Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chevalière de Aestriss. [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shizuma Kokoro

Chevalière de Aestriss. [Valibreizh]

lundi 19 juillet 2010, 21:24:28

Nom

Kokoro

Prénom

Shizuma

Surnom

Shi-san (par Hime-sama), sinon n'en accepte aucun

Rang

Gardienne de la défunte princesse.

(Secrètement l'amante de la princesse.)

Titre de noblesse

Yazakimokuro, il s'agit du titre pour désigner le chef des armées.

Titre

Croc argenté. Ce titre est donné au meilleur guerrier, il faut pour cela battre l'ancien Croc argenté.

Race

Humaine de Terra.

Âge

19 ans.

Sexe

Féminin.

Orientation sexuelle

Elle est lesbienne et en compte pas devenir hétéro ou bi.

Physique

Pour toute guerrière de Aestriss il faut avoir de la force certes, mais aussi une beauté sauvage, c'est ainsi que son décrit les femmes de cette contrée. Shizuma ne déroge pas à cette règle établie depuis des lustres.

Mesurant dans les alentours de 1m75, elle est la plus grande femme de son pays, mais elle n'en reste pas moins un véritable déesse, ses cheveux argentée sont l'un des signes d'appartenance à Aestriss, même si des étrangers ont une chevelure différente, si elle ne faisait pas une queue de cheval elle verrait ces cheveux toucher terre, elle possède des iris d'un marron très sombre qui, combiné à son regard habituel, impose le respect de tous, même de ceux qui ne la connaisse pas.

La peau de son corps est d'une grande douceur, c'est en partie pour cela qu'elle est aussi vue comme l'incarnation de la première femme de Aestriss, certains regarderont plutôt sa poitrine qui est généreuse, mais Shizuma ne laissera personne en prendre possession sans son consentement, il en sera aussi ainsi pour ces fesses qui sont ferme

De ces bras et mains vous pourrez sentir la douceur d'une femme ou la puissance d'un guerrier, rare ont été les personnes ayant réussit à briser sa première attaque. Grâce à ces pieds elle peut se mouvoir très rapidement et se battre avec.


Tenue vestimentaire


Elle porte un uniforme militaire, mêlant le bleu, le blanc et le dorée, signe de la patrie, de la défense et du sacrifice à faire pour sauver le pays. Seul les hauts gradés peuvent garder cet uniforme quand  ils ne sont pas en service.

Caractère

Elle possède un caractère que l'on pourrait assimiler à la chevalerie, elle est fière et forte, mais elle connait ses propres défauts et en tire sa force. Dans son pays elle est l'un des meilleurs stratèges que son pays ait pu voir.

D'un sang-froid indéniable, elle saura résister à la tentation même la plus forte, elle ne dira pas un mot sous la torture. Elle restera fixée sur son but et rien ne l'empêchera d'y arriver.

Elle a des principes qui font qu'elle ne lèvera pas son sabres face à une personne désarmée ou plus faible qu'elle, elle donnera toujours de l'argent aux plus pauvre et défendra n'importe qui et peut importe sa race ou son origine.

Elle possède une volonté telle qu'elle pourrait nager dans le Styx et se présenter devant Hades lui-même pour lui faire sa demande, sa volonté peut briser le moindre obstacle, son amour envers Hime-sama est assez fort pour lui permettre de supporter n'importe qu'elle humiliation et payer de son âme le retour de sa bien-aimée.

Shizuma est très douce envers les enfant et les femmes, mais elle sera intraitable sur les personnes faisant du mal aux autres.

Une fois on l'a vue revenir d'un champs de bataille, les yeux vides, en temps normale son corps ne pouvait pas bouger et elle ne s'est affaissé que quand la princesse l'a prise dans ces bras.

Histoire

Le pays de Aestriss est célèbre pour une chose, même si l'Histoire de Terra a effacé cette partie, son pays regorgent de femmes très belles et intelligentes. Certaine grande nation voulurent l'assujettir sous leurs contrôle, mais des pactes de paix ont été signés, la close étant toujours que tout les ans à un date précise, cent femmes devaient aller dans les pays pour y être marié, ainsi la séduction des femmes pouvaient empêcher une guerre dangereuse pour les deux camps.

Dans ce pays les titre de noblesse se gagne à la sueurs de votre front, que vous soyez humains, espers, terranides ou autre chose. Dans ce pays tous son égaux en droit et le titre de noblesse ne eut se donner à la génération suivante, sauf s'il fait ses preuves pour l'obtenir. Ainsi les titres bougeaient et aucune personne ne pouvait envier une autre d'avoir un titre facilement.

Le seigneur et sa reine sont élue par le peuple, aussi bien les citoyens que les nobles.

Shizuma est née d'une famille de guerrier, plus précisément la garde royale. Elle fut donc éduquée pour devenir une gardienne royale, apprenant l'éthique, les manières des rois et reines, l'art du combat, la stratégie et tout autre chose servant à protéger un membre royale.

Elle se vit assigné la protection de la princesse très jeune, pour que les liens et l'instinct de protection se forgent avec le temps et deviennent aussi résistant que le diamant. C'est ce qui se passa, mais ce que personne en savait c'est que ce lien de protection mua en un amour partagé, ce qui d'un côté était bénéfique, mais la loi était stricte, aucun membre royale ne pouvait se marier sans l'approbation du conseil, ce qui aurait été vain pour une simple gardienne.

Elles trouvèrent vite un moyen de tromper les autres, prétextant que Shizuma pourra mieux la protéger en étant dans la chambre et non aux portes. Comme aucune objection ne fut formulée, la gardienne passa ses nuits avec la princesse, dans le même lit, je passe les détailles de ce qui se passait car cela semble évident. C'est lors de leurs première nuit ensemble, qu'elle passèrent un pacte du nom de Soeur de lame, il s'agit d'une promesse de ne jamais mourir, si ce n'est les deux ensembles dans un duel où leurs amours transcenderait leurs arts de l'escrime.

Quoi qu'il en soit une nuit, Shizuma surveillait la porte car on avait eu vent l'a veille que des espions c'étaient infiltrés dans le palais.

Puis il y eut une terrible explosion dans la réserve d'explosif, la gardienne tua l'incendiaire et sentit un frisson sur sa nuque, elle se mit à crier à tous de protéger les membres de la famille royale. Seulement son frisson s'intensifia et une peur naquit dans sa bouche, elle c'était tellement inquiété par la possibilité d'une invasion par les portes principales qu'elle avait complètement oublié la possibilité que cette incendie soit une diversion.

Elle déambula dans les couloir, le son de ces bottes faisant écho, puis elle ouvrit dans un grand fracas la porte et vit un assassin entrain de poignarder la princesse. Shizuma fit une taillade dans le dos du meurtrier, une marque qu'il portera à vie, quand à la gardienne, elle prit la princesse dans ces bras, la reposant sur le lit et tenant ces mains.

Deux minutes passèrent avant que la princesse rende l'âme, mais pour Shizuma cela parut être une éternité, demandant pardon de ne pas avoir été là pour la protéger, demandant à cette dernière de continuer à vivre.

Quand elle sentit le dernier souffle arrivé, elle l'embrassa une dernière fois, non sans verser des larmes. Le lendemain des funérailles furent organisé, mais Shizuma n'y participa pas, préférant attendre le soir pour être toute seule devant la tombe de la princesse.

Elle demanda une audience avec le roi et la reine, chose qui fut faite sans attendre, alors commença des revendications jamais faites depuis toute l'Histoire de Aestriss. Cela dura une semaine, elle défia tout les plus grand maîtres d'armes, ceux dont les titres étaient les plus difficiles à avoir, elle défia même le roi dans un duel, chose faite une fois mais qui c'était finit par la mort du prétendant.

Elle fut gravement blessé au niveau du coeur, mais gagna le duel sans tuer le roi. Une fois rétablit, enfin une fois qu'elle avait reprit conscience, elle demanda au roi un arme, un livre de magie blanche, un cheval et sa bénédiction pour aller chercher un moyen de faire renaître la princesse, sans utiliser la magie noire ou la nécromancie.

Une fois sa requête obtenue, elle fit ces affaires et laissa une mèche de ces cheveux, signifiant qu'elle gardait les titres, mais les vaincus pouvaient s'il le désire reprendre les titre dès qu'elle aura passé la frontière, chose que personne ne fit par respect envers cette jeune femme qui allait remuer ciel et terre pour ramener la princesse.

Compétence aux armes

Elle maitrise les épées, le bouclier, la lance, le bâton, la hache, la masse, les dagues, arcs, arbalète, armes de lancer, armes à feu.

Affinité : Rapière, hallebarde, fouet, arc, pistolet.

Compétence magiques


Magie qui soigne, magie pour se protéger.

Affinité : Soins de plaie importante, barrière magique contre la magie affectant ses sens et son corps.

Allergie


Elle a une allergie face aux hommes, entrainant de léger tremblements des mains, abaissant de ce fait sa précision et sa force.

Phobie

La mort ? Non, elle serait prête à la défier. Personne n'en a trouvé pour l'instant, mais elle en a une.

Point faible

La poitrine, entre les deux seins, il y a une cicatrice qui la fait mal quand on frappe à cet endroit.

Elle résiste bien aux drogues et poisons, mais est complètement vulnérable à l'acool.

Important

Doublette de Shiraha


Mizore

Re : Chevalière de Aestriss.

Réponse 1 lundi 19 juillet 2010, 22:59:46

*Renifle l'odeur de la jeune femme et reconnait celle de sa maitresse ^^*

Jolie fiche et présentation !!

Amuses toi bien :)
Nuh?? Oui Maitresse??


Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Chevalière de Aestriss.

Réponse 3 mardi 20 juillet 2010, 01:03:28

*saute sur la dame*

Véro servir Shizuma!

*A été trop longtemps délaissée par Ishtar, donc elle la boude*


Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Chevalière de Aestriss.

Réponse 5 mardi 20 juillet 2010, 01:13:48

*S'écrase sur le sol parce que Shizuma ne l'a pas rattrapée. Reste couchée en étoile par terre... commence à détester sa vie...*

Nuh...

Marine

E.S.P.er

Re : Chevalière de Aestriss.

Réponse 6 mardi 20 juillet 2010, 13:18:05

Bienvenue à toi !

Validé ^^


Amuse-toi bien parmi nous  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Kira

Créature

Re : Chevalière de Aestriss. [Valibreizh]

Réponse 8 mardi 20 juillet 2010, 19:40:51

J'avais deviné que c'était toi, Shiraha =D Tu peux ask à Crony, j't'avais reconnue grâce au découpage de l'avatar =D *Orgasme*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire



Répondre
Tags :