Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'épicerie du coin ~ * Privé ~ Ringo ~ *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Robin

Humain(e)

L'épicerie du coin ~ * Privé ~ Ringo ~ *

samedi 19 septembre 2009, 21:39:39

Et une autre " belle " journée qui se lève sur Terra, enfin quand je dit belle, faut pas abusée non plus, on est a Terra quand même. Bref, Robin se leva alors de son lit, réveillé par la lumière du soleil et les oiseaux qui chantent ~

- " Saleté de piaf !! Ils me réveillent toujours a la même heure ! Enfoiré ! "


Bref, il se leva donc de son lit, manquant de tomber, il avança d'un pas nonchalant vers la petite cuisine, et ouvrit le frigo... Ces yeux s'écarquillèrent alors ... il n'y avait plus rien !

Après un long silence ou Robin regardait le frigo, il le ferma d'un geste sec et vif. Il avança vers la palier, puis mis sa longue Robe noire puis sa capuche. C'était l'heure d'aller faire les courses ~

Il alla donc, vers une nouvelle épicerie, que Robin venait juste de remarquer. Il avança, manquant d'écraser un oiseau au passage avec un rire sadique qui lui va bien, il entra alors dans la boutique, encapuchonnée dans sa robe, ne montrant pas son visage, seulement quelques cheveux noirs qui dépassait. Sa lui donnais vraiment un air effrayant ... Il alla alors voir la gérante, il enleva sa capuche, montrant le reste de ces cheveux noirs d'encre, en bataille comme d'habitude et ces deux yeux d'un bleus clair, fessant penser a la mer. Il souris alors a la gérante.


- " Bonjour ! " 

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Ringo

Re : L'épicerie du coin ~ * Privé ~ Ringo ~ *

Réponse 1 samedi 19 septembre 2009, 23:16:37

Ce matin-là, elle s'était levé particulièrement de bonne humeur. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient mélodieusement (pas avec les piaillements piquants de d'habitude) et ça suffisait pour que Ringo soit d'excellente humeur. Elle réveilla Chizu, la prépara pour l'école, et se retrouva seule pour préparer ensuite les viennoiseries, et autres croissants. Quelques clients suivirent dans la matinée, habitués ou non. Robin fut le quatorzième.

Quand la petite cloche de la porte sonna gaiement, la Nezumi se retourna tout aussi gaiement, mais se calma vite en voyant la touche du nouvel arrivant. Son sourire resta fixe, mais une goutte de sueur coula le long de son front.


« Heu... Bienvenue. »

Il finit quand même par enlever sa capuche, et découvrir un visage plus agréable. La terranide se détendit alors. Elle se fiait beaucoup aux apparences depuis sa naissance, sans avoir tiré de leçons de ce côté-là, et pour elle, un bel homme restait un homme bon. C'était malheureux, mais c'était ainsi.

Elle inclina légèrement sa taille dans le sens du respect commun et ajouta :


« Que puis-je pour vous ? »

Robin

Humain(e)

Re : L'épicerie du coin ~ * Privé ~ Ringo ~ *

Réponse 2 dimanche 20 septembre 2009, 08:01:14


« Que puis-je pour vous ? »

Robin croisa les bras, et mis la tête sur le cotés.
Il lui manquait pas mal de trucs, en faite. Il aurait du écrire une liste ... Enfin bref, il se gratta l'arrière de la tête puis dit


- " Euh, j'aimerais bien un paquet de croissant tien, soyons fou ~ "


Il ferma les yeux, et soupira, réfléchissant alors a ce qu'il avait encore oublié ...

Mais oui ... C'était cela ...


- " Je ne pense pas que vous avez de l'alcool, nan ? ~ "


Il n'avait plus de saké ! Comment allait il faire ? Plus de saké, plus de santé comme il le dit ! Même si c'est faux, pour lui c'est vrai ! Il aurait bien demandé du poison pour ces saleté de piafs, mais c'est vrai que c'est une épicerie... c'est pas grave, il ira voir le maitre vaudou qui se trouve de l'autre cotés de la rue, on dit qu'il a de bon poisons ~

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4


Répondre
Tags :