Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je me présente ... (VAL)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Soï Kyu

Je me présente ... (VAL)

mercredi 28 juillet 2010, 01:41:42

*Sort une bouteille et fait sauter le bouchon, puis boit deux gorgées.*

Salut les mecs, je me présente ... Soï Kyu, pirate mercenaire et femme à tout faire, sauf vous faire plaisir gratuitement. J'ai actuellement 80 ans humains, mais bizarrement je n'en parai que 20, mon corps a ralentis sa croissance depuis mes 18 ans.

Je suis une femme, même si perso j'aurais préféré être un homme. Je ne suis pas une humaine normale. (C'est une race d'humain très ancien dont aucun dieu ou déesse actuels ne peut connaître.) Nava: sauf erreur de ma part, toutes les créatures qui vivent dans le monde d'Aphrodite sont ses créations ou du moins elle les "connaît".

Je n'ai aucune affinité avec l'un des deux sexes, mais j'adore les surprise comme les hermaphrodite et les travestis, c'est à chaque fois une joie d'entendre comment ils ont réussit ou non à s'insérer dans la société. Nava: le rapport avec ta sexualité?

Physique :

J'ai un corps (plutôt des muscles) saillant, même si mes fringues cachent ce genre de détails utile pour l'adversaire quand il veut se fighter avec moi. Il a une grandeur de 1m80 (n'utilise pas des tournures aussi compliquées ;)), ce qui est pas mal pour une femme. J'ai une chevelure dont l'architecture est complexe, sur le tiers à gauche elle est coiffé sur le côté alors que le reste est coiffé ver l'avant, pour l'arrière j'ai opté pour une ligne droite. La couleur joue au chat et à la souris avec des teinte de divers bleu et turquoise. Le plus hallucinant c'est qu'il s'agit de ma couleur d'origine, comme mes yeux qui sont d'un rouge saisissant.

Comme je suis une femme j'ai *soupir* un poitrine et pas très discrète de mon point de vue, j'aurais préféré être une planche à pain comme les miss s'amusent à dire au moins cela me permettrait de dormir à ma convenance. Quand à mon fessier autant pas en parler, il sert à contrebalancer le poids de ces deux melons et donc est lui aussi assez voyant.

Pour le reste de mon corps vous n'avez qu'à demander aux victimes il vous diront que même si je suis de bonne humeur mes coups font mal et il est très dure de me toucher, même si vous êtes équipé d'un flingue ou d'un bâton électrifié. Ha ! En faite une dernière chose, je peux avoir une gueule d'ange ou celui de votre pire cauchemard. *smile*

Pour mes goût vestimentaires je suis plutôt vers ce qui fait mec que gonzesse, alors me proposer même pas une robe ou une minijupe sinon je vais vous faire goûter mon point.

Caractère :

Je suis une pirate et une mercenaire, vous croyez que ce genre de personne prend le temps d'apprendre les bonnes manières et se fasse tuer sans réagir ? Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil, j'aime ma liberté, j'aime le pillage quand il se fait à ma manière, je déteste les lois et encore plus les petit péteux qui tentent de faire le héros alors qu'ils ne seraient même pas capable de défendre leurs vies ou celle des autres.

Je suis coupable de torture, viol, prostitution de plusieurs personnes ... et alors ? Tant qu'ils se tiennent tranquille je ne leurs fait pas de mal, bien au contraire, je préfère de loin mener ma petite affaire et si les personnes sont gentille je peux me montrer magnanime et leurs laisser des restes, c'est toujours mieux que de détruire leurs vies, non ?

J'opère toujours en solitaire, si un client me refourgue un partenaire, je ne m'occupe pas de lui, s'il est blessé je ne ferrais pas marche arrière pour le récupérer, chaque jours est une Enfer où un mauvais pas entraine la mort ou pire.

Bon maintenant un avis sur moi même, je déteste ce corps. Celui d'un homme me serais plus gratifiant, car les "collègues" pirate et mercenaire se foute de ma gueule car je suis un poulette, bon cela ne m'empêche pas de leurs en mettre, c'est en partie à cause de ça que je préfère m'habiller en homme, c'est aussi parce que j'ai développé ... Tch ... c'est quoi le nom déjà ... Et puis merde, en gros je fait un complexe sur mon sexe.

Histoire :

Ce que Soï ne sait pas c'est qu'elle est issue de la première génération d'humains ayant choisit de quitter la Terre suite à une prophétie annonçant leurs fin s'ils ne partaient pas. Aussi à bord de vaisseau élaboré (par???) ils partirent de la constellation vers une autre plus propice pour eux (tournure assez lourde).

Plusieurs millénaires passèrent et il durent de nouveau partir, mais il laissèrent un génome qui devait évoluer vers un être les ressemblants, c'est ainsi  que renaquit le cycle qui allait transformer de simple primate en être capable d'évoluer et de communiquer par des mots : les humains.

Seulement la première génération se livrèrent bataille pour une raison futile, qui des hommes ou des femmes devaient régner sur leur planète rendant les autres esclaves, c'est ainsi qu'une femme du nom d'Aphrodite qui n'était ni une déesse, ni une humaine, mais une entité ayant été élue par le peuple des femmes et qui a (avait) pour but de protégé les nouveaux-né. Elle choisit une femme ayant encore 1 mois de gestation et lui ordonna de prendre un vaisseau et de partir très loin, vers la Terre où les humains devaient avoir finit leurs évolution vers un stade avancé pour nous, primaire pour eux. La mère ne protesta pas car elle savait que l'entité était là pour tenter de sauvegarder l'espèce humaine.

La mère entra dans la capsule et se fit emprisonner dans de la glace, ceci pour ralentir son vieillissement et la croissance du bébé. Après un voyage de cent ans, la capsule atterrit en catastrophe dans l'océan, le choc détruisit la totalité de la capsule, mais fort heureusement la mère survécu au crash, elle échoua donc sur la page où un habitant de Seikusu appela une ambulance, la demoiselle accoucha dans la clinique, la mère demanda à ce que certains objets lui soit toujours confié et que l'on lui dise que sa mère l'a abandonné quand elle était jeune, personne ne comprit la raison de cette demande, mais la raison était simple, si elle voyait sa mère et osait al toucher Soï pourrait connaitre son origine et l'Histoire de son peuple, car les souvenirs ont toujours été transmit pas le contact avec un mort. (Nava: sa mère est morte, ou pas?)

Elle fut placé en famille d'accueil et à l'âge de 18 ans elle quitta sa famille, elle fugua vers l'Autralie, mais des pirates attaquèrent le navire, elle se proposa pour être de leurs bord. Le capitaine accepta à plusieurs conditions : Pas de sang versé inutilement, on ne brutalise pas les femmes et les enfants, on fiche la paix au mère enceinte.

Elle se plia à cette règle pendant 10 ans, puis un de ses souvenirs lui donna le moyen de faire cavalier seul, une nuit elle profita que tout le monde soient bourrée pour piquer la caisse et se barrer du navire à la nage. Six jour plus tard et une morsure de requin évitée de justesse, elle se trouva sur une île.

De là elle se mit à la piraterie et rafla un coquette somme, bien sur sa tête est mise à prix, mais personne n'a encore réussit à la coincer. En partie à cause de son bateau qui est un vaisseau spatiale de combat, rare sont les technologies terrienne pouvant égratigner l'armure de l'engin. Mais elle préfère l'utilise comme bateau ou comme issue de secours si la situation se corse.

Situation de départ : Vierge et connait pas mal de pratique par lecture de dossier dessus.

Autre : A une croissance ralentis à 400%, mais dès qu'elle aura physiquement 30ans, son corps arrêtera de vieillir, cela ne l'empêche pas de se faire blesser et de se soigner ou de mourir d'une maladie ou d'un meurtre.

Elle peut assimiler toute technique qu'elle perçoit par ses sens, lit ou qu'une personne prenne le temps de lui expliquer.

Possède un vaisseau de combat :    Mode normal


Mode overdrive

Il marche à une source d'énergie appelé Zanbergue, il s'agit d'un molécule invisible présent partout, même dans le vide sidérale. Il possède un armement sommaire, 70 canons à Zanbergue, bouclier énergétique à haute densité ce qui permet d'entrer dans la lave pendant trois jours avant que le bouclier ne cède. Il peut charger ces "ailes" d'énergie pour que cela coupe le diamant comme du blanc en neige. Soï c'est permit de rajouter des armes conventionnelles pour ne pas montrer la capacité destructrice de son vaisseau.

Il est extrêmement rapide il s'agit même de l'atout principale de cet engin qui est fait pour l'attaque par surprise ou pour attaquer de toute part.

Dedans il y a un simulateur, pratique pour tester des choses ou se faire une séance de sexe intense. l y a un bloc opératoire pratique pour se soigner ou reconstruire un organe ou une cellule, qui sait elle peut redevenir vierge avec. Il y a d'autres éléments, mais autant garder quelques secrets.

« Modifié: mercredi 04 août 2010, 22:17:03 par Miya Diablo »

Kal

E.S.P.er

Re : Je me présente ...

Réponse 1 mercredi 28 juillet 2010, 07:23:43

Yoho !

Interessante et redoutable, hein ? Bienvenue à bord !

Nava Kaul

Terranide

Re : Je me présente ...

Réponse 2 mercredi 28 juillet 2010, 17:50:25

Yop, il y a quelques fautes d'inattention, je te conseille de relire ta bio et la validation ne devrait point tarder ;)

Et comme les zones d'ombre en rapport avec le script ont été levées: validé. (:
« Modifié: jeudi 29 juillet 2010, 12:28:06 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!

Lust

Dieu

Re : Je me présente ...

Réponse 3 jeudi 29 juillet 2010, 01:25:33

*Claque des doigts pour faire disparaitre son beau vaisseau, botte son cul musclé et la viole (gratuitement).* :p

Bienvenue !!! :D
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Kimiko

Re : Je me présente ...

Réponse 4 jeudi 29 juillet 2010, 09:28:37

Bienvenue à toi ! J'adore ton look et ton avatar ! Fais pas gaffe à la déesse elle pète souvent les plombs comme ça :P


Répondre
Tags :