Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En tête à tête | PV Hiro

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiro

E.S.P.er

Re : En tête à tête | PV Hiro

Réponse 45 mardi 23 août 2011, 21:10:04


Mes mains parcouraient le corps de la jeune psychologue avec avidité, désireuses de posséder absolument tout sur leur passage, profitant de la chaleur qu’était dégagée par son corps, alors que ma bouche se collait langoureusement contre celle de ma partenaire…

Je le sentais, ça venait… Je sentais le sperme commencer à faire son chemin au rythme des va-et-vient, ne demandant qu’à sortir, le demandant de plus en plus fort, m’arrachant de petites plaintes à chaque ondulement de bassin. Je ne voulais pas venir, je voulais avoir la chance de faire entrer en orgasme avant de jouir. Pour les mauvaises langues, non, ce n’était pas une sorte d’orgueil mal placé, d’avoir la fierté de dire que je l’avais fait jouir, mais bien le fait que je voulais qu’elle soit bien avec moi, et quelle est une meilleure sensation de bien être que d’atteindre l’orgasme?

Soudain, m’interpellant, Dylan m’annonça qu’elle était sur le point d’atteindre l’orgasme. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que son corps se mette à être parcouru de spasme, laissant ses bras m’enserrer contre elle, mon visage dans sa poitrine, je pouvais à peine respirer…C’était génial! À peine avait elle commencé ses spasmes qu’une longue plainte, étouffée par son corps, sorti de ma bouche. Je n’en pouvais plus de retenir la semence que j’avais en moi, elle semblait hurler de la laisser sortir, ça m’en faisait presque mal. C’était vraiment une délivrance, un soulagement sans fin, en plus de pouvoir jouir en cette femme… Je n’aurais su dire pourquoi, mais on aurait dit que c’était encore meilleur que n’importe quelle baise que j’avais eut au cours de ma vie… Peut-être parce que ce n’était pas vraiment «baiser», mais plutôt «  faire l’amour. »

Me laissant choir sur le dos, mes yeux fichant le plafond blanc immaculé, je ne pus m’empêcher de retenir un petit « Wow », les deux mains sur les cuisses de la jeune femme.

Ça faisait un peu penser à ce que la jeune femme avait dit, lors de notre premier ébat sur le canapé du salon, et, tout comme elle, je n’avais pu le retenir à l’intérieur, il fallait que je le partages avec elle.

Étant donné qu’on est Vendredi, tu as des projets pour demain?... J’aimerais bien passer une partie de la journée en ta compagnie… Il y a si longtemps que je suis seul dans cet endroit, et, pour me répéter, ta présence me plait

Puis je fermai les yeux. Rien ne me disait qu’elle allait accepter, mais au moins, je lui avais proposé… C’était la première femme qui m’intéressait au-delà du niveau physique, tout me plaisait dans cette femme.


Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : En tête à tête | PV Hiro

Réponse 46 mercredi 24 août 2011, 14:47:40

Le corps des deux amants s’enlaçait sous la torpeur du moment qui atteignait son apogée. Hiro l'accompagnait dans son orgasme, relâchant en elle plusieurs décharges de sperme qui emplissent la demoiselle. Celle-ci haletait, frémissait, emportée par la jouissance qui l'assouvit  entièrement. Tandis que Hiro se laissa tomber sur le lit, elle resta un instant dressé devant lui, souriant de son petit commentaire, le même qu'elle avait dite plus tôt dans la soirée. C'était adorable, songea à jeune femme qui rejoignit à son tour le lit, près de l'avocat, reprenant doucement son souffle. La fatigue avait remplacé leur orgasme, mais ils pourraient profiter d'une bonne nuit de sommeil, si bien mérité. Mais avant qu'elle ne lui souhaite bonne nuit, il lui demanda quelque chose d'assez impromptu. Dylan ne s'attendait pas à ce qu'il l'invite à restée pour la journée de demain... Elle semblait avoir oublié que c'était samedi !

« Pourquoi pas ? Je n'ai rien de spéciale à faire demain... Ça me plairait bien de passée du temps avec toi. »

Elle se redressa pour rejoindre son visage et y déposa de multiple baisé tendre et langoureuse lorsqu'elle termina sur ses lèvres. Il était peut-être temps de dormir, car selon elle, ils avaient une longue journée qui les attendait... Malgré le faite que c'était un jour de week end, ils n'allaient sûrement pas la passée à prendre le thé ou à faire de la broderie. Il désirait sûrement faire mieux connaissance avec elle, tout comme ELLE le voulait. La psy espérait seulement  qu'elle ne faisait pas d'erreur en ayant accepté de s'être laisser aller ainsi avec lui. Quoiqu'elle essayait quand même de se donner des limites, tout en profitant des plaisirs physique qu'elle en tirera et ce sans qu'elle en ait le cœur briser...

Néanmoins, elle se laissa choir sur un côté du lit, gardant contact via sa main qui caressait le bras de Hiro très lentement en fermant les yeux...


« Bonne nuit Hiro... »
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Hiro

E.S.P.er

Re : En tête à tête | PV Hiro

Réponse 47 jeudi 25 août 2011, 21:34:53


Eh bien, ça avait été une journée assez mouvementée, pour se terminer de la meilleure façon qui soit, à savoir pouvoir s’endormir, une femme dans les bras. Un petit sourire serein aux lèvres, je murmurai à l’oreille de la psychologue.

Bonne nuit, Dylan.

Puis, nous nous endormîmes, sa main dans la mienne.

Ce fût un sommeil profond et réparateur auquel j’avais eut la chance d’avoir droit. Généralement, mon sommeil était perturbé par les visages de mon père et de mes frères, que j’avais trahi, de ma sœur, tuée par un terranide en qui j’avais une confiance inébranlable… Mais pas aujourd’hui, non. C’était le néant, un vide incommensurable dans ma tête, l’espace… C’en était presque jouissif.

Mais, comme à mon habitude, j’ouvris les yeux dès les premières lueurs du soleil, qui commençait à inonder ma chambre. Quelle heure était-il? Environ six heures, je me réveillais généralement avec le soleil, excepté l’hiver, où je dois me lever sans sa compagnie, trop occupé à dormir…

Me levant, j’attrapai une paire de boxer propres dans un tiroir et les enfila, avant de marcher jusqu’au salon, où je sortis dehors, posant mes deux avant bras sur le garde-corps en fer, regardant en contre bas, là où il y avait un petit boisé, entouré par des bâtiments, qui était traversé par une route de pierres grises où un joggeur, un lève tôt ma foi, s’activait déjà dans cet endroit vert, entouré de gris.

Fermant les yeux, je laissai le vent me caresser le visage. Oui, pour une des rares fois dans ma vie, j’ai rarement vécu autant de sérénité, été aussi bien, sans aucune préoccupation quelconque.

À six heures cinq minutes, je retournai à l’intérieur avant d’aller dans la salle de bains. Je ne verrouillais, ni ne fermais, jamais la porte quand j’allais sous la douche, étant seul, je pouvais faire ce que je voulais au fond. Une habitude qui serait difficile à perdre.

Entrant sous la douche, je laissai l’eau bienfaisante couler sur mon corps, laissant perdurer cette impression de bien-être. Ensuite, ce sera le petit déjeuner, dès qu’elle sera réveillée, puis la journée pourra commencer. Que ferons-nous? On verra bien.

« Modifié: vendredi 26 août 2011, 04:21:09 par Hiro »

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : En tête à tête | PV Hiro

Réponse 48 samedi 27 août 2011, 15:04:48

Dylan sourit doucement, en sentant le souffle chaud contre son oreille lorsque son amant lui souhaita une bonne nuit. Sa main resta dans celle de Hiro, ne faisant plus douter que l'avocat avait de l'estime pour la jeune femme. C'était réciproque, il fallait qu'elle l'avoue... Ses yeux ne se rouvrirent plus, plongeant la psychologue dans un profond sommeil qui dura toute la nuitée, au côté de son hôte. C'était plutôt bon signe, considérant les autres aventures de la demoiselle qui l'avait empêché à maintes reprises de penser à dormir avec quelqu'un, lui donnant un sommeil troublé par le faite qu'elle n'en était pas habituée. Peut-être était-ce leurs ébats qui l'avaient fatiguée ou parce qu'elle était satisfaite, pour une fois... Sinon, il y avait le lit également, confortable avec ses draps de soie doux comme une caresse ou parce qu'elle était simplement en bonne compagnie.

Néanmoins, elle fut surprise au réveil. Ouvrant doucement les yeux sous les lueurs du jour, elle ne se rappelait plus qu'elle était chez Hiro. Mais doucement, ses idées s’éclaircirent...  Elle s'étira, s'apercevant que son homme n'était plus au lit avec elle. Un long soupire s'échappe de sa bouche.
Mais où pouvait-il bien être ? songeait la jeune femme de manière sarcastique. Elle se leva, nue, mais attrapa l'un des draps qu'elle enroula autour d'elle, non pas qu'elle était soudainement pudique, mais il faisait un peu froid ce matin. Elle s'engagea dans le couloir avant d'entendre le bruit de jet d'eau... Sans plus attendre, elle entra dans la salle de bain et se débarrassa du drap pour se glisser sous l'eau chaude en souriant à Hiro. Dylan pouvait paraître envahissante ainsi... Mais bon, c'est l'avocat qui l'avait cherché ! Et puis après leur relation sexuelle de la veille, une douche était de mise.

« Bon matin... J'espère que ça ne te gêne pas. »

Elle s'imbiba les cheveux, le regard plongé dans ceux de Hiro, le sourire aux lèvres, attrapant un savon doux et commença à se laver avec lui...

« Tu as bien dormit ? » 
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Hiro

E.S.P.er

Re : En tête à tête | PV Hiro

Réponse 49 lundi 29 août 2011, 19:54:28


Je ne l’avais même pas entendue arriver dans la douche, qui faisait la largeur entière de la salle de bain, dont une vitre faisait office de mur entre la douche et le reste de la pièce, partant du plancher pour s’arrêter au plafond, ne laissant qu’une petite partie sur la gauche pour pouvoir entrer sous la douche. Il n’y avait donc aucun rideau, il ne fallait pas être pudique pour prendre une douche chez moi, mais j’aimais bien le style que ça faisait…

Je ne m’aperçut de sa présence qu’au moment où quelque chose, en l’occurrence son corps, bloquer les jets chauds et bienfaisants, moment auquel j’ouvris les yeux pour y découvrir ceux de la psychologue juste en avant de moi, alors qu’elle me demandait si je n’étais pas gêné par sa présence sous l’eau avec moi. En général, s’il y a bien un endroit où je me sens mieux seul, c’est bien sous la douche, mais sa présence ne me dérangeait pas, au contraire même!

Le fait que tu sois sous la douche avec moi est bien loin de me contrarier…

Lui rendant son beau sourire, j’attendis qu’elle ait terminé avec le savon pour m’en saisir et faire de même que Dylan. Reposant le savon dans un coin, j’entrepris de rincer le savon qui était resté sur ma peau avant de passer mes bras autour de la taille de la jeune femme, collant mon corps entier contre le sien, dans un petit sourire. Peut-être ce geste serait-il déplacé pour elle, étant donné qu’elle pouvait très bien se dire que je n’étais rien de plus qu’un homme qui allait devenir un ami, tout simplement. Cependant, il y avait longtemps que je n’avais pas été si près, si longtemps, d’une femme, et Dylan semblait toute désignée pour qu’elle soit celle là.

Il y a longtemps que je n’ai pas bien dormi ainsi, et toi?

Alors que nous terminions de nous laver, je sortis le premier, allant chercher des serviettes propres avant d’en tendre une à la jeune femme. Probablement en voudrait elle une pour ses cheveux aussi, j’en avais donc laissé une de plus sur le comptoir. M’essuyant rapidement, je pris une brosse avant d’entreprendre le démêlage de mes cheveux… Eh oui, ils ne sont pas lisses et soyeux par hasard, c’est que je m’en occupes beaucoup…

Alors, qu’aurait envie de prendre notre chère petite psy pour petit-déjeuner?

Alors que je terminais ma phrase, je me rendis dans ma chambre où j’attrapai des vêtements et les enfilai rapidement, afin de rejoindre mon invitée qui devait m’attendre. Revenant près d’elle, je la gratifiai d’un sourire alors que j’allai regarder dans le frigo, histoire de voir ce que j’avais pour faire à manger.. Œufs, bacon, bagel, fruits…. Ouais, je pouvais faire quelque chose de bien je crois…

Je peux faire des œufs, si tu veux.
 

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : En tête à tête | PV Hiro

Réponse 50 mercredi 31 août 2011, 16:12:03

Après qu'elle ait terminé avec le savon, Dylan le remit à Hiro qui se lava à son tour. La douche était assez grande pour les deux, bien que la jeune femme se doutait qu'il avait été conçu entre autre pour ça, laissez libre court à son locataire ou à un couple... Elle laissa l'eau rincé son corps, enveloppant sa peau d'une douce chaleur enveloppante qui ravigotait à donzelle. Une fois ceci fait, c'était au tour de Hiro de rincer le savon et Dylan ne se priva pour l'admirer un instant, trouvant la vue d'une certaine manière excitante. L'avocat aventura ses mains autours d'elle, sans qu'elle n'en soit gênée, la psy appréciait qu'il lui démontre encore l’intérêt de la nuit d'avant. C'est alors qu'elle en fit de même, plongeant également son regard dans ses mires, le sourire aux lèvres.

« J'ai très bien dormit aussi... »

Dans une petite moue, triste qu'ils n'en profitent pas plus de la douche, qui soit dite en passant, était absolument magnifique, Dylan suivit par la suite son hôte qui lui passa une serviette. Pendant qu'elle se séchait, elle observait de loin les manières de l'homme, sa manière de coiffer ses cheveux. Voilà d'où venaient ses cheveux si soyeux. Hiro lui demanda alors ce qu'elle désirait comme déjeuner avant de disparaître vers sa chambre. Pendant qu'elle terminait de se sécher, elle se rendit bien vite compte qu'elle devra remettre ses vêtements d'hier. Quel inconvénient ! Surtout que c'était loin d'être bien confortable. Bien entendu, elle adorait porter ces vêtements, mais pour un petit-déjeuner... Elle se brossa rapidement les cheveux avant de partir à la recherche d’un sous-vêtement, mais avant tout, elle retourna dans la chambre d'Hiro pour prendre une chemise, blanche, et l'enfila. C'était mieux que rien...

Une fois dans le salon, elle retrouva ses lunettes puis sa bourse... Dylan était une femme prudente dans certain sens. Elle avait toujours une culotte qui traînait dans son sac à main, à défaut d'avoir souvent eut des mauvaises surprises ou autrement dit, accident questions féminisme... Le pan de la chemise était assez long, recouvrant parfaitement le devant de son sa taille et ses fesses... Elle se demandait cependant si c'était trop d'avoir prit un vêtement sans le demander d'abord à son hôte...


« C'est très bien des œufs... J'espère que ça ne te gêne pas encore... J'avais envie d'être confortable... Mais je peux le remettre à sa place si tu préfère. »

C'était à propos de la chemise, alors que l'avocat avait reposé ses yeux sur elle....
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Hiro

E.S.P.er

Re : En tête à tête | PV Hiro

Réponse 51 jeudi 01 septembre 2011, 21:59:37



Des œufs, eh bien ce serait le repas de ce matin apparemment! Ça ne pouvait pas faire de mal, mais moi qui me contentais généralement d’une tasse de café et d’une tranche de pain grillé, je sens que ce sera un gros repas. Attrapant la douzaine de coquilles ovales et blanches, je me relevai, regardant la jeune femme avec un air interrogateur lorsqu’elle me demanda si ça ne me dérangeait pas.

Lorsque je vis qu’elle avait pris une de mes chemises pour cacher sa nudité, je ne pus m’empêcher de sourire. On aurait dit que c’était le plaisir de chaque femme que de prendre un vêtement de l’homme chez qui, et avec qui, elle avait couché. Secouant la tête, je répondis à sa question.

Non, du tout. Je dirais même qu’il te va mieux qu’à moi!

Dans un léger rire, je sortis un poêle avant de le mettre sur l’un des éléments chauffant, puis y glisser un peu de beurre avant de sortir des fruits, ainsi que des pommes de terre, puis, pour finir, le porc en tranches. Lui montrant le paquet de viandes d’une main, je lançai, un petit sourire aux lèvres.

Profites-en, Dylan. Je n’achète jamais ce genre de choses!

D’un nouveau rire, je sortis deux autres poêles, une que je mis à feu légèrement plus faible que les autres, celui-là servirait pour les œufs, mais plus tard. Attrapant un couteau, je me mis à éplucher les pommes de terre et les couper en dés.

Levant légèrement la tête vers la jeune femme, je la gratifiai d’un beau sourire.

Tu veux m’aider?


Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : En tête à tête | PV Hiro

Réponse 52 mardi 06 septembre 2011, 22:14:48

Dylan sourit au compliment de Hiro. Bien entendu, c’était pour la forme : porté le vêtement de l’homme… C’est ce qui avait des plus plaisants, surtout quand la chemise nous allait plus que lui. La jeune psy s’approcha de la table où elle s’assit, regardant l’avocat se prêtant à la tâche pour préparer leur déjeuner. D’ailleurs, son hôte lui suggérait d’en profiter, étant donner qu’il n’achetait pas ce genre de chose. Un sourire se dessina à ses lèvres avant de se lever pour le rejoindre près de la cuisinière et enveloppa son torse de ses bras, tandis qu’il était de dos à elle.

« Moi, ce serait d’autre chose dont j’aimerais profiter… Mais bon… »Elle dépose un baiser contre son dos avant de le laisser continuer. « J’ai trop faim… »

Elle ricana et le regarda commencer à s’occuper à découper les pommes de terre. Après un instant, il lui demanda si elle voulait l’aider. Son beau sourire qui s’affichait à son visage la charma et s’installa près de lui avant d’attraper la viande et l’étend sur l’un des poêles pour le faire cuire. La nourriture cuisait tranquillement et Dylan ne se gênait pas de voler quelques baisers à son amant lorsqu’il passait près d’elle…

« À part ça, qu’est-ce qui te plait dans la vie ? »

Elle avait une envie soudaine d’en apprendre un peu plus sur lui. Discuter un peu ensemble, c’était l’une des choses prévus de la journée…
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Hiro

E.S.P.er

Re : En tête à tête | PV Hiro

Réponse 53 jeudi 08 septembre 2011, 19:12:51


Dylan semblait être une femme qui adorait recevoir et donner de l’affection, surtout dû au fait qu’elle m’embrassait à chaque fois qu’elle en avait l’occasion, ou encore de m’enlacer à chaque fois que nos deux corps étaient près l’un de l’autre. Pour être honnête, ce n’était pas si déplaisant, même si je n’étais pas de ce genre, celui des hommes doux et attachants, je suis plutôt de ceux que les gens craignent de voir arriver dans leur petite vie bien rangée… Ouais, je sais mettre un beau bordel dans une vie en ordre.

Alors que je terminais de couper les pommes de terre et m’apprêtais à les mettre dans une poêle, Dylan me demanda ce que j’aimais dans la vie.

Je n’ai pas beaucoup de temps à moi, je suis un bourreau de travail… Je crois que j’ai passé plus de temps dans une cours de justice que dans mon lit!

Je me mis à rire, mais toutes les personnes qui me connaissaient savaient que je disais la vérité, je n’ai jamais vraiment apprécié dormir. Selon moi, c’est une perte de temps incommensurable, alors que je pourrais très bien travailler sur des cas. Certaines personnes aiment se coucher et se lever tard, moi j’adore me coucher à deux heures pour me réveiller trois, quatre heures plus tard, ça me suffit. Aujourd’hui n’avait pas été une exception à la règle, et je ne me voyais vraiment pas changer mes habitudes.

Plus sérieusement, j’aime bien boire un verre, manger au resto… Voir du monde quoi! Je suis quelqu’un qui tient en horreur devoir rester prisonnier de sa demeure. J’aime aussi faire un peu de sport, me tenir en forme…

Le craquement d’une coquille d’œuf contre la poêle se fit entendre alors que je déposais le contenu dans la plaque de métal. Attendant que l’aliment ne cuise, j’attrapai par la taille la jeune femme qui passait par là, enserrant mes bras contre sa taille.

Et toi? Excepté les malades mentaux, il doit bien y avoir quelque chose qui te plait?

Je devais admettre que j’étais plutôt bien avec elle dans mes bras. Je devais par contre y faire attention, je finirais par m’y habituer, même de ne plus pouvoir m’en passer!


Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : En tête à tête | PV Hiro

Réponse 54 mercredi 21 septembre 2011, 21:35:57

Le bacon crépitait tranquillement sur l’un des poêle chauffant, laissant le couple discuter entre temps. Hiro était un bourreau de travail, plus que Dylan qui avait apprit à délaisser son travail, se réservait des soirées de repos chez elle ou encore sortir quand elle en avait l’occasion. L’avocat ajouta cependant qu’il aimait les sorties, évitant de rester cloîtré chez lui, alors qu’il n’aimait pas ça. Est-ce qu’hier et aujourd’hui serait une exception ?  Il fallait croire… Dylan s’attarda un instant pour retourner les viandes, évitant ainsi de les brûler ou passer l’appartement de l’avocat au feu … Elle rit intérieurement à y songer… Hiro passa aux œufs, venant attraper les hanches de la psy, le temps que les plaques chauffent. La belle lui sourit, glissant ses mains contre son torse, attrapant l’une de ses mèches qu’elle caressa du bout des doigts. Il lui retournait la question, alors que Dylan ne pouvait s’empêcher de pensée qu’elle était bien dans ses bras.

« Oh ben… J’aime beaucoup la musique, lire, les soirées… Mon travail m’importe, mais il me faut un équilibre entre ma vie privée et le bureau… Et je dois dire que ça m’a permit de faire une belle rencontre. »

Fit-elle en voulant parler de Hiro. Sa main libre l’enlaça un peu plus, rapprochant leur visage l’un à l’autre, gardant bien sûre un œil sur la nourriture.

« À part ça, j’aime bien ce genre d’activité… En bonne compagnie surtout. »

C’était vague en le disant ainsi, mais un geste révélateur accompagnait ses dires, alors qu’elle l’embrassa, langoureusement, son bassin bougeant à un rythme qui se voulait lascive contre celui de Hiro, signalant leur sexe à tout deux… Mais ensuite, Dylan s’écarta de lui, un mince sourire joueurs aux lèvres, attrapant une assiette sur laquelle elle déposa la viande maintenant prête.
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Hiro

E.S.P.er

Re : En tête à tête | PV Hiro

Réponse 55 jeudi 22 septembre 2011, 23:57:14


De ce que je pouvais constater, de par les relations que j’avais avec les humains normaux, tous étaient en proie au stress si leur vie professionnelle prenait le dessus sur leur vie privée, s’ils n’ont pas assez de temps pour ‘’ se détendre ‘’. Cependant, cette histoire de stress, je ne l’ai jamais comprise, malgré que le travail dans lequel je suis génère une très grande pression pour celui qui l’exerce. Peut-être est-ce un sentiment humain qu’est le stress, d’où mon immunité face à lui tiendrait de ma non humanité. Comme quoi, je n’ai toujours pas vu de problème à ma race… Mais peut-être que ‘’ma race’’ comme je le dis si bien n’est pas comme moi, peut-être suis-je un monstre, même pour ceux de mon espèce. Cependant, une chose que j’avais pu constater, c’était que j’avais toujours éprouvé une certaine tendresse face aux autres E.S.Per, comme si je les reconnaissais en tant que semblable… Si seulement j’avais su que c’en était une devant moi… j’ignore si les choses se seraient déroulées autrement.
 
Sa dernière phrase laissait sous-entendre qu’elle avait apprécié notre rencontre, enfin, le baiser qui suivait la phrase m’avait donné un bon indice que c’était de moi qu’elle parlait, suivit d’une espèce de danse sensuelle qui me plût assez, je dois dire. Cependant, la valse se termina, trop tôt à mon goût, et la jeune femme alla préparer le bacon qui venait tout juste de terminer de cuire. Cependant, alors qu’elle avait le dos tourné, quelque chose se passa en moi. Posant la main sur mon torse, je fronçai les sourcils, c’était comme si mon cœur venait tout juste de louper un battement… C’était la première fois que je ressentais ça, mais ça  devrait passer, que je me disais. Terminant les œufs, j’en mis deux dans chacune des deux assiettes, ainsi qu’une ration de pommes de terre avant d’aller les poser sur la table, laissant Dylan disposer la viande comme elle le souhaitait.
 
J’attrapai deux fourchettes et couteaux, avant de me mettre au café. Évidemment, il y en avait toujours une carafe pleine qui attendait d’être utilisée. En versant le contenu dans deux tasses, j’apportai les dits contenants à la table, retournant chercher sucre et lait, ne sachant pas ce qu’elle désirait, j’allais lui laisser le plaisir de se servir elle-même.
 
M’asseyant en face de la jeune femme, je pris une gorgée de mon café avant de lancer un ‘’ bon appétit ‘’. Tout en mangeant tranquillement,  nous discutions de tout et de rien, plus pour faire connaissance que pour s’échanger des banalités, en attendant que le temps passe. Bref, le déjeuner n’a pas vraiment été un fait marquant dans ma vie, seulement un bon moment avec une femme qui me plait bien.
 
Une fois le repas terminé, je proposai à Dylan d’aller à l’extérieur, marcher un peu, le temps à cette période de l’année était encore chaud, on pouvait aisément partir une ou deux heures sans avoir à nous encombrer d’un quelconque survêtement.
 
Quelques minutes, et nous voilà déjà prêts à partir. En fait, si je lui avais demandé de prendre l’air avec moi, c’était bien parce que j’avais une idée derrière la tête, quand n’en avais-je pas une?

Il y avait un parc, à environ une centaine de mètres, un parc où je passais le plus clair de mes temps libres. J’avais une certaine affection pour cet endroit, parsemé de sculptures abstraites, faites dans du marbre. J’aimais bien ce genre de sculptures, riches en force de caractère. Je devais aussi avouer que cet endroit, je l’utilisais généralement pour rencontrer mes contacts de la police… Mais je n’avais jamais marché là-bas, avec une autre personne, à vraiment m’arrêter pour les regarder sous tous les angles.

Attrapant la main de la jeune femme, je l’entrainai à l’extérieur, après avoir verrouillé la porte, puis marchai en direction de cet endroit.

Une fois arrivé, je souris à la psychologue. C’était la seule personne avec qui je prenais le temps de sourire, et même de dire ce dont j’aimais. Bref, elle était la seule femme que j’avais laissé connaître un peu de ma véritable personnalité.

J’aime bien cet endroit, c’est un endroit de prédilection lorsque j’ai besoin de me retrouver hors de mon appartement. Les sculptures sont impressionnantes.

Marchant environ deux heures dans cet endroit, qui ressemblait plus à un musée à ciel ouvert qu’à un parc, nous avons admiré toutes les sculptures, prenant notre temps, ce n’était pas comme si nous étions pressé, nous n’avions rien à faire. Puis, finalement, nous nous arrêtâmes et nous assîmes sur un banc, dont la vue donnait sur la partie Sud du village, qui était quelques mètres plus bas que la partie Nord. J’étais bien, tout simplement.
 
Écoutes, je dois te dire, il y a longtemps que je n’ai apprécié la présence d’une autre personne que la tienne. D’ailleurs, je crois que je peux affirmer sans trop me tromper que c’est réciproque


Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : En tête à tête | PV Hiro

Réponse 56 mercredi 12 octobre 2011, 20:35:47

Tout était enfin prêt pour le déjeuner. Hiro avait même préparé le café qu’il servit sur la table où les deux amants s’installèrent. Si Dylan avait fait attention à Hiro avant qu’ils ne se mettent à table, elle aurait remarqué son air troublé, mais au lieu de ça, elle continuait à prendre plaisir de sa compagnie, mangeant avec appétit. Ils faisaient connaissances durant toute la duré du repas et leurs échanges étaient loin d’être banales, mais bien enrichissantes. La jeune psy appréciait vraiment sa compagnie…

Le temps passait bien vite, qu’ils avaient déjà terminé de manger. L’avocat proposa à sa compagne d’aller prendre une marche. Autant y aller, se disait Dylan qui sentait le besoin de sortir. Ils n’allaient quand même pas s’enfermer toute la journée… Quoique ce serait une activité intéressante, mais un peu d’air frais leur ferait du bien… Délaissant la chemise de Hiro pour sa robe de la veille, elle le suivit vers l’extérieur pour qu’ensuite, il la guide vers le parc juste à quelques mètres d’eux, main dans la main.... Ils faisaient doux, sans qu’ils aient tous deux trop chauds et l’air était frais, ravivant la jeune femme.

Ils marchèrent dans les allés du parc, croisant des sculptures, probablement de marbre, qu’ils retrouvaient un peu partout. Hiro venait souvent pour se changer les idées et Dylan lui sourit en constatant qu’il avait raison : Les sculptures étaient impressionnantes. Ils s’aventurèrent dans le parc, marchant presque pendant deux heures. Ils avaient visités ce musée à ciel ouvert, tout en discutant entre autre de leur appréciation quand aux sculptures… Mais Dylan était surtout heureuse de pouvoir partager ce moment avec Hiro. D’ailleurs, ils s’étaient échangé plusieurs sourires durant leur balade et tout ceci se développait vers autre chose de moins luxurieux… Enfin, c’était l’avis de la psy.

Ils prirent une pause en prenant place sur un banc où Dy’ s’y laissa tomber en soupirant d’aise, humant le vent frais tout en souriant à Hiro. Celui-ci lui demanda de l’écouter, prenant un ton sérieux… La jeune femme eut un pincement au cœur lorsqu’il lui avoua qu’il n’avait jamais apprécié la compagnie d’une autre personne comme jamais auparavant. Elle se figea, ne faisant plus qu’écouter, réfléchir. C’était certain qu’elle ressentait la même chose et elle prit le temps de choisir ses mots, comme si elle avait peur de dire quelque chose de travers.


« En effet… J’avoue que ta présence est des plus agréables. »

Son sourire n’avait pas quitté ses lèvres alors qu’elle ne se penchait délicatement vers lui, déposant un bref baiser sur ses lèvres chaudes, les palpant des siennes avec douceur. Elle se redressa doucement pour le regarder, ayant pris sa main qu’elle serra dans la sienne.

« Je passes un très bon moment avec toi… Et j’espère que ce ne sera pas le dernier. »

Elle avait détourner le regard en rougissant, mais elle avait eut le courage de lui dire…

[Post un peu minable, mais je me remet doucement dedans, donc...]
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Hiro

E.S.P.er

Re : En tête à tête | PV Hiro

Réponse 57 mardi 18 octobre 2011, 18:59:02

 

Un nouveau serrement au cœur, alors qu’elle me disait qu’elle espérait que les bons moments que nous avions vécu, hier soir et aujourd’hui, ne seraient pas les derniers que nous partagions. C’était la première fois que je ressentais ça avec une femme, cette sensation de légèreté qui m’envahissait à chaque fois qu’elle me touchait ou me parlait, la première fois où j’étais bien à ne rien faire, à ne penser à rien d’autre que le moment présent. Bref, avec elle, j’étais bien. Avec un petit sourire espiègle, passant ma main sur sa joue, je la regardai dans les yeux.

J’y compte bien, maintenant que je t’ai, je te garde!

Dans un petit rire, je lui fis tourner sa tête pour que nos visages se rencontre une nouvelle fois dans un tendre et long baiser. Non, ce n’était pas que de la passion que j’éprouvais pour cette femme, mais s’était elle qui me poussait à être si… démonstratif, dans mes actions. Probablement qu’une fois la passion moins forte, je serais plus distant, moins affectueux que je le suis présentement. Mais pour l’instant, je suis sur mon nuage, et rien ou presque ne pourrait m’en faire descendre.

Une chose aurait dû occuper mon esprit à ce moment là, autre que Dylan, c’était mes vies que je menais en secret. Mener plusieurs vies, seul, ce n’était pas compliqué, on n’avait à mentir à personne dans son entourage, car on n’a pas d’entourage. Cependant, avec une personne venant graviter autour de moi, ça pourrait me mettre dans une certaine situation délicate, où je n’aurais jamais voulu me retrouver.

Mais je n’y pensais pas, non. Pour la première fois, dans ma vie, je n’essayais pas de soupeser le pour et le contre, je vivais sans me soucier des conséquences de mes actes.

Souriant à Dylan, je pris sa main avant de faire balancer ma tête vers l’arrière, fermant les yeux. J’étais simplement bien, et rien ne pouvait perturber cet état de bien être que je pouvais ressentir en ce moment. Ouvrant un œil, je la regardai.

As-tu envie de faire quelque chose en particulier?

Je n’étais pas vraiment du type à me laisser guider, mais là c’était différent, je ne voulais pas avoir l’air de l’homme qui décide de tout et qui se fout des envies des autres. Enfin, c’était un peu ce que j’étais, mais je ne voulais pas l’être avec elle, je ne voulais pas qu’elle voit tous mes défauts, le monstre qui sommeillait en moi devait dormir lorsque j’étais près d’elle, car je ne voulais pas qu’elle le découvre…


Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : En tête à tête | PV Hiro

Réponse 58 mardi 08 novembre 2011, 19:25:04

Hiro avait délicatement attrapé son menton pour retourner son visage vers le sien. Dylan ne fit qu'apprécier ce contact qui lui faisait l'effet d'une caresse, frissonnant doucement, alors qu'elle avait les yeux virés sur lui, un sourire amusé aux lèvres. Ces mots sonnaient doux à ses oreilles et venait rassurer la jeune psy. Ça devait être un début... De quoi ? Ce n'était pas encore sûre, mais ce qu'elle savait, c'est qu'ils avaient envie de suivre cette voie et ensemble.

La jeune femme n'avait eut, jusqu'à maintenant, que des relations conflictuel. Bien qu'elle était une femme à part, c'est à dire, rien à voir avec les autres, ces ex avaient trouvés à la longue, ce côté esprit ouvert et ludique, bien énervant, n'arrivant pas à la comprendre. Également, certain avaient trouvés étrange les fois où elle se ''blessait'', car oui, des accidents arrivent souvent, peu importe le degré, elle s'en sortait intact, sans la moindre égratignure. Dylan avait su garder son secret depuis longtemps... Mais avec Hiro, quelque chose la poussait à croire que ça allait être différent. Rien qu'en pensant à la nuit dernière, ce petit ''plus'' qu'il lui avait offert, il avait su éveiller en elle le désir d'aventure, exactement ce qu'elle cherchait, sans le savoir, chez un homme. Une autre femme aurait pu trouver cela déroutant  et traiter l'avocat de goujat, mais la jeune psychologue voyait en lui un côté particulier, ce qui l'a attirée.

La pulpe de leurs lèvres se joignit ensemble pour un long et doux baiser, comme si ils officialisaient leurs aveux. Dylan appréciaient la bouche ardente de l'avocat, posant une main contre sa joue, prolongeant ainsi le tendre contact. En y mettant fin, la psychologue sentit la main de Hiro contre la sienne et elle le regarda, alors qu'il affichait cet air qui exprimait explicitement son bien-être. Elle en eut un pincement au cœur, lui souriant, avant qu'il ne lui demande si elle avait envie de faire quelque chose en particulier. .


« Et bien, en faite... » Fit-elle en serrant sa main aimablement et vient glisser à son oreille. « C'est de toi que veux. On peut rentrée...»   

Quand le moment lui permettait, la psy mâchait rarement ses mots, préférant y aller directement. C'est alors qu'elle ajouta avec un brin de lubricité dans la voix.

« Ou on se trouve un coin tranquille dans le parc. Il fait doux, tu ne trouves pas ? »

L'aventure, mais elle lui donnait le choix, lui souriant par la suite, gardant toujours sa main avec elle. 
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Hiro

E.S.P.er

Re : En tête à tête | PV Hiro

Réponse 59 jeudi 10 novembre 2011, 00:16:08

Son souffle chaud  contre mon oreille me rendait fou, alors qu’elle me murmurait qu’elle avait envie que nous reprenions ce que nous avons fait hier… Mais avec un endroit différent, à savoir le parc. Le week-end, il n’y avait jamais personne qui venait dans ce parc, tous étaient trop occupés avec leurs emplettes, celles qu’ils n’avaient pas le temps de faire durant la semaine. 

Un sourire naquit alors sur mon visage. Non seulement DyLan avait-elle eut une bonne idée, mais en plus je savais exactement où nous pourrions  être tranquilles.

Bien, ce serait vraiment amusant… J’ai même un bon coin en tête où nous pourrons être tranquille pour nos… échanges… Viens!  

À peine eus-je fini ma phrase que je m’étais levé, la main de Dylan dans la mienne, l’entraînant vers le centre du parc, qui était complètement, ou presque, désert. Puis, arrivé devant un plan du parc, je commençai à chercher un élément des yeux. 

Ah, voilà!  

Agrippant la main de ma comparse, je l’entraînai rapidement, comme un enfant qui ne pouvait plus attendre ses cadeaux, vers un endroit qui lui était inconnu. Pour être honnête, le désir était bien là, et je savais que je ne serais pas parvenu à attendre d’être chez moi pour pouvoir la prendre, une autre fois. Cette femme évoquait en moi des sentiments étranges, certains m’étaient connus mais amplifiés, d’autres, comme les pincements au cœur, que je n’avais jamais ressenti, je sentais même cet état de bien-être que j’avais toujours lorsque je pouvais écraser les gens, mais sans écraser personne, simplement à être en contact avec elle. Serait-ce ça la passion? Eh bien, moi qui croyais tout savoir de celle-ci, je me rends bien compte que je ne connais pas grand-chose… 

Arrivé devant la lisière d’un bois, je m’arrêtai et sourit légèrement, tournant la tête vers la psychologue. 

Tu voulais un coin tranquille?
 
Je n’attendis même pas sa réponse que je l’attrapai par les cuisses, ses jambes autour de ma taille, avant de l’emmener un peu plus loin dans ce regroupement d’arbres.

Les embrassades langoureuses se succédaient, alors que j’avais coincé cette jeune femme entre mon corps et un arbre, à l’abri des regards indiscrets. N’y tenant plus, je finis par retirer mon chandail noir, laissant mon torse chaud se coller contre son corps encore drapé.


Répondre
Tags :