Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une tournure inattendue [PV Astral Bonds]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Manea Haruka

Humain(e)

Une tournure inattendue [PV Astral Bonds]

jeudi 11 avril 2024, 11:46:32

La chaleur de l'été était décidemment difficile à supporter pour moi, à tel point que mes tenues se faisaient de plus en plus légères sans même aucune arrière pensée dans ma tête. Aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle, j'avais enfilé un mini short et un petit croc top qui ne laissait pas beaucoup de place au doute sur les formes généreuses que dissimulaient ces vêtements très fins. J'avais cette fois ci penser à glisser une petite bouteille d'eau fraiche dans mon sac avant de partir de chez moi pour aller faire un petit tour. Même si il faisait très chaud, j'avais besoin de sortir prendre l'air car je supportais difficilement de rester enfermer.

Aucun programme particulier de prévu aujourd'hui, si ce n'est aller me balader un peu et manger un bout avant de rentrer. J'étais de repos et je n'avais pas cours, ce qui m'octroyait pas mal de temps libre sur toute la journée. Et je comptais bien en profiter !

Les rues étaient plutôt calmes, même si quelques jeunes courageux avaient décider de sortir tout comme moi. Certains poussaient même le vice et pratiquaient de l'activité sportive ! Cela me laissait au moins l'occasion d'apercevoir quelques beaux corps masculins dénudés dont les traits modelés par l'effort étaient plutôt exquis à regarder, alors je ne m'en plaignais pas.

Je marche tranquillement sans me presser, jusqu'à ce qu'un attroupement aux abords d'un parc attire mon attention. Une scène était montée avec du matériel et des instruments de musique, mais personne ne se trouvait dessus. Pourtant, un large public discutait devant et certains même applaudissaient encore. J'en déduis rapidement que je viens d'arriver à la fin d'un concert et je m'approche d'une autre jeune fille pour obtenir plus de renseignements.

- C'était les Astral Bonds ! Je les adore ils sont trop beaux et leur musique est incroyable ! Ils viennent juste de terminer le concert !

Je remercie la jeune fille enthousiaste et en m'approchant un peu, je constate qu'il règne une ambiance chaleureuse et électrique. Je connaissais vaguement le groupe de nom, mais pas plus que ça en réalité, alors même si toute cette bonne humeur me faisait sourire, je m'éloignais un peu en m'enfonçant dans le parc. De toute façon, si le groupe venait de terminer de se produire, je ne risquais pas de les croiser.

Mes pas me mènent jusqu'à un objet non identifié au sol dans un coin un peu isolé et je ramasse, curieuse, le micro casque entre mes doigts fins. Je lève la tête pour constater que deux hommes sont entrain de discuter un peu plus loin et je décide de m'avancer vers eux, sans forcément les reconnaître.

- Excusez moi, bonjour, je pense qu'il s'agit du matériel pour le concert qui a eu lieu, vous n'auriez pas vu à tout hasard un agent ou un membre du personnel à qui je pourrais le rapporter ?

Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Re : Une tournure inattendue [PV Astral Bonds]

Réponse 1 dimanche 21 avril 2024, 12:39:08


Han & Manea & Yõkai

L'atmosphère était chargée d'excitation alors que les invités, triés sur le volet, se rassemblaient pour assister à un événement exclusif : un concert du groupe de musique de Roy. À l'intérieur de la salle, l'effervescence montait alors que les membres d'Astral Bonds se préparaient en coulisses. Roy, Yõkai, Han, Gentaro et même Yamato étaient tous vêtus de leurs tenues scéniques distinctives, prêts à enchanter leur public avec leur musique envoûtante et leurs talents extraordinaires. Les lumières s'abaissèrent lentement, plongeant le lieu dans l'obscurité, tandis qu'une douce mélodie émanait des haut-parleurs, éveillant l'anticipation chez les spectateurs. Puis, une lumière vive illumina la scène, révélant les silhouettes des membres d'Astral Bonds qui prenaient leur place. Le public éclata en applaudissements enthousiastes alors que Roy, le chanteur charismatique du groupe, se tenait au centre de la scène, son regard captivant balayant la foule. Les premières notes de musique résonnèrent dans la salle, transportant les spectateurs dans un univers de son et de magie. Yōkai, à la guitare basse, émanait une aura mystique alors qu'il jouait avec une maîtrise impressionnante.

Ses doigts glissant sur les cordes avec grâce. Han, à la batterie, pulsait d'énergie, rythmant chaque battement de cœur de la foule avec ses percussions dynamiques. Et puis il y avait Gentaro, à la guitare électrique, ses doigts agiles créant des mélodies hypnotiques qui semblaient sortir d'un autre monde. Son regard intense balayait la foule,  capturant l'attention de tous ceux qui croisaient son chemin. Même Yamato y allait de sa guitare. Pendant des heures, Astral Bonds a envoûté le public avec leur musique enivrante, transportant les spectateurs dans un voyage céleste à travers les étoiles. Chaque chanson était un éclat d'émotion pure, chaque note résonnant dans les cœurs et les âmes de ceux qui écoutaient. Et quand enfin les lumières se sont éteintes, les applaudissements ont retenti dans la salle, enveloppant les membres du groupe dans une vague de gratitude et d'admiration. Leur concert avait été un triomphe, une célébration de leur talent extraordinaire et de leur lien indéfectible en tant que Astral Bonds. Alors que l'euphorie du concert commençait à se dissiper, Yōkai et Han, toujours imprégnés de l'énergie du spectacle, se glissèrent silencieusement hors du groupe pour se ressaisir.

Marchant à un rythme tranquille, ils se laissaient porter par la quiétude de l'endroit. Les rayons du soleil perçaient à travers les arbres, créant des jeux d'ombres et de lumière sur le sol. Ils marchèrent le long des chemins sinueux du parc, échangeant des souvenirs de tournée et des anecdotes sur la vie sur la route. Leurs pas les menèrent près d'un étang où les reflets miroitants de l'eau apportaient une atmosphère apaisante. Alors qu'ils s'apprêtaient à s'asseoir sur un banc à l'ombre d'un grand arbre, une jeune femme les interpella, tenant un micro-casque. « Oh mais, c'est à Kai ça ! » Yôkai, affichant son habituel sourire enjoué, reconnut immédiatement l'appareil comme étant la propriété d'un membre du personnel. D'un geste délicat, il prit le micro-casque des mains de la jeune femme et le glissa précautionneusement dans son sac. « Tu gères miss, je te remercie. », dit-il avec gratitude. Han, d'un regard perçant, observa la jeune femme de la tête aux pieds, comme s'il la déshabillait du regard. Son regard, empreint d'une lueur prédatrice, parcourut chaque courbe de son corps avec une intensité presque palpable.

Il semblait captivé par sa silhouette délicate et ses formes généreuses, sans même prendre la peine de dissimuler son intérêt. Cette observation semblait presque instinctive chez Han, comme s'il était habitué à scruter les gens avec une certaine curiosité. Son regard ne trahissait aucune gêne, aucune retenue, seulement un désir brut et animal qui émanait de lui, accentuant son charisme naturel. « C'est pas une technique pour s'approcher des membres d'Astral Bonds ça ? » Il se remémora l'astuce de Jun, une admiratrice rusée qui avait usé d'une stratégie similaire pour s'approcher du groupe par le passé. Il se demanda si cette jeune femme dans le parc avait peut-être eu la même idée, feignant de ramasser le micro-casque dans le but de s'approcher d'eux. « Tu vois le mal partout Han, redescends un peu ! » Une lueur de méfiance traversa les yeux de Han alors qu'il envisageait cette possibilité. Il se demandait si cette rencontre fortuite était vraiment due au hasard ou si la jeune femme avait un motif caché derrière son geste. Après tout, dans le monde de la célébrité, il n'était pas rare de croiser des fans déterminés prêts à tout pour attirer l'attention de leurs idoles.

« Comment tu t'appelles ? Que je puisse poser un nom sur un si joli visage. »
________________

« Han »
« Yôkai »

Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Manea Haruka

Humain(e)

Re : Une tournure inattendue [PV Astral Bonds]

Réponse 2 lundi 22 avril 2024, 15:16:31

L'endroit était agréable et les rayons de lumière du soleil chatoyant. Je trouvais même ça dommage de ne pas être arrivée plus tôt pour pouvoir profiter du spectacle donné par les musiciens qui se tenaient encore sur scène peu de temps avant que j'arrive. Pourtant, j'étais loin de me douter que j'allais croiser deux d'entre eux.

Alors que je tends le micro casque à celui qui semble le reconnaître, je lui adresse un petit sourire un peu gêné, comprenant rapidement qu'il s'agit soit de quelqu'un de très proche du groupe, soit d'un membre du groupe lui même. Je ne connaissais pas suffisamment cette bande pour identifier le nom de chacun et je m'en sentais un peu honteuse. Je lui glisse néanmoins :

- Avec plaisir !

Mon regard s'étend alors sur le corps de mon interlocuteur que je trouve charismatique à souhait, avant que son ami en fasse de même avec ma propre personne. Ses yeux qui me scrutent de la tête aux pieds me font monter le rose aux joues et je détourne même les yeux un instant car il m'impressionne. Lorsqu'il me demande si je ne me sers pas du petit objet pour m'approcher des membres de Astral Bonds, je réponds aussitôt, un peu paniquée :

- Oh, non, pas du tout ! Je n'oserai pas, je ne savais même pas qu'un concert était prévu aujourd'hui. Il s'agit d'un pur hasard.

Le premier garçon semble prendre ma défense et rassure le dénommé Han. Je hausse les épaules, comme pour leur faire comprendre qu'il s'agit réellement d'une coïncidence. Un joli sourire vient étirer les commissures de mes lèvres quand le beau garçon rassurant me demande mon prénom. Je lui réponds du bout des lèvres :

- Je m'appelle Manea. Enchantée de faire votre connaissance à tous les deux.

Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Re : Une tournure inattendue [PV Astral Bonds]

Réponse 3 lundi 22 avril 2024, 19:09:08


Han & Manea & Yõkai

Alors qu'elle se présente comme Manea, je lui adresse un sourire chaleureux, saluant sa présence avec une politesse sincère. Son nom résonne dans mon esprit alors que je l'associe à son visage charmant. Je me demande quelle histoire se cache derrière cette rencontre imprévue, et si elle aura un impact sur notre journée déjà bien remplie. Pour l'instant, je suis simplement reconnaissant pour ce moment de calme et de connexion humaine, même au milieu de l'agitation d'un concert mouvementé. « Enchanté ! Moi c'est Yõkai, et ce rustre c'est Han. » En prononçant ces mots, je ne peux m'empêcher de sourire légèrement, mon regard se tournant vers Han avec une lueur taquine dans les yeux. L'appeler "ce rustre" est une sorte de plaisanterie entre nous, un jeu de mots qui reflète notre relation amicale teintée d'une pointe d'ironie. Han et moi avons un lien fort, forgé au fil des années passées à travailler ensemble dans le groupe. Malgré nos différences de personnalité, nous formons un duo complémentaire, et nos taquineries font partie intégrante de notre dynamique.

Cependant, alors que nous continuons à discuter avec Manea, je ne peux m'empêcher de la regarder avec un certain désir. Son charme naturel et sa silhouette séduisante attirent mon attention, et mes yeux parcourent son corps avec une lueur prédatrice. Je me surprends à tourner autour d'elle, souriant de manière taquine en admirant son petit cul rebondi, que je trouve véritablement alléchant. Dans ma tête, je me laisse aller à mes pensées les plus audacieuses, imaginant des scénarios qui vont bien au-delà de la simple conversation que nous avons. Son aura attire mon attention, et je ne peux m'empêcher de me laisser emporter par mes instincts les plus primaires. Malgré ma nature réservée, je suis captivé par elle d'une manière que je n'aurais jamais cru possible. « J'aime bien les rencontres par pur hasard... » Intérieurement, je me délecte de chaque instant passé en sa compagnie, savourant chaque regard furtif et chaque sourire échangé. Elle est une énigme à mes yeux, une tentation irrésistible qui me pousse à sortir de ma coquille et à explorer des territoires inconnus.

« Arrête Han, tu vas nous attirer des problèmes, encore. »

Alors que nous discutons avec Manea, je remarque le regard insistant de Han sur elle. Je comprends parfaitement ses pulsions et ses désirs, même si je trouve cela un peu déplacé. Han a toujours été impulsif et passionné, et il est difficile pour lui de résister à ses impulsions lorsque quelque chose l'attire. Et même moi, je sens une pulsion sourde en moi, une tentation insidieuse qui me pousse à agir autrement. Les désirs de Han résonnent en moi, amplifiant mes propres pulsions, et je me sens presque capable de céder à la tentation de les exploiter pour mon propre bénéfice. Bien que je puisse aisément exploiter les faiblesses des autres pour mon propre bénéfice, je suis capable de comprendre ses désirs les plus profonds. Et je préfère les faire naître pour en profiter ensuite... « Est-ce qu'à tout hasard, nous pourrions te remercier pour nous avoir rendu cet objet ? Ce serait la moindre des choses. » Alors que la tentation atteint son paroxysme, mes yeux se teintent d'un jaune félin, révélant ma nature de démon. Pendant ce temps, Han se retrouve derrière Manea, son désir palpable dans l'air. Il est sur le point de franchir la ligne. D'un geste rapide, je lève ma main, caressant doucement le visage de Manea d'un revers de la main.

________________

« Han »
« Yôkai »

Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Manea Haruka

Humain(e)

Re : Une tournure inattendue [PV Astral Bonds]

Réponse 4 mardi 23 avril 2024, 15:12:40

Une douce tension s'élève dans l'air sans que je ne comprenne réellement pourquoi. Le poids du regard des deux hommes, qui me reluquent désormais ensemble est aussi plaisant qu'intimidant.

Je me retrouve rapidement "coincée" entre les deux musiciens, mais cette constatation, qui d'ordinaire aurait pu m'effrayer, a cette fois ci un quelque chose d'un petit peu excitent.

Je me laisse d'ailleurs guider sur ce chemin dangereux, croisant par moments le regard de l'un, puis de l'autre. Yokai semble d'avantage capable d'arrondir les angles et de faire en sorte que les choses se passent bien, il réprimande même son ami plus d'une fois, ce qui a tendance à me faire sourire. Je leur glisse à tous les deux :

- Oh rassurez vous, je ne vous causerai pas de problèmes, vraiment, pas d'inquiétude.

Ma voix est aussi douce que l'aura qui émane de mon corps, pourtant mon regard de braise laisse facilement transparaître l'intérêt que je porte aux deux hommes.

Le regard de Han devient de plus en plus intense, tandis que celui de Yokai se teinte d'une lueur jaune qui me fige sur place. Pour autant, sa main qui vient caresser mon visage me tire un vif frisson qu'il m'est impossible de dissimuler. Mon regard se plonge dans le sien, comme obnubilé, tandis que mon cerveau a du mal à réfléchir à ce qu'il vient de me proposer.

Un moyen de me remercier ? Ils n'avaient pas à me remercier pour ça.... pourtant, la douceur de sa main contre ma peau m'incite à avoir envie de prolonger le contact. Je penche un peu la tête, instinctivement, l'intimant à garder sa main là où elle se trouve. Ma respiration s'accélère légèrement, à l'image des battements de mon cœur, et je réponds un peu haletante.

- Eh bien, hum... je n'ai rien fait de si spécial pour mériter d'être remerciee.


Répondre
Tags :