Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le début des péripéties [PV Mélisende][TERMINE]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kannan

Terranide

Re : Le début des péripéties [PV Mélisende]

Réponse 30 mercredi 08 septembre 2010, 12:04:06

Kannan prenait un plaisir fou sous les intrusions de Melisende dans son anus, comme sa cyprine coulant à flot le montrait. D’ailleurs, instinctivement, bougeait son bassin  pour accentuer encore les mouvements que faisait son amante. Bien sur, elle donnait de la voix dans de longs gémissements de plaisirs, souvent atténués par les propres attentions que donnaient la Furry à sa compagne avec ses propres doigts et langue dans les deux trous de celle-ci. Elle ne se privait d’ailleurs pas pour boire le liquide, qui s’écoulait de façon toute aussi abondante de l’intimité de sa partenaire.

Visiblement elle aussi appréciait ce que lui faisait Kannan, ce qui l’incita à accélérer ses mouvements de doigts dans son vagin et son anus, alors qu’elle venait jouait avec le clitoris de celle-ci avec sa langue ou sa bouche. En effet, elle alternait les coups de langue, mordillements légers ou les succions de celui-ci.  Puis, elle poussa un léger cri, lorsque Melisende vint pénétrer de nouveau son vagin, faisant extrêmement plaisir à la Furry, qui dut cesser ses mouvements de langue et bouche pour exprimer son plaisir.

-OUI, bourre moi bien avec tes doigts….aaah…

Dit-elle sur un ton montrant clairement ses envies de sentir bien plus en elle. Cela était peut être surprenant pour une ancienne esclave d’aimer ce genre de chose, sans se lasser surtout, mais Kannan était loin de penser à ses conditions sociales, préférant vivre la vie au jour le jour et prendre le plaisir quand on lui permettait dans avoir. Ainsi, elle reprit ses mouvements, tentant de rendre au centuple, tout ce que Melisende lui offrait, poussant ses doigts au maximum dans l’intimité et le fondement de sa partenaire, augmentant elle aussi le nombre de phalanges dans celles-ci, en lus de la vitesse et la variété de mouvements que ceux-ci pouvaient faire. Pendant ce temps, elle bougeait son bassin et essayait de contracter ou non ses parois sur les doigts de son amante pour accroitre son propre plaisir

- AAAAH…OUI, C’EST BON, CONTINUE….

Ne put-elle s’empêcher de crier quand sa partenaire enfonça sa main entière dans son vagin, alors que Kannan se sentait remplie. Elle aurait bien fait de même, mais eut une meilleure idée, bien qu’elle ne puisse sans doute pas le faire sur la longueur. En effet, la chienne sortit ses doigts de l’intimité de Melisende, continuant tout de même son petit jeu avec ceux dans l’anus. Mais, elle ne comptait pas laisser sa partenaire sans aucunes attentions, puisqu’elle vint poser son museau sur ses lèvres vaginales et commença à procurer quelques caresses lentes sur cette zone avec son museau, donnant par moment quelques coups de langues. Puis, lentement, écartant le passage avec sa main libre, Kannan enfonça son museau entier en son amante, ce qui serait tout de même assez volumineux. Elle fit ce mouvement de façon très lente pour en faire profiter au mieux sa camarade, prévoyant de s’enfoncer au maximum possible.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Le début des péripéties [PV Mélisende]

Réponse 31 jeudi 23 septembre 2010, 14:29:48

La furry cria de plaisir quand la magicienne enfonça la totalité de sa main en elle. Vraisemblablement la fille avait l’habitude de subir ce genre de dilatation sinon, elle aurait souffert ; Heureusement pour elle, ce n’était pas ou plus le cas. Il n’y avait que le plaisir qui existait à présent.
 
Lorsque Kannan enfonça son museau dans le vagin de la sorcière, c’est elle cette fois qui poussa un cri de plaisir. Ses parois étaient tout aussi dilatées que celles de sa magnifique compagne. La magicienne comblée des deux manières possibles, du moins à ce niveau, sentait la jouissance proche et inévitable.


« Hummmm… Tu vas me faire… jouir comme ça ma belle… Oh oui… continue comme ça… oui… hummmm… encore un peu… »

La belle brune bougeait de plus en plus rapidement son bassin pour encore accentuer les sensations qu’elle éprouvait. Histoire de ne pas laisser la jeune chienne en reste, elle bougea au même rythme sa main dans son intimité et ses doigts dans l’anus dilaté.

« Hummmm… Oh… Ahhhhhhhhhhhh »

Le cri raisonna loin dans les terres sauvages. Mélisende fut secouée de spasmes violents et intenses qui contractaient tous les muscles de son magnifique corps enduits de sueur et de cyprine. Son vagin se resserra de nombreuses fois sur le museau de la jeune chienne en lui offrant une importante quantité de liquide translucide et légèrement visqueux au goût salé. La sorcière était fatiguée mais poursuivit ses mouvements pour faire jouir aussi Kannan.

Kannan

Terranide

Re : Le début des péripéties [PV Mélisende]

Réponse 32 dimanche 26 septembre 2010, 14:29:52

Kannan avait décidé de se servir de son museau lui-même pour donner du plaisir à Mélisende. Si bien que ses propres cris de plaisirs étaient étouffés, bien qu’elle remuait elle-même son bassin pour s’empaler sur les mains de son amante qui s’occupait de ses deux trous. Elle-même donnait de rapides coups dans ceux de la jeune femme, même si la lenteur du museau, comparé à la main dans l’anus, était plus lent, mais plus profond et brusques. D’ailleurs, la sorcière ne tarda pas à dire qu’elle allait bientôt jouir, sans réponse de la part de la Fury.

Celle-ci voulant faire atteindre l’extase à sa compagne ouvrit légèrement son museau, dans le vagin de Mélisende, ce qui devait donner encore plus de plaisir à celle-ci, alors qu’elle fit sortir sa langue pour venir aussi de jouer de celle-ci dans cette caverne bien humide. Elle pouvait donc en récolter ce délicieux liquide alors qu’elle sentait elle-même le plaisir monter à tel point qu’elle ne tarderait pas à venir. Cependant, son amante serait la première à l’atteindre, quand Kannan sentit son antre se contracter, lui laissant simplement le temps de rentrer sa langue pour ne pas la mordre de ses propres dents.

Cependant, elle ne cessa pas ses vas et viens, au contraire, intensifia rapidement ceux-ci pour accroitre cet orgasme au maximum, avant qu’elle ne sorte son museau pour lécher son intimité et s’assurer de récupérer l’imposant flot de cyprine qui en sortait, alors que sa compagne gémissait toujours sous le plaisir ressentit. D’ailleurs, ce fut au tout de la chienne de sentir son corps se raidir, alors que son bassin poussait fortement pour avoir les mains de Mélisende au plus profond d’elle-même, alors que son corps tout entier tremblait et suait sous la décharge le traversant.

- AAAAAH OUUUUI !

Cria t elle à son tour, sans se soucier du fait qu’on pouvait l’entendre à des lieux à la ronde. Sous l’orgasme qu’elle venait d’avoir, Kannan avait enfoncé profondément sa main dans le fondement de son amante, sans trop l’avoir fait exprès, bien que cette dernière ne s’en plaindrait sans doute pas.  Pendant quelques temps, la Fury ne fit d’ailleurs aucun mouvements, laissant simplement entendre quelques gémissements de plaisirs, sous les mouvements de sa compagne en elle, en plus du souffle court et fort du à l’atteinte du Septième Ciel.

- Ah ah ah…j’ai vraiment aimé çà…..aaaah…

Murmura t elle avant de relever de nouveau la tête pour se remettre à lécher l’entrejambe de sa partenaire, sans pour autant la pénétrer, mais plus pour la nettoyer et s’assurer qu’aucune goutte de son merveilleux liquide ne lui ait échappé. Elle avait d’ailleurs sorti sa main de l’anus de Mélisende, et avait posé ses deux mains sur les fesses de celle-ci qu’elle caressait doucement à présent

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Le début des péripéties [PV Mélisende]

Réponse 33 mercredi 06 octobre 2010, 13:38:03

Mélisende se sentait exceptionnellement bien. La jouissance lui donnait, outre un plaisir immense et extrême, une espèce de satisfaction et d’accomplissement de soi. Après tout, une partie d’elle ne vivait que pour ça depuis plus de trois milles ans.

Bien qu’ayant jouie, la belle dame poursuivit ses mouvements dans le vagin et l’anus de sa compagne. Elle accentuait encore les mouvements, les faisant plus rapides et plus brutaux amenant progressivement la jeune chienne à atteindre sa limite et jouir à son tour.

Bientôt le cri de Kannan résonna à son tour dans la savane. Les spasmes la secouèrent et, involontairement, elle poussa ses doigts encore plus loin dans les intestins de la magicienne la faisant crier. Un râle entre plaisir et douleur mais loin de déplaire à l’intéressée qui se mit à lécher avec plaisir la chatte trempée de la chienne et qui débordait encore de liquide. Dans le même temps, elle retira doucement sa main.

La cyprine délivrée pas son amante était bien agréable en bouche et la sorcière se mit en devoir de bien la nettoyer. Une fois l’intimité nettoyée, Mélisende se mit à lécher sa propre main et ses doigts couverts de liquide. Non, il ne fallait pas gâcher une aussi bonne denrée !

L’autre main fut à son tour retirée de l’autre trou de la jeune chienne. Les deux mains de nouveau libre, partirent caresser les seins encore tendus.


« Hummmmmmm… pour moi aussi c’était vraiment très bon ! Tu es douée ma belle chienne ! »

Mélisende se mit à rire du double sens de sa phrase. Elle se sentait bien. Cette fille était une esclave de choix, à n’en pas douter !

Kannan

Terranide

Re : Le début des péripéties [PV Mélisende]

Réponse 34 jeudi 14 octobre 2010, 10:49:52

Kannan finit par atteindre l’orgasme elle aussi, mais sous le « choc » poussa profondément en Mélisende ses mains. Cependant, celle-ci laissa un cri échapper qui fit penser qu’elle appréciait ce geste avant que la Fury ne se retire finalement, haletante, et bougeant instinctivement du bassin, alors que son amante continuait de lécher son intimité débordante de cyprine. La Terranide qui semblait retrouver petit à petit son état normal, ne cessa tout de même as ses mouvements, ou du moins ses caresses, à présent, sur les fesses de sa partenaire, toujours sous elle en position de 69.

Mais, l’humaine ne cessa pas pour autant ses attouchements, au grand plaisir de Kannan, qui sentit une main glisser sur son ventre avant que l’un de ses seins ne soit prit dans celle-ci et commencé à être malaxer doucement. La chienne gémit faiblement sous le geste, se laissant aller, alors que Mélisende ne tarda pas à reprendre la parole. Et le compliment que reçu la Fury la fit rougir de plaisir avant qu’elle ne réponde.

- Que dire de vous alors maîtresse !

Elle ne se rendit compte que quelques minutes plus tard de ce qu’elle venait de dire, ou du moins d’appeler la jeune femme, toujours sur elle. Elle en rougit même de honte sur le moment, bien que cela soit sortit de sa bouche instinctivement. En tout cas, elle avait reprit une respiration normale par ses naseaux, qui étant proches de l’intimité de la jeune brune, envoyait de l’air sur cette dernière.  Ses mains sur ses fesses ne tardèrent pas à redescendre dans une tendre caresse sur les cuisses de celle-ci, alors que Kannan se demander ce qu’elles allaient faire à présent, puisque Mélisende ne l’avait toujours pas « libérée »

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Le début des péripéties [PV Mélisende]

Réponse 35 dimanche 12 décembre 2010, 12:20:39

Les moments tendres d’après l’amour étaient toujours agréables même si la magicienne appréciait tous les types de relations. Le contraste entre l’orgasme violent et les douces caresses étaient plaisantes. L’ensorceleuse sentait le souffle tiède de la terranide contre son intimité. Cela la faisait doucement frissonner alors que ses mains malaxaient ses fesses.

Mélisende, elle-même, continuait ses attouchements, donnant quelques caresses avec ses doigts sur l’intimité et sur l’anus de la jeune chienne. Une de ses mains alla aussi malaxer un des seins imposants de Kannan. C’était une esclave très douée et prometteuse !


« Que dire de vous alors maîtresse ! »

Le mot ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde.

« Ainsi tu m’appelles Maîtresse ! Souhaiterais-tu être à mon service et me donner du plaisir à chaque fois que je t’appellerai ? »

La belle et sombre magicienne se dégagea doucement de sa « soumise » tout en restant près d’elle, allongée sur le sol.

« Si tu acceptes, tu viendras vivre en ma demeure. Tu y seras bien traitées tant que tu te comporteras en bonne soumise et que tu feras tout ce que je souhaite ! Qu’en penses-tu belle Kannan ? »

Au même moment, Mélisende lui caressa tout le long de la cuisse avec ses doigts. Elle la touchait à peine mais cela ne pouvait qu’être apprécié de la jeune terranide. Mais quoiqu’il en soit, quelque soit la réponse qu’elle lui donnerait, volontaire ou non, la sorcière comptait bien ramener sa trouvaille sur son île.

Kannan

Terranide

Re : Le début des péripéties [PV Mélisende]

Réponse 36 jeudi 16 décembre 2010, 08:03:08

Les ébats sexuels avaient beau être terminés, les deux jeunes femmes continuaient tout de même, de façon très lente et sensuelles, à se caresser, alors que leurs corps frétillaient toujours de plaisirs, comme s’ils en voulaient encore. Chose qui n’aurait sans doute pas déplu à la Fury d’ailleurs, alors qu’elle reprenait lentement son souffle et répondait à Mélisende. Elle l’appela d’ailleurs Maîtresse sans vraiment s’en rendre compte. Et s’est lorsque la sorcière le lui fit remarquer qu’elle sembla hésitante.

*Pourquoi l’ai-je appelé ainsi ? Veux-je vraiment qu’elle le devienne ?*

Pensa t elle alors, que s’était ce que la jeune brune venait de lui demander. Celle-ci s’était alors relevée, mais dans le seul but de se tourner pour se coucher de nouveau contre la Terranide, en lui expliquant ce que serait sa condition si elle acceptait de le devenir. Kannan put d’ailleurs sentir une main revenir caresser ses cuisses, se qui la fit frissonner, et la soulever pour la poser sur celles de sa partenaire, comme si s’éloigner d’elle allait la priver de chaleur.

- Question d’habtude….

Commença t elle par répondre à la question sur le fait qu’elle l’ait appelle « Maîtresse ». Ainsi, Mélisende venait d’apprendre, même si elle s’en doutait surement, que la Fury avait déjà été une esclave  Et par conséquent, que si celle-ci venait acceptée sa proposition, et rien ne semblait s’y opposer, elle connaissait déjà les aléas de cette conditions.

- Comment pourrai-je refuser ? A vrai dire, je n’en ai même pas vraiment envie. Surtout si je peux vous donnez du plaisir quand j’en ai envie, et vous aussi…

Dit-elle en rougissant légèrement. Elles restèrent alors de longues minutes allongées avant de se relever et s’habiller pour finalement rejoindre le domaine de Mélisende. Kannan venait de perdre à nouveau sa liberté, mais cela ne la tracassa pas plus que cela, puisqu’elle n’était as du genre à ressasser le passé, et vivait selon ses envies.


Répondre
Tags :