Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 45 mercredi 17 juin 2015, 21:33:08

L'elfe rouge l'embrassa tendrement une nouvelle fois, faisant taire sa petite néko bavarde. Il y avait cependant de nombreux progrès et l'elfe était fière de sa petite esclave. Elle lui gratta tendrement l'espace entre les deux oreilles, souriant doucement à sa proposition.  Elle était heureuse de voir que finalement, il ne lui fallait que d'un peu d'amour.
Elle déposa un petit bisou sur son front, la regardant tendrement en lui disant.


Tu es plus que ma servante ma petite Yunéko. Tu es ma future épouse. Il faut donc que je prenne bien soin de toi ?

Elle lui lécha lentement l'oreille, lui caressant tendrement le cou avant de lui dire tendrement.

-Mais  j'aime la nouveauté, alors peut être un jour je te dominerai, ou l'inverse, cela dépendra de mon humeur du moment ma petite chérie. J'espère que cela ne te dérange pas mon chaton

Elle lui caressa encore la joue, souriant doucement avant de l'embrasser avec plus de fougue.
Elle se tourna ensuite vers Lorna, deposa un tendre baiser dans le creux de son cou.


-Je ne t'oublie pas mon trésors. Tu reste ma perle, mon petit diamant.

La kitsune rougit légèrement, l'elfe faisait exprès de lui dire cela alors que la néko était à coté d'elle. Mais cela lui faisait trop plaisir pour qu'elle puisse se plaindre. 

Elfe les prit toutes les deux, les faisant se poser chacune sur l'un de ses seins, afin de rester allongée quelques secondes comme cela.


-Je vous aime.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 46 mercredi 17 juin 2015, 21:46:56

Yuneko embrassa sa tendre maîtresse. C'était une manière bien curieuse de la faire taire. Elle profitait des tendres caresses de sa maîtresse. Elle l'écouta. Sa maîtresse était d'humeur changeante. Bien, elle aimait ça. Au moins , ça pimenterait le couple. Couple? Depuis quand Yuneko était son épouse au juste? Pourquoi elle avait était choisi?

Elle avait pas le temps de se questionner car Tinuviel attrapa Lorna pour la mettre à côté d'elle. Yuneko se trouvait à gauche et Lorna à droite. Elle jouait avec la poitrine de Tinuviel pendant que Tinuviel lui dit disait qu'elle l'aimait. Tuneko trouvait que sa charmante maîtresse était tombé amoureuse de Yuneko bien vite. Yuneko, elle aimait sa maîtresse bien entendu, mais ce n'était pas d'un amour inconditionel par pour l'instant, pas en l'espace d'une journée.

-Yuneko se demande..... Est-ce qu'elle est l'épouse de Tinuviel-sama♥? Elle pensait qu'elle était sa fille pas son épouse...

Elle reprenait le temps de l'humilité de peur de faire du mal à Tinuviel dans ses propos surtout que cette dernière vivait un rêve bleu.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 47 mercredi 17 juin 2015, 21:58:56

L'elfe rouge comprenait les question de la petite néko. Mais il fallait comprendre l'elfe rouge, pour elle, amante, épouse et parfois fille, était des rôles souvent liées.   Etait elle amoureuse de la petite néko ? Oui, peut être mais encore une fois l'amour était un peu mélangeait chez elle.
Elle caressa lentement la joue de la petite néko qui utilisait comme sa petite  Lorna, sa poitrine comme un cousin.
C'était le temps post sexe.  Donc l'elfe rouge en profitait pour répondre lentement à sa petite néko.


-Tu le sera ma chérie. Tu deviendras mon épouse. Ce n' est peu être pas pour aujourd'hui, peut être pas pour demain.  Mais un jour.

Elle lui caressa lentement la joue, lui souriant doucement.

Tu peux être les deux ma petite Yunéko. Je peux être ta mère comme je peux être ton amante.
Elle lui caressa doucement la joue souriant doucement.

-Je sais que c'est bizarre. Mais je pense que tu t'y habitueras ma chérie  et si ce n'est pas le cas. Alors je serais juste Tinuviel.  Qu'en pense tu ?

Elle lui proposait cette solution afin que la jeune femme ne se sente pas trop perdu mais l'objectif était bien à terme que la néko se sente comme une épouse de l'elfe.  Ou du moins un membre du harem à part entière.
Toutefois au vu des progrès fait en une seule et unique journée, l'elfe rouge ne doutait pas que la demoiselle y arriverait. Cela mettrait juste un peu de temps. Voila tout.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 48 mercredi 17 juin 2015, 22:19:56

Yuneko écouta attentivement Tinuviel pendant qu'elle se reposait sur sa poitrine. Elle était pas encore convaincu. Mais bon, elle ne voulait pas brusquer l'elfe rouge. Et puis, elle était bien en ce moment. Elle n'avait besoin de rien d'autre.

- Oh, c'est juste que l'étiquette qu'on m'a collé a été très différente au cours de ma vie. Je suis passé de fille à esclave puis à servante et de nouveau à fille avant de me retrouver amante et maintenant épouse? Cela fait beaucoup, mais du moment que je suis comblée comme je le suis alors vous pouvez me désignez n'importe comment. je m'en fiche. *nyah*

Oui, l'idéale était d'avoir quelqu'un à aimer à partager car elle avait bien compris que Lorna n'était pas la seule mais cela ne la dérangeait pas car elle avait quelqu'un à apprécier et puis c'était la dernière jamais elle oserait prendre la place de Lorna ou d'autre personne.

-Je suis heureuse que vous m'ayez achetée. *nyah*

Et, elle se solla un peu plus à Tinuviel. oui, elle était reconnaissante.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 49 mercredi 17 juin 2015, 22:29:09

L'elfe rouge lui sourit tranquillement, restant comme cela durant quelques minutes en compagnie de ces deux charmantes amantes.  Elle leur caressait le cou, souriant doucement.  Tout allait bien, mais il était peut être temps de rentrer à la maison à moins que sa petite néko  ait envie de passer plus de temps ici.
Elle lui demanda donc clairement.


-Hum, ma petite chérie ?Que veux te faire ? On peut rester ici encore quelques temps si tu le veux ou bien on pourrait rentrer à la maison.


Elle lui caressa lentement le cou.  Hum, elles pouvaient encore jouer un peu si la petite néko en avait envie, l'elfe rouge n'y verrais aucun inconvénients.  Mais si sa petite chérie  avait fini, alors l'elfe rouge se contenterait de rentrer chez elle afin de pouvoir continuer son travail.


-On peut rester autant de temps que tu le veux ma petite Yunéko. Mais je me dis que tu veux peut être aller au harem rencontrer tes autres sœurs.  Enfin, c'est une possibilité.



Elle lui caressera lentement les oreilles en lui disant.


 Elles pourront t'attendre des tas de choses.  Tu verras.



Elle déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de lui caresser lentement l'espace entre les deux seins.


-Mais si tu veux jouer encore un peu mon petit chaton c'est possible aussi..

Elle rouge lui mordilla lentement le cou afin de jouer un peu avec son désir. Ce n'était qu'une idée, si sa petite néko ne voulait pas jouer, alors, elle se contenterait de l'accompagner à la maison. C'était à elle de voir.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 50 mercredi 17 juin 2015, 23:15:01

Yuneko écouta la proposition de Tinuviel.  Ainsi donc ,elle pourrait rencontrer ses soeurs. C'était fascinant et peu effrayant aussi. Elle avait apprécié Lorna et Tinuviel mais si elle n'apprécier pas les autres? C'était difficile. Elle sentait Tinuviel prête à remette le couvert. Elle le sentait dans ses caresses. Il y avait de quoi exciter à nouveau la petite neko.

Elle d'aida une chose complètement fantasque. Elle décida de chevaucher sa maîtresse qui en avait visiblement envie et caressa sa poitrine opulente. Elle s'approcha d'elle et l'embrassa puis lui exclama:

- J'aimerais vraiment rencontrer mes soeurs surtout si elles jouissent toute comme Lorna....

Elle adressa un petit  clin d'oeil à Lorna.

-...mais, je m'interroge...

Elle embrassa tendrement Tinuviel.

-...  qu'est que mes soeurs pourront m'apprendre que ma maîtresse Tinuviel ne pourrait pas m'apprendre? ♥ *nyah*

Yuneko prenait un peu plus d'assurance et se montrait d'humeur taquine. Elle ne disait pas explicitement si elle voulait remettre le couvert mais se montrer tentatrice envers Tinuviel. Peut-être que ça donnait même des idées à Lorna.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 51 mercredi 17 juin 2015, 23:28:19

L'elfe rouge eut un petit sourire caressant lentement les hanches de sa petite chérie en se disant que la tentation était forte. Mais la question de sa petite Yunéko avait le mérite d'être vraie. L'elfe rouge ne pourrait pas tous lui apprendre.  Elle lui caressa lentement la joue en lui disant tout doucement.

Hum, de ce que je sais tu as eu une formation en assassinat.  Mes chéries pourraient t'apprendre de nouvelles recettes de poisons,  d'art martiaux.  Elles peuvent aussi t'apprendre à te servir de tes pouvoirs démoniaques. A les controler.

Elle se laissa tranquillement faire, laissant la petite néko sur elle, lui frottant lentement la poitrine, jouant légèrement avec l'auréole de sa petite chérie. Lorna quand a elle observa la scène et se mit finalement sur le visage de l'elfe rouge, souriant tranquillement à la petite néko alors que l'elfe rouge se mit à la lécher.

-Hum, c'est gentil de me laisser jouer avec ma maîtresse. 


Elle fit un petit clin d'oeil à sa nouvelle petite sœur pendant que l'elfe rouge continuait à caresser la petite néko en léchant sa petite lorna.  Au vu de la position c'était à son petit chaton de mener la danse.  Dans en un contre un, elle aurait eut toutes ses chances mais là, c'était à ses deux amantes de s'amuser avec elle..
Lorna déposa un léger baiser sur le front de Yunéko avant de lui dire.


-Tu devrais  prendre les choses en main ma petite soeur... Elle est un peu occupée tu sais?



Yuneko

Terranide

C'était intéressant! Ainsi, elle pourrait en apprendre plus en compétence d'assassinat et en pouvoir démoniaque. Elle doutait d'avoir ça en elle. Mais bon, elle aurait tout le temps d'y repensait. En plus, Lorna voulait jouer avec Tinuviel.

-Hmmmm.... D'accord, Lorna. je te liasse t'occuper de la partie haute du corps de notre maîtresse et je m'occupe du bas. Je te laisse la tête et ses seins et moi je m'occupe de sa partie intime ainsi que de ses fesses... ♥ *nyah*

C'était un cadeau qu'elle offrait à sa grande soeur. Elle pourrait embrasser Tinuviel, profiter ses seins. Peut être même se faire un cunnilingus. Pendant ce temps,  Yuneko pourra s'occuper du sexe de Tinuviel, elle se sentait un peu redevable aux deux jeunes femmes.

Elle laissa donc Lorna agir. Et, de son côté  dirigea sa tête et sa petite langue vers le sexe de Tinuviel. Elle donna son premier coup de langue et d'autres survint bientôt. Ses mains caressait les jambes de Tinuviel de manière à l'exciter quelque peu.

Le goût était bizarre mais pas désagréable. C'était un peu rêche car l'elfe ne mouillait pas encore. Mais bon Lorna et Yuneko devrait parvenir à la faire mouiller.
« Modifié: jeudi 18 juin 2015, 01:57:30 par Yuneko »
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Lorna semblait heureuse sur le visage de l'elfe rouge. Il fallait dire que la langue de sa maitresse la visiter en profondeur  et que cela était tous ce qu'elle demandait. Elle n'avait pas besoin d'autre chose pour être heureuse, juste un peu d'attention de la part de sa divine maîtresse.
L'elfe rouge, elle avait un peu de mal à voir ce qui était entrain de se passer. Lorna étant sur elle mais les paroles de sa petite néko lui firent vite comprendre ce qu'elle avait en tête. Elle se laissa faire  et cela ne manqua pas. Elle sentit rapidement la petite langue de sa néko venir se blotir dans son intimité.

Elle soupira legèrement de plaisir avant de reprendre sa tache. Mais afin de ne pas laisser sa petite Néko sur la touche. Elle utilisa un de ses sorts de magie rose. Désormais chaque caresse sur l'intimité de Lorna, serait également faite sur celle de Yunéko.  Autant dire qu'avec la bouche de l'elfe dans l'intimité de la kitsune, la petite néko subirait un second cuni sans même avoir besoin de bouger de son poste.

Elfe rouge ne tarda pas à mouiller.  Sa cyprine étant enchantée de telle manière à avoir le goût de prédilection de celle ou celui qui la buvait. C'était un petit bonus que lui avait offert une succube à la fin de son entraînement et la petite néko pourrait en profiter sans complexe.

Car pendant ce temps, Lora et Tinuviel semblaient être heureuse de leur traitement respectif..

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 54 vendredi 04 septembre 2015, 16:30:42

En réalité, le goût était un goût de lait mélangé à du miel. C'était fameux. Yuneko y goûter avec délice. Elle ne savait pas que le goût pouvait être autant sublimé. Elle avait déjà fait des cuni dans sa vie mais elle ne pensait pas que sa maîtresse pouvait avoir un goût si délicieux.

Puis, au bout d'un certain temps, elle sentit d'étrange effets sur son propre corps. Elle était au bord de l'excitation. En fait, chaque coup de langue lui apportait une entière satisfaction sur son propre corps. Elle s'exciter un peu plus. Que dire de plus? Elle se nourrissait en profiter en même temps. Elle n'était donc absolument pas mécontente de sa destinée.

Elle continuait donc ses coups de langue de plus en plus profond pour goûter le délicieux nectar tant promis. Elle était plus qu'heureuse. Elle se satisfaisait elle même tout en satisfaisant sa délicieuse maîtresse. Il y avait de quoi être fier d'elle même. Lorna et Tinuviel pouvait entendre des petits gémissements étouffées. Elle en profitait grandement. Ses petites mains forçaient sur les jambes de sa maîtresse pour avoir une vue et une entrée plus profonde espérant que sa maîtresse la laisserait continuer ce petit jeu.

Elle se sentait fier de son rôle et espérait que Lorna et Tinuviel était aussi satisfaite de ses petites attentions qui faisaient un certain charme.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 55 vendredi 04 septembre 2015, 16:52:30

La petite surprise de l'elfe rouge semblait plaire à sa jolie néko qui mettait tout son cœur pour boire son intimité encore et encore... Pour dire vrai cela ne déplaisait absolument pas à l'elfe rouge qui  écoutait les petits gémissements de la néko.  Elle savait que son sort faisait effet et malgré tout sa petite Yuneko continuait son œuvre sur son intimité.

Tinuviel, elle ne perdait pas de vue son propre objectif, l'intimité de Lorna. D'un autre coté au vu de sa position, il était bien difficile de ne pas la voir. Sa langue plongeait lentement dans cette grotte chaude et humide provoquant aussi bien chez la terranide renarde que chat de doux gémissements.  Gémissement qui se faisait de plus en plus rapprochés.  La kitsune bougeait légèrement aux rythme des coups de langues sur son intimité.  Elle avait beau faire son possible  le plaisir était tout simplement trop grand pour elle.

La kitsune couina rapidement avant de jouir.  Elfe rouge la nettoya rapidement avant de déposer un doux baiser sur son intimité  puis  caressera lentement la tête de Yunéko. L'elfe rouge lui dit doucement.


-Je te laisse le choix ma petite yunéko, tu peux me lécher encore et encore jusqu'à ce que ton visage soit plein de mon jus...  Ou tu peux venir pour que l'on se caresse toutes les deux...

Les deux options étaient toutes aussi bonne pour l'elfe, c'était donc a sa jolie compagne de choisir. Le jeu était un moyen comme un autre de lui faire gagner en autonomie. Bon, celui ci avait également l’avantage d'être très agréable.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 56 vendredi 04 septembre 2015, 17:10:48

Alors que Yuneko  léchait encore. Elle entendit distinctement Lorna jouir. Yuneko en pouvait plus son corps devenait brûlant mais elle se nourrissait tellement. Elle sentait distinctement sa porpore cyprine coulait sur son entrejambe.

Elle entendit Tinuviel indiquait à Lorna de se retirer et demande un choix à Yuneko. Si Yuneko pouvait choisir alors ce n'était pas désobéir. Gardant la tête incliné sur l'intimité de l'elfe qu'est-ce que c'était bon! Elle tourna son buste de tel façon que son intimité soit proche de la bouche de cette dernière.

-Yuneko veut encore se nourrir de l'intimité de Tinuviel-sama♥! Mais son corps est rès chaud peut être Tinuniel-sama♥ peut l'aider? Yuneko propose.

Puis, elle repartit de plus belle sur l'intimité de Tinuviel. Il n'y avait pas à dire c'était le plus beau des délices. ELle pourrait se nourrir exclusivement de cette substance qui sortait de Tinuviel.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 57 vendredi 04 septembre 2015, 17:20:37

Elfe rouge était par nature plus résistante au plaisir que ses amantes, pourtant elle devait reconnaître que la langue de la néko lui faisait un bien fou, elle se sentait couler de plus en plus alors que la demoiselle venait la boire littéralement.
Elle eut un petit sourire en voyant faire la jeune femme, la position était clairement équivoque, elle voulait que l'elfe rouge s'occupe d'elle aussi tout en continuant à la lécher.  Hum, pourquoi pas, après tout, elle n'allait pas se plaindre de la situation.

Elle commenca donc par déposer de nombreux baiser sur cette intimité bien humide, léchant doucement ses nymphes. Le but du jeu était pour l'elfe d'exciter un peu plus sa petite néko. Elle voulait lui proposer quelque chose de différent par rapport à ses précédents rapports.


-Oui mon petit cœur, je vais t'aider. Toi, fais toi plaisir et leche moi autant que tu le veux.


Elle eut un petit sourire avant de plonger sa langue dans son intimité, reproduisant les même gestes qu'elle avait fait subir à Lorna.  Cette petite mise en bouche était une manière pour elle de connaître les zones sensibles de la néko avant de se focaliser sur elle.

Elle prenait un malin plaisir à lécher l'intimité de sa nouvelle épouse que de jouer avec son clitoris, le stimulant légèrement de ses longs doigts fin.  La petite néko  serait bientôt comblée. A moins que celle ci ait comme elle une libido à toute épreuve ?  Dans ses cas là, l'elfe se ferrait un devoir de la combler encore et encore jusqu'à ce que celle ci soit heureuse.



Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 58 vendredi 04 septembre 2015, 17:33:39

Avant même que Tinuviel n'ait commencé son initation au sexe. Yuneko était déjà au bord de la jouissance alors autant die que l'affaire fut rondement menée. Au bout de deux minutes, Yunek était déjà en transe sous les assauts de la langue de sa maîtresse. Elle se noyait quasiment dans la cyprine de Tinuviel ayant du mal à respirer. Une décharge la sur pris au niveau de tout son corps, elle se cambra et ce fut l'apothéose.

Une décharge de plaisir s'accumuler au gout du miel et du lait. C'était donc ça le paradis? Pendant cinq secondes, Yuneko savoura le plaisir intense qu'elle n'avait jamais ressentie. Elle se laissa tellement envahir qu'un flot de cyprine se déchargea d'elle.

Respirant faiblement puis avec dep lus en e vigueur, elle prit la parole:

-Hmmm, Tinuviel-sama♥ c'était délicieux! Voulez-vous que je continue? Je me sens un peu fatiguée....

C'était l'énergie de trop. Yuneko s'endormit son l'intimité de sa maîtresse.  Elle sombra laissant une Tinuviel aspergée. Yuneko était une petite nature et avait peu d'énergie. En plus de ça ,elle avait découvert de nouvelles choses.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 59 vendredi 04 septembre 2015, 17:43:30

Elfe rougit comprit rapidement que sa petite protégée ne tiendrait que peu de temps mais qu'importe, elle se contentait de profiter de cette délicieuse situation en sa compagnie.  Puis la jouissance, elle fut légèrement aspergée par les fluides intimes de la petite néko qui goutait enfin à l'orgasme.  L'elfe rouge ne savait pas si elle avait déjà expérimentée la petite mort. 

La néko ne tarda pas à s'endormir, laissant l'elfe rouge légèrement frustrée. Elle ne lui en voulait cependant pas, elle savait que la jeune femme ne tiendrait sans doute pas jusqu'à la fin. Elle se contenta donc de la prendre lentement dans ses bras avant de la mettre dans une position plus confortable dans le lit, l'entourant dans les couvertures en compagnie de lorna pour que ses deux trésors ne soit pas malade.

Elle les observa quelques temps profitant de cette vision merveilleuse. Yukéno était encore jeune et inexpérimenté mais elle deviendrait une bonne épouse, elle en avait la certitude.

Le calme était revenue et l'elfe rouge en profita pour aller se nettoyer, non pas que l'idée d'avoir de la cyprine sur le visage ne la dérangeait, mais elle devait tout de même faire bonne figure en extérieur. Cela devrait laisser du temps à ses deux compagnes d’émerger de leur sommeil... Quoi que, connaissant Lorna, celle ci risquait d'en profiter un peu. La kitsune était une grosse dormeuse, mais l'elfe rouge la suspectée d'être légèrement portée sur la couette.


Répondre
Tags :