Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

IRL des SJW [Lissandre Verrières] [TERMINE]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 60 mardi 29 décembre 2020, 18:29:43

Kara était choquée, c’était peu de le dire. Ses yeux fixaient cette fermeture éclair ouverte, laissant parfaitement voir l’intimité de son amie. Dans son regard, il y avait un mélange de crainte, d’excitation, d’appréhension… Tout à la fois. Ce que venait de faire Lissandre était bien loin de ses habitudes, à des années lumières de ce qu’elle était, en réalité.

 Déjà, voir les parties intimes de ses ami.e.s n’était évidemment pas courant pour la jeune femme, même si depuis qu’elle connaissait la Blondinette survoltée, elle en avait vu des choses qui sortaient de son ordinaire ! Là, c’était assez indécent, cela faisait grimper leur relation à un autre niveau. Elle déglutit.

« Oh putain… » Souffla-t-elle en cillant, presque captivée, mais avec un petit rictus un peu douloureux. « Mais ça rentre aussi facilement ? »

C’était la première chose qui lui venait à l’esprit, en voyant le plug s’insérer en elle pour ne laisser paraître que ce joli bouton en diamant qui étincelait. C’était… presque coquet. D’instinct, son fessier venait de se contracter, et elle pinça les lèvres.

« P… pardon, je dois passer pour une extraterrestre pour toi. » Elle essaya de ricaner, et détourna avec difficulté son regard des la combinaison ouverte. Kara se sentait idiote, face à la liberté immense de Lissandre, et elle s’accroupit dans le confortable peignoir rose bonbon, pour reprendre son investigation dans ce tiroir à accessoire.

Tout lui paraissait bizarre, après ce qu’elle venait de voir, il fallait avouer que la Blonde sur vitaminée avait beaucoup de lingerie très affriolante, et pour Kara, c’était un peu un terrain inconnu… Pas qu’elle ne voulait pas être sexy, non, ça lui arrivait parfois mais. Le confort… Voilà tout. Eh puis, pour séduire qui, hein ?

« Tu vas être super déçue si je mets ça ? »

Elle leva alors un body en dentelle et rubans qui ceinturaient le corps admirablement. Comment Lissandre pouvait porter ce machin ? Dans quel sens ça se met ? Kara fit une petite moue dubitative.

« Euh… mais c’est impossible à enfiler, ce truc ? Tu veux bien m’aider ? »

Elle avait beau le tourner dans tous les sens, la jeune femme ne voyait pas comme se glisser à l’intérieur, même si c’était un peu élastique… « Merde, j’vais ressembler à un rôti moi, là-dedans, c’est peut-être une mauvaise idée… » Encore une fois, le doute l’assaillait, elle se demandait si elle ne faisait pas n’importe quoi pour plaire à sa nouvelle amie, au point d’être ridicule. Peut-être que Lissandre était assez gentille, ou désespérée, pour quand même se montrer aimable et rire de ses bêtises, ou alors, elle se sentait vraiment très seule ?



Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 61 mercredi 30 décembre 2020, 12:34:11

Lissandre pensait avoir régler le problème en récupérant le joli et étincelant plug anal. Mais elle constata une nouvelle fois qu’elle mettait mal à l’aise sa copine du web. Et elle n’aimait pas quand cette dernière s’excusait de ne pas faire partie de son monde.

Elle reposa donc mollement sa jambe qui se trouvait sur le plan de travail sur le sol. Pendant ce temps, Kara était accroupie et fouillait dans le tiroir à la recherche de ce qu’elle pourrait porter.

*Je ne fais que vivre des hauts et des bas avec elle. Je suis dans un sacré ascenseur émotionnel ! Et je commence à me demander si je ne devrais pas la mettre dehors. Pour ne pas continuer à lui infliger ma personnalité… *

La voix de Kara la tira de ses pensées moroses.

« Mais arrête de dire que tu vas être super déçue selon tes choix. Je t’aime bien comme tu es. Peut-être même un peu trop. Je m’attache trop vite, je le sais. Bref. On s’en fout. »

*Je savais même plus que j’avais ce truc dans le tiroir. Pourquoi je l’avais acheté ? Attends : est-ce que je l’ai déjà porté moi ? Même pas sur… *

« Oui, avec plaisir je veux bien t’aider ! En fait, c’est tout simple. Je, je peux me rapprocher de toi ? »

Elle tendit la main pour récupérer le body en dentelles. Dans cet état-là, c’était sur, ça ressemblait à un chaos de liens noirs dans lequel on pouvait trouver des « morceaux » qui devaient aller sur les deux seins pour ces deux-là et dissimulant l’objet de convoitise pour celui-là.

« C’est un peu nul comme exemple, mais c’est comme une chaussette. Il suffit de le retrousser jusqu’à tenir dans tes mains les côtés de la culotte. Tu fais juste gaffe à la tenir l’endroit et pas à l’envers. Au pire, ça fera un bêtisier. »

Elle lui fit un clin d’œil complice et reprit son explication.

« Donc tu l’enfiles comme une culotte normale. Ensuite, tu continues à remonter l’ensemble comme si c’était un body et euh… »

Lissandre eut comme un doute. Comment ça allait passer pour tenir au niveau de la poitrine ? Et autour du cou ?

« Si si, c’est bon. Ensuite tu plaques ces morceaux-là sur tes seins. Moi je vais derrière et je noue le tout. C’est-à-dire que je fais un nœud avec ces deux lanières-là pour maintenir le soutien-gorge en place. Et ensuite je… »

Elle déglutit. Elle se rendait compte seulement maintenant qu’il y avait une sorte de collier. Et le fait que Kara lui demande de l’aider à s’habiller lui donnait l’impression qu’elle l’autorisait également à faire d’elle ce qu’elle voulait. Comme dans un jeu de role BDSM avec un collier sur lequel on pouvait par exemple mettre une laisse ou une chaîne.

Elle secoua la tête.

« Désolé. J’ai pensé à quelque chose. Mais c’est rien. Donc, je disais ? Oui ! Une fois que j’aurai attaché le soutien-gorge. Je pourrais attacher le collier en faisant un nœud derrière ton cou et… tu seras toute belle là-dedans ! »

Elle brandit alors son pouce levé en face du visage de sa copine du web.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 62 jeudi 31 décembre 2020, 11:37:39

A croire que tous ces accessoires, ces machins élégants et cette lingerie affriolante n’étaient faits que pour torturer les jeunes femmes, leur imposer déjà une galère pas possible pour séduire, pendant que Monsieur devait juste choisir la couleur de son boxer. Quelle injustice !

Kara se tortillait dans tous les sens, essayait de suivre les instructions, mais Lissandre semblait, pour une fois, être presque dans son cas et peiner à trouver le sens de cette combinaison à ruban. En théorie, c’était facile, mais dans la pratique… Avec acharnement les deux jeunes femmes réussirent tout de même à vêtir Kara, enfin vêtir était un grand mot, mais.

Les petits doigts de la Blondinette n’avaient pu faire autrement que d’effleurer sa peau, évidemment, et elle avait une sensation étrange quand Lissandre l’aidait, comme une tension. C’était peut-être dû au petit bijou de tout à l’heure, songea-t-elle, elle n’aurait pas dû être aussi cruche et le lui montrer ? Elle avait parfaitement en tête les mots de son amie lui interdisant encore de s’excuser, et donc se mordit la langue. D’autant qu’elle lui avait également dit qu’elle l’appréciait, et mine de rien… Cela faisait un bien fou.

Kara se sentait bien avec Lissandre, et ce, malgré les hauts et les bas, les crises de panique régulières, les profondes sensations, les yoyo continuels. C’était fou et une sorte de tourbillon, qui résumait assez bien la Blonde Rose Fluo, à vrai dire.

Un petit gloussement sortit de sa bouche après un moment d’égarement de Lissandre.

« Pensé à autre chose ? Tu as encore eu des idées salaces, hein ? Raconte ! » C’était désormais assez facile de deviner combien la jeune héritière pouvait s’envoler très très loin juste avec une image. Un pouvoir que Kara n’avait absolument pas, et qu’elle admirait, en réalité. Elle eut un petit rire.

« C’est le collier qui te fait rêver ? » Elle était assez loin d’imaginer vraiment ce que Lissandre avait eu comme vision, évidemment, mais bien sûr les colliers tels que celui qu’elle était en train de mettre évoquaient forcément bien des choses… Pour Kara, c’était à fois élégant comme un ras-de-cou, et un objet plus symbolique, de soumission. Elle était désormais parée du body et se tourna pour se regarder dans l’immense miroir…

« W…wew… » Elle avait été bluffée, mais eut quelques ricanements nerveux pour tenter de reprendre contenance. « Bon, ok, je suis un mignon petit rôti, quand même. » Elle se pencha, se tourna, fit plusieurs mouvements pour constater à quel point la lingerie restait en place ou bougeait, étonnée du résultat.

Elle se sentait presque sexy… Si elle avait ce genre d’accessoire, peut-être que sa vie sexuelle serait plus épanouie ? Petite grimace. « Encore faudrait-il que j’ai des gens à qui le montrer… » Pensa-t-elle tout haut, faisant demi-tour pour faire face à Lissandre, écartant les bras en croix.

« Aller, l’Artiste, viens, flash-moi ! » Et elle éclata de rire.



Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 63 mardi 05 janvier 2021, 19:20:45

Des gens à qui montrer le body ? Bien sûr que Lissandre imaginait déjà une mise en scène. D’abord chez elle avec des femmes à qui elle tenait beaucoup. Mais une autre idée remplaça la première. Et elle imagina Kara dans ce body et seulement ce body derrière un long manteau. Une exhibition dans un parc public. Cette idée la fit déglutir difficilement de plaisir contenu.

« Alors c’est comme ça ? Tu veux immortaliser le mignon petit rôti ficelé que voilà ? Hi hi ! »

Réfléchir vite et bien. Lissandre perdit son sourire malicieux et le troqua face à un regard de professionnelle. Il y avait des endroits à exploiter dans cette salle de bain. Le tout était de les choisir en adéquation avec une posture et la personnalité.

« Tu pourrais mettre tes bras devant toi et te recroqueviller un peu. Tu vois ce que j’essaie de faire ressortir ? La femme timide qui essaie de se cacher encore malgré sa tenue osée. »

En plein milieu du couloir, avec les meubles d’un côté et la baignoire de l’autre côté. Kara serait ainsi dans une voie ouverte. Comme si elle était en plein milieu de nulle part sans échappatoire. Ça allait accentuer le côté fragile de la pose.

Le doigt appuya plusieurs fois sur le bouton pour prendre de premières photographies.

« Très mignonne. Très jolie, copine ! »

Continuer à réfléchir. Suivre le mood qui s’installait dans cette salle de bain. Réfléchir au lieu. Réfléchir à une histoire.

« Tu peux poser tes fesses contre le bord du plan de travail. Tes mains aussi. Oui, comme ça. Maintenant, baisse la tête. Regarde le sol. Laisse tes cheveux tomber devant tes yeux. Puis tu vas lever la tête et chercher à croiser mon regard. Je veux voir un regard de biche. Je veux voir le regard d’une femme prise entre deux mondes. Celui de l’innocence et celui d’une femme qui commence à se complaire dans sa situation. Tu imagines le tableau ? »

Lissandre était concentrée dans son histoire. Son doigt appuyait de nouveau sur le bouton de l’appareil photo. Elle capturait les clichés, espérant y trouer dedans des perles rares : des chefs d’œuvre.

*Je suis tellement concentré que je n’ai même pas pris le temps de m’attarder sur la symbolique du collier… Lissandre ! Reste concentrée ! *

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 64 mardi 05 janvier 2021, 23:49:00

Kara tente de s’exécuter, c’est vrai, et essaye réellement d’être douée pour plaire à Lissandre. Vraiment, elle fait tout ce qu’elle peut… Un peu mal à l’aise dans cette lingerie si douce, si provoquante… Elle arrive petit à petit à être rassurée par les instructions plus détaillées de la Maîtresse de Maison.

« C… Comme ça ? »

A vrai dire, c’est plus facile dès qu’elle n’a pas besoin de faire marcher trop son imagination. Les consignes, ça, ça la connait ! Kara suit donc avec exactitude les mouvements de la bouche pulpeuse de la petite Blonde, et à mesure qu’elle se senti mieux, ose essayer de jouer un peu plus les modèles.

De temps à autre, selon ses mouvements, Kara s’aperçoit dans les miroirs, et frémit… C’est vraiment elle, ça ? Il lui suffit cependant de croiser le regard de Lissandre pour être de nouveau canalisée par son énergie directrice.  Son regard de biche reste évidemment à travailler, car ce n’est pas naturel, mais son regard en amande, dès qu’elle plisse les yeux, devient malicieux, taquin, et assez aguicheur.

L’innocence, ça, elle maîtrisait, mais c’était plutôt le manque d’assurance, même lorsqu’elle tentait de faire des efforts pour avoir l’air ingénue. Comment faisaient ces femmes qui y arrivaient si facilement ?

« La vache, c’est dur d’être top model ! »

Le plan de travail était froid, elle s’assura que Lissandre ait fini ses derniers clichés pour sauter au sol et se frotter les fesses avec une grimace.

« Oh attend ! Il faut que je fasse un truc ! »

Kara venait d’avoir une idée, et rigolait déjà toute seule en fouillant dans son sac pour en sortir son téléphone portable. « Faut que j’me prenne en photo, j’ai un ex à faire enrager. »

Oui, bon, d’accord, ce n’était pas très loyal ni mature, mais franchement, il l’avait larguée comme une merde, c’était justice ! Quand il verrait à quel point elle était sexy dans cette tenue, elle espérait qu’il s’en mordrait les doigts. En tendant un bras vers Lissandre, Kara lui lança un clin d’œil.

« Viens, viens avec moi, il va définitivement regretter son choix ah ah ! »

Elle voulait une photo avec sa nouvelle amie, pour sûre, la combi de latex allait également le faire péter un plomb.



Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 65 vendredi 08 janvier 2021, 17:41:41

« D’accord ! »

Lissandre posa son appareil photo sur le plan de travail, juste à côté d’où Kara avait posé ses fesses.

*Tu restes sage, Lissandre. Tu l’aides à faire sa photo-revanche et rien d’autre ! *

Mais il fallait qu’elle soit prêt d’elle pour rentrer dans le selfie. Son corps se colla contre le flanc de sa copine du web. Sa combinaison moulante appuyé sur son bras. Son fondement rempli si proche de sa main. Du moins, d’où sa main pourrait être si elle la laissait pendre le long de son corps.

« Tu veux quoi ? Un V de la victoire et un grand sourire malicieux ? »

Ce qu’elle fit. Les doigts proches de l’appareil photo de sa copine du web. Ses yeux pétillaient de malice. Son visage exprimait toutes les choses que Lissandre voulait faire avec Kara. Toutes ces choses qu’elle s’interdisait pour conserver cette complicité qu’elles avaient.

* Ne pense pas à ça. Reste dans des sous-entendus. Tu lui en as déjà fait beaucoup voir en levant par deux fois ta jambe au niveau de ta tête, ma petite Lissandre. *

« Je pourrais aussi coller mes lèvres contre ta joue. Si avec ça, il se fait pas des films et enrage, je comprends plus rien à rien ! Hi hi ! »

Elle n’attendit même pas d’avoir l’assentiment. Elle bisouilla d’une façon sonore la joue. A cet instant, Lissandre était à la fois directrice et modèle. Le seul rôle qu’elle avait laissé étant celui de photographe. Mais elle ne doutait pas que Kara allait en retirer de solides photos !

*Tu le sais que tu dérapes. Tu le sens que tu te rapproches trop d’elle. Tu as pris un risque en l’embrassant. Même si chastement ! *

Ses lèvres se rapprochèrent de l’oreille. Ses mots furent murmurés de façon langoureuse.

« Ce collier autour de ton cou. C’est comme si tu t’étais donnée à moi… »

*Qu’est-ce que je raconte maintenant ?! Ça ne fait même plus partir de la photo-revanche, ça ! *

Les mots qui suivirent gardèrent ce chuchotement érotique. Ses lèvres étant toujours si près de l’oreille.

« C’est pour ça que tu as choisi ce body ? Pour me faire comprendre que j’avais les rênes de cette relation ? Que tu te soumettais avec frayeur et envie à mes lubies ? Hi hi ! »

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 66 vendredi 08 janvier 2021, 22:32:48

Un V de la victoire, oui, carrément, c’était parfait. Il allait tellement rager que juste l’idée de son visage en ouvrant la photo faisait sautiller Kara d’excitation un peu immorale. Quand Lissandre se colla à elle, peut-être un peu naïve, elle se persuada que tout était ok, que ça allait, qu’il n’y avait aucun sous-entendus…

Elle y avait même cru un instant, quand une simple bise vint claquer sur sa joue, mitraillant de selfie leur pose ce qu’il fallait de proche pour évoquer évidement bien des choses à cet enfoiré qui l’avait largué comme une vieille chaussette abandonnée.

Kara ricana à ce rapprochement, se détendant et finalement, la voix suave à son oreille la fit frissonner d’un coup. Lissandre jouait ou… Elle était sérieuse ? Comment savoir avec elle. Elle ferma les yeux étrangement, se sentant bizarre, si proche d’elle, et finalement se rendant compte que tout son corps était tendu, il y avait une énorme tension entre elles.

Ce qu’elle lui susurra ensuite fut pire encore, et la chamboula profondément. Ses mots étaient terriblement justes, la désarçonnant. Elle était obligée de se poser les mêmes questions, et avait peur de la réponse. Mais en réalité… C’était vrai. Lissandre avait raison. Depuis le début, depuis leur rencontre, c’était comme si elle avait accepté petit à petit chaque avancée vers quelque chose d’étrange, ne cherchait-elle pas finalement à arriver là ?

Kara déglutit, mal à l’aise certes, mais c’était désormais autre chose qui semblait se peindre sur son visage. De l’incompréhension et une appréhension. Répondre serait surement fatal. Est-ce qu’elle devait encourager la petite Blonde ? Est-ce qu’elle avait envie de l’encourager ?
C’était confus. Perturbant. Elle savait qu’elle était attirée par les hommes. Qu’est-ce que cela voulait dire d’elle, si elle était troublée par la Riche Héritière Lubrique ?

Kara avait peur d’entrevoir quelques réponses, ne voulait pas les voir clairement. Elle ne savait pas.

« Je… Oui. » Souffla-t-elle, sentant sa gorge sèche sous la pression. « Je crois que tu as raison… Lissandre. Mais j’ai peur. »

Et surtout, elle n’était pas sûre d’elle, pas sûre de ce qu’elle voulait, de ce que cela impliquait. Pourtant, elles avaient assez souvent fait quelques allusions, jouant, se lançant des piques. Kara frissonna encore, n’osant rouvrir les yeux, gardant son téléphone à bout de bras dans une statue idiote.



Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 67 mercredi 13 janvier 2021, 21:19:09

Ses yeux s’agrandirent.

*Elle a dit oui ?... *

Sa bouche s’agrandissait à son tour. Kara continuait de parler.

*Elle a confirmé. Elle a vraiment dit oui ! *

Lissandre se décala pour se mettre face à sa copine du web. Elle posa ses mains de chaque côté de son visage.

« Regarde ! Mes mains tremblent ! »

Des émotions se battaient dans sa tête. C’était l’euphorie. Elle avait l’impression d’avoir été injecté d’une dose d’énergie supplémentaire. Elle avait envie de sauter partout. Elle avait envie d’embrasser ses lèvres devant elle. Elle voyait mille idée défiler dans sa tête. Elle voyait des futurs probables. Elle se souvenait du passé récent qui l’avait amené à cet instant précis.

« Tu es sûre de toi ? Je, mais merde, tu me fais trembler comme une junkie ! Ah ah ! »

Lissandre remarqua qu’elle fixait les lèvres de Kara. Impossible de s’en détacher. Elle voulait foncer dessus. En même temps, elle voulait continuer cette séance de photos à travers toute la maison. Elle n’allait quand même pas céder au deuxième niveau ?

« J’ai envie de t’embrasser furieusement. J’ai envie de te dire d’allumer la fonction vidéo de ton téléphone portable pour enregistrer ce moment unique qui va arriver. J’ai envie de me taire et de ne pas briser cette relation naissante. J’ai envie de tellement de choses. Des photos. Mon lit. Du rose. Des pâtisseries. Je ne suis même plus sûre que mes idées se suivent avec le moindre lien logique, maintenant ! Ah ah ! »

Elle réalisait qu’elle contractait les cuisses. Elle se souvenait qu’elle s’était insérée le plug anal. Lissandre avait même l’impression qu’elle fuitait. Est-ce que c’était visible ?

« N’aie pas peur, s’il te plaît. »

*Est-ce que je lui demande ? *

Lissandre observait Kara dans les yeux. C’était un feu d’artifice dans ses yeux. Un concentré d’émotions. Ses mains tremblaient toujours autant. Son sourire révélait une énergie débordante à venir. Mais il y avait aussi un doute : un dernier barrage.

*Elle a dit qu’elle avait peur. *

Une des mains tremblantes de Lissandre glissa sur sa combinaison. Elle n’avait pas refermé la fermeture éclair. Et… ses grandes lèvres étaient humides.

« Laisse-moi te proposer un contrat. Reste debout, prends la direction de la porte et choisit une nouvelle porte dans laquelle nous continuerons notre photo shooting ou… accroupie toi. Juste en dessous de moi. Montre-moi que tu me cèdes ta liberté. J’accueillerais alors ce renoncement et ferais en sorte de chasser rapidement cette peur qui te tenaille. »

C’était en train d’arriver. Un tournant décisif dans leur relation.

« Si tu le désires, allume la fonction vidéo de ton téléphone. Je répèterais le contrat. Ensuite, choisis ta réponse. Elle sera enregistrée et sera une preuve suffisante si tu voulais un jour me poursuivre en justice. Et… libre à toi de faire ce que tu désires une fois que tu auras ton nez, tes lèvres à hauteur des miennes. »

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 68 jeudi 14 janvier 2021, 18:01:50

Lissandre parlait.
Beaucoup.
Beaucoup trop, Kara était perdue et n’arrivait pas à suivre le fil de ses phrases. C’était trop confus, et son visage commençait à perdre en couleur, se demandant si elle avait fait une erreur, ou non. Evidemment, la petite Pile Electrique rose n’aidait pas à être rassurée, d’autant qu’elle tremblait, en effet, en lui tenant le visage… Est-ce qu’elle aussi, elle avait peur ?

Non, impossible, Lissandre était une femme tellement ouverte, et forte, et délurée. Elle n’avait peur de rien, pas en matière de sexe. Hein ? Non, on ne parlait pas de sexe, là, si ? Nouvelle panique, Kara regardait la bouche de la Blondinette qui bougeaient très très très vite, c’était hypnotique et terrifiant.

Quand Lissandre énonça cet étrange et terrible contrat, la jeune femme se figea, les yeux ronds, toujours aussi perdue, comme un petit animal au milieu d’une toute, englobé par les phares d’un 4x4 qui lui fonce dessus.
Si elle marchait vers la porte, assurément, rien ne serait simple. Comment passer outre cet instant, cette tension ? Non, si elle quittait la salle de bain, c’était pour fuir, partir loin, ne jamais plus oser adresser la parole à la petite Blonde, trop honteuse pour cela. Mais honteuse de quoi ? Ne pas avoir assumé ce qu’elle venait de rire ? La peur peut faire faire des choses affreuses…

Lentement, une goutte de sueur perlant à la naissance de sa frange, Kara déglutit.

« J’ai… j’ai pas envie d’un contrat. » Réussit-elle à prononcer sans trop bafouiller.

« J’ai confiance en toi. Si… si jamais… j’ai plus envie. Ou. Ou que ça va pas. Ou. Ou… je sais pas. » Ses lèvres étaient sèches. Mais étrangement, de manière perturbante, voir Lissandre constater son propre émoi lui donnait chaud. « Je sais que tu respecteras mon choix. »

Conclut-elle, avant de doucement se mettre à genoux, une jambe, puis une seconde, gardant son regard apeuré de proie sans défense et paumée dans les grands yeux pleins d’énergie de la petite Bombe Atomique.

Elle était agenouillée, assise sur ses talons, la tête levée vers elle, le nez à hauteur de cette fermeture éclair qu’elle n’avait pas refermé. Kara avait rarement eu l’occasion de voir de si près un sexe de femme, en vrai, par en vidéo… Elle se sentait perdue, ne savait pas ce qu’elle avait envie de faire, ce qu’elle devait faire…

Elle inspira son parfum et frissonna, la boule au ventre. Comment se faisait-il que cette situation la mette dans un tel émoi.

« Si… Si je fais mal… » Sa main se plaça sur le genou recouvert de latex, et sa paume glissa en tremblant sur sa cuisse, remontant petit à petit, jusqu’à effleurer sa peau nue, puis se retenant, puis osant caresser du bout des doigts son intimité. « Tu… tu pourras me le dire gentiment… ? » Kara savait comme Lissandre était taquine, mais actuellement, dans un tel état de stress, elle prenait la fuite si son amie devenait trop espiègle.

Sans la lâcher du regard sa main glissa entre ses cuisses, subjuguée par la chaleur et l’humidité qu’elle produisait déjà, et troublée par le feu que cela créait en elle, entre ses propres cuisses. Merde. Elle caressait une femme. Et elle aimait ça.



Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 69 vendredi 15 janvier 2021, 16:50:57

Elle le faisait. ELLE LE FAISAIT !

Une bouffée de chaleur venait d’envahir Lissandre. Elle se rendait compte que son cœur battait plus rapidement. Elle devait s’avouer qu’elle aurait misé sur sa copine du web prendre la porte. Peut-être avec quelques phrases bien cinglantes précédent une sortie définitive. Mais non : Kara s’agenouillait. Elle pouvait sentir sa respiration sur sa peau non recouverte de latex rose.

« Tu ne »

Elle ne parvint pas à dire la fin de sa phrase. Qu’elle ne pourrait pas faire mal. Lissandre venait de sentir un frisson remonter jusqu’en haut de son corps en ressentant la main de Kara partir de son genou pour remonter sur sa cuisse et plus encore !

« Je ne suis pas sure. Pardon ! Je veux dire que je le ferai. Mais j’ai toute confiance en toi. »

*Qu’est-ce qu’elle va penser de moi alors que je suis déjà toute humide ? Elle va me prendre pour une traînée ? Une machiavélique manipulatrice pour arriver à ce moment précis ? Je me demande si je ne suis pas autant gênée qu’elle ! *

C’était une chose de rêver à voix haute et d’imaginer mille scénarios. C’en était une autre, -bien plus agréable et tellement plus stressante- que de le vivre.

« Tu me fais déjà du bien, Kara. Continue. »

Lissandre se doutait que malgré la situation, malgré le fait qu’elle était absolument sexy dans ce body, ces talons hauts et cette position : elle était certaine que Kara avait besoin de coup de pouce.

Elle n’avait plus rien à faire. Elle n’avait plus d’idées farfelues à déverser. La réalité dépassait le rêve. Juste laisser son cerveau en hyperactivité de côté. Laisser toute la place à ses nerfs à fleur de peau.

*Après tout, depuis combien de temps dure nos préliminaires à toutes les deux ? *

« N’hésite pas à aller jouer avec le plug anal que tu as récupéré tout à l’heure. »

Elle déglutit péniblement. Est-ce qu’elle était aussi rouge qu’elle l’imaginait ? Impossible de se regarder dans le miroir. Elle ne pouvait pas quitter des yeux Kara.

« Tu es magnifique. Je suis fière de toi. »

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 70 dimanche 17 janvier 2021, 16:26:40

Être encouragée par Lissandre rendait ses mouvements moins gauches, et plus assurés. Passé les quelques premières minutes d’hésitation, où elle se demandait encore si elle n’était pas en train de faire une grosse erreur, Kara arrivait petit à petit à la caresser de manière plus efficace. Du moins, la petite Blonde réagissait-elle comme elle s’y était attendue, en réalité… Enfin, si elle avait imaginé un jour passer sa main, tantôt la tranche, tantôt la paume et les doigts, contre le sexe d’une femme…

Avec un peu plus d’ambition, elle laissait son majeur s’aventurer davantage, remontant jusqu’au clitoris de Lissandre en levant les yeux à chaque fois qu’elle osait quelque chose de nouveau pour elle, comme pour avoir son assentiment, et sans doute bien sûr, l’assurance qu’elle n’était pas archi-nulle. C’était une chose de se masturber, elle se connaissait mais… quelqu’un d’autre… Déjà un homme, elle n’était pas sûre de savoir correctement s’y prendre…

Elle prolongeait ses gestes, accentuait la pression de ses doigts, se sentant respirer plus fort et se rendit compte qu’elle gémissait presque, lorsqu’elle s’enfonça en elle, timidement d’abord.

Evidemment, Kara se figea un peu dans cette position bizarre quand la petite Bombe en Latex lui conseilla de jouer aussi avec le plug qu’elle s’était fiché non loin d’où elle avait sa main, et elle devint un peu rouge, se mordant la lèvre.

« Le… ah oui… le diamant. »

C’était un peu hard, non ? Kara sentit un frisson remonter le long de sa colonne vertébrale, se demandant qu’elle mouche l’avait piquée lorsqu’elle leva son autre main, elle qui n’était pas en train d’aller et venir entre les cuisses de la Riche Héritière, caresser sa cuisse, passer sur ses fesses, longuement.

Après s’y être attardée, la bouche entrouverte pour réussir à respirer correctement tant elle sentait la chaleur l’asphyxier, ses doigts descendirent jusqu’à l’ouverture, à l’arrière, assez maladroitement, et elle sursauta même lorsqu’ils rencontrèrent le petit bouton de luxe qui calé. A l’instinct, Kara ferma les yeux pour essayer de ne pas avoir l’air débile, elle se sentait observée par Lissandre et c’était tout autant encourageant qu’effrayant.

Doucement, elle frotta ses doigts dessus, le faisant bouger à peine, pour l’attrapant du mieux qu’elle put, le faisant légèrement coulisser. Elle tendit l’oreille pour espérer percevoir des signes qu’elle faisait correctement, pendant que le majeur de son autre main roulait toujours sur le clitoris gonflé de son … amie ? amante ?

Après un petit moment, plus à l’aise, ses mouvements s’engaillardirent, elle y alla plus franchement, rouvrant les paupières pour lever le nez et esquisser un sourire, comme si Kara voulait rassurer sa partenaire.

« Comme ça ? »

Souffla-t-elle, jouant toujours plus avec aisance, ses deux mains s’activant maintenant en rythme.



Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 71 dimanche 17 janvier 2021, 18:52:52

Elle ne savait pas quoi faire de ses mains. Kara avait pris pleine possession de son corps. Elle y allait de ses deux mains et… visiblement, elle prenait de l’assurance. Levant les yeux au ciel, Lissandre mordit sa lèvre inférieure quand elle sentit remuer en elle le plug anal. Il n’avait pas fallu grand-chose pour la faire gémir.

« Mm-mm ».

A peine un son sortit de sa bouche. Il n’y avait pas besoin de dire plus. Le plaisir était là. Parce qu’elle s’y prenait bien ? Peut-être pas autant qu’une actrice travaillant dans le X. Mais Kara avait un avantage indéniable sur toutes les possibles partenaires pour celle qui voulait révolutionner le genre : Kara avait développé un lien émotionnel. Et celui-ci agissait directement sur ses sensations de plaisir.

« Je ne dirais pas que c’est un sans faute mais, hmm… Je risque de jouir bien plus rapidement que je l’avais anticipé. »

Ses yeux se baissèrent vers ceux de Kara. Ses mains se posèrent sur sa tête. Quelques caresses mais… les doigts qui s’agitaient sur son clitoris et titillaient le plug anal lui firent enlever les mains. Elle les serra en sentant le plaisir se diffuser en elle. Elle ferma de nouveau les yeux. Perdre la vue renforçait le sens du toucher. Et quand elle pensait s’y habituer, elle les rouvrait. Et voyait Kara. Le collier du body autour de son cou. Sa position à ses pieds. Pourtant, malgré cette position, c’était elle qui contrôlait. Elle qui tenait la bourgeoise en latex rose. Du bout du doigt.

« Si tu étais quelqu’un de malhonnête, ce serait ce moment précis où il faudrait demander quelque chose. Hmm… Je ne pense plus, là. Plus d’idées farfelues à coups d’ailes de fée ou de tatouages. Plus de photo shooting et de taquineries. Je pense juste… à tes lèvres qui pourraient m’embrasser. A tes doigts qui pourraient jouer bien plus en moi. Je ne suis plus que sensations. Je vis au présent. En espérant que rien ne s’arrête. »

Malgré son argent, malgré son évidente liberté et audace, Lissandre était comme toutes les autres filles : une Princesse qui voulait vivre son Conte de Fées et sa Grande Histoire d’Amour. Seulement, aucune histoire pour enfant ne parlait d’une princesse en latex et d’une princesse aimant une autre femme.

*Une bonne idée à exploiter ? *

Lissandre observa Kara. Pendant quelques instants, elle réfléchit sérieusement à cette idée. Elle est sur le point de lui proposer quand… un nouveau mouvement dans ses fesses lui fait reperdre tout contrôle de ses pensées.

« Je crois que je vais te kidnapper. Hmm… Je m’en fiche de ton travail et de demain. Hmm… »

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 72 mardi 19 janvier 2021, 20:39:27

Kara écarquilla les yeux. Jouir ? Ah oui, oui, c’est vrai, elle avait presque oublié l’une des finalités possibles de leur échange, trop obnubilée par ses gestes et l’étrange atmosphère qui régnait désormais dans cette salle de bain surchauffée. Cette simple phrase venait de l’embraser d’un coup, lui provoquant une vague d’énergie et surtout un courage prodigieux.

Lissandre semblait en effet vraiment très réactive à ses caresses, ce qui faisait monter à ses joues le rouge, mais surtout la chaleur prodigieuse et une audace dont elle ne se serait jamais crue capable. Ses va et vient à l’aide du petit diamant se firent plus affirmés, sa main se dépliant pour caresser ses fesses durant les mouvements langoureux.

« Je te demande rien, Lissandre, je me sers pas de toi. » Murmura Kara en soupirant légèrement. La Bimbo en Latex devait avoir l’habitude des relations de ce genre… Mais c’était impensable pour la petite Office Girl. Jamais de la vie. Elle savait la générosité de Lissandre, son grand cœur, et la peur viscérale du vide et de l’abandon. Evidemment qu’il y avait des salopards, et des salopes, aussi, qui pouvaient abuser d’elle, et elle devait en avoir eu son lot aussi… Jamais l’idée de lui faire du mal ne lui venait à l’esprit. Pas du mal, non. Du bien !

De l’autre côté, son souffle brûlant venant rencontrer sa peau nue, elle inséra un majeur, timide, dans son intimité, constatant désormais sans plus d’étonnement l’effet incroyable qu’elle lui faisait. C’était hallucinant de réussir à exciter autant une femme, Kara s’en trouva chamboulée, prise d’une vague de désir à son tour, suffisamment pour accompagner directement d’un second doigt et bouger avec plus d’aisance, et de plaisir partagé.

Elles étaient en communion, respirant avec bruit et le souffle rauque, même si la jeune femme avait réussi à ricaner un peu quand la petite Blonde avait évoqué son kidnapping. Ces compliments étaient tellement bons, tellement doux à entendre, elle se sentait pousser des ailes ! Il y a dix minutes, elle en aurait pleuré de trouille, et désormais, elle fixait la bouche de Lissandre comme si cette dernière l’appelait avec passion.

Il lui fallait du temps pour s’y habituer, pour s’y faire, pour assumer. Mais elle ne pouvait nier prendre du plaisir et adorer en procurer.

« Je veux te regarder jouir, Lissandre. J’ai jamais fait ça. Dis-moi que c’est bon… ? »

Evidemment, elle n’était pas encore prête à se lâcher, à être sûre d’elle dans ces découvertes, elle tentait de vivre juste l’instant présent, comme la petite Blondinette qui frémissait sous ses caresses. Caresses qui s’intensifièrent dans des gestes plus maîtrisés et qu’elle réussissait enfin à calibrer comme elle l’aurait fait pour se faire du bien, à elle, comme ce qu’elle aimait. Elle se doutait bien que toute femme était différente, comme les mecs, mais… C’était son seul point de repère, s’adaptant aux réactions de la Riche Héritière.



Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 73 mardi 26 janvier 2021, 18:41:15

Kara était vraiment mignonne. Elle n’allait pas se servir de l’état de faiblesse de la fille d’une riche famille bourgeoise. Aucun chantage. Aucun marchandage. Juste… du plaisir. Car ça, elle en avait à revendre la fille de bureau !

« Hum… Coquine, va. Un second doigt ? »

Sa copine du web devenait une nouvelle personne. Elle était si loin l’image de la femme coincée dans ses vêtements de bureaux si ternes. Cette femme à ses pieds ? Cette vision de couleurs et de vie ? Ce devait être ça que Lissandre avait vu ! Ça que Lissandre voulait voir dans chaque être humain. Et elle voulait que tout le monde vive ce que Kara vivait : du plaisir !

Lissandre allait dire à quel point elle était belle quand elle fut coupée dans son élan par seulement six mots : « Je veux te faire jouir, Lissandre. » C’était comme entendre une religieuse qui après des dizaines d’années de chasteté avouait qu’elle avait des désirs. Non, c’était mieux que ça. C’était comme si la lumière divine révélait la vraie beauté de cette femme à ses pieds. Les anges chantaient dans ses oreilles.

Ce fut plus fort qu’elle : des larmes de joie coulèrent sur ses joues. Elle souriait et ne parvint pas à lui dire à quel point elle était belle, à quel point elle était fière d’elle. Elle espérait que Kara comprendrait ses larmes et son sourire.

*Elle est douée. En tout cas, elle me fait beaucoup de bien. *

Ses jambes tremblaient un peu. La jouissance se rapprochait.

« Kara ! »

C’était sorti trop vite.

« Pardon, je ne voulais pas te faire peur. C’est juste que, je peux plus. Je peux plus rester debout. »

Elle avait des spasmes dans les jambes. Si elle restait dans cette position, elle allait finir par s’écrouler de plaisir sur sa copine du web.

Avant de se laisser tomber sur les fesses, Lissandre descendit en piqué vers le visage de Kara. Ses lèvres attrapèrent les siennes. Il lui fallait ce baiser. C’était devenu une pulsion incontrôlable.

« Désolé si tu n’as pas aimé. Mais moi je t’aime trop pour me contenir plus longtemps. »

Alors Lissandre se laissa tomber sur ses fesses. Elle s’étala ensuite, le dos sur le sol réchauffé de la salle de bains. Les jambes repliées, elle les écarta pour inviter sa partenaire à poursuivre son excellent travail.

« Vous êtes à ça, mademoiselle, d’obtenir une promotion. Hi hi ! »

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 74 vendredi 29 janvier 2021, 11:00:31

Sentir Lissandre se tortiller, gémir, frissonner au bout de ses doigts, c’était une sensation inédite et totalement étrange, la plongeant dans une euphorie et faisant grimper sa tension à chaque nouvelle minute passée à la caresser, explorer son corps, oser un peu plus sous le coup de l’excitation. Les larmes de la jeune femme l’avaient profondément touchées, c’était à la fois beau et terrifiant, Kara avait légèrement paniqué, mais le sourire de la Blonde l’avait immédiatement rassuré… Merde, elle était capable de faire ça, elle ? C’était inespéré…

 Son cri la fit sursauter, c’est vrai, mais ce fut un électrochoc de désir, l’entendre lâcher son prénom avec autant de passion, de manière instinctive ! Electrisée par sa voix, l’Office Girl comprit alors la position délicate de Lissandre et s’en voulu de n’avoir même pas remarqué comme c’était une situation délicate pour elle, de se maintenir debout alors qu’elle l’assaillait… Elle n’y avait même pas pensé, même pas pensé au confort de son amie. Pourtant, Lissandre lui sauta dessus, et leurs bouches se rencontrèrent avec une telle ferveur, que Kara crut perdre l’équilibre.

Ce baiser était une véritable révélation. Elle devait avouer que depuis qu’elle était agenouillée devant elle, depuis qu’elle avait brisé un tabou, les lèvres de la Blondinette l’attiraient, comme si elle ne concevait pas de lui donner autant de plaisir sans partager cela, sans prolonger la communion, sans lui attester une sorte de tendresse. Elle se laissa totalement allée à ce baiser, ses doigts glissant sans s’en apercevoir d’entre ses cuisses brûlantes, trop accaparée par sa bouche et l’intensité de leur étreinte.

« Chhhhhhhhh » Souffla Kara, dès que Lissandre s’excusa, les yeux mi-clos.

Qu’elle lui décrive ses sentiments était totalement terrifiant, Kara n’était pas prête pour cela, elle ne voulait pas y réfléchir, pas penser à tout ce que ça engendrait. Alors pour ce faire, se concentrer sur l’instinct, sur ce que lui dictaient ses tripes, était le meilleur moyen. La fièvre montait petit à petit en elle, elle se sentait humide dans ce body, et étrangement, la jeune femme se sentait attirante… Il n’y avait qu’à croiser le regard de Lissandre pour s’en convaincre…

A quatre pattes, Kara s’avança entre les jambes de la petite Blonde en latex, le contraste entre l’impression qu’elle soit tout habillée, et pourtant offrant son intimité bien à sa vue, était saisissant. Perturbant. Etrange. Et… loin d’être dénué de charme.

Sa main droite remonta le long de sa cuisse, effleurant le latex rose du bout des doigts, suivant en sinuant le chemin jusqu’à ses lèvres intimes et luisantes, s’étonnant elle-même de l’audace dont elle faisait preuve, pour revenir s’y ficher, sans ambages. Ses doigts reprirent leur place, et les voir s’enfoncer en elle, ressortir, bouger, s’éloigner pour remonter jusqu’à ce bouton gonflé qui la faisait frémir devint hypnotique.

Son visage était tout près, elle ne pouvait rien manquer, le regard arrondi comme fasciné et choqué, un peu, de la facilité de leur échange. Naturellement, Kara remonta le haut de son corps jusqu’à son ventre et atteint son cou. Ses lèvres glissèrent sur sa peau en sueur, sa langue prit le relai, pendant qu’elle continuait à aller et venir en elle, la respiration saccadée.

« Donne-la-moi. Cette promotion. Je la veux. » Gronda soudainement Kara, proche de son oreille, bouillante.




Répondre
Tags :