Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oh! Quelqu'un veut devenir mon ami? Fic! *o*

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rosaline Paradis

Humain(e)

Oh! Quelqu'un veut devenir mon ami? Fic! *o*

mercredi 16 mai 2012, 14:56:18

Trame 1: Une rencontre loufoque (ou pas) avec la lapine, peut-être l'aidez-vous simplement à se relever après qu'elle ait buté sur son propre pied, après quoi vous l'accompagnez chez elle pour lui éviter d'autres tracas. Et qui sait si vous avez une idée derrière la tête, lorsqu'elle vous invite chez ses parents? (Garçon, fille, social ou hentaï, sur la Terre, évidemment)

Trame 2: Vous êtes un garçon et donc, inévitablement, un pervers. Armé de votre caméra, de votre appareil-photo ou de rien du tout, vous fouinez dans les douches pour vous rincez l'oeil. Mais surprise! C'est Bugs Bunny qui se lave les cheveux! Du moins, jusqu'à ce que vous réalisez qu'en bas des épaules, c'est plutôt digne de Jessica Rabbit que de Roger Rabbit ... (garçon, social mais ça risque de devenir du hentaï, sur la planète Mars ... Terre, en fait. =X


À savoir: Rosaline est vierge, n'a jamais remarqué que ses courbes sont un brin au-dessus de la moyenne et ne risque pas de prendre de l'initiative pour une partie de jambes en l'air. Sachez aussi qu'elle ne sait pas qu'il existe plusieurs mondes, elle ne connaît que cette bonne vieille Terre qui abrite les humains, les lapins et les carottes. À qui veut rencontrer lapinette: levez la main!

Rosaline Paradis

Humain(e)

Re : Oh! Quelqu'un veut devenir mon ami? Fic! *o*

Réponse 1 jeudi 17 mai 2012, 11:42:35

Personne? T_T

Rosaline Paradis

Humain(e)

Re : Oh! Quelqu'un veut devenir mon ami? Fic! *o*

Réponse 2 vendredi 18 mai 2012, 11:09:37

C'est bien beau mais les bienvenues, c'est dans la fiche. Je préfère garder cette section pour les offres de RP. =P

Boris Crudelis

Créature

Re : Oh! Quelqu'un veut devenir mon ami? Fic! *o*

Réponse 3 vendredi 18 mai 2012, 19:14:17

bah je viens de lire ta fiche et tes trames et je peux te proposer (le côté humain) de mon personnage pour la trame 1. Étant donner que je suis déjà en rp et les examens qui approche je ne pourrais peut-être pas poster plus d'une fois par semaine.

Donc si tu trouve le délai trop long ou mon personnage ne te plait pas il n'y a pas de problème à refuser ma demande ^^
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche


Répondre
Tags :