Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sortie de ta cage ( pv Zero)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zerø

Terranide

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 15 mardi 10 avril 2012, 20:19:55

Tout en s'habillant avec les vêtements fournis, la Kitsune lui répondit :

Heu oui, juste Zero, et je respecterais ta règle si, et seulement si, on retrouve mon katana.

En effet, Zero tenait beaucoup à son katana et ne tenais pas a devoir lui dire se qu'il faisait avant qu'elle l'ait elle même vue de ses prôpres yeux et meme, entendue.
Elle sortit de la pièce alors qu'elle n'avait enfilé que la robe, pas meme les chaussures ou autres accesoires qui selon elle sont inutiles.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 16 mardi 10 avril 2012, 20:33:20

Elfe prit donc la direction de la boutique,   voyant que la jeune demoiselle la suivait tranquillement, elle trouvait dommage que celle-ci ne fasse pas un peu plus d’effort pour se mettre en valeur, mais cela, cela viendrait avec le temps.  Et accessoirement avec son aide.    Enfin, bon, normalement elles y seraient d’ici cinq à dix minutes dans cette boutique.  Elfe eut un petit sourire avant de lui demander.

-Tu ne mets pas de chaussure ? Tu sais, je suis sur que si tu prenais un peu plus soin de toi, tu serais à tomber… Hum, fait moi penser, en revenant à la maison, je te ferrais essayer de nombreux accessoires, je suis sur que tu seras divine avec eux…


Elfe ne plaisantais pas, après cette sortie, elle  apprendrait à la jeune demoiselle à être plus féminine, plus à l’aise avec les accessoire et le reste et elle ne lui laisserait pas le choix.  Enfin, la boutique fut en vue.  Elle entra rapidement,  saluant le vendeur, avant de lui demander tranquilement.

-Je recherche le Katana de cette jeune femme, je suppose que vous savez ou je peux le trouver ?  N’est ce pas ?  Donc, soyez gentil,  dite moi ou il se trouve.  Voyez vous, je suis fatiguée et c’est dernier temps je n’ai pas le temps de faire mumuse  avec vous.   Donc,  vous me dite ou il se trouve, je vous paye, et on en parle plus.   Qu’en pensez-vous ?

Elfe espérait que cela suffise à ce que cet  homme  se décide à prendre l’argent et  après on en parlerait plus.  Enfin, c’était le plan.


Zerø

Terranide

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 17 mardi 10 avril 2012, 21:30:40

"J'ai effectivement un katana."
Répondit l'homme, acceptant l'argent.
Lorsqu'il le sortit du bureau, Zero se cacha rapidement derriere la femme et puis on entendit une voix masculine et très ridicule :

Ah ! Sa y'est ! Tu viens enfin ! Ils me rangeaient dans une vieille boite ! Viens par ici que je te tire les oreilles !

N...Non, j'ai pas envie.
Mais tu vas venir, oui ! C'est pas comme sa que tu va devenir une grande fille !
T...Tais toi !

La jeune Kitsune prit le katana et, timidement, le rangea dans la ceinture de la robe.

Tu t'es enfin décidée à t'habiller normalement ! Mais tu ne portes toujours pas de chaussures ! Fais un effort, enfin !
D... D'accord.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 18 mardi 10 avril 2012, 21:45:06

Elfe  se contenta de soupirait, ainsi elle avait une fois de plus eut raison, il avait suffit qu’elle  paye pour avoir ce qu’elle souhaitait,  encore que ce n’était pas très cher.   Elfe paya donc de bon cœur, laissant la jeune kitsune  récupérer son dut, avant d’exploser de rire en écoutant le katana parler, il fallait dire que cela n’était pas fréquent et que sa voix était tout sauf charismatique.  Enfin, c’était son bien, donc elfe n’avait pas à le juger.  Elle eut juste un petit sourire  avant de dire doucement.

-Hum, c’est cela ton arme.  J’avoue que je n’en ai jamais vu d’aussi bavarde.  Cependant, je me demande d’où il puisse l’énergie nécessaire à cela.  Magie, possession… Hum, je serais ravie d’en savoir plus sur lui.  Mais je suis sur que tu me laisseras pas lui faire subir la panoplie de test habituel.  Enfin,  je ne peux que l’approuver sur un point. Tu va devoir faire des efforts sur ta garde robe pour être une vrai femme jeune fille.


Elfe  eut un petit sourire, avant de sortir de la boutique, se contentant de dire à la jeune kitsune à travers la porte.

-Aller, dépêche toi, on rentre à l’auberge.  Tu as encore besoin de  bien des soins avant d’être présentables devant les autres et je pense que nous en aurons pour la journée.
Elfe avait dans l’idée de faire d’elle une femme à part entière, c'est-à-dire,  revoir sa garde robe,  ses accessoire, soigner ses blessures,  bref il  y avait de très nombreuses choses à faire et si peu de temps.  Oui, elfe voyait sans doute un peu gros, mais qu’importe, mais qu’importe…

Zerø

Terranide

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 19 mercredi 11 avril 2012, 17:31:13

Elle sortit derriere la femme en rouge, elle avait gagnée sa confiance en "libérant" son bien le plus précieux. Son katana la sortit de ses rêveries.

Allez ! Marche plus vite ! On sera jamais a l'heure si tu marches comme sa espece de sale petite fainéante !
Heu, oui.

En effet la jeune femme les avait un peu distancés.

La tête haute, un peu de dignité enfin !
D'accord, d'accord

Lorsqu'ils furent arrivés devant l'auberge le katana fit remarquer son impression :

Sa c'est d'la baraque !

En montant les marches la Kitsune lui expliqua :

C'est une auberge, sabre rouillé.
Je vais t'empecher de dormir en faisant du cliquetis sur le sol !

La menaca t'il. Ils entrerent et la jeune Kitsune s'assit par terre en soufflant :

Chuis fatiguée moi, va falloir qu'j'aille me coucher.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 20 mercredi 11 avril 2012, 17:47:05

Elfe l’attendait tranquillement assise sur le lit, attendant que la jeune femme se décide enfin à la rejoindre.  Elle prit son  temps, c’était vrai mais elle était bien là, ce qui voulait dire mine de rien, qu’elle n’avait pas recherchait à s’enfuir et donc qu’elle avait réussit à gagner sa confiance ou dut moins une bonne partie de celle-ci.  Lorsque la jeune femme  dit qu’elle souhaitait se reposer elfe eut un petit sourire avant de lui dire doucement
- Bien, rassure-toi, je  vais te laisser dormir.  Cependant, je te  le  dis, cela risque d’être assez dur pour toi ma belle.  A ton réveille, nous prendrons le temps qu’il faudra  pour te transformer.  Je veux voir, ce que tu donneras, une fois coiffée, maquillée,  parfumée, parée de bijoux. Bref, nous verrons tout ce que nous devons faire pour faire  de toi une vraie femme Zero.


Elfe  prit doucement la jeune femme,  la conduisant sur le lit avant de la bercer tranquillement contre elle.  L’aura maternelle de l’elfe prendrait bientôt le dessus.  Elle aurait bientôt qu’une seule idée en tête, dormir… Il fallait dire que le corps de l’elfe était un bon coussin… Surtout si elle se décidait à enlever son armure.
Lorsque ce fut fait, l’elfe posa la tête de la jeune femme contre le lit, la laissant seule.  Elle voulait en savoir un peu plus sur ce katana, qu’est ce qu’était cette arme, avait elle une ame. Elle allait bientôt le découvrir.
Elle s’assit tranquillement de l’autre coté de la suite et prit l’arme avant de faire une petite causette.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.

-On dirait que vous et Zero vous vous connaissez depuis pas mal de temps ?  Je me trompe ?

Zerø

Terranide

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 21 mercredi 11 avril 2012, 18:06:06

*Pour des raisons de securité visuelles (je veux pas vous défoncer la vue), etant donné que se paragraphe sera surtout ecrit avec la voix du katana, le jaune sera remplacé par du vert, merci de votre compréhension*

En fait, ouais, on se connait d'puis longtemps. En fait s'grace a moi qu'elle est en vie cette petiote.
Je suis en fait l'incarnation d'un vieux mage qui, voulait l'immortalité s'est transféré dans le katana. Comme je suis un mage, j'ai garder une partie de mes pouvoirs.


Il lui expliqua que lorsque elle était en mauvaise posture, il était apparu a elle et elle avait pus tuer les gens qui les poursuivaits.

En fait, sans moi, tu n'aurais ni vu ni acheté ni meme eu sa confiance. Elle porte en moi un respect qu'elle aurait pour son pere et moi comme si c'etait ma fille.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 22 mercredi 11 avril 2012, 18:32:34

Elfe eut un petit sourire, oui c’était le coup classique de l’immortalité, sauf que là, le mage avait vraiment prit le pire objet pour cela.  Enfin  bon, cela n’était qu’un détail pour l’elfe.  Elle se contenta juste de sourire avant de lui dire tranquillement. Ainsi, elle devait lui être redevable et bien  d’accord.
- Je vois, toutefois je dois cependant vous dire quelque chose,  généralement on prend un objet moins ridicule pour s’incarner, le mieux reste un Golem ou bien, une autre créature dans ce genre.  Bref, dans tout les cas, je vous remercie.    Mais il me reste encore une question à vous poser. Une question qui me semble capitale.   Qu’est ce que je dois savoir sur elle ?  Y à t’il des sujets dont je ne dois pas parler ?


Elle savait que ce bout de métal serait sans doute la seule et unique personne a qui cette jeune kitsune s’était confiée.  Et surtout, elle ne voulait pas bruler les étapes.  Zero, lui dirait ce qu’elle jugerait utile plus tard.   Mais en attendant, l’elfe pour ne pas faire de vague se contenterait de ses informations à lui. Elle eut juste un petit sourire,  avant de dire doucement.

-Quoi qu’il en soit, elle est bien mignonne votre petite protégée et je dois avouer qu’elle me plait bien.   Mais elle ne fait pas son age, alors je pense qu’une petite séance de relooking ne lui ferrait pas de mal.  Elle se sentirait peut être plus en confiance.  Bref, nous allons voir cela… En attendant si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que tu peux toujours demander. Tu es un invité ici et d’ici quelques temps au harem…

Zerø

Terranide

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 23 mercredi 11 avril 2012, 20:52:28

Les sujets que tu devrais éviter sont surtout se qui touche a la famille, une fois, un homme l'avait questionnés sur ses parents, quand elle l'a tuée, elle serrait ma poignée si fort que j'ai cru qu'elle allais me briser.

Si tu as acquis sa confiance, c'est une poupée de chiffon. Tu pourras faire d'elle pratiquement se que tu veux. Mais y'a des limites quand meme...

Surtout, n'oublie pas, surtout pas de "familles, je serai toujours la pour toi etc..." Ok ? Enfin apres c'est TA vie pas la mienne...

C'est a ce moment là que la jeune Kitsune fit son apparition, les yeux presques fermés :

Bonjour.

Elle bailla et pris place sur le sol, a coté de son épée.

Z'avez bien dormi ?

En effet, le sabre et la jeune dame avait parlé toute la nuit si bien que le matin pointait le bout de son nez.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 24 mercredi 11 avril 2012, 21:13:27

Elle hocha juste la tête, d’accord, elle n’était pas encore prête pour rejoindre le harem. En effet, plus qu’un  endroit ou se déroulait des orgies, il s’agissait vraiment un lieu ou les membres comptaient les unes sur les autres.   Une famille oui,  c’était bien le mot.  Donc, l’elfe se contenterait pour l’instant du moins de ne pas trop en dire sur cela. 
La nuit s’était au finale,  déroulait assez vite et elfe eut un petit sourire lorsqu’elle vit  la jeune femme. Elle n’aurait pas le plaisir de la lever elle-même, tant pis, ce n’était pas grave. Elle se contenta de lui dire doucement.


-Et toi, tu as bien dormis ? Je l’espère en tout cas car aujourd’hui, c’est une rude journée qui t’attend.  En attendant, je  vais aller prendre une douche,   je te laisse libre de m’y accompagner ou pas.  Sachant que tu devras en prendre une également.
 
Elfe se contenta de lui faire un grand sourire, soit elle prenait sa douche avec elle. Soit, elle s’occuperait d’elle tout à l’heure.  Et ce serait un lavage intégral.  C'est-à-dire que l’elfe la laverait intégralement.  Après cela,  il y aurait un petit passage  entre ses doigts de fée pour lui refaire une coupe de se nom, puis sans doute un peu de parfum. Et pourquoi ne pas s’occuper du reste…  Maquillage,  fringue, enfin tout le reste quoi et ceci dans les moindres détails.  Encore que, elle n’était sans doute pas prête pour  cela. Mais elfe voulait voir jusqu’à ou elle pouvait aller.  Elfe eut un petit sourire avant de lui dire doucement.


-Alors, tu viens ma chère,  ou bien tu reste ici… Sachant que tu y passeras après et que je serais avec toi pour m’assurer que tu fais tout ce qui est nécessaire à ce que tu sois une femme modèle. Et non plus une simple gamine d’accord ?

Zerø

Terranide

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 25 mercredi 11 avril 2012, 21:23:04

La jeune fille haucha la tete :

Vas y en premiere, je te rejoins.

Elle se pencha a la fenetre, l'ouvrit et cracha en rigolant :

Une piece que sa tombe sur un chauve !
Je suis !

Apres que la jeune fille se soit fait sermonnée par l'homme qui s'était recu le "cadeau" sur la tete, elle rejoignit l'elfe en se déshabillant et en rigolant a gorge déployée :

Alala, qu'es-ce qu'on s'marre !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 26 mercredi 11 avril 2012, 21:32:27

Elfe fila sous la douche,  enfin… Presque, en effet, elle écoutait tranquillement   ce qu’il se produisit et elle récupéra la jeune femme par la peau du cou.  Elle était nue bien sur,  après tout, elle n’était pas du genre à être une  fan de la pudeur.  Par contre le comportement de la jeune femme n’était pas vraiment celle d’une femme du monde. Elle lui dit doucement.

-Bien, je vois que tu t’es bien amusée.  Cependant,  cependant ce n’est absolument pas pour cela que tu dois  faire cela.  Ecoute moi bien jeune fille, tu veux être une femme, alors  ne recommence pas .  C’est clair ?  Bien, maintenant tu me suis… Et on va toutes les deux prendre une bonne douche… Et  je pense qu’à la fin tu ne va pas te reconnaitre.

Elle poussa doucement la jeune femme  jusqu’à la salle d’eau,  avant de la plonger dans la baignoire.  Elle ne prit le temps que de retirer les fringues après, la laissant dans le même état qu’elle, c'est-à-dire totalement nue.  Elle eut un petit sourire, le corps de la jeune femme n’était pas trop mal, bien sur, pas comme le sien, concentrée de beauté, un véritable appel à la luxure… Mais pas trop mal.
Elfe prit un peu de savon, et commença par lui savonner le dos, avant de remonter sur les cheveux, les oreilles, qu’elle massant avec attention, et puis elle commença à redescendre tranquillement mais surement.


-Bien, première étape te laver à grande eau.  Et te nettoyer de partout… Tu veux être une vraie femme, c’est la première des règles.   Toujours être impeccable… Ensuite, on verra…  A et tu es pas mal comme cela…


Zerø

Terranide

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 27 mercredi 11 avril 2012, 21:40:14

J'recommenc'rais pas...

L'elfe la jeta dans l'eau. Elle rougie sous le compliment et commenca a se savonner puis joua avec les bulles comme si elle n'en avait jamais vue de telles. Puis elle voulut faire un compliment ; a sa maniere...

T'es pas mal dans ton genre aussi.

Elle se leva et demanda de l'aide pour se savonner le dos.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 28 mercredi 11 avril 2012, 21:48:58

Elfe se contenta d’un petit sourire, cela venait petit à petit, mais il lui faudrait sans doute du temps.  Enfin,  bon cette jeune femme avait encore  quelques petits   progrès à faire, notamment avec les bulles de savons mais  déjà, si elle arrivait à se contrôler ce serait pas mal.  Elfe se contenta donc de lui frotter le dos, avant de  descendre doucement sur ses fesses puis sur sa queue y appliquant une bonne  dose de savon.  Elle se contenta doucement de remonter sur ses fesses, les caressant quelques secondes les mains savonneuses avant de lui dire doucement.
-Hum,  bien ferme… C’est bien, tu prends au moins soin de toi comme cela… Enfin tu auras cependant besoin d’une bonne dose  d’après shampoing, tes poils sont dans un sale état tu vois ?


Elfe fit ensuite de même pour les jambes, remontant doucement, le long de ses hanches, avant de lui nettoyer le dos, puis elle eut un petit sourire, avant de lui dire doucement.
-Hum… Je sais que j’ai oublié une  zone… La question étant, tu te sens prête pour cela ? Ou bien, je dois encore attendre ?  Je ne veux pas te brusquer, mais cela viendra, à un moment ou un autre…  D’ailleurs, il est probable que l’on entretient cet endroit aussi après… Tu as besoin d’un bon rasage…

Elfe se contenta de lui sourire avant de  lui caresser doucement la nuque.  Si elle allait trop vite, c’était à la jeune femme de lui dire.  Elle ne ferrait rien qui irait contre ses envies et ses pensées.  Non, elle ne le faisait que parce qu’elle la pensait prête, mais si cela n’était pas le cas, alors elle attendrait son heure.

Zerø

Terranide

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 29 mercredi 11 avril 2012, 21:57:34

De toutes facon, il va falloir la laver un jour ou l'autre cette zone. Alors autant le faire de suite comme sa se sera fais jusqua la pochaine fois.

Une fois fini, elle se sécha et sortit, nue encore une fois, de la salle de bain :

Sa fait un bien fou !

Faudrait quand meme penser a te rhabiller, prend encore un peu de poitrine et tu pourras faire sa librement.
Kyyy ! Sale pervers ! Et moi qui pensait demander si on pouvait aller faire un tour chez l'forgeron ! Sa s'ra pour la prochaine fois !
Si j'retire s'que j'ai dit on peut aller chez l'forgeron ? Si c'est l'cas, j'mexcuse infiniemment !


Répondre
Tags :