Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

a little help [pv Kamui]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kahuki Neko-san

a little help [pv Kamui]

mercredi 02 septembre 2009, 13:26:16

Kahuki courait. Heureusement qu'elle avait aperçut ces hommes quelques minutes plus tôt! Ils la suivaient se près, et elle aait beau se perdre elle-même dans les artères de la ville, elle ne manquait pas d'entendre les bruits de leurs pas, d'apercevoir les formes de leur silhouettes se dessinant sur les murs au détour d'un virage...
Elle savait qu'il s'agissait certainement d'esclavagistes qui cherchaient à la capturer, et ne voulait pas se laisser prendre. Elle courait donc à la recherche d'une cachette, d'un secours, mais personne ne semblait faire attention à elle et à son pas pressé, son visage effrayé et sa respiration faible et haletante.
La nuit était tombée depuis une heure environ, et toute la ville prenait une identité nouvelle, inconnue et inquiétante. Les regards des inconnus sur la jeune femme-chat se faisaient plus lubriques, plus insistants, et cela réduisait son espoir de tomber sur un homme honnête qui la débarrasserait de ses cruels contrebandiers, à néant.
Elle se retrouva, sans trop savoir comment, dans un cul-de-sac et la peur l'envahit: elle ne voulait pas être vendue à un homme cruel qui n'attendrait pas une nuit avant de s'en prendre à elle. Elle grimpa donc au mur, ses qualités de chatte lui conférant une mobilité inhabituelle pour un être humain, et se retrouva perchée sur le mur. Elle cherchait une issue, s'apprétait à se lancer vers l'autre ruelle qui s'offrait à elle et qui, si elle en jugeait par la lumière chaude et accueillante qui brillait au fonc de celle-ci, menait à la place publique de Nexus, lorsqu'elle aperçut un des hommes qui l'avaient suivie toute la journée dans celle-ci. Elle voulut faire demi-tour et s'enfuir par là où elle était venue, mais l'autre homme se trouvait la, dans une posture conquérante, décontractée, dû à la joie du travail accompli. Kahuki sentit le désespoir s'emparer d'elle et avec l'énergie de la dernière chance, sauta vers la ruelle qu'elle avait découverte. L'homme fut surpris qu'elle tente quelque chose, mais parvint à s'accrocher à sa queue de chat. La jeune femme le griffa sans ménagement, le poussant à la lâcher avec un  cri de douleur, et s'enfuit vers la lumière.
Elle atteignit la place publique avec un soupire de soulagemment qui se mua en horreur lorsqu'elle entrevit du coin de l'oeil l'homme qu'elle avait griffé à seulement trente mètres d'elle. Elle voulut repartir à travers la foule, mais se cogna à quelqu'un, ce qui la fit chanceler un instant.
Le quelqu'un était un homme de haute taille, lorsqu'il se retourna, elle s'était déjà excusé prestement, subodorant qu'il n'était pas du genr eà se laisser bousculer par un châton de son genre...

Kamui Meisa

Avatar

Re : a little help [pv Kamui]

Réponse 1 jeudi 03 septembre 2009, 21:16:05

Tu parles d'une piste. Je cherche Fiela depuis bientôt un an et je n'ai pas l'ombre d'une idée où elle peut bien être. La Terre est exclus de mes recherches. Je n'avais vraiment pas l'impression qu'elle y serait. La nouvelle que des esclavagistes fouillaient Nexus pour des proies assez faible pour être capturées m'était parvenue. J'avais un grand dégoût pour les esclavagistes et en particulier pour Don, qui maltraitait les femmes qui n'étaient pas esclaves. Je marchais tranquillement dans la ville de Nexus, cherchant une nouvelle piste dans les bars ou par d'autres mercenaires. Les chasseurs de prime avaient souvent un très grand réseau d'information et la plupart auraient entendu parler d'une Fiela qui serait sur Tekhos. Cette communauté de femmes ne supportaient pas les hommes et l'influence d'un tel endroit va rendre mon approche encore plus compliquée que prévue. Les Tekhanes étaient agressives et n'aimaient pas que des hommes s'aventure sur leur territoire. Elles supporte difficilement la religion de l'Ordre Immaculé dans leur cité, alors si l'homme qui y entre n'est pas un prêtre ou une femme, je suis dans de beaux draps. Je soupirai. La vie n'était pas très simple pour moi et maintenant, je risquais de devoir affronter de véritables amazones en furie à la moindre vue d'un homme... si je suis chanceux, je risquerais plus de tomber sur des femmes en rut, mais la chance n'était pas quelque chose que j'ai souvent.
Perdu dans mes réflexions, je fus sorti brutalement de mes pensées par une jeune Neko qui venait de me rentrer dedans. Je vis alors des esclavagistes approcher, l'air satisfait d'une chasse bien menée bientôt récompensée. L'un d'entre eux s'approcha, se frottant les mains d'une manière assez cupide, mais je serrai doucement la Terranide contre moi, protecteur.
-Qui êtes-vous pour vous en prendre à ma protégée?
Les deux hommes ricanèrent et s'approchèrent davantage, armes dégainés.
-Cette belle demoiselle est notre proie. Nous allons donc vous tuer et la vendre ensuite.
-Je crains ne pas pouvoir vous laisser faire cela, mes bons messieurs.
Alors qu'ils allaient attaquer, je dégainai mon Zanbatô et l'abattit sans la moindre difficulté sur le crâne d'un des hommes, le broyant sur le coup. Puis, je m'attaquai à l'autre qui eut droit au même traitements. S'attaquer à une personne n'était déjà pas bien, mais alors s'en prendre à une femme, il faut manquer de courage et pas qu'un peu. Parfois, je me demandais pourquoi ils ne cherchaient pas des hommes, plus durs à capturer et plus rentable s'il est en forme. Les deux hommes assommé par le Zanbatô (Bah oui, j'avais oublié de l'aiguiser, c'est bête, non? ^^) restèrent au sol et je regardai la Neko. Je fus frappé par son apparence, on aurait une véritable princesse Terranide. Pas surprenant qu'elle ait été poursuivie avec une telle beauté, mais ce qui était surprenant, c'est que ce n'était pas une bande de pervers qui la poursuivaient. Souriant gentiment à la demoiselle, je rengainai mon arme et je reculai par mesure de respect.
-Pardonnez cette solution violente de régler les problèmes, mademoiselle, mais je n'aime pas vraiment les esclavagistes.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :