Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel) [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 15 mardi 13 décembre 2011, 18:20:23

La proximité entre la louve et l’elfe lui avait permit d’en savoir un peu plus sur cette créature si étrange,  en réalité,  la louve devenait plus puissante à chaque fois que la jeune femme s'isolée des autres.  Plus elle était seule, et plus la louve avait  la possibilité de grandir.  Et plus elle grandissait, et plus la jeune femme devait s’isoler de crainte de blesser quelqu’un.  Un vrai cercle vicieux,  cercle que l’elfe était bien décidé à briser pour que cette jeune femme retrouve  sa liberté.

Elle  écouta les paroles de la jeune femme avant de lui repondre, d’une voix douce.


-C’est ce qu’elle veut.   Plus tu te sentiras responsable et plus elle prendra en force et en puissance.   Plus tu  penseras que tu es un monstre, plus elle grandira.  Et plus tu t’isoleras, et plus elle sera forte.  Reste ici,  reste avec moi.  Accepte  toi comme tu es,    une humaine comme les autres avec un don puissant.  Une Humaine qui à un nom, une identité, et surtout des sentiments. 

Elle la prit doucement dans les bras, caressant encore une fois  sa nouvelle protégée,  contre le froid des ténèbres, il n’y avait que la chaleur d’un corps et d’un corps.  Voila ce que tinuviel allait désormais utiliser comme méthode.   Elle avait pensé combattre la violence par la violence,  mais elle avait eut tord.  Elle redonnerait de la confiance, et surtout de l’espérance à cette jeune femme.[/i]

-Tu dois être fatigué ?  Est-ce que tu veux prendre un bain avant de dormir.  Prendre soin de toi et de ton corps te ferra du bien.  Si tu le veux je peux te faire couler de l’eau chaude, je suis sur que cela fait longtemps que tu n’as pas du prendre un vrai bain.  Je me trompe ?


L’elfe avait beau être encore nue à cette instant,  il n’y avait aucun sous entendue.  Elle proposait à cette jeune femme un moyen de se reposer, de se calmer et de se détendre, tout en réapprenant  à être une femme, et non pas une bête sauvage.


Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 16 mardi 13 décembre 2011, 18:53:50

Mélina écouta avec attention les paroles de l'elfes. Elle disait vrai mais Mélina avait encore du mal à s'accepter et cela prendrait du temps. Elle ne pouvait pas changer du tout au tout, et Tinuviel l'avait comprit et était prête à prendre le temps qu'il faudrait. La jeune femme commençait à accorder sa confiance à l'elfe, pas encore une confiance aveugle mais elle se disait qu'une personne prête à passer l'éponge après qu'on lui est arracher la main, ne pouvait qu'être une personne de bien.

- Tu as raison, je vais essayer de faire des efforts...

Mélina avait sourit et le ton de sa voix s'était faite plus chaleureuse, moins distante. Elle laissa la jeune femme la prendre une nouvelle fois dans ses bras. Elle lui rendit cette fois son geste même si une certaine réserve continuait d'exister.

- Je commence en effet à ressentir la fatigue du voyage et je suis pas contre un bon bain et cela fait effectivement un petit moment que je n'ai pas pris un bain avec de l'eau chaude.

Elle se lavait toujours dans une rivière où l'eau était glaciale et vous ressortiez glacé, les lèvres bleus et tout tremblant. Mélina alla rammasser ses affaires mais ne prit pas la peine de s'habiller car la nudité ne la gênait aucunement, sans doute dû à sa partie de loup. Elle suivit ensuite Tinuviel et posa ses affaires dans un coin avant de se plnger avec délice dans lebain que Tinuviel avait fait couler.

- Cela fait vraiment du bien...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 17 mardi 13 décembre 2011, 19:47:10

Elfe ne pouvait s’empêcher de ce dire que cette jeune femme avait fait le bon choix en restant avec elle,  effectivement en faisant cela elle lutter contre la louve qui habité en elle. Certes, pour l’instant, elle était encore relativement fragile mais avec le temps, elle serait capable de la vaincre cette  partie aussi noir que les ténèbres.
Elle laissait doucement la jeune femme profiter de cette eau chaude.  Se retirant tranquillement puisque pour l’instant elle était de trop. Elle avait effectivement à faire, puisque pour aujourd’hui, personne n’était la pour assurer les repas. Elle fit donc un arrêt à la cuisine, et commença à préparer le menue de ce soir,  il y avait de quoi faire un bon repas pour deux avec cela. Oui, l’elfe n’avait pas perdu la main, même si  sa cuisine ne valait vraiment pas celle d’horo, elle était encore capable de faire cuir quelques truc sans les laisser bruler.  Elle sourit tranquillement avant de  mettre la table, laissant finalement le repas refroidir dans deux assiettes,  elle savait que la jeune femme allait bien, de toute facon, elle était seule, et rien ne pouvait lui arriver non ?  Elle  retourna donc dans la salle de bain, voir si tout aller bien pour cette jeune créature. Souriant tranquillement, en la retrouvant nue, dans l’eau chaude. 

-Je suis venue te dire que le repas est prêt. Si tu as faim, tu n’as qu’a venir.  J’espère également que ce bain t’as fait du bien. Si tu veux mon avis, tu as bien fait de t’accorder ce petit temps de repos.

L’elfe était la, attendant que la jeune femme se décide à sortir, elle avait de quoi la sécher, dans ses mains, une grande serviette.  Mais il fallait que la  jeune louve se décide à sortir de l’eau.

Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 18 mardi 13 décembre 2011, 20:08:40

Mélina se sentait bien dans cette eau chaude acceuillante... Elle sentait ses muscles se détendre un à un. Elle n'entendit même ps l'elfe quitter la pièce, trop occuper à se prélasser dans le bain. Elle repensait à l'elfe et aux évènements de la journée. Elle n'avait pas encore réussis à dominer sa partie sauvage mais quelques choses l'effrayait. Elle avait en effet sentit que sa partie louve avait prit de l'assurance et de la force... D'habitude, elle arrivait à se retransformer avant qu'un nouveau meuretre n'est lieu, sauf si bien sur, elle goute à la chaire humaine. A partir de ce moment là elle perd tout le contrôle et dévore l'humain. Ce n'est qu'une fois la faim passée qu'elle reprend conscience. Tiens, en parlant de manger, l'elfe était revenue pour la prévenigouillement sonore se fit entendre, saluant la déclaration de Tinuviel. Elle avait effectivement faim.

- En effet. Merci beaucoup Tinuviel.

Elle sortit du bain et prit la serviette que la louve lui tendait. En effet, elle se sentait mieux, comme si ce bain avait en quelques sortes apaiser toutes ces tensions de la journée. Elle se sécha activement et regarda autour d'elle, ah c'est vêtement était là mais elle les avairnt porté toute la semaine et comment dire... Cela se sentait... Elle se tourna vers l'elfe, un petit sourire venait éclairer son visage.

- Heu... Aurais-tu des vêtements à me prêter ? Car les miens sont comment dire...hors d'usage...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 19 jeudi 15 décembre 2011, 18:24:24

L’elfe ne s’étonna pas vraiment de la demande de la jeune femme,   cela devait faire plusieurs jours qu’elle n’avait pas put prendre un vrai bain,  et l’état de ses vêtements  était vraiment préoccupent.  Autant dire que même si elle n’avait pas demandé, l’elfe lui aurait donné une tenue de remplacement.  Par contre et cela l’elfe  venait à peine de le remarquer,  la jeune lycante c’était enfin  décidé à la tutoyer.  Une marque de confiance, cela voulait donc dire que celle-ci commençait à bien vouloir se livrer à l’elfe.  Il y avait des gros progrès en  peu de temps.   Si elle ne se trompait pas, la louve devrait bientôt refaire surface.  Cela ne serait peut être pas tout de suite… Cela prendrait peut être plusieurs jours. Mais peu importe, quand cela serait le cas. Quand la louve  attaquera,  cela voudra dire qu’elle était sur le point de captituler.  Donc pour l’instant il n’y avait rien d’autre a faire qu’attendre.  Et voir si oui ou non,  comme le pensait elfe, la louve allait réagir.
Enfin, pour l’instant, elle dévisagea quelques minutes la jeune femme. Elle ne devait pas  se tromper.  Il fallait donc avoir le compas dans l’œil. Heureusement qu’elle avait l’habitude…  Bon, vu sa taille, et ses mensurations.  Hum… Horo. 

Oui, si elle avait l’œil, chose qui pour l’instant était toujours arrivé, et bien celle qui s’approchait le plus de cette jeune femme était Horo.  Elle s’absenta donc, et revins avec un petit ensemble  de lingerie fine, un  t shirt  et un pantalon assez simple.  Pour dire vrai, horo était une ancienne déesse, mais elle restait relativement simple et c’était cela qui faisait son charme.   Elle présenta rapidement les vêtements à la jeune femme, histoire de  savoir si cela lui convenait ou si elle préférait une autre tenue.

-   Voila ce que je peux te proposer. Si jamais ils ne sont pas à ton gout, je peux toujours les changer.    Bien,  je t’attends dans la  salle à manger.  Une fois que tu seras habillé rejoins-moi. Il te faut manger.  Et décider ou tu va dormir.

Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 20 jeudi 15 décembre 2011, 19:37:30

L'elfe revint avec une tenue simple mais qui semblait confortable, exactement ce qu'il lui fallait. Elle aimait être à l'aise dans ses vêtements et c'est exactement ce qu'il lui fallait. Elle n'aimait pas trop emprunté les vêtements des gens mais si elle lui les prêtait alors c'est que cela ne la dérangeait pas. La louve prit les vêtements et la remercia. Une fois l'elfe partie, elle mot les dessous puis, le t-shirt et le pantalon. C'était à sa taille et comme prévu, ils étaient confortable.

Elle suivit l'odeur de la nourriture qui remplissait les couloirs et les pièce de la tour. Cela sentait vraiment très bon et elle avait surtout très faim, une faim de loup quoi. Elle trouva l'elfe et la remercia une seconde fois de tout ce qu'elle faisait pour elle.

- Je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu fais pour moi. J'ai réfléchis pour l'endroit où je dormirais ce soir. Et je prendrais n'importe quel chambre pour dormir. Le mieux est que je sois éloigné de tout le monde, je ne risquerais pas ainsi de faire du mal à qui que ce soit.

Les vieux démons de Melina refaisaient surface. Encore une fois, elle souhaitait s'isoler, rester loin des gens. Cela faisait presque un an qu'elle vivait seule dans la forêt et n'avait plus de contact avec qui que ce soit depuis plus de huit mois. Son dernier vrai contact remontait lorsqu'elle avait accidentellement passer un portail pour se retrouver sur la Terre et cela faisait effectivement huit long mois.

Mélina se sentait mieux depuis qu'elle était chez Tinuviel. Mais elle restait celle qu'elle était devenue depuis quelque temps. Il lui faudrait du temps pour retrouver une vie normale. Elle avait toujours ses mêmes angoisses et était refermé sur elle-même. Le moment de douceur que Tinuviel et elle avait eu précédemment n'aurait jamais eu lieu s'il ne s'était pas passer ce qu'il s'était passer. Elle était pourtant assez tactile avant mais désormais, elle avait du mal à supporter les caresses et autres...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 21 vendredi 16 décembre 2011, 21:34:04

L’ elfe soupira un long moment, si la louve continuait à s’isoler comme cela, alors oui, il n’y aurait sans doute plus aucun espoir pour elle. Autant dire que si tinuviel lui avait laissé la possibilité de s’exprimer, elle ne tiendrait absolument pas compte de son avis.   La louve dormirait ce soir avec elle, dans son lit, puisque chaqu’une de ses amantes étaient  parties.   Elles ne risquaient donc rien,   il n’ y aurait que l’elfe et la lycante pour une durée de trois jours.  Ce qui voulait dire qu’elle avait trois jours pour faire sortir la louve de sa cache.

Elle soupira doucement, se leva sans avoir fini son repas, et passa doucement derrière la jeune femme.


-   Donc c’est décidé, ce soir tu dormiras avec moi, dans mon lit.  Ne t’en fais pas, il est assez grand pour accueillir jusqu’à cinq ou six personne, donc il n’y aura aucun problème.

Elle passa doucement ses deux mains sur le visage de la jeune femme et lui fit un petit baiser au niveau de la joue.

-Je vais me changer.  Quand tu auras fini, laisse les assiettes sur la table, tout cela peut bien attendre demain.  Surtout que pour l’instant j’ai besoin de repos. Il ne faut pas croire que la polymorphie ne m’épuise pas. Surtout que je suis obligée de puiser dans mes propres réserves pour pouvoir le faire.


Elle se retira doucement vers sa chambre, attendant que la jeune femme se décide à la rejoindre. Pendant ce temps, elle était entrain de choisir une tenue disons, plus propice aux activités nocturnes. Après tout, ce n’était pas parce qu’il n’y avait plus aucune des filles qu’elle ne devait pas faire attention sur son look non ?   L’elfe était maintenant dans un superbe ensemble de lingerie de couleur noir.  Moulant son corps et  rendant celui-ci encore plus attirant.  Elle n’y pouvait rien, il fallait qu’elle soit toujours désirable. C’était sa source d’énergie magique après tout.

Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 22 samedi 17 décembre 2011, 09:46:41

Méléna vit l'elfe se lever et se mettre derrière elle. Mélina avait bien vu qu'elle ne voulait pas que le louve s'isole comme elle avait l'habitude de le faire. Elle lui dit alors qu'elle dormirai dans son lit. Mélina tourna la tête vers elle et elle sentit les main de l'elfe caresser ses joues et un petit baiser vint se poser sur sa joue. Elle avait du retenir un mouvement de recul. Elle n'avait plus l'habitude des gestes d'affections et il lui faudrait du temps pour apprécier ce genre de caresses.

- D'accord Tinuviel.

Mélina n'avait de toute façon pas le choix, elle le savait. L'elfe partit se changer et Mélina continua seule son repas, de resservant en viande plusieurs fois. Quand elle eut finit, elle laissa son assiette sur la table comme elle le lui avait demandé. Elle suivit l'odeur de la jeune femme et finit par trouver la chambre de l'elfe. L'odeur de luxure était un peu plus forte en approchant de cette pièce mais cela ne dérangeait pas la louve. Elle frappa à la porte avant d'entrer et la referma derrière elle. Tinuviel était...très belle. Mélina admira les courbes de son corps mis en valeur grâce à ses sous-vetemements. La louve quitta ce corps parfait des yeux pour enlever la t-shirt puis le pantalon. Elle se dirigea vers le lit et s'y allongea avec délice. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas dormis dans un vrai lit. Mélina sourit, savourant le contact des draps chaud et le matelas qui était très confortable.

- Mmm... Qu'est ce qu'on est bien dans un vrai lit...

Mélina était presque au milieu du grand lit. Il était vrai que celui-ci était grand et elle sentait que celui-ci avait dû accueillir de nombreuses orgies. L'odeur était d'ailleurs bien présente dans la pièce et son corps réagissait d'ailleurs à celle-ci. Elle sentait un peu d'excitation la gagner. Mais elle se re-concentra sur autre chose pour oublier ce qu'elle ne pouvait s'empêcher de sentir. Sa partie louve était terré en elle et ne cherchait pas à sortir pour l'instant.

- Merci beaucoup Tinuviel pour tout ce que tu fais pour moi. Je te serais redevable et tu pourras me demander ce que tu veux.



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 23 samedi 17 décembre 2011, 10:11:49

Oui, cette endroit avait servit à de nombreuses choses peu avouables, mais Tinuviel n’avait jamais rien regretté. Le harem était devenue un lieu bien autre désormais que sa première vocation, cependant aucune de ses servantes ne s’en  étaient jamais plaintes, et elle pouvait les remercier pour cela.  Enfin, il était tard,  et l’elfe jugea bon d’aller se reposer cette nuit.  La pauvre demoiselle n’avait sans doute plus eut de vrai nuit depuis des mois, et elle, elle avait besoin de se recharger.  Elle  se glissa doucement sous les draps, et vint se mettre contre le corps chaud de la jeune femme. Sa dernière phrase l’avait touché, mais elle ne demandait rien en retour.  Quoi que.  Elle réfléchi quelques secondes avant de lui dire.

-   Tu sais, je ne fais pas cela pour avoir quelque chose en échange.  Je le fais parce que je sais ce que cela fait de se sentir exclu, sans Resource,  sans rien…  Je le fais pour donner une nouvelle chance à ceux et celle qui en ont besoin.   Donc tu ne me dois rien,  mais si jamais tu veux rester parmi nous, cela sera avec plaisir.   

Elle lui fit un petit sourire avant finalement de conclure.

-Bien, il est temps que tu dormes un peu,  et moi aussi d’ailleurs.   Belle lycante,  dors bien.



L’elfe la prit doucement dans ses bras, avant de lui faire un bisou au niveau du front, et de la relâcher finalement.  Elle ferma les yeux et resta quelques  temps comme cela. Il était probable que malgré ceux qu’elle venait de dire, les deux femmes en profiteraient pour discuter un peu ce soir.  Elle lança d’ailleurs elle-même le premier sujet de discussion.


-J’espère que cette odeur ne te gêne pas trop, personnellement, je trouve qu’il n’y a rien de mieux.  Il y a l’odeur de chaqu’une de mes amantes inscrit dans ce lit ainsi que quelqu’un un de mes amants. Mais  plus que le sexe, c’est surtout les souvenirs que j’ai deux qui me font du bien. 


Elle eut un petit sourire dans le noir, et termina,  libre à la lycanthe de tenter d’en savoir plus. Ou bien de passer à autre chose.

Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 24 dimanche 18 décembre 2011, 15:51:14

Mélina ne savait pas encore si elle resterait après avoir été "guérie". Pour l'instant, elle n'avait pas encore trouvé sa place. Mais peut être qu'elle s'attacherait à l'elfe qui sait ? Elle avait été agréablement surprise par le passé. Mais lorsqu'elle avait rencontré le beau vampire, cela ne faisait que deux mois qu'elle vivait dans la forêt et elle n'avait pas encore perdu sa sociabilité.

- Merci, bonne nuit Tinuviel.

Elle sentit les bras de la jeune femme la serrer contre son corps et un léger baiser se posa sur son front. Elle ne dit rien, même si gestes d'affections lui faisait drôle. Sa partie louve grognait au fond d'elle mais ne comptait pas sortir pour le moment, elle avait décidé d'attendre patiemment.

Mélina avait fermé les yeux et sentait la fatigue l'envahir quand la voix de la jeune femme brisa le silence. Elle de tourna vers elle et la regarda. Elle pouvait distingué l'elfe malgré qu'il fasse noire même si sa vision était encore meilleur sous sa forme de louve.

- Je comprend... Et ne t'inquiètes pas cela ne me dérange pas. Combien d'amants et d'amantes as tu eue ?

C'était une simple question de curiosité. Elle pouvait sentir qu'il y en avait beaucoup à être passer dans ce lit. Elle espérait que tous l'est voulue de leur plein gré même si elle ne pensait pas l'elfe capable de forcer qui que ce soit, d'abord parce qu'elle n'en avait pas besoin vu sa beauté, et qu'elle était très douce. Mais les apparences peuvent être trompeuse et il est vrai que Mélina mettait du temps avant d'accorder sa confiance. De plus lorsque l'on a pas confiance en soit, cela n'aidait pas pour faire confiance aux autres.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 25 lundi 19 décembre 2011, 00:36:19

L’elfe eut un  moment de doute.  La question de la jeune femme l’embarrassée car à vrai dire, elle ne se souvenait plus.  Il y avait eut beaucoup de personne.  Plus de femme c’était certain,  mais combien ?  Combien exactement.  Hum,  elle réfléchie donc longtemps, recomptant encore et encore pour être sur de son résultat.

-Je pense,   une bonne centaine, peut être deux ou trois fois plus.  Mais j’ai deux cents ans. Ce qui ne fait donc pas tant que cela.   De plus, n’oublie pas que je suis une mage rose, c'est-à-dire que je tire ma puissance du sexe.  Autant dire que  non, cela ne fait pas un chiffre très élevé malgré les apparences.  Et toi ? Tu as déjà eut un amant ? Ou une amante ? Je dirais que oui,   mais ta nature profonde m’empêche de le dire avec certitude.


Elle caressa doucement la tête de la jeune louve,  l’elfe était particulièrement tactile.  Et surtout, elle renforcer ce coté la pour montrer à la partie sauvage de la louve, que le temps de sa domination était révolue.  Elle la dompterait  par la douceur, par la tendresse.  Chose qui était sans doute le pire pour une créature revendiquant sa sauvagerie.  Elle arrêta finalement laissant la louve tranquille. Il y avait une autre question qui lui trottait depuis un petit moment dans la tête. 



-   Il y a une question que je me pose,  une fois que tu seras libre de cette bête qui sommeil en toi.  Que comptes-tu faire ?  Tu compte retourner à une petite vie tranquille ? Ou bien, tu as prévu d’autre chose plus… Grand ? J’aimerais bien savoir comment tu imagine ta vie après cela ?


Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 26 lundi 19 décembre 2011, 10:05:57

Mélina fut quand même un peu surprise par le nombre mais elle comprit mieux en apprenant l'âge de l'elfe. Cela faisait donc en effet pas beaucoup. La louve apprit aussi qu'elle était une mage rose et qu'elle tirait sa puissance du sexe. Ce qui expliquait ce lieu de luxure. Les questions que lui posa Tinuviel raviva des souvenirs assez agréable.

- Oui j'ai eu des amants mais pas d'amantes. Un, m'a profondément marqué. C'est avec lui que j'ai eu la vrai première fois même si je n'étais plus vierge. Je crois que je l'aime toujours... Mais en ce temps là, la louve qui était en moi, était faible. J'arrivais encore à la contrôler. Je pouvais même la refouler et la cacher au fond de moi, ce qui est pratique lorsqu'on fait l'amour avec un vampire et qu'on est un loup-garou. Aujourd'hui, il ne pourrait même pas me toucher. Je n'arriverai plus l'exploit de la refouler et rien que nous toucher, nous provoquerait du dégout.

Mélina sourit amèrement dans le noir et laissa la jeune femme lui caresser la tête. Elle ne pouvait pas le renier, une partie d'elle appréciait ces gestes alors que l'autre grognait quoique un petit peu moins fort peut être. La seconde question la prit au dépourvu car elle-même elle n'en savait rien.

- Je ne sais pas du tout pour l'instant. Sans doute que quand je ne me sentirais plus à la place, je partirais. Mais pour l'instant ce n'est pas dans mes projets. Je n'ai rien prévu pour après donc tant que rien ne m'appellera, je resterais avec toi, Tinuviel.

Elle ne réfléchit pas et alla se blottir contre la jeune femme. Sa partie humaine avait besoin de tendresse et de chaleur humaine. Et pour l'instant sa partie louve était en sourdine donc elle en profitait.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 27 lundi 19 décembre 2011, 12:19:41

L’elfe venait d’apprendre trois choses, la première c’était que la lycante n’était plus vierge et surtout que sa virginité avait était prise sans son accord.  Puisque elle ne le considérait pas comme sa première fois.  La seconde était que la jeune femme était amoureuse d’un vampire, chose difficile, très difficile même puisque les lycanthropes et les vampires se haïssent plus que tout. Autant dire qu’une liaison entre eux serait sans doute impossible car même si en effet l’humaine gardait le contrôle de sa partie sauvage, elle restait une lycanthrope plus puissance  que ce qu’elle était avant,  il y avait ainsi peu de chance pour que son vampire l’accepte tel qu’elle était.  Le plus dur pour l’elfe serait sans doute de lui annoncer cela,   de briser ses rêves d’amours.  Elle en avait  presque le cœur serré, comment pouvait on être aussi jeune, et pourtant avoir vécut tant de chose aussi  triste ? La suite de sa phrase fit  cependant comprendre à l’elfe que la jeune femme avait déjà conscience de cela.  Elle savait au fond d’elle-même que son amant, et peut être son amour, ne pourrait plus jamais  l’accepter dans ses bras

Mais il y avait enfin une troisième chose, sans doute la plus importante aux yeux de la jeune femme,  le fait qu’elle resterait sans doute ici quelques temps.  En effet, l’elfe aurait sans doute une nouvelle amie qui resterait ici le temps qu’elle le souhaite.  Elle sourit donc doucement,  laissant la jeune femme se blottir contre elle.  Cela lui faisait plaisir que cette louve sauvage était finalement entrain de redevenir une jeune femme comme les autres, une jeune femme qui a besoin juste d’un peu d’amour.
Elle lui caressa doucement le visage, laissant son invité  prendre ce dont elle avait besoin, c'est-à-dire de l’affection.  Elle lui parla d’une voix douce.


-Tu sais, tu es la bienvenue chez moi et tu le seras toujours.  Qu’importe si c’est pour la vie ou ne serais ce que la nuit.  Ce lieu est un sanctuaire pour tous ceux qui le souhaite, et cela s’applique particulièrement à toi belle lycante.  La vie t’as fait du mal mais je tenterais de réparer cela. 



Elle  caressa doucement le visage de la jeune femme, plus intensément que tout à l’heure, il y avait presque  de l’érotisme dans ces gestes.   Et pourtant, ce n’était pas ce que l’elfe souhaité pour l’instant. Elle avait dans l’idée de faire en sorte de redonner envie de vivre à cette jeune créature.  Et puis lorsque ce serait le cas, elle aurait la liberté.


-Tu sais, si jamais tu te décide à rejoindre le harem, il te faudra apprendre à vivre avec de nombreuses autres femmes.  Mais si tu accepte,  sache que nous serons ta famille, tes amies et pourquoi pas tes amantes.  J’espère juste que tu n’as pas peur de l’exotisme.


Effectivement, le harem de la jeune elfe était assez disparate. Autant dire que la jeune femme risquait d’avoir quelques surprises si elle restait.

Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 28 mardi 20 décembre 2011, 10:21:39

Elle laissait l'elfe caresser son visage. Mélina se sentait de plus en plus en sécurité dans ce lieu et dans les bras de Tinuviel. Elle avait encore du mal à se relâcher complètement mais elle était sur la bonne voie, elle le sentait. Elle écouta avec intention les paroles de la jeune femme et hocha la tête. Oui on lui avait fait du mal mais en retour elle aussi avait fait beaucoup de mal.

- Je te remercie pour ton accueil et ton hospitalité. Je pense que je vais en effet rester un bon moment ici car rien ne m'appelle en dehors et personne ne m'attend.

Mélina trouvait triste qu'elle pouvait bien disparaitre, on ne s'en apercevrait pas et on ne la chercherait pas. Elle ne comptait pour personne. Ici, elle retrouverait une sorte de famille comme le dis l'elfe. Il est clair qu'elle resterait la un petit moment. De toute façon, elle était pratiquement immortelle donc elle pouvait bien passer plusieurs décennies ici.

- Il serait mal venu de la part de juger tes amantes alors que moi-même je ne suis pas humaine... Mais...je ne veut rien te cacher alors je dois te dire ce qui s'est passer lorsque j'ai découvert ma vrai nature. Mon père adoptif m'a violé alors qu'il était complètement soul. J'étais vierge et j'ai crié de douleur en sentant mon hymen se déchirer aussi brutalement. Puis sous la douleur et la haine, je me suis transformé en loup-garou. Je n'ai pris conscience de les actes qu'après être redevenu humaine. Il y avait du sang partout, des bout de corps arraché gisait sur le sol. Et c'était moi la responsable de tout ça.

Mélina avait ressentit le besoin de de confier. Elle voulait que l'elfe se rende compte de pourquoi elle de considérait comme un monstre. Désormais elle ne lui cachait plus rien.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 29 mardi 20 décembre 2011, 22:27:31

L’elfe  se contenta d’écouter doucement la jeune femme,   elle  se contenta de sourire avant de lui caresser doucement  la tête. Elle disait cela pour l’instant, mais tôt ou tard, la jeune femme aurait besoin de sortir du harem, de retourner sur les routes. C’était  certain.  D’ailleurs, il était probable qu’elle ne reste ici, qu’une année, peut être cinq au grand maximum.  Mais, elle se contenta de le penser, ne disant rien d’autre.  Elle n’avait jamais retenue personne, et ce ne serait pas aujourd’hui que cela commencerait.  Lorsque la lycante  s’estimera prête, elle partira.

- Tu sais, tu dis cela pour l’instant.  Mais n’oublie jamais que tu seras libre de t’en aller quand tu le souhaite.  Ta vie, ta vie n’appartient qu’à toi.


La suite  ne tira qu’une grimace à la jeune femme.   Cela ne l’étonna pas vraiment, il était possible que la louve soit latente dès le début dans la jeune femme, mais qu’elle se manifeste pour la protéger.   C’était sans doute difficile à croire, mais cette soit disant partie mauvaise n’était en réalité pas si monstrueuse  que cela. Mais elle n’en dirait rien.  Il serait malvenue de dire cela.

 

-Je vois, tu sais, moi j’ai était bannis de mon peuple, j’ai était  renié par mes propres parents.  C’est pour cela que j’ai créé cet endroit.  Parce que je sais ce que la solitude peut entrainer.  Je sais, ce que cela fait de devoir être seule.  Alors oui,  je ne suis pas blanche. Mais  je ne m’en cache pas.   Tu n’es pas pire que moi ma belle.  La seule différence, c’est que toi pour survivre tu n’as pas eut le choix. La bête se serait reveillé, un moment ou un autre. Elle  à juste agit à ce moment parce que tu étais plus fragile. 

 
Elle lui embrassa doucement la joue,  lui caressant le visage comme elle l’aurait fait avec une petite fille.   C’était en réalité cela,  la lycante était encore jeune. Mais elle voulait en finir sur une note de légèreté. Elle lui dit donc doucement.


-Tu dis cela maintenant pour mes amantes,  mais je pense que tu auras quelques surprises si je te dis par exemple, qu’il y a une vampire.  Ou Bien, une centauresse, ou encore une femme lézarde.   Tu penses être un monstre, mais tu n’es pas la seule à avoir souffert de ta différence et moi, je vous vois comme des amies,  pas comme des monstres…



Répondre
Tags :