle d'un amant très spécial. Encore une fois, Vaelh parvint à cajoler la Déesse non pas pour l'exciter, mais simplement pour lui montrer à quel point il lui était dévoué, subjugué, prêt à tout pour son unique plaisir.
D'ailleurs, il allait à nouveau lui prouver qu'il ne vivait désormais plus que pour son plaisir. Avec une étonnante grâce féline, le Démon se replaça entre les jambes de la Déesse qu'il écarta avec encore plus de douceur que tout à l'heure. Sincèrement soucieux de la savoir prête, Vaelh posa affectueusement sa paume sur l'entre-jambe en feu de son amante, massant très lentement son sexe encore investi par le plaisir. Même si une telle caresse, pleine de tendresse et de malice, était là pour faire frissonner la Déesse d'envie, elle lui servait également à comprendre que Vaelh serait doux avec elle, et ce malgré le désir qui le rendait fou. Sa main glissa ensuite sur son ventre, jusqu'à ses seins pour une ultime caresse... Puis il empoigna virilement son long mat et en dirigea l'extrémité droit sur le bouton de plaisir de la Déesse. Tel un peintre, il usait de son membre comme d'un pinceau et appliquait de petite touche sur l'organe de Kalianna. Soupirant lui même d'envie de se dire qu'il n'aurait fallu qu'un coup de rein pour la pénétrer, il appuya l'extrémité luisante de son sexe avec plus d’énergie contre l'intimité sensible de la Déesse pour directement titiller cette toute petite boule de chair. Il manqua de craquer à un moment, se reculant pour s’insérer en Kalianna, mais tint bon. Il riva ses yeux d'or en fusion dans les siens et,  excité comme jamais il ne l'avait été, fit glisser toute la longueur de son membre directement contre le clitoris de son amante. Il engagea ainsi un mouvement de va et viens lent, terriblement désireux, rien que pour le plaisir de la Déesse. Si elle baissait les yeux, elle pouvait se régaler de voir cet incroyable pieux de chair se frotter sensuellement contre son petit bouton de plaisir.

Mais le plus touchant restait l'expression du Démon. Il se faisait violence. Il souffrait -littéralement- de ne pas s'autoriser à se glisser dans la chaude intimité de la Déesse. Et malgré une telle douleur, il prenait sur lui et continuait de glisser son membre tendu à l'extrême contre le petit organe de la Déesse. Il parvint à lui adresser un petit sourire : il tiendrait pour elle. Savoure, Kalianna, tu as rencontré ton premier vrai amant.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Kalianna

Dieu

Re : Là où la nature n'a que faire de l'avis de l'homme [PV:Kalianna]

Réponse 23 samedi 21 septembre 2013, 01:55:38

Ce qui est le plus fantastique lorsqu’on jouit est ses frisons qui nous parcourt, vous savez ses frissons de plaisir harcelant tout notre corps lors du moment venue? Et bien, je les ressens si puissant et si magnifiquement que mon corps en est remplie, ce plaisir m’avait habitée tout le long de la procédure du plaisir et une fois le moment venue avait décuplée et même à la fin, même après avoir jouis je ressentais ses frissons de plaisir qui me frappait encore, j’en désire plus… Beaucoup plus de ses frissons. J’avais relâchée mon emprise sur la tête de l’Incube, satisfaite de sa langue, une langue comme cela, sa serais si dommage de perdre… Si dommage quand on sait bien la maniée ainsi. Je suis déjà triste à l’idée qu’elle puisse me quitter à la fin de ce spectacle au pas endiablé. Mais je savais que cela n’était pas finie, le premier pas venait à peine de terminer…

Lentement le démon releva sa tête pour me regarder, sa bouche et son menton recouvert de mon doux liquide de plaisir. Je l’observa de mon sourire presque aguicheur, j’attendais qu’il s’approche de moi, j’attendais rien que cela, son regard poser dans le mien son regard dévoilant tout son affection envers moi, lentement il approcha sa tête de la mienne, ses lèvres venant se poser sur les miennes, un mélange d’une fougue et d’une douceur incroyable, cela ne me dégoutait pas de sentir mon tendre liquide de plaisir sur ma bouche, ce n’est pas dégoutant, vue que cela m’appartient, alors pourquoi devrais-je être réticente à cela. Sa main se posa sur mon intimité, j’eus un frisson qui parcourut mon corps en même temps de me laisser embrasser par ce délicieux incube, lorsque ce seras à mon tours de faire les pas, il verra ce qu’est la bouche d’une déesse…


C'était très bien. Une telle douceur doit être un peu surprenante pour toi j'imagine, mais comme tu l'a senti, elle n'en est pas moins délicieuse.

Ses bras passèrent autour de mon corps d’une tendresse remarquable, surement était-ce le jeu qu’il jouait? Malgré que tout semblait si réel, peut-être était-ce encore une magnifique et longue scène illusoire comme il m’avait fait tout à l’heure, mais je n’étais pas sure, ce plaisir était si réel… j’en eux un sourire tandis qu’il m’embrassa d’un rapide baiser, ses lèvres toujours aussi chaude et parfaite.

Si seulement tu savais à quel point tu es belle quand tu jouis de la sorte...

Ah? Si belle quand je jouis de la sorte… C’est la première fois que je l’attendais celle-là, elle eut le mérite de faire élargir mon sourire et de lâcher un léger petit rire gracieux, il usait de si beau mot en m’adressant la parole que je me taisais pour ne rien gâcher du moment, bien qu’un peu plus de fougue sur ses mouvements ne seras pas de refus, je l’observa tandis qu’il vint poser sa tête contre mes seins, ses doigts les caressa innocemment du bout de ses doigts, je m’en mordit la lèvre inférieur, puis ses baisers se firent sentir, il était léger, pour qu’il ne paraisse peu, lentement il dirigea ses lèvres au bout de mes seins qu’il happa de ses tendres lèvres qu’il mit par la suite à légèrement suçoter, j’en eut un long frisson. Ses mains caressant la basse de ceux-ci avant de les prendre un peu plus en mains, il n’était pas comme les autres hommes qui m’avait touché, et sa j’aimais cela, il me faisait désirait tant de chose, il passait même son plaisir en dessous du mien, sa se voyait très bien.

Il se plaça entre mes jambes, il était encore plus doux qu’avant, sa main se dirigeant sur son entre jambe qu’il massa tendrement, non pas vraiment pour l’exciter, mais pour lui prodiguer une délicatement préparation à la suite des pas de cette chaude aventure. La rencontre entre le plaisir et la tentation était une chose à voir, surtout quand le plaisir désire changer les règles de la tentation et que celle-ci accepte le changement pour cette fois.  Sa main vint caresser mon ventre et doucement l’un de mes seins, son autre main vint agripper son membre, qui pouvait faire bien des jaloux a beaucoup d’homme qui n’était pas aussi gâter par la nature que lui, et heureusement en ce moment elle sera là que pour moi. Il ne fit point ce que je pensais qu’il ferait, je m’attendais à une longue et passionné pénétration, mais il me stupéfia en venant poser le bout de son membre sur mon cher bouton de plaisir. Que de léger petit coup, mais chaque petit coup dessus était accompagner d’une magnifique décharge de plaisir, qui me faisait lâcher de magnifique soupire plaisant.

Le regard du démon était une chose incroyable, jamais j’avais vue ce genre visage sur celui d’un de mes amant, un visage doux mais qui semblait se faire violence pour résister à ma tentation, jamais personne résister et ce démon résistait et j’adore cela, cela me fait tant de plaisir, autant que de sentir son membre qui fait de petit mouvement sur mon bouton de chair, mon regard se pencha et je regarda son membre, il faisait des mouvements de va et viens, son membre frottant de son long, je frissonnais sous ce plaisir, mes mains sur son torse, je le regardais doucement, mes yeux verdoyant observant son chaud regards, je lâchais de doux soupirs de plaisirs et je fit ce que je ne faisais que très rarement, je posa un doux baiser sur les lèvres du démon, puis doucement je les fis glisser jusqu’à son oreille que je lui murmura :

«Tu résiste bien à la tentation… Mon cher… j’aime ce que tu me fait… Je te le promets que lorsque se seras à mon tour de m’amuser… Je te ferais subir plus de plaisir que ce que tu me fais… Mais continue… N’arrête pas de me faire découvrir ce tendre plaisir…»

J’avais murmuré ses mots d’une voix douce et en même temps perverse, mes mains caressants son torse doucement, attendant la suite des choses…

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Vaelh

Avatar

Re : Là où la nature n'a que faire de l'avis de l'homme [PV:Kalianna]

Réponse 24 dimanche 22 septembre 2013, 16:07:37

Vaelh avait fait mouche ; il avait su toucher le coeur bouillonnant de la Déesse dans par ses actes que par les mots. La joie qui transparaissait dans le sourire de cette dernière ne mentait pas : elle était comblée. Et pourrait bien m'être d'une autre manière d'ici quelques instants...
Le Démon avait pleinement conscience que Kalianna était épatée, sinon déstabilisée par un rapport si nouveau. Et il voulait lui en donner encore plus, beaucoup plus ! L'Incube désirait offrir à la Déesse un souvenir intarissable empreint de sensations et d'émotions si vives qu'elle en rêverait chaque nuit.
Le temps était venu de passer à niveau supérieur.
Avec un sourire aussi coquin de complice qui masquait tout le mal qu'il avait à ne pas craquer, l'Incube recula son merveilleux mât de chair raide au possible de l'intimité trempée de sa partenaire. Il se recula un peu pour l'observer en toute simplicité, se figurant encore une fois qu'elle n'était que perfection, avant de se pencher pour s'emparer de ses robes. Il en sortit un curieux petit encrier et une étrange dague. L'arme était si courbée qu'elle évoquait la griffe d'un lion, et sa lame n'était pas aiguisée. En revanche à son extrémité on pouvait discerner comme une petite plume d'écriture plutôt qu'une pointe acérée. Avec son petit air malicieux, il chargea son étrange plume d'encre noir pour l'approcher du nombril de la Déesse.

Tâche de ne pas bouger, ne me fait surtout pas déraper, et ton plaisir n'en sera que plus grand par la suite...

Puis il posa sa plume glacée sur le ventre chaud de Kalianna, traçant autour de son nombril des motifs complexes similaires à ceux qu'il arborait sur la poitrine et les bras. Avec beaucoup de lenteur, il fit décrire à son outil d'incroyables arabesque sur la peau basanée de la Déesse, y enchevêtrant toujours plus de nouvelles runes. Bien sûr, joueur, il n'hésitait pas à caresser les cuisses ou la poitrine de sa victime, rien que pour lui donner plus de mal à rester immobile.
Son art remonta ainsi jusqu'à la poitrine de la Déesse. Très concentré sur ses tracés, il parvenait à refréner ses envie avec plus de facilité, pouvant ainsi user de tout son talent sans contrainte ni tremblement. Ses lignes de runes cerclèrent chacun des imposant seins offerts avant de s'étaler dessus avec une surprenante lasciveté, décrivant nombres de cercles excentriques.
En se mordillant les lèvres, Vaelh traça de nouvelles lignes qui montèrent jusqu'au cou de la Déesse, donnant l'impression qu'elle portait un superbe collier d'encre noir. Il recula légèrement, effectuant un nouveau contrôle sur son oeuvre, avant de rajouter de nouvelles farandoles de symboles impies sur le corps de Kalianna, de ses épaules à ses poignets, de ses cuisses à ses chevilles. Il s'appliqua tout particulièrement pour tracer ses symboles vers l'entre jambe de la Déesse, lui donnant un petit coup de langue malicieux au passage.

Quand après plusieurs minutes il en eut terminé, il fixa la Déesse et lui décocha un sourire conspirateur et désireux. Il rangea son matériel et prononça les mots suivants en écartant théâtralement les bras :

Kahth'Dae Zuetra Lihen, Zdhypt Klvadje !

Et les sens de Kalianna s'embrasèrent. Chaque rune tracée sur sa peau rayonna comme un petit soleil avant de prendre définitivement une teinte argentée. D'un coup, sa peau était devenue tellement sensible que la moindre ridicule petite brise qui pouvait la frôler déclencherait d'impossibles trombes de plaisirs, si intenses, si violentes qu'elle aurait l'impression de devenir folle. Les couleurs de tout ce qui l'entouraient lui parurent infiniment plus vive, comme si elle avait passé sa vie à voir en noir et blanc et que l'émeraude de l'herbe, l'azur du ciel et l'or des yeux de l'Incube ne lui apparaissaient que maintenant. Même son ouïe fut exacerbée au point que chaque son devienne si pur qu'elle aurait pu en verser une larme. Son odorat contribuait aussi à lui faire perdre pied, sublimant chaque parfum que la nature avait à lu offrir.

Quand le choc d'une telle élévation sensorielle fut passé, Kalianna fut à nouveau confrontée à des sensations beaucoup trop extrêmes : l'Incube avait simplement posé ses paume son ses grands seins tatoués, lui donnant en un seul et unique contacte plus de plaisir qu'elle aurait pu en avoir en une journée complète,en compagnie d'une millier d'amant. c'était comme si chaque parcelle de sa peau était devenue largement plus érogène que son petit bouton de plaisir. Lorsqu'il commença à faire de simple petit mouvement circulaire, le plaisir déjà colossal que devait supporter la Déesse s'amplifia d'avantage, se transformant presque en douleur. Et Vaelh continuait, ravi de pouvoir lui offrir tant d'extase. Avec beaucoup d'envie, mais toujours autant de douceur, il se pencha pour bombarder le seins gauche de la Tentatrice de baisers chauds, avant de sucer son extrémité. Pleinement conscient de ce qu'il faisait subir à sa partenaire, l'Incube restait attentif à ses respirations. Il ne voulait pas la faire jouir à nouveau, pas de cette manière...

Il fit lentement cesser ses caresses pour laisser le temps à la Déesse de reprendre un minimum de contenance avant de se placer de manière on ne peut plus suggestive entre ses cuisses. Avec une pointe de délicieuse arrogance et de complicité, il vint simplement mettre son membre durci en contacte avec l'antre humide de la Déesse. Etant donné que le plaisir précédemment ressenti au niveau de sa poitrine était record, imaginez pour celui-ci... Avec beaucoup de lenteur, Vaelh fit glisser son membre dans l'étroite intimité de la Déesse, jusqu'à arriver en buté. Il poussa un soupir soulagé d'enfin pouvoir être en elle, et la fixa d'un regard plus désireux que jamais. Il réactiva son don de plaisir, usant de l'effet des runes tracées sur Kalianna pour transmettre à cette dernière un seuil de plaisir qui, malgré le fait que ce ne soit que le premier aller en elle, qui dépassait déjà significativement celui ressenti lors d'un orgasme. Alors l'Incube prit appuis avec ses mains sur l'herbe derrière lui, inclinant gracieusement et sensuellement son corps pour s'offrir à Kalianna tandis qu'il allait et venait profondément en elle ; le message était clair : "profite autant de la vue que de ce que je te fais." Chaque grand coup de membre viril infligeait à la Déesse des seuils de plaisirs improbables, et l'Incube, maintenant beaucoup trop excité, allait en accélérant. Que Kalianna s'accroche, il y allait avoir du sport...
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Kalianna

Dieu

Re : Là où la nature n'a que faire de l'avis de l'homme [PV:Kalianna]

Réponse 25 mercredi 25 septembre 2013, 12:47:23

Je regardais Vaelh de mes yeux tenteurs, il m’intéressait tant, mon corps réclamant plus de plaisir, plus de sensation, plus de ses caresses, je me mordis la lèvre d’un air aguicheuse, mouillant au passage mes lèvres pour qu’elle reluise légèrement. Nos regards se croisait, il souriait d’un air d’une personne qui avait une délicieuse idée derrière la tête et qui tentait de résister à une tentation très puissante, c’est le genre de visage que j’aime observer, je lâcha une plainte de refus lorsque lentement il recula son membre de mon bouton de plaisir, il me regarda une fois légèrement plus écarter et se retourna pour fouiller dans ses choses, que faisait-il? Lentement il se retourna un peu et j’aperçus dans sa main un dague étrange et un encrier, la dague était belle et finalement, plus je la regarde et plus que je vois à son bout que c’était une plume d’écriture, il revint vers moi, il voulait dessiner sur mon corps?

Tâche de ne pas bouger, ne me fait surtout pas déraper, et ton plaisir n'en sera que plus grand par la suite...

Mon sourire s’agrandit largement en sentant la pointe se coller contre sa peau, si froid, si grand contraste délicieux, mon visage penché vers l’arrière, je le laissais faire, sentant sa plume faire de délicieux tours et arabesques, je me morda la lèvre, l’une de ses mains caressant mes seins ainsi que mes cuisses, il savait s’y faire avec le corps d’une femme, si je n’avais pas un grand contrôle de moi-même je m’aurais mis à bouger à cause de ses douces caresses, mais je résista et ne bougea point, malgré les frissons qui me tiraillait de plus en plus, vilain garçon. Lentement les coups de plumes continuèrent allant même à mes poignets et mes chevilles, un vilain coup de langue à mon entre jambe m’eut presque fait réagir, mais heureusement je ne bougeai point. Le traitement de dessin sur mon corps prit qu’elle que temps encore, je regardais du coin de l’œil mon corps pour enfin pouvoir remarquer ce que c’était, des sortes de runes, du même genre que ceux de ce chère Vaelh, et je me rappelai cette douce vision de nos deux corps couverts de ses symboles qui fessait de délicieuse chose, j’en eus un frison d’envie à nouveau.

Lentement il rangea ses choses, me regardant d’un air d’envie et moi l’observant avec un sourire remplie de perversité, lentement et avec grâce et telle un acteur de théâtre écarta ses bras en prononçant ses paroles :

Kahth'Dae Zuetra Lihen, Zdhypt Klvadje !

Ce fut à ce moment que tout éclata, les couleurs, le son, l’ouïs, les sensations, le plaisir qui m’accablait s’amplifia, me laissant pousser un petit rire mielleux entre mes lèvres, c’était le genre de sensation de plaisir qu’y m’était indescriptible à d’écrire autant de plaisir grâce à des dessins, je crois que je  vais réclamer de ses services pour avoir plus souvent ses magnifiques tatouages, et lui bien attendu, Mmh… C’était sublime, s’il voulait m’épater, il avait bien réussie son coup.

Mon plaisir était si haut déjà, qu’une nouvelle bouffé de plaisir me frappa, si forte qu’on aurait dit qu’on s’amusait avec mon bouton de chair, mais mes yeux vert descendirent pour voir seulement deux mains sur mes seins, que des mains sur mes seins qui me donnait une sensation puissante, voilà que ce chère Vaelh viens encore de montée dans mon estime, je m’en mord les lèvres tellement que cette sensation est puissant, un long et expressif soupir sortie de mes lèvres, qu’elle superbe trouvaille… Lentement il se mit à faire de léger mouvement dessus, un gémissement ressortie de mes lèvres, ce plaisir est inexplicable et si puissant, beaucoup sentirait une douleur à force de trop avoir de plaisir, mais pour moi je ressentais que le digne plaisir à son meilleurs, j’en laissa même sortir de long soupire, sentir ses lèvres sur mon seins me fit lâcher un gémissement plus fort que les autres, est-ce possible que j’ai déjà envie de jouir? Pour si peu? Je m’en sentie légèrement fâchée, mais c’était si bon, ma respiration légèrement plus rapide, mon corps frissonnant d’envie et d’en avoir plus. Alors que mon plaisir augmentait considérablement il arrêta, un petit refus quittant ma bouche, pourquoi arrêter lorsque c’était si bon?

Il se passait quelque chose d’étrange en dedans de moi, ce n’était ce plaisir intense, enfin si un peu, mais c’était une autre chose, je crois que je reconnais cette chaleur douce d’y l’y a si longtemps, mes pouvoirs… Enfin un coquin qui décide revenir, lentement mes pouvoirs me revienne, lentement mon but s’agrandit… Un jour je dominerais le panthéon… Enfin changeons de sujet, je sentais ce démon s’approcher de moi, mes cuisses écarter, il s’y plaça, un grand sourire s’installa sur mes lèvres, enfin. Son membre à mon entrée cachée, un frison s’empara de moi, puissant qui parcourut mon corps, je m’en mordit la lèvre inférieur, puis son membre entra lentement, délicieusement, j’en lâcha un gémissement, qu’est-ce que c’était bon! Nos regards s’entrecroisaient, deux regards remplie de désirs et de passion, le plaisir me terrassait, mais ce plaisir n’allait pas être qu’à moi… Le plaisir était terrible, j’en manquais de souffle, ses mouvements de va et viens qui accélérait et y allait avec ‘’passion’’ m’infligeait tant de plaisir qu’un être normal en aurait déjà jouis dès les premières secondes, mais je résistais pleinement, j’étais en extase, c’était terrible le plaisir qui me prenait, j’allais me venger.

Cette torture ne continua pas longtemps, car Kalianna allait se venger, je sentais cette chose en dedans de moi vouloir éclater, j’haletais, c’était si bon et si puissant, puis j’eus un grand sourire, cela n’allait pas être que lui qui allait m’offrir un grand plaisir. Puis alors que je sentais cette puissante vague de plaisir augmenter, je tentas de reprendre le contrôle sur moi et de pouvoir bouger malgré le plaisir qui m’accablait et je saisis Vaelh par la taille, entourant mes bras autour de son corps, j’embrassa son torse lentement, ma langue caressant celui-ci, je me vengeais de son geste qui tentait à me rendre dingue de plaisir. Mes lèvres fusèrent à son cou, il pouvait sentir des sensations plaisant là où je posais mes baisers, je continuais à faire en sorte qu’il continue à faire des vas et viens et je l’embrassa, mes lèvres se collant au sienne, l’un de mes mains gardant sa tête bien placer là pour qu’il ne puisse s’y dégager et il put sentir dans mon baiser à travers ma langue qui s’agrippait à la sienne, une vague puissante de plaisir et de tentation, toutes les sensations que j’avais, autant de plaisir que de tentations que j’éprouvais en ce moment se dégageait à travers se baiser et je les transmettais à cet Incube, je lui donnais tout ce plaisir que je ne pouvais encaissée, ainsi placer comme j’étais je participa au va et viens, y allant lentement et profondément, un grand sourire sur mes lèvres,



Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Vaelh

Avatar

Re : Là où la nature n'a que faire de l'avis de l'homme [PV:Kalianna]

Réponse 26 dimanche 29 septembre 2013, 19:07:56

Un vrai régal.
L'Incube pénétrait délicieusement la Déesse, lui offrant la chance d'éprouver au travers de sa petite intimité toute la longueur et la virilité de son membre. Si ce dernier, au début, allait et venait à un rythme modéré, il traçait maintenant sa profonde route à un rythme plus soutenu. A chaque assaut de petits bruits humides s'élevait, notes subtiles d'une plus vaste symphonie composée des râles de plaisir des deux amants ; cette même symphonie se fit plus étouffée quand l'espiègle Déesse imposa la présence de ses lèvres chaudes à celles de l'Incube. Un tel contacte permit à la divinité de déverser dans l'âme de sa victime une fragrance de concupiscence pure, si vive et plaisante... Que l'Incube vit les derniers remparts de sa résistances s'écrouler subitement.

Le Démon avait littéralement l'esprit en ruine, noyé sous des flots de vice, d'envie, de perversion.  Son désir était tel qu'il ne désirait plus simplement pousser la Déesse à l'orgasme, mais broyer impitoyable son âme sous le plus grand flot d'extase que le monde ai connu ; la jouissance ultime.
Réduit à l'état de concentré d'instincts désireux et passionnés, l'Incube se retira avec lenteur de la Déesse, laissant son long mât en évidence. Son regard avait changé, et Kalianna pouvait y lire une étrange passion mêlé d'un brin de folie, un regard similaire à celui d'un artiste de génie  lorsqu'il se sait sur le point de donner naissance à une oeuvre historique -parce que oui, le monarque était lui même un grand artiste ; Il excellait pour la musique et se révélait être un instrumentaliste et chef d'orchestre au talent sans pareil. Aucun instrument ne lui était inconnu, pas même le corps d'une femme. Et le corps de la Déesse constituait l'instrument le plus raffiné qu'il lui ai été donné de voir. Il voulait... Jouer d'elle. Littéralement. Aujourd'hui Kalianna serait son orchestre, et il en tirerait de merveilleux sons en chatouillant ses sensibles perceptions...

Il empoigna son membre pour le masser avec une langueur qui aurait fait chavirer plus d'une âme dans la luxure, enveloppé d'un soudain calme qui annonçait une furieuse tempête. Avec une fermeté mêlé de grâce et de fougue, le monarque démoniaque fit pivoter Kialianna pour qu'elle soit allongée sur le flan, comme s'il s'apprêtait à la prendre en cuillère. Mais plutôt que de s'allonger derrière elle, Vaelh lui souleva l'une de ses cuisses chaudes et basanées et s’immisça à nouveau en elle, pareille position permettant une pénétration bien plus en profondeur...
Alors sa grande oeuvre débuta.
Dès ses premiers coups de reins, Vaelh mit tout son coeur dans la mélodie. Chaque assaut de son sexe dans celui de Kalianna était porté par une délicieuse fougue, toujours mêlée à ce désir absolu de lui faire passer le plus merveilleux moment de sa vie. Le Démon usait de son don, transformant chaque aller et venu en un authentique presque-orgasme pour Kalianna. Exerçant une main-mise parfaite sur le plaisir de la Déesse, Vaelh s'amusait maintenant à le moduler pour la contraindre à emmètre différentes sortes de râles ; par exemple, l'amant faisait monter le plaisir crescendo, jusqu'à atteindre un point de presque jouissance, avant de le faire diminuer, assaillant ainsi la Déesse sous des vagues de plaisirs.

Chante ton plaisir pour moi, souffla-t-il avec ardeur.

Chef d'un orchestre de chair, l'Incube usait de tout son savoir pour jouer de Kalianna lorsque l'idée d'une authentique symphonie lui traversa l'esprit. Voilà un cadeau qui venait du coeur, qu'on avait jamais dû faire à la déesse : une ode perverse composée de ses propres cris d'extases. Ah, douce musique que serait celle-ci...

L'Incube s'était immobilisé en Kalianna, plantant en elle son glaive de chair. Il prit son visage en coupe et, tremblant, vint poser son front contre le siens.
Il ferma les yeux, les premières notes lui vinrent.
Il se remit à bouger lentement en la Déesse, désirant plus que tout attiser son désir déjà haut. Il ondulait comme le plus gracieux des serpents, massant l'intimité trempée de la Déesse de l'intérieur. Ses mouvements étaient doux, chauds, lascifs... Ils évoquaient tout le charme dont Kalianna était capable, ils renvoyaient à l'effet qu'elle devait faire sur les mâles. Parallèlement, Vaelh ne fit se transmettre à cette instant qu'un plaisir modéré et diffus, pareille aux harmoniques produites par un groupe de violonistes qui prolongent une même note discrète en guise de prélude à la mélodie à venir. En se mordillant la lèvre, Vaelh continuait d'onduler en la Déesse, laissant son gland glisser avec paresse contre les parois chaudes et humides de son entre jambe. Il dépeignait à merveilles tout le charmes dont Kalianna était capable, s'extasiant de ses faibles soupir de plaisir...
Puis subitement, ses ondulations se muèrent en authentiques coups de reins, pareils à ceux d'un amant rendu fou d'excitation. A présent, ses manières se rapprochaient d'avantages de ceux des amants médiocres que Kalianna avait connu. L'Incube fit alors croître le plaisir de la Déesse, l'emportant brutalement et rapidement au portes de la jouissance... Mais ne les lui fit franchir. A la place, le Démon ralenti, jouant à merveille un faux orgasme qui laisserait la Déesse sur sa faim. Il reprit alors son va et viens langoureux, purement excitant alors que le concerto de plaisir diminuait chez la Déesse. Il reprenait son rôle d'aguicheur, attisant à nouveau le désir de la Déesse. Et à nouveau il se fit plus brutal, jouant l'un des nombreux amants de la Déesse qui l'avait labouré sans prendre en compte son divin plaisir. Comme tout à l'heure, en bon chef d'un orchestre dément, Vaelh fit monter le plaisir en puissance, le poussant à un niveau stupéfiant et le faisant se maintenait comme une note prolongée. A nouveau, l'extase était proche pour la Déesse mais, comme avec nombre de ses amant, elle ne l'atteignit pas. A la place, le plaisir reflua, et le Démon reprit son excitant petit manège.

Une telle torture dura une petite éternité, laissant à chaque fois Kalianna mariner dans la frustration de ne pas pouvoir jouir à cause des piètres performances de ses amants. Le plaisir qu'elle ressentait s'était adouci, il n'était plus qu'une vague brise sans espoir.
Puis tout changea en un simple coup de hanche. Vaelh s'était à nouveau inséré en Kalianna, la faisant d'emblée vibrer d'un plaisir inhumain. Il ne jouait à présent plus le rôle d'un minable amant, il ne portait plus de masque. Il était simplement lui. Il recula lentement ses hanches, s'extrayant presque entièrement, avant de plonger à nouveau dans le sexe chaud de la Déesse, lui arrachant au passage de délicieuses notes d'extases. Avec une habilité stupéfiante, le Démon poussait son membre jusqu'au fond de sa partenaire en ne cherchant pas à masquer le plaisir qu'il éprouvait lui même. Chaque coup de rein devenait le vecteur d'un plaisir nouveau, encore plus puissant que celui ressenti la seconde précédente, poussant la Déesse à chanter son extase au travers de soupirs et gémissements. Et comme si Vaelh avait brusquement ordonné à son orchestre de jouer plus en puissance, il fit s'embraser le plaisir de la Déesse. Cette dernière fut immédiatement soumise à un flot de plaisir si brut qu'il surpassait un authentique orgasme. Pourtant, Kalianna pouvait sentir qu'elle ne jouissait pas vraiment et qu'elle était encore apte à encaisser encore plus.
Vaelh laissa la note de plaisir refluer légèrement... Avant de brusquement la pousser vers de nouveau sommet, là ou l'orgasme n'était plus qu'un euphémisme. La Déesse subissait à présent des coups de reins rapides, tous vecteur d'un plaisir absolument improbable qui ne faisait que croître, si puissant qu'un coeur d'humain aurait déjà lâché.

Et comme dans toute bonne symphonie, la mélopée se fit plus calme, plus tendre, offrant un bref instant de répit. A présent, l'Incube allait et venait avec une joie absolue dans l'intimité de la Déesse, la maintenant à un niveau de plaisir légèrement supérieur à celui d'une jouissance. Il jouait d'elle, prolongeant cette onde d'extase pure qui la clouait au sol, avant de repasser au chose sérieuse. Un grand coup de bassin passionné annonça le dernier couplet du concerto de chair. L'Incube avait repris ses rapides vas et viens, laissant son membre coulisser en Kalianna sur toute sa longueur. Ardent, désireux, le Démon poussa le plaisir à des niveaux inimaginables, à des paroxysmes impensables, si vifs et puissant qu'ils noyait la Déesse d'une telle extase que le plaisir de toutes ses autres expérience dû lui paraître bien terne. Lui même proche de l'orgasme, Vaelh sentait avec délice sa virilité palpiter dans l'étroitesse de Kalianna. Usant de ses derniers instants d'endurances, il bloqua la Déesse dans une boucle de plaisir sur élevé... Et céda d'un coup, lui imposant une jouissance comme nulle  autre tandis que sa semence se déversait très généreusement en elle. Tout le corps du Démon se crispa dans la jouissance offrant à la déesse la merveilleuse vision de ses muscles contractés, avant qu'il ne se détende, se ramassant légèrement sur lui même mais surplombant toujours sa partenaire.
Alors, lentement,  un sourire fier et victorieux vint illuminer ses traits.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Kalianna

Dieu

Mes lèvres, mon pouvoirs avait causé l’effet escompté, le voilà broyer par la tentation, son regard qui me fixe, ce regard de folie, tandis que son délicieux membre n’ose même plus être dans mon intimité, nos regards ce croise, le mien emportant la luxure et la tentation tandis que lui était que la folie et de vice passionné. Ce regard est généralement associé au fou artiste ou savant-fou? Je me mordis délicieusement la lèvre en sachant déjà que  ce regards était associé à qu’elle type "d’œuvre", ce n’était plus des pas qu’on allait compte nos ébats, mais en note. On ne peut rien cacher à une déesse comme moi, heureusement.

Lentement, gracieusement, fougueusement il me déplaça pour me mettre sur le côté, mon regard l’observant délicieusement, la position de la cuillère, mais ce ne fut point ce que je m’attendais lorsqu’il leva ma jambe dans les airs, puis lentement r’entra à nouveau son membre en moi, un doux gémissement sortant de ma gorge, un grand sourire éclairant mon visage. Ce que j’aime cette sensation de luxure qui parcourait mon corps avec tant d’envie! Son membre qui rentre en moi et qui ressort avec une délicieuse fougue! Chaque va et viens qui sont si puissant de plaisir, cela est magique comme sensation! J’espère en ressentir encore et toujours de ce plaisir qui entre en moi!

Chante ton plaisir pour moi


Un sourire naquit sur mes fines lèvres,  j’avais eu raison sur le type de d’œuvre qu’il voulait faire, je me mordit sensuellement la lèvre en le regardant d’un regard tout autant remplie de sensualité, il s’était immobilisé en moi profondément, je le sentait légèrement tremblant, ses mains attrapant mon visage, son front se posant sur le mien, il avait fermé ses yeux, dans ce geste, il y avait quelque chose de terriblement excitant, j’adorait cela et je savais que j’allais être servie par le plaisir qui était déjà si haut de mon côté et j’espérais en ressentir plus, mais je m’attendais à en avoir beaucoup, il m’avait tant convaincue que j’en serait déçue s’il manquait à mon imagination qui débordait de délicieuse idée perverse…

Puis lentement il se remit à bouger, doux va et viens et si lent pour faire monter mon plaisir qui était déjà si haut, gracieusement il ondulait de son corps de ses douces caresses chaudes et délicieuse malgré la lenteur qui n’était pourtant pas dans mes habitude d’aimer, mais cette fois si j’aimais bien, mais s’il pensait que cela serait suffissent à me faire le plus grand bien, alors là il eut faux, mes soupires se faisait faibles, déjà avoir des soupirs avec ça était un exploit, j’espère sérieusement que cela va devenir… meilleur après cela! La suite me fit plaisir et en même temps pas, cela faisait une courbe de plaisir, et cela me mets généralement en colère quand on m’enlève le plaisir que j’ai, vilain démon!

Puis le clou du spectacle arriva après ce navet de manège, tout se déroula dans ce coup de hanche qui déchira au moins un véritable gémissement de plaisir franc et qui m’excita même puis tout devint magique! Chacun de ses coups emportait un plaisir encore plus immense, un plaisir qui m’arrachait de véritable gémissement de plaisir, j’en tremblais d’excitation, j’adorais cela! J’approchais d’une jouissance qui étrangement n’arrivait pas malgré le plaisir qui m’attaquait, je tremblais sous cette torture plaisante pure qui parcourait mon corps, c’était une sensation si puissante et si nouvelle que je l’avais cru impossible et voilà que ce terrible plaisir semble quadruplé plus que le temps avance, plus que son bassin bouge, ce plaisir devenue si intense, parcourant mon corps qui commençait à avoir de plus en plus de spasme, je gémissais comme jamais j’ai dû gémir, c’était si bon!

Tout ce déroula si vite, tant de plaisir que je ne pouvais même plus pensée, seulement me concentrer sur mes gémissements qui se mêlait à mes soupires et à ce plaisir qui me harcelait le corps, je tremblais tant que j’aimais cela! Le plaisir toujours plus haut qu’une jouissance normal, cela me donnais point le goût de le laisser partir comme ça dans la nature, je voulais de lui comme mon serviteur et il le deviendra qu’il le veuille ou non, de toute façon qui refuserais d’être le serviteur de la déesse de la tentation? Avec plaisir et passion son la jouissance toujours présente mais qui ne semblait pas vouloir s’ouvrir au grand… Avant que…. Oui, je la sentais, un début de relâchement qui me fit lâcher un délicieux gémissement plus fort que les autres et tout céda peu avant lui qui craqua à son tour, délicieux gémissement que le son rassembler de nos voix, frison parcourant mon corps qui en désirait plus et encore plus pendant une jouissance, comme jamais j’avais eu par avant, je me mordit la lèvre sous le plaisir, des spasmes de plaisir parcourant toujours mon corps alors que voilà le regard de mon partenaire si victorieux et remplie de fierté me regarder alors qu’il était encore sur moi!

Je le regarda de mon regard remplie de plaisir et qui en demandait plus, sensuellement je changea nos positions, pour que ce soit moi qui  soit sur lui, gardant son membre en moi, il était bien là, pas besoin de l’enlever pour l’instant, je frissonnais de plaisir toujours et l’observe doucement, comme un fauve regardant une gazelle. Je l’observais doucement et délicieusement, pour accentuer la vision, je lécha doucement ma lèvre inférieur très lentement, je me pencha sur lui, pour que mes seins se fasse sentir sur son torse, frissonnant légèrement, mes lèvres douces et chaudes prirent celle du démon, j’espère qu’il n’était pas déjà fatigué, car d’autre chose l’attends, oh oui, d’autre chose tant délicieux! Lentement, j’arrêta le baiser et alla placer ma bouche près de son oreille en murmurant :

« Abandonne toi à moi, laisse-moi te marquer de mon sceau, cela te conféreras tant d’avantage que tu en seras gagnant plus qu’autre chose! Mon sceau ne paressera même pas en plus… Aller mon cher Inkueh Stre'Ex Zabd'Evect Kom'rgahg Bihiel'Ehtan Sta'Ph…  Mon cher conquérant des jeux de l’extase, oh grand chante-âme, gardien des doux secrets et n’oublions pas le plus important, le monarque du palais des plaisirs! Allez accepter ma proposition et je te le jure que jamais tu ne regretteras d’être un peu plus lié à ta déesse! »

Un grand sourire était placer sur mes lèvres, mon visage était revenu face à lui et j’attendais sa réponse, me mordillant légèrement la lèvre sous le plaisir, accentua l’attente en faisant un léger mouvement du bassin pour que son membre me pénètre un peu plus. J’espérais qu’il accepte… Enfin, il devra accepter car sinon j’userais de force, car il est un trop bon pour que je laisse partir sans marque, ni rien! Quand je l’aurais marquer peut-être que s’il est d’assaut, car moi je le suis toujours, on pourra recommencer une nouvelle partition. 


Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Vaelh

Avatar

Re : Là où la nature n'a que faire de l'avis de l'homme [PV:Kalianna]

Réponse 28 mercredi 09 octobre 2013, 12:10:21

Encore un coup de maître, tant au sens propre que figuré pour cette fois. Les délicieux spasmes qui avaient agités la Déesse ne mentaient pas, ils étaient la preuve incontestable qu'elle n'avait jamais eu tant de plaisir auparavant. Ah, si seulement cette première avait eu lieu aux Enfers, Kalianna aurait pu  apprendre le véritable sens du mot extase...
L'Incube avait également noté un certains mécontentement quand il avait privé la Déesse de plaisir. Et  c'était bien son attention de la mécontenter, tout simplement parce que ça lui permit de mieux apprécier la suite.

Malgré ce premier ébat torride, Vaelh était tout sauf fatigué. Les Incubes dans son genre se nourrissent d'émotions, de sensations, et par extension de plaisir. De ce fait, au moment de l'orgasme, il avait resplendit de force et de vigueur renouvelé, comme un sportif qui s'accorderait une gourde d'eau entière après un intense effort pour mieux pouvoir s'y remettre ensuite. L'Incube s'était nourris, littéralement, mais conservait un appétit... Démoniaque. Pour la suite des festivité, il consentit à laisser Kalianna lui grimper dessus en gardant son membre prisonnier en elle, et quand s'allongea sur lui, l'Incube en profita pour quelque caresses coquines sur sa superbe poitrine.
Lorsque Kalianna prit la parole, l'Incube lui permit de ne placer que quelque mot avant d'imposer le silence d'un coup  de rein qui poussa son membre à fouiller d'avantage en profondeur l'intimité de la Déesse.

Garde ta flatterie Déesse, même si celle-ci serait une douce musique pour mes oreilles. Une divinité ne demande pas l'avis de ses adorateurs pour agir. Pour moi, cette marque est une bénédiction. Ce fut son tour de venir murmurer à son oreille. Marque-moi... ça avait été dit avec une telle sensualité que la Déesse pouvait facilement comprendre "Baise-moi".

Ainsi, l'Incube patienta sous la Déesse, laissant son membre immobile au fond d'elle. Cette fois, c'est Kalianna qui allait mener la danse.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Kalianna

Dieu

Re : Là où la nature n'a que faire de l'avis de l'homme [PV:Kalianna]

Réponse 29 vendredi 11 octobre 2013, 15:39:47

J’aime dire de belle chose à mes partenaires, surtout s’il devienne mes marqués, cela devient encore plus important, car une marque fait mal, au départ… Mais c’est si délicieux pour moi par la suite, cela m’attriste moins lors du départ, car je sais qu’ils reviendront me retrouver et que je pourrais retrouver plus vite mes délicieux pouvoirs, j’avais si hâte de les retrouver et devenir plus forte et détruire cet olympe et ses dieux qui m’ont tout enlevé, oh oui… Les détruire comme ils l’ont fait avec moi, je les réduirais dans l’impuissance la plus totale et construirait mon propre royaume divin à moi et les divinités que j’aurais moi-même choisie! Ah, mes pensées en furent arrêter par un coup de rein qui me fit lâcher un doux soupire, il osait interrompre mes divines pensés de conquête?

Garde ta flatterie Déesse, même si celle-ci serait une douce musique pour mes oreilles. Une divinité ne demande pas l'avis de ses adorateurs pour agir. Pour moi, cette marque est une bénédiction.

Il marque un point, mais j’aime les flatter, comme j’aime qu’on me dise plein de flatterie, je suis heureuse qu’il l’accepte sans poser de question sur ce qu’elle pourrait lui causer, peut-être cela aurait pu être un vilain piège pour le détruire, mais je ne suis pas si méchante… Enfin, pas avec mes adorateurs. Vaelh se dirigea à mon oreille pour me murmurer d’une voix remplie d’une sensualité extraordinaire:

Marque-moi...

Un frison parcourut mon corps, je me mordit la lèvre et sourit, sans rien dire de plus, je prit sa main, les poignets, une endroit parfaite pour apposer ma marque, comme je l’avais fait avec ce démon, Mm faudrait que je le retrouve ce démon, tiens sa serait intéressant… Lentement je ferma mes yeux, je prit l’un de doigts de l’incube que je caressa lentement de mes lèvres, il pouvait voir une étrange chose provenant de ma bouche, ma salive ne semblait pas être transparente sans teinte, mais elle semblait dégager une teinte dorée. Lentement je descendit ma bouche jusqu’à sa main, je posais de délicat baiser, sur sa paume, laissant toujours de temps en temps un peu de ma salive que j’avais posé du bout de ma langue.  Puis j’arriva à son poignet et je sortie ma langue recouverte de cette salive dorée, je lécha son poignet, à chaque coup de langue il pouvait sentir une chaleur, elle augmentait sans arrêt, je tenais fermement son poignet pour qu’il ne puisse l’enlever. La chaleur devenait terrible sur son poignet et j’eus un sourire avant de poser un délicat baiser à cette endroit. À ce moment précit, Vaelh put sentir une douleur terrible assaillir son poignet, cette douleur était comparable à un coup de poignard qui traversait le poignet. Il pouvait sentir ma salive bouger et former qu’elle chose sur son poignet, l’ouroboros. Il avait pris une teinte verdoyante, comme mes yeux, mais lentement le symbole disparue sous la teinte de la peau de l’Incube. Je sentie alors en moi, la force, une délicieuse force prendre par en moi, un peu de pouvoir venait de revenir, Mmh…. Cette sensation est aussi délicieuse et foudroyante, j’en tremble légèrement, un grand sourire sur mes lèvres alors que mes yeux se repose sur mon marqué.

« Mmh, merci oh grand monarque du plaisir pour ce cadeau divin que vous m’avez offert, »

Je me mordit sensuellement la lèvre en l’observant, donnant un léger coup de rein pour ensuite sortir son membre de moi, j’étais toujours par-dessus lui et je pensais à la suite, lui faire plaisir, comme il m’avait fait plaisir, cela seras un peu plus compliquer, car je n’ai pas encore retrouver mes pouvoirs sur la luxure, bah, on fera du mieux que je peux, sinon je me reprendrais à notre prochaine rencontre!  Lentement mes mains caressèrent son torse, chacun de mes touchés était remplie de tentation, je l’observais de mes yeux tenteurs, ma langue caressant mes lèvres, ma salive redevenue normalement transparente.

« Alors… Vaelh… Qu’est-ce qui te tente… le plus? »

J’abordais mon doux sourire tentateurs, mon regard chaud de plaisir, j’attendais ses paroles, j’avais dictée mes mots avec lenteurs et sensualité.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :