Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Changement de cap [Asceltys]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 105 vendredi 20 décembre 2013, 13:18:27

Le groupe avançait lentement en faisant bien attention. Après tout, ils avaient le temps et l'ennemis l'avantage. Il était important qu'Akiko soit en premier ligne pour neutraliser tous les pièges. Ses adversaires avaient toujours été très puissamment armés et équipés. C'était un scénario-catastrophe que les super-héros classiques devaient apprécier. Elle espérait quand même qu'une situation pareille ne se verra pas dans le futur. comment l'humanité aurait pu laisser des terroristes devenir si dangereux.

« On ne détecte rien de particulier... Rien de plus que des interférences, ça pourrait être lié à n’importe quoi.
 -  Ne rompez pas la formation. Notre objectif est de s’assurer que les terroristes ne posent pas de bombes ici. »

Gravitia ne craignait pas vraiment des explosifs. Avec ses champs de gravités, elle serait capable d'empêcher une explosion. Par son simple pouvoir, elle était capable de changer les règles de la nature que tout le monde connaît, que tout le monde prenait pour acquis. Sans doute qu'un extraterrestre serait moins surpris par les pouvoirs de l'adolescente.

Il était certain que les terroristes auraient piégé ce tunnel, c'était un endroit facilement à défendre et stratégique. Le jeu était de savoir à quoi ils auraient à faire avant de se le prendre. Elle ne voyait rien de spécial pour le moment, seulement du béton à perte de vue. Elle s'était mise bien devant tout le monde en évidence pour être une cible. Elle ne comptait pas laisser prendre les militaires des risques inutiles. Elle serait capable de mieux se défendre ainsi, il n'y avait rien de réellement héroïque la dedans.

« ATTENTION ! »

"C'est une blague ?"  

Une réaction immédiate d'Akiko quand elle vit les grenades arrivées. Elle ne s'était pas réellement posé la question de quel genre elle était. Elle déploya alors un champ de gravité vers le haut positif pour faire remonter la grenade rapidement. Il y avait une légère courbe à la fin du champ de gravité afin d'être certaine que la grenade ne retombe pas dans le même trou. La fumée n'avait guère eu le temps de se déployer très longtemps. Un premier lancier chargea directement à une vitesse folle. Heureusement, il fut pris dans le champ de gravité et malgré ses propulseurs fut dévié de sa course. Elle était totalement prise au dépourvu, surprise par cette attaque si rapide. Elle ne s'attendait clairement pas à cela. Très rapidement deux autres lanciers la chargeaient directement. Elle comprit qu'ils avaient découvert qui posaient des problèmes dans ce groupe.

Gravitia n'avait guère le choix, elle se doutait qu'avec une telle technologie, elle aurait du mal à les arrêter en pleine course. Alors, elle allait faire le contraire. Avec son champ d'énergie devant elle, qui était censée neutraliser des mines ou des explosifs, elle le changea en champ de gravité positif pour accélérer la course des deux lanciers. Elle eut juste le temps de faire quelques pas en arrière pour les voir foncer dans un des murs du tunnel. Elle avait espéré que la structure pouvait résister à cela. Il fallait qu'elle contre-attaque rapidement avant d'être totalement dépassé.

   






Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 106 dimanche 22 décembre 2013, 02:41:51

L’attaque dans le tunnel se coupla avec une attaque en hauteur. Carol, qui flottait, vit d’où les tirs des grenades venaient : d’appartements. Elle entreprit de se rapprocher, en se dépêchant, mais, depuis un autre gratte-ciel, un lance-missiles fut positionné, et un tir siffla vers elle. Carol eut tout juste le temps d’envoyer une décharge d’énergie, qui explosa contre le missile, à quelques mètres de son corps. La déflagration la frappa de plein fouet, et elle fut repoussée. Son corps traversa la façade en verre d’un immeuble. Miss Marvel rebondit sur un plancher, et termina sa course contre un bureau, renversant des petites plaques, ainsi que l’écran plat d’un ordinateur. Elle secoua lentement la tête, sonnée, et, alors qu’elle entreprenait de se relever, elle entendit des coups de feu en contrebas.

D’autres Lanciers avaient été déployés, et couraient vers les militaires, les balles pleuvant autour d’eux. L’un des chars d’assaut fit feu, et le tir explosa contre deux Lanciers, les tuant sur le coup.

« En position, vite ! Faites feu !! »

Les balles fusèrent en contrebas. Carol se releva, perturbée par l’explosion, et entendit du bruit autour d’elle. Le temps de relever la tête, elle vit un Lancier débarquer droit sur elle. Elle bondit sur le côté, et évita son arme. La lance heurta le sol, et provoqua une impulsion électrique et sismique, qui repoussa Carol. Le Lancier se remit sur place, et bondit sur elle. Il la frappa à la tête avec le tranchant de sa lance, qui était déchargée. Cependant, la lance était dans un alliage très résistant, et le choc renversa Carol. Cette dernière tomba sur le sol, et vit l’homme faire tournoyer sa lance, de manière à la planter sur le corps de Carol... Qui réagit en s’envolant d’un coup, évitant le choc. Son pied heurta la tête du tueur en armure, et elle balança une décharge d’énergie, qui provoqua une explosion à hauteur du torse de la machine, l’éventrant. Point de sang, d’organes, à l’intérieur, rien d’autre que des circuits électriques et des câbles déchiquetés.

*Ces créatures ne sont rien de plus que de simples robots...*

Elle sortit rapidement de l’immeuble, et aperçut d’autres ennemis arriver. Des drones volants se rapprochaient rapidement, prêts à balancer des bombes et des balles sur les militaires. Des véhicules de combat surmontés de canons s’avançaient également. Leurs canons crachaient des décharges énergétiques qui affaiblissaient les chars américains, qui répliquèrent avec leurs puissants canons, provoquant de superbes explosions. Carol, de son côté, se tourna vers les drones, envoyant des décharges d’énergie supplémentaires, qui explosèrent contre plusieurs drones, provoquant des spirales de fumées noirâtres dans le ciel, avant que les drones n’explosent en rencontrant le sol, ou des immeubles.

Bien sûr, les Lanciers abattirent quelques militaires, mais le convoi était bien avancé, bien protégé, et tenait bon. Ils parvinrent ainsi à repousser cette première vague.

En contrebas, l’intervention d’Akiko fut soutenue par les militaires. Les exosquelettes firent feu avec rage, leurs puissants canons, aussi précis que mortels, résonnant dans le tunnel, provoquant des éclairs assourdissants. Un Lancier réussit à atteindre un soldat, avant que sa tête n’explose.

« Zone sécurisée, annonça un militaire dans un talkie-walkie. On continue notre progression. »

Veltro n’allait certainement pas abandonner aussi facilement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 107 dimanche 23 février 2014, 17:32:43

Le passage dans le tunnel s'était plutôt bien passé par rapport à ce qu'elle avait craint. Il y avait eu des pertes évidemment, mais cela aurait pu être bien pire. Akiko n'était pas assez puissante qu'elle le voudrait, même dans cette réalité virtuelle. Elle ne savait pas trop quelle était la part de fantasme. Qu'est-ce qu'elle pourrait faire dans la réalité après ça. C'était un test grandeur nature qui présentait l'avantage du moindre coût, mais aussi d'aucun risque.

Les deux convois avançaient maintenant en haut et en bas de la route simultanément. Tout se passait bien, et l'on pouvait voir la fin du tunnel. La mutante était toujours concentrée à chaque moment, alors que les militaires se détendaient un petit peu. La bataille contre le terroriste Veltro n'était guère finie, bientôt allait commencer la bataille finale très redoutée par la jeune fille. Juste avant de sortir du tunnel, un petit cadeau était offert aux troupes américaines. Elle eut juste le temps de redéployer ses champs de gravité pour contenir les explosions des mines. Elles étaient reliées à des explosifs sur les piliers  du souterrain. Les troupes de ce Veltro étaient même assez dingues pour s'enterrer eux-mêmes sous des décombres pour vaincre.

Fort heureusement, la nouvelle héroïne que personne ne connaissait réussie alors à contenir l'explosion des mines dans des champs de gravité. Le signal de détonation pour les explosifs était pour le moment bloqué par la gravité. Cependant, elle savait bien qu'elle ne pourrait pas indéfiniment réussir à contenir ce feu qui grossissait de plus en plus. Elle regarda un peu en arrière les militaires un peu perdus. Ils étaient impuissants dans une telle situation.

"Sortez d'ici ! Je ne sais pas combien de temps je vais tenir ! "  

Le tunnel et la route au-dessus étaient très importants pour la réussite de la mission. Si ces éléments étaient détruits, les renforts seraient incapables d'aider les deux mutantes. Elle ferma les yeux en essayant de trouver une solution. Plus le temps passait, plus le feu des explosions obligeait à Asceltys à faire grossir ses champs de contemnement. Elle se décida alors à risquer sa vie afin de garantir la réussite de la mission. Elle entoura de champs les explosif sur les pilonnes. Ces derniers réagirent quasi instantanément à la manipulation et commencèrent à exploser. Toutes les forces combinées ainsi retenues étaient bien trop fortes, elle ne tiendrait pas longtemps. De la sueur dégoulinait le long de son visage. Elle était très tendue. Elle voulait laisser du temps aux autres afin qu'ils agissent. Elle tiendrait le temps qu'il fallait.

Le temps, c'était justement ce qui manquait à Gravitia, mais le temps était très relatif comme l'avaient expliqué les scientifiques. Ce n'était que le résultat de force qui s'opposait. Elle se concentra alors davantage à s'enfermer dans une bulle de gravité très forte en contenant les explosions avec elle. C'était très risqué, mais elle avait foi dans Miss Marvel pour réussir la mission. Elle ne voyait guère comment elle pouvait s'en sortir. Elle allait donc gagner le plus de temps possible. Sa bulle de gravité était extrêmement puissante et était quasi visible à l'œil nu. On pouvait voir une légère ondulation de l'extérieur comme les vagues de chaleur. Tandis que l'on avait l'impression que tout était figé, à l'intérieur les explosions se déployaient. C'était uniquement une question de point de vue. Le temps était extrêmement ralenti à l'intérieur de la bulle. Cela demandait une grande concentration, et elle ne pouvait pas bouger d'un cil. Ceux à l'extérieur avaient ainsi tout le temps de pouvoir faire quelque chose, ou même continuer la mission. Les objectifs de mission étaient saufs, tant qu'elle maintenait sa propre prison.   

 

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 108 mardi 25 février 2014, 02:07:12

La zone ne fut malheureusement pas sécurisée aussi longtemps que Carol l’avait voulu. Veltro devait savoir que cette avenue menait directement à son repaire, et qu’il était donc important de repousser les militaires. Alors que Carol continuait à voler, elle entendit des vrombissements, et des hélicoptères d’assaut apparurent en l’air, balançant des missiles. D’autres hélicoptères, des modèles différents que ceux qui avaient attaqué Carol et Akiko au Los Angeles City Hall. Ceux-ci firent parler de puissantes mitrailleuses, fondant sur les chars d’assaut, tout en balançant une flopée de missiles Hellfire, dessinant des traînées de fumée dans le ciel. Si Carol avait consulté les données de missions, elle aurait su que ces missiles, tout comme ces hélicoptères, avaient été volés par les forces de Veltro à un entrepôt de l’entreprise qui confectionnait les missiles Hellfire, la Lockheed General Society, une évolution de l’ancestrale Lockheed Martin. Cette société fabriquait aussi des hélicoptères de combat, et Veltro avait réussi à en subtiliser plusieurs, ainsi que les données techniques, afin de les reproduire dans des laboratoires clandestins situés un peu partout sur le globe.

Les Hellfire étaient des missiles antichars, et ils provoquèrent une flopée d’explosions sur les chars, dévastant davantage encore South Grand Avenue. Carol envoya une onde d’énergie sur un hélicoptère, et constata que ces derniers disposaient aussi de boucliers portatifs. Elle envoya une autre décharge, perçant le bouclier, et faisant exploser le cockpit. L’hélicoptère partit en vrille, une traînée de fumée noirâtre dans son sillage, pour s’écraser contre la façade d’un immeuble. Un autre hélicoptère canarda alors Carol, à l’aide de son minigun. Miss Marvel s’envola, sentant les balles exploser autour d’elle, tandis que les chars, péniblement, répliquaient. Carol répliquait en balançant des décharges d’énergie, tandis que les hélicoptères se déplaçaient, continuant à mitrailler les militaires au sol, qui déployaient leurs lance-roquettes. Deux autres hélicoptères furent fauchés, mais Carol savait que ce n’était pas là le pire à craindre. Dans ce scénario, les ennemis disposaient aussi de mortiers, et, si on tardait trop à prendre South Grand Avenue, les ennemis avaient le temps d’installer leurs obusiers, et de bombarder la zone.

*Il va falloir ordonner un bombardement du secteur, afin de supprimer les canonniers...*

Miss Marvel abattit un autre hélicoptère, mais sa bonne étoile ne pouvait pas éternellement durer. Une rafale de balles l’atteignit au ventre, et elle sentit une violente décharge la traverser. Les balles étaient très puissantes, du gros calibre, et elle tomba comme une pierre, s’écrasant sur un tank, atterrissant au milieu de soldats qui canardaient les hélicoptères. De nouveaux ennemis débarquèrent depuis des rues adjacentes, dans des AFV (armored fighting vehicle), libérant des troupes de combat, qui mitraillèrent les soldats, les contraignant à se replier. Plusieurs hélicoptères ennemis étaient abattus, et un soldat attrapa Carol par le bras, la traînant derrière un char, avant de répliquer, ouvrant le feu avec son arme, en visant plusieurs terroristes.

« Putain, mais où sont les renforts ? Qu’est-ce qu’ils attendent pour les bombarder ?! »

Carol avait mal à l’estomac, et entreprit de lentement se relever. Un soldat aperçut alors, dans le ciel, une sorte de parachute.

« Qu’est-ce que c’est que ce truc ? On dirait une balise... »

Il empoigna ses jumelles, et manqua s’étrangler de terreur en voyant de quoi il s’agissait.

« Ils vont nous bombarder ! Ils vont nous bombarder ! Repli ! Repli ! »

Carol cracha du sang en entendant l’homme paniquer.

*Déjà ? Putain, c’est pas ma veine.*

Les terroristes évitaient soigneusement de s’avancer sur l’avenue, et ils avaient raison. Les mortiers balancèrent des obus spéciaux, abritant du phosphore blanc. Dans le ciel, il y eut plusieurs explosions, produisant de multiples traits blancs, un faisceau qui les regroupa, comme une cascade. Un épais nuage se formait, tombant sur eux, et les soldats se mirent à fuir. Le phosphore blanc était une arme dont le principe était relativement similaire au napalm, mais bien plus efficace que ce dernier, ce qui expliquait pourquoi son utilisation était interdire par les conventions sur les armes de guerre. Le phosphore blanc répandait un agent chimique qui avait pour effet de dissoudre les tissus humains, la combustion du phosphore en faisant un excellent acide.

Carol se mit à courir rapidement, et sauta par-dessus la rambarde, atterrissant en contrebas. Elle s’écrasa sur la carcasse d’uen voiture, et put voir, à travers les piliers, un accès au tunnel, avec des terroristes qui faisaient feu devant eux. Il y avait une sorte d’épaisse concentration de gaz à l’intérieur. Miss Marvel ne pouvait pas savoir qu’il s’agissait de Gravitia. Elle se releva, et fut repérée par les terroristes situés sous le pont, protégés des émanations de phosphore par le toit au-dessus de leurs têtes. Ils la visèrent, et firent feu. Une pluie de balles s’abattit sur Carol, provoquant comme une violente décharge électrique instantanée.

La jeune femme poussa un hurlement inaudible en revenant à la réalité, déconnectée de la simulation. Son cœur bondissait à toute allure dans sa poitrine. Elle était dans une sorte d’état de stress post-traumatique, car son cerveau avait l’impression d’être mort. Immédiatement, des injections furent propagées dans son corps, afin de la détendre, tandis que des lumières s’allumaient autour d’elle. Carol secoua lentement la tête.

Quelques instants plus tard, la simulation se termina également pour Akiko, car la bulle qu’elle retenait avec ses pouvoirs lui échappa, éclatant, provoquant ainsi une violente explosion qui la souffla au passage.

La simulation était terminée, et les deux femmes étaient revenues dans la base.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :