Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cécile, la sale gosse devenue grande. (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cécile

Humain(e)

Cécile, la sale gosse devenue grande. (Valithée)

vendredi 16 septembre 2011, 22:59:36

Nom : Passé sous silence.
Prénom : Cécile.
Surnom : C. ; Agent C. ; Poupée ; etc.
Âge : 27 ans.
Sexe : Féminin.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation de départ : Expérimentée.

Pouvoirs : Métamorphose. L'Agent C peut changer ses traits physiques. Couleur de cheveux, forme du visage, couleur et forme des yeux, silhouette, etc... Mais seulement pour une durée maximale de 48h.

Psychologie : L'Agent C. n'est pas réputée pour être facile à vivre. Capricieuse, garce, égoïste, égocentrique, arrogante, orgueilleuse, lunatique, entêtée, impulsive, rancunière, etc... On pourrait continuer longtemps comme ça. Elle a beaucoup de défauts, mais elle l'assume. Elle les assume même. Elle a largement les moyens d'être ce qu'elle est. De gamine pourrie gâtée, elle est devenue une bombe sexuelle. Et elle en profite, en use et en abuse même. Elle se sert de son corps pour arriver à ses fins. En fait, elle n'a pas une très haute opinion d'elle-même. Elle est orgueilleeuse, certes, mais c'est juste une façade. Son amour-propre n'est pas très élevé. Elle n'en a rien à faire qu'on la traite de salope, de pétasse, de nympho, ce genre de truc. La seule chose qu'elle considère comme important, c'est sa capacité à se tirer de toutes situations. Et son intelligence.

Physique : Belle à en tomber. Ouais. Mais souvent dans le genre vulgaire. Presque à exhiber ses atouts sous le nez des passants. Atouts d'ailleurs fort avantageux. Une poitrine généreuse, à peine couverte par un débardeur blanc/transparent, la taille fine à peine couverte, les hanches couvertes d'un mini-short -rattaché parfois avec des bretelles- et/ou des collants assez... Spéciaux... Vraiment, tout pour plaire. Elle est bien foutue, oui. Mais elle a également un joli visage. Deux fascinants globes oculaires, de teinte bleu myosotis, un petit anneau perçant la peau en-dessous de l'oeil droit, une cascade de cheveux rose, souple -souvent couvert d'un petit chapeau vert- et des dents blanches, parfaitement alignées, qui lui font un sourire désarmant. On comprend que son corps plaise, non ?


Biographie : Une naissance banale, dans un hôpital français -breton même- et rapidement, elle devient orpheline. Sa mère, junkie, meurt d'une overdose. Son père, dealer, se fait tuer par un rival. Placée dans un foyer durant trois années, l'agent C. va finalement être adopté par une famille. Pas forcément une bonne chose. Elle a été relativement bien traitée durant les cinq années qui ont suivies, puis quand sa mère adoptive est forte, son père adoptif est devenu invivable. Une sorte de quotidien à la cendrillon. Le rôle de la marâtre étant joué par le père, et les deux belles-soeurs étant les frères adoptifs de dix et treize ans. A sept ans donc, l'agent C. n'était pas très bien lotie. A quatorze ans, les abus commencèrent. D'abord par l'aîné des fils, puis par le cadet, et enfin par le père. Malgré tout, l'agent C. fit front, vivant comme si de rien n'était, s'échappant mentalement lorsqu'elle se faisait abuser. Elle se souvient d'ailleurs d'une soirée... Celle où tout à dérapé.

C'était en septembre. Un certain vendredi 3 septembre. Elle avait alors dix-huit ans. Avant d'partir à sa fête, l'anniversaire d'une des rares amies qu'elle avait, elle dû supporter les assauts des trois hommes de la maison. Puis elle partit, et fêta joyeusement les dix-huit ans de l'amie en question. Mais elle but. Encore et encore, ne sentant pas l'alcool monter. A tel point qu'elle sombra rapidement dans un coma éthyllique léger. En se réveillant le lendemain, elle ne se souvenait même pas de ce qu'elle avait fait après son enième verre de vodka. C'est un texto de cette amie qui avait fêté ses dix-huit qui lui fit réaliser ce qu'elle avait fait. Elle avait embrassé le petit commun de celle qui l'avait invitée. Et lorsque l'agent C. s'excusa, arguant que ça n'était pas son genre d'agir comme ça, sa sois-disant amie lui rétorqua qu'au contraire, c'était parfaitement son genre. C'est ça qui détermina sa future conduite envers les mâles. Ces paroles, et les abus de sa famille adoptive.

Elle quitta la maison lorsqu'elle pu le faire, et s'engagea chez les fusilliers marins. Puis elle intégra -grâce aux conseils d'un ami- une unité spéciale. Une sorte de CIA, ou de FBI. Mais à échelle mondiale. Et dont le siège social était à Seikusu. Après de longs mois d'entraînement, elle fit sa première mission sur Terra. Elle enchaîna celles-ci d'ailleurs, infiltrant les organisations criminelles, démantelant les réseau d'prostitution, mais ne prenant pas soin d'elle. Pas vraiment. Elle usait et abusait de son corps pour obtenir des infos, faire diversion, etc... Elle n'avait même pas de scrupule à pousser les honnêtes époux à commettre l'adultère. Elle voulait juste s'éclater, profiter de sa vie, de son fric. Elle n'a pas vraiment de but. Elle n'est qu'une coquille vide cherchant désespérément à trouver un sens à sa vie.

Voilà la vie de l'agent C. Aujourd'hui, elle est au bord du précipice. Tombera-t-elle plus bas que terre, encore, ou remontera-t-elle la pente ?
« Modifié: vendredi 16 septembre 2011, 23:23:00 par Miya Diablo »

John Rosewood

Créature

Re : Cécile, la sale gosse devenue grande.

Réponse 1 vendredi 16 septembre 2011, 23:00:46

Bienvenue :D


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Shikyotsume

Dieu

Re : Cécile, la sale gosse devenue grande.

Réponse 2 vendredi 16 septembre 2011, 23:01:14

Jewelry Bonney. *o*

Bienvenue. ^^

Ethan DarkSpawn

Avatar

Re : Cécile, la sale gosse devenue grande.

Réponse 3 vendredi 16 septembre 2011, 23:01:43

Le sens de ta vie?

*Indique les enfers*

Par ici ma Jolie.

Et bienvenue

Cécile

Humain(e)

Re : Cécile, la sale gosse devenue grande.

Réponse 4 vendredi 16 septembre 2011, 23:04:55

Merci ^^

Ethan : Owi owi.  *SBANG*

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Cécile, la sale gosse devenue grande.

Réponse 5 vendredi 16 septembre 2011, 23:10:42

* la joueuse se met à rire en voyant le titre *

Faut vraiment lui pardonner mais les traits de caractère lui font penser à quelqu'un qui lui est proche !

Bienvenue o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Cécile, la sale gosse devenue grande.

Réponse 6 vendredi 16 septembre 2011, 23:11:23

Ressort des Enfers et regarde Ethan:

"Mmm? J'étais allé voir tonton, il est pas là..."

Bienvenue miss!

"Tu veux voir mon temple? La texture de mes couvertures, le moelleux de mes oreillers et..."

Ça ira Kyô!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Cécile

Humain(e)

Re : Cécile, la sale gosse devenue grande.

Réponse 7 vendredi 16 septembre 2011, 23:12:14

Quetzalcóàtl : Ha ? xD

Merci :)

Kyô : Héhé, volontiers Merci x)

Shikyotsume

Dieu

Re : Cécile, la sale gosse devenue grande.

Réponse 8 vendredi 16 septembre 2011, 23:14:57

Je dois dire que mon tas de coussins luxueux dans mon sanctuaire est très confortable aussi .... si mes panthères ne t'énervent pas trop. :3

Cécile

Humain(e)

Re : Cécile, la sale gosse devenue grande.

Réponse 9 vendredi 16 septembre 2011, 23:16:16

Miaouuuu. :P


Lydia

Créature

Re : Cécile, la sale gosse devenue grande.

Réponse 10 vendredi 16 septembre 2011, 23:22:06

Oh la salope ! :o
Oh la nympho ! :o
Oh la .. /SBAFF/
*tousse*
^.^''

Bienvenue ♥ !!
Kit by Theorem ©

Cécile

Humain(e)

Re : Cécile, la sale gosse devenue grande.

Réponse 11 vendredi 16 septembre 2011, 23:22:28

xD

Merci :P

Miya Diablo

Dieu

Re : Cécile, la sale gosse devenue grande.

Réponse 12 vendredi 16 septembre 2011, 23:23:21

(re ?) Bienvenue à toi ^^

Ma mère disait tout le temps : toutes les Cécile sont des poisons." On verra ce que ça donne avec toi x) !

En tout cas, ta fiche est bonne, à un détail près :

Citer
Une naissance banale, dans un hôpital français -breton même-

Faut savoir : breton ou français ?  ::) C'est pas pareil, et les deux ne sont pas compatibles  ::)

Hum, bref bref, je cesse de te taquiner et te valide x) !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Cécile, la sale gosse devenue grande.

Réponse 13 vendredi 16 septembre 2011, 23:23:56

*Virevolte la tête à l'envers, se pinçant l'arête du nez en soupirant*

Superbienv'nue, faîtes pas gaffe aux hormones en folie...  ::)

Cécile

Humain(e)

Re : Cécile, la sale gosse devenue grande. (Valithée)

Réponse 14 vendredi 16 septembre 2011, 23:25:26

Miya : Re oui, mais ça fait un bail en fait.

(ex-Chryséis C. O. Anath)

Héhé, de vrais poisons ouiii :P

Sinon... Breton alors xD. J'généralisais pour les incultes :P

Merci :3

Merci Sentinel Prime x)


Répondre
Tags :