Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNÉ] We live for the music. [ft. ElemHunt]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 83


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

[ABANDONNÉ] We live for the music. [ft. ElemHunt]

dimanche 03 mars 2024, 12:50:49


Roy & Freyja & Yõkai & Kvasir

L'hôtel ElemHunt, un établissement réputé, avait été transformé en un lieu de magie et de musique en cette soirée particulière. Dans la grande salle richement décorée, l'atmosphère était chargée d'excitation alors que les invités, triés sur le volet, se rassemblaient pour assister à un événement exclusif : un concert privé du groupe de musique de Roy. À l'intérieur de la salle, l'effervescence montait alors que les membres d'Astral Bonds se préparaient en coulisses. Roy, Yōkai, Han et Gentaro étaient tous vêtus de leurs tenues scéniques distinctives, prêts à enchanter leur public avec leur musique envoûtante et leurs talents extraordinaires. Les lumières s'abaissèrent lentement, plongeant la salle dans l'obscurité, tandis qu'une douce mélodie émanait des haut-parleurs, éveillant l'anticipation chez les spectateurs. Puis, une lumière vive illumina la scène, révélant les silhouettes des membres d'Astral Bonds qui prenaient leur place. Le public éclata en applaudissements enthousiastes alors que Roy, le chanteur charismatique du groupe, se tenait au centre de la scène, son regard captivant balayant la foule. Les premières notes de musique résonnèrent dans la salle, transportant les spectateurs dans un univers de son et de magie. Yōkai, à la guitare basse, émanait une aura mystique alors qu'il jouait avec une maîtrise impressionnante, ses doigts glissant sur les cordes avec grâce. Han, à la batterie, pulsait d'énergie, rythmant chaque battement de cœur de la foule avec ses percussions dynamiques.

Et puis il y avait Gentaro, à la guitare électrique, ses doigts agiles créant des mélodies hypnotiques qui semblaient sortir d'un autre monde. Son regard intense balayait la salle, capturant l'attention de tous ceux qui croisaient son chemin. Pendant des heures, Astral Bonds a envoûté le public avec leur musique enivrante, transportant les spectateurs dans un voyage céleste à travers les étoiles. Chaque chanson était un éclat d'émotion pure, chaque note résonnant dans les cœurs et les âmes de ceux qui écoutaient. Et quand enfin les lumières se sont éteintes, les applaudissements ont retenti dans la salle, enveloppant les membres du groupe dans une vague de gratitude et d'admiration. Leur concert privé à l'hôtel ElemHunt avait été un triomphe, une célébration de leur talent extraordinaire et de leur lien indéfectible en tant que Astral Bonds. Alors que l'euphorie du concert commençait à se dissiper, Yōkai et Roy, toujours imprégnés de l'énergie du spectacle, se glissèrent silencieusement hors de la salle de bal, évitant les regards curieux des invités encore présents.

Leur destination : le bar chic de l'hôtel ElemHunt, un endroit où ils pouvaient savourer un moment de calme après l'excitation de la performance. Une fois installés au bar, Yōkai et Roy commandèrent leurs boissons préférées, s'immergeant dans l'atmosphère feutrée du lieu. Ils échangèrent un regard complice, un sourire esquissant leurs lèvres alors qu'ils se remémoraient les moments forts du concert. « C'était vraiment quelque chose p'tain. C'est rare qu'on provoque l'euphorie comme ça ! » Yōkai écouta attentivement les paroles de Roy, un sourire doux étirant ses lèvres alors qu'il partageait le sentiment de satisfaction de son compagnon. Il sentait également cette euphorie, ce frisson d'excitation qui parcourait son être à chaque fois qu'ils montaient sur scène et capturaient l'essence de leur musique. « Tu t'y feras jamais on dirait, mais c'est vrai pour cette fois. » Il prit une nouvelle gorgée de sa boisson, laissant un instant de silence remplir l'espace entre eux, l'ambiance du bar apaisante. Puis, levant les yeux pour rencontrer le regard de Roy, il ajouta avec un soupçon de malice dans sa voix, comme quoi... : « C'est super grisant, la célébrité a vraiment ses bons côtés ! » À la sensation de présence derrière eux, Roy et Yōkai se tournèrent simultanément, leurs regards se croisant avant de se poser sur les deux jeunes femmes qui se tenaient là, une expression d'admiration clairement visible sur le visage de l'une d'entre elles. Un sourire taquin étira les lèvres de Roy alors qu'il échangeait un regard complice avec Yōkai, comprenant instinctivement ce que l'autre pensait. Leur connexion tacite leur permettait de partager ces moments sans avoir besoin de prononcer un mot.

« Salut les filles !  » déclara Roy d'une voix chaleureuse, son charisme naturel rayonnant autour de lui. Yōkai, quant à lui, inclina légèrement la tête en signe de salutation, son regard pénétrant évaluant les deux femmes avec une curiosité calme. Il savait que leur présence ici n'était pas un hasard, mais il attendait de voir ce qu'elles avaient à dire avant de tirer des conclusions. « On a quelque chose dans le dos ? Haha. »

________________

Turquoise : Roy.
Vert : Yõkai.

« Modifié: jeudi 14 mars 2024, 23:52:05 par Astral Bonds »

Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : We live for the music. [ft. ElemHunt]

Réponse 1 lundi 04 mars 2024, 11:36:40

PoV Ishtar, Freyja & Kvasir :

Les affaires sont au beau fixe depuis notre arrivée dans cette dimension et l’ouverture du déjà plutôt prestigieux ElemHunt. Que ce soit la clientèle commune ou celle désireuse de voyager, notre renommée ne fait que grimper. Il faut dire que je gère la com’ et la publicité d’une main de maître. Et c’est d’ailleurs dans cette continuité que j’ai eu l’idée de réaliser le premier événement chez nous. Je voulais quelque chose de grandiose, de mémorable pour fêter notre réussite tout en nous faisant un encore plus gros coup de pub.

Alors, nous avons effectué une réunion avec toute l’équipe pour trouver quelque chose qui serait des plus efficaces pour marquer le coup. Il y a eu plusieurs idées mais celle qu’on a retenu est celle de Freyja qui demeurait étonnement investi : un concert des Astral Bonds. En effet, ils sont arrivés depuis peu dans notre dimension et, comme partout où il passe, le carton est immédiat. Et Freyja est une énorme fan du groupe, à la limite de la groupie parfois. Elle les connaît depuis… bien longtemps, avant même que nous arrivions dans cette dimension commune.

Alors j’ai fait jouer de mes contacts pour atteindre ces quatre hommes bourrés de talent et après quelques semaines à tout mettre en place, le jour J est arrivé. Une soirée inoubliable pendant laquelle l’hôtel a été réaménagé pour l’occasion. Le public est constitué d’invités de toutes parts et de toutes classes sociales, je tenais à ne pas en faire une simple soirée de gens pétés de thunes. Je m’occupe même du bar pour cette soirée afin d’avoir un angle de vu plus global et m’assurer que tout se passe bien, quelques êtres crées par ma magie surveillant plus minutieusement la salle, dissimulés dans les ombres. Tout se passe bien, tout le monde s’amuse, le groupe nous fait un show d’enfer, leur musique est toujours aussi géniale et une fois tout cela fini, l’ambiance met bien quelques temps à retomber. C’est lorsqu’une très grande majorité des gens sont partis à leur occupation ou même simplement de l’établissement que deux visages que je connais désormais bien viennent se risquer à prendre un verre à mon bar. D’un sourire chaleureux, je les complimente :

- Votre performance de ce soir était incroyable. Vous ne perdez pas de votre talent avec le temps Messieurs. Tel le bon vin, vieillir ne vous rend que meilleur. Qu’est-ce que je vous sers ? C’est au frais de la maison, bien entendu.

J’écoute leur commande et après quelques échanges, les laisse profiter de leur boisson tout en écoutant parfois quelques bribes de leur conversation lorsque mon oreille n’est pas occupée ailleurs. Les deux hommes sont tranquilles jusqu’à… son arrivée. Après tout, c’était sûr que ça allait arriver. Elle n’allait pas avoir mit autant de temps et de son énergie dans cette soirée sans avoir le privilège de rencontrer ses vedettes. Là où je suis surprise, c’est qu’elle n’est pas seule. Je hoche de la tête et file plus loin, laissant cette entrevue entre eux.


Enfin ils sont là ! Juste devant moi ! Je dois me contenir pour ne pas passer pour une hystérique ou pire, tout cramer autour de moi d’excitation. Je crois même que c’est un peu pour ça que Kvasir a souhaité les rencontrer avec moi, pour s’assurer que je me tienne à carreaux et qu’elle refroidisse mes ardeurs si besoin. Pour une fois, je ne suis pas contre. Je brûle d’impatience de leur parler mais quand ils se retournent en même temps, mon regard s’embrase. Intérieurement, c’est un bordel en constante combustion là ! Roy nous sourit et je lui fais un grand sourire alors que Yōkai se permet une petite plaisanterie ! Ils sont aussi géniaux sur scène qu’en dehors ! Je suis peut-être pas totalement objective en pensant ça mais j’en ai rien à faire !

- Bonsoir Messieurs ! Je suis Freyja et je suis sûrement l’une de vos plus grandes fans ! Vous êtes géniaux ! Vous déchirez tout ! Je vous suis depuis… depuis que je suis assez grande pour savoir apprécier de la musique ! J’arrive pas à croire que je vous en face de moi ! Deux membres des Astrals Bonds en chair et en os quoi ! C’est juste incr…

Une main se pose devant mes lèvres alors que plus je parlais, plus mon flot de paroles s’accélérait. Je sens même un vent frais geler légèrement ma bouche. Je suis déjà allée trop loin ?!

- Veuillez pardonner le comportement de mon amie s’il vous plaît. Elle est dans tous ses états comme vous l’avez sûrement constaté. Je me nomme Kvasir et ce que Freyja cherche à vous faire comprendre, outre le fait que vous la rendez hystérique, c’est qu’elle aimerait, si le cœur vous en dit, que vous dédicaciez votre dernier album qu’elle a amené avec elle pour l’occasion. Par ailleurs, nous espérons ne pas vous déranger.


Je me doutais bien qu’elle serait incapable de se contrôler, j’ai bien fait de venir et aussi, je mentirais en disant que je ne souhaitais pas les rencontrer. Ce n’est pas tous les jours que nous pouvons côtoyer des musiciens et encore moins avec une telle renommée.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 83


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Re : We live for the music. [ft. ElemHunt]

Réponse 2 lundi 04 mars 2024, 13:56:57


Roy & Freyja & Yõkai & Kvasir

Roy et Yōkai échangent des salutations respectueuses avec Ishtar, la gérante de l'hôtel ElemHunt, dont le regard bienveillant leur apporte une vague de satisfaction bien méritée. Les félicitations pour leur prestation emplissent l'atmosphère d'une énergie positive, confirmant l'impact profond qu'ils ont eu sur le public ce soir-là. Chaque note jouée, chaque mot chanté, a été imprégné de passion et de dévouement, et voir leur travail reconnu de cette manière leur procure un sentiment de validation et de fierté indéniable. Ils se sentent émus par les mots d'Ishtar, reconnaissant la sincérité de ses éloges. C'est comme si tout le travail acharné, les répétitions interminables et les moments de doute avaient trouvé leur récompense dans ce simple geste de reconnaissance. Leurs visages s'illuminent d'un sourire reconnaissant, leurs yeux reflétant la gratitude et l'humilité alors qu'ils remercient Ishtar pour ses aimables paroles. Roy, s'exclame par son côté extraverti. « Héhé, si jamais on peut rendre service. Hésitez pas à nous réinviter !  » Dans ce moment de célébration, ils se sentent plus que jamais connectés à leur art, conscients de la magie qui se crée lorsque la musique fusionne avec l'âme de ceux qui l'écoutent. Ils sont ravis d'avoir pu offrir une expérience inoubliable à ceux qui étaient présents ce soir-là, et la reconnaissance d'Ishtar ne fait que renforcer leur détermination à poursuivre leur voyage musical avec passion et détermination.

Alors que Roy et Yōkai échangent des salutations avec Ishtar, une sensation subtile de présence attire leur attention. Se tournant instinctivement, leurs regards se posent sur deux nouvelles arrivantes. Roy esquisse un sourire chaleureux tandis que Yōkai laisse échapper une note teintée d'humour, détendant l'atmosphère naissante. Freyja, l'une des nouvelles venues, se présente comme une immense fan du groupe, un éclat d'enthousiasme brûlant dans ses yeux. Les mots flatteurs de Freyja résonnent dans les cœurs de Roy et Yōkai, leur procurant une sensation de validation gratifiante. Ils échangent un regard complice, reconnaissant l'impact de leur musique sur des fans aussi dévoués. La reconnaissance de Freyja les inspire, renforçant leur détermination à poursuivre leur passion et à continuer à créer des expériences musicales inoubliables pour leur public. Ils accueillent l'admiration de Freyja avec gratitude, reconnaissant le lien spécial qui les unit à leurs fans à travers la musique. Lorsque Kvasir se présente, avec une main légèrement posée sur la bouche de Freyja pour calmer son flot de paroles, un sourire amusé se dessine sur les visages de Roy et Yōkai. La scène devant eux les amuse, et ils échangent un regard complice, comprenant l'excitation débordante de Freyja et l'intervention malicieuse de Kvasir pour la canaliser. Un rire sincère s'échappe de leurs lèvres, empli d'une joie contagieuse alors qu'ils observent la dynamique entre les deux amis. La situation, teintée de légèreté et de camaraderie, les touche d'une manière particulière, renforçant les liens qui se tissent entre eux en cet instant. Ils apprécient l'humour et la spontanéité de la rencontre, savourant chaque instant de cette interaction inattendue.

« Enchanté Kvasir ! »

« Enchanté Freyja !  »

Dans cet échange jovial, Roy et Yōkai ressentent une connexion profonde avec Freyja et Kvasir, reconnaissant l'alchimie spéciale qui les unit tous en ce moment précis. Ils se laissent emporter par le moment, abandonnant leurs soucis et leurs préoccupations pour profiter pleinement de cette joyeuse rencontre. « Et ouais bien sûr, comment refuser un autographe à une personne aussi adorable !  » Avec une grâce décontractée, il se lève du tabouret et s'approche des jeunes femmes, son aura magnétique captivant leur attention. Pendant ce temps, Yokai termine son verre d'une traite avec une aisance tranquille. D'un pas assuré, il rejoint son partenaire, dégageant une présence à la fois mystérieuse et rassurante. Sa stature imposante contraste légèrement avec celle de Roy, ajoutant une dynamique intéressante entre les deux hommes. Ensemble, ils forment une équipe puissante et complémentaire, prêts à répondre avec gentillesse et enthousiasme aux demandes de leurs admirateurs. Ils se tiennent là, prêts à échanger quelques mots et à partager un moment de convivialité avec Freyja et Kvasir. Avec une aisance naturelle, Roy tourne autour des dames, les mains plongées dans ses poches, dégageant une aura de décontraction et de légèreté. Son pas est léger, presque dansant, comme s'il flottait à travers la pièce avec une grâce insouciante. Un sourire espiègle danse sur ses lèvres, reflétant son amusement évident face à la situation. Son regard bleu pétillant étincelle d'une lueur malicieuse alors qu'il échange quelques plaisanteries avec Freyja et Kvasir. Il trouve un plaisir évident à interagir avec ses admirateurs, profitant de chaque instant pour créer des souvenirs mémorables et des liens authentiques avec ceux qui apprécient leur musique.

« On vous fera l'autographe à une condition ! Si vous êtes vraiment fan de notre travail, vous allez devoir nous raconter notre histoire !  »

 Il accompagne ses paroles d'un léger ricanement, laissant entendre que c'est une demande amusante plutôt qu'une exigence sérieuse. Pendant ce temps, Yokai ne peut s'empêcher de rire, comprenant parfaitement la nature espiègle de la blague de Roy. Son rire résonne dans la pièce, ajoutant une ambiance joyeuse à leur échange avec Freyja et Kvasir. Bien qu'il puisse paraître un peu audacieux, c'est une façon amusante pour Roy de taquiner leurs admiratrices et de créer un moment de complicité entre eux. Revenant vers les jeunes femmes, Roy arbore toujours ce sourire taquin, prêt à partager un moment de légèreté et de plaisanterie avec elles. La bonne humeur et la camaraderie remplissent l'air alors qu'ils continuent à échanger des plaisanteries et des anecdotes, créant ainsi des souvenirs de cette rencontre inattendue. « Roy, arrête d'être un connard avec elles. Les pauvres... » Son intervention est empreinte d'une compassion sincère pour les jeunes femmes, témoignant de sa sensibilité et de son empathie à leur égard.

Roy pousse un léger soupir, reconnaissant peut-être la justesse des mots de Yokai, mais il étouffe aussi son ricanement, ne voulant pas effacer complètement son sourire espiègle. Il sort un stylo de sa poche et commence à le faire tourner autour de ses doigts dans un mouvement fluide de pen spinning, démontrant une habileté décontractée. Abaisser ses lunettes de soleil sur le bout de son nez, Roy fait un clin d'œil complice aux deux femmes, un geste qui mélange le charme et la taquinerie. C'est sa façon de réaffirmer le caractère ludique de leur échange, montrant qu'il ne souhaite rien de plus que partager un moment agréable et léger avec elles.

« Ok ok ! On envoie l'album. Pas de signature sur la poitrine ? C'est qu'on nous a déjà fait la demande alors je pose la question !  »

________________

Turquoise : Roy.
Vert : Yõkai.

Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : We live for the music. [ft. ElemHunt]

Réponse 3 mardi 05 mars 2024, 21:29:02

PoV Freyja & Kvasir :

Ce premier contact se passe bien. Les deux stars ne sont pas du tout dérangées tant par notre présence que l’approche particulière de Freyja, elle a même l’air de les amuser. À bien y réfléchir, des fans comme cette enflammée, ça doit faire partie intégrante de leur quotidien. Roy trouve même notre fanatique adorable, ce qui me fait doucement sourire tandis que je surveille qu’elle ne s’évanouisse pas sous le coup de l’émotion. Il n’est pas si rare de voir Freyja à fond dans quelque chose, c’est la définition même de la tête brûlée, mais je reconnais ne pas me souvenir l’avoir vu autant dans ses états. La notoriété des Astral Bonds n’est plus à refaire auprès d’elle visiblement.

Cependant, après cet échange, une demande particulière nous est faite. L’échange de cet autographe ne se ferait pas sans raconter notre histoire. Je toise le plus bavard des deux du regard, me demandant ce qu’il veut dire par là alors que Freyja semble un peu perdue. Ont-ils connaissance de notre condition commune de voyageur dimensionnel ? Souhaite-t-il savoir une chose en particulier ? Cette demande est aussi étrange que vague. Je sens bien que le petit volcan à mes côtés ne tient plus en place et cherche sûrement quelque chose d’intéressant à dire et je m’apprête à vouloir la calmer lorsque, finalement, le second prend la parole et fait totalement baisser la tension montante en une fraction de seconde. Tout ceci n’était que taquinerie donc. Je commence à saisir le personnage de Roy, il semble tout aussi fourbe et joueur que notre Ishtar. À croire que c’est un trait de personnalité qu’ont tous les leaders.


Je n’ai pas tout compris à ce qui vient de se passer mais je crois que Roy voulait juste s’amuser en me taquinant. En tout cas, je n’ai plus à chercher quoi dire et ça, c’est cool ! Le leader du meilleur groupe de tous les temps sort même enfin un stylo de sa poche et le fait tourner avec une classe déconcertante. Il abaisse ses lunettes et me fait du charme, ce qui me fait grandement sourire. Il est connu pour ça après tout ! Je sors l’album comme demandé et je ris de bon cœur à la suite de ses mots.

- Je suis très fan mais pas à ce point ! En plus, ce serait dommage de faire partir cette signature en allant me doucher ! Alors que l’album, je pourrais le conserver précieusement !

Je laisse Roy faire ma dédicace, me demandant si Yōkai va m’en faire une aussi. Ce serait super en tout cas ! Puis, curieuse, je demande quand même :

- Vous partez bientôt du coup ?! Ou vous n’êtes pas trop pressés ?


Sacrée Freyja, intrusive comme à son habitude. Mais je mentirais en disant que je n’aurais pas envie de discuter avec des personnes aussi sympathiques et surtout potentiellement de musique. Mais ce qui m’intrigue le plus sur le coup, c’est la beauté des yeux de Roy. J’en ai rarement vu d’aussi magnifiques, ils sont… captivants. Je pense même que le fait que je suis restée comme happée dessus a été remarqué. Je reprends mes esprits, affichant un doux sourire et laisse de nouveau ma voix se faire entendre.

- Si vous le souhaitez, nous pouvons vous offrir le gîte pour ce soir. Votre concert a dû être épuisant.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 83


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Re : We live for the music. [ft. ElemHunt]

Réponse 4 mercredi 06 mars 2024, 11:58:32


Roy & Freyja & Yõkai & Kvasir

En entendant la réponse de Freyja, Roy et Yokai échangent un regard complice, appréciant l'humour léger de la jeune femme. Roy, avec son sourire taquin, trouve la réplique de Freyja amusante et charmante. Il apprécie son esprit vif et sa capacité à répondre avec humour à sa taquinerie. Il se dit que cette fan est vraiment pleine de ressources et qu'elle sait comment répondre avec élégance à ses plaisanteries. « Être aussi adorable, c'est interdit par la loi hahaha. » De son côté, Yokai, bien que moins expressif que Roy, laisse échapper un léger sourire en coin, appréciant également la répartie de Freyja. Il trouve son assurance et sa spontanéité rafraîchissantes, et il admire sa capacité à répondre avec intelligence et humour à la plaisanterie de Roy. Il se dit que cette rencontre promet d'être intéressante et divertissante. Avec un sourire chaleureux, Roy prend l'album que Freyja lui tend et y appose sa signature avec élégance, prenant soin de rendre le geste aussi soigné que possible. Une fois la dédicace terminée, il tourne son regard vers Yokai, lui adressant un clin d'œil complice.

Dans un mouvement fluide, Roy lance habilement le stylo et l'album en direction de Yokai, qui les attrape avec agilité. Yokai sourit en voyant la détermination de son ami, puis se concentre pour signer à son tour l'album de Freyja. Avec assurance, il écrit son nom de manière fluide et élégante, ajoutant sa propre touche à la dédicace. Pendant qu'il signe, Yokai jette un bref coup d'œil à Freyja et Kvasir, leur adressant un sourire amical. Cette interaction légère et sympathique renforce les liens entre les membres du groupe et leurs admirateurs, créant ainsi un moment précieux et mémorable pour tous. Après avoir terminé de signer l'album, Yokai le tend poliment à Freyja, lui offrant un sourire courtois. Puis, avec un geste gracieux, il replaque une mèche de cheveux qui lui barrait le visage, dévoilant ainsi un regard calme et attentif. « Oh vous savez, on ne court pas après le temps nous... » Roy, anticipant avec amusement la propension de son ami Yokai à se lancer dans des monologues philosophiques, pousse un bref soupir amusé, sachant que la question de Freyja pourrait déclencher une réponse réfléchie de la part de Yokai. Il s'attend déjà à une réponse empreinte de sagesse et de profondeur, étant bien conscient des tendances introspectives de Yokai.

Cependant, avant que Yokai n'ait la chance de partager ses pensées, Kvasir intervient avec politesse pour clarifier les intentions de Freyja. Cette interruption inattendue empêche Roy de savourer, ironiquement, le spectacle habituel d'un monologue philosophique de la part de son ami, mais il trouve la diversion plutôt bienvenue dans cette situation. Situation clarifiée pour diriger la conversation vers une proposition plus concrète. Il apprécie la manière dont Kvasir a su gérer la situation avec tact, tout en maintenant une atmosphère légère et agréable. « Et comment refuser ? J'vais finir par penser qu'on devrait venir ici plus souvent ! »  Dans l'ensemble, Roy accueille cette interruption avec amusement, reconnaissant la nature imprévisible des interactions sociales et appréciant l'habileté de Kvasir à orienter la conversation vers une direction plus pragmatique.

Alors que la conversation se poursuit entre Roy, Freyja et Kvasir, Yokai saisit soudainement l'opportunité de surprendre ses interlocuteurs. Dans un mouvement fluide et presque imperceptible, il disparaît de leur champ de vision, ne laissant derrière lui qu'un léger frémissement dans l'air. Puis, comme par magie, Yokai réapparaît subitement derrière les deux femmes, se positionnant entre elles avec une aisance déconcertante. Il passe ses bras autour de leurs épaules avec un sourire espiègle qui illumine son visage, s'étirant jusqu'à ses oreilles dans une expression de malice contagieuse. « J'ai tendance à me laisser emporter par mes pensées quand je me met à parler, excusez-moi... » La spontanéité de Yokai ajoute une touche de dynamisme à l'atmosphère déjà animée, renforçant ainsi la connexion entre les membres du groupe et leurs admirateurs. Mais cela témoigne aussi de l'imprévisibilité de Yôkai qui peut se montrer courtois, mais aussi fourbe par le biais de sa vitesse. De plus, sa capacité à lire dans les esprits des gens ne le rend absolument pas sain... C'est comme un esprit frappeur qui au plus profond de lui prend du plaisir à connaître les gens pour se jouer d'eux, ou jouer avec eux... Yokai laisse glisser habilement ses mains sur le dos des deux femmes, descendant avec légèreté jusqu'à leurs hanches. D'un geste rapide et ludique, il fait une légère pression sur leurs fessiers avant de disparaître subitement. Puis, réapparaissant instantanément aux côtés de Roy, il passe ses mains sur son visage avec un sourire malicieux, semblant savourer l'espièglerie de son geste.

« J'espère que ce geste ne va pas vous faire changer d'avis. Yõkai a le don de ne pas contrôler ses mots mais... ses gestes aussi haha. Allons bon, vous nous avez dédié une chambre ? On y va ?  » 

________________

Turquoise : Roy.
Vert : Yõkai.
« ...  » 
« ... »

Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : We live for the music. [ft. ElemHunt]

Réponse 5 mercredi 06 mars 2024, 18:02:24

PoV Freyja & Kvasir :

Adorable. Roy me trouve adorable ?! J’ai l’habitude d’avoir des compliments mais pas celui-ci et encore moins venant de quelqu’un comme lui ! Je suis aux anges ! Je donne finalement l’album à mes idoles qui le signe l’un après l’autre, non sans se donner un petit côté flamboyant, surtout pour Roy qui adore être le centre d’attention mais ça, on a l’habitude, c’est justement pour ça qu’on l’adore ! Je ne tiens plus en place ! Si je n’avais pas un total contrôle de mes capacités, je crois bien que je pourrais tout embraser sur place tellement je déborde de bonheur ! Quand ils ont fini, je récupère mon bien et l’admire avec des étoiles dans les yeux. J’ai. Un. Putain. D’album. Dédicacé. Des. Astral. Bonds ! C’est pas que je sois adorable qui devrait être interdit mais d’être aussi chanceuse !

Je leur demande s’ils comptent partir d’ici peu et c’est là que Kvasir prend la parole pour faire quelque chose que je n’aurais pas osé faire moi-même : les inviter à rester à l’hôtel ce soir ! Je suis parfois en guerre avec cette statue de glace mais sur ce coup-là, j’ai envie de me jeter sur elle et lui faire un gros câlin ! Putain tu gères Kvasir ! J’ai un grand sourire jusque là sur les lèvres, je nage en pleine mer de bonheur. D’autant plus qu’ils acceptent la proposition de ma camarade, c’est la cerise sur le gâteau ! Mais soudainement, alors que l’atmosphère semble être au top, Yōkai disparaît brièvement pour réapparaître derrière nous pour réapparaître derrière nous et nous attraper par la hanche après nous avoir caressé le dos avant de… je rougis en sentant sa main toucher mes fesses. Je n’ai pas le temps de réagir qu’il disparaît de nouveau et revient aux côtés de Roy. C’est qu’il a l’air amusé par sa farce en plus ! Par contre, si de mon côté, je n’ai pas mal pris la chose, je ne suis pas sûre que ça sera pareil du côté de Kvasir qui a un caractère très différent du mien.


Tout se passait très bien jusque maintenant. Nous faisons connaissance, Freyja a eu sa dédicace, les membres du groupe ont l’air très amicaux et notre invitation est même acceptée. Pourtant, le plus calme et réservé des deux se téléporte soudainement entre nous et commence à nous toucher avec un sourire des plus malicieux. Je ne réagis pas spécialement, me demandant à quoi résume ce changement soudain de comportement. Peut-être est-ce une envie de s’offrir en spectacle une dernière fois ? Voir une personne se téléporter, ça fait toujours son petit effet… sauf avec nous. Celica peut aussi le faire et nos voisines en ont fait une de leurs spécialités. J’affiche néanmoins un petit sourire en écoutant Yōkai qui dure jusqu’à ce que ce goujat se permette de venir nous toucher les fesses sans notre accord. Le mouvement est très bref et ne dure qu’une fraction de seconde mais il existe. Je ne suis pas spécialement contre d’être touchée tant que c’est fait avec mon consentement et ce n’est là pas le cas. Si ce n’est qu’une simple petite blague, ce n’est pas bien grave mais je pense quand même qu’il est préférable de calmer les ardeurs naissantes de ces hommes qui, comme Roy vient de le dire, ne sont pas toujours capable de se contrôler. Alors, tandis que Freyja rougit légèrement, la température de la pièce semble se rafraîchir, devenant un peu froide.

- Je vois. Rien de bien méchant mais je ne peux que vous conseiller de faire attention à ne pas être trop taquin. L’ElemHunt a parfois tendance à se montrer très capricieux et imprévisible. Un sourire presqu’effacé au visage,  je reprends alors que la température retrouve sa chaleur normale : Il est vrai que nous avions déjà envisagé la possibilité que vous restiez ce soir et qu’une chambre vous a été réservé pour l’occasion, si vous voulez bien me suivre.

Nous quittons le salon dans un quatuor qui prennent l’ascenseur pour se rendre à l’étage le plus haut parmi ceux servant à coucher. La décoration du couloir se veut festive, pleine de couleurs chatoyantes, offrant comme un feu d’artifice pour les yeux tout en étant mêlé à quelque chose de plus luxueux dans ses teintes de doré et autres couleurs du milieu. La fusion des deux créer une parfaite harmonie des plus plaisantes. Nous arrivons finalement à la porte sur laquelle est inscrit le nom du groupe. Je l’ouvre et les deux musiciens peuvent remarquer qu’on ne se moque pas d’eux en leur dévoilant une suite dans laquelle se trouve deux grands lits, un jacuzzi et autres choses qu’on pourrait définir comme bourgeoises. Et surtout, la vue offerte par la baie vitrée donne une nouvelle raison de s’émerveiller en recouvrant une très grande partie de la ville illuminée en cette douce soirée.

- J’espère que cette chambre vous conviendra.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 83


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Re : We live for the music. [ft. ElemHunt]

Réponse 6 samedi 09 mars 2024, 13:41:36


Roy & Freyja & Yõkai & Kvasir

Dans l'atmosphère paisible de la pièce, Roy, éclairé par la lueur des pensées profondes, contemple la scène qui se déroule sous ses yeux avec une sagacité discernante. Le frémissement subtil d'inquiétude perceptible dans l'aura de Kvasir n'échappe point à son regard perspicace, tel un écho lointain annonçant l'approche d'une tempête cachée sous un ciel serein. Face à la présence imposante des membres du groupe Astral Bonds, dont les pouvoirs transcendantaux semblent défier les limites du connu, Roy ne peut demeurer indifférent à cette menace voilée, mais tangible. Il se retrouve ainsi investi d'une promesse solennelle, une résolution gravée dans l'essence même de son être, celle d'administrer à Yokai une leçon mémorable. Oui, il prévoit une tempête de proportions épiques, un déluge cinglant destiné à graver dans l'âme de son ami la nécessité de ne point troubler les eaux tranquilles en sa présence.  Dans un geste lent et délibéré, Roy retire ses lunettes, révélant ainsi ses yeux d'un cyan irréel, semblables à des joyaux étincelants éclairés par une lueur mystérieuse. Son regard se fixe avec intensité sur Kvasir, pénétrant l'obscurité des pensées et des émotions avec une clarté saisissante. Et ainsi, il se prononce : « Et, l'ElemHunt sera satisfait de savoir que mon ami recevra une sanction à la hauteur de son... » Directement, il tourne son regard vers le démon qui lui sert d'ami. « ... Imprudence.  » Un frisson glacé parcourt l'échine de Yôkai, faisant resurgir en lui cette peur ancestrale qui sommeillait dans les tréfonds de son être depuis des temps immémoriaux, lorsque lui et Roy étaient encore ennemis. Alors que l'atmosphère s'alourdit, une aura oppressante, telle une lourde chape de plomb émane de Roy, enveloppant Yôkai dans un étau invisible mais surpuissante. Soudain, un sourire éclatant illumine le visage de Roy, s'étirant jusqu'aux oreilles tel un croissant de lune dans la nuit. Son regard pétillant se pose sur les jeunes femmes, comme s'il cherchait à capturer leur attention toute entière. Puis, avec une énergie débordante, contrastant avec l'instant de menace qu'il représentait il y a moins d'une minute, il s'exclame :

« On vous suit !  »

Alors que Kvasir les guide à travers les couloirs chatoyants de l'hôtel, une ambiance de féérie se déploie autour d'eux, les couleurs vives et éclatantes évoquant un feu d'artifice en plein essor. Les teintes dorées se mêlent harmonieusement à cette atmosphère luxueuse, créant une fusion d'une beauté enivrante. Arrivés devant la porte portant le nom du groupe, la femme l'ouvre avec une certaine solennité, révélant l'intérieur de la suite réservée pour les musiciens. Les deux "hommes" suivent en silence, chacun absorbé dans ses propres pensées. Yôkai, conscient d'avoir provoqué l'ire de son ami, demeure particulièrement taciturne, laissant son regard errer autour de lui, observant les moindres détails de l'environnement. À l'ouverture de la porte, leurs yeux s'illuminent d'émerveillement devant le spectacle qui s'offre à eux. La suite est somptueusement aménagée, avec deux grands lits douillets, un jacuzzi invitant à la détente, et une atmosphère de luxe indéniable. Mais ce qui capte véritablement leur attention, c'est la vue imprenable offerte par la baie vitrée, qui embrasse une grande partie de la ville, illuminée par les lumières de la nuit. « Quel environnement ! Je suis... incroyablement fan ! » Face à ce spectacle grandiose, un sourire béat se dessine sur le visage du leader, témoignant de son émerveillement face à cette chambre somptueuse qui leur est offerte. Roy se tourne vers les deux femmes, un regard intense dans ses yeux, chargé de signification. Yôkai ressent instantanément le poids de cette intensité, comme si le monde entier reposait soudain sur ses épaules. Lorsque le regard de son ami croise le sien, Yôkai est submergé par une sensation d'urgence, une sorte de pression invisible qui le contraint à réagir. Sans hésitation, il s'agenouille devant les deux femmes, un geste empreint de respect et de soumission.

« J'ai outrepassé mes droits, et je ferai ce qu'il faut pour me racheter... ! »

Pendant que Yôkai s'excuse, Roy dépose ses lunettes avec désinvolture sur une table basse, puis retire son t-shirt d'un geste fluide. Un léger sourire d'amusement danse sur ses lèvres alors qu'il observe le changement de comportement de son ami. La domination qu'il exerce sur Yôkai semble toujours aussi efficace, une réalité qui ne cesse de l'amuser. Dans un geste qui mêle moquerie et affection, le leader s'accroupit à la hauteur du démon et lui tapote la tête, comme on le ferait avec un animal de compagnie obéissant. Son sourire espiègle aux lèvres, il semble trouver un amusement particulier dans cette situation, sachant pertinemment qu'il a encore une fois dominé son ami. « Bon chien. » Après avoir esquissé un sourire espiègle, Roy se redresse avec une grâce toute singulière. Tel un cavalier des temps anciens honorant ses dames, il prend délicatement la main de chacune et y dépose un baiser empreint de galanterie. Ses lèvres effleurent le revers de leurs mains avec une douceur élégante, comme une caresse de velours dans la nuit, témoignant ainsi de sa courtoisie innée et de son charme travaillé. « Si vous pouviez vous joindre à nous pour le reste de la soirée, ce serait l'occasion pour nous de bâtir une relation de confiance où le consentement est de mise. Qu'est-ce que vous en dites ? » Avec une voix douce et assurée, Roy lance son invitation avec une élégance naturelle, offrant aux deux femmes la possibilité de partager le reste de la soirée en leur compagnie. Sa parole est empreinte d'une sincérité profonde. Après avoir énoncé son invitation, il recule gracieusement de quelques pas, libérant les mains qu'il avait délicatement baisées auparavant. Dans un mouvement fluide et plein de souplesse, il s'étire de tout son long, réaffirmant ainsi sa prestance. À ses côtés, Yôkai se redresse également, prêt à suivre les événements avec une attention particulière.

« La moindre envie, la moindre obsession, tout. Je m'engage à immortaliser cette soirée dans le pardon. »

________________

Turquoise : Roy.
Vert : Yõkai.

« ... »
« ... »

Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : We live for the music. [ft. ElemHunt]

Réponse 7 dimanche 10 mars 2024, 13:52:47

PoV Freyja & Kvasir :

Comme prévu, Kvasir n’a pas aimé l’acte un peu déplacé de Yōkai. Elle prévient tout de même les Astral Bonds avec subtilité mais ça ressemble quand même un peu à une menace, j’espère que ça ne va pas jeter un froid entre eux et nous, sans mauvais jeu de mot. Mais visiblement, la remarque de notre dame de glace a été reçu cinq sur cinq par Roy qui déclare que Yōkai sera puni pour son comportement. C’est plutôt bizarre mais je suppose qu’il aura juste le droit à une petite morale et ils n’en parleront plus ! En tout cas, le concerné est soudainement un peu plus silencieux maintenant ce qui est étrange, il est connu pour être vraiment très taquin de base, presqu’autant que le serait Celica chez nous. Un frisson me parcourt en imaginant une Celica toute calme et sage.

Bref, nous continuons notre petite soirée en nous rendant directement vers la suite que nous avions réservé pour tous les membres du groupe à l’origine, bien qu’ils ne soient que deux au final. La suite semble plaire en tout cas et j’en suis grandement ravie, affichant un sourire plein de fierté et de satisfaction au compliment de Roy là où Yōkai continue d’être plongé dans le silence. J’allais le réconforter quand, soudainement, il s’agenouille devant Kvasir et moi et a l’air de demander pardon pour son geste de tout à l’heure. Je le regarde longuement, surprise, pendant que Roy le taquine et se moque un peu de lui. Je ne comprends pas tout, c’est lunaire ce qu’il se passe là. J’allais encore une fois chercher à le consoler mais le leader du groupe me coupe dans mon élan, attrapant notre main à chacune pour déposer un baiser dessus tel un gentleman, ce qui ne manque pas de me faire rougir. Il nous propose ensuite de passer la soirée avec eux, me regonflant soudainement en énergie et je m’empresse de donner réponse à cette proposition.

- Ça serait avec plaisir ! Je suis sûre qu’on va bien s’amuser, n’est-ce pas Kva… Je remarque que Kvasir ne quitte plus Roy des yeux, me demandant ce qu’elle a soudainement en tête. … Sir ?


Le message semble être passé, Roy m’affirmant que Yōkai sera puni pour son acte. Je ne m’attarde pas sur la chose, ils gèreront cela en interne bien que je remarque bien rapidement que quelque chose ne va pas, comme une présence oppressante. Le futur réprimandé est totalement muet d’un coup mais pas seulement, il semble comme… apeuré ? Voilà un bien étrange revirement de situation. Soit. Nous arrivons donc au point crucial de cette entrevue, Freyja et moi-même amenant les deux membres de son groupe de musique fétiche dans la suite prévue pour eux. Si l’endroit a tout l’air d’être au goût de celui qui semble adorer attirer l’attention, je n’arrive pas à savoir s’il en est de même de celui qui nous a touché les fesses un peu plus tôt. Je pose mon regard sur lui, silencieuse, constatant que la crainte se lit toujours dans son regard et qu’un quelque chose de désagréable se fait sentir.

Mais les petites questions qui habitent mon esprit trouvent bientôt réponse lorsque Yōkai se met soudainement à genoux devant nous, nous implorant le pardon en proposant de tout faire pour se racheter. Je trouve cela d’autant plus étrange. Pourquoi aller si loin pour un simple geste déplacé ? Je me suis fait comprendre, nous pourrions simplement passer à autre chose mais… une action, un geste, un instant, tout converge vers ce moment où, moqueur, peut-être même perfide, Roy se rit de la situation humiliante dans laquelle son ami se trouve, le qualifiant même de Bon chien. Un comportement que je trouve hautement exécrable s’il en est.

Je continue d’observer, impassible, quand celui dont je me méfie vient déposer un baiser sur nos mains avant de nous proposer de passer la soirée ensemble, chose que j’avais sous-entendu et initié. Yōkai continue d’implorer le pardon pour plus que de raison, semblant plongé dans un puit de frayeur dont il n’arrive pas à sortir. Mes yeux se focalisent sur ceux de Roy que je trouvais d’une incroyable beauté il y a encore quelques minutes. Désormais, je cherche à les cerner, à comprendre les intentions de cet homme étrange, si bien que j’ignore Freyja qui s’est bien entendu empressée d’accepter la proposition. De mon côté, si l’attente se fait sûrement dans l’approbation de cette soirée proposée, c’est autre chose dont je vais parler en sortant de mon mutisme.

- Vous n’avez pas à en faire autant pour vous racheter Yōkai, vous avez compris que votre acte était déplacé, nous sommes quitte à présent. Je m’arrête un instant, reportant mon attention sur le plus heureux des deux hommes. Cependant, je crois constater un dysfonctionnement dans votre relation. Roy, avez-vous pour habitude de vous montrer aussi toxique avec votre partenaire ? J’ai cru constater que vous insinuez une certaine crainte chez Yōkai.

Je me fais sûrement déplacée en me mêlant de quelque chose qui ne me regarde pas mais j’aurais bien du mal à passer la soirée avec quelqu’un dont je me méfie.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 83


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Re : Re : We live for the music. [ft. ElemHunt]

Réponse 8 dimanche 10 mars 2024, 16:07:56


Roy & Freyja & Yõkai & Kvasir

Dans le vaste éther où les âmes se croisent, Roy était un phare éclatant, guidant les égarés vers une destinée plus noble. Parmi ceux qui se sont détournés de l'obscurité, Yôkai se distinguait par son pouvoir d'ombre, un être enserré dans les chaînes de l'avidité et de la domination. Pour lui, lire dans les pensées des êtres vivants n'était pas seulement un don, mais une marque de divinité qui lui valait un culte fervent. Cependant, l'arrivée de Roy fut comme une aube radieuse, révélant la vanité de cette adoration servile et la profondeur insoupçonnée de l'esprit de Yôkai. Ce dernier fut ébranlé dans ses certitudes les plus profondes, réalisant que l'esprit de Roy lui était inaccessible. Ainsi, abandonnant son ancienne existence, Yôkai choisit de suivre Roy sur le chemin de la rédemption, où chaque pas était une renaissance vers la lumière. « Toxique, tu dis ? » Sa voix perd de sa légèreté habituelle pour revêtir une gravité nouvelle. Ses yeux, autrefois pétillants d'entrain, se teintent désormais d'une lueur plus profonde, empreinte de sérieux et de réflexion. « Est-ce que tu n'as ne serait-ce qu'une idée de qui il est ? » La transformation subtile de son expression révèle une facette de Roy jusqu'alors peu perceptible, une facette qui se révèle être le reflet de sa capacité à naviguer avec finesse entre les eaux tumultueuses de l'émotion et de la responsabilité.

« Nous ne sommes pas des amis d'enfance qui ont souhaité de former un groupe par pure passion pour la musique. »

Dans un geste déterminé, il ouvre l'armoire, dévoilant une multitude de vêtements soigneusement rangés. Sans hésitation, il dégrafe son pantalon, laissant glisser le tissu le long de ses jambes jusqu'à ses chevilles, dévoilant ainsi son dos sculpté et ses fesses athlétiques. Dos aux deux femmes présentes, il se tient debout dans une nudité partielle, laissant entrevoir sa confiance en lui-même et son aisance naturelle. Son reflet se dessine dans le miroir, et dans un mouvement fluide, il attrape un nouveau boxer, le glissant avec assurance sur ses hanches. Sans se soucier de fermer sa chemise, il l'enfile, laissant les pans flotter librement. Dans ce moment de métamorphose vestimentaire, il semble trouver une sorte de satisfaction, comme si se voir ainsi paré d'une chemise ouverte lui rappelait sa propre puissance et son charisme naturel. « Avant, je m'appelais Seiryū. On m'appelait le Dragon d'Azur de l'Est, j'en étais un, de dragon. J'ai voyagé pendant... j'sais pas combien de temps pour unir toutes les espèces. Toutes. Par ma propre volonté, j'ai intégré une enveloppe corporelle, celle-là, pour pouvoir être plus proche des mortels. » Là maintenant, il prenait le risque de déconstruire l'aura de son groupe ou au contraire de la magnifier. Après tout, il révélait une facette que peu ont eu le privilège de connaître. Une âme forgée dans les flammes de la mythologie et de l'aventure, prête à transcender les frontières entre le divin et le terrestre pour réaliser une vision plus grande que lui-même. Dans son regrd, teinté d'une profondeur insondable, réside une lueur de pitié à l'égard de Yôkai, son fidèle ami depuis des temps immémoriaux.

« Il est un Hyakume. Un démon aux cents yeux, capable de sonder l'esprit et l'âme de n'importe quel être vivant. Quand je l'ai connu, il a soumis d'innombrables espèces parce qu'il pouvait le faire. C'était une divinité aux yeux de beaucoup de gens. Mais comme il n'a pas pu me sonder, une première, son royaume tout entier s'est effondré. »

Et voici donc l'héritage de millénaires de travail acharné pour bâtir une cohésion au sein de leur groupe. Il ne s'attend pas à ce que les deux jeunes femmes interrompent son récit, car ses paroles s'élèvent comme un hommage solennel à leur histoire, à leur épopée à travers les âges. Yôkai se lève alors, mais son mouvement est dénué de toute fébrilité. Conscient d'avoir outrepassé ses droits et de s'être égaré dans les méandres de son propre désir, il se souvient soudain des conditions établies par Roy pour que leur alliance perdure sereinement. Ses gestes trahissent une retenue empreinte de respect, une volonté sincère de se racheter aux yeux de son ami et de rétablir l'équilibre fragile qui régit leur relation. « Nous devons véhiculer un message d'unité dans la diversité de chaque espèce. Nous répondons au plaisir de chacun... Je peux avoir des sursauts déplacés, et s'ils n'entrent pas en accord avec le concept de consentement, je suis fautif. » Donc, le leader pousse un soupir de soulagement, comme si un poids invisible venait de se déposer de ses épaules. Une brève lueur de reconnaissance traverse son regard alors qu'il se passe une main dans ses cheveux argentés. Dans ce geste simple, on peut percevoir un mélange d'apaisement et de gratitude envers son ami pour avoir fait amende honorable. « Certains conflits nécessitent... un peu plus de fermeté. Je l'ai appris à mes dépends. Il est bon de réaliser qu'il est une bien meilleure personne depuis qu'il apprend le consentement, sa nature d'antan n'a plus de raisons d'être. » Peut-être que cette concession de la part de Yôkai lui donne un nouvel espoir quant à l'avenir de leur alliance et renforce leur lien déjà solide. En tout cas, l'expression sur le visage de Roy témoigne d'une lumière nouvelle.

« Chaque membre du groupe a ses vices, mais je me suis efforcé à ce qu'ils les expriment avec des personnes qui accepteraient leurs méthodes. En attendant, la musique est un outil que l'on manipule avec sincérité pour véhiculer des messages, des émotions chez chaque espèce. Chaque membre a fini par adhérer à cette philosophie de vie. Vous comprenez, Freyja ? Kvasir ? »
________________

Turquoise : Roy.
Vert : Yõkai.
« ... » 
« ... »

Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : We live for the music. [ft. ElemHunt]

Réponse 9 lundi 11 mars 2024, 20:20:35

PoV Freyja & Kvasir :

La réaction de Roy ne se fait pas attendre et je sens que le commentaire de Kvasir ne lui a pas plus du tout. L’aurait-elle énervé ? Je ne sais pas mais son visage change pour quelque chose de plus sombre. Il prend aussi un air plus moralisateur mais je suppose que c’est normal en vue de la réflexion de mon amie. Cependant, Roy se livre et n’hésite pas à casser l’image du groupe dont il est le leader au passage. Ainsi… ne sont-ils pas des amis au final ? Ne font-ils par ce qu’ils font par plaisir ? Tout ceci n’est que façade ?! J’avoue et reconnais totalement ressentir un choc à cette annonce. Tous mes rêves d’adolescente viennent de s’envoler face à cette affirmation provenant du leader lui-même des Astral Bonds. Roy finit même par se changer, sans trop capter pourquoi et si normalement, j’en aurais profité pour le reluquer un peu, je n’en ai pas envie et me retrouve plongée dans mes réflexions, totalement perdue. Je me sens m’isoler peu à peu.


Le ton de celui qui aime habituellement à presque jouer les joyeux lurons change subitement lorsque ma remarque est faite, cette dernière se trouvant peut-être acerbe à ses yeux. Je ne le quitte plus des yeux, surveillant ce qu’il fait, me demandant même le but derrière ce besoin constant de se mettre en lumière ou de faire son show. Les stars sont parfois bien difficiles à comprendre, encore plus lorsqu’ils sont aussi extravertis. Mais je l’écoute me parler, lui offrant toute mon attention. Il serait fortement malpoli de ma part de me permettre un jugement et d’ignorer les arguments du musicien. J’en apprends plus que je ne le pensais puisque l’histoire de leur relation m’est directement livrée sur un plateau. Je comprends ainsi peut-être un peu plus les tenants et aboutissants de ce comportement et de la situation, bien que je ne sois pas totalement en accord avec les moyens déployés pour faire régner un semblant d’ordre dans leur groupe. À vrai dire, je me trouve avoir bien du mal à pleinement supporter Roy et préfère le calme de Yōkai malgré ses erreurs.

C’est d’ailleurs ce dernier qui vient compléter le récit de son camarade, offrant une vision plus romancée de leur union et nettement plus compréhensibles. J’approche finalement de Freyja qui est étrangement tout aussi muette que l’était le partenaire de Roy plus tôt, me plaçant dans son dos et venant la saisir par les épaules que je caresse afin de la sortir de sa torpeur.

- Je comprends mieux. Je mentirais en disant être en parfait accord avec votre façon de faire mais cela ne concerne que ma personne. En revanche, je suis totalement en osmose avec le message que vous souhaitez faire passer au travers de votre musique. Ainsi, je juge qu’il est à mon tour de vous présenter mes plus sincères excuses pour le jugement hâtif que je vous ai porté Roy.


Je ne sais pas si je me suis isolée bien longtemps mais je sursaute lorsque je sens des mains me toucher. Je reconnais cependant bien vite la douceur de Kvasir et rougis légèrement tandis qu’elle parle directement à Roy. Elle s’excuse même pour ce qu’elle a pu dire. Roy parle de fermeté, de conflits, d’une nature passée chez Yōkai. Je ne comprends pas tout mais je peux sentir que l’atmosphère n’est plus aussi oppressante qu’elle a pu l’être un peu plus tôt. Mais ce qui m’interpelle surtout sont les derniers mots de Roy. Alors, tout n’est pas que façade et mensonge chez eux finalement ? Je sens un vent d’espoir et un grand soulagement me parcourir à l’entendre. J’avais seulement compris de travers ! Je retrouve bien vite mon sourire, rassurée d’entendre cela. Je n’ai pas suivi la conversation mais la conclusion me plaît beaucoup. Je remercie intérieurement Kvasir de quand même prendre soin de moi pendant qu’elle reprend la parole.

- Si votre offre tient toujours, je propose qu’on enterre ce malentendu et que nous profitions de la soirée qui s’offre à nous. Et attention à vous si vous faîtes un pas de travers, je ne voudrais pas avoir à vous apprendre à vos dépends qu’une lady peut tout aussi bien faire preuve de… fermeté.

Je regarde Kvasir, surprise. Elle affiche un grand sourire après ses propos. Aurait-elle fait preuve d’un trait d’humour qui m’échappe totalement ? C’est en tout cas assez rare de la voir ainsi, je ne sais pas si les membres de l’Astral Bonds s’en rendront compte ! Enfin bref, maintenant que les choses vont mieux, on va pouvoir s’amuser, non ?!

- Bien ! Maintenant que tous les trucs chiants sont passés, on passe à la suite ?! Qu’est-ce que vous aimez faire en général après un concert ?!
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 83


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Re : Re : We live for the music. [ft. ElemHunt]

Réponse 10 mardi 12 mars 2024, 13:05:46


Roy & Freyja & Yõkai & Kvasir

Dans les lueurs tamisées de la suite luxueuse, alors que l'atmosphère se détendait lentement, Roy se retrouve submergé par une vague impression de remords. Les mots lancés à Yôkai avec tant de fermeté résonnent maintenant dans le silence, comme des échos d'un ton qui aurait dû être plus mesuré. Au fond de lui, un sentiment de honte émerge, une teinte sombre qui se mêle aux reflets dorés de la pièce. Il aurait préféré régler ces débordements en privé, loin des regards indiscrets, mais son propre élan extravagant l'a emporté dans une danse imprudente sur le fil du jugement public. Sous le voile de la réflexion, il contemple le visage de Yôkai, autrefois si plein d'audace et de taquinerie, maintenant marqué par la pâleur de la contrition. Chaque mouvement, chaque geste brisé, résonne comme une symphonie d'erreurs irréparables. Roy réalise alors l'ampleur des conséquences de ses propres actes, comme autant de ronces emmêlées dans le jardin de leur amitié. Il sait désormais qu'il doit apprendre à maîtriser cette flamme intérieure, à canaliser son extravagance pour éviter de brûler ceux qui l'entourent. « Allons bon, ne nous confondons pas mutuellement en excuses haha. Je suis allé bien trop loin. » Il reconnaît, devant tous, avoir franchi la ligne, son ton empreint de gravité résonnant dans l'atmosphère chargée. Cette humble admission, tel un rai de lumière perçant les nuages sombres, ouvre la voie à une possible rédemption.

Dans un moment de libération, les lourds nuages de regret se dissipent peu à peu du visage de Yôkai, laissant place à une expression plus légère et soulagée. Les ombres du remords s'estompent progressivement, tandis qu'un sourire, teinté d'un profond soulagement, prend forme sur ses lèvres. C'est comme si un fardeau invisible s'était soudainement envolé, libérant son esprit des tourments passés et lui permettant de regarder vers l'avenir avec une nouvelle lueur d'espoir. « Plus le moindre pas de travers, vous avez notre parole ! » Roy se laisse emporter par un rire franc, vibrant d'une jovialité contagieuse à l'entente des paroles de Freyja. Son amusement transparaît dans ses yeux pétillants, reflétant l'appréciation sincère qu'il ressent pour la spontanéité de la jeune femme. En cette parenthèse de légèreté, il ne peut s'empêcher de trouver la jeune femme adorable dans sa manière directe et enthousiaste d'aborder la situation. Dans son rire, il y a une réelle affection pour cette fan audacieuse qui, par son naturel désinhibé, parvient à dissiper les tensions et à insuffler une dose bienvenue de bonne humeur.

« Nous n'avons pas des goûts de rois, mais j'avoue que nous ne crachons pas sur quelques verres afin de relâcher pleinement la pression ! »

Les propos de Roy suscitent en lui une certaine approbation mêlée d'un amusement teinté d'ironie. Il reconnaît l'authenticité de ces paroles, exprimant le désir sincère de se détendre et de profiter d'un moment de convivialité après avoir enduré les tensions et les responsabilités liées à la performance sur scène. Une idée germe dans l'esprit de Roy, une impulsion créative qui le pousse à se lever avec un sentiment d'excitation palpable. Il se retrouve au centre de la pièce, le regard brillant d'anticipation, tandis qu'il se livre à une légère grimace, signe de son intense réflexion. Ses doigts jouent machinalement sur son menton, une habitude révélatrice de son processus de réflexion, alors qu'il cherche à donner forme à cette idée qui s'est manifestée dans son esprit. « Peut-être que vous accepterez ma proposition ? Celle de partager une coupe de champagne dans ce jacuzzi ? » Sa voix, bien que légèrement hésitante, révèle sa sincérité et son désir de réconciliation, espérant que cette invitation contribuera à apaiser les tensions et à créer un moment de complicité entre eux. Le démon déglutit avec nervosité, espérant ardemment une réponse favorable de la part des femmes qui se tiennent devant lui. Son regard anxieux trahit son désir de réparation et d'harmonie, alors qu'il attend avec impatience leur réaction à l'invitation de son leader.

« Vous pourriez en profiter pour nous parler de vous ? Nous avons aussi bien envie d'apprendre à connaître les personnes qui nous hébergent. »


________________

Turquoise : Roy.
Vert : Yõkai.

« ... » 
« ... »

Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :