Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dante The son of Sparda [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hakua

E.S.P.er

Re : Re : Dante The son of Sparda [Valibreizh]

Réponse 15 lundi 06 septembre 2010, 21:12:05

Hakua, je crois que Kamui parlait du nombre de personnes avec l'avatar de Dante. Et évite d'insulter les gens stp, merci - même si je pense que c'était à prendre sur le ton de la déconnade, je ne l'ai pas lu comme ça, perso...

Et il me semble qu'il y en avait un autre qui avait pris cet avatar... Donc on en aurait trois.

(Mais effectivement, on a beaucoup de décolorés sur le fo x) )

Décolorés = cheveux blancs, pas Dante D:

Kit by fothermucking Frig !

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Dante The son of Sparda [Valibreizh]

Réponse 16 lundi 06 septembre 2010, 21:14:29

o_o Des ****** de jumeaux!

*Se frotte les yeux*

Ririne, on a deux décolorés, maintenant! o_o

Je crois qu'il parlait des Dante.
Non, pardon : j'en suis persuadée.

Et, Oh ! Dante à les cheveux blancs, donc décolorés. Sauf que ces deux là ont la même tronche.

Bref, je suis en train de m'énerver toute seule, dsl.

Maxence Masden

Re : Re : Re : Re : Dante The son of Sparda [Valibreizh]

Réponse 17 mercredi 08 septembre 2010, 22:09:41

Citer

Si on doit faire le compte des décolorés sur le forum, je pense qu'on va vite s'y perdre !

Tain, dire qu'avant le premier cheveux blanc c'était le drame. Sauf si on avait la chance d'avoir que les tempes grisonnantes (qui ont toujours eu leur petit effet).
Maintenant plus t'es jeune et blanche-neige, mieux c'est.

Bref...

THIS IS SPARTAAAA !


Répondre
Tags :