Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Xull'rae Vrinn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xull'rae Vrinn

5862 26

XullRae Vrinn

Créature

Xull'rae Vrinn

jeudi 31 mai 2012, 11:27:22

* Nom :Vrinn
* Prénom(s) : Xull'Rae
* Surnom(s) : Xull... rae... Maitresse
* Sexe : féminin... la plus par du temps.
* Age : en apparence 33 ans .. Sinon 333 ans d'existance
* Pouvoir :
-Manipulation de la chair... Modification des corps... L'elfe adore modifier son corps, s'ajouter des membres... Tordre les membres des autres... Il faut qu'elle aille toujours un contacte visuel quand elle veut modifier un corps...
-Manipulation des araignées la jeune femme peux les manipuler , les faire obéir. Elle leur parle également.

* Sexualité : Bi'
* Métier : chaseresse.
* Race : Drown
* Objet(s) Fétiche(s) : Une dague empoissonnée et un fouet a la poignée en argent. Un agiel, un espèce de bâton , qui donne des décharges, aussi bien pour celui qui est frapper que pour celle qui frappe.
* Tatouage(s) et Perçing(s) : Une araignée dans les dos, une autre sur le la cheville
* Signe(s) Particulier(s) : Pas vraiment. Sauf qu'elle aime qu'on la voient être entouré d'être beau et obeisant... Elle adore les araignées... Elle se promené d'ailleurs presque toujours avec une veuve noir...

# Description Physique :

Je n’aime pas cet exercices qui consiste a me décrire, de un parce que je ne peux me voir, et de deux parce que cela fait terriblement honte;. Je sais que je ne suis pas belle , pas comme les miens aimes... Mes cheveux sont trop coloré. Bien trop coloré. Mais je vais vous dire comment les autre me voient.

Il paraitrais que je suis grande, dans la foule je dépasserais toute les têtes, il faut dire que je mesure presque un mètre nonante quatre. Ma silhouette dit-on est souple, fini, mais bien proportionnée, je semble si fini qu’on pourrais me briser, mais bon il ne faut pas s’y fier, mon corps est celui d’une femme qui a longtemps combattu, il est muscler a souhait, barder de coup. J’aime beaucoup peindre mon corps d’or ou de rouge sanguin, il parais que cela me donne l’air sauvage.

Parlons de mes cheveux a présent, c’est surement ce que j’ai de plus beau, une longue chevelure rouge sang, brillant, et bien soignée, des cheveux boucler naturellement, avec juste une petite mèche blanche sur le devant, un reste de mon rite de passage, les autres n’on pas se signe simplement parce qu’il on déjà les cheveux blanc.

Ma peau est sombre,comme de la pierre de granit, elle est douce, enfin a certain endroit, mes doigts son calleux, et mon dos et mon ventre barder d’ancienne cicatrices, ce qui donne encore plus l’aspect de pierre a ma peau.. JE suis fière de ces cicatrices, parce qu’elles sont le signe que j’ai survécut a tout.

Pour les vêtements j’ai un faible pour les couleur sombre, ou l’or, j’aime ce qui est doux, ce qui est beaux en vêtements... Sinon je porte souvent des bijoux d’argent ou d’or sur ma peau... Par simple contraste.

# Style Vestimentaire : Je n'ai pas de style vestimentaire particulier... J'aime juste les vêtements riches, les couleurs sombre , le rouge et l'argent.


# Description Psychologique :

Il faut que je vous parle de ma pensée, de ma philosophie, que dire la dessus, sachez que je n’aime pas le soleil, je le trouve trop chaud, laid, comme toute les personnes chaleureux, ces gens sont si mous, si faible, il semble pleurer a la moindre blessures... Je n’ai pas beaucoup de considération pour la gente masculine, pour moi il ne serve qu’a une chose reproduire, faire avancer la race.. Il ne vivent que pour nous servir, que pour nous défendre, ou pour faire joli dans un coin de la maison...

J’aime la douleur, qu’on me l’inflige ou que je l’inflige, la douleur est un moteur dans la vie, la plus par cherche a le fuir, sans comprendre la force que souffrir donne... La douleur est pour moi comme une drogue, il est d’ ailleurs difficile pour moi de ne pas éclater de rire quand on me frappe...

Je ne suis pas vraiment égoïste, pas au sens on l’on entend habituellement, je ne peut nier que j’aime les belles chose, l’or, l’argent les bijoux, mais tout cela ne compte pas pour moi, je suis totalement dévouée a mon dieu, je fait tout pour qu’elle soient connue et crainte par le monde entier... Pour cela je donnerais tous ce que j’ai, et je prendrais tout au monde pour lui offrir...

Je ne déteste pas les autres, je les trouve juste sans intérêts, pour moi il ne sont que des moi que rien, et peu de monde peu trouver grâce a mes yeux, parce que je suis de la race supérieur... Par contre je doit dire que j’ai du mal avec les races bénéfique, ces elfes qui nous ressemble tant, mais qui son si différents, il ne me donne qu’une envie celle de leur percer le cœur, de les faire souffrir le plus longtemps possible.

Je ne cherche pas le combat pour le combat, en fait je ne me bat que si cela me rapporte quelque chose, ou si l’on m’attaque, ou si l’on m’attaque je me défens, et alors je suis sans pitié, plus rien ne compte que ma vengeance, parce que oui je suis rancunières, rien ne compte alors que ma vengeance...

Bref mon caractères est aussi complexe que la vie, et la mort, deux faces d’une même pièces que j’aime observer.

Famille
J'ai deux sœur, qui sont chacune des matriaches douée et méchante.. j'ai aussi deux frère, des créature faible et sans cervelles.. Mère existe toujours quand a mon géniteur je préfère ne pas en parler.

Histoire
Je suis née le jour le plus froid... Enfin c’est ce que m’a dit ma sœur ainée... La nuit était la depuis longtemps sur notre village, plus une ville d’ailleur enfuie sous terre... C’était une belle ville, autant que j’en connaisse les chemins, je ne l’ai jamais vue.. Car la nuit de ma naissance j’ai perdus la vue... J’ai les souvenir d’un astre lunaires, parce que ma mère avait voulut me mettre au monde dans le monde de la lumières. Mais les rayon de lune on détruire mes yeux sensible, d’aprés les êtres soigneurs que j’ai côtoyer par la suite, j’étais atteinte d’une maladie des yeux, grave, qui au moindre rayon de lumière naturel m’aurais rendues aveugles.. C’est donc la lune qui m’a aveugler...

Ma mère m’a raconter par la suite, qu’elle m’avait trouvé magnifique, bien qu’étrange avec mes cheveux rouge, elle avait essayer vainement de me laver, avant de se rendre compte que tout cela était naturel... J’étais un bel enfant, mais je n’était pas parfaite, j’étais une épine dans son pieds... Mère était un femme forte, la matriache de son clan, celle qui régissait tout, et une enfant comme moi n’était qu’un poids, très jeune je me suis sentie différentes, non seulement a cause de mon handicapes, mais aussi a cause de mes cheveux... J’avais cinq sœur ainée, c’était bien trop...

Contrairement a mes sœur, je ne savais pas ce que j’allais devenir, si je restait ici, je ne vivrais jamais des aventures comme dans les histoire de ma mère, je serais toujours qu’un poids pour eux... Je ne serais qu’une blessure dans leur flanc.. J’ai très vite comprit ou je pourrais être utile, ,Lloth, la déesse-araignée, avait toujours besoin de personne pour la vénérer,pour apprendre au autre ce qu’elle était.

J’étais encore jeune , très jeune, plus jeunes que la plus par des femmes qui décide de s’offrire a la déesse, mais j’étais décidée plus que jamais. Ma mère me conduit donc la bas, je ne me rappelle pas vraiment le chemin. Simplement parce que j'étais trop jeune

L’apprentissage était douloureux, les prêtresses n’était pas douce, ni gentille, pourtant j’aimais ma vie, j’aimais vivre entoure de ces araignée, j’aimais entendre les fidèles vénérer la femme qui nous avait tous créer, je ne l’avais jamais vue, mais j’avais l’impression qu’elle hantait mes rêves.

Je sais que cela peu paraitre prétentieux, mais j’entendais sa voix... J’ai passer chaque épreuve de noviciat avec sucés, qu’elle que soient la douleur, qu’elle que soint la force qu’on me demandait de mettre, je réussit, lutter était facile, la peur était très facilement domptable, comme la douleur... Plus d’une fois j’eu l’impression que mon corps mourais, que mon esprit ce brisait.. Les prêtresses était pour moi la pire de chose et la meilleur, plus le temps passait plus mon corps s’ endurcissais, plus mon esprit se faisait fort...

Puis l’épreuve final arriva, j’étais prêtes dire t’elle, je m’était entrainée a me battre, a tuer, a ne plus éprouver de pitier, je pouvait tuer aussi silencieusement que la veuve noire, aussi solide que le fer... Elle m’on longuement préparer, baignant mon corps dans l’eau chaude d’un bassin, le couvrant de parfum capitaux, elle on tatouer sur mon corps des signes cabalistiques, des signes qui indiquait que j’allais passé de simple novice, au statut de prêtresse, mes cheveux rouge furent nouer avec des fils d’or en une longue tresses. Mais pas de vêtement pour moi.. Je n’en aurais que si je reussisait l’épreuve.

C’est nue que j’entrais dans la salle,sur moi le regard des autres prêtresses, et des serviteur mâle qui nous appartenais, parce que dans se temple, les hommes ne vaille rien, il meurt d’ailleurs régulièrement, simplement parce qu’il ne sont pas assez fort. Mon pas est décidé, je sais ou je vais, j’entendais la salle, je la sens se dessiner sous mes pas...

Enfin la déesse est la devant moi, sous sa forme animal, j’ entend ces mandibules claquer dans l’air, d ’après les description l’animal est grand pour une araignée ces yeux de rubis, et ces patte velues. Pourtant pas un instant je n’ hessite ma main se posant sur l’animal, je sens grimper sur mon bras une araignée, elle est plus grosse que les siennes, mais plus petite que celle que l’on soignait avec soins... Elle grimpe doucement, je la sens a présent sur mon épaules, s’approchant de mon cou... La morsure est brutal, et mon cris s’étouffe dans ma bouche, je sens le poisson qui rampe dans mes veines, mon corps se raidir, vais-je mourir, l’araignée sacrée ne m’a t’elle pas jugée digne... Je ne tombe pourtant pas, mon corps parcourus de spasme restant droit dans la pièce, pas question de leur donner le spectacles de la mort d’une fille de la nuit...

Enfin le souffle reviens dans mon corps, me laissant haletante je ne suis pas morte, la déesse m’a choisie, il y a tellement de prêtresse qui meurt a ce moment, qui ne croient pas assez, sur mon épaules, je sens toujours l’araignée, doucement tendre la main, et la sentir sauter dedans, alors elle sera ma compagne, doucement je pose mes lèvres sur l’animal, pour sceller le pactes, elle sera mon guide... Doucement je sent la grande prêtresse poser sur mes épaules le tissus tisser dans la soie de notre araignée reines, je suis enfin prêtresse... Les larmes de joies coule sur mon visage, je sais que cela vas être encore plus dure, mais enfin je suis ce que je veux être.

A cet instant je me sentait si bien,je pouvait choisir ma voix, soit je restait au temple pour veiller sur la reine, sur l’incarnation de la déesse, soit je partais dans un autre temple, une autre enclaves... Je savais ce que je voulait, j’ai rapidement choisit, le clan de la veuve noir, cette secte d’ assassine, je savais que pour devenir l’une d’elle , le chemin serais long, très long...

Et en effet il fut long, je du apprendre a manier l’agiel, cette arme qui blesse en effleurant, cette arme mortelles, qui blesse autant son utilisateur que l’homme que l’on veut tuer... On nous apprit a torturer et qu’elle meilleur moyens que de se faire torturer, mon corps est marquer par ces moments, la douleur était tellement intense que je crus sombrer dans la folie, mais je surmontais chaque épreuve...

Viens ensuite le temps de la première mission, je fut assez bonne bien qu’imparfaite, tuer était pour moi un plaisir, je sortit aussi pour la premières fois au dehors voyant enfin le soleil, enfin si l’on peu le dire... Mais je n’aime pas ce soleil, il est trop chaud, trop puissant.
J’ aimais pourtant ce monde, si différents du mien, et pourtant si semblable, la haine, la douleur était toujours au rendez vous, la trahison monnaie courante, pourtant certain sentiments était troublant.

Le bonheur, la paix, je trouvais cela si laid, si ennuyeux.... Mais bon c’était le monde du dehors... Un souvenir m’a marquer au fer rouge, chez nous les mâles, ne servent pas a grand chose a nous donner des enfants, des filles de préférence, il nous serve d’esclave d’homme a tout faire, nous les formont au combats pour qu’il soient des garde du corps acceptable, mais au dehors j’ai découvert que les hommes pouvaient être autre chose...

Oui il pouvait être autre chose, je ne savait pas encore ce que j'allais faire mais se nouveau monde m'intéressait... Je manipule la chair... Mais je n'avait jamais penser a faire ce que cet homme m'a fait... Oui parce que j'ai rencontrer un homme aussi sadique moi, je n'aurais jamais crus que j'aurais put plier face a un homme, mais il m'a complétement subjuguée... Je me suis pliée a ces envies... A ces folies... C'est lui qui m'a rendus la vue... Qui m'a fait revoir le monde.. C'est étrange de le voir...

Je suis rester pas mal de temps avec lui, avant de mettre fin a ces jours, il avait pousser la comédie trop loin.. Après cela j'ai voyager dans le monde, a la recherche d'un endroit ou planter ma toile, un endroit ou élever un temple en l'honneurs de ma déesse.. Peu être ouvrir un petit guilde d’assassin..


Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 1 jeudi 31 mai 2012, 11:53:39

Bienvenue Mlle :)

(une chance pour moi, je ne joue que des filles :D)

Aliphera

Humain(e)

Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 2 jeudi 31 mai 2012, 12:15:50

sympatoche comme fiche! Bienvenuto !

Shadow

Légion

Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 3 jeudi 31 mai 2012, 12:39:14

Welcome ^^

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 114


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 4 jeudi 31 mai 2012, 12:43:39

Bienvenue, charmante créature -Miam!-
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Lana Dubravka

Créature

Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 5 jeudi 31 mai 2012, 14:24:53

Bienvenue jolie créature !

J'aime bien ton histoire :)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 6 jeudi 31 mai 2012, 15:27:30

Héhé.... Rebienvenue !  8)

Faith

Créature

Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 7 jeudi 31 mai 2012, 15:54:21

Et bien, charmant personnage \o
Bienvenue à toi.

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe

Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 8 jeudi 31 mai 2012, 19:26:54

Here comes a new challenger!

Ta Déesse là... Je supporte pas les faibles, je supporte pas la paix, et j'aime, J'ADORE tuer! Mais moi, j'ai un avantage: 100 bras de plus qu'elle.

Par contre, j'y connais rien à l'assassinat subtil. De toute façon, le poison c'est nul. Les tripes s'étalent pas.

T'es pas une nymphe, ni une Déesse, ni une pute. Mais je t'aime bien quand même!

Crimson Gravity

Créature

Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 9 jeudi 31 mai 2012, 19:51:31

Il faut qu'elle aille toujours un contacte visuel


* Métier : chaseresse.

* Objet(s) Fétiche(s) : Une dague empoissonnée

Ce qui donne dans l'ordre:

Le verbe "ailler", utilisation de l'ail dans un plat
"chaseresse", probablement une chasseuse de ce bon vieux docteur chase
"empoissoner" , en image ça doit donner à peu près ça..

et pour conclure, je dirais:

Bref.. c'est qu'un extrait, mais c'est pété de fautes ta fiche, fais attention x)
First Theme                                                             Race Theme!
Second Theme                                                              True Form
Battle Theme 1
Battle Theme 2

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe

Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 10 jeudi 31 mai 2012, 20:03:48

*Colle 54 baffes à Crimson. Toutes en même temps.*

Je sais pas si t'es une doublette ou quoi que ce soit du genre, mais il y a pas écrit "Modérateur" sous ton nom.

Non, un modérateur relèverait les fautes sans les souligner pour enfoncer le nouveau.


Cr-0-ny

Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 11 jeudi 31 mai 2012, 20:06:50

*chope Rae par les couilles et le jette en dehors du topic*

Sauf un méchant modérateur, such as myself. Simplement j'avais pas envie de poster sous Cr, sans quoi j'aurais eu à m'occuper de la fiche, mais bon puisque tu insistes sur le fait que je suis pas modo j'me sens un peu obligé. Mais je m'occuperais pas de la fiche pour autant par contre, navré mais c'est trop hardcore pour moi pour le coup.
<= Click me for da theme, you fool.

Lana Dubravka

Créature

Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 12 jeudi 31 mai 2012, 20:09:34

Je ne trouve pas ta remarque très sympathique Crimson Gravity. Elle fait des fautes, certes, mais de là à te moquer d'elle comme ça, c'est limite. Alors oui, y'a un brin d'humour là dedans mais il est mal calculé, pour le coup.

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe

Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 13 jeudi 31 mai 2012, 20:10:27

*revient en se tenant l'entrejambe*

D'accord, ok, là ça me va. 'fin tu comprends, vu l'apport des images et tout, j'ai cru à un trolling typique genre Hakua.

*se tire en courant avant de bouffer un ban pour la comparaison*

Lana > Awééééé!

Cr-0-ny

Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 14 jeudi 31 mai 2012, 20:12:56

DIE. *lance une statuette d'hakua en slip sur la tronche de Rae*

Lana => pleinement assumé, j'ai jamais dit que c'était sympathique, j'ai même dit que j'étais méchant. Juste que ce genre de fiche me donne des envies de meurtre, je compense en trollant.
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :