Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Woe, une lueur d'espoir ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Woe

Re : Woe, une lueur d'espoir ?

Réponse 15 mercredi 28 octobre 2009, 23:10:55

Cyanne :merci

Daclusia: je suis d'accord avec ce que tu dis, mais cela peut-être une énergie puissante .
A handle of light is enough to live, a mouthful of darkness is enough to destroy.

Theme Woe

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Woe, une lueur d'espoir ?

Réponse 16 mercredi 28 octobre 2009, 23:11:55

Daclu ... Faut faire quoi pour te faire sourire, hum ?
(Hihi)

Bonne soirée, et bienvenue mademoiselle. Voyons, entrez, vous allez prendre froid ...

Ryougi Shiki

Re : Woe, une lueur d'espoir ?

Réponse 17 mercredi 28 octobre 2009, 23:14:48

Woe : moi je trouve que ton idée de sentiments correspond à l'échange équivalent, pour toute puissance il faut un prix équivalent, soit dans ce cas, une puissance nuisible..^^

Woe

Re : Woe, une lueur d'espoir ?

Réponse 18 mercredi 28 octobre 2009, 23:17:52

Engel: Merci ;D

Ryougi: Se serait plutôt la source de ses pouvoirs qui respecterait cette règle.
A handle of light is enough to live, a mouthful of darkness is enough to destroy.

Theme Woe

Kira

Créature

Re : Woe, une lueur d'espoir ?

Réponse 19 mercredi 28 octobre 2009, 23:21:51

Bienvenue  :)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Woe

Re : Woe, une lueur d'espoir ?

Réponse 20 mercredi 28 octobre 2009, 23:23:39

Merci Kira ;)
A handle of light is enough to live, a mouthful of darkness is enough to destroy.

Theme Woe

Kira

Créature

Re : Woe, une lueur d'espoir ?

Réponse 21 mercredi 28 octobre 2009, 23:27:35

De rien <3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kamui Meisa

Avatar

Re : Woe, une lueur d'espoir ?

Réponse 22 jeudi 29 octobre 2009, 01:59:25

Lumière, maudite, 17 ans, jolie...

*Va chercher son matériel puis fais de multiples tests en une minute*

Selon le rpmètre, le potentiel de ton personnage pourra donner de bons rp. Au plaisir de te voir évoluer parmi notre joyeuse bande d'une façon saine. Je te souhaites de ne pas goûter seulement au coté hentai du forum mais aussi son coté "tout-est-possible".

Alors voilà, je te souhaites une bonne journée, je t'envoies des fleurs et des confettis ainsi qu'un bisou et un câlin, bonne journée ou soirée à toi.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Woe

Re : Woe, une lueur d'espoir ?

Réponse 23 jeudi 29 octobre 2009, 09:14:07

Merci Kamui, je te rassure le côté hentai ce ne sera mon premier sûr.
A handle of light is enough to live, a mouthful of darkness is enough to destroy.

Theme Woe


Répondre
Tags :