Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Veuillez me prier pour former un contrat. [Valimercenarisé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Savitra

Dieu

/!\ Les noms bizarre sont les noms de deva (cf : ici  ) /!\

Nom Divin :

Savitra

Surnom Divin :

La naine

Nom Mortel :

Aucun

Prénom Mortel :

Luna

Sexe :

H

Race :

Officiellement c'est un elfe, officieusement c'est un deva.

Âge :

Il dit avoir 15 ans en âge elfique, soit une sacré somme en âge humain. En tant que dieu il pense être là depuis sa création par Prajapati.

Orientation sexuelle :

 Savitra peut contenter les femmes, mais il ne cache pas son désir envers les hommes, surtout les terranides qui sont mieux équipé que les humains. L'exotisme des homme s'habillant en femme, des transexuel(le)s et des hermaphrodite (futanari comprit dans ce groupe) est un petit plus appréciable.

Caractère :

Étant le deva qui  incarne le pouvoir magique des mots. Il porte une certaine attention aux mots qu'il va prononcer, d'où une apparente timidité, qui n'est rien de plus que certaine rigueur dans son élocution. Cependant Savitra est un vrai bavard, quand quelque chose l'intéresse il ne peut s'empêcher de poser une multitude de question. Contrairement à ce que pourrait suggérer sa nature de deva, Savitra est le plus curieux du groupe, c'est aussi un dieu avide de connaissance et d'expérience. Cependant, cette avidité n'est jamais tourné vers la nuisance d'autrui, bien au contraire. 

De Mitra, il a apprit à traiter avec les créatures, cherchant à concevoir un contrat, signé ou non, qui arrange les deux parties. Il y a une chose que le deva ne cédera jamais, sa condition d'être divin, jugeant qu'il s'agit d'une responsabilité qui ne doit pas être conféré à un mortel, même si ce dernier a la meilleurs volonté au monde. Savitra est un deva juste et prêt à concéder beaucoup de chose, si bien que ses contrats sont toujours plus avantageux pour les mortels. Il est encore plus facile d'exiger de lui quand il s'agit d'un contrat contenant du sexe avec lui ou toute chose pouvant s'y apparenter.

Des enseignements d'Aryaman, il a acquit une certaine honnêteté. Hors de question pour lui de se jouer des mortels ou du moins, pas dans le but de nuire. C'est pour cela qu'il sera d'une très grande franchise avec ses contractants. Pour ce deva dire la vérité, sauf si cela fait partie du contrat, est une chose essentielle pour garder la confiance des mortels. Vous comprendrez que cacher sa nature divine est pour lui un sacré fardeau, même s'il n'a pas le choix sous peine de se voir retirer le choix de ses contractants. On peut dire qu'il est aussi loyal, il refusera de rompre le contrat, sauf faute extrêmement grave, comme partir à la chasse aux dieux par exemple.  Un ancien contractant aura toujours la possibilité de le rappeler pour forger un nouveau contrat, d'autant qu'un client régulier se verra accorder une plus grande souplesse dans ses demandes.

Bhaga fut un excellent maître, apprenant à Savitra de partager. Le deva est de nature à donner beaucoup, mais attend de recevoir en échange. S'il ne respecte pas la loi de l'échange  équivalent, sa nature divine lui permettant d'agir contre cette loi typiquement humaine. Cette entité divine adore recevoir beaucoup quand il s'agit de sexualité et n'aime pas donner la mort, ce n'est ni son travail ni sa vocation. Pour ses clients régulier, il pourrait partager un peu de son savoir magique et aussi, pour ses plus fervents disciple, la capacité d'utiliser la voix comme  source magique.

La formation qu'il a le plus apprécié fut celui de Varuna. Il fut par la suite un deva des plus compétent en ce qui concerne les faveurs divines. Il écoute toute les prière et pèse avec méthodologie. Pour lui ce n'est pas tant la personne qui est important. Savitre porte davantage d'attention à la situation de la personne et son souhait. Les personnes en détresse auront la priorité, viendra après les démunis et à la toute fin les personnes aisées. Cela ne veut pas dire que ses dernière ne le verront jamais, non, car par l'instruction de Dakse, il viendra voir les personnes riches dans le cas où un rituel adapté à sa nature sera fait. Il ne supporte pas le sacrifice humain, devant tout de même répondre à l'appel et dévorer la personne offerte en offrande, mais ne vous attendez pas à un accueil chaleureux. Il n'apprécie de dévorer les vivant, malgré la tentative d'Amsa de l'initier au cannibalisme humain. Savitra ne mangerait un humain que dans un seul cas, qu'il n'ai d'autre choix et que la personne à dévorer soit consentante. 

Savitra aime les travaux manuel, ayant demandé à Tsvastri de l'initier dans d'innombrable matière, dont la sexualité et l'érotisme.  Son initiation comprit un sens de l'hygiène et du soin exacerbé, toute demande introduisant une dégradation physique, se conclura par une période de restauration physique.  Savitra est donc tout à fait apte à subir des actes dégradants.

Pusan lui inculqua l'importance  de nourrir les mortels, que cela soit physiquement, spirituellement ou encore sexuellement. Dans cet optique se donner corps et âme aux mortels lui sembla naturel. Devenir un esclave temporaire ne le dérange absolument pas.  Une détention prolongé, dans le cas où vous arriveriez à retenir cette divinité, ne sera par bien accueilli. Cela veut dire qu'il aura beaucoup moins d’enthousiasme à répondre à vos souhaits.

Savitra connais les lois humaines et les respecteras, tant que l'on ne tente par de détourner ses lois pour l'emprisonner. Il obéira à un maître, mais sera peu enclin à désobéir aux lois des mortels, sachant qu'il n'est pas instruit dans les  lois des tributs terranides ou des tekhane. Visvavat ayant subit son caractère indiscipliné en ce qui concerne l’apprentissage de notion dans un espace professionnel, apprenant mieux dans un arbre ou dans une posture autre que celle assise sur une chaise.

Vishnu lui a donné une grande attirance envers les personnes intelligente et cultivée. Il aime s'instruire, n'utilisant pas l'omniscience par simple envie d'apprendre par la bouche de mortel ou d'être divin. Il s'agit là de l'un des moyen de tromper l'ennui.

Il n'est pas affecté par la notion de mal ou de bien, étant une chose conçu par les mortels pour justifier leurs actes. 

Physique :

Savitra mesure un mètre quarante, il est assez petit. Les devas ont tendance à le titiller sur ça, mais ce facteur ne lui fait ni chaud ni froid.  Sa peau est basanée, pourquoi une telle peau ? Car cela donne un côté exotique au deva. Avoir une peau baignée de soleil et doux est un vrai délice autant visuellement que de manière plus … rapprochée.  Il utilise ses connaissances pour avoir un corps imberbe. Ses cheveux violacée sont la marque de son appartenance divine, attachant en queue de cheval, l'extrémité  étant ramener par un petit bijou sphérique, dont le bleu égal le ciel.  Sur le front traîne un diadème d'un bleu plus discret, rajoutant dans l'exotisme du personnage.  Ses yeux écarlate vous fixerons avec une telle intensité qu'il vous faudra de la volonté pour ne pas rompre ce regard embrasé de passion et de joie.  Son cou,si délicieux, vous amènera à vouloir le baiser, l'embraser, le mordre, goutter à la chaire et aussi au sang qui s'y cache. 

Le deva ne porte que peu de vêtement, un bracelet dorée à l'avant-bras gauche, ainsi qu'à sa cheville et son poignet. Sur le bras droit se trouve un bandage.  Pour dissimuler une poitrine que vous ne saurez voir, il a un soutient-gorge léger tenant par le cou et le creux du dos.  En guise de jupe, il a un vêtement en pyramide inversé, dévoilant ses fines jambes, tout en soulignant ses hanches. On peut voir qu'il possède des abdos.

Comme arme il possède une épée qui le représente.  Il s'agit d'un artefact divin pouvant séparer  le corps et l'âme, tout en l'obligeant à obéir aux ordre de son manieur.

Cependant, cette apparence n'est que sa version en tant que Savitra et Luna. Il peut avoir une toute autre apparence si les contrats le stipule.


Histoire :

Savitra bien qu'étant l'un des douze souverains qui régissent la stabilité et l’ordre dans le monde, il était le plus jeune et donc le moins instruit. Jusqu'à ce qu'il n'est pas conscience de ses pouvoirs, il était un deva des plus docile, cherchant à aider ses compères pour préserver le monde stable. Savitra fut bien moins paisible  en découvrant ses capacités divines, entamant aussi sa période, que l'on pourrait reporter à la crise d'adolescence  chez les humains. Dès lors nombreux sont les devas qui furent menées en bourrique, le plus grand coup que Savitra fit toucha  Tout les devas, les obligeant à agir pendant un jour comme des chèvres. Le pouvoir des mots ne furent jamais aussi fort et incontrôlable durant cette triste période qui marqua les devas. Heureusement cette attitude rebelle finit par être dissipé. La raison principale étant une décision majoritaire qui visait Savitra. Il fut contraint d'avoir une instruction de chaque souverains, autant dire que cela ramena le petit effronté sur terre.  Il redevint un peu plus calme. 

Il Finit son instruction et put, après plusieurs siècles, descendre sur Terra pour apprendre par lui-même la vie dans la société humaine. Il n'eut aucun droit pour sortir de nexus, apprenant les bases de l'esclavagisme. Il ne choisit pas de prendre cette voie, préférant rester assistant. Il vint par la suite à vouloir vivre une vie entière dans la peau d'un esclave terranide. Cette expérience ne fut pas des plus désagréable. Il découvrit certaines pratique de la luxure  considéré comme immoraux, mais au combien riche en sensation. Il apprécia surtout de se faire monter par un minotaure. Savitra continua de vivre plusieurs vies de mortels, essayant différentes apparence et sexe, jamais il ne fut déçu de ses choix. Seulement son attitude volage fut mise en avant lors du dernier conseil des devas. Il reçu un avertissement pour lui indiquer de prendre son devoir, en tant qu'entité divine, plus au sérieux. Avertissement qui ne fut comprit qu'à moitié par l'intéressé.

Il prit une apparence fixe et continua ses escapades, faillit tomber amoureux d'une mortelle, mais fini par s'y détacher, étant tombé sur une femme possessive et très avare. Elle fut d'ailleurs la seule humaine à subir un châtiment exemplaire alors qu'elle avait réussi à faire un contrat visant à le garder pour elle seule. Elle doit encore roder dans le monde des bêtes, si elle n'est par morte suite à la bestialité qui sévit dans ses lieux.  Savitra affina au fil du temps son apparence, essayant de convenir ) la globalité de ses fidèles, étant surtout dans l'aristocratie et quelques magiciens de renommée. Après tout il est le deva de la magie des mots.

Encore aujourd’hui il se balade sur Terra. Savourant les rencontres et les contrats intéressants.

Situation de départ :

Il est expérimenté dans pas mal de pratique, mais aime feindre une soi disante virginité.

Autre :

Il peut faire que ses mots soient magiques.
Il peut se faire pousser des bras.
En combinant des signes de la mains il peut créer une entrave ou une protection divine.
Il est très endurant au lit.


DC
« Modifié: jeudi 06 février 2014, 19:16:19 par Enora »

Ata

E.S.P.er

Re : Veuillez me prier pour former un contrat.

Réponse 1 mercredi 05 février 2014, 21:44:45

J'adore ton perso  ;D 
Bienvenue à toi   :D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Savitra

Dieu

Re : Veuillez me prier pour former un contrat.

Réponse 2 mercredi 05 février 2014, 21:46:02

Merci petite humaine. Peut-être devrais-tu tenter une prière à mon honneur et être ainsi récompensée par ma présence ?

Ata

E.S.P.er

Re : Veuillez me prier pour former un contrat.

Réponse 3 mercredi 05 février 2014, 21:48:00

Evidement ^^ attends toi à recevoir une prière ou deux après ta validation  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Copperhead

E.S.P.er

Re : Veuillez me prier pour former un contrat.

Réponse 4 mercredi 05 février 2014, 21:59:38

Bienvenue appétissant petit elfe, ou quoique tu sois =3

Savitra

Dieu

Re : Veuillez me prier pour former un contrat.

Réponse 5 mercredi 05 février 2014, 22:00:33

Merci grande et séduisante demoiselle.

Windz

Créature

Re : Veuillez me prier pour former un contrat.

Réponse 6 mercredi 05 février 2014, 22:16:56

*Arrive avec la forme d'une Neko*

Un moyen de tromper l'ennui, hein ? J'en ai un, si tu veux ! Et crois-moi, il marche bien !

*Regarde la divinité en face de lui*

En tout cas, t'as pas l'air d'être aussi suffisant que les autres dieux. Peut-être que j'arriverai à bien m'entendre avec un dieu un jour, tiens...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Veuillez me prier pour former un contrat.

Réponse 7 mercredi 05 février 2014, 22:22:27

Comme c'est mignon tout ça !

"l'attrape par les joues et les tire, tout attendrie"

Bienvenue


Savitra

Dieu

Re : Veuillez me prier pour former un contrat.

Réponse 8 mercredi 05 février 2014, 22:25:40

Je suis très intéressé par ce moyen.

Quand à vous mon bon monsieur je vous remercie de cette attention particulière à mes joues qui seront chaude pendant quelques minutes.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Veuillez me prier pour former un contrat.

Réponse 9 mercredi 05 février 2014, 22:37:35

Bienvenue mad...euh, monsieur. (l'avatar est trompeur)  ^^'

C'est quoi comme créature ?

On t'a dit que c'était un Deva. Mais ne me demande pas ce que c'est, j'ai pas compris du tout.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Savitra

Dieu

Re : Veuillez me prier pour former un contrat.

Réponse 10 mercredi 05 février 2014, 22:44:27

Que d'insulte, je ne suis qu'un simple elfe.

[ Deva c'est une divinité hindoue, si je dis pas de bêtise]

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Veuillez me prier pour former un contrat.

Réponse 11 mercredi 05 février 2014, 22:47:35

Bon bah bonjour monsieur l'elfe alors.

(J'ai mon premier compte qui serait ravi de te rencontrer, après ta validation.)

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Veuillez me prier pour former un contrat. [Nora]

Réponse 12 jeudi 06 février 2014, 10:32:54

Surnom Divin :

La naine

(Thormir, fils de Thagor)-QUOI! Une Elfe qui se fait passé pour une naine? Je vais lui arracher ses oreilles pointues à coup de pioche, je vais lui...

(Filîs, Fille de Koria)-Du clame grand papy, laisse LE tranquille...

(Bienvenue, j'ai pas résisté à l'envi de les faire intervenir ^^')

Savitra

Dieu

Re : Veuillez me prier pour former un contrat. [Nora]

Réponse 13 jeudi 06 février 2014, 11:09:39

Nobles nains, je ne voulais pas vous vexer.

Ririna Novac

Créature

Re : Veuillez me prier pour former un contrat. [Nora]

Réponse 14 jeudi 06 février 2014, 12:43:27

Bienvenu Deva ^^

Et où sont donc tes ailes ?

*Oui, j'ai trop jouée à Aion >.<*


Répondre
Tags :