Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel) [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 60 samedi 31 décembre 2011, 00:53:03

Mélina tourna vivement la tête vers l'elfe en entendant ses paroles. Elle ouvrit la bouche pour protester avant de se raviser. Elle devait faire confiance à Tinuviel mais la dernière fois qu'elle avait été sous sa forme de louve en présence de l'elfe, cela s'était mal finit. Mélina laissa alors avec appréhension la louve prendre le contrôle de son corps. Une louve noir aux yeux dorés remplaça en quelques secondes la jeune femme. Elle s'ébroua avant de fixer son attention sur l'elfe qui n'en était plus une. Sa forme était entre l'humain et le loup. Son regard se fit moqueur mais elle ne dit rien à celle quittait sa dominante. La louve écouta attentivement Tinuviel avant de cracher.

- Parle, elfe !

Elle soulignait ainsi qu'elle ne la considérait pas comme une semblable. Malgré ces transformations, elle utilisait la magie pour arriver à cette forme. Elle se demandait bien ce que cette jeune femme pourrait lui demander. Maintenant qu'elle avait rompu le lien de dominante qu'elle exerçait sur elle, elle pouvait à tout moment lui désobéir. Mais la suite étonna la louve et son regard se fit perçant. Elle comprenait ce que l'elfe essayait de prouver.

- Pourquoi je la protège ? Elle est moi, je suis elle. Lui faire du mal, c'est me faire du mal. Nous sommes en apparences distinctes mais nous ne formons qu'une. Chaque être possèdent de la pureté et de la noirceur, et le tout s'équilibre. Pour moi, enfin pour nous si tu préfères, nous possédons aussi cette équilibre mais qui dernièrement penchait à ma faveur avant que tu n'interviennes ! Si elle me détruit, elle se détruira ! Elle refuse d'accepter qu'elle aussi à sa part de noirceur car elle est trop pure pour l'accepter.

La louve ne le disait pas mais quelques part, elle aussi souffrait de cette situation. Elle était elle aussi sans cesse en combat contre la partie humaine de Mélina. Elle voulait du sang et de la chair à n'importe quel prix. Mais l'elfe mit un doigt sur ce qu'elle désirait aussi, le plaisir. Elle restait un animal et la luxure était une des activités auquel l'animal s'adonnait avec plaisir. La louve n'avait jamais rencontré de mâle mais avant elle ne se posait pas la question. Mélina soudez forme de louve, était un peu moins réfléchit mais elle flaira tout de suite le piège.

- Et en échange tu veux quoi ? Je me doute que cette aimable proposition n'est pas vraiment gratuite.

La louve sentait déjà que ça n'allait pas lui plaire. Il allait falloir évaluer ce qu'elle gagnait et ce qu'elle perdait. Elle n'avait pas dit oui mais sa réponse voulait déjà tout dire. Elle ne l'avait pas envoyé promener comme elle l'aurait fait en temps normal. Mais disposer du corps de l'elfe pouvait être considérer comme une petit revanche sur l'humiliation qu'elle avait subit. Mais elle se doutait que le choix à faire serait le sang ou la luxure. Ces deux proposition donnerait forcément du plaisir à la louve. Maintenant il s'agissait à l'elfe de tout faire pour que la balance penche du bon coté.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 61 samedi 31 décembre 2011, 01:27:39

Elfe avait réussit, elle avait réussit par cette simple remarque, à commencer un dialogue avec cette partie noire.  Partie qui même si pour l’instant ne la considéré pas comme une louve, ne savait pas que cette la louve blanche était elle aussi, le coté sauvage et indomptable de l’elfe.  A ce titre, elle était bien plus proche que ce que la noir pouvait le penser.  Enfin, la furry se moquait bien de ce genre de détaille, elle avait  mit la patte, enfin le doigt sur quelque chose de trop intéressant.  Ce paradoxe entre juste la pureté de l’humaine et cette partie noire.  Chaqu’une des deux étaient justement  trop dans l’extrêmement pour pouvoir cohabité en parfaite symbiose.  Voila qu’elle était le but de l’elfe.  Elle devait réussir à ceux que les deux êtres ne se détruises pas.

- Tu veux mon avis, tu te trompe.  Tu te considère comme la partie noire,  mais tu es plutôt la partie primale.  Cette partie animal qui dort en chaqu’un et chaqu’une. Cette partie qui agit par instinct,  qui obéit à ses pulsions de vie comme de mort.  Je suis sur que  tu pourrais être aussi vivante même en ne tuant pas…  Bref,ce n'est pas le sujet mais   je peux le voir.  je peux voir que tu souffre comme elle de cette situation.  ?  Tu voudrais toi aussi qu’elle t’accepte comme tu es, avec ta part de bestialité, de sauvagerie.  Ne crois pas que je suis ton ennemie.  Mon but à moi, c’est de faire en sorte que vous viviez en  paix toutes les deux.

Elle se leva doucement de son lit, montrant ses courbes à la louve,  juste ce qu’il fallait pour être à la limite de la beauté animale et humaine.  La louve serait comblée si elle acceptait de se vouée au plaisir de la luxure avec cette créature.  Mais il faudrait qu’elle accepte et vu comme elle était prudente, rien n’était plus sure.  Bien que, elle avait fait un grand pas en direction de l’elfe.



-  La contre partie, il n’y en aura pas.  Tu peux voir cela comme une façon de racheter l’affront que je t’ai fais et pour te prouver que je ne te veux pas de mal.   Il n’y a qu’une condition.  Pas de sang, pas de Mort. En échange, toi et moi, nous nous amuserons pendant quelques heures, toutes les deux.  Et je te laisserais même me faire du mal, tant que tu reste raisonnable. 


La furry avait un grand sourire, autant dire que c’était tout bénéfique pour la louve, si elle voulait bien se plier à la règle du pas de sang. Et si elle se comportait bien, elfe lui laisserait peut être expérimenté de nouvelle chose dans l’art du plaisir.


Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 62 samedi 31 décembre 2011, 10:16:56

Elle savait que l'elfe avait raison. C'est justement ce qui la dérangeait. Mais la louve aimait trop le sang pour pouvoir arrêter. Voir souffrir était un véritable délice pour elle et elle allait avoir beaucoup de mal à s'en passer.

- Je connais bien ton but... Et tu as gagné mais ça, tu le sais déjà. La partie humaine reprend confiance et même pendant un instant nous n'étions qu'une...

La louve avait en effet apprécier ce moment mais elle savait une chose. Pour s'unir, il faut que chacune de leur coté, elles acceptent et ne déborde pas sur les plate bandes de l'autre, ce que la louve avait très souvent tendance à faire.
Mais elle voulait tenté quelque chose en entendant la fin des paroles de la jeune femme. Elle voulait vérifier une théorie. Elle sauta sur l'elfe, la faisant retomber sur le lit et elle approcha la mâchoire de sa gorge. Elle tenta de la refermer pour infliger une morsure mais sa gueule refusa de se refermer. Elle ne pouvait pas lui faire du mal. Mélina l'humaine, y veillait. Elle avait vraiment pris de la force par apport à il y a quelques jours. Elle ne contrôlait pas la louve mais arrivait à l'empêcher de faire mal à une personne qu'elle aimait. C'était bien l'amour qui lui donnait la force. La louve se retira doucement mais ne redescendit pas du lit. Elle n'avait rien à perdre à avoir enfin une nuit de luxure. Après tout, elle pouvait peut être se passer d'un peu de sang, non ? Et puis de toute façon, elle ne pouvait pas faire de mal à l'elfe donc autant profiter du corps de celle-ci pour qu'elle rachète l'erreur de la veille.

- Hmm, je suis d'accord pour une de luxure...

La louve l'avait dit de mauvaise grâce car elle était mauvaise perdante et savait que ce oui, était un point de plus pour Tinuviel. Mais le plaisir charnelle était vraiment quelque chose de tentant pour la louve noire. Elle allait avoir un peu de mal avec la douceur mais elle n'avait pas trop le choix car elle savait l'elfe très douce dans ses gestes.

- En plus, tu réaliseras son fantasme. Elle voulait tenter le sexe sous sa partie animal mais j'avoue que je l'avais quelque peu influencer.

Elle se plaça prêt de l'elfe et de coucha. Elle savait comment s'accoupler avec un mâle mais les connaissances charnelles de la louve s'arrêtait là. Chez les loups, à part l'accouplement, il n'y avait pas d'autres forme de luxure et elle était curieuse de voir comment sous sa drôle de forme, l'elfe lui procurerait du plaisir. A voir donc...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 63 samedi 31 décembre 2011, 11:25:32

Biensur qu’elle avait gagné, elle savait que la louve ne pouvait rien faire contre elle, mais ce n’était pas pour rien qu’elle avait acceptait de souffrir un peu.  Si elle faisait cela, c’était pour que l’humaine, laisse prendre un peu de liberté avec  son coté bestiale et animale.  Si elle fonctionnait comme elle,  alors il faudrait que les deux parties apprennent à se faire confiance.
Cella viendrait tôt ou tard, et à ce moment sa tache serait terminait.  Elle eut alors un petit sourire en voyant que la louve acceptait enfin de  bien vouloir  jouer avec elle, l’elfe savait qu’aujourd’hui, elle avait  fait un pas fantastique dans le sens de leurs bien être.  Elle attendit que celle-ci se blottisse contre elle, sur les couvertures chaudes.  Elle eut juste un sourire, dévoilant deux longs crocs de loups, propre à cette forme.


- Et cela ne t’as pas plus de ne faire qu’un avec ta part humaine ?  Le jour ou vous vous ferrez confiance,  je suis sur que vous pourrez vous entendre.   Enfin, pour l’instant, c’est avec toi que je vais m’amuser ce soir.


Elle prit doucement la tête de la louve, avant de lui lécher le museau.  Et de descendre doucement dans le coup de la créature.  Si l’humaine avait eut le droit, à une elfe douce, la louve quand à elle, aurait le droit à une partie bien plus bestiale et animale.   Elle ferait passer à la louve une soirée de plaisir qu’elle ne pouvait même pas imaginer.  Cela était certain, elle se contenta donc de sourire tranquillement avant de lui dire.




- Je veux sentir tes griffes sur mon corps,  tes crocs sur mes seins et sur mon cou.  Domine moi,  offre moi ta brutalité,  et je te promets qu’ensemble nous irons plus loin encore qu’avec l’elfe.


Elle s’étendit tranquillement sur le lit,  le cou bien à l’air comme si elle attendait que la louve la domine totalement.  Elle allait lui montrait qu’elle pouvait mêler douleur et violence, sans pour autant tuer.  Elle faisait encore travailler l’humaine, puisqu’elle devait lâcher prise.
L’elfe faisait violence à sa partie dominante,  mais  elle avait appris à aimer la violence, la douleur.  Pour elle, ce n’était qu’une autre face du plaisir.


Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 64 samedi 31 décembre 2011, 16:37:11

Mékina montra elle aussi les dents mais son sourire était plutôt amère, face à la question de l'elfe. Elle réponderait honnêtement, sans détour. Trait de caractère qu'elle partageait avec l'humaine comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

- Ce fut une paix de courte durée... On ne peut pas imaginer comme c'est fatiguant de se battre contre soit même. Avant de venir, Mélina a tenté maintes fois de mettre fin à ses jours. Elle ne te le diras pas car elle n'est pas fière d'elle. Je devais chaque fois me battre contre elle pour l'empêcher de faire une bêtise. Il est vrai que j'en profitais doucement mais sûrement pour prendre du terrain sur cette partie humaine. Je réalise aujourd'hui mon erreur. Seule notre ententes permettra à chacune d'être heureuse même si je serais certainement frustré de ne pas pouvoir tuer quelques innocents dont ce chère vampire qu'elle aime tant.

La partie louve 'aimait pas du tout Boris pour le simple fait que c'était un vampire et donc un ennemi. Mais elle savait qu'elle serait bien obliger de s'en accomoder.
Elle laissa Tinuviel lui lécher le museau sans réagir et sans lui accorder d'importance. Les paroles firent sourire la louve noire. Elle lui demandait de lui faire mal et elle sentait de nouveau la partie humaine se rebeller contre ce genre de traitement. La louve coucha sa tête sur le lit, pendant qu'un échange avait lieux entre les deux identités. Les deux était une nouvelle fois en désaccord et la louve argumenta de longues minutes pour en arriver à un accord. Elle ne tuerait l'elfe et ne lui provoquerait pas de graves blessures. Elle n'avait pas vraiment eu l'intention de la tuer mais la faire souffrir, oh ça oui. Elle pouvait mordre et griffer mais toujours en faisant attention à ce que les blessures restent superficielles. L'humaine se retira et lâcha prise. Elles étaient de nouveau en harmony. Le côté sauvage de Mélina étant juste exacerbé.

Elle s'approcha dangereusement de l'elfe qui attendait ses bon soin. Mais avant, elle copia l'elfe pour équilibrer sa forme entre l'humaine et la louve. Une fois que ce fut fait, elle se mit sur l'elfe et lècha son museau avec douceur. Mais une de ses griffes traça un sillon rouge sang dans son cou et elle lécha avec douceur le liquide vermeille qui s'écoulait de la plaie. Ce sang lui plaisait mais elle n'était pas là pour se gorger de son sang. Elle commença alors à mordiller les oreilles de la louve balnche pendant qu'elle faisait jouer de ses griffes sur la poitrine de Tinuviel. Elle ne griffait que légerement, ne la blessant pas. Elle commença alors à lui mordiller le cou, lui laissant des marques mais n'allant pas jusqu'au sang. Elle tiendrait la promesse qu'elle s'était faite et passerait une nuit sauvage sans pour autant blesser sérieusement l'elfe.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 65 samedi 31 décembre 2011, 17:54:02

Elfe avait réussit, elle avait réussit à faire en sorte que la louve et l’humaine soit  en harmonie.  Voila,  maintenant ses deux entités communiqué, ce n’était certes qu’un début, mais il fallait bien cela.
Et voila que la louve prenait la même forme qu’elle, à la fois humaine et animale.  Elle était tellement belle comme cela, à la fois animale et sauvage.  Elle la trouvait magnifique à cet instant, il n’y avait rien de mieux pour elle.  Elle se laissa faire, elle se laissa doucement brutaliser entre les griffes de la jeune louve,  et pour dire vrai, elle aimait cela.  Elle aimait  sentir les griffes puissantes de la louve sur son corps.  Elle aimait sentir sa nuque entourée des crocs de la jeune femme.    Elle gémissait doucement,  souriant toujours.  Elle léchait doucement la nuque de  la louve, mais il était temps de devenir plus sauvage.  L’elfe sourit doucement, dévoilant deux crocs.  Elle  eut un petit mouvement, faisant doucement basculer la louve sur le lit.  Elle se mit doucement dessus cette jolie créature et lui sourit tranquillement.
Elle embrassa doucement. Puis de plus en plus passionnément. Elle  laissa ses longues griffes glisser sur le corps de son amantes,  elle avait maintenant sa poitrine en main, et caressait celle-ci avec brutalité.  La louve voulait de la sauvagerie, elle en aurait.  Ce n’était pas un problème.  D’ailleurs, les petits crocs de la louve blanche mâchouillaient le cou de la jeune louve noire.  Voila, elle voulait lui montrer que cela pouvait être aussi agréable.  Elle se remit ensuite en position de soumission, retombant tranquillement sur le lit, lui faisant un grand sourire voulant dire : << Je suis a toi, fait de moi ce que tu veux.  >>
La nuit s’annonçait longue et particulièrement intense pour ces deux créatures si opposaient mais si semblable.


Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 66 samedi 31 décembre 2011, 18:58:18

Mélna eut une légère résistance lorsque l'elfe ce mit au-dessus d'elle. Elle sentit sa poitrine se faire pétriravec énergie et brutalité, lui arrachant de petit gémissement de plaisir. Les crocs de la louve dans son cou n'aidait pas franchement la louve noire à contenir ses gémissement. Elle vit l'elfe se laisser tomber à ses côtés et le sourire qu'elle affichait la convaiquit qu'elle aussi aimait être brutalisé. Elle se remit avec une rapidité surhumaine sur la louve et commença à s'attaquer à la poitrine de l'elfe grâce à ses crocs. Elle prit en bouche le téton et le mordit, tirant dessus sans ménagement. Une de ses griffes s'occupait de l'autre sein et griffait autour du téton sans le toucher. Puis elle enfonçait sa griffe dans le téton de l'elfe. Elle n'était pas douce, juste sauvage pour l'instant.

Finalement, elle embrassa passionément la jeune elfe, avec une extrême douceur ce qui contrastait avec les traitements qu'elle lui faisait subir. Elle frotta sa poitrine contre celle de la louve blanche et chaque fois que leur deux tétons se croisaient, une décharge de plaisir envahissait la louve. Elle mordilla alors la machoire de la belle louve tandis qu'une de ses mains griffu descendait vers le pubis. Elle commença à le caresser doucement avant de pincer à plusieurs endroits les grandes lèvres de son intimité grâce à ses griffes. Sa langue s'occupait du téton portant la trace de sa précédente morsure. Elle le léchait avec délicatesse et le titillait du bout de sa langue. De son autre main, elle pétrissait son autre mont de chair avec force et enfonçait parfois ses griffes. La louve se faisait plaisir en enfonçant ainsi ses croscs et ses griffe dans la chair de la louve blache mais elle savait aussi faire preuve de douceur grâce à sa partie humaine. Elle commença à mordiller ses flancs, enfonçant plus ou moins fort ses crocs. La main précédemment occuper à malaxer un des seins de son amante, descendit griffer légèrement ses cuisses. La louve blanche lui était complètement soumise et elle adorait cela.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 67 samedi 31 décembre 2011, 19:21:25

La louve n’était bien sur que soumise en apparence, elle voulait vraiment que la louve noir lui fasse confiance, qu’elle passe un bon moment, même si pour celle elle devait se laisser dominer totalement. Mais cela prendrait fin, tôt ou tard, la louve devait comprendre que cela n’était que provisoire.  Mais d’un autre coté, c’était tellement bon de se laisser ainsi dominer, de se laisser faire comme cela.  Hum,  Oui, elle aimait ces coups de croc, elle aimait ces coups de griffes,  elle ne tiendrait sans doute pas longtemps si elle aimait se faire dominer  comme cela.

Elle gémissait de plus en plus.  Elle eut un petit sourire, laissant la louve  la maitriser comme si elle n’était qu’un fétu de paille.  Mais elle montrerait à cette louve que la situation peut changer du tout au tout.  Elle attrapa doucement de ses longues griffes le petit bouton de plaisir de la louve, le caressant avec la même sauvagerie qu’elle avait eut tout à l’heure avec sa poitrine. Elle ne lui laissait pas un instant.    Elle continuait encore et encore, reprenant au passage les mains de son amante qui tentait  de s’approcher de son antre.  Non, elle ne la laisserait pas. Elle ne la laisserait pas encore jouer avec son petit bouton comme elle, elle était entrain de le faire.


- Tu… Tu vois… Tu n’es pas la seule à pouvoir être une vilaine fille…


Elle embrassa encore une fois la louve.  Elle aimait sentir ses lèvres contre les siennes.  Voila, c’était sa la vraie  louve.  Un être sauvage, certes mais qui était capable à la fois d’aimer et d’être aimait.  Il était même possible que la louve blanche et la louve noire finissent par devenir des compagnes.  Cela n’était pas impossible, puisque elle haïssait le vampire.  Elle eut un petit sourire, cette idée serait sans doute une des  plus improbable.  Mais pourquoi pas.


-Si, si tu devenais ma compagne.  Une… Une louve noire…  Et une louve blanche… On pourrait faire de grande chose toutes les deux. 

« Modifié: samedi 31 décembre 2011, 22:46:03 par Tinuviel Lastrim »

Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 68 dimanche 01 janvier 2012, 00:34:28

Mélina sentit les griffes de la louve blanches se refermer sur son petit bouton et elle gémit de plaisir en sentant son clitoris ainsi mal traité. Alors que ces mains se dirigeait vers l'antre de l'elfe pour lui faire subir la même torture, ses mains se retrouvèrent bloquer dans un étau. Elle releva la tête et vit que l'elfe avait emprisonné ses mains pour m'empêcher de faire quoi que ce soit avec son intimité. Un grognement sortit de la gorge de la louve qui se retransforma vite en gémissement sous les caresses de la jeune elfe. Elle sourit devant la remarques de l'elfe. C'est vrai, elle aussi pouvait être vilaine.

 Ses lèvres se retrouvèrent de nouveaux occupés par la louve blanche et elle appréciait de plus en plus leur baiser. Elle cessa d'opposer de la résistance à Tinuviel, la laissant s'occuper de son corps. Elle savait les pouvoirs que l'elfe possédait et se doutait qu'elle pouvait lui faire connaitre un plaisir infini. Elle était sauvage mais pouvait lors de rares occasion se laisser apprivoiser et pourquoi pas dominé. Cela pouvait aussi avoir du bon. La suite surprit la louve noire mais qui trouva cette proposition tentante.

- Hmmm, tentant... J'accepte d'être ta compagne. Aprés tout, j'ai tout à y gagner. Mais... quels sont tes projets ?

La louve avait accepté sans hésiter. Elle n'avait jusqu'ici jamais trouvé de compagnon à la hauteur et aucun n'aurait supporté son caractère de chien. Et puis, l'elfe avait été la seule à la dominer, elle devait au moins lui reconnaitre ça. De plus, elle prenait beaucoup de plaisir avec l'elfe alors, elle n'avait pas de raison évidente de refuser sa proposition même si elles avaient démarré du mauvais pied.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 69 dimanche 01 janvier 2012, 01:22:02

Elfe avait donc gagné, elle avait réussit à faire ce qu’elle avait voulu de la lycante, c'est-à-dire faire en sorte que celle-ci devienne sa compagne. Elle pouvait donc maintenant se lâcher,  elle pouvait faire ce qu’elle voulait, et elle allait prouvait à la lycante que le choix qu’elle allait faire était une très bonne solution. 

Elle embrassait doucement sa louve alors qu’elle s’occupait maintenant de son petit bouton et de sa poitrine avec une  sauvage peu commune, oui, elfe était une louve et elle allait offrir à sa nouvelle compagne le plus puissant orgasme qu’elle avait connu.  Pour dire vrai, ce qu’elle avait connu sous forme humaine, ce n’était rien, rien qu’une petite brise comparait à la tempête qu’elle n’allait lui réserver.  Il lui faudrait sans doute plusieurs heures avant que son cerveau puisse récupérer d’un tel plaisir.  Mais cela la louve n’en serait rien…

Elle bloqua toute forme de plaisir alors qu’elle continuait doucement à caressait son corps.  En réalité elle accumulé son plaisir et le relâcherait le moment venue, mais ce n’était pas assez, non, il y avait une autre chose que l’elfe réservait à sa louve. Une chose qu’elle n’avait jamais utilisée mais qui serait des plus explosifs.   Alors qu’elle continuait de malaxer le clitoris de la louve,  elle multiplia par dix sa sensibilité.  Chose qui aurait du immédiatement conduire la louve vers l’orgasme.  Mais non…  Elle aurait un très long moment à passer lorsqu’elle relâcherait enfin cette vague, ce tsunami qui attendait  impatiemment…

-Pour l’instant, te faire goutter au plus puissant orgasme de ta vie.  Et lorsque tu te réveilleras, nous en rediscuteront.


Elle lâcha finalement cela, libérant ce raz de marré de plaisir à l’état brut.  Elle savait que la louve ne le supporterait pas,  qu’elle relâcherait cette forme de demi-furry et qu’elle redeviendrait la bête qu’elle était.  A partir de ce moment là, il était fort probable qu’elle enchaine orgasme sur orgasme jusqu’à tomber d’épuisement.   Elle tenait fort la louve contre elle, la laissant perdre pied dans ce délice de sensation.   Elle serait bientôt inconsciente, et l’elfe devait veiller sur elle,  après tout, elle était sa compagne et elle ne la laisserait pas  mourir comme cela. 

Elle  lui caressa doucement les flancs, jusqu’à ce que la louve se réveil.  Elle savait par contre que cette décharge de plaisir.  Elle voulait lui prouvait que le plaisir de la luxure était bien plus puissant encore que celui du meurtre ou de la violence.  Tiens, sa louve se réveiller enfin,  Elfe préféra la dissuader.


-Ne bouge pas.  Tu as reçut l’équivalent d’une centaine d’orgasme en une seule et unique fois.  Ton corps doit se reposer.  D’ailleurs, je ne suis pas sur que tu puisses bouger avant quelques heures.   J’espère que tu as aimé notre petite chevauchée… 


Elle caressait doucement la louve, se blottissant dans sa douce fourrure,  elle savait qu’après cela, la louve avait besoin de tendresse, d’affection,  et de ne pas trop bouger.  Elle avait juste un petit sourire.  Elfe était de retour,  la furry blanche n’était plus pour le moment,  mais elle reviendrait si la louve en faisait la demande.

Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 70 dimanche 01 janvier 2012, 10:09:29

La louve noire répondait avec passion au baiser de l'elfe alors qu'elle sentait sa poitrine et son clitoris sauvagement maltraité, ce qui lui procurait des frissons de plaisir. Elle se laissait aller, laissant la furry blanche s'occuper de son corps. Mélina comprit rapidement que l'elfe utilisait à nouveau ses talents de mage rouge. Le plaisir qu'elle aurait du ressentir avec ses caresses étaient absent. L'elfe le confirma peu après.

Tout à coup, le plaisir envahit le corps de la louve noire. Son corps se cambra sous la puissance de l'orgasme et sa bouche ouvrit comme pour hurler son plaisir mais aucun son ne sortit. Elle avait fermée les yeux sous le choc alors que son corps enchainait orgasme sur orgasme. Chaque fois, il était plus puissant et plus dévastateur mais la louve en tirait un plaisir infini. Finalement, elle perdit conscience au bout de longues minutes. Elle s'endormit profondément alors que son corps tremblait encore du plaisir que l'elfe lui avait procuré. Sa forme était redevenue celle d'une vrai louve noire. Finalement elle de réveille alors qu'elle sentait une main lui caresser les flancs. Elle ouvrit les yeux et vit que l'elfe était blottit contre elle. Son premier réflexe était de grogner contre elle mais elle se rappela que maintenant elle était sa compagne, qu'elle soit sous sa forme d'elfe ou sa forme de louve.

A peine l'elfe avait finit que Mélina essayait de bouger une patte, sans succès. Elle n'avait plus de force et chaque fois qu'elle essayait sa patte tremblait horriblement. Elle finit par laisser tomber et fit un sourire plein de dent à l'elfe.

- Si je ne te connaissais pas, je me dirais que tu as essayé de me tuer...

Par la force des choses, la louve noire avait appris à faire confiance à l'elfe et à l'apprécier, même si la louve créait toujours une certaine distance entre elle deux. Elle ne bougea pas bien sûre lorsque l'elfe vint se blottir contre elle, mais elle n'avait pas de toute façon envie de bouger. Elle avait encore un peu de mal avec la tendresse mais il s'y habituait de plus en plus et cela pouvait parfois lui faire du bien.

- Ça m'a plus en effet. C'était très...puissant. C'est vrai que c'est sans doute pratiquement aussi plaisant que le meurtre...

La louve était vraiment de mauvaise fois car la luxure était 100 fois plus puissant que le meurtre mais on ne pouvait pas la changer aussi facilement. Mais elle avait comprit qu'il y avait d'autres plaisir que d'entendre les cris d'agonis de ces victimes. Elle en prenait note. Et puis de toute façon, elle avait promis à l'elfe pas de sang. Donc elle s'y tiendrais. Elle se contenterait désormais de chasser des animaux. L'elfe avait réussis par la voie de la luxure a calmer la bête sauvage qu'était devenue la partie louve de Mélina.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 71 dimanche 01 janvier 2012, 12:38:43

Elfe avait donc réussit, elle avait transformé cette bête avide de chaire humaine en une bête avide de luxure.  Le changement était des plus importants, car en faisant elle permettrait aux deux entités de vivre en paix.  La louve et l’humaine n’avait désormais plus aucune raison de se combattre et de se haïr.  Elle caressait encore doucement le flanc de la jeune louve,  la laissant récupérer.

-Je suis heureuse que cela t’ai plus ma belle, et sache que j’ai encore de nombreuse, de très nombreuses façon de te faire plaisir.  Mais ce sera pour plus tard.  Je  pense que pour l’instant, il te faut un petit remontant.
 

Elle la laissa rapidement avant de revenir  les bras charger d’un grand plat de viande saignante,  quoi de plus normale pour une louve que de la viande crue non ?  Elle eut petit sourire avant de tendre doucement morceau par morceau la viande à la louve.  On aurait put croire qu’elle lui donnait la béquet mais en faisant cela, elle s’assurait surtout que la louve récupère de ce moment particulièrement éprouvant ? Une fois qu’elle eut fini  elle posa tranquillement le plat sur la table avant de se caler doucement contre elle et de lui dire.


-Bien,  maintenant que tu es réveillé, nous pouvons peut être discuté.  Mes projets, pour l’instant j’en ai bien un, mais il est encore trop imprécis, et ne pourra pas se réaliser tant que  Terra serait comme elle est.  Donc, je continuerais à accueillir des jeunes femmes ici et je continuerais à les aider.


Elfe avait un petit sourire, elle continuait doucement à caresser le pelage de la louve, lui souriant tranquillement.   Elle embrassa d’ailleurs délicatement son museau avant de lui demander.


-Et toi, qu’est ce que tu va faire maintenant ?  Est-ce que  tu es enfin en harmonie avec ta part humaine  et surtout le plus important,  est ce que tu es épanouie ?


Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 72 dimanche 01 janvier 2012, 15:50:33

Mélina avait maintenant la force de lever sa tête mais le reste de son corps restait lourd et engourdis. Elle ne bougea donc pas lorsque l'elfe partit lui chercher ce petit remontant, elle se contenta de la suivre du regard. L'odeur arriva au narine de la louve avant même que l'elfe ne soit revenue. De la viande...saignante !! La louve noire ne pût s'empêcher de saliver et de se lécher les babines d'avances. Elle avait faim depuis un moment déjà et sentir cette viande lui donnait vraiment une faim de loup.

La suite plut un peu moins à la louve, elle lui donnait morceau par morceau comme si elle était encore un louveteau. Même s'il est vrai qu'on ne leur donnait pas de cette façon. Mais pour Mélina, c'était du pareil au même. Entre deux bouchés, elle prit la peine de dire.

- C'est vraiment humiliant... Mais qu'est ce que ça fait du bien !

L'elfe de coucha à ses côtés et la louve ne protesta pas. Elle écouta les paroles de la belle jeune femme avec attention. Elle avait donc bien un projet. Les deux parties de Mélina était d'accord qu'elle serait de la partie en tant voulu.

- Tu n'auras qu'à m'appeler lorsque tu auras besoin de moi, que ce soit pour n'importe quoi. Je viendrais t'aider. Je peux bien le faire pour ma compagne, non ?

Après ces paroles, elle donna un gros coup de langue sur la joue de l'elfe, en souriant. Elle se sentait en effet beaucoup mieux depuis l'intervention de l'elfe. Elle n'avait pas besoin d'employer de l'énergie pour se battre contre la partie humaine. Elle faisait pratiquement qu'une. Elle gardait juste une partie de leur conscience propre. Elles avaient donc chacune leur petit caractère mais elle pensait désormais à peu près pareil.

- Ça me fait mal de le dire, mais je me sens mieux depuis que tu m'as fait découvrir d'autres plaisirs... Et puis je me suis attachée à toi...

On aurait pu dire que la louve avait marmonner la fin dans sa barbe. Elle avait dû mal à exprimer des sentiments mais cela viendrait sans doute avec le temps.

- S'il n'y avait que moi, je resterais là. Mais Mélina, enfin la partie humaine, voudra bientôt retourner sur Terre voir son vampire... Et elle est, je crois, plus têtue et plus borné que moi donc je vais devoir la suivre.

Un petit rire s'échappa de la gueule de la louve. Malgré que l'elfe les ai réunit, les personnes qu'elles appréciait ou aimait n'était pas exactement les même et encore une fois, elles allaient être en désaccord. Mais la louve ferait avec et laisserait la partie humaine retrouvé sa moitié. Elle ne serait pas de toute façon rester longtemps avec l'elfe car elle avait besoin de liberté et c'était peut être aussi bien ainsi.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 73 dimanche 01 janvier 2012, 16:40:55

L’elfe avait toujours ce petit sourire, biensur que c’était humiliant, mais d’un autre coté, il fallait qu’elle se venge des mauvais traitements que lui avait infligé sa compagne,  et puis,  elle devait faire attention, la louve était encore faible donc elle préférait être prudente.    Elle eut juste un petit sourire lorsque la louve lui lécha la joue, alors cette vilaine créature comme elle se désignait, était capable de faire preuve d’amour, c’était un petit miracle, mais bon quoi de plus normale pour une dame rouge tel qu’elle.  Elle se contenta de caressait avec délicatesse le poil de sa louve,  elle aimait se contacte à la fois doux et sauvage.  Elle aimait cette odeur puissante et animale.   Mais plus que tout, elle aimait entendre que la louve, même si cela n’avait pas était très claire,    s’était comme l’humaine attachée à elle.   Elle aussi,  elle aussi elle s’était attachée à mélina,  à l’humaine comme à la louve.   La bête en elle avec besoin de liberté, c’était donc mieux ainsi.  Elle eut un petit sourire avant d’embrasser la louve sur la gueule ses lèvres sur les babines de la jeune créature.  Elle  se retira ensuite de se baiser improvisé et lui dit doucement.

- Ne t’en fais pas,  je sais que tu es comme le vent,  tu es sauvage et indomptable.   Alors va ma belle, mais passe me voir de temps en temps.  Et n’oublie pas que ta louve blanche sera toujours la pour se faire mordillait la nuque de temps en temps.


Elle lui fit un petit sourire, avant de l’embrasser une nouvelle fois.   Elle avait réglé ce qu’elle voulait avec la partie louve, et il était temps que l’humaine retrouve sa place.  Elle eut donc un petit sourire avant de lui dire.


-Il est temps de nous quitter ma belle,  tu as besoin de repos, et il faut que je dise au revoir à L’humaine.  Après tout, ma mission est finie non ? Et je suppose qu’elle veut rejoindre au plus vite son vampire ?


Elle était toujours  sur les flancs de la louve, caressant ceci avec délicatesse.  Elle lui manquerait, malgré la mauvaise foi et le mauvais caractère dont elle pouvait faire preuve, cette louve n’était pas si diabolique que cela. 

Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 74 dimanche 01 janvier 2012, 18:58:07

Mélina montra les dents en guise de sourire après les paroles de la jeune femme. Elle de ferait un plaisir de venir la mordiller un peu, et pas que le cou ! Elle donna un Rand coup de langue bien baveux sur le visage de Tinuviel en riant.

- A propos de son vampire, elle aurait besoin d'en parler avec toi, je le sens. Tu vas vraiment me manquer Tinuviel. Au revoir, compagne !

Après un dernier regard, elle ferma les yeux et laissa la place à l'humaine. La transformation se fit en douceur et à la place de la louve se trouvait une jeune femme nue près de l'elfe. Ses yeux papillonnèrent comme si elle émergeait d'un long sommeil. La lycante s'étira, faisant craquer ses articulations et détendant des membres engourdis. Elle tourna la tête et vit l'elfe qui la regardait un sourire aux lèvres. Mélina lui déposa un baiser chaste sur les lèvres et murmura avec un petit sourire.

- Bonjour...

Des bribes de souvenir lui revinrent en mémoire. Elle se rappelait ce qui s'était passé la veille mais après sa transformation, il n'y a que certains détails qui lui venait à l'esprit. La louve gardait jalousement secrète, la nuit qu'elle avait passer avec l'elfe, enfin une louve blanche. Mélina fronçait des sourcils cherchant à savoir ce qu'elle avait fait ou dit pendant la veille mais elle ne récolta qu'une migraine passagère.

- J'ai l'impression d'avoir pris une cuite et d'être incapable de me rappeler ce que j'ai fait la veille. Raah, c'est désagréable... J'ai pas fait ou dit de bêtise au moins ?

C'était bien la première fois que cela lui arrivait. D'habitude leur souvenirs se partageaient mais là, elle pouvait juste dire qu'une louve blanche, sans doute l'elfe était dans la pièce. Mais à part cela, elle se sentait étonnamment bien. Elle se sentait certes un peu courbaturé mais elle avait fait la paix avec sa partie animale et c'était le principal. Elle regarda le corps de l'elfe, pas de blessure à déclarer. La louve avait tenu sa parole. Par contre son corps à elle était toujours très sensible comme si elle avait eu un orgasme assez puissant.


Répondre
Tags :